lienlien
   Shinigamis : 11 ‖‖ En conflit
  Prédef : On       Inventés : On
   Exilés : 05 ‖‖ Neutre
  Prédef : On       Inventés : On
   Vizards : 01 ‖‖ Alliés à la SS
  Prédef : On
    Humains : 03 ‖‖ Neutre
  Prédef : On       Inventés : On
    Quincys : 01 ‖‖ Neutre
  Prédef : On       Inventés : On
    Arrancars : 08 ‖‖ En conflit
  Prédef : On       Inventés : On



 

Partagez | .
 

 Kuchiki Hirô | The white wolf

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Kuchiki Hirô | The white wolf   Mer 4 Mai 2016 - 23:49


Carte d'identité

Nom || Kuchiki
Prénom || Hirô
Âge || La trentaine
Position || Noble
Spécialité || Hakuda
Faction || Shinigami
Rang || Ni Ban Tai Kyû Seki
|| Fiche de personnage ||

       
       

Rps en cours

RPs Flash Back
Rp en cours ▬ Description
Rp en cours ▬ description
Rp en cours ▬ description

RPs en cours
||Rien de plus qu'une égratignure ▬ Ft. Nadeshiko
||Où t'as vu une demoiselle en détresse.. Duh ? ▬ Ft. Logan
Rp en cours ▬ description





Rairô est un zanpakutô qui a pour élément la foudre et dont le type est spécialisé dans le combat rapproché. En forme scellée, sa taille équivaut à un petit mètre, sur le tsuka le fil brodé est gris et un tissu noir déchiré y est attaché par un noeud vers la base. Le tsuba possède la forme d'une fleur de lotus, apaisante dans le centre, mais piquante aux extrémités. Un peu comme le caractère de Rairô. Le fourreau est noir, typique, mais possède la particularité d'avoir deux bandes horizontales grises vers la partie supérieure.

Dans l'esprit d'Hirô il apparaît sous la forme d'un loup d'un blanc pur et immaculé, de très grande taille, arrivant au niveau de l'épaule d'un adulte de taille respectable. D'un caractère très digne et piquant, il se comporte tel un noble supérieur à tout le reste, Hirô inclus, tellement que le brun se demande parfois qui est le noble entre les deux d'entre eux. Pourtant, Rairô n'en est pas moins muni d'une grande sagesse tel un grand bol de crème saupoudrée d'une pincée de piment. Le genre à envoyer paître un peu plus loin avant d'aider. Malgré son caractère, il reste sympathique et un fidèle compagnon toujours à l'affût du danger, d'un bon roupillon et d'une petite remarque sarcastique.

«Sutoraiki, Rairô»  qui signifie  «Percute, Loup de foudre»

Lors du passage au shikai le zanpakutô s’éclaire alors d’une lumière blanche et se dissout en petites particules de lumières pour venir se solidifier sur les mains du brun. L'arme prend alors la forme d’une paire de gantelets métalliques de couleur noire aux doigts ainsi que les bases des poignets grises. Sur le dos des mains résident deux demi-globes transparents entourés d'une rosace d'inscriptions latines. De la base des poignets jusqu'à l'avant du coude, les avants-bras sont protégés par des bandes d'une matière métalique.

Au niveau pouvoir, tout repose sur des courants électriques provenant de son propre corps. Pour gagner en vitesse, il boost les muscles concernés par des décharges dont la densité dépend de la quantité de réiatsu utilisé. Plus la décharge est grande, plus la vitesse l'est également et plus la perte de reiatsu est importante. Tout est une question de dosage, mais vu sa taille et son poids la quantité est infime. Au meilleur de sa capacité il peut utiliser ce pouvoir sur tout son corps. Ce qui pousse sa vitesse à un stade que s'il se propulse au maximum de sa puissance actuelle, son corps semble disparaître. À vu d'oeil du moins, lui faisant atteindre une vitesse tel un courant électrique lui-même bien qu'il ne la maîtrise pas des masses présentement. S'il dépasse sa limite de maîtrise, le brun perd vite pied, il peut glisser ou se manger un obstacle tel un jeune skieur débutant sur une piste noire.

Pour la force, il combine la vitesse avec une couche de foudre condensée sur les phalanges de ses poings, ce qui lui protège les doigts et en contrepartie déclenche de légers spasmes à son adversaire s'il est réceptif. Le système est le même pour les coups de pieds. Être de type foudre lui fait grandement minimiser les dégâts qu'il pourrait recevoir par l'élément, l'attaque par contre le brun se la subit dans son intégralité.

Son shikai étant récent, il ne possède pas encore de techniques spéciales, ses enchaînements d’Hakuda et ses courants électriques sont sa seule façon de se battre dans cette forme. Mais grâce à sa rapidité il a plus de chance de frapper un point sensible, même si le coup n’aura pas une puissance exceptionnelle.

Son pouvoir laisse pourtant une grande ouverture dans sa garde, car au combat à distance il est quasiment sans défenses, à moins d'user de vitesse et d'agilité pour esquiver il ne possède pas de beaucoup d'options. Pour remédier à cela, il s’est beaucoup entraîné au kido et possède un niveau convenable, juste de quoi se défendre lui ou une personne près des lieux. Concernant le zanjutsu, Hirô n’est pas très fier de son niveau, il préfère se battre avec son corps plutôt qu’avec une arme, il s’embrouille facilement dans ses gestes et manque de rapidité s’il possède quelque chose dans les mains. Enfin comme dit plus haut, le jeune Kuchiki possède un bon niveau en Hakuda. Etant assez agile grâce à sa petite taille, c’est l'unique avantage de celle-ci. Il peut facilement se mouvoir et exécuter de rapide enchainement par rapport à une grande personne qui aurait besoin de faire bouger une plus grande masse musculaire qui lui ferait quelques micro-secondes précieuses.




|| L’une des grandes étapes dans la vie d’un shinigami est certainement sa première mission sur le terrain. Certain font leurs premiers pas au rukongai, lui eut l’immense malchance d’aller dans le monde humain. Il ne fallu même pas dix minutes pour que la virée tourne au désastre, le supérieur d’Hirô fut tué et le Kuchiki failli suivre le même sort très rapidement. Enfin, sans compter sur l’intervention d’un être bien singulier. Durant une période d’inconscience, Hirako Shinji qui s’était malencontreusement retrouvé sur les lieux lui sauva la vie. Les deux se retrouvèrent chacun avec leur paquet de hollows à abattre. Du côté du blond, tout se passa très bien, du côté du shinigami la performance frisa le massacre. Il tomba avant d’avoir abattu tout les hollows et ses fesses furent à nouveau sauvées par le blond. Enfin, jamais deux sans trois hein, Hirô étant dans un état critique, Shinji alla lui chercher du secours pour être rapidement rapatrié pour des soins. Ce qui fit un total de trois sauvetages. Certes, Hirô tient plus qu’une dette de vie au vizard.

|| Fraîchement diplômé, tout ce qui importait avant tout pour le jeune shinigami était de remplir correctement son devoir. Et le fait qu’un humain se trouve sur son passage l’ennuya grandement, c’était son job, pas le sien. N’ayant vécu à la soul society pour toute son existence, on ne peut pas dire qu’il ait grandement côtoyé des humains, voir pas le moindre en fait. Le premier contact avec l’humain fut rude, pour les deux côtés et puis deux hollows interrompirent la discussion. Hirô se chargea rapidement du premier alors que Kojiro s’occupa du second, voir que l’humain n’avait pas fuit titilla l’intérêt du Kuchiki. Il le regarda combattre avant d’achever le hollow pour lui. Le shinigami porta un regard plus positif sur l’humain, car ce qui lui manquait était de l’expérience. La technique, le courage et l’honneur étaient bien là. C’est sur de bons termes qu’ils se quittèrent, Hirô ayant une patrouille à finir.

Enlèvement Bakuya

|| Suite à l’enlèvement de la tête, le clan Kuchiki se retrouva tout autant touché que le reste de la soul society. Car bien que certain ai perdu un chef, d’autre ont perdu un model, voir même un meneur. Faisant parti du clan Kuchiki, Hirô se retrouve tout autant touché qu’un autre, voir bien plus. Au milieu du conflit interne au clan, Hirô finit par provoquer la colère des anciens et fui la demeure pour percuter Takouya dans sa course. Celui-ci s’intéresse alors à Hirô qui montre un grand trouble dans ses pensées. Takouya réussit à lui refaire gagner en estime de soi tout en se dirigeant vers sa division. Bien qu’ils n’eurent qu’une simple discussion, Hirô porte à présent un grand respect pour la sagesse de son aîné.


EVENT

SKAN


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Kuchiki Hirô | The white wolf   Mer 4 Mai 2016 - 23:51


Relations Positives


Kuchiki Byakuya
Cousin

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce pellentesque pharetra interdum. Morbi ut leo quis dolor fermentum bibendum vel quis erat. Sed quis sem posuere, rhoncus tortor ac, ultricies elit. Sed quis orci vel metus condimentum porta eu a sem. Nam ac urna blandit sem faucibus egestas. Aenean aliquam, erat quis molestie placerat, justo est scelerisque nunc, nec feugiat est ipsum ut nulla. In a diam velit. Phasellus sagittis facilisis nisi et cursus. Nullam faucibus id magna non ultrices. Pellentesque tristique finibus interdum. Cras et efficitur neque. Vivamus molestie lectus eget erat egestas, ac imperdiet est tempus. Nunc vel eros egestas, venenatis erat eu, porttitor lorem.

Kuchiki Rukia
Cousine

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce pellentesque pharetra interdum. Morbi ut leo quis dolor fermentum bibendum vel quis erat. Sed quis sem posuere, rhoncus tortor ac, ultricies elit. Sed quis orci vel metus condimentum porta eu a sem. Nam ac urna blandit sem faucibus egestas. Aenean aliquam, erat quis molestie placerat, justo est scelerisque nunc, nec feugiat est ipsum ut nulla. In a diam velit. Phasellus sagittis facilisis nisi et cursus. Nullam faucibus id magna non ultrices. Pellentesque tristique finibus interdum. Cras et efficitur neque. Vivamus molestie lectus eget erat egestas, ac imperdiet est tempus. Nunc vel eros egestas, venenatis erat eu, porttitor lorem.

D'Ongil Takouya
Aîné

Si Hirô avait eu le luxe d’avoir un grand frère, il l’aurait souhaité comme cette personne. Il ne l’a croisé qu’une unique fois, mais l’effet qu’il