lienlien
   Shinigamis : 11 ‖‖ En conflit
  Prédef : On       Inventés : On
   Exilés : 05 ‖‖ Neutre
   Vizards : 01 ‖‖ Alliés à la SS
  Prédef : On
    Humains : 03 ‖‖ Neutre
    Quincys : 01 ‖‖ Neutre
    Arrancars : 08 ‖‖ En conflit

Partagez | .

Ce qu'elle fait est incroyable, les shinigamis la détestent !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Ce qu'elle fait est incroyable, les shinigamis la détestent !    Sam 20 Fév 2016 - 15:43

Non non, ce n'est pas une pub, attendez, lisez la suite !

Hum, une rumeur court à propos de la Ni Ban Taï Taïsho, elle serait apparemment à la recherche d'un RP de tous types. Avec tout et n'importe quoi (même animal, donc n'hesitez pas) pour faire tout et n'importe quoi. Cependant une maladie l'empêche de rejoindre le Hueco Mundo (On dit qu'un vieux l'en empêche, mais c'est une longue histoire). Bref, j'accepte tout et tout le monde ! Envie de baston ? De passion ? Ou simplement d'une glace à la menthe ? Vous frappez à la bonne porte !
Revenir en haut Aller en bas
Hirako Shinji
Cheshire Cat
~
ʇɐϽ ǝɹıɥsǝɥϽ

DC : Matsumoto Rangiku / Ishida Uryû

Fiche perso
Niveaux:
78/100  (78/100)
Expérience:
15650/16000  (15650/16000)
Spécialité: Zanjutsu

MessageSujet: Re: Ce qu'elle fait est incroyable, les shinigamis la détestent !    Dim 21 Fév 2016 - 2:05

Moi je veux bien la glace :D Si tu es intéressé, pour ma part, je serais partante pour un RP avec toi.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ce qu'elle fait est incroyable, les shinigamis la détestent !    Dim 21 Fév 2016 - 13:56

En pot ou en cornet ? Ce sera 20e o/

Mais sinon, j'suis pour bien sûr ! L'idée qui me traverse l'esprit, c'est que Soi Fon soit envoyé en mission d'espionnage pour savoir si Kisuke et toute sa bande, plus particulièrement les Vizards, sont de mèches avec Aizen ou non et au besoin de les éliminer s'ils s'avèrent être une menace pour la Soul Society (vu que dans l'idée, les Vizards ressemblent aux Arrancar, mieux vaut s'en méfier). Après je ne sais pas si dans le contexte du forum ça suit la logique, à toi de me dire x).

Kuchiki Byakuya
Roku ban tai Taïcho | Cerisier Blanc
DC : D'ongil Takouya

Fiche perso
Niveaux:
79/100  (79/100)
Expérience:
13370/17000  (13370/17000)
Spécialité: Kido

MessageSujet: Re: Ce qu'elle fait est incroyable, les shinigamis la détestent !    Dim 21 Fév 2016 - 14:30

Je passe par là a coup de vent. Mais attention on est en alliance avec les vizou =) mais tu peux toujours t'assurer que tout se passe bien oui. La 6e a organisé l'accord entre les vizard et la SS .

« Nous ne devons jamais verser de larmes. Les larmes ne sont rien d'autre que la défaite du corps contre le cœur. Elles constituent la preuve que garder un cœur ne sert à rien d'autre qu'à s'affaiblir. »

Ma galerie
https://www.facebook.com/Mariews-549408925120096/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ce qu'elle fait est incroyable, les shinigamis la détestent !    Dim 21 Fév 2016 - 15:15

Ah du coup ça répond à mon interrogation, merci :3 (Je viens seulement de voir l'onglet Effectif qui aurait pu y répondre aussi). Du coup c'est plus une question de surveillance, et vu les derniers événement et la puissance de ces bêtes-là, mieux vaut envoyer le Capitaine. Si ça te convient Shinji, j'sors la machine à écrire ou si jamais t'as d'autres idées o/.
Hirako Shinji
Cheshire Cat
~
ʇɐϽ ǝɹıɥsǝɥϽ

DC : Matsumoto Rangiku / Ishida Uryû

Fiche perso
Niveaux:
78/100  (78/100)
Expérience:
15650/16000  (15650/16000)
Spécialité: Zanjutsu

MessageSujet: Re: Ce qu'elle fait est incroyable, les shinigamis la détestent !    Dim 21 Fév 2016 - 21:34

Cela serait une bonne idée, surtout que même si on a une alliance, certains vont quand même rester méfiant à notre égard. Si tu veux bien, je te laisse commencer :)

Petite précision : Les shinigamis ne connaissent pas la location du QG des Vizards et nous faisons tout pour que ça reste le cas, même avec une alliance (on est quand même prudent xD), alors il serait bien de ne pas faire le RP dans la section réservée au QG, à moins que tu sois dans les alentours et que tu n'as pas trouvé la location exacte ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ce qu'elle fait est incroyable, les shinigamis la détestent !    Lun 22 Fév 2016 - 7:44

C'est noté, je commence le RP aujourd'hui du coup :)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ce qu'elle fait est incroyable, les shinigamis la détestent !    

Ce qu'elle fait est incroyable, les shinigamis la détestent !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1