lienlien
   Shinigamis : 11 ‖‖ En conflit
  Prédef : On       Inventés : On
   Exilés : 05 ‖‖ Neutre
  Prédef : On       Inventés : On
   Vizards : 01 ‖‖ Alliés à la SS
  Prédef : On
    Humains : 03 ‖‖ Neutre
  Prédef : On       Inventés : On
    Quincys : 01 ‖‖ Neutre
  Prédef : On       Inventés : On
    Arrancars : 08 ‖‖ En conflit
  Prédef : On       Inventés : On



 

Partagez | .
 

 Une attraction inattendue(Groupe 05-Event 03-02)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maître PNJ

avatar
Messages : 197
Date d'inscription : 20/07/2011

MessageSujet: Une attraction inattendue(Groupe 05-Event 03-02)   Ven 22 Jan 2016 - 16:15

Intro : En fin de soirée...Le groupe d'Espada et d'Arrancar dirigé par Tosen est envoyé sur terre pour une mission à objectif multiple. Le Sexta Espada doit capturer Ichigo tandis que les autres doivent traquer et éliminer les shinigamis présent en ville tout en faisant le plus de dégât possible.

Alors que les shinigamis et les humains ne se doutaient de rien, de puissants reiatsu apparaissent et semblent se diriger vers eux...La bataille pour Karakura commence !

Tour : Hirako Shinji,Tosen Kaname (PNJ),Komamura Iwako

PS: Après deux semaines sans réponse, votre tour saute !
Revenir en haut Aller en bas
Hirako Shinji
Cheshire Cat
~
ʇɐϽ ǝɹıɥsǝɥϽ

avatar
Messages : 786
Date d'inscription : 08/08/2015
Âge : 21
DC : Matsumoto Rangiku / Ishida Uryû

Fiche perso
Niveaux:
78/100  (78/100)
Expérience:
15650/16000  (15650/16000)
Spécialité: Zanjutsu

MessageSujet: Re: Une attraction inattendue(Groupe 05-Event 03-02)   Sam 23 Jan 2016 - 3:33



Une attraction innattendue
.
.


J'avais finalement décidé de m'asseoir sur un toit, regardant la foule de mon perchoir. De là où je me tenais, je voyais l'ensemble de la fête foraine. L'heure tardive avait poussé bien des gens à partir, mais certains semblaient déterminés à rester jusqu'à la fermeture. Je devinais les rires insouciants de chacun, amusés par les manèges et les nombreuses distractions qui se trouvaient sur les lieux. De cette hauteur, les humains semblaient si petits et cela accentuait la fragilité de leur personne. En un rien de temps, il serait facile pour un esprit possédant une grande quantité d'énergie spirituelle de se débarrasser d'eux. Ils ne deviendraient que de simples dommages collatéraux, des pertes que la Soul Society ne pardonnerait pas par pur intérêt personnel plutôt que par réelle bonté.

Je soupirai. J'étais seul depuis un petit moment maintenant, mon ancien septième siège étant parti un peu après m'avoir informé des événements se déroulant en ville. J'avais rapidement passé un coup de fil aux autres Vizards pour leur confirmer la présence de shinigamis, que nous n'avions eu aucun mal à sentir un peu plus tôt, avant que je ne parte faire ma ronde. Suite à cela, j'avais décidé de me reposer un peu. Si quelque chose se passait, j’accourrais, mais je ne voyais pas l'utilité de me balader partout en ville pour l'instant. J'étais bien ici, écoutant tranquillement ma musique sur mon téléphone. Si j'aimais bien la mode chez les humains, je n'étais pas très fan de leur technologie et avait bien du mal à m'y adapter, mais la musique -plus spécialement le jazz- me plaisait énormément et pouvoir en écouter partout où j'allais était quelque chose qui ne me déplaisait pas.

Mon regard se perdait dans le ciel, les nuages sombres éclairés par la faible lune. Il était déjà tard et il n'y avait plus aucune trace du soleil. La nuit approchait doucement et pourtant, la ville restait lumineuse. Les sources de clarté ne manquaient pas à Karakura et la fête foraine brillait dans la noirceur du soir. Je regardais ce contraste avec indifférence. Avec le temps, je m'étais habitué à vivre ici et les habitudes des humains ne me surprenaient plus. Je ne considérais peut-être pas cette dimension comme la mienne, mais je ne savais pas si j'arriverais à la délaisser complètement si la possibilité de revenir à la Soul Society m'était donnée. Après tout, j'avais fais l'impossible pour aider les autres Vizards à s'y sentir comme chez-soi et je tenais à cette « maison » qui était la nôtre.

Le paysage qui changea attira mon attention et en un instant, je me retrouvai debout, rangeant rapidement mes écouteurs dont la musique s'échappait encore. Je n'avais pas le temps de m'en préoccuper et la vision du ciel qui se déchirait pour laisser place à un Garganta me pressa. Je ne pouvais voir exactement combien de personnes s'y trouvaient, mais je pouvais sentir l'énergie spirituelle de plusieurs Arrancars. Pourtant, je ne me souciai d'aucun d'eux. J'avais aisément reconnu la présence d'un traître parmi eux. D'un homme qui avait détruit la vie de plusieurs de mes amis en trahissant ses propres supérieurs. Tosen.

