RSS
RSS
Bleach Incarnation
Bleach Incarnation



 
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 :: Archives du clan Kuchiki :: Archives RPs :: RPs Events :: Event 03 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Visite imprévue (Groupe 01 / Event 03)partie 01
Maître PNJ
Messages : 215
Date d'inscription : 20/07/2011
Maître PNJ

Le groupe de shinigamis mené par le capitaine de la dixième division se rend finalement à Karakura. Après s'être séparé pour rejoindre le shinigami remplaçant, Anna et Matsumoto décident de se promener dans la ville après avoir mis leur gigai gracieusement offert par Urahara Kisuke. Cependant Matsumoto ayant vu un bar s'y dirige en vitesse en feintant une excuse. Tous se retrouvent alors au Mad House devant le propriétaire qui se nomme Mugetsu Haiko.  Nous sommes en fin de journée.


Ordre de passage : Rangiku Matsumoto,Hitsugaya Toshiro, Nakagawa Anna, Mugetsu Haiko.
Note: Vous avez une semaine pour répondre, passer ce délai, votre tour sera passer!

Ven 4 Sep 2015 - 16:23
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Visite imprévue [Groupe 1 / Event 03]  




Matsumoto Rangiku, Hitsugaya Toshiro, Nakagawa Anna & Mugetsu Haiko


La journée avait vite passé. Les préparatifs pour la mission ayant été terminés, le petit groupe de shinigami se retrouva bien rapidement à Karakura. Ils avaient ensuite refait le point sur le but de la mission, avant de se séparer. Sans étonnement, Rukia avait foncé chez Ichigo, accompagnée de Yoruichi, afin de lui poser certaines questions. Pour sa part, Matsumoto ne voyait pas vraiment ce qu'elle pouvait faire. Pour l'instant, il n'y avait pas d'urgence. Ils pouvaient respirer un peu et se détendre. Donc, elle décida de faire un tour en ville avec son capitaine et Anna. Direction, les boutiques. Elle comptait bien gaspiller sa paie durement gagnée dans de magnifiques vêtements. La mode chez les humains était splendide. Elle trouvait ici de vraies perles rares qu'il n'y avait pas à la Soul Society. On lui avait dit que les objets ici étaient vraiment quelques choses et elle avait même reçu un jour en cadeau une robe époustouflante d'un magasin venant du monde des humains. Elle n'avait cependant pas encore visiter de ses propres yeux les boutiques et elle voulait vraiment profiter de son temps à Karakura pour le faire. Et puis, avec son capitaine, elle ne serait même pas étonné qu'il ait apporté quelques documents pour la dixième à remplir avec lui. Et par quelques, cela pouvait dire une centaine, donc la pile cachée sous les divans que Matsumoto n'avait encore faite.

La journée touchait sa fin. Le soleil se couchait dans le ciel. Les rues se vidaient, les magasins fermaient. Elle n'avait pas réussi à atteindre les boutiques à temps et ruminait, accusant son capitaine de les avoir ennuyé avec la mission alors qu'ils connaissaient déjà les détails par cœur, puisqu'il le leur avait répété avant de venir. Il les avait tellement retenu qu'elle ne pouvait même pas profiter de sa première journée pour faire ses achats tant attendu. Comme à son habitude, elle se plaignait. Les quelques passants sur la rue se tournaient parfois pour les regarder, attirés par la belle chevelure blonde d'Anna, l'énorme poitrine de Matsumoto et la petitesse du capitaine aux cheveux un peu trop blanc pour son âge. Personne ne savait qu'ils étaient des esprits, surtout dans leur Gigai. Ils semblaient de jeunes humains normaux, enfin, des humains anormaux plutôt. C'était plutôt amusant de se dire qu'ici, les gens devaient prendre son capitaine pour un petit rebelle, alors qu'il était l'une des personnes les plus droites qu'elle connaissait. Il respectait les règles à la lettre et faisait tout pour maintenir l'ordre, bien le contraire d'un rebelle.

L'ennuie commençait vraiment à la prendre. Faire le tour de la ville et regarder les paysages n'étaient pas tout à fait dans ses priorités, bien qu'elle préférait cela au travail écrit. Cependant, cela devenait bien vite ennuyeux. Elle avait l'impression que tout ce répétait. Il ne s'agissait que de bâtiments, ils étaient quand même en ville. Karakura n'avait aucun paysage hors du commun, du moins, pas du point de vue de Matsumoto. Elle avait vue bien plus impressionnant au Rukongai. Enfin, à certains endroits du Rukongai. Il faut dire que les endroits les plus pommés n'étaient pas vraiment agréable à visiter. Cependant, dans ses départs en tant que shinigami, elle avait fait quelques missions dans les beaux quartiers. On y sauvait bien plus facilement les gens, là-bas. Dans les districts les plus éloignés, les gens étaient presque vus comme du bétail, spécialement entre eux. Ils passaient déjà leur temps à s’entre tuer. Sauver des esprits d'un hollow signifiait souvent le remettre aux mains d'un tueur vivant parmi eux. Ils ne les laissaient pas nécessairement mourir, mais l'aide apporté là-bas était bien plus rare et bien moins grande. C'était surement pour faire bonne figure plus qu'autre chose...

Visiblement, elle s'égarait dans ses pensées et se remémorer ce genre de souvenir lui faisait penser à Gin. Elle n'avait vraiment pas besoin de cela pour l'instant. Ils étaient peut-être en mission ici pour l'empêcher de causer plus d'ennuies encore, mais pour l'instant, il valait mieux se changer les idées que se plonger dans une tristesse qui nuirait encore plus à sa concentration. On pourrait penser que se promener en ville la distrayait encore plus de ses obligations, mais c'était bien se tromper. Elle savait qu'en cas d'attaque, elle n'hésiterait pas à défendre les habitants de Karakura, alors que si elle se laissait aller à la mélancolie et à la tristesse de la trahison, elle n'arriverait pas à être aussi efficace sur le champ de bataille. Elle avait promis à son capitaine qu'elle ferait attention. Elle avait remplis la première part de sa mission, qui avait consisté à réunir deux ou trois shinigamis, alors elle pouvait bien prendre une petite pause. À la base, bien que Rukia avait été son premier choix, il fallait dire qu'elle avait pensé à Renji pour les seconder. Cependant, Anna lui avait annoncé qu'il ne pouvait pas se libérer, alors elle s'était proposée à sa place. L'attraction du monde des vivants était souvent fort pour les shinigamis, alors peut-être que cela l'avait attiré. Ou bien l'idée de s'éloigner du travail un peu. En tout cas, tout cela pour dire qu'au final, Matsumoto avait ramené avec elle et son capitaine la jeune Kuchiki et la troisième siège de la sixième division.

La jeune vice-capitaine se figea sur place. Son attention avait capturé par une enseigne bien trop attrayante. Non, elle n'avait rien de spécial. Elle était même plutôt banale, mais elle était la promesse d'un cadeau qui serait le bienvenu pour Matsumoto. Un petit bar. Voilà ce qu'il lui fallait. Mais comment éclipser son capitaine ? Il ne la laisserait jamais rentrer. Il fallait qu'elle se jette à l'intérieur le plus vite possible. Avec un peu de chance, ils n'accepteraient pas les enfants à l'intérieur. S'il savait qu'elle venait de penser cela, elle pouvait être sûr qu'elle se retrouverait congelée par le zanpakuto de glace de Toshiro. Cela tombait bien, elle avait justement à la porté de la main de quoi se réchauffer.

« Je... J'ai une soudaine envie d'aller au toilette. Je n'aurais pas dû autant boire tout à l'heure. Vraiment, ce thé... Il était vraiment de trop. »

Elle n'avait presque pas avalé le contenu du thé que Kisuke lui avait proposé plus tôt, mais cela était un détail. Avant que l'information n'atteigne le cerveau des deux autres, elle s'était déjà éclipsée, décidée à visiter ce lieu pleins de promesses.


CODE BY ISOBEL

Sam 5 Sep 2015 - 21:26
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Visite imprévue (Event)
Featuring Matsumoto Rangiku, Hitsugaya Toshiro, Nakagawa Anna et Mugetsu Haiko



Hitsugaya avait revêtu une tenue civil et son gigai dont il n'était pas encore très habitué. Bien sûr il savait déjà toutes les procédures qu'il convenait de faire dans le monde réel cependant ce n'était que la seconde fois qu'il quittait le seireitei. La première fois s'était déroulée quand il avait tenter de combattre Aizen alors qu'il venait attaquer Hinamori et D'ongil. Il n'était pas resté longtemps et n'avait pas dû porter de gigai. Marchant à côté de Matsumoto et de Nakagawa, il ne pouvait s'empêcher de remettre à sa place sa lieutenante à chaque fois qu'elle râlait de ne pas avoir pu faire les magasins car la journée était déjà bien avancée.

Matsumoto, nous ne sommes pas là pour faire du shopping et je te signale qu'il nous reste un détail à régler. L'endroit où nous allons loger.

