lienlien
   Shinigamis : 11 ‖‖ En conflit
  Prédef : On       Inventés : On
   Exilés : 05 ‖‖ Neutre
  Prédef : On       Inventés : On
   Vizards : 01 ‖‖ Alliés à la SS
  Prédef : On
    Humains : 03 ‖‖ Neutre
  Prédef : On       Inventés : On
    Quincys : 01 ‖‖ Neutre
  Prédef : On       Inventés : On
    Arrancars : 08 ‖‖ En conflit
  Prédef : On       Inventés : On



 

Partagez | .
 

 Mikaze Ai (fiche de présentation de personnage)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Mikaze Ai (fiche de présentation de personnage)    Jeu 14 Avr 2016 - 14:58

















❝ Mikaze Ai ❞
La vérité reste cachée dans le mensonge, le mensonge est caché par la vérité...




Carte d'identité

Nom : Mikaze
Prénom : Ai
Âge : 160 ans
Groupe : Shinigami
Division : dixième division
Rang : Cinquième siège
Spécialité : Zanjutsu 




Votre physique

Mikaze Ai est une jeune shinigami de petite taille et mince, mesurant environ un mètre cinquante et pesant quarante kilos. Elle a un teint plutôt blême, ses cheveux sont lisses, blonds et lui arrivent au niveau des épaules. Ai a aussi deux mèches tombant devant celles-ci, une de chaque côté de son visage, lui arrivant au niveau de la poitrine, sa mèche gauche est rouge, quant à celle de droite, elle est blonde. Son visage a une forme ovale et l'expression sérieuse d'Ai donne l'impression qu'elle est une fille plutôt froide. Elle a de fines lèvres rosées et un petit nez. Ses yeux sont vairons, son oeil gauche est bleu tandis que son oeil droit est rouge. On peut déceler dans ses yeux une certaine tristesse. Mikaze Ai a un tatouage tribal sur le côté droit du visage, au niveau de la joue et qui remonte au dessus de son oeil droit. Elle porte le Shihakushō des shinigamis, cependant elle a coupée les manches de celui-ci, dévoilant un tatouage tribal sur son bras gauche. En effet, Ai déteste les manches longues, trouvant que celles-ci gênaient ses mouvements. De plus, elle porte un collier ras de cou noir, cachant une petite cicatrice. Ai a de nombreuses cicatrices dans le dos, sûrement faites par ses parents.



Votre caractère


Personne n'a jamais compris Ai, elle est assez mystérieuse. Le comportement de cette jeune shinigami varie en fonction de la personne avec laquelle elle se trouve. Elle cache très bien ses sentiments et elle sait utiliser les atouts qu'elle a dans sa manche, il lui arrive très souvent de cacher ses véritables pensées ou émotions derrière des larmes, un sourire, de la colère... Par exemple, Ai peut pleurer suite à une mauvaise blague ou se montrer d'une cruauté sans limite. Certaines personnes voient les choses différemment et pensent qu'elle est très instable.

Les seules choses que l'on sait vraiment sur Ai, c'est qu'elle se sent seule et qu'elle déteste parler d'elle ou même compter sur qui que ce soit. En effet cette jeune shinigami a déjà été aperçue en train de pleurer seule, en regardant le ciel et elle a aussi été vu recouverte de blessures dont on ignorait l'origine. Cependant si on a besoin de quelque chose et qu'on le lui demande, elle fera de son mieux pour apporter son aide. Et si quelqu'un a besoin de se confier ou lui souhaite lui demander un conseil elle sera présente. Ai ne demande jamais d'aide, mais elle n'en refuse jamais. Si on lui tend la main, elle va la saisir.



Votre pouvoir


Le zanpakutô d'Ai se nomme Shin. Son fourreau est entièrement noir, sa lame est argentée avec un dessin d'hirondelle et sa poignée est noir et blanche.
«Cache mes véritables intentions Shin», tels sont les mots que prononce Mikaze Ai pour libérer le Shikai de son Zanpakutô. Celui-ci lui permet alors de s'entourer d'une brume afin de cacher sa pression spirituel et même de se rendre invisible, ou alors d'entourer son adversaire de cette même brume, qui aura comme effet de l'aveugler.

Ai possède une assez bonne maîtrise du Kido, lui permettant d'utiliser en combat des techniques de Hadô et de Bakudô, il y aurait même des rumeurs sur le fait qu'elle aurait été mieux au sein de la cinquième division. Elle peut aussi utiliser en cas de besoin le Kaidô, bien que celui-ci ne soit pas au niveau de la quatrième division.

Parlons maintenant de la chose qui fâche, le Hakuda. Ai possède une force physique du niveau d'un enfant, quant à l'apprentissage des Arts Martiaux, c'est pas son truc. Elle en connaît les bases, mais il lui faut encore beaucoup d'entrainement pour avoir un bons niveau dans cette discipline.

Mikaze Ai maîtrise le Hohō et elle plus précisément le Shunpo, bien que l'on ne puisse pas comparer sa maîtrise à celle d'un capitaine ou d'un membre des Forces Spéciales.



Votre histoire

Mikaze Ai est issue du Rukongai, elle vivait dans une petite maison avec sa "famille". Cette "famille" semblait parfaite, cependant en réalité tout le monde se criaient dessus, s'insultaient et se jetaient des objets ou meubles à la figure. Pour se protéger Ai ne montrait jamais le moindre sentiment et de peur de subir un traitement pire elle ne se débattait pas lorsqu'on la frappait ou l'insultait, elle se laissait faire. Dès qu'elle le pouvait, elle s'éloignait de cette maison, de temps à autres elle disparaissait pendant quelque jours, mais elle finissait toujours par revenir, car il était dur de se procurer à manger. Elle voulait que ceux qui étaient sa "famille" disparaissent ou soient tués. Mais ce qu'elle souhaitait réellement, c'était intégrer l'académie pour ensuite devenir shinigami, or Ai n'osait pas s'y rendre et passer le test d'entrée de peur d'échouer et que son souhait de devenir shinigami ne se brise.

Un jour, il y eu une dispute particulièrement violente dans sa famille, ce jour là Mikaze Ai prit la décision de partir et de ne plus revenir. Les limites avaient été dépassées, elle était à bout. Ai erra dans les rues du Rukongai durant des mois et des mois, avant de rencontrer un shinigami. Ce shinigami décela immédiatement le potentiel de la jeune fille et discuta avec elle. Celui-ci réussi à la convaincre de passer l'examen d'entrée à l'académie.

Quelques mois plus tard, Mikaze Ai passa l'examen et le réussit avec brio. Elle entama donc ses six années d'apprentissage, elle était fière d'être étudiante à l'académie, son souhait allait être exaucé. Cependant, elle n'arriva pas à se faire un seul ami, elle restait toujours dans son coin, silencieuse. Elle passait la plupart de son temps libre à étudier, elle n'adressait la parole à personne et personne ne lui adressait la parole. Elle se sentait seule et toute les nuits, elle trouvait un endroit calme sous les étoiles pour exprimer sa solitude en chantant.

Durant sa dernière année à l'académie, Mikaze Ai s'est encore plus démener et elle a fait tout ce qu'elle pouvait afin de pouvoir être membre de la dixième division. Aujourd'hui encore elle fait de son mieux, de manière à être de taille face à ses prochaines missions et afin de pouvoir remplir ses fonctions. Cependant, Ai pense essayer de faire des efforts au niveau de la communication, de façon à pouvoir se faire une vraie place au sein de sa division et afin de ne plus se sentir aussi seule.




Et vous alors ?!