Je n'hésitai pas à me lancer dans les airs, m'éloignant grandement en terme de hauteur de la ville. Rester près des bâtiments ne ferait que causer des dégâts et risquait de tuer des innocents. Si je ne me sentais pas très attaché aux humains, je ne désirais pas leur mort pour autant. Je sortis mon téléphone, arrêtant la musique et appuyant sur la touche rapide pour appeler les autres. Je n'eu pas à attendre bien plus que deux sonneries lorsque la voix colérique d'Hiyori me parvint dans l'oreille.

« Qu'est-ce que tu veux, le chauve ? », me demanda-t-elle. Son ton était peut-être agressif et impatient comme à l'usuel, mais je devinai aisément qu'elle comprenait pourquoi je l'appelais. Je pouvais déjà entendre derrière elle Mashiro qui criait et pleurnichait parce qu'elle avait envie de se battre contre quelqu'un et Kensei qui tentait de la faire taire.

« Tu sais pourquoi j'appelle. », dis-je simplement. La réponse ne tarda pas.

« Tu t'en charge. C'est ton tour de garde. On s'en fou des autres, les shinigamis auront qu'à s'en occuper, c'est pas notre problème. T'as pas besoin de notre aide, non ? C'est pas Aizen, alors on n'en à rien à foutre. », me répondit-elle. Elle sembla éloigner le téléphone, sa voix un peu plus distante alors qu'elle criait sur Mashiro de bien vouloir se la fermer. Je levai les yeux au ciel, exaspéré par l'attitude de mes camarades.

« Ce n'était pas pour toi que j'appelais, idiote ! »


« Alors t'avais qu'à pas m'appeler moi, espèce d'imbécile ! », répondit-elle si fort que je dû éloigner le téléphone de mon oreille pour épargner mes tympans. Une veine menaça d'exploser sur mon front, alors que j'arrêtais subitement sur place. J'approchai le téléphone de mes lèvres, criant à mon tour.

« Non, mais ce n'est pas toi que j’appelais, imbécile ! J'appelais à l'entrepôt ! C'est un stupide téléphone commun pour tout le monde, pas seulement pour toi, idiote ! », perdis-je à mon tour patience.

« Je m'en fou ! Tu t'en occupe toi-même ! Et tu es mieux de lui foutre une raclée ou je vais t'en mettre une moi-même ! Et sérieusement, pourquoi t'es encore entrain de me parler alors que tu devrais te battre, hein ? », dit-elle, puis elle me raccrocha au nez. Je soupirai, mais regagnai mon calme rapidement. Ce n'était pas le moment de m'emporter. Maintenant que je savais ce qu'il adviendrait de la situation, c'était-à-dire que je me débrouillerais seul pour ce combat, je pouvais me concentrer de nouveau sur mon futur adversaire.

code par toxic heart
 
Revenir en haut Aller en bas
Maître PNJ

avatar
Messages : 197
Date d'inscription : 20/07/2011

MessageSujet: Re: Une attraction inattendue(Groupe 05-Event 03-02)   Sam 23 Jan 2016 - 15:57






Enfin l'heure était venue d'apporter la véritable justice sur ce monde. De montre que les désirs d'Aizen-sama étaient les seuls qui comptait. L'ex-capitaine Shinigami sortit du gargantua envoyant les autres Arrancars et Espada exécuter leurs missions. Il sentit alors un reiatsu proche de lui et sut tout de suite à qui il avait affaire. S'approchant, il remarqua qu'une personne était déjà dans les airs et prêt à combattre.

Hirako Shinji, l'expérience râtée d'Aizen-sama

La concentration de Tosen se fit à son maximum. Il avait eu vent du rapport de la traitresse Hallibel quand elle était au service de Las Noches. Ils avaient combattu à armes égales mais il était bien plus puissant que la Tercera et comptait bien montrer que la confiance qu'on lui avait accordée était justifiée. Ses sens étaient en alerte et malgré sa cécité, il pouvait distinctement ressentir chaque mouvement et chaque geste de son adversaire. Il reste silencieux tout sortant son zanpakuto montrant qu'il n'est pas la pour parler mais pour satisfaire les plans d'Aizen.

Il est dommage que vous ayez perdu votre utilité aux yeux d'Aizen-sama.

En effet, ils auraient pu voir la vrai destinée de ceux qui suivent Aizen. Celui qui amènera l'ordre au chaos et que cela soit sur tous les mondes. Mais non, ils sont bien trop attachés à leur soul society et au monde des humains tels qu'ils le connaissent. Il n'y a que lui qui ait comprit toute l'importance des recherches et des expérimentations d'Aizen. Et maintenant il pourra le montrer aux yeux de tous sauf si son adversaire ne se montre pas à la hauteur.

Je suis navré mais tu vas devoir mourir.


Il n'aimait pas tuer mais quand c'était nécessaire, il n'avait aucun remord. La justice demandait à ce qu'on purge les faibles et les criminels. Et maintenant il était le bras armé de la justice mais alors qu'il s'apprêtait à se concentrer, il sentait un autre reiatsu venir dans leur direction. Quelqu'un d'autre venait s'ajouter au jugement du Vizard et de ce monde terrestre.