Urahara ne s'était bien sûr pas proposé mais ils allaient sans doute lui demander car le jeune capitaine se doutait bien que les choses n'allaient pas se dérouler très vite. Dés qu'il avait demandé la permission au capitaine commandant, il avait su qu'il en aurait pour un moment avant de revenir à la Soul Society avec un rapport complet et concret. Ne regardant pas spécialement les gens autour de lui, il remettait souvent sa subordonnée à sa place montrant ainsi la relation spéciale qu'il avait avec elle devant la shinigami de la sixième division qui semblait bien plus à même de suivre les ordres que sa propre lieutenante. Alors qu'il avançait dans la ville de Karakura, il ne pouvait se demander quel serait la suite des événements? Que mijotait Aizen mais surtout que tramait les arrancars ? Tant de question qui restait pour le moment sans réponse mais il était certains que la Soul Society ne serait pas la seule à bougée. Sa décision d'infiltrer des shinigamis chez les humains permettrait sûrement d'obliger Aizen à agir plus tôt que prévu mais encore fallait-il savoir quels étaient ses véritables intentions. Tout ressemblait à une partie d'échec ou chacun avançait ses pions cependant les pions d'Aizen n'avait pas encore avancé et tout les shinigamis attendaient de voir la manœuvre du Hueco Mundo.

*Dans cette guerre, nous avons perdu l'initiative...Cependant je compte bien faire en sorte de ne pas laisser trop d'avance à ce traître*

Il ne pouvait s'empêcher de revoir le corps ensanglanté d'Hinamori à chaque fois qu'il repensait au traître. Il regardait Matsumoto qui était à côté de lui et se mit à penser à leur discusion. Elle aussi n'avait pas la vie facile avec la trahison d'Ichimaru, il devrait la protégée,elle aussi...Puis c'est alors que contre toute attente, il vit sa lieutenante sourire puis dire qu'elle devait aller aux toilettes car elle avait bu trop de thé.

Mais tu n'as pas...

Il allait lui dire qu'elle n'avait pas bu beaucoup de thé chez Urahara mais il n'eut pas le temps de finir sa phrase. Elle était déjà partie vers un bar dont il pouvait voir l'enseigne de là où il était. Le capitaine hitsugaya ne put s'empêcher de crier.

MATSUMOTO!!!!

Il regarda Nakagawa et soupira.

Allons la chercher avant qu'elle ne fasse plus de bêtise.

Il courut alors vers le bar ne se demandant pas si sa petite taille poserait problème. Non tout ce qu'il voulait c'était rattrapée Matsumoto et lui passer un savon qu'elle n'était pas prête d'oublier. D'accord qu'il n'y avait rien à craindre pour le moment mais ce n'était pas une raison de filer dés qu'elle voyait un bar !

Mar 8 Sep 2015 - 13:07
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Le monde des humains, encore une fois.

Mais cette fois était différente. Bon, en fait, Anna aimait se dire qu’à chacune de ses nouvelles escapades, c’était différent. Après tout, le monde des humains était si passionnant, si varié, si… incroyable ! Un voyage ne ressemblait jamais à un autre, à croire qu’il s’agissait à chaque fois d’une toute nouvelle expérience. Sauf que, cette fois, c’était VRAIMENT différent… encore plus différent qu’habituellement quoi. C’était une occasion spéciale.

Il s’agissait d’une mission dans le monde des humains. Une véritable mission sous les ordres d’un Taicho, rien de moins. On aurait dit que l’air lui-même avait quelque chose de noble et d’héroïque qu’il n’avait pas habituellement. Néanmoins, les choses n’étaient sans doute pas aussi positives que la jeune Nakagawa les voyait. Aux dernières nouvelles, on faisait rarement des missions, surtout une qui impliquait des membres importants de la Soul Society, pour le simple plaisir de la chose. Une menace pesait, de même qu’un poids sur les épaules des Shinigamis présents. Bien sûr, cela ne l’empêchait pas d’être toute excitée de participer à cette tâche de la plus haute importance.

Sans parler qu’il n’y avait pas de menace immédiate, donc aucune raison de ne pas profiter de l’occasion.

C’est donc toute guillerette qu’Anna suivit les deux membres les plus éminents de la dixième division dans les rues de Karakura. Rukia-san était aussi de la partie à la base, mais elle avait temporairement quitté le groupe pour rejoindre le Shinigami remplaçant (Anna se demandait vraiment quel genre de personne ce pouvait être, elle allait peut-être avoir la chance de le rencontrer, qui sait !) avec Yoruichi-san, laissant le trio à la recherche d’un endroit où loger… ou d’un magasin de vêtements, les avis avaient l’air de diverger à ce sujet. Quoique c’était un peu un échec pour la deuxième option, il se faisait tard et les magasins étaient fermés, au grand dam de Matsumoto-san visiblement. Anna aussi était un peu déçue, les vêtements des humains n’avaient généralement rien à voir avec ceux de la Soul Society, ce serait génial de pouvoir en profiter pour en ramener à la maison.

Mais, lorsqu’il faisait sombre ici, il y avait beau n’avoir étrangement que quelques étoiles dans le ciel, des lumières se mettaient à illuminer de partout ! Il arrivait même qu’il y ait plein de couleurs ! Autrement dit, c’était magnifique. Vu l’heure, ce phénomène ne devrait plus tarder.

Il y avait aussi cet étrange duo capitaine/vice-capitaine qui était… des plus divertissants. Anna appréciait déjà Matsumoto. Sa personnalité festive et décontractée lui plaisait grandement, mais elle semblait être le total opposée de celle de son Taicho, visiblement bien plus porté sur la discipline. Autant dire que ça faisait des étincelles, et Anna mentirait si elle disait ne pas trouver leurs interactions amusantes.

Décidée à se montrer utile, la troisième siège faisait fonctionner ses méninges pour trouver une idée qui réglerait leur petit tracas, soit le fait qu’ils n’avaient pas vraiment d’endroits où aller. Effectivement, c’était légèrement problématique. Elle songea à demander à des humains de l’aide (leurs maisons étaient généralement immenses, il ne devrait pas y avoir de problèmes à partager), mais il valait peut-être mieux chercher une solution qui ne les faisait pas trop fréquenter les habitants du monde des vivants.

La jeune femme faillit heurter Matsumoto-san qui s’était brusquement arrêtée. Confuse, elle chercha du regard la raison de cette soudaine halte.

-Je... J'ai une soudaine envie d'aller au toilette. Je n'aurais pas dû autant boire tout à l'heure. Vraiment, ce thé... Il était vraiment de trop, expliqua la vice-capitaine avant de détaler.

Anna pencha la tête sur le côté. Bon eh bien… Matsumoto venait de quitter l’équipe le temps d’une pause-pipi visiblement. La blonde la suivit des yeux alors qu’elle se dirigeait vers un bar.

La situation n’avait, à première vue, rien de bien étrange. Si bien que la demoiselle ne comprit pas le soudain cri du capitaine… jusqu’à ce qu’elle se rappelle que Rangiku était bien connue pour son amour pour la beuverie (et ses atouts physiques, mais là n’était pas la question). La seconde d’après, elle faisait un plus un.

-Oooh…

Bon… euh… ?


Matsumoto-san, une vice-capitaine, venait de les fuir pour aller dans un bar, c’était bien ça ? OK.

Réaction adéquate dans cette situation : Inconnue.

Heureusement, Hitsugaya-Taicho était le (petit) homme de la situation. Il soupira puis déclara qu’il faudrait mieux aller chercher sa subordonnée. Anna répondit d’un sourire gêné avant de le suivre aux pas de course.

Elle commençait à sérieusement se demander si ces deux-là étaient constamment comme ça.

Pas que ça la dérangeait plus que ça dans les faits.
Ven 11 Sep 2015 - 2:59
Revenir en haut Aller en bas
Mugetsu Haiko
Messages : 231
Date d'inscription : 03/05/2015
Âge : 32

Fiche perso
Niveaux:
Visite imprévue (Groupe 01 / Event 03)partie 01 Left_bar_bleue66/100Visite imprévue (Groupe 01 / Event 03)partie 01 Empty_bar_bleue  (66/100)
Expérience:
Visite imprévue (Groupe 01 / Event 03)partie 01 Left_bar_bleue4650/8000Visite imprévue (Groupe 01 / Event 03)partie 01 Empty_bar_bleue  (4650/8000)
Spécialité: Zanjutsu
Ex Jūichi Ban Tai Fukutaïsho || Requin Borgne
Mugetsu Haiko
« I wanna hide the truth, I wanna shelter you. But with the beast inside, there's nowhere we can hide. No mattert what wee breed, we still all made of greed. This is my kingdom come »
Visite Imprévue.