Pseudo : Eva
Âge : 15 ans
Comment avez vous trouvé le forum ? : J'ai cherché un forum de RP.
Un petit avis ? : Ce forum semble super !
Et notre code : Validioché par un cerisier



© Nocty
Revenir en haut Aller en bas
Chappy Girl
Chappy Girl
avatar
Messages : 213
Date d'inscription : 09/07/2015
Âge : 26

Fiche perso
Niveaux:
60/100  (60/100)
Expérience:
3650/8000  (3650/8000)
Spécialité: Kido

MessageSujet: Re: Mikaze Ai (fiche de présentation de personnage)    Jeu 14 Avr 2016 - 16:31

Bienvenue à toi sur le forum.

Bonne chance pour la suite (Par contre, je peux d'ores et déjà te dire qu'il manque 1 mot dans le code)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Mikaze Ai (fiche de présentation de personnage)    Jeu 14 Avr 2016 - 17:11

Merci, j'ai ajouté le mot manquant. Au faite, est-il possible de voir les fiches de présentation des autres membres ? Je savait pas trop quoi mettre dans l'emplacement pouvoir.
Revenir en haut Aller en bas
Chappy Girl
Chappy Girl
avatar
Messages : 213
Date d'inscription : 09/07/2015
Âge : 26

Fiche perso
Niveaux:
60/100  (60/100)
Expérience:
3650/8000  (3650/8000)
Spécialité: Kido

MessageSujet: Re: Mikaze Ai (fiche de présentation de personnage)    Jeu 14 Avr 2016 - 17:21

Malheureusement, non. Les fiches des membres ne sont pas visible pour les non-validés. Je suis vraiment désolée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Mikaze Ai (fiche de présentation de personnage)    Jeu 14 Avr 2016 - 17:35

C'est pas grave , merci pour ta réponse rapide. :)
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki Ichigo
Shinigami Daikô
Strawberry N°15

avatar
Messages : 963
Date d'inscription : 31/05/2013
Âge : 25
DC : Arteta Natasha

Fiche perso
Niveaux:
74/100  (74/100)
Expérience:
9300/12000  (9300/12000)
Spécialité: Zanjutsu

MessageSujet: Re: Mikaze Ai (fiche de présentation de personnage)    Ven 15 Avr 2016 - 21:08

Bienvenue et bon courage pour ta fiche ! =)

_________________


Merci Jaja ♥

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach-new-destiny.forumactif.fr/
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Mikaze Ai (fiche de présentation de personnage)    Ven 15 Avr 2016 - 21:54

Merci :)
Et je suis désolée, pour le moment je n'ai pas trop d'inspiration pour la description physique de mon personnage. Je vais tout de même essayer de finir ça au plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki Ichigo
Shinigami Daikô
Strawberry N°15

avatar
Messages : 963
Date d'inscription : 31/05/2013
Âge : 25
DC : Arteta Natasha

Fiche perso
Niveaux:
74/100  (74/100)
Expérience:
9300/12000  (9300/12000)
Spécialité: Zanjutsu

MessageSujet: Re: Mikaze Ai (fiche de présentation de personnage)    Sam 16 Avr 2016 - 0:15

Relax, tu as le temps ;)

_________________


Merci Jaja ♥

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach-new-destiny.forumactif.fr/
Kuchiki Byakuya
Roku ban tai Taïcho | Cerisier Blanc
avatar
Messages : 2265
Date d'inscription : 02/07/2011
Âge : 34
DC : D'ongil Takouya

Fiche perso
Niveaux:
79/100  (79/100)
Expérience:
12820/17000  (12820/17000)
Spécialité: Kido

MessageSujet: Re: Mikaze Ai (fiche de présentation de personnage)    Dim 17 Avr 2016 - 11:44

et on ne mange personne =) Et bienvenue au passage =)

_________________

« Nous ne devons jamais verser de larmes. Les larmes ne sont rien d'autre que la défaite du corps contre le cœur. Elles constituent la preuve que garder un cœur ne sert à rien d'autre qu'à s'affaiblir. »


Ma galerie
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Mariews-549408925120096/
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Mikaze Ai (fiche de présentation de personnage)    Dim 17 Avr 2016 - 13:49