Revenir en haut Aller en bas
Baron

avatar
Messages : 1715
Date d'inscription : 08/11/2013
Âge : 29
DC : Aucun

Fiche perso
Niveaux:
79/100  (79/100)
Expérience:
15900/17000  (15900/17000)
Spécialité: Zanjutsu

MessageSujet: Re: Une attraction inattendue(Groupe 05-Event 03-02)   Dim 7 Fév 2016 - 14:00

Tour de Komamura Iwako passé
Revenir en haut Aller en bas
Hirako Shinji
Cheshire Cat
~
ʇɐϽ ǝɹıɥsǝɥϽ

avatar
Messages : 786
Date d'inscription : 08/08/2015
Âge : 21
DC : Matsumoto Rangiku / Ishida Uryû

Fiche perso
Niveaux:
78/100  (78/100)
Expérience:
15650/16000  (15650/16000)
Spécialité: Zanjutsu

MessageSujet: Re: Une attraction inattendue(Groupe 05-Event 03-02)   Mar 9 Fév 2016 - 23:27



Une attraction innattendue
.
.


Je me retrouvai en un rien de temps face à Tosen. Déjà, dans la ville, je ressentais l'énergie spirituelle de chaque Arrancar qui l'avait accompagné et comme l'ancien shinigami, ils étaient tous prêts à combattre. Personne ne tardait à se libérer, mettant le cahos un peu partout dans la ville. Je ne comprenais pas la raison de ces nombreuses attaques simultanées, mais je comptais bien obtenir une explication le plus rapidement possible. Aucune chance que tout cela ne soit pas orquestrée par Aizen et si je n'avais pas été aussi maître de mes émotions, la colère aurait sans doute pris le dessus. Cet homme préférait envoyer tout le monde faire le sal boulot à sa place.

« Hirako Shinji, l'expérience râtée d'Aizen-sama. »

Je ne répondis rien à cela, regardant l'ancien troisième siège de la neuvième division dégainer son zanpakuto, prêt à combattre. Je tenais fermemant la gaine du mien, prêt à répondre à la première attaque. Je ne patientai pas plus longtemps et usai de ma main libre pour retirer le fourreau. Il n'y avait aucune chance pour nous deux de nous contenter de parler. Déjà, le traitre ne semblait aucunement intéressé à échanger des banalités et qui plus est, je ne pouvais rester calmement là à regarder l'un des responsables de ce qui était arrivé aux Vizard sans ne rien faire. Si Aizen était la cause de tout cela, Tosen avait énormément aidé.

« Il est dommage que vous ayez perdu votre utilité aux yeux d'Aizen-sama. »

Encore une fois, je laissai les mots coulés sans ne rien dire. Il n'y avait pas de réponces nécessaires à de tels propos. Je n'étais même pas intéressé de savoir ce que mon ancien lieutenant pensait de moi. Son opinion n'avait aucune importance. Et sincèrement, la dernière fois qu'il avait vu une quelconque utilité en nous, cela ne s'était pas du tout bien terminé, alors je préférais savoir qu'il ne se souciait plus de nous. Cela ne m'empêcherait pas de m'interposer face à ses plans et de le faire payer pour ses actes.  

« Je suis navré mais tu vas devoir mourir. »

Partout en ville, les combats commençaient et les dégâts se faisaient bel et bien sentir. Les résultats de cette attaque ne seraient pas beau à voir, peu importe qui en sortirait victorieux. Pour ma part, j'avais mon propre adversaire et je ne comptais pas rester les bras croisés. Cet homme n'était pas à prendre à la légère. Sa condition d'aveugle le rendait immunisé aux capacités de mon zanpakuto, ce qui pourrait être un problème. De toutes façons, je ne comptais pas montrer mes cartes maintenant et je préférais garder cela pour Aizen lui-même.

Rapidement, je m'élançai en direction de Tosen, prêt à combattre. J'étais attentif aux moindres détails qui nous entouraient, laissant mes sens être des plus alertes. Je ne laissais rien m'échapper, tout en me concentrant sur l'ancien shinigami. S'il pensait que ce combat serait facile, il se trompait fortement, mais je ne pouvais pas penser moi-même que je n'aurais aucune difficulté. Je ne pouvais cependant pas le laisser partir et je ne pouvais pas me permettre de perdre notre combat. Après tout, ma véritable cible était Aizen, pas lui. Je ne pouvais pas échouer contre l'arme d'une autre personne. Mon ancien subordonné était de ma responsabilité et je me devais de l'arrêter. Je ne pouvais laisser personne m'en empêcher. J'avais échoué une fois, je ne pouvais laisser cela se reproduire.

Nos épées s'entrechoquèrent, résonnant dans l'espace qui nous entourait. Mon regard était posé sur le visage du traitre, aussi sérieux que la situation l'était. Ce n'était pas l'heure de plaisanter et je ne voulais pas jouer l'innocent dans un tel contexte. Les événements qui se passaient partout en ville étaient graves. Je n'avais aucune information sur le sujet, mais je ne pouvais me dire vraiment surpris. Je m'attendais depuis un petit moment à voir d'autres Arrancars se présenter en ville, mais je n'avais pas pensé que cela serait un aussi grand groupe.

« Désolé de te décevoir, mais cela ne fait pas partit de mes plans. Que faites-vous tous ici ? »

code par toxic heart
 
Revenir en haut Aller en bas
Maître PNJ

avatar
Messages : 197
Date d'inscription : 20/07/2011

MessageSujet: Re: Une attraction inattendue(Groupe 05-Event 03-02)   Mar 23 Fév 2016 - 18:10






Tosen ne fut par surpris de l'attaque de son ancien capitaine. Mais le temps avait bien changé, maintenant il luttait pour un nouvel ordre, un ordre que peu de shinigamis avaient essayés de comprendre. Ils étaient tous des ignorants, Aizen-sama allait enfin apporter la justice et la stabilité dans ces mondes mais tel le voyant qui se débat dans l'obscurité, ils finiraient par comprendre un jour ou l'autre qu'ils ne pouvaient strictement rien y faire. Ou alors ils pouvaient tout simplement mourir et c'était apparemment le choix qu'avait fait Hirako Shinji. Soit, Tosen serait ainsi celui qui l'enverrait dans un monde où il ne connaitrait plus de souffrance et il ne serait jamais témoin de la puissance et de la stabilité que lui apporterait Aizen-sama. Parant l'attaque de son ennemi, il le regardant lui parler cependant ses traits demeurèrent impassible.

Tu n'as pas à le savoir, là où je vais t'envoyer, tu n'auras plus jamais besoin de te préoccuper de chose qui te dépasse.

Il repousse alors Shinji avec son zanpakuto et sait tout de suite qu'il n'aura pas à faire de fioriture. Après tout, il n'était pas du genre à aimer se battre mais il devait tout faire pour devenir plus puissant et apporter la justice, chose que la Soul Society n'arrivait pas à faire. La preuve en était de son adversaire qui était pourtant un exilé mais qui se baladait libre comme l'air dans le royaume des humains. Profitant d'avoir repousser son ennemi et d'avoir fait un bond en arrière, il dit.

Nake Suzumashi !

Son Zanpakuto passe alors en mode shikai, s'ensuit alors une hausse de son reiatsu mais rien ne semble se produire au niveau de la lame elle-même. Tosen se met alors à utiliser le pouvoir de son shikai en levant son épée vers le ciel. S'ensuit alors une apparition de nombreuses épées de la même forme que son zanpakuto. Les épées se mettant alors à foncer vers Shinji, cependant celles-ci se comptent par millier et dispose donc d'un gros rayon d'action. Les lames se dirigent vers un seul endroit et ne suivent pas l'adversaire, si le Vizard est rapide, il pourra l'esquiver. Cette attaque est aussi pour tester son adversaire car il pourra ainsi voir si il doit combattre un peu plus fort ou non. Cependant il n'a aucune inquiétude, Aizen-sama l'a doter d'une force qu'aucune capitaine du Seireitei ne pourrait rêver.

*Peu importe les ennemis de la justice, ils finiront tous par périr! *



Revenir en haut Aller en bas
Chappy Girl
Chappy Girl
avatar
Messages : 209
Date d'inscription : 09/07/2015
Âge : 27

Fiche perso
Niveaux:
60/100  (60/100)
Expérience:
3650/8000  (3650/8000)
Spécialité: Kido

MessageSujet: Re: Une attraction inattendue(Groupe 05-Event 03-02)   Mer 9 Mar 2016 - 22:23

Tour de Komamura Iwako passé
Revenir en haut Aller en bas
Hirako Shinji
Cheshire Cat
~
ʇɐϽ ǝɹıɥsǝɥϽ

avatar
Messages : 786
Date d'inscription : 08/08/2015
Âge : 21
DC : Matsumoto Rangiku / Ishida Uryû

Fiche perso
Niveaux:
78/100  (78/100)
Expérience:
15650/16000  (15650/16000)
Spécialité: Zanjutsu

MessageSujet: Re: Une attraction inattendue(Groupe 05-Event 03-02)   Mar 22 Mar 2016 - 22:55



Une attraction innattendue
.
.


Je n'attendis même pas pour réagir. Les milliers d'épées qui fonçaient dans ma direction ne me laissait pas le choix que de me déplacer afin de les éviter. Heureusement, j'étais quelqu'un de très rapide et j'avais toujours énormément travaillé sur mon shunpo, bien qu'il y avait à mes yeux toujours place à amélioration. Pour autant, ce ne fut pas difficile d'esquiver le tout. Bien sûr, la distance de son attaque était large, mais la portée de mes déplacements l'était aussi et je me retrouvai en un instant de nombreux mètres loin des armes. Les épées continuèrent leur course et je savais que les dégâts sur la ville risquaient d'être importants, mais l'attaque était déjà lancée. Je tenais donc fermement mon zanpakuto dans l'une de mes mains, prêt à arrêter l'ancien subordonné de Kensei avant qu'il ne cause encore plus de problèmes.

Je ne comptais cependant pas user de mon masque immédiatement. S'il décidait de devenir vraiment sérieux, je n'aurais sans doute pas le choix, mais en faire usage dès le début du combat n'était pas judicieux. Je devais prendre le temps d'analyser la situation, de connaître les techniques de combat de Tosen et d'ainsi être fin prêt lorsque je ferais appel à mes pouvoirs de hollow. Après tout, j'étais limité par une limite de temps et même si je savais pouvoir enlever et remettre le masque une fois proche de la fin du temps impartie, l'instant où je le faisais pouvait être utiliser à l'avantage de l'adversaire. Les Vizards avaient évidemment appris depuis longtemps à agir en conséquence et nous ne laissions justement pas les choses échapper à notre contrôle. Laisser le masque disparaître de lui-même était une distraction qui risquait de s'avérer mortelle, alors nous gérions le tout avec précautions.

De là où je me tenais, une certaine distance me séparait de mon adversaire, mais je ne baissai pas ma garde pour autant. Je ne me précipitai pas dans le combat, tenant mon arme afin de pouvoir répondre à un assaut s'il venait à m'attaquer directement. J'affichai un sourire un peu crispé et on voyait bien que ce n'était pas la joie qui m'habitait, mais bien l'ennui. Je vivais quand même à proximité, alors j'aurais bien aimé qu'on ne détruise pas le voisinage. Ce n'était pas exactement à côté de chez moi et je doutais même que cela est touché les rues adjacentes à celle où se trouvait l'entrepôt, mais tout de même, c'était bien ennuyant de voir le secteur à risque.

« Oï ! Ce serait bien si tu ne détruisais pas le quartier. Il y a des gens qui y vivent, tu sais ! Tu pourrais faire un peu plus attention... »

code par toxic heart
 
Revenir en haut Aller en bas
Maître PNJ

avatar
Messages : 197
Date d'inscription : 20/07/2011

MessageSujet: Re: Une attraction inattendue(Groupe 05-Event 03-02)   Jeu 7 Avr 2016 - 16:48






Tosen avait remarquer que cela n'avait pas suffit à blesser le Vizard. Très bien, ce combat promettait d'être intéressant mais rien ne pourrait entraver la volonté d'Aizen-sama. Il sentait les reiatsu des différents Espada et Hollow se battre contre leurs adversaires respectifs, il espérait qu'ils ne décevraient pas le maître du Hueco Mundo. Il reporta cependant ses pensées sur son adversaire et l'analysa alors qu'il lui disait de ne rien casser.

Je me fiche bien de ce qui peut arriver à cette ville, seule ma mission compte.

Il en était lui même convaincu sans cette mission, il ne pourrait pas amener la justice dans les différents mondes qu'il connaissait. Non, il devait tout faire pour que les voeux d'Aizen soient accomplis et il le ferai même si il devait tuer tous ses anciens amis et collègues. Ils n'étaient plus rien maintenant pour lui, seulement des obstacles.Tosen disparut d'un Shunpo et pour ensuite se retrouver devant Shinji et commencer à donner une série de coup rapide avec son arme. Il ne dévoilait pas toute sa puissance mais il comptait bien montrer à son adversaire qu'il ne devrait pas le sous-estimer.

Alors qu'il donnait un dernier coup d'épée, il utilisa encore son Shunpo pour tourner autour de son adversaire et ne lui laisser aucun répit. Adepte du combat au sabre, il continua à le harceler jusqu'à ce qu'il trouve une faille dans sa garde ou si Shinji arrivait à trouver la parade pour s'en sortir mais plus il tournait autour de son adversaire plus il prenait de la vitesse! Ne laissant nullement le temps au Vizard de s'habituer à ce nouveau rythme. Le combat prenait maintenant un rythme plus rapide mais surtout plus mortel !


Revenir en haut Aller en bas
Hirako Shinji
Cheshire Cat
~
ʇɐϽ ǝɹıɥsǝɥϽ

avatar
Messages : 786
Date d'inscription : 08/08/2015
Âge : 21
DC : Matsumoto Rangiku / Ishida Uryû

Fiche perso
Niveaux:
78/100  (78/100)
Expérience:
15650/16000  (15650/16000)
Spécialité: Zanjutsu

MessageSujet: Re: Une attraction inattendue(Groupe 05-Event 03-02)   Dim 24 Avr 2016 - 21:36



Une attraction innattendue
.
.


Les paroles du traître n'étaient en rien surprenantes. Ce n'était certainement pas la mort de quelques humains qui les retiendraient. Pour un homme qui se disait voix de la justice, il ne me semblait pas vraiment agir comme tel face à tous ses innocents qui risquaient de perdre la vie de ses mains. Je ne me faisais pas souvent le protecteur des vivants, mais je n'avais pas particulièrement envie de voir tous ces problèmes débarquer près de chez moi. S'il me fallait mettre un terme à ces bêtises par la force, je n'aurais d'autre choix que de me battre. De toutes façons, cet homme était l'un de ceux qui s'en étaient pris aux Vizards. De ce fait, il était à mes yeux un ennemi bien plus important que tous ces Arrancars. Bien moins qu'Aizen, évidemment, mais tout de même, il restait l'un des responsables de ce que nous avions subis.

Les coups de l'adversaire ne tardèrent pas à rencontrer mon épée, alors qu'il apparaissait tout près de moi pour enchaîner ses attaques. Ma réponse ne se faisait pas attendre et sans mal, j'interceptais chacune d'elles, sentant la retenue dont il faisait preuve. Ce n'était pas ainsi qu'il m'infligerait la moindre blessure. Pourtant, il devenait bien plus sérieux au fil du combat et je sentais qu'il comprendrait bien vite qu'un règlement de compte entre deux anciens capitaines étaient bien inutiles de cette façon. Nos forces étaient bien supérieures à celles dont nous faisions preuve présentement et il n'était pas difficile pour l'un et l'autre de déjouer l'adversaire à ce niveau.

Nos zanpakutos s'entrechoquèrent une dernière fois et Tosen s'éloigna de quelques pas, puis s'élança dans une série de Shunpos dans l'intention de m'étourdir. Sa vitesse s'accentuait au fil de ses mouvements, alors qu'il cherchait une ouverture qui lui permettrait de m'atteindre sans mal. Pour ma part, je ne lui laissais pas cette chance, toujours sur mes gardes. Je ne le quittais pas des yeux, suivant d'abord sa progression avec une attention toute particulière, mais je ne comptais pas le laisser mener ce combat. Sans attendre, je cherchai le meilleur moment pour attaquer, l'interrompant dans son concours de rapidité en donnant un coup d'épée là où je jugeais pouvoir briser son enchaînement. Si l'épée frappa le vide, elle se plaçait sur son chemin afin de l'obliger à s'arrêter, alors que je continuai ma riposte d'un coup sur le côté afin de l'atteindre lui cette fois-ci. Il devrait faire un tout usage de sa rapidité s'il ne voulait pas se prendre directement cette attaque.

code par toxic heart
 
Revenir en haut Aller en bas
Baron

avatar
Messages : 1715
Date d'inscription : 08/11/2013
Âge : 29
DC : Aucun

Fiche perso
Niveaux:
79/100  (79/100)
Expérience:
15900/17000  (15900/17000)
Spécialité: Zanjutsu

MessageSujet: Re: Une attraction inattendue(Groupe 05-Event 03-02)   Jeu 19 Mai 2016 - 15:10

Tour de Komamura passé, il est donc retiré de l'event
Revenir en haut Aller en bas
Maître PNJ

avatar
Messages : 197
Date d'inscription : 20/07/2011

MessageSujet: Re: Une attraction inattendue(Groupe 05-Event 03-02)   Lun 13 Juin 2016 - 19:23






Comme l'avait Tosen, le Vizard esquivait ou parait ses attaques. Il ne serait vraiment pas aussi facile qu'il le pensait et il ne pourrait pas se permettre de perdre face à cet être. Il était envoyé par Aizen et devait réussir à tout prix sa mission sacré ! Continuant de plus en plus vite, il fut surprit par les coups bien précis de son adversaire. Après plusieurs esquives, il dû finir par parer ce qui arrêta son enchaînement et ses sourcils se froncèrent montrant qu'il ne s'attendait pas à une telle maîtrise du reiatsu de la part de son ennemi.

Tu es bien plus doué que je le pensais je l'admet.

Il recula d'un bond pour esquiver toute contre-attaque, esquivant de justesse l'attaque sur le flanc qui lui érafla son uniforme d'arrancar. Il devait donc passer au niveau supérieur mais il était hors de question qu'il utilise déjà sa dernière carte...Non...Il pris alors son zanpakuto et le pointa vers le ciel tandis que l'anneau qui était accroché à sa garde se mit à tourner de plus en plus vite.

Bankai...

L'anneau devint alors aussi grand que Kaname et l'entoura...Puis soudainement, le cercle se divisa en plusieurs parties et du geste de la main de son maître, il partir en direction du Vizard. Entourant l'ennemi de Tosen, les cercles se mirent à charger des sphères noires qui se rejoignirent les unes au autre...Bientôt tout devint obscurité pour Shinji, il n'y avait plus que l'obscurité et aucun son...Plus aucun sens ne pouvait être actif dans cette sphère noire dans lequel il se trouvait actuellement.

*C'est fini pour toi...Vizard*

Il se mit alors à utiliser à nouveau son sonido, il savait que Shinji serait handicapé grâce à son bankai et se remit à l'attaquer par le flanc. D'abord une seule attaque pour voir comment il se débrouillerait sans sa vue, son odorat et son ouïe



Revenir en haut Aller en bas
Hirako Shinji
Cheshire Cat
~
ʇɐϽ ǝɹıɥsǝɥϽ

avatar
Messages : 786
Date d'inscription : 08/08/2015
Âge : 21
DC : Matsumoto Rangiku / Ishida Uryû

Fiche perso
Niveaux:
78/100  (78/100)
Expérience:
15650/16000  (15650/16000)
Spécialité: Zanjutsu

MessageSujet: Re: Une attraction inattendue(Groupe 05-Event 03-02)   Lun 27 Juin 2016 - 4:01



Une attraction innattendue
.
.


Le combat devenait enfin sérieux. Tout autour de moi, la noirceur se faisait. un lointain souvenir qui ne m'avait jamais quitté revint en un instant et j'eu presque l'impression de me retrouver un siècle plus tôt, alors que nous subissions la hollowfication. Je m'étais bien interroger sur ce qui nous était arrivé et aujourd'hui, la réponse se montrait à moi d'elle-même. Il s'agissait donc du Bankai de Tosen... Mais cette fois-ci, j'étais près et heureusement, il n'y avait aucune distraction pour me détourner de notre combat.

Déjà, je remarquais l'évidence même. Son pouvoir était le reflet de sa propre condition et nous faisait ainsi vivre l'aveuglement. Ce n'était pas une noirceur à laquelle les yeux pouvaient s'habituer et je savais dès lors que je serais privé d'au moins l'un de mes sens. De là d'écoulèrent mes observations suivantes. Heureusement pour moi, j'avais toujours eu l'habitude d'analyser les situations dans lesquelles je me retrouvais, encore plus depuis l'hollowfication puisque le temps limité du masque obligeait à comprendre l'adversaire avant de pouvoir se battre à fond. Qui plus est, vivre dans le monde des vivants depuis plus d'un siècle amenait à remarquer un silence si anormal. Aucune voiture, aucun bruit lointain. Étais-je donc privé de tous mes sens ?

La réponse ne tarda pas à venir. À mon flanc, je sentis au dernier moment l'épée déchirer ma peau, alors que je me déplaçais en vitesse dans la direction opposée et vers l'arrière, sentant le sang qui s'écoulait le long de mes vêtements. Il m'était impossible de dire où se trouvait mon adversaire, car non seulement je ne voyais pas, ni n'entendait, mais ma capacité à sentir son énergie spirituelle semblait aussi opprimé que mes autres sens. Je me devais donc de combattre au dernier instant. Ma vitesse me serait plus que nécessaire dans ces conditions et ce serait sur celle-ci que je devais baser ma survie.

Ne bougeant pas, je restai sur mes gardes. Tout ce qu'il me restait à faire était d'attendre la prochaine attaque, qui ne tarderait sans doute pas. Pour ma part, je n'allais certainement pas me mettre à attaquer dans le vide, sachant pertinemment qu'il s'agissait d'une pure perte de temps et d'énergie.

code par toxic heart
 
Revenir en haut Aller en bas
Maître PNJ

avatar
Messages : 197
Date d'inscription : 20/07/2011

MessageSujet: Re: Une attraction inattendue(Groupe 05-Event 03-02)   Mer 5 Oct 2016 - 15:01






Tosen avait d'abord regarder Shinji pour voir si il avait une parade à son bankai, heureusement il n'en avait aucune et avait apprécier sentir son épée faire mouche. Il savait qu'il avait utiliser la bonne technique et qu'il ne restait qu'à finir ce Vizard qui pensait sans doute retrouver l'ordre en le tuant. Non, l'ordre viendrait d'Aizen-sama et de personne d'autre! Il se déplaça alors de façon silencieuse et se mit alors à frapper Shinji avec une attaque située au bras afin qu'il puisse être handicapé pour les prochaines attaques si jamais il faisait mouche.

*Une seule personne à réussit à sortir de ce Bankai mais tu n'es pas aussi monstrueux que ce Kenpachi*

Que Shinji ait évité, paré ou se soit fait touché, Tosen prit alors un moment avant de lancer une troisième attaque tout en disant surtout pour lui-même que pour Shinji qui ne pouvait pas entendre.

Bien que tu ais bien servi la Soul Society dans le passé ainsi qu'Aizen-sama de par ses expériences. Un ordre est un ordre et tu es une entrave pour ses plans. Je suis désolé mais mon prochain coup te tuera net Vizard.

Il s'approcha alors, comme le bourreau approcherait sa hache du condamné, regardant fixement le coeur de son adversaire. Il était serein et confiant, personne hormis Kenpachi n'avait réussi à sortir de son bankai voir à éviter ses attaques privé du sens de la vue et du son. Oui bientôt la mission d'Aizen-sama serait remplie avec succès!



Revenir en haut Aller en bas
Hirako Shinji
Cheshire Cat
~
ʇɐϽ ǝɹıɥsǝɥϽ

avatar
Messages : 786
Date d'inscription : 08/08/2015
Âge : 21
DC : Matsumoto Rangiku / Ishida Uryû

Fiche perso
Niveaux:
78/100  (78/100)
Expérience:
15650/16000  (15650/16000)
Spécialité: Zanjutsu

MessageSujet: Re: Une attraction inattendue(Groupe 05-Event 03-02)   Lun 24 Oct 2016 - 18:41



Une attraction innattendue
.
.


Les attaques s’enchaînèrent, alors que je comptais à chaque fois sur ma seule vitesse pour m'en sortir. Sentant la lame caresser ma peau, je me devais de réagir le plus rapidement possible afin de m'éloigner des coups mortels portés à mon égard. J'étais reconnaissant des nombreuses heures passées au sous-sol de l'entrepôt afin de m'entraîner. J'étais déjà plutôt alerte du temps où j'étais encore le capitaine de la cinquième division, mais devoir m'adapter aux limites de mon masque m'avait permis de m'améliorer davantage. Après tout, les quelques fractions de seconde où j'invoquais les pouvoirs de ma contrepartie hollow laissaient une ouverture à mon adversaire et j'avais appris avec le temps à ne pas laisser celle-ci se jouer contre moi.

J'évitais donc chacune des attaques partiellement, mais chaque fois, une nouvelle blessure m'était affligée, bien qu'elle diminuait au fur et à mesure que je m'adaptais à cette totale noirceur. Heureusement, à la différence de mon shikai qui s'amusait à perturber les sens d'une façon bien fourbe, le Bankai de Tosen les supprimait complètement et ne permettait donc pas de tromperie. Le corps pouvait alors s'adapter à cette nouvelle réalité et se concentrer sur ce qui lui restait plutôt que sur ce qui lui manquait. Si je ne pouvais plus voir, alors je n'avais plus à me concentrer sur les réflexes que m'apportaient ma vision et cela laissait donc entièrement place au sens du touché.

Je me décidai enfin à passer à l'action, alors que je prévoyais les mouvements de mon adversaire selon les mouvements de son épée. Lorsque je sentis l'arme dangereusement proche de mon cœur, je pivotai sur le côté de façon à ce que la lame soit parallèle à mon torse, sans pour autant empêcher celle-ci de me blesser quelque peu. J'ignorai la brûlure et le sang qui s'écoulait maintenant sous ma chemise ouverte, me concentrant entièrement sur mon ennemi. Je profitai de son élan en ma direction pour suivre le chemin qu'avait emprunté son zanpakutô, remontant ainsi aveuglément jusqu'à lui. Agrippant fortement le bras du traître qui avait cent ans plus tôt osé s'en prendre à ceux qui formaient aujourd'hui ma famille, je tirai légèrement vers l'avant afin de le rapprocher un plus de moi, tout en levant la main qui tenait toujours fermement Sakanade afin de la passer devant mon visage. En un instant, mon masque se forma. Sans d'abord lâcher mon adversaire, je redescendis ma main afin de la tenir en un poing ferme, avec l'intention d'invoquer un cero, ne repoussant Tosen qu'au dernier moment afin de le faire bousculer vers l'arrière et ainsi lui envoyer mon attaque le plus près possible. Je doutais fortement qu'il ne réussisse à éviter entièrement le coup à cette distance, mais je ne délaissai pas ma défense, préférant jouer la carte de la prudence.

code par toxic heart
 
Revenir en haut Aller en bas
Maître PNJ

avatar
Messages : 197
Date d'inscription : 20/07/2011

MessageSujet: Re: Une attraction inattendue(Groupe 05-Event 03-02)   Lun 31 Oct 2016 - 18:12






Alors que Tosen savourait déjà sa victoire, il fut surpris par l'esquive partielle de Shinji. Il fut destabilisé ce qui donna le temps au Vizard de mettre son masque et d'être bien plus rapide. Tosen dû alors utiliser toute ses ressources et tenta d'esquiver l'attaque qui se profilait sous forme de Cero une fois qu'il lui avait relâché le bras. Cependant le fait d'avoir été relâché n'avait pas aidé l'ancien shinigami qui dû se prendre le Cero d'assez prêt pour être repoussé au loin...

L'ambiance changea autour de Shinji, le bankai de Tosen avait disparut et ce dernier se tenait le bras ensanglanté tout en regardant son adversaire. Le Cero avait été assez puissant et l'effet de surprise totale. Son visage n'était plus inexpressif, il inspirait la haine, la colère. Comment osait-il se mettre sur le chemin des plans d'Aizen-sama? Non il ne le tolérerait pas ! Mais la mission était accomplie, il avait gagner du temps après tout. Il sourit et regarda son ennemi qui avait diverse blessure également. Mais il ne s'était pas attendu a un tel déploiement de puissance. Il se concentra et un garganta s'ouvrit derrière lui.

Tu es bien plus résistant qu'une simple erreur je l'admet mais ma mission est accomplie. Nous nous reverrons Vizard.

Il disparut comme englouti par le garganta, il devait aller rendre compte de son succès auprès d'Aizen mais surtout aussi soigner son bras qui avait pris le Cero à courte portée.


Revenir en haut Aller en bas
Hirako Shinji
Cheshire Cat
~
ʇɐϽ ǝɹıɥsǝɥϽ

avatar
Messages : 786
Date d'inscription : 08/08/2015
Âge : 21
DC : Matsumoto Rangiku / Ishida Uryû

Fiche perso
Niveaux:
78/100  (78/100)
Expérience:
15650/16000  (15650/16000)
Spécialité: Zanjutsu

MessageSujet: Re: Une attraction inattendue(Groupe 05-Event 03-02)   Mer 9 Nov 2016 - 18:15



Une attraction innattendue
.
.


La dimension dans laquelle nous étions enfermés disparaissait peu à peu, pour s'effacer complètement en quelques instants. Je retrouvais mes sens, alerte de tout ce qui se passait autour de moi. L'heure ne laissait pour lumière que les rayons de lune, celles illuminant la ville bien trop en contrebas pour être dérangeante après avoir été enfermé dans un noir plus que total. Je n'eu donc pas de mal à retrouver la vue, habitué en un instant à ce faible éclairage. Je remarquai donc la blessure importante de Tosen, sérieusement blessé par mon cero qui ne l'avait pas manqué. Je n'étais pas bien mieux, certaines de blessures ayant déjà imbibés ma chemise de sang, mais je ne m'en formalisai pas, mon masque toujours sur le visage. C'était incroyable à quel point celui-ci donnait une impression différente sur le corps, une certaine distance qui rendait la douleur plus supportable, plus discrète. J'étais cependant bien conscient qu'il me fallait être soigné, ce qu'Hachi n'hésiterait sans doute pas à faire lorsque je rejoindrais le reste du groupe.

Alors que le Garganta s'ouvrait pour y accueillir Tosen, je fis un pas en avant pour l'arrêter, mais l'ancien capitaine ne m'en laissa pas le temps, prêt à retourner au Hueco Mundo auprès d'Aizen. Je rageai silencieusement, jurant mentalement de ne pas l'avoir neutralisé. Il était peut-être blessé, mais cela n'était pas suffisant pour l'arrêter. Il suffisait qu'on prenne le temps de le guérir et tout ce combat n'aurait servi à rien. Je détestais ne pas avoir pu faire payer ce traître pour ce qu'il avait aidé à nous faire. Je regrettais de ne pas l'avoir poignardé comme il l'avait fait avec mes camarades. Soupirant, je me concentrai sur le reste de la ville afin de décider s'il valait mieux retourner à l'entrepôt ou intervenir ailleurs...

code par toxic heart
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Une attraction inattendue(Groupe 05-Event 03-02)   

Revenir en haut Aller en bas
 

Une attraction inattendue(Groupe 05-Event 03-02)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Visite imprévue (Groupe 01 / Event 03)partie 01
» Dans l'attente des ordres ( Groupe 03 / Event 03 )partie 01
» ϟ Garde ton sang froid ϟ GROUPE II ϟ Event 2 ϟ
» ϟ MENS SANA IN CORPORE SANO ϟ EVENT VI ϟ Groupe IV
» Joueur cherche groupe D&D ou Vampire ou Exalted ou SW

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Incarnation :: Archives du clan Kuchiki :: Archives RPs :: RPs Events :: Event 03-