Tss. Journée de merde. Aujourd'hui, je me sentais d'humeur vraiment massacrante. Pas seulement à cause de ce qu'il s'est passé dernièrement. Enfin si, ça y a même contribué beaucoup. Entre ce petit con de Billy qui bossait ici sans y mettre beaucoup de volonté et son entraînement... Sans oublier le putain de combat qui s'était déroulé pas très loin et qui avait manqué de détruire en partie le Mad House. J'avais vraiment les nerfs et des envies de meurtres. Fuck off...

Je me levais rapidement en dérangeant complètement le lit puis je me dirigeais en grommelant vers la salle d'eau. J'ouvris à fond les robinets de la douche avant de me jeter sous le jet d'eau. Je pensais que faire cela me ferais du bien mais cela n'avait eu pour effet qu'accentuer ma colère. Une fois que j'en eu terminé avec cette putain de douche, j'en ressortais rapidement et je me dirigeais vers mon armoire que j'ouvrais avec fracas. Je piochais rapidement parmi les sous-vêtements avant de choper mon uniforme de barman. J'enfilais le tout rapidement avant d'avancer vers ma table de chevet et attraper mon cache-œil. Je le nouais avec force et je vérifiais nerveusement que celui-ci n'allait pas se détacher au moindre geste. Mouais.

Je regardais la pièce d'un air inquisiteur. J'étais seul dans l'appartement. Billy Boy semblait s'être levé de bonne heure. Je m'en portais bien, car s'il avait été là, je lui aurais botté le cul pour être encore au pieu au lieu de se préparer pour bosser. Il avait beau être majeur, ce petit con bossait pour moi. Et s'il osait se rebeller, il le regretterait amèrement. Bref. Je m'étirais un coup avant de sortir et fermer la porte à clé. Je dévalais en toute hâte les quelques marches d'escaliers qui menaient au bar. Je fis le tour sans me presser, faisant tournoyer l'arceau de mon trousseau autour de mon index. Je déverrouillais la porte puis j'entrais à l'intérieur en souriant légèrement.

Je longeais le long couloir en laissant ma main avancer le long du mur. Le passage obliqua rapidement sur la gauche pour laisser place au bar. Le comptoir se dressait fièrement face au couloir tandis que de nombreuses tables et banquettes étaient disséminées un peu partout. Je continuais de parcourir les lieux du regard. Les murs étaient matelassés ainsi que le plafond, j'avais aussi fait en sorte que les lumières soient tamisées pour rendre l'ambiance un peu plus spécifiques. Certes pour tout un chacun, les lieux étaient assez étranges mais je trouvais que cela serait assez original. Et pour parfaire le décor, j'avais fait en sorte que de nombreux jeux viennent divertir les clients, que ce soit un table de poker, un jeu de fléchettes, un jeu de hockey ainsi qu'une piste de bowling. Certes c'était insensé pour certains mais je trouvais que cela s'y prêtait.

Je me dirigeais vers le comptoir et je vérifiais les stocks avant d'être livré. Il ne fallait pas trop compter sur James pour cela. C'est au bout de quelques minutes d'inspection que je remarquais qu'il manquait quelque chose au présentoir des bouteilles. This little bastard ! J'allais le tuer. Il avait chouré une bouteille de Whisky. Lors de notre rencontre, il buvait déjà comme un ivrogne. Tsss. Dès qu'il serait de retour, j'allais lui infliger une punition dont il se souviendra longtemps. Wait and see. Le livreur ne tarda pas à arriver et à déposer les cartons devant la porte et à m'attendre avec son foutu bloc-notes et son stylo. Je le regardais de haut avant de m'emparer assez brutalement du stylo et de son bloc et j'apposais ma signature avant de lui enfoncer le tout dans le buffet. Je ramenais les cartons à l'intérieur sans prêter d'avantage d'attention au type. Je rangeais tout à sa place avant de me poster derrière le comptoir. Je n'avais plus qu'à attendre les clients.

Durant la journée, ils n'avaient pas été nombreux à se risquer à l'intérieur. C'était calme, bien trop calme. Et cela avait tendance à m'agacer sérieusement. Et il fallait souvent que j'attende les fins de journées pour voir les clients affluer, quand il y en avait. Je baillais longuement avant de tendre l'oreille. Je venais d'entendre quelqu'un hurler à pleine voix. Oh ? Est-ce qu'il y allait enfin se produire quelque chose d'intéressant ?

Fiche par Sánsa ; sur Never-Utopia
Mer 16 Sep 2015 - 17:09
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Visite imprévue [Groupe 1 / Event 03]  




Matsumoto Rangiku, Hitsugaya Toshiro, Nakagawa Anna & Mugetsu Haiko


La belle vice-capitaine s'était enfuie en moins de deux, ignorant totalement le cri perçant de son supérieur. Elle était tellement habituée de voir -ou plutôt d'entendre, elle s'enfuyait bien avant de voir l'expression qu'il affichait sur son visage- cette réaction typique de Toshiro qu'elle n'en était plus aucunement affectée. À bien y réfléchir, elle ne l'avait jamais vraiment été, d'ailleurs. Il avait beau protester, elle ne s'en préoccupait guère. Certains auraient vu cela comme de l'insubordination et ce l'était, en quelques sortes, mais son capitaine savait que dans les moments importants, il pourrait compter sur elle et qu'elle saurait faire son travail de lieutenant.

Entrant en trombe dans le Mad House, elle regarda tout autour bien rapidement, ne se préoccupant pas vraiment de l'apparence des lieux. Elle avait visiter bien des bars et la seule chose qu'elle évaluait était la qualité et le prix de l'alcool. Et justement, elle posa enfin les yeux sur celui qui pourrait la renseigner à ce propos. L'homme au cache-œil se tenait derrière le comptoir et c'est espoir de pouvoir enfin profiter de son temps libre semblait enfin se concrétiser. Restait plus qu'à espérer que l'établissement ne laisserait pas son capitaine rentrer et la sortir par une oreille. Elle appréciait beaucoup son supérieur, mais niveau amusement, il ne s'y connaissait absolument pas.

Elle s'approcha rapidement du comptoir d'une démarche féline, puis elle s'écroula sur un siège, effaçant en un instant tout ce qu'elle avait de charmant. L'expression qui apparaissait sur son visage déformait ses traits et la position qu'elle avait prise lui donnait l'air de ne pas savoir se tenir. Bien des hommes ne remarqueraient même pas ces détails pourtant très voyants, trop concentrés sur son imposante poitrine. Mais pour l'instant, il ne semblait pas vraiment avoir âme qui vive dans l'établissement et le calme s'imposait partout dans la pièce. Elle ne se préoccupait même pas de savoir si elle dérangeait ou non. De toutes façons, ouvrir un bar et penser que les clients resteraient toujours sages et calmes était vraiment ridicules.

« Holaaa ! Dites-moi, qu'avez-vous de bon à me servir ? J'ai eu une terrriibleeeee journée et je souhaite me détendre un peu. »

Elle avait prit son petit ton le plus plaintif qu'elle pouvait posséder. Elle était une experte là-dedans, autant qu'elle était douée pour boire et profiter d'un moment de détente. Elle tapotait sur le comptoir, réfléchissant à ce qu'elle pourrait bien prendre. Restait à savoir si les humains servaient le même genre de boissons qu'à la Soul Society. Comment pourrait-elle le savoir puisqu'elle n'avait jamais visité un bar dans le monde des vivants auparavant ? De toutes façons, elle n'avait pas peur des nouveautés. Tant que cela goûtait bon et faisait son effet, elle n'y voyait aucun problème. Elle souhaitait seulement profiter de la soirée pour se changer un peu les idées.

Étalée sur son siège, elle se doutait bien que son capitaine aurait la confirmation de son hypothèse concernant le mensonge qu'elle venait juste de dire. Elle avait beau posséder la capacité de se déplacer en une fraction de seconde, impossible d'aller à la toilette aussi vite. Techniquement, si elle buvait quelques bouteilles, l'envie lui prendrait forcément, donc ce n'était pas tout à fait un mensonge de dire qu'elle devait utiliser les toilettes du bar. Ce n'était pas de sa faute si cela ne se verrait nécessaire que quelques heures plus tard. Enfin heures, avec elle, en une vingtaine de minutes, elle aurait sans doute vider une ou deux bouteilles. Elle espérait seulement que son capitaine ne la sortirait pas de là dès maintenant.

Aussitôt qu'elle eu posé sa question, elle oublia presque son interlocuteur et riva son regard sur un coin de la pièce, où de nombreux jeux divers se trouvaient. Étrange. Elle était bien dans un bar, non ? C'était la première fois qu'elle en voyait un comme ça. Les vivants devaient vraiment avoir de ces idées pour faire des endroits comme ça. Bien sûr, elle ne savait pas que l'homme devant elle était un ancien shinigami. Et pour dire vrai, tant qu'il lui donnait ce qu'elle cherchait -c'était-à-dire un bon nombre de verres qui la laisseraient dans un état des plus déplorables quelques heures plus tard- elle ne se souciait aucunement de qui il était, ni de son passé. Pour l'instant, il n'était que le vendeur qui lui procurerait un bien des plus précieux.