Merci :)
Et petite question à quoi correspond l'espace Pseudo?
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki Ichigo
Shinigami Daikô
Strawberry N°15

avatar
Messages : 963
Date d'inscription : 31/05/2013
Âge : 25
DC : Arteta Natasha

Fiche perso
Niveaux:
74/100  (74/100)
Expérience:
9300/12000  (9300/12000)
Spécialité: Zanjutsu

MessageSujet: Re: Mikaze Ai (fiche de présentation de personnage)    Dim 17 Avr 2016 - 19:01

Ton prénom ou bien ton surnom IRL. Mets ce que tu veux, c'est pas bien important ^^

_________________


Merci Jaja ♥

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach-new-destiny.forumactif.fr/
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Mikaze Ai (fiche de présentation de personnage)    Dim 17 Avr 2016 - 21:03

Oki, merci :)
Revenir en haut Aller en bas
Kuchiki Byakuya
Roku ban tai Taïcho | Cerisier Blanc
avatar
Messages : 2265
Date d'inscription : 02/07/2011
Âge : 34
DC : D'ongil Takouya

Fiche perso
Niveaux:
79/100  (79/100)
Expérience:
12820/17000  (12820/17000)
Spécialité: Kido

MessageSujet: Re: Mikaze Ai (fiche de présentation de personnage)    Jeu 28 Avr 2016 - 22:52

Bonjour bonjourrrrr =)

Alors pour ce qui est de la fiche, est assez concise, mais quoi qu'il en soit, il n'y a qu'un souci majeur que j'entrevois .. et c'est dans le pouvoir. Pour moi, aucun shinigami ne peut entièrement cacher son  reiatsu.. même avec le Kido. Donc je veux bien que la brume te camoufle et réduise l'influence de ton reiatsu, mais pas non plus à l'éteindre.

De plus, tu n'as décrit aucune technique. Aussi sache que si tu es validé sans.. tu n'en aura pas dans le RP.. pas avant d'avoir passé 2 lvl pour avoir droit à une techniques. En tout et pour tout.. dans toute l'évolution du personnage, tu as droit a 6 techniques ( Shikai, Bankai compris)

Une fiche plus ou moins longue permet aussi de mieux en savoir sur un personnage inventé. et aide à tranché pour le niveau de ton personnage, surtout pour un cinquième Siège. Donc si tu veux rajouter ou non des choses pour mieux agencé ton personnage n'hésites pas.

Et en dernier point.. je ne pourrais pas te donner ta première voix sans qu'il y ai un avatar.

_________________

« Nous ne devons jamais verser de larmes. Les larmes ne sont rien d'autre que la défaite du corps contre le cœur. Elles constituent la preuve que garder un cœur ne sert à rien d'autre qu'à s'affaiblir. »


Ma galerie
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Mariews-549408925120096/
Kuchiki Byakuya
Roku ban tai Taïcho | Cerisier Blanc
avatar
Messages : 2265
Date d'inscription : 02/07/2011
Âge : 34
DC : D'ongil Takouya

Fiche perso
Niveaux:
79/100  (79/100)
Expérience:
12820/17000  (12820/17000)
Spécialité: Kido

MessageSujet: Re: Mikaze Ai (fiche de présentation de personnage)    Dim 15 Mai 2016 - 14:34

Des nouvelles?

_________________

« Nous ne devons jamais verser de larmes. Les larmes ne sont rien d'autre que la défaite du corps contre le cœur. Elles constituent la preuve que garder un cœur ne sert à rien d'autre qu'à s'affaiblir. »


Ma galerie
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Mariews-549408925120096/
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Mikaze Ai (fiche de présentation de personnage)    

Revenir en haut Aller en bas
 

Mikaze Ai (fiche de présentation de personnage)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Rp - Fiche de présentation
» Fiche de présentation pour RP, libre service ♥.
» Codes pour fiche de présentation
» Code pour votre fiche de présentation
» Modèle - Fiche de Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Incarnation :: Archives du clan Kuchiki :: Aile des personnages :: Aile des oubliés-