lienlien
   Shinigamis : 11 ‖‖ En conflit
  Prédef : On       Inventés : On
   Exilés : 05 ‖‖ Neutre
  Prédef : On       Inventés : On
   Vizards : 01 ‖‖ Alliés à la SS
  Prédef : On
    Humains : 03 ‖‖ Neutre
  Prédef : On       Inventés : On
    Quincys : 01 ‖‖ Neutre
  Prédef : On       Inventés : On
    Arrancars : 08 ‖‖ En conflit
  Prédef : On       Inventés : On



 

Partagez | .
 

 Envoyé aux urgences (Groupe 07/ Event03-02)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maître PNJ

avatar
Messages : 195
Date d'inscription : 20/07/2011

MessageSujet: Envoyé aux urgences (Groupe 07/ Event03-02)   Ven 22 Jan 2016 - 16:21

Intro : En fin de soirée...Le groupe d'Espada et d'Arrancar dirigé par Tosen est envoyé sur terre pour une mission à objectif multiple. Le Sexta Espada doit capturer Ichigo tandis que les autres doivent traquer et éliminer les shinigamis présent en ville tout en faisant le plus de dégât possible.

Alors que les shinigamis et les humains ne se doutaient de rien, de puissants reiatsu apparaissent et semblent se diriger vers eux...La bataille pour Karakura commence ! Ayant sentit de puissant reiatsu vous vous dirigez vers le lieu de cette puissance et y trouvez Saveiro.

Tour : Ren'Ai Hisae,Alterias Saveiro,Lindley K. James

PS: Après deux semaines sans réponse, votre tour saute !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Envoyé aux urgences (Groupe 07/ Event03-02)   Lun 25 Jan 2016 - 12:22

Hisae regardait le jour décliner, plutôt satisfaite d’elle-même. Sa mission de routine dans le monde des humains c’était bien passé. Les hollows et les âmes avaient été purifiées sans trop de heurt, aussi se reposait-elle un temps. Elle bailla sans vergogne, assise sur un toit, celui de l’hôpital dans lequel elle avait envoyé quelques âmes à la Soul Society, balançant ses jambes au-dessus du vide. Après tout la jeune shinigami n’allait pas tomber bêtement. Puis elle sauta de l’immeuble, marchant dans les airs et dégaina son arme, afin de rentrer au Seireitei.

Du moins c’était ce qu’elle comptait faire avant de sentir soudain plusieurs pressions spirituelles, et pas des petits hollows ça non, qui commençait à se faire ressentir dans tout Karakura. L’ambiance sembla changer, des explosions retentir au loin, de la fumée s’éleva à certains endroits et d’autres reiatsu, ceux de ses camarades, s’élevèrent à leur tour. Pas de doute, la guerre possible contre les arrancars qui alimentait certaines rumeurs était devenue plus que probable. Ils avaient attaqués.

Son cœur se serra en pensant à la petite arrancar aux cheveux verts. En faisait elle partit ? Ou serait-elle une victime collatérale prise entre deux feux ? Hisae secoua la tête : mieux valait ne pas y songer. Encore moins maintenant. Lequel de ses allier devaient elle aider ? Un cero violet éclaira brièvement le crépuscule avant de finir par s’écraser sur un mur, en contrebas, faisant paniquer des humains. Et bien sa direction était toute choisie, un ennemi venait de se désigner tout seul.

Elle descendit d’un shunpo dans la cours de l'hôpital, zanpakutô dehors prête à attaquer l’attaquant de mur. Quand la poussière retomba, elle constata qu’il y avait eu plus de peur que de mal chez les humains, mais le responsable n’était plus là, ou c’était caché dans une des ruelles en dissimulant son reiatsu. Dans sa tête, cela ne faisait aucun doute :

- AMMENES TOI, LACHE !

Surement un arrancar faible et peureux qui n’assumait pas de s’être fait prendre. Non mais ça n’allait pas se passer comme ça ! Et attaquer un tel lieu, quel enfoiré !
Revenir en haut Aller en bas
Alterias Saveiro

avatar
Messages : 155
Date d'inscription : 20/03/2015
Âge : 25

Fiche perso
Niveaux:
57/100  (57/100)
Expérience:
3000/8000  (3000/8000)
Spécialité: Sonido

MessageSujet: Re: Envoyé aux urgences (Groupe 07/ Event03-02)   Lun 25 Jan 2016 - 12:25

Aaah, ça c’était bien, se balader tout seul. Se balader… N’importe quoi ! Bref, attaquer donc, tout seul. Bien sûr cela avait des désavantages comme le fait que Saveiro n’était pas un gros bourrin surpuissant et que potentiellement un shinigami d’en face pouvait l’être mais il voyait aussi les avantages de cette condition :

- Il n’était pas avec Dai. C’est vrai qu’avec le Vert dans les pattes, ça aurait été vachement plus compliqué à gérer et il aurait encore redemander son duel.
- Il pouvait être discret. Se balader tout reiatsu dehors ce n’était guère dans ses méthodes plus subtiles.
- Il pouvait choisir où il visait. Un comparse lui aurait certainement enjoint de tirer dans le tas et faire un concours de celui tuant le plus d’humain en dommages collatéraux.
- Il pouvait choisir qui il attaquait. Par exemple, si un shinigami était plus fort que lui, le Violet n’allait pas foncer dans le tas comme un crétin et préférer se cacher, allant voir ailleurs.
- Et si il rencontrait Anna, il pourrait toujours… faire comme si elle n’était pas là sans qu’un de ses congénères le voit.

Néanmoins un problème se posait quand on était un peu à la limite des différents courants de penser : oh, il voyait bien l’utilité de la chose, frapper en premier, donner un coup aux shinigamis, leur plomber le moral mais… ça allait les mettre en rogne ensuite. Et Saveiro ne connaissait pas leur nombre. Alors le seul truc qu’il pouvait espérer était qu’Aizen – étant shinigami lui-même – savait ce qu’il faisait quand il ordonnait l’attaque. Et derrière cette réflexion stratégique, le Violet se posait une autre question : maintenant qu’ils avaient commis l’irréparable, comment réagirait la shinigami blonde en le voyant de nouveau ? Et si elle se faisait tuer dans un coin de la ville ? Diantre il était aussi inquiet pour Aurelio. Sacrebleu un arrancar inquiet d’attaquer, la honte.

Au fil de ses pas, il atterrit à l’hôpital. Un lieu où des gens se faisaient soigner. Cela ferait certainement diabolique de détruire des infrastructures ici : « je n’ai point un nombre d’ennemis tués élevés, mais j’ai attaqué le centre de soin humain, je suis vicieux ahah. ». Toujours garder une réputation impeccable, c’est important. Saveiro fit le tour du propriétaire vite fait et décida après réflexion de lancer un cero sur un mur du rez de chaussé histoire de faire peur. Peur certes, un mur détruit d’accord, mais si l’arrancar avait été un connard de première catégorie il aurait visé les patients dans les chambres. Les patients… Il y en avait surement proche de la mort qu’il pouvait achever dans les soins palliatifs, après tout ils étaient déjà condamnés, cela abrègera leur souffrance et puis c’est toujours plus classe que d’attendre allongé dans un lit. Bonne idée.

Un reiatsu, shinigami, approchait. Dans le doute Saveiro partit se cacher d’un sonido dans un couloir de rez de chaussé. Si il voulait bien – et devait même pour sa réputation ! – avoir l’air d’un enfoiré aux yeux des siens, il préférait éviter que ce soit devait des shinigami. Sinon il deviendrait une cible à abattre avec joie.

- AMMENES TOI, LACHE !


Super, une hargneuse. Visiblement elle ne savait guère contrôler son reiatsu correctement, il n’était pas dissimulé. Saveiro pouvait aller lui faire clore sa bouche s’il le voulait. Il serait de bon ton de blesser une ennemie s’il ne voulait pas être réprimandé pour inaction, aussi. Finalement, d’un sonido il retourna dehors, à cinq mètre de la jeune shinigami, un sourire fourbe aux lèvres.

- Vous m’avez demandé ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Envoyé aux urgences (Groupe 07/ Event03-02)   Mar 26 Jan 2016 - 20:37



Envoyé aux urgences (Évent)Featuring → Hisae & Saveiro


Hmm... Comment dire... James ne s'était pas fait prié pour aller se chercher une nouvelle bouteille de Whisky a la supérette du coin... Et... Il avait juste l'air de vagabonder dans les rues de Karakura... Il avait croisé une nana... Comment dire... Frustrante. Ma fois, il trouvait tout le monde frustrant ce Lindley... Un soupire s'échappera de ces lèvres, avant qu'il finisse par cesser tout mouvement en sentant l'apparition de plusieurs Reiatsu... S'était quoi ce bordel ?! Le jeune homme a la chevelure de feu serra les dents avant que son regard finisse en direction d'un bâtiment... Il y avait un truc qui venait de par là... Pour commencer... Et d'autres endroits de la ville... Mais le plus près s'était vers l’hôpital... S'était bien l'endroit qu'il détestait le plus. On y soignait les gens, sauvaient des vies, certes, mais on y foutait surtout rien quand on finissait dans un sale état.

Le jeune homme ne put s'empêcher de grogner en buvant d'une traite le fond de sa bouteille de Whisky avant de se diriger vers le dit en hôpital en courant. Il était hors de questions que des putains de Hollow ou quoi que se soit d'autres finissent par mettre en danger les humains de la ville. Et surtout... Qu'ils foutaient le bordel dans SA ville putain ! Il finira par apercevoir deux silhouettes alors qu'il s'approchait toujours un peu plus... Attrapant sa bouteille vide par le goulot... Il finira par la lancer violemment en direction de l'Arrancar... Avant d'enflammer son poing pour balancer ces flammes dans sa direction...

 « Qui t'es toi ?! Petite merde ! Qu'est ce que tu viens foutre dans ma ville ?! Je vais te faire bouffer mes flammes par le cul, fils de chien ! »

Quel impolitesse... ma fois... Ce n'était pas franchement étonnant venant de la part de James... Il avait belle et bien remarqué la Shinigami... Mais... Il ne les portait pas forcément dans son coeur et... faisait comme si cette nana n'était pas dans le coin... Quel goujat, quel salaud ! Quel... Bah c'est un Lindley... On était pas fort étonner de voir son comportement avec certaines personnes... Il fera craquer les articulations de ces doigts une par une... En affichant un grand sourire sur son visage. Il savait rien de ce type... Certes... mais il s'était belle et bien jurer il y a quelques temps que plus jamais personnes finiraient par être blesser... Encore moins les humains. La plupart avait beau dire qu'il n'était qu'un monstre à cause de ce que la nature lui avait donner comme pouvoir... Est-ce qu'il pouvait continué à vouloir les ignorés et en avoir rien  à faire d'eux... ? Non... Bien sur que non...

Et puis... D'un côté... Il voulait bien prouver à Aniki qu'il pouvait se débrouiller tout seul, non ? Qu'il pouvait... faire quelques choses... Qu'il puisse prouver qu'il s'était un peu améliorer quand même... Qui sait ? Peut-être qu'il finirait par apprendre qu'il se battait dans un coin de la ville... Mais s'est pas sur qu'il allait devoir se faire ce crétin tout seul... A tout les coups la Shinigami s'en mêlerait parce que... Ces âmes se mêlaient toujours de ce qui se passait dans le monde des humains... Sous prétexte qu'ils devaient protéger la ville et leurs habitants. Depuis le temps qu'il y croyait plus à ces bobards.

Enfin... le plus important... S'était qu'il avait finit par mettre la main sur un type... Qui... Qui avait l'air d'un Arrancar... Et il avait parfaitement conscience que certains d'entre eux était particulièrement puissant... Surtout depuis qu'il avait rencontrer cette Tia Hallibel là... Et l'autre naze de Tousen là... Shinigami... Traître... Et après sa se dit vouloir protéger les humains ? Qu'ils laissent ces choses là aux humains bordel !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Envoyé aux urgences (Groupe 07/ Event03-02)   Mer 27 Jan 2016 - 0:21

Alors voilà, Hisae rencontré son deuxième arrancar. L’effet était toujours surprenant tellement celui-là non plus ne ressemblait pas, ne ressemblait plus, aux hollows. En fait, avec les vêtements adéquats, sans masque et sans ce reiatsu les caractérisant, il passerait facilement pour un humain. Les pouvoirs de l’hogyoku était vraiment incroyable. La jeune shinigami avait du mal à juger la puissance de son adversaire pour la simple raison que celui-ci la cachait : à peine avait-il une présence digne d’un hollow de base pour le moment. Et comme ce n’était pas possible qu’il soit si faible, elle se méfiait, elle avait un minimum appris à attaquer avec discernement. Celui-ci sembla ouvrir la bouche pour sortir quelque chose quand une bouteille de whiskey vide fonça sur lui, tout comme une volé de flammes.

L’arrancar se décala d’un bond afin d’éviter tout ceci et Hisae se retourna vers la source de cela.

« Qui t'es toi ?! Petite merde ! Qu'est ce que tu viens foutre dans ma ville ?! Je vais te faire bouffer mes flammes par le cul, fils de chien ! »

Un humain en colère. Hisae tira la gueule en constatant que la présence spirituelle de celui-ci la gênait. Alors ça, ça en fichait un coup dans son orgueil ! Un HUMAIN dépassait son propre niveau ! LES BOULES. Comment pourrait-elle devenir un jour fuku-taicho, taicho voir même dans les siècles à venir so-taicho si un humain lui mettait littéralement la pression ! Du grand n’importe quoi. Les vivants ne pouvaient pas rester à leur place pour une fois ?!

- Hey, dégages, tu risques de t’faire blesser mec !


Et surtout combattre dans ses conditions… Ça n’allait pas être facile ! Ca l’arrangerait vraiment si il pouvait s’en aller.

- Voyons, je ne tiens pas du canidé, malotru. Si vous tenez tant à me battre, venez me chercher.

Sur ses mots, Hisae vit l’arrancar retourner dans l’hôpital. Le sale con ! La shinigami s’élança à sa poursuite sans réfléchir.
Revenir en haut Aller en bas
Alterias Saveiro

avatar
Messages : 155
Date d'inscription : 20/03/2015
Âge : 25

Fiche perso
Niveaux:
57/100  (57/100)
Expérience:
3000/8000  (3000/8000)
Spécialité: Sonido

MessageSujet: Re: Envoyé aux urgences (Groupe 07/ Event03-02)   Mer 27 Jan 2016 - 0:25

Saveiro réfléchissait à la meilleure méthode de se débarrasser de la shinigami rapidement, et cela était surement réciproque. La hargneuse semblait calculer ses chances et quand à lui, ne voyant pas d’autres hommes en kimono noirs venir, il allait plutôt commencer par sa spécialité : une joute verbale. Le Violet allait sortir une phrase sarcastique sur les shinigami pleutres quand un objet lui fut lancé à la figure, tout comme… du feu. Du moins était-ce l’idée aussi recula t’il en arrière d’un bond. Il sentit le reiatsu avant d’en voir la source, aussi le fait que ce soit un humain détenteur d’une telle présence le surpris quelque peu. Depuis quand certains humains avaient t’ils évolués de la sorte ?

« Qui t'es toi ?! Petite merde ! Qu'est ce que tu viens foutre dans ma ville ?! Je vais te faire bouffer mes flammes par le cul, fils de chien ! »

Pas mentalement visiblement. Saveiro s’offusqua, décrochant son trident :

- Voyons, je ne tiens pas du canidé, malotru. Si vous tenez tant à me battre, venez me chercher.

Puis d’un sonido il retourna à l’intérieur. Dire qu’il allait presque être sympathique, mais l’utilisateur de feu l’obligeait à prendre des mesures digne d’un être perfide. Le mécréant ne pourrait s’en prendre qu’à lui-même : s’il n’était pas intervenu, le Violet aurait amoché la shinigami en extérieur. Deux contre un, il se savait en posture un peu plus délicate, mais pas ingérable. Une fois dans un couloir empli d’humains paniqués évacuant les lieux suite à sa destruction, il passa en resurecion, ne pouvant guère plus camoufler sa puissance sous cette forme mais il bénéficierait ainsi de tous ses avantages sous la main.

Son apparence avait légèrement changé, des écailles recouvraient ses bras et ses canines s’étaient affinés tels les crochets d’un serpent, tout comme ses pupilles. Le but n’était plus de se cacher, et pas de faire peur. Rien de tout cela non : Saveiro les attendait sans bouger de son couloir. Comme prévue, la hargneuse arrivait. Selon ses estimations le hargneux ferait de même, trop fougueux pour faire demi-tour. Son sourire mesquin s’étira à la pensée que seul le malotru était visible de ses pairs, ainsi les humains lui mettraient toutes les destructions sur le dos, et il révèlerait ses pouvoirs à un grand nombre de personne. Les shinigami, trop occupés à se battre de leur côté ne pourrait sans doute pas s’occuper de tous les témoins, à moins qu’il les sous-estime. L’arrancar curieux c’était demandé à plusieurs reprise ce qu’il adviendrait si des humains à pouvoir était révélé à la face des vivants. Et il espérait bien être là pour le voir. En attendant… Il fallait s’occuper de leur cas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Envoyé aux urgences (Groupe 07/ Event03-02)   Jeu 11 Fév 2016 - 12:21



Envoyé aux urgences (Évent)Featuring → Hisae & Saveiro


Qu'est ce que la Shinigami lui disait ? I don't know... Il avait pas entendu... Enfin si, mais en avait rien à foutre de ce que lui disait une Shinigami de toute façon, tout comme la plupart des Shinigamis en fait... Sauf Aniki... Lui, s'était différent. L'humain a la chevelure rouge se mit à grogner, frustré, de voir un foutu Arrancar là... Il allait lui mettre la racler de sa vie... Rien à foutre, il comptait bien passer ces nerfs sur ce foutu Hollow. Enfin c'est en tout cas ce qu'il pensait, avant de voir cet enfoiré filer vers l’hôpital... HEIN ? QUOI ?!

James affichera une tête blasé... Se disant qu'il regrettait le temps ou les Hollow restait des monstres d'apparences et se contentait d'essayer de les bouffer, plutôt que de courir partout... S'était drôle à ce moment là... Il avait pas besoin de faire trop d'effort... Il arrivait, pétait la gueule et repartait après avoir foutu le bordel. Quel vie magnifique... Maintenant... Visiblement, il allait devoir se mettre à courir après ce petit con... Pour la peine, il ne se retiendra pas. Il grognait alors qu'il se mit à suivre le mouvement... A la suite de la Shinigami... Elle aussi, il aimerait bien la cogner la gonzesse... Ils pouvaient bien retourner chez eux... Comment sa s’appelait déjà... ? La Soul Society... A tout les coups s'était de leur faute toute ces emmerdes. Pff... Déchéances.

En temps normal... Il serait là en train de gueuler de sortir de l’hôpital... Mais, il était pas con non, la plupart ne pourrait pas sortir... Logique, dans un hôpital bordel... Alors, il allait devoir trouver le moyen de le faire sortir... Avant que des humains finissent par être blesser. Ils pouvaient bien voir ces pouvoirs, James en avait rien à faire de ça, encore moins du regard qu'ils auront sur lui, il était un monstre pour eux ? Ma fois, si sa pouvait leur faire plaisir, c'est pas comme si cela finirait par l'affecter particulièrement. Habituellement, il en avait rien à carrer de l'humanité. On dirait bien que certaines choses avaient changer ces derniers temps.

 « Bougez vous ! BOUGEZ VOUS, PUTAIN !! »

Dit-il alors, bousculant pas mal de personnes qui se trouvait sur son chemin... Cherchant la Shinigami du regard, mais surtout... Ce petit enfoiré de Arrancar... Il se jura de le défoncer, quitte à finir en mauvais état par la suite... Il en avait rien à foutre de son état, tant qu'il pouvait au moins en défoncer un. Du moins aujourd'hui... Après... Il faudra qu'il retrouve Aniki... Histoire de voir comment ce crétin allait, bordel. Espérons qu'il n'avait pas trop de problèmes... Quoi que... James savait parfaitement qu'il était fort, il réussirait à survivre... Non ?

Enfin... L'humain avait prit un autre chemin... Il... Non, il ne s'était pas perdu dans un hôpital... Il était pas aussi con ! Quoi que... Il serra les dents, grognant sous la frustration, alors qu'il fera le tour... Et, enfin, remarquera l'Arrancar... L'homme a la chevelure de feu ne put s'empêcher d'afficher un grand sourire sur son visage, assez... carnassier... Il avait l'air de particulièrement apprécier le fait de finir en plein milieu d'un combat, contre un Arrancar en plus de ça... Bon, cet enfoiré avait l'air d'avoir changer d'apparence mais... Il s'en cognait, sa lui donnait un air bien plus Hollow que précédemment...

 « ... Bitch... »

Il n'avait pas l'air de particulièrement faire attention aux autres qui se trouvait autour de lui... Et s'est en se rapprochant que ce fou furieux... enflammera son poing, afin de lancer celles-ci en direction de l'Arrancar, en serrant les dents. Mais il était complètement taré ce type ! Dans un hôpital, devant des humains innocent... Qui allaient pas du tout comprendre ce qu'il foutait et qui il attaquait en plus de cela... Bordel... inconscient ! Il allait finir par avoir des problèmes... encore... Mais on s'en fout, il y a un Arrancar !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Envoyé aux urgences (Groupe 07/ Event03-02)   Mar 23 Fév 2016 - 16:58

Quand Hisae arriva après avoir poursuivi l’arrancar elle ne fut pas déçue : celui-ci avait changé d’apparence et dévoilait sa véritable puissance, la clouant à genoux. Pourtant il n’avait pas de marque spécial pouvant signaler un haut grade, à moins qu’il soit dissimulé quelque pars ou que les arrancar n’en ai pas. K’so. Et son devoir de protéger les humains ? Comment allait-elle si prendre si ses membres refusaient de passer outre la pression spirituelle dégager par le hollow… serpent ? Les autres shinigami se moqueraient surement… Elle ne pouvait pas décevoir le Seireitei, ni laisser les humains mourir. D’ailleurs, ou était le flamboyant ? Peut-être avait-il suivi ses conseils ? Elle en doutait mais bon… Entre ses dents elle grogna :

- Murasaki no Shizko.

Il fallait qu’elle active son Shikai. Se forçant à rester calme et déterminée, Hisae utilisa une de ses techniques :

- Renkei.


Ainsi, elle serait attirée vers l’ennemi. Cela compenserait un peu la pression spirituelle restreignant ses mouvements. Elle n’aurait droit qu’à une seule attaque, pour le prendre par surprise pendant que celui-ci réfléchissait à on ne savait trop quoi. D’un bond, la shinigami s’élança courageusement, aider par sa technique, sur l’ennemi mais celui-ci para d’un bras. Elle ne traversait pas…sa peau. Ses yeux s’écarquillèrent en comprenant cela et qu’elle était en mauvaise position. A sa grande surprise, l’arrancar ne fit que la repousser violemment d’où elle venait, elle se rattrapa tant bien que mal.

L’humain venait d’arriver dans l’entrefaite – avec sa pression spirituelle démesurée pour un vivant, l’empêchant d’intervenir. Elle voulu ouvrir la bouche quand elle le vit charger une attaque de flamme pour lui dire de ne pas faire ça, mais trop tard. Quel abruti, cela terrifia d’autant plus les humains.

L’arrancar, d’un sonido esquiva à nouveau – visiblement sa spécialité – dit quelque chose en sa langue d’invocation et un léger brouillard envahi la zone avant de se dissiper rapidement. Etrangement, elle ne sentait aucune douleur… Bizarre pour une attaque… Par contre, elle se sentait énerver… contre cet humain débile qui allait bientôt mettre le feu à tout le bâtiment :

- HEY TOI T’EST CON, ARRETES DE TOUT CRAMER !

Stupide vivant, il fallait lui donner une bonne leçon !
Revenir en haut Aller en bas
Alterias Saveiro

avatar
Messages : 155
Date d'inscription : 20/03/2015
Âge : 25

Fiche perso
Niveaux:
57/100  (57/100)
Expérience:
3000/8000  (3000/8000)
Spécialité: Sonido

MessageSujet: Re: Envoyé aux urgences (Groupe 07/ Event03-02)   Mar 23 Fév 2016 - 16:59


Son hypothèse était mauvaise ? L’humain ne venait pas ? Ou il faisait un tour. En attendant la shinigami avait décidé de grommeler dans son coin. Un shikai ? Saveiro fit mine de ne rien voir, plutôt confiant : vue comment la jeune femme avait du mal à bouger, il était bien plus fort qu’elle. Il ne craignait rien. Histoire de craner, il para simplement avec son bras et se délecta de la surprise contenue chez la shinigami. Alors, on ne passe pas le hierro ? Un sourire mesquin se dessina sur ses lèvres et il la renvoya plus loin. Il aurait pu la tuer à la place mais elle n’était pas un danger, il voulait s’amuser un peu.

L’humain revint peu après lui remettre des flammes. Là, hors question de craner sous peine de cramer, en effet, son reiatsu suggérait que si Saveiro se faisait toucher, ça passerait le hierro allègrement et il se ferait gravement blesser. Heureusement, sa spécialité était le sonido, lui permettant d’esquiver sans trop de difficulté pour le moment, il fit un autre bond en arrière, sentant tout de même la chaleur des flammes. Sait-on jamais, il se méfiait du vivant, celui-ci avait surement des ressources. Qu’importe, il aurait tout le loisir d’observer. Le couloir ne faisant évidemment pas 10 mètres de largeur – ce n’était pas Las Noches – le Violet pensa que le moment était venu pour lui de rendre les attaques. D’un mouvement – un poil théâtral – circulaire de son trident il envoya un léger brouillard durant 3 secondes s’étaler le long du couloir, happant au passage quelques humains en évacuation :

- Disensiones.

Ses supérieurs voulaient du chaos ? Et bien ils allaient être servit ! Les humains pris dans le périmètre commencèrent soudain de s’engueuler, voir même de se battre, à coup de béquilles, se roulait sur les pieds en chaises roulantes, et des infirmières se crêpaient le chignon, se giflaient voir même se tiraient les cheveux. En trois secondes cela avait suffi pour qu’une frénésie destructrice s’empare des vivants du coin et les fasses oublier l’évacuation, sous les yeux amusés de Saveiro. Même la shinigami y était sensible – normal puisqu’elle était bien plus faible – et commencait de vouloir chercher des noises à l’humain. Cela allait il marcher sur le roux aussi ?

[fiche Saveiro]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Envoyé aux urgences (Groupe 07/ Event03-02)   Ven 26 Fév 2016 - 7:11



Envoyé aux urgences (Évent)Featuring → Hisae & Saveiro


Mais qu'est ce qu'on pouvait en avoir à faire des humains ? Bon, il avait beau faire genre, qu'il s'en cognait royalement, au fond, si ces crétins finissent par leur faire du mal... A tout les coups sa énerverait Lindley, alors qu'il les mettait tout autant en danger. Et vas-y que sa gueule parce qu'un type est pyromane par on ne sait quel manière... Et vas y que je cours partout... Sérieux... Qu'ils aillent se tenir tranquille dans un coin, sa lui évitera de finir trop frustré. A tout les coups, il allait se faire engueuler quand tout cela sera terminé, s'il finit par sortir vivant de tout ce bordel. Sans parler qu'il y avait pas que le Reiatsu de ce foutu Arrancar Serpent... D'autres apparaissaient un peu partout en ville... Alors... S'était la guerre ? Pourquoi à Karakura ? C'est pas comme s'ils étaient particulièrement intéressant... Le jeune homme serra les dents, toisant l'autre serpentin du regard alors que la Shinigami lui gueulait de pas tout crame... PFFF...

 « HO ! TA GUEULE, LA NAINE !! Si j'ai envie de tout cramer, je le ferais ! Si j'ai envie de t'encastrer, tu finiras encastrer ! »

Bordel... Les femmes étaient d'un chiant quand sa commençait à ouvrir la bouche... James serra les dents, avant de remarqué ce foutu brouillard... Il finira dedans... Et regardera autour de lui, en entendant que les humains « normaux » finirent par se disputer... Oh bordel... Ce trucs s'était de la sorcellerie de Hollow... Le pauvre Lindley avait l'impression de se sentir bien plus énervé que ce qu'il était habituellement, de toute façon... Il était toujours sur les nerfs quand il pouvait pas picoler tranquillement... Et cette gonzesse Shinigami qui allait se mettre à le faire chier... Pffff... Genre il avait que sa à foutre de la supporter, il ferait mieux de l'assommer un bon coup pour avoir la paix.

L'homme a la chevelure rougeoyante regardera un peu partout autour de lui... Manquant de se prendre un coup de béquille de la bagarre entre deux humains... Qu'il esquivera a la dernière seconde en attrapant la béquille de justesse avant de la balancer plus loin en grognant. Il y a des jours ou il ne se considérait tellement pas comme un humain que sa lui donnait bien envie de tous les brûler vivant ! Mais... Il devait se retenir et passer sa frustration sur les Hollow et autres trou du cul à pouvoirs du coin. Pfff... Et dires que ces « malades » avaient commencé depuis l'apparition de ce putain de brouillard... Ces pupilles balayera la zone rapidement, cherchant à voir l'autre Serpent... Sérieux... C'était quoi cette capacité qui le faisait grandement chier ?! En tout cas, il restera tout de même sur ces gardes, au cas ou... Avant qu'une silhouette attire bien plus son attention que les autres...

 « Ho ! Tête d'Amphibien ! Et si tu venait plutôt te battre comme un homme, au lieu de te cacher dans ton brouillard, hein ? Alors c'est sa les Arrancar ? Des mauviettes ?! On comprend mieux pourquoi vous venez faire chier à Karakura, sa vous donne l'impression d'être plus important, p'tête ! »

Tête d'Amphibien ? Ouais mais... Non... Cherchez pas... C'est James, il le faisait exprès... Il avait le don de vouloir chercher à provoquer tout ceux qu'il pouvait alors... Autant vous dire qu'à un moment donner on finissait par s'y habituer... Avec un peu de chance. Il cherchera aussi la Shinigami du regard, avant que son droite se mette à tapoter le sol, alors que le rouge se mettait à sourire bien plus encore, visiblement sa avait l'air de l'amuser plus qu'autre chose... Humain arrogant, va... Allez quoi... Arrancar en carton... Vient la que je te brûle les fesses ! Pensera-t-il alors, avant que ces poings finissent par se serrer, il était déjà près à vouloir massacrer cet Arrancar... Mais ce brouillard lui donnait encore plus envie, s'énervant trop facilement, mais s'était presque habituel chez lui, non ?

Revenir en haut Aller en bas
Alterias Saveiro

avatar
Messages : 155
Date d'inscription : 20/03/2015
Âge : 25

Fiche perso
Niveaux:
57/100  (57/100)
Expérience:
3000/8000  (3000/8000)
Spécialité: Sonido

MessageSujet: Re: Envoyé aux urgences (Groupe 07/ Event03-02)   Ven 11 Mar 2016 - 18:37


Ah le chaos, c’était bien, Saveiro était plutôt fier de lui à ce moment-là. Il ressemblait vraiment à un méchant, comme on attendait qu’il soit, marchant tranquillement parmi les vivants sans se faire voir alors que le bâtiment prenait feu et que les gens sombraient dans la furie frénétique. L’arrancar s’autorisa même de balancer un cero à la shinigami qui n’était absolument pas utile en fait, ce qui l’envoya voler. Il comptait l’utiliser pour attaquer l’humain mais visiblement, la hargneuse ne supportait pas la pression spirituel du vivant. Ce qui franchement, était inquiétant. Depuis quand les humains surpassaient allégrement les shinigami ? Le monde ne tournait pas rond !

« Ho ! Tête d'Amphibien ! Et si tu venait plutôt te battre comme un homme, au lieu de te cacher dans ton brouillard, hein ? Alors c'est sa les Arrancar ? Des mauviettes ?! On comprend mieux pourquoi vous venez faire chier à Karakura, sa vous donne l'impression d'être plus important, p'tête ! »

De quoi ? L’autre devait réviser son répertoire animalier. S’appuyant nonchalamment sur son trident – non sans rester méfiant – Saveiro lui répondit, narquois, le corrigeant :

- Reptile. Tête de reptile à la limite. Quand à notre présence… Elle ne concerne pas les vivants.

Puis sérieusement, le Violet n’en savait rien. On avait dit d’attaquer, faire des dégâts et voilà. Une chose était sûr, ce n’était pas les vivants qui était visé, mais c’était plus pour secouer les shinigami. Du coup, il n’y avait pas grand-chose à en dire. Sérieusement, ça sentait le cramer. Un bruit soudain attira son attention, un bébé pleurait… non pas un, plusieurs. Evidemment, c’était un hôpital, il y avait donc une nurserie ! Et ils allaient bruler si les humains n’intervenaient pas à temps, et évidemment qu’ils n’interviendraient pas à temps puisque Saveiro les avait fait se battre entre eux. Il venait d’assommer la shinigami et le roux était trop en rogne pour penser à autre chose que lui péter la figure. En résumé, il n’y avait plus que lui d’assez conscient de la situation pour agir.

Etrangement, Saveiro avait horreur que l’on fasse du mal aux enfants, et l’idée de causer la mort douloureuse d’autant de petits êtres le troublait. L’arrancar ne savait pas d’où cela lui venait. Même si ses supérieurs seraient surement ravit de la cruauté d’un tel acte, ce n’était pas le but du Violet. Bon… Etant bien obligé de faire un choix rapidement, le 51 lança de nouveau un cero, mais cette fois sur l’inflammable et, né vérifiant même pas si cela avait marché ou pas, il grimpa les étages d’un sonido pour aller voir de quoi il retournait. En effet, de la fumée se propageait à l’étage et allait intoxiquer les nourrissons si une aération n’était pas faite. Et bah Saveiro allait en faire une, balançant un bala contre le mur, où il y avait les fenêtres, créant ainsi une ouverture… enfin la destruction du mur surtout.

L’arrancar regarda en bas un instant. Les pompiers et la police arrivaient, peu nombreux puisqu’ils ne savaient surement pas où donner de la tête avec les attaques de ses autres camarades. Bien, ils allaient pouvoir évacuer les bébés vivants pars là si ils se magnaient le postérieur. Saveiro leur aurait bien donné un coup de main mais il était un peu occupé là. Peut-être après, quand il aurait réglé le problème du rougeoyant. Si celui-ci se pointait… Il n’allait pas enflammer la nurserie… si ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Envoyé aux urgences (Groupe 07/ Event03-02)   Sam 26 Mar 2016 - 13:18



Envoyé aux urgences (Évent)Featuring → Hisae & Saveiro


Ce n'était pas les affaires des vivants ? Il se foutait de sa gueule là, non ? James serra les dents... Ce n'était pas une réponse... S'était n'importe quoi... Il se foutait pas mal de cette guerre entre les Shinigami et les Arrancar... ils avaient qu'à faire ça chez eux et pas dans le Monde des Humains... A quoi sa pouvait bien leur servir de venir les faire chier de toute façon ? Pfff... karakura n'était pas un champ de bataille... il y avait des innocents... Même si Lindley avait l'air bien trop en rogne pour réfléchir à ce qu'il faisait... Après tout, ne m'était-il pas en danger les humains présent dans cet hopital ? Bien sur que si et si Aniki finissait par l'apprendre, il ne doutait pas qu'il se ferait botter le cul en un rien de temps qu'il en faut pour le dire.

Mais pour l'heure, il se foutait pas mal de se détail, Lindley avait la tête de cet amphibien sur patte à démonter... Ce brouillard ne l'aidait pas à voir quoi que se soit, à part des silhouette qui bougeaient... Il ne pouvait qu'écouter... entre les railleries des infirmiers et des medecins qui se battaient pour on ne sait quel raison... Il arrivait pas à voir ou était ce foutu arrancar, jusqu'à ce qu'une lueur attire son attention... Qui foncait droit sur lui. Oh putain... Le jeune homme serra les dents, avant qu'il réussir à la dernière seconde esquiver cette foutu attaque... En faisant un movuement sur le côté. Il aurait fallut un centimètre de plus pour qu'il se le prenne en pleine gueule... Maintenant, il pouvait à peu près voir ou était cet arrancar... Et il se mettra à courir dans cette direction avant de... rien voir... Il était passé ou ce connard ?

L'homme a la chevelure de feu regardera autour de lui, avant d'entendre des bébés pleurer... merde... Ne me dites pas qu'il... Fait chier... James se mettra à courir, grimpant les escaliers quatre à quatre en secouant la tête. Il se mit à grogner avant d'arriver et... il remarquera que cet idiot venait visiblement de défoncer le mur... Ce qui avait pour but d'évacuer la fumer qui risquait d'intoxiquer à tout moment ces bébés... Son regard passera des mioches à l'Arrancar... Et cela à plusieurs reprise. Quel genre d'Arrancar était ce type pour avoir fait un truc pareil ? Pour le coup, James ne comprennait pas vraiment, il fallait bien l'avoué.

 « ... Mais... Bordel tu nous sors d'ou ? Depuis quand les Hollow de votre genre essaie de sauver la vie des mioches ?! »

Alors là... Il fallait bien avoué que ce n'était pas du tout à quoi Lindley s'attendait... Et il venait même à se demander s'il ne le faisait pas exprès afin que le rougeoyant ne baisse un peu sa garde afin de mieux l'avoir. Tss... Débutant... Son regard finira sur les gosses un moment.... S'était pas là qu'il fallait se battre, putain... Autant il en avait rien à carrer des autres adultes... autant un bébé... Dont il détestait les crie, il fallait avoué... Sa lui faisait quelque chose. Il se mettra à grogner, ne baissant pas sa garde pour autant... Il fallait qu'il trouve quelque chose pour éloigner ce crétin de ces gosses... Pour pouvoir mieux lui botter le cul ensuite.

Revenir en haut Aller en bas
Kuchiki Byakuya
Roku ban tai Taïcho | Cerisier Blanc
avatar
Messages : 2329
Date d'inscription : 02/07/2011
Âge : 34
DC : D'ongil Takouya

Fiche perso
Niveaux:
79/100  (79/100)
Expérience:
13370/17000  (13370/17000)
Spécialité: Kido

MessageSujet: Re: Envoyé aux urgences (Groupe 07/ Event03-02)   Sam 26 Mar 2016 - 17:38

Le tour de Ren Hai à sauté depuis le 25 Mars.

_________________

« Nous ne devons jamais verser de larmes. Les larmes ne sont rien d'autre que la défaite du corps contre le cœur. Elles constituent la preuve que garder un cœur ne sert à rien d'autre qu'à s'affaiblir. »


Ma galerie
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Mariews-549408925120096/ En ligne
Alterias Saveiro

avatar
Messages : 155
Date d'inscription : 20/03/2015
Âge : 25

Fiche perso
Niveaux:
57/100  (57/100)
Expérience:
3000/8000  (3000/8000)
Spécialité: Sonido

MessageSujet: Re: Envoyé aux urgences (Groupe 07/ Event03-02)   Jeu 14 Avr 2016 - 18:15


Evidemment, l’inflammable n’abandonnait jamais, et sa présence ne tarda pas à incommoder l’arrancar d’un : « ... Mais... Bordel tu nous sors d'où ? Depuis quand les Hollow de votre genre essaie de sauver la vie des mioches ?! ». Question à laquelle Saveiro n’avait pas grande réponse, si ce n’est un haussement d’épaule et un évasif :

- Nous étions humains, avant.

Toute la problématique se contenait surement dans cette phrase. Si ce n’était pas l’instinct bestial des hollows lui dictant se comportement – bien peu probable – alors cela se situait avant qu’il n’en soit un. Saveiro fit quelques pas vers un landau le plus au fond de la salle afin de se saisir du bébé, en faisant attention à ne pas le casser, continuant son explication tout en marchant vers l’humain :

- Certaines âmes ont le temps d’être récupéré à temps, d’autres se transforment. Arrancar et Shinigami sont frères ennemis, fils de l’Humanité. Vous êtes notre passé, nous sommes votre avenir. Réjouissant n’est-il pas ?

L’adorable bébé le regardait de ses grands yeux bleus. Saveiro lui fit une toute petite pichenette sur le nez avant de le poser dans un autre landau moins exposé à la fumée puis repartit au fond de la salle, continuant de parler, songeur :

- Mais toi, tu es plus qu’un humain, tu es autre chose. Puissant mais fait de chair. Une sorte d’Entre-Deux entre les mondes. Vivant mais percevant les morts. Je vais vous appelez ainsi d’ailleurs « Entre Dos »…

Il reprit un bébé agité et pleurant, grimaçant légèrement à ces cris.

- Aujourd’hui tu as le choix d’être perçu comme un monstre ou un héros. Je connais votre société, les apparences comptent pour beaucoup. Les humains seront embrouillés, confus avec ce qui vient de se produire. Peut-être ne se souviendront-ils plus du feu que tu as déclenché, mais si tu sauves les nourrissons de la pièce, les…

Saveiro chercha le mot un instant. « Papi » ? « Papyrus ? » Ah non.

- Pompiers en pleines possessions de leurs moyens te verront sauver des nourrissons.

L’arrancar s’approcha de nouveau de l’humain et lui tendis le bébé dans les bras en le regardant de ses yeux bicolores avec insistance :

- J’ai fais mon boulot ici. Il y a surement assez de dégâts pour faire illusion. Alors, on fait une trêve et on s’occupe des petits êtres ?

Et même plus qu’une trêve, Saveiro comptait bien ne pas rester indéfiniment à coté une fois cette tâche accomplit. Peut-être même que la mission des arrancar serait terminée pendant ce temps là – cela dépendait si le but était d’embêter les shinigami ou de raser entièrement la ville, bien que cela les contrarieraient beaucoup dans un cas comme de l’autre. Après tout, le violet n’avait guère de vengeance personnel à accomplir envers l’inflammable, et pouvait sans trop de grief laisser partir le rouquin. Une partit de lui espéra que l’arrancar tête de gazon se fasse tuer par contre, histoire de ne pas avoir à faire le duel prévu. Mais ce n’était pas le sujet du moment :

- Qu’en dis-tu ?

Comme l'humain ne semblait guère convaincu, Saveiro profita de sa proximité pour lui donner subitement un coup de pied dans le ventre qui envoya l'inflammable à l'autre bout de la pièce se manger le mur restant. Peut être y avait t'il été trop fort - il n'était pas habitué à frapper de l'humain -, car le rouquin semblait rudement assommé. Saveiro soupira :

- Ah les petits, souvenez vous en pour plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Chappy Girl
Chappy Girl
avatar
Messages : 209
Date d'inscription : 09/07/2015
Âge : 27

Fiche perso
Niveaux:
60/100  (60/100)
Expérience:
3650/8000  (3650/8000)
Spécialité: Kido

MessageSujet: Re: Envoyé aux urgences (Groupe 07/ Event03-02)   Dim 15 Mai 2016 - 20:19



Envoyé aux urgences {Évent}
ft. Alterias Saveiro & Ren'Ai Hisae


Marchant dans les rues de Karakura, je réfléchissais à ce que je savais pour l’instant, ce qui n’était pas grand-chose. Tout ce que je savais, c’était que mon frère avait eu une altercation avec deux espada, mais on ne m’en avait pas dit plus. Je m’étais alors rendu ici pour avoir un peu plus de renseignement auprès d’Ichigo, mais je n’avais pas obtenu grand-chose. En fait, je n’avais même pas pu lui parler, donc du coup, je devais retourner voir Urahara-san pour voir plus de renseignement. J’espérais qu’il allait m’éclairer un peu sur les événements qui se produisaient depuis quelques temps.

Alors que je marchais, je pu ressentir plusieurs reiatsu que j’identifiai rapidement. Mon frère, Ichigo, Matsumoto-san.. Ils étaient tous dans un combat maintenant et je m’inquiétais grandement pour mon frère et Ichigo en particulier. Je savais que tout irait bien pour l’un comme pour l’autre.. Enfin, je l’espérais fortement. Je devais absolument me dire que tout irait bien pour eux.

Puis, d’un coup, je m’arrêtais sec de marcher. J’avais ressentie un reiatsu que je ne connaissais pas du tout. Je n’y avais pas prêté attention au début parce que j’avais déjà sentie quelqu’un qui s’y trouvait, mais maintenant, je ne ressentais que quelque chose que je n’avais aucune idée à qui ça appartenait. Je m’y dirigeai alors rapidement et fut surprise de trouver le reiatsu à l’hôpital. J’avalai alors l’âme artificielle que je prenais toujours avec moi lorsque je venais dans le monde des humains et je me précipitai à l’intérieur rapidement. Je pu alors apercevoir, en m’enlevant de la trajectoire quand même, que quelqu’un se faisait projeter sur un mur. Je regardai en direction de la personne qui se tenait au milieu de tout le grabuge qui s’était produit ici.. Un arrancar.. C’était bien ma veine.

Me penchant légèrement, je pu constater que l’humain était simplement inconscient, mais qu’il respirait toujours. Je remarquai aussi une masse par terre et compris pourquoi je ne ressentais presque plus le reiatsu de la shinigami qui devait s’occuper de cette endroit.

Je regardai ensuite vers l’arrancar et remarqua le bébé qu’il avait dans les bras. Devenant extrêmement anxieuse, je me relevai et me dirigeai vers lui, me demandant ce qu’il comptait en faire. Je ne pouvais pas le laisser lui faire du mal sans agir. Je devais absolument protégé les gens qui se trouvaient dans l’hôpital. J’attrapai Sode no Shirayuki dans mes mains, m’avançant lentement vers lui.

- Puis-je savoir de quel droit vous pensez que vous pouvez faire ce que vous voulez ? Rendez-moi immédiatement ce bébé et veuillez partir d’ici.

made by lizzou – icons & gif by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Alterias Saveiro

avatar
Messages : 155
Date d'inscription : 20/03/2015
Âge : 25

Fiche perso
Niveaux:
57/100  (57/100)
Expérience:
3000/8000  (3000/8000)
Spécialité: Sonido

MessageSujet: Re: Envoyé aux urgences (Groupe 07/ Event03-02)   Lun 16 Mai 2016 - 19:11


Le regret. Voilà ce que Saveiro pensait à ce moment là, alors qu’une troisième personne avait décidé de l’embêter aujourd’hui. Est-ce que les shinigami les plus lents d’esprits s’étaient réuni pour lui ? Pourquoi tant de peine ? Visiblement, personne ne comprenait ce qu’il faisait, et cela était surement dû au fait que ce soit un arrancar. Avec un soupire agacé, le 51 posa ses yeux sur la shinigami naine – même si il était bien conscient que l’apparence physique ne faisait pas la force d’une personne.

- Puis-je savoir de quel droit vous pensez que vous pouvez faire ce que vous voulez ? Rendez-moi immédiatement ce bébé et veuillez partir d’ici.

C’est donc ça… Les shinigami sont bels et bien des escargots au niveau de la réflexion. Ou il était mal tomber, l’arrancar ne savait pas quoi pas en penser. Avec sarcasme il déclara, indiquant le trou dans le mur servant d’aération d’une main :

- Bien, alors nous allons faire simple pour que vous compreniez : je suis en train de les sauver, d’accord ? Donc soit vous m’aidez, soit vous me laissez faire et partez, soit vous attaquez en plein dans la nurserie – ce qui à mon avis serait tout à fait dommageable. Si vous voulez l’un d’entre eux, ce n’est pas des petits êtres qui manquent.

Heureusement que les pompiers étaient plus efficace que les hommes en noirs ! Ceux-ci avait finalement réussi à monter et faisait leur boulot, ce qui allait pouvoir mettre fin au dilemme. Le bébé gigota, mécontent d’être trimballer depuis tout ce temps. Saveiro lui donna une toute petite minuscule tape sur le nez du bout des doigts, faisant attention à ses ongles, lui parlant comme à un petit frère :

- C’est bientôt fini, ne t’inquiète pas.

L’arrancar le reposa dans un landau presque à contre-coeur avant qu’un pompier ne voit l’enfant flotter. Puis son expression se modifia, il remit son masque mental et un sourire arrogant s’étira sur ses lèvres puis il s’inclina de façon théâtrale avant de déclarer, se redressant :

- Et bien demoiselle shinigami, puis-je prendre congé maintenant que j’ai répondu à vos exigences ou doit on forcément en passé par un ennuyeux stade de « vil monstre, ma lame d’oscillera » « non shinigami pitié. ». C’est assez surfait.

Il soupira, lassé. Surtout qu’il n’avait pas d’autre adversaire afin d’improviser un duel entre les deux… Cela ne convenait guère à Saveiro, qui préférait que les ennemis soit au minimum deux afin de les faires se combattre. De plus, il ne savait guère la puissance de la petite femme, son instinct lui soufflait de se méfier de tout ce qui était petit, on ne sait jamais. Et puis, la shinigami ne partageait peut être pas son point de vue sur ce point, il n’avait rencontré que des gens ennuyeux aujourd’hui ! Il préférait Anna… Où était l’amusante shinigami blonde à la place de cette planche à pain hargneuse ? Tss. Ses yeux vairons exprimaient une profonde contrariété et songeant déjà au fait de se battre. Il n’y avait pas de raison qu’il tombe sur une personne sympathique.
Revenir en haut Aller en bas
Chappy Girl
Chappy Girl
avatar
Messages : 209
Date d'inscription : 09/07/2015
Âge : 27

Fiche perso
Niveaux:
60/100  (60/100)
Expérience:
3650/8000  (3650/8000)
Spécialité: Kido

MessageSujet: Re: Envoyé aux urgences (Groupe 07/ Event03-02)   Dim 29 Mai 2016 - 20:38



Envoyé aux urgences {Évent}
ft. Alterias Saveiro & Ren'Ai Hisae


Je fronçai les sourcils à sa réplique. Depuis quand est-ce que les arrancar sauvait des humains ? C’était du jamais vu. C’était quoi encore le délire ? Il se prenait ma tête, ce n’était tout simplement pas possible. Je m’avançai alors encore un peu plus vers lui, zanpakuto devant moi au cas où. Je ne voulais absolument pas baisser ma garde, dès fois que ce n’était qu’une ruse qu’il me faisait. Il avait déjà assommé un shinigami et un humain. Je me méfiais donc de lui.

- Depuis quand est-ce que quelqu’un de votre espace aide les humains ? Qu’est-ce que vous cherchez exactement ?

Je regardai ensuite autour de nous, très rapidement. Je ne voulais pas le quitter des yeux bien longtemps. Je remarquai en effet où nous nous trouvions et j’en fus plus qu’inquiète. Il marquait un point. Bien que personne ne nous voyait, c’était risquer que de l’attaquer ici. Si nous brisions un mur, les débris pourraient très bien atteindre les bébés qui se trouvaient là.

- Pourquoi avoir attaqué la nurserie si c’était pour les sauver ensuite ? Il n’y a aucun sens à ce que vous faites.

Je pu soupirai un peu lorsque je vis les pompiers faire leur travail. Au moins un problème de moins. Mais l’arrancar lui, j’étais la seule qui pouvait s’en occuper. Je n’arrivais pas du tout à comprendre ses intentions et ça m’inquiétait grandement. Il n’y avait aucune logique dans ses gestes. D’abord, il était responsable de tout ce fouillis, enfin, je crois.. Ensuite, il sauvait les personnes qu’il avait mises en danger ? Les arrancars étaient tous un vrai mystère que nous devions résoudre au plus vite.

- Vous n’avez répondu à aucune de mes questions.

Je n’avais pas spécialement envie de me battre une nouvelle fois contre un arrancar, sachant que je ne ferais surement pas le poids contre lui, mais je ne pouvais pas reculer non plus. Mon devoir passait avant tout. J’espérais seulement que je pourrais avoir des réponses à mes questions sans devoir en passer par la bataille. Je n’avais surtout aucune idée de ce qu’était son pouvoir, alors je restais à distance et sur mes gardes, mais je n’engageais pas le combat avec lui, pas pour l’instant en tout cas. Tout dépendrait s’il me donnait des réponses ou non.

made by lizzou – icons & gif by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Alterias Saveiro

avatar
Messages : 155
Date d'inscription : 20/03/2015
Âge : 25

Fiche perso
Niveaux:
57/100  (57/100)
Expérience:
3000/8000  (3000/8000)
Spécialité: Sonido

MessageSujet: Re: Envoyé aux urgences (Groupe 07/ Event03-02)   Lun 13 Juin 2016 - 0:15


Les shinigami ne comprenaient vraiment rien à rien. S’en était presque… frustrant. D’un côté les apparences jouaient contre lui, de façon on ne peut plus défavorable. Déjà que Saveiro était un arrancar, évidemment, il partait avec un malus de base pour bien se faire voir d’une shinigami. Ou d’un humain mais celui-ci était assommé pour le moment -en même temps celui ci s’était comporté de façon stupide. Personne n’avait l’air de vouloir faire de trêve avec lui aujourd’hui, l’arrancar devait bien prendre des mesures et cela commençait à l’agacer de plus en plus. Il répéta doucement, dans un chuchotement évoquant un sifflement :

- Aucun sens ?

S’en était trop. Le voilà offusqué, offensé et vexé. La sale petite shinigami avec ses airs intelligents ne l’était pas tant que cela. De toute façon, quelle femme en noir pourrait comprendre un arrancar ? Elle voulait des réponses ? Il ricana, marchant un peu, tenant négligemment son trident :

- En même temps qu’en savez-vous ? Qu’en savez-vous avec votre petit air arrogant de shinigami ? Faut il que je réponde à toutes vos questions ? Est-ce trop dur à deviner de vous-même ? Ah, les shinigami… Disensiones par exemple.

Il avait prononcé cela comme la suite de sa phrase l’air de rien, alors que nonchalamment son trident décrivait un tour sur lui-même afin de lancer son sort, ne respectant pas l'espèce de tradition qui voulait qu'une attaque soit clairement énoncée de façon mélodramatique. Un brouillard ne tarda guère à apparaître et disparu trois secondes plus tard. Tel était son utilité, ce n’était pas là pour se dissimuler mais juste pour empoisonner la shinigami. Après tout, ce n’était pas parce qu’il ne l’aimait pas que Saveiro devait négliger sa puissance possible. Bien sûr l’arrancar se doutait bien qu’il n’y avait personne d’autre à frapper que lui, il comptait être prudent.

Une shinigami qui n’attaque pas comme une bourrine est une shinigami réfléchit - du moins peut être. Une shinigami réfléchit risque de préparer une stratégie et de le prendre en traître. Les habitants du Hueco Mundo avaient déjà pu apercevoir ce qu’un homme en noir – à présent en blanc – pouvait faire en réfléchissant à des plans, Saveiro ne pouvait pas se permettre de la sous-estimer et comptait bien limiter ses capacités de réflexion. Parce que malgré sa forme libérée qu’il n’avait pas enlevé, la planche à pain tenait parfaitement debout. Donc elle était soit de son niveau, soit plus encore. Subirait elle le même sort que ses deux autres adversaires ?
Revenir en haut Aller en bas
Chappy Girl
Chappy Girl
avatar
Messages : 209
Date d'inscription : 09/07/2015
Âge : 27

Fiche perso
Niveaux:
60/100  (60/100)
Expérience:
3650/8000  (3650/8000)
Spécialité: Kido

MessageSujet: Re: Envoyé aux urgences (Groupe 07/ Event03-02)   Dim 26 Juin 2016 - 18:03



Envoyé aux urgences {Évent}
ft. Alterias Saveiro & Ren'Ai Hisae


Je le regardais toujours suspicieusement. Ma garde était au plus haut. Je n’avais vraiment aucune idée de ce qu’il voulait et il ne me répondait pas non plus. De plus, je ne connaissais pas du tout son pouvoir. Je n’avais donc aucune idée de ce à quoi m’attendre. C’était de plus en plus bizarre la situation. De tous les arrancars que j’avais rencontrés, il était celui que je comprenais le moins. Les autres n’avaient jamais agis comme il agissait. Personne encore n’avait tenté de sauver des êtres humains. Tous avaient simplement voulu les éliminer. Alors que ce passait-il à la fin.

Le voyant s’approcher, je me reculai alors légèrement. Je n’avais pas envie d’être proche de lui. Je devais me tenir à distance et réfléchir à un plan si jamais il m’attaquait. Était-il puissant ? Peut-être pas vu le reiatsu que je captais, mais ce n’était pas vraiment une méthode pour savoir s’il était fort ou non. Je n’avais encore jamais entendu parler d’un arrancar comme lui alors, je devais avoir mes sens en alerte pendant tout le temps qu’il était près de moi.

Je fronçai des sourcils lorsqu’il commença à parler. D’accord, il ne voulait absolument pas répondre à aucune de mes questions, mais je sentais bien qu’il n’avait pas l’air joyeux là. Ses paroles le faisaient clairement ressentir. Je me reculai alors encore plus, me demandant ce qu’il préparait. La fin de sa phrase fut une surprise pour moi. Que voulait-il dire par là ?

- Que..

Mes paroles moururent alors qu’elles sortaient à peine de ma bouche. Je vis le brouillard s’élever autour de moi et me mis en position défensive, bien attentive à ce qui se passait autour de moi. Cela ne dura que quelques secondes, mais un changement minime s’opéra en moi. Une colère avait un peu monté, mais je pouvais la contrôler facilement. C’était donc cela son pouvoir ? Faire en sorte que son adversaire ressente de la colère ? Cela avait peut-être fonctionné avec les deux autres qui se trouvaient sur le sol, mais ça n’avait pas l’air de fonctionner à pleine capacité sur moi.

- Ton petit tour ne marchera pas. Maintenant, sois tu me dis la raison de ta venue et je pourrai peut-être te laisser partir si elle est pacifiste, sois je me devrai de t’éliminer. À toi de voir quelle solution tu préfères.

Je n’avais pas vraiment envie de me battre, mais si je n’avais pas le choix, je ne reculerais pas et n’hésiterais pas une seule seconde. Je lui laissais pourtant le choix, c’était quand même généreux de ma part.

made by lizzou – icons & gif by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Alterias Saveiro

avatar
Messages : 155
Date d'inscription : 20/03/2015
Âge : 25

Fiche perso
Niveaux:
57/100  (57/100)
Expérience:
3000/8000  (3000/8000)
Spécialité: Sonido

MessageSujet: Re: Envoyé aux urgences (Groupe 07/ Event03-02)   Mar 19 Juil 2016 - 18:30


Aucun effet ? Rien ? Alors là Saveiro se sentit plutôt mal à l’aise sans le montrer. Donc son adversaire était forte, trop pour lui surement. Le 51 n’était pas idiot et allait revoir ses plans à la baisse, considérant cet élément des plus embarrassant pour lui. Il allait devoir s’incliner pour le moment. Saveiro n’aimait pas assez les siens pour rester silencieux, surtout que sa présence ici n’était pas un secret prioritaire. Il rabaissa son attitude agressive – même si la petite femme l’agaçait toujours – et se fit plus abordable dans ses expressions, ce qui ne l’empêcha de soupirer avant de déclarer :

- Soit.

Quelque chose l’embêtait. Il fallait que sa raison de sa venue soit pacifiste. Un coup d’œil aux dégâts annonçait déjà la couleur. Saveiro ne préconisait pas de mentir de toutes pièces mais plutôt les omissions et les semi-vérités, bien plus subtile. Dire qu’il était là pour un spectacle de danse ne servirait pas du tout ses intérêts. Il annonça, avec une pointe de regret et reculant prudemment :

- Comme vous pouvez le constater, j’ai en effet détruit une partit de cet hôpital. Néanmoins j’ai essayé de limiter le nombre de victimes : l’incendie a été déclenché par l’humain. J’ignore pourquoi on nous a demandé cela, je ne suis pas dans les petits papiers d’Aizen. Sa politique est disons… Très agressive : obéis ou meurts.

Jusque-là Saveiro avait joué la carte de la vérité et reculait doucement, prêt à prendre la fuite si cette réponse ne convenait pas. Il ajouta :

- Nous avons le couteau sous la gorge, et les autres arrancars ne savent pas vraiment créer, alors quand il faut détruire, cela les arranges. Ce n’est pas mon cas mais je ne voudrais pas avoir l’air suspect. A mon avis vous devriez aider vos allier : je ne suis pas le plus vindicatif d’entre eux, et je n’ai pas tué ceux m’ayant attaqué. Les autres ne pensent pas comme moi, et de loin.

Les preuves étant encore inconsciences au sol. Certains arrancars les auraient tués sans hésitation. Et quand on leur demandait d’aller casser des bâtiments et des shinigami, ils s’empressaient de le faire. Quand à Saveiro… Pour le moment il était surtout prêt à décamper d’un sonido à la moindre attaque. Il ne risquerait pas sa vie pour l’honneur.
Revenir en haut Aller en bas
Chappy Girl
Chappy Girl
avatar
Messages : 209
Date d'inscription : 09/07/2015
Âge : 27

Fiche perso
Niveaux:
60/100  (60/100)
Expérience:
3650/8000  (3650/8000)
Spécialité: Kido

MessageSujet: Re: Envoyé aux urgences (Groupe 07/ Event03-02)   Sam 20 Aoû 2016 - 21:09



Envoyé aux urgences {Évent}
ft. Alterias Saveiro & Ren'Ai Hisae


Fronçant des sourcils, je le regardai longuement, écoutant attentivement ce qu’il me disait. Je n’arrivais pas à y croire.. Comme s’il n’avait aucune idée de ce que les plans d’Aizen étaient. Il devait bien avoir une petite idée du pourquoi il l’avait envoyé ici. Surtout que je sentais d’autre arrancar un peu partout. Je n’étais pas la seule qui avait dû être déplacé pour savoir ce qui se passait. Nous étions un petit groupe à Karakura à cause des arrancars qui étaient apparus dans la ville, mais nous n’avions aucune idée du pourquoi ils étaient ici. L’attaque que nous redoutions avait été déclenché ou quoi ? Mais alors, où se trouvait Aizen ? Il n’était pas du genre à vouloir rester à l’écart pour son plus grand plan de nous anéantir tous. Quoi que, l’arrancar devant moi avait un point. Aizen nous avait démontré qu’il ne reculerait devant rien pour accomplir ses plans et qu’il allait en sacrifier plus d’un.

Je regardai ensuite l’humain encore inconscient à mes côtés. C’était son œuvre à lui ? Pourquoi avoir été aussi agressif ? Je ne comprenais pas très bien vu que je ne le connaissais même pas. C’était bien la première fois que je le rencontrais. Mais alors, il y avait encore plus de personnes qui avaient des pouvoirs comme Inoue et Chad ? Je n’en avais jamais rencontrer avant aujourd’hui.. Mais la question maintenant était ; de quel côté était-il ? Je le découvrirai surement lorsqu’il allait se réveiller, mais pour le moment, je devais me reconcentrai sur l’arrancar.

Le regardant alors, suspecte un peu, j’écarquillai le regard lorsqu’il parla des autres. J’espérais simplement qu’il n’y avait personne de réellement blesser gravement. Mais, en même temps, je savais qu’ils pouvaient tous se défendre.. Quoi que, s’il tombait sur quelqu’un comme Ulquiorra, que j'avais combattu au côté du rouquin et où nous avions été battus sans la moindre difficulté, je ne savais pas trop si les shinigami pourraient s’en sortir. Je ne devais pourtant pas prendre peur et me soucierait après des autres.

- Vous avez donc été envoyé ici pour détruire la ville ? Dans ce cas, je ne peux pas vous laisser faire.

Je dégainai alors mon épée et me plaçai en mode combat, prête à me défendre ou à passer en mode offensive. Je ne pouvais absolument pas le laisser s’échapper et aller détruire une autre partie de la ville. Je n’avais pas à m’en faire pour les dégats qui avaient déjà été causé puisque les pompiers et les policiers s’en chargeaient déjà.

made by lizzou – icons & gif by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Alterias Saveiro

avatar
Messages : 155
Date d'inscription : 20/03/2015
Âge : 25

Fiche perso
Niveaux:
57/100  (57/100)
Expérience:
3000/8000  (3000/8000)
Spécialité: Sonido

MessageSujet: Re: Envoyé aux urgences (Groupe 07/ Event03-02)   Mar 6 Sep 2016 - 18:39


Ses paroles avaient elles faites mouche ? Saveiro vit la shinigami écarquiller un peu plus ses grands yeux. Dommage pour lui, cela ne prit pas assez bien, et elle resta toujours sur place.

- Vous avez donc été envoyé ici pour détruire la ville ? Dans ce cas, je ne peux pas vous laisser faire.

Et bien…. Oui, c’est ce qu’il avait dit, mais cela aurait été trop gros de mentir. Peut-être aurait-il dû essayer ? « Non, non, ces ruines ne sont pas ce que vous croyez, je ne suis qu’un humble danseur de rue » ? Allez savoir. Saveiro la regardait avec méfiance puis jeta un coup d’œil aux alentours. La shinigami souhaitait vraiment attaquer maintenant ? Avec des gens autours ? Sa bouche se pinça en une légère expression septique. L’altruisme de l’arrancar avait tout de même ses limites qui commençaient à partir du moment où sa propre existence était en danger. En somme, comme maintenant, devant une shinigami plus forte que lui en position de combat. Sa voix devient plus froide et menaçante :

- Je vous le déconseille, il y a des humains autour.

Sous-entendu qu’il n’hésiterait pas à utiliser ses capacités à fond si la shinigami l’agressait, quitte à toucher des vivants, voir même, à viser des vivants exprès pour en emporter le plus possible avec lui. Il envoya un bala pour distraire la shinigami et d’un sonido il tenta de s’échapper par le trou dans le mur pour aller se fondre parmi les pompiers et policiers. Les humains étaient le seul moyen de pression qu’il avait vraiment alors il n’allait pas se priver de cet atout et de ces boucliers potentiels si jamais sa fuite ne marchait pas. Dommage pour la shinigami mais il préférait largement s’attirer les foudres de celle-ci que les foudres d’Aizen. Aucun arrancars tenant à la vie ne le voudrait, sans compter qu’il avait avec lui deux shinigamis aussi louches que lui et quelques partisans dans l’Espada. En bref, tout un tas de monde que le 51 préférait avoir loin de lui à la distance respectable d’au moins un pays. Un grand pays. Il tâcha de fuir d'ici de sonido en sonido. Saveiro devait mettre aussi de la distance entre la shinigami plus forte que lui et sa personne. Après tout, vu les dégâts - et la moitié n'étant pas de lui mais de l'humain - ses supérieurs seraient content, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Chappy Girl
Chappy Girl
avatar
Messages : 209
Date d'inscription : 09/07/2015
Âge : 27

Fiche perso
Niveaux:
60/100  (60/100)
Expérience:
3650/8000  (3650/8000)
Spécialité: Kido

MessageSujet: Re: Envoyé aux urgences (Groupe 07/ Event03-02)   Sam 8 Oct 2016 - 16:48



Envoyé aux urgences {Évent}
ft. Alterias Saveiro & Ren'Ai Hisae


Aller savoir pourquoi, je me figeai à ses paroles. J’avais complètement oublié les humains autour de nous. Je savais qu’il y avait les pompiers et les policiers, mais je ne croyais pas qu’ils étaient restés si près. J’avais cru qu’ils auraient mis un barrage un peu plus loin pour éloigner les civils, mais en même temps, il restait quand même beaucoup de monde dans l’hôpital. Ils devaient les sortir à tout prix et devaient donc se trouver à proximité.

Fronçant des sourcils, j’essayai de regarder derrière l’Arrancar pour voir combien il y avait d’humain, mais j’avais dû être trop dans mes pensées et trop figeai à ne rien faire puisque ce que je vis arrivé vers moi fut le bala. Je roulai donc sur le côté pour échapper à la trajectoire du cero et je regardai ensuite dans la direction de l’ennemi, qui n’était plus visible.

Cherchant du regard, j’essayai de le repérer, mais je ne le voyais nulle part. Je ne sentais pas non plus son reiatsu dans les parages. Il devait donc être parti en trombe sans que je ne puisse le voir, ce qui était un peu une honte pour moi. J’avais laissé filer un Arrancar. Ça ne serait surement pas bien vu du point de vue de nii-sama.

Soupirant, je rangeai mon zanpakutô dans son fourreau et je décidai de venir en aide aux secouristes. Le feu se propageait tout de même et je n’aimais pas cela. Je me devais d’arrêter cela, mais je ne pouvais pas utiliser Sode No Shirayuki de peur de blesser quelqu’un.

Au final, je ne pouvais pas faire grand-chose, à part sortir l’humain qui avait fait tout cramer et la shinigami qui étaient inconscient. Je devais ramener la pauvre à la Soul Society et l’autre, j’avais quelques petites questions à lui poser lorsqu’il se réveillera.

made by lizzou – icons & gif by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Envoyé aux urgences (Groupe 07/ Event03-02)   

Revenir en haut Aller en bas
 

Envoyé aux urgences (Groupe 07/ Event03-02)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Quand on frappe à votre porte un beau soir ( Groupe KK02/ Event03) partie 01
» Joueur cherche groupe D&D ou Vampire ou Exalted ou SW
» BLINK-182[Groupe de Musique Punk Rock]
» MJ Dédale[Groupe Matt]
» "Ou est passé la nourriture que nous avions envoyée.?"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Incarnation :: Archives du clan Kuchiki :: Archives RPs :: RPs Events :: Event 03-