CODE BY ISOBEL

Jeu 17 Sep 2015 - 5:38
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Visite imprévue (Event)
Featuring Matsumoto Rangiku, Hitsugaya Toshiro, Nakagawa Anna et Mugetsu Haiko



Hitsugaya rentra en vitesse dans le bar avec un seul et unique objectif. Attraper sa lieutenante et la faire sortir de là. Bien sûr elle avait le droit à des pauses mais elle en prenait bien trop à son goût, devait-il lui rappeler qu'ils étaient en guerre? De plus si un Arrancar passaient par là, ils devraient s'en occuper tout en restant le plus discret possible pour éviter les pertes chez les humains mais dans un lieu tel que celui-là, ce ne serait sûrement pas possible. Il regardait sa cible et tel  un missile se dirigeait droit vers la zone d'impact. Il entendait déjà Matsumoto commander un verre et il se retint de crier encore une fois son nom car il pouvait voir que le barman se trouvait là. Il jeta alors un coup d’œil alentour de lui et vit de nombreux murs capitonné mais aussi différentes airs de jeux avec des lumières tamisés pour donner sans aucun doute un côté intime au bar. Mais pour le jeune capitaine de la dixième division, ce n'était pas important. Tout ce qu'il voulait s'était attraper sa lieutenante et sortir d'ici en vitesse. Il apparut alors derrière cette dernière et croisa les bras avec une mine qui semblait indiquer qu'il tentait de contrôler sa colère vu qu'il y avait Anna et le barman.

Matsumoto...Ce n'est pas le moment, tu n'auras qu'à retourner ici quand tu seras en pause mais là ce n'est pas le moment.

Il restait river sur sa lieutenante qui allait sans aucun doute lui  dire qu'elle était épuisée et qu'elle avait sans aucun doute mérité un tel repos. Mais épuisé en quoi? Ils venaient juste d'arriver et le tour qu'ils avaient décidé de faire était pour repéré les environs et ainsi avoir le plus d'information possible pour agir très vite si la situation l'exigeait. De plus il se doutait qu'ils ne pourraient pas rester très longtemps dans cet établissement si lui même ne consommait pas quelque chose.

De plus je pensais que tu devais aller aux toilettes?

Il essayait de la piéger pour qu'elle comprenne qu'il était temps de sortir mais ce serait encore une lutte de tout les instant, il regarda alors quelques instant Anna et leva les yeux tout en soupirant pour lui montrer qu'il n'était pas très enchanté par cette situation et qu'il pouvait comprendre si Anna était mal à l'aise. Il resta debout à croiser les bras tout en se penchant vers Matsumoto pour lui murmurer.

Si tu ne sors pas, je te sors d'ici moi même !

Puis il regarda le barman, après tout ils étaient dans leur établissement et il devait donc lui présenter des excuses pour sa lieutenante qui n'avait rien affaire là cependant ils étaient en couverture et ne pouvait donc pas appeler sa lieutenante ainsi. Il décida d'être bien plus intelligent que ça et joua sur sa petite taille pour finir.

Je suis désolé monsieur mais ma grande soeur ne peut pas consommer d'alcool, voyez vous elle a un problème avec la boisson alors je dois veiller à ce qu'elle ne replonge pas.

Il savait que sa lieutenante le haïrait sûrement mais pour une fois il avait décidé de jouer de sa petite taille pour mieux réussir sa mission et une Matsumoto sobre serait un atout de taille !

Mar 22 Sep 2015 - 12:33
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Anna suivit donc le capitaine jusque dans le bar sans trop se poser de question, s’imaginant que ramener la lieutenante n’allait pas vraiment être compliqué. Une fois à l’intérieur par contre, la curiosité empli son esprit et le rythme de ses pas diminua progressivement pour finalement se stopper à environ un mètre du Taicho et de Matsumoto-san.

La jeune femme ignora la conversion de ces derniers pour se concentrer sur ce qui l’entourait. C’était après tout la première fois qu’elle entrait dans un bar du monde des humains, déjà qu’elle ne connaissait pas tant que ça ceux de la Soul Society (une demoiselle qui boit trop, ça paraissait mal). L’endroit était chaleureux, accueillant, les humains savaient bien gérer leur ambiance, il n’y avait pas à dire. Mais l’attention d’une certaine blonde fut rapidement séquestré par les différents jeux présents. Évidemment, elle ignorait ce que la majorité pouvait bien être, mais difficile de détacher ses yeux bleus émerveillés par de nouveaux objets du monde des humains. Des jeux en plus. S’ils pouvaient passer un petit moment à essayer ces nouvelles découvertes, autant dire qu’elle ne se plaindrait pas. Pas du tout.

Anna finit par se rendre compte qu’elle était plantée là à tourner sur elle-même depuis un petit moment et, un peu à contre cœur, alla voir ce qui se passait du côté des membres de la dixième division. Visiblement, Matsumoto-san était toujours assise sur son siège. Hitsugaya-Taicho jeta un regard mi-compréhensif mi-ennuyé à la troisième siège. Eh, sa lieutenante n’allait peut-être pas se laisser faire aussi facilement au final. Mais Anna préférait ne pas se mêler à cette conversation Taicho-fukkutaicho à moins d’en sortir le besoin.

Elle préféra donc être de nouveau être émerveillée, mais par le nombre de bouteilles présentes cette fois-ci. Ils boivent TOUT ça !?

De son poste, elle essaya de voir ce qui se trouvait sur les étiquettes, malgré le très peu de sens que son cerveau arrivait à donner aux noms des boissons alcoolisés.

La demoiselle revient à la discussion en cours lorsqu’elle se rendit compte que le Taicho s’adressait maintenant au barman, histoire d’éviter d’être complètement perdue.

-Je suis désolé monsieur mais ma grande soeur ne peut pas consommer d'alcool, voyez vous elle a un problème avec la boisson alors je dois veiller à ce qu'elle ne replonge pas.



Personne dans l’univers tout entier n’aurait le moindre doute de l’effort surhumain que Nakagawa Anna venait de faire pour s’empêcher d’éclater de rire.

Discrètement, elle plaça son poing devant sa bouche en regardant le mur de gauche comme s’il y avait quelque chose de diablement d’intéressant pour éviter d’avoir une réaction qui vendrait la mèche, même si les légers tremblements qui la secouaient pouvaient être un indice pour un être observateur. Vraiment, elle n’aurait jamais imaginé un capitaine sortir quelque chose comme ça, par rapport à sa lieutenante en plus. L’idée qu’elle soit sa grande sœur était des plus marrantes aussi.

Un peu calmée, la demoiselle offrit son plus grand sourire au barman, plus que désireuse de voir comment Matsumoto et potentiellement le responsable de l’endroit allait réagir devant cette scène surprenante.
Jeu 24 Sep 2015 - 22:25
Revenir en haut Aller en bas
Mugetsu Haiko
Messages : 231
Date d'inscription : 03/05/2015
Âge : 32

Fiche perso
Niveaux:
Visite imprévue (Groupe 01 / Event 03)partie 01 Left_bar_bleue66/100Visite imprévue (Groupe 01 / Event 03)partie 01 Empty_bar_bleue  (66/100)
Expérience:
Visite imprévue (Groupe 01 / Event 03)partie 01 Left_bar_bleue4650/8000Visite imprévue (Groupe 01 / Event 03)partie 01 Empty_bar_bleue  (4650/8000)
Spécialité: Zanjutsu
Ex Jūichi Ban Tai Fukutaïsho || Requin Borgne
Mugetsu Haiko
« I wanna hide the truth, I wanna shelter you. But with the beast inside, there's nowhere we can hide. No mattert what wee breed, we still all made of greed. This is my kingdom come »
Visite Imprévue.

Enfin, il semblait y avoir un peu d'agitation. Du moins, quelqu'un avait enfin décidé de franchir le seuil de la porte et entrer. Les pas étaient précipités et je vis rapidement une femme débouler du couloir. Je la regardais avec scepticisme tandis qu'elle prenait une démarche plus féline. Elle essayait de faire quoi ? De me séduire ? Certes sa silhouette était avantageuse et elle avait un certain attrait et des arguments percutants. Mais j'en avais vu d'autres, et cela ne me fit que sourire avec amusement tandis qu'elle s'affalait littéralement en se plaignant. J'en avait entendu pas mal déjà et je l'écoutais sans y prêter beaucoup d'attention. Je soupirais légèrement d'agacement avant de sourire aussi poliment que possible. J'en avais pas spécialement envie et ça m'agaçait même mais c'était toujours mieux que de leur sauter à la gorge. Tss. Elle voulait savoir ce que l'établissement proposait ? Bah. Je lui faisait glisser une carte contenant divers cocktails et autres boissons alcoolisées et autres softs.

La porte s'ouvrit à nouveau et d'autres bruits de pas résonnèrent dans le couloir. Encore quelqu'un de pressé il semblerait. C'était la journée des attardés ou quoi ? Cependant les pas avaient beau se rapprocher, je n'avais vu aucun client se pointer jusqu'au moment où j'entendis sa voix.  C'était la voix d'un gamin faisant des reproches à la jeune femme. Elle s'appelait donc Matsumoto ? Bah ! Cela m'importait peu. Je me penchais un peu pour voir à qui appartenait cette voix. Ouais, c'était bien un gamin, et la posture qu'il avait m'amusait largement. Il semblait agacé de la situation dans laquelle il se trouvait, allant même jusqu'à lui annoncer le motif de son intrusion ici. Les toilettes, hein ? Hé hé. Le gamin regarda un instant derrière lui et soupira. Je suivi son regard et laissa mon œil se poser sur une autre demoiselle. C'est moi ou elle était complètement ailleurs ? Il semblerait que l'ambiance du bar avait au moins conquis celle-ci.

J'observais de nouveau le petit couple qui se tenait devant moi et je croisais les bras contre mon torse tandis qu'ils terminaient leur petite aparté. Le jeune garçon se tournait vers moi et commençait à s'excuser. Sérieusement ? Avais-je devant moi une personne entrée aux Alcooliques Anonymes ? Je souriais à cette idée, pensant à cet abruti de James qui tirait un peu trop sur la bouteille. Ce serait peut-être bien de l'y envoyer là-bas ce petit con. Cela me ferait bien rire et lui, j'étais persuadé qu'il péterait un câble au milieu d'eux. Je relevais juste à temps ma tête pour voir l'autre demoiselle se plaquer le poing devant sa bouche, un large sourire aux lèvres. Elle était en train de se foutre de ma gueule ou alors la situation était le résultat de son comportement ? Elle se remit d'aplomb et me souriait amicalement. Je haussais imperceptiblement les épaules avant de regarder cette supposée fratrie avec amusement.

- So boring. Je ne propose pas que des boissons alcoolisées. Je préfère élargir mes possibilités, you know. C'est pour ça que vous voyez tout ce qui est présent ici. Et à voir vos têtes, vous n'êtes pas du coin. Profitez en un peu pour vous détendre et passer du bon temps.

Fiche par Sánsa ; sur Never-Utopia
Mer 30 Sep 2015 - 16:54
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Visite imprévue [Groupe 1 / Event 03]  




Matsumoto Rangiku, Hitsugaya Toshiro, Nakagawa Anna & Mugetsu Haiko


La menace la fit frémir, légèrement effrayée. Un énorme frisson lui parcouru l'échine, comme pour la prévenir d'un danger iminent. Les paroles de son capitaine étaient bien trop sérieuse pour qu'elle ne les craigne pas, elle qui d'habitude ne s'en préoccupait guère. Seulement, il semblait vraiment près à la tirer par les cheveux s'il le fallait et elle ne désirait pas qu'on abîme sa beauté par de la brutalité. Ce n'était cependant pas ça qui la ferait sortir et la phrase qui suivi les menaces de son capitaine acheva sa décision. Une saoulonne ? Venait-il vraiment de dire qu'elle était alcoolique ? Au moins, il l'avait qualifié de sœur, ce qui n'était pas trop loin de ce qu'elle ressentait pour lui. Heureusement qu'il ne l'avait pas présentée comme sa mère, car il aurait été celui qui serait mort d'un arrêt cardiaque tant la peur l'aurait prit à la réaction qu'elle aurait eu. Tout de même, le fait qu'il ose dire qu'elle était une alcoolique...

La réaction de la troisième siège de la sixième ne se fit pas attendre et du coin de l’œil, Matsumoto vit bien qu'elle trouvait cela amusant et qu'elle devait se retenir pour ne pas éclater de rire. La vice-capitaine était presque triste de voir qu'Anna n'était pas offusquée et qu'elle trouvait cela marrant. En ce qui concernait le barman, il ne sembla même pas se préoccuper de si elle était vraiment dépendante à la boisson ou non. Évidemment, le but était de se faire de l'argent. Et puis, comme il lui répondit par la suite, il n'y avait pas que des boissons alcoolisées. Le bar semblait être bien unique, avec tout ce qui s'y trouvait.

« Taichooooo ! Je ne suis pas une alcoolique !»

Elle en oubliait presque le fait qu'elle ne devait pas dévoiler leur couverture et que les gens trouveraient cela suspect qu'elle l'appelle ainsi, mais autre que lui, elle-même et la troisième siège, il n'y avait que le barman. La rousse se disait que de toutes façons, le plus gros que cela ferait serait qu'un humain qui les entendrait se posait des questions et les trouverait étranges. Très peu de chance qu'il comprenne par se simple petit mot qu'ils étaient tous morts et que la fin du monde était imminente s'ils n'arrivaient pas à arrêter le méchant suprême du pays des morts qui n'ont pas été envoyés au "paradis". Un peu trop tiré par les cheveux pour que cet hypothèse ne traverse l'esprit de quiconque. Comment pouvait-elle savoir qu'il n'y avait pas trois, mais bien quatre shinigamis dans la pièce, bien que l'un d'entre un soit exilé. Il restait quand même un ancien soldat du Gotei 13.

Elle bouda clairement sur sa chaise, signifiant qu'elle ne partirait pas. Pas avec ce qu'il avait dit. Maintenant, elle avait une raison de ne pas vouloir le suivre : elle lui en voulait. Bon, c'était plutôt une excuse, mais que vouliez-vous ! Il fallait bien qu'elle en ait une pour pouvoir rester. Suite à ses mots envers son petit capitaine, elle se tourna directement vers le barman, puis lui indiqua toutes les bouteilles derrière lui.

« Il est juste trop coincé ! Pour lui, une gorgée et il est déjà complètement ivre, alors il s'imagine que c'est comme ça pour tout le monde. Allez, servez moi ce qu'il y a de plus fort. Je suis résistante. Oh et un jus de fruit pour lui. Anna, tu veux quelque chose ? »


CODE BY ISOBEL

Lun 5 Oct 2015 - 20:57
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Visite imprévue (Event)
Featuring Matsumoto Rangiku, Hitsugaya Toshiro, Nakagawa Anna et Mugetsu Haiko



Hitsugaya était content de sa petite remarque et espérait que cela ferait réfléchir le barman mais il sentait de plus en plus qu'ils devraient s'arrêter ici. Matsumoto savait être convaincante mais il était hors de question qu'il la laisse boire de l'alcool, elle était incontrôlable quand c'était le cas ou pire elle pourrait à nouveau vouloir l'étouffer dans sa poitrine une nouvelle fois ce qui le gênerait encore affreusement alors qu'ils étaient en mission. Et puis c'était surtout une victoire personnelle du capitaine face à sa lieutenante. Il entendit quelque gloussement et remarqua qu'Anna essayait de se contrôler et il soupira intérieurement. Quel image donnaient-ils de la dixième division par rapport aux autres divisions? Bien sûr cela n'était pas très important mais Hitsugaya devait aussi penser à la réputation de la dixième et voila que celle-ci venait de prendre un coup avec ce qu'il avait dit. Enfin, ce n'était pas bien grave et il attendit la réaction du barman qui les prévint qu'il ne proposait pas que de l'alcool et qu'il fallait en profiter pour prendre du bon temps. Alors qu'il allait gentiment lui refusait l'invitation et tenter une nouvelle fois de faire sortir sa lieutenante, celle-ci contre attaqua.

Quoi !

Elle parlait de son grade en disant qu'elle n'était pas alcoolique. Il avait manquer de lui sauter dessus pour mettre sa main sur sa bouche mais il s'était retint et avait fait semblant d'ignorer la remarque pour que le barman ne se pose pas trop de question. Après tout un humain se dirait qu'ils étaient juste originaux mais cela ne se faisait pas quand même ! Matsumoto ne perdait rien pour attendre! Alors que leur mission devait être discrète, elle balançait son grade sans vergogne! Puis il la vu bouder et sut qu'elle ne bougerait pas avant d'avoir ce qu'elle voulait et il ne put retenir un soupir qui se fit entendre. Puis elle se mit à commander quelque chose de très fort pour elle et un jus de fruit pour lui. Il eut un regard noir pour sa lieutenante et dit.

Tu ne perds rien pour attendre toi.

Cela voulait dire que dés qu'ils seraient sortit, elle en prendrait pour son grade et pas qu'un peu! Il s'assit alors à côté de Matsumoto et ajouta.

Je prendrai un soda à la place puis il fit signe à Anna de s'asseoir à côté de lui ou à côté de Matsumoto, pour finir sa lieutenante gagnait et ils allaient restait un peu mais il rajouta bien vite à l'adresse de sa lieutenante.

Ne compte quand même pas te saouler ici, nous avons des choses à faire je te rappelle.

Puis il regarda autour de lui et vit le nombre impressionnant de bouteille mais il repensa tout de suite à la mission et se demandant quand Aizen passerait à nouveau à l'action. Si cela se trouvait, il ne se passerait rien mais alors il devrait avoir une discussion avec Urahara, peut être que lui se doutait de quelque chose même si il en doutait car les meilleures analyste du Seireitei tentait de trouver les plans d'Aizen. Il se tourna ensuite vers Anna pour voir ce qu'elle prendrait tandis qu'il espérait secrètement de ne pas avoir mis en danger ceux qui étaient venus avec lui. Il avait suffisamment mis de personne en danger comme ça


Mer 7 Oct 2015 - 13:29
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
La bonne humeur d’Anna baissa d’un cran lorsqu’elle remarque que Matsumoto se mettait à bouder. Cette réaction qu’un autre aurait pu trouver bien normale la surprit, la lieutenante était-elle à ce point affectée par les paroles de son Taicho ? Pourtant, elle avait l’impression (peut-être un peu naïve) que les deux partageaient une certaine complicité. Comment sinon expliquer la liberté que prenait la rousse malgré les réprimandes de son supérieur ? N’était-ce pas là un signe qu’il jugeait cela acceptable et que leurs disputes étaient plus un jeu qu’autre chose ? La remarque d’Hitsugaya-Taicho était clairement une blague pourtant… à moins que… Avait-elle tout faux ?

Maintenant sceptique et inquiète, la jeune noble se pencha sur le côté pour mieux voir l’expression de celle que la nature avait bien gâtée.

-Matsumoto-san… ?


À moins qu’elle boudait aussi pour le jeu ! Anna avait aussi fait ça de nombreuses fois, notamment à son frère… mais elle gardait un doute. Dubitative, la demoiselle se gratta pensivement la joue du bout de l’index.

-Taichooooo ! Je ne suis pas une alcoolique !

Hu ? Anna remarqua aussitôt que la lieutenante venait d’utiliser le mot « interdit » en territoire humain (quoique n’importe quel terme plus ou moins spécifique aux Shinigamis devait être à éviter parmi les vivants), mais cela ne devait pas avoir vraiment d’importance.

-Il est juste trop coincé ! ajouta la rousse après un petit moment, Pour lui, une gorgée et il est déjà complètement ivre, alors il s'imagine que c'est comme ça pour tout le monde. Allez, servez moi ce qu'il y a de plus fort. Je suis résistante. Oh et un jus de fruit pour lui. Anna, tu veux quelque chose ?

… nan, c’était définitivement une dispute amicale. Hitsugaya-Taicho eut l’air indigné de la réplique (bien trouvée selon la blonde) de sa lieutenante. Mais il y avait maintenant autre chose d’intéressant, le barman avait précisé qu’il n’y avait pas que de l’alcool et Matsumoto-san lui demandait ce que, elle, elle voulait. Il semblerait qu’ils restaient finalement, le capitaine lui fit même signe de s’asseoir. Désireuse d’essayer pour la première fois une boisson d’un bar humain, la jeune noble regarda le menu par-dessus l’épaule de Rangiku avec une curiosité à peine camouflée.

Beaucoup de noms ne lui disaient pas grand-chose, sûrement de l’alcool justement. À éviter sûrement, malgré un certain désir d’essayer quelque chose de nouveau. Sinon, il y avait de l’eau, différents jus… du thé ! C’était bon le thé, elle pouvait prendre ça… OH !

-Oh ! Oh !

Du chocolat chaud ! Il y avait aussi du chocolat chaud ! Ce n’était pas exactement quelque chose de commun à la Soul Society, la demoiselle ne pouvait donc pas se permettre d’en prendre souvent (contrairement à bien des choses, hihi). Son choix fait et les yeux brillants, la Shinigami s’assit finalement à côté de Matsumoto. Son dos bien droit contrastait légèrement avec ses pieds qui s’agitaient sur le sol, signe de son excitation.

-Ce sera un chocolat chaud pour moi, je vous prie !
Sam 10 Oct 2015 - 1:25
Revenir en haut Aller en bas
Mugetsu Haiko
Messages : 231
Date d'inscription : 03/05/2015
Âge : 32

Fiche perso
Niveaux:
Visite imprévue (Groupe 01 / Event 03)partie 01 Left_bar_bleue66/100Visite imprévue (Groupe 01 / Event 03)partie 01 Empty_bar_bleue  (66/100)
Expérience:
Visite imprévue (Groupe 01 / Event 03)partie 01 Left_bar_bleue4650/8000Visite imprévue (Groupe 01 / Event 03)partie 01 Empty_bar_bleue  (4650/8000)
Spécialité: Zanjutsu
Ex Jūichi Ban Tai Fukutaïsho || Requin Borgne
Mugetsu Haiko
« I wanna hide the truth, I wanna shelter you. But with the beast inside, there's nowhere we can hide. No mattert what wee breed, we still all made of greed. This is my kingdom come »
Visite Imprévue.

Oh... Les choses commençaient à être intéressantes. Même très intéressantes. La rouquine venait de griller leur couverture en une seule réplique, ce qui me fit vite sourire. La situation semblait prendre un tournant assez inattendu. J'étais en présence de Shinigamis. Et d'un capitaine qui plus est. C'était très comique. Surtout quand on savait que leur capitaine était un mioche. Je ne savais pas que désormais ils débauchaient dès la garderie. C'était vraiment ridicule.

J'observais la réaction qu'elle avait. Elle semblait vraiment aimer attirer l'attention sur elle avec son caractère boudeur. Bah ! J'en avais vu des chieurs mais jamais de cet acabit. Comme quoi tout était possible. Je tournais mon regard vers le nabot. Je le voyais ronger son frein suite à ce qu'elle avait dit et tentait de faire comme si de rien n'était. So cute. Nope... Il la fusilla du regard tandis que la rouquine commandait pour eux deux. Oh, oh. Il semblerait que j'avais le droit à une jolie scène entre un capitaine et sa lieutenante. Amazing... Je tentais de garder mon amusement pour moi mais mes lèvres restaient figées dans un rictus moqueur alors que je le voyais menacer sa collègue. Il rectifia la commande avant d'inviter la blonde à s'asseoir à leur côté puis rabrouer une fois de plus la rousse.

Je posais mon regard sur cette dernière en attendant de voir sa réaction. Anna, si ce que disait Matsumoto était vrai, s'était rapprochée pour épier par dessus l'épaule de cette dernière. Elle semblait regarder le menu avec intérêt puis s'agita soudainement avant de s'asseoir à côté de sa collègue et continuer son cirque avant de commander elle aussi. Je haussais les épaules avant de me détourner d'eux puis me mettre au travail. J'avançais le long du couloir puis je piochais dans les divers ustensiles dans mes placards. J'en sorti rapidement une petite casserole, un shooter un verre et une tasse avant de déposer le tout sur le comptoir. J'attrapais la bouteille de lait ainsi qu'une tablette de chocolat. J'en brisais quelques carrés dans la casserole puis de verser un peu de lait dedans avant de placer cette dernière sur ma plaque et de laisser le tout bouillir à feu doux. Je passais rapidement à la suite de la commande. Je me saisissais de la bouteille de sirop de menthe glacée et versa une fond dans le grand verre avant de rajouter de la limonade. Il ne me restais plus qu'à prendre la bouteille de vodka et d'en verser une dose dans le shooter. Je terminais de saupoudrer le chocolat chaud avec une pincée de sucre avant de le transvaser dans une tasse.

J'apportais le tout devant eux puis je sortis une boîte d'allumette et en craqua une avant d'enflammer le contenu du shooter. Je balançais le reste de l'allumette à la poubelle puis je me plantais devant eux avec un large sourire aux lèvres, croisant les bras contre mon torse.

- Voici votre commande. J'espère que vous l'apprécierez. Faut dire que vous devez pas avoir autant de variétés d'où vous venez. Je suppose que vous êtes là concernant l'incident qui s'est produit il y a peu.

J'allais pouvoir m'amuser avec eux.

Fiche par Sánsa ; sur Never-Utopia
Jeu 15 Oct 2015 - 16:17
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Visite imprévue [Groupe 1 / Event 03]  




Matsumoto Rangiku, Hitsugaya Toshiro, Nakagawa Anna & Mugetsu Haiko


Dès que sa boisson fut posée devant-elle, elle en prit déjà une énorme gorgée, aucunement surprise par le goût. Avec le temps, elle s'était habituée à l'alcool et ne faisait plus grand cas de la force du breuvage. Sa gorge semblait s'être habituée depuis longtemps à la boisson et elle ne souffrait plus de certains inconvénients, comme les brulures que l'on pouvait ressentir lorsque l'on avalait l'alcool. Elle déposa le contenant de sa boisson, impressionnée que cela soit délicieux. Il avait tout juste eu le temps de jeter son allumette qu'elle avait fini le minuscule verre.

« Voici votre commande. J'espère que vous l'apprécierez. Faut dire que vous devez pas avoir autant de variétés d'où vous venez. Je suppose que vous êtes là concernant l'incident qui s'est produit il y a peu. »


Matsumoto n'était pas certaine d'avoir bien entendu. Enfin non, elle avait bien entendu, seulement elle n'était pas certaine de comprendre. Parlait-il de ce qui s'était passé concernant la Tercera Espada et le second Espada ? Ou parlait-il d'un événement qui avait eu lieu et dont ils n'avaient aucune connaissance, n'étant pas de ce monde ? La vice-capitaine de la dixième regardait maintenant le barman en clignant des yeux, un peu perdue. Elle ne savait vraiment pas quoi faire et encore moins quoi dire. S'il était au courant de tout cela, il était peut-être un humain avec des pouvoirs faisant partie de l'entourage d'Ichigo, ce qui expliquerait sa connaissance de ce qui se passait. Après tout, le rouquin avait tellement de personnes qui l'entouraient qui possédaient des pouvoirs que c'en était impressionnant. Déjà qu'elle n'avait pas vue beaucoup d'humains avant cela qui possédaient de l'énergie spirituelle et lui en ramenait tout un groupe.

La seconde option était qu'il était un shinigami. De ce qu'elle savait, il y en avait certains d'exiler dans les parages, mais elle ne savait pas exactement combien, ni ce qu'ils faisaient. Elle se doutait bien qu'il ne pouvait pas être un envoyé d'Aizen. Cela aurait été bien étrange de le voir envoyer l'un des siens en infiltration dans un bar. Elle ne voyait pas vraiment l'utilité, non plus. Mais bon, elle ne savait vraiment pas qu'il était et s'il ne parlait pas de ce qu'elle pensait, aucun besoin de le mentionner d'elle-même. Elle préférait le lui demander plutôt que de sauter à une conclusion.

« De quel événement parlez-vous ? »


De ce qu'elle en savait, il y avait plein de chose dans le monde des humains qui pouvaient arriver et il parlait peut-être de l'une d'entre elle. Elle avait vaguement entendu parler d'une fête quelque part dans les alentours de Karakura, mais elle ne pouvait pas en dire plus. Elle avait bien tenté d'en apprendre plus sur l'événement, mais elle n'avait eu aucune chance. Comme si son capitaine la laisserait se rendre dans un endroit comme celui-là alors qu'ils étaient en mission. Déjà, elle était grandement surprise qu'il se soit assis à côté d'elle et ait décidé de rester un moment. Vraiment, elle avait pensé qu'il la tirerait par les oreilles pour sortir.

« Si vous parlez de la fête, j'avais effectivement pensé y allait, mais il ne voulait rien savoir quand je lui demandé d'y aller. Alors au final, on s'est retrouvé ici. »

Ce n'était pas tant un mensonge. Elle omettait peut-être la partie concernant leur venue de la Soul Society et le fait qu'ils venaient pour s'assurer de la sécurité des habitants de Karakura, mais au fond, elle avait vraiment essayé d'aller à la fête et au final, bien ils n'y avaient pas été, ils se retrouvaient dans cet établissement à profiter de la soirée. Et selon elle, ce n'était pas plus mal. L'endroit était sympa et surtout, elle pouvait se procurer un peu de son bien le plus précieux, c'est-à-dire de l'alcool.


CODE BY ISOBEL

Sam 24 Oct 2015 - 0:07
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Visite imprévue (Event)
Featuring Matsumoto Rangiku, Hitsugaya Toshiro, Nakagawa Anna et Mugetsu Haiko



Hitsugaya semblait se concentrer sur les objectifs de sa mission se murant dans un silence et espérant que cet épisode passe très vite car ils n'étaient pas ici pour picoler mais pour enquêter sur les agissements d'Aizen. Il avait très bien vu la shinigami Anna devenir curieuse au sujet du menu, ce qui était normal après tout. Elle n'avait jamais dû aller dans le monde des humains et tout ceci était nouveau pour elle même si certaines boissons se retrouvait également à la Soul Society mais ces pensées furent vite balayée quand il apporta la commande et il remercia le barman.

Merci pour la commande.

Mais juste après il parla qu'ils ne connaissaient peut être pas autant de variété d'où ils venaient et Hitsugya devint méfiant envers le barman. Ce n'était peut être qu'un humain qui avait dû se méprendre mais son air confiant et pas curieux, le rendait soupçonneux. Il décida d'utiliser ses mots avec soin, il se doutait qu'il n'était pas un homme d'Aizen car ce n'était pas sa manière de faire mais il n'y avait alors que deux autres solution. Où c'était un humain qui croyait dure comme faire à sa propre théorie de touriste qui venait ici pour la fête. Ou c'était un shinigami exilé comme Urahara car il était impossible de croiser un autre shinigami en mission sans en avoir été informé. Le shinigami qui s'occupait de cette ville en plus de ce Kurosaki avait été prévenu de leur arrivée donc c'était bien un des deux choix. Il décida de regarder sa lieutenante se débrouiller avec le barman pour voir quel serait la bonne réponse.

*Elle ramène l'événement sur la fête, c'est déjà ça*

Hitsugaya savait que le sérieux de sa lieutenante referait vite surface. Il avait déjà d'ailleurs oublier son erreur mais se concentrait maintenant sur ce barman qui devait être plus qu'un simple barman. Si ses soupçons étaient fondés, il se méfierait sans pour autant être agressif. Après tout, il n'avait aucun ordre de ramener des shinigamis déserteur. Ce n'était pas sa mission ni le but de sa division, ils étaient concentrer sur Aizen qui était une plus grande menace que tout autre. Il décida cependant d'épauler Matsumoto pour donner plus d'argument à ce qu'elle venait de dire mais surtout pour faire comprendre au barman qu'ils ne diraient jamais de leur plein gré qu'ils étaient des shinigamis en mission.

Je t'ai dit que je préférai faire la visite de cette ville plutôt que d'aller à la fête, je n'aime pas trop les rassemblements de foule.

C'était bien sûr un mensonge mais il se faisait passer pour des touristes même si leurs couvertures étaient maintenant à l'eau avec l'erreur de Matsumoto. Il regarda ensuite Anna pour montrer que tout les trois se fiaient à cette version et que même devant un autre shinigami, ils ne diraient pas le vrai motif de leur mission.

Ne t'inquiète pas nous visiterons le reste, je sais que tu étais ravie de voir cette nouvelle ville.

Il ne dit rien sur leur ville d'origine car Hitsugaya ne voulait pas trop en rajouter mais au moins il essayait de paraître encore comme de simple humain. Ils avaient des ordres après tout. Intérieurement, il avait espéré que des Arrancars viennent à ce moment là pour pouvoir enfin avoir des résultats mais ils venaient à peine d'arriver et ils doutaient qu'Aizen se montre si rapidement.


Mer 28 Oct 2015 - 14:31
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Anna était toute excitée juste à l’idée de recevoir sa commande. Comme elle adorait le monde des humains ! Tellement de choses à voir, à essayer, à découvrir… même en pleine mission avec un capitaine et une lieutenante.

La blonde observa avec intérêt le barman s’occuper des boissons demandées, surtout pour ce qui était de la sienne. Ses gestes étaient précis, sans la moindre hésitation. Anna impressionnée qu’il puisse être autant à l’aise avec des commandes différentes, surtout que c’était loin d’être tout ce qu’il devait maîtriser autant à la perfection selon le menu. Mais, pour lui, c’était sans doute un jeu d’enfant.

Les humains, pour des créatures qui ne pouvaient utiliser le kidô ou quoi que ce soit qui s’y rapportait, pouvaient faire des choses fascinantes.

Sa boisson chaude apparut sur le comptoir. Hiiiiiiiiii ! Anna eut un grand sourire en prenant la tasse entre ses mains.

-Voici votre commande. J'espère que vous l'apprécierez. Faut dire que vous devez pas avoir autant de variétés d'où vous venez. Je suppose que vous êtes là concernant l'incident qui s'est produit il y a peu.

Le hochement joyeux de tête qui avait commencé s’arrêta soudain à mi-mouvement. Que venait-il de dire ? Hitsugaya-Taicho et Matsumoto-san n’avaient pas mentionné le fait qu’ils n’étaient pas exactement du coin, non ? Un humain ne pouvait pas être au courant qu’il faisait face à des Shinigamis, même pour chose pour connaître la raison la présence en ces lieux. Quelque chose clochait… à moins qu’il les prenait pour de simples touristes… mais pourquoi seraient-ils là pour un incident ? Un météore avait atterrit près d’ici ?

Voulant cacher son soudain trouble, Anna voulut prendre rapidement une gorgée de chocolat chaud. Mauvaise idée.

-Kya !

Bon. Elle venait de se brûler de la langue.

La bonne nouvelle, c’était que ça lui donnait une bonne raison de ne pas parler puisqu’elle était maintenant entièrement dédiée à refroidir sa boisson en soufflant dessus pour s’éviter de nouvelles douleurs inutiles. Enfin, pas si entièrement que ça, puisqu’elle observait ses supérieurs gérer la situation du coin de l’œil. Matsumoto-san eut la bonne idée d’inventer une histoire qui aurait l’avantage de ne pas les rendre suspects d’une façon ou d’une autre.

D’ailleurs, la rousse mentionna la fête dont ils avaient tous entendu parler, rejetant au passage le blâme sur son capitaine quant au fait qu’ils n’y s’y trouvaient pas. Celui-ci se défendit tout aussi bien.

Anna songea tout de même que, si le jeune capitaine ne voulait réellement pas aller à la fête, elle pourrait bien y aller seule avec Rangiku, non ? Il y aurait bien une occasion d'aller s'amuser là-dedans...

Mais bon, si leur couverture était sauvée, c’était une bonne chose… sauf que cela ne changerait pas le fait que le barman était un peu suspect mine de rien. S’il savait quelque chose, il faudrait bien enquêter là-dessus, non ? Pour leur sécurité, s’assurer que tout se passerait bien pour la mission et parce qu’Anna était diablement curieuse. Et si tout ceci n’était qu’un hasard, au moins elle apprendrait sans doute ce qui avait pu se passer pour qu’on puisse dire qu’il y avait eu un incident.

La demoiselle attendait donc avec impatience les réponses du maître des lieux.
Lun 2 Nov 2015 - 21:13
Revenir en haut Aller en bas
Mugetsu Haiko
Messages : 231
Date d'inscription : 03/05/2015
Âge : 32

Fiche perso
Niveaux:
Visite imprévue (Groupe 01 / Event 03)partie 01 Left_bar_bleue66/100Visite imprévue (Groupe 01 / Event 03)partie 01 Empty_bar_bleue  (66/100)
Expérience:
Visite imprévue (Groupe 01 / Event 03)partie 01 Left_bar_bleue4650/8000Visite imprévue (Groupe 01 / Event 03)partie 01 Empty_bar_bleue  (4650/8000)
Spécialité: Zanjutsu
Ex Jūichi Ban Tai Fukutaïsho || Requin Borgne
Mugetsu Haiko
« I wanna hide the truth, I wanna shelter you. But with the beast inside, there's nowhere we can hide. No mattert what wee breed, we still all made of greed. This is my kingdom come »
Visite Imprévue.

J'observais tranquillement ces derniers consommer leur commande. La rouquine avait eu une sacrée descente et avait terminé la boisson assez rapidement. Un léger sourire s'était dessiné devant cette scène. Elle devait avoir été pilier de bar ou autre pour s'être enfilé une telle boisson avec un degré élevé. Elle avait rétorqué qu'ils étaient là pour la fête qui avait lieu en ville. Cela me rappela que James n'était toujours pas là. Il s'était sûrement tiré pour profiter de la foule et d'un tête-à-tête avec la bouteille. Le gamin n'avait pas touché à son verre, il n'y avait même pas trempé les lèvres. Il me paraissait méfiant à mon encontre, ce qui me fit sourire. Il essayait lui aussi de fournir des excuses, prétextant une simple visite. Et la blonde s'était précipitée sur sa boisson chaude et s'était au passage cramée la langue. A croire que la boisson venait de remporter une manche contre elle. Pathetic. Cela lui avait cloué le bec. Bref. Je commençais à sentir monter en moi une certaine fureur.

J'avais remarqué qu'ils essayaient de rattraper leur coup en inventant des trucs bateau. Mais j'avais aussi l'impression qu'ils se foutaient de ma gueule ? Car j'avais bien précisé incident et non un événement. Les voilà qui se raccrochaient à ce mensonge foireux. Il y avait certes une fête en ce moment, mais j'étais pas assez con pour considérer ça comme un incident. Je soupirais légèrement d'agacement avant de passer une main dans mes cheveux et les regarder un instant avec ennui.

Je plaquais ensuite mes mains sur le comptoir et m'appuyais dessus, me mettant à sourire avec amusement. Ils voulaient jouer les ignorants ? Bien, j'allais jouer les grandes gueules comme à mon habitude.

- Ho, really ? For the party ? Je ne savais pas que les Shinigamis partaient en vacances alors qu'il y a eu du bordel en ville. An other style of party. Surtout que je ne suis pas un idiot. J'ai bien compris ton titre, gamin. C'est étonnant de voir un Capitaine aussi jeune et petit. Enfin, plus rien ne devrait m'étonner. Well.

Je me calais ensuite tranquillement contre le présentoir situé derrière moi, attendant de voir la réaction de mes clients. J'étais persuadé que cela allait facilement donné la donne. Et qu'ils allaient réagir de façon assez amusante.

Fiche par Sánsa ; sur Never-Utopia
Lun 9 Nov 2015 - 18:27
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Tour de Matsumoto Rangiku passé
Jeu 19 Nov 2015 - 13:29
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Visite imprévue (Event)
Featuring Matsumoto Rangiku, Hitsugaya Toshiro, Nakagawa Anna et Mugetsu Haiko



Il n'avait plus aucun doute, il s'agissait à présent d'un shinigami exilé. Un humain aurait connu sans aucun doute Kurosaki et l'aurait mentionné et il voyait très mal ce type sans politesse être un agent d'Aizen. Non leur ennemi était intelligent et fourbe mais pas au point de mettre des agents au sein des humains qu'il devait considérer comme inférieur. Le jeune capitaine délaissa son soda ainsi que le fait qu'Anna s'était grillée la langue. Matsumoto restait silencieuse, peut être l'alcool lui avait tournée à la tête ce qui changerait pour une fois  et il se concentra sur le barman qui bien que leur couverture soit grillée avait aussi grillé sa propre identité mais il n'était pas là pour ça.

Bien, nous sommes découvert. Nous sommes ici pour enquêter sur ces incidents tout ce que vous pourrez nous dire sera le bienvenu. La moindre description physique ou les sorts utilisés par l'ennemi.

Il ne fit aucune remarque sur le fait qu'il soit jeune ou pas, la mission passant avant ses pensées personnelles mais il était déjà clair qu'il n'avait pas apprécié et ferait tout pour sortir une fois qu'il aurait les informations demandées.

Dites nous ce que vous savez Shinigami exilé...Nous ne sommes pas là pour vous de toute façon.

Certains auraient pu prendre peur mais il avait bien remarquer qu'il n'était pas du genre à ça, plutôt grande gueule en fait. Mais peu importe qu'il soit peureux ou grande gueule, non la mission passait avant tout surtout qu'ils pourraient avoir des informations plus intéressant que ce que ramènerai l'autre groupe. Alors qu'il attendait une réponse, il regarda vers Anna et Matsumoto, son visage leur montrant qu'il était temps de reprendre leur sérieux mais surtout de se concentrer au maximum sur leur mission. Une chose était sûre, il trainerait sûrement moins longtemps dans ce bar que prévu et peut être que sa lieutenante se déciderai à oublier l'alcool pour le reste de la mission même si il en doutait.

*Il est clair que ce sont des Arrancars qui ont créer ce remue ménage cependant si on peut les identifier, on pourra peut être avoir  une meilleure idée de ce que prépare Aizen.

Il ne s'était pas encore présenté mais cette mission lui tenait à coeur et il s'y mettait de tout son être. Puis peut être que ce barman n'avait pas envie de dire qui il était, peu importe la raison de toute façon, chaque information était bonne à prendre et il irait jusqu'aux enfers si il pouvait avoir le moyen d'avoir la tête d'Aizen sur un plateau.


Ven 27 Nov 2015 - 14:11
Revenir en haut Aller en bas
Yamamoto Genryuusai
Messages : 50
Date d'inscription : 20/10/2013
Âge : 110

Fiche perso
Niveaux:
Visite imprévue (Groupe 01 / Event 03)partie 01 Left_bar_bleue0/100Visite imprévue (Groupe 01 / Event 03)partie 01 Empty_bar_bleue  (0/100)
Expérience:
Visite imprévue (Groupe 01 / Event 03)partie 01 Left_bar_bleue0/20000Visite imprévue (Groupe 01 / Event 03)partie 01 Empty_bar_bleue  (0/20000)
Spécialité: Kido
Yamamoto Genryuusai
Le tour d'Anna saute. Nous sommes à la fin du premier tour. Libre à vous de faire un dernier message pour que l'on puisse passé aux actions suivantes =).
Mer 16 Déc 2015 - 11:39
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Suite à la décision unanime de chacun. Une conclusion à été faite pour ce rp. Pas d'inquiétude, ce rp sera considéré comme fini et terminé entièrement.


Conclusion :

Grâce à l'empressement de Matsumoto d'aller au bar le plus proche, le petit groupe de shinigamis à put découvrir de nouvelles informations grâce au barman du Mad House. En fait, il s'agit d'un shinigami exilé qui tient ce bar. Le bâtiment non loin de lui à sûbi les assaut de deux combattants possédant de puissant reiatsu. Selon lui, il s'agirait d'une femme blonde se battant à l'épée et d'un homme noir, tous deux étaient vêtu de blanc. Après avoir consommé leurs commandes, le groupe de shinigami décident de sortir pour retourner chez Urahara cependant ils ne sont pas au bout de leurs surprises...
Mar 29 Déc 2015 - 17:16
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: