RSS
RSS
Bleach Incarnation
Bleach Incarnation



 
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 :: Archives du clan Kuchiki :: Archives RPs :: RPs ordinaires :: Karakura Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Retrouvailles (PV: Shinji, Amira)
Anonymous
Invité
Invité

Retrouvailles
Featuring Hallibel Tia, Hirako Shinji et Swarovsky Amira 



Tia était sortie depuis peu de son isolement. Ses filles avaient bien prit soin d'elle et  elle leur en serait encore plus redevable. Ainsi qu'à cette autre arrancar qui l'avait aidée à sortir des griffes du traître shinigami. L'ancienne Tercera regardait le désert, sentant le vent du Hueco Mundo balayant son visage qui semblait toujours aussi songeur. La bataille n'avait pas seulement blessée Tia mais l'avait meurtri aussi psychologiquement. Elle qui avait été une fière Espada, qui avait montrer qu'elle ne plierait l'échine devant personne....Elle avait perdu, elle s'était faite battre presque à mort...Elle revoyait encore les images dans son esprit mais les chassa rapidement, sa confiance en soi, en sa puissance en avait pris un coup. Il faudrait qu'elle devienne encore plus forte, il n'y aurait pas d'autre solution mais est ce que cela l'aiderait vraiment? Aizen et sa technique était à jamais gravé dans son esprit...Elle ne pourrait sans doute jamais en finir elle-même...

*Mais d'autre le combatte*

C'est alors qu'un trou se forma et du reiatsu se fit sentir aux environs. Elle avait ouvert un garganta et y entra sans plus attendre, sachant très bien que cela pouvait attirer des ennemis aux alentours. Elle se retrouva vite à Karakura et ne perdit pas de temps avant de se déplacer en Sonido vers l'endroit où elle avait rencontré les Vizards. Ces shinigamis qui semblaient posséder la puissance d'un Hollow avec eux. Elle savait que c'était une expérience d'Aizen et que cela avait contribuer à créer les Arrancars dont elle faisait partie.

*Il nous a vraiment tous manipulés*

Sa haine se fit encore plus forte et il ne put s'empêcher de laisser un peu de reiatsu en sortir mais se reprit aussitôt. Elle n'était pas en état de combattre, du moins pas psychologiquement. Elle avait besoin d'avis et son fameux signe du sacrifice n'avait pas fonctionné...Pire il n'avait servit à rien ! Ses filles étaient toujours en danger et cela elle ne pouvait le permettre. Comme toute arrancar elle avait songer à se donner la mort en voyant qu'elle ne pourrait jamais battre son ennemi mais non cela n'avait pas été possible, elle devait continuer à lutter. Si ce n'était pas pour elle, c'était pour ses filles qu'elle chérissait plus que la prunelle de ses yeux. Elle se posa devant un grand hangar et sentit qu'il y avait plusieurs reiatsu qui semblait se réveiller. Elle se demandait comment ils réagiraient...Elle allait bien voir.

*Je dois avoir des réponses à mes questions, il me les faut si je veux continuer à vivre avec mes filles dans mon monde!*

Je sais que vous êtes ici, Vizard. Je ne viens pas en ennemie

C'est tout ce qu'elle avait à dire. Cependant la surprise serait de taille quand ils la verraient, elle semblait avoir pris de l'âge mais aussi comme si un poids immense semblait lui peser sur ses épaules. Elle resta immobile profitant du silence qui emplissait ce lieu. Les Vizards s'étaient vraiment bien cachés et avaient maîtrisés leur reiatsu pour qu'on ne les repère pas de cette manière. Ils n'étaient pas des amateurs, ce qui faisait naître le respect de Tia envers cette bande de shinigamis aussi exilés qu'elle.



Mar 9 Fév 2016 - 20:54
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Retrouvailles
.
.


Les événements récents n'avaient laissé personne indifférents. Même chez les Vizards, nous étions tous sur nos gardes. Nous ne pouvions pas vraiment faire autrement. Déjà, la présence d'un des traitres à Karakura avait remué des sentiments enfouis en chacun, mais les dégâts laissés par tous ces Arrancars avaient mis en alerte tout le monde. Les humains n'y échappaient pas et bien que les événements étaient toujours couverts d'une façon ou d'une autre, on ne pouvait aller nulle part sans entendre parler des événements survenus cette nuit-là.

Pour ma part, je connaissais les véritables raisons de tous ces désagréments. Ce n'était pas les nombreuses excuses inventées par la Soul Society, celles qui servaient à cacher l'existance d'une vie après la mort. Il s'agissait d'une attaque orquestrée par Aizen, cet homme qui m'avait cent ans plus tôt échappé. Je ne pouvais me pardonner tout ce qui se passait depuis et me tenais moi-même comme responsable. Je n'étais pas celui qui tirait les ficelles, mais c'était tout comme. Par mon incompétense, des innocents mourraient et de nombreux autres perdraient sans doute la vie dans le futur. Quel capitaine je faisais ! J'avais abandonné ma division. J'avais abandonné mes hommes et mon travail. Ironiquement, je ne pouvais pas reprocher le Gotei 13 de m'avoir rendu la chandelle en m'abandonnant à mon propre sort lorsque j'avais subis la hollowfication. Mais en faisant cela, tous avaient trahis mes amis et ça, je ne pouvais pas le pardonner. Les Vizards étaient maintenant ma priorité et je les protégerais à tout prix.

J'étais tranquillement assis sur le toit de l'entrepôt, regardant les environs, quand je vis au loin un Garganta et je sentis la présence de la Tercera Espada. Ce ne fut pas dur de reconnaître son énergie spirituelle, bien que celle-ci ne semblait pas à son meilleur. Je ne désirais pas me lever et je n'avais pas envie d'intervenir, mais elle sembla en décider autrement, se dirigeant en direction de l'entrepôt. Je soupirai, ne bougeant toujours pas, alors qu'elle apparaissait à la suite d'un sonido devant le hangar. Déjà, à l'intérieur, je sentais tout le monde s'agiter et je décidai enfin que je me devais d'intervenir.

« Je sais que vous êtes ici, Vizard. Je ne viens pas en ennemie. »

J'inspirai doucement et longuement, puis me laissai tomber au sol derrière elle. Elle ne pouvait pas entrer, à moins de forcer la barrière d'Hachi ou de recevoir la permission de celui-ci, mais les derniers événements nous laissaient méfiants et je me doutais que personne ne voudrait la laisser entrer. Nous savions, du moins d'après nos sources, qu'elle aurait retourné ses manches et serait maintenant contre Aizen, mais rien ne prouvait qu'il ne s'agissait pas d'un stratagème quelconque et même s'il s'agissait de la vérité, rien n'indiquait qu'elle ne tenterait rien contre nous.

« Je suis là, Espada. Que nous veux-tu ? »

Alors que je disais cela, les portes s'ouvraient, laissant place aux autres Vizards qui tenaient tous fermemant leur zanpakuto, prêts à attaquer. Je fis un simple signe de tête en leur direction, signifiant de ne rien faire, même si je savais que cela risquait de les énerver. Ils me faisaient confiance, mais cela ne signifiait pas qu'ils appréciaient quand j'ordonnais de ne pas intervenir contre un ennemi. C'était dans leur droit de vouloir se battre contre l'armée d'Aizen, mais en ce moment, je pensais qu'il était plus sage d'écouter ce qu'elle avait à dire. Son état était pitoyable, on pouvait tous aisément le voir et si elle s'était décidée à venir jusqu'à nous avec si peu de force, il devait bien y avoir une raison. Elle devait bien savoir que contre nous huit, elle seule n'avait aucune chance.

« Je peux m'en occuper. Vous pouvez attendre à l'intérieur. Si besoin, vous pourrez intervenir, mais je ne pense pas que cela sera nécessaire... »

code par toxic heart
 
Mar 9 Fév 2016 - 21:58
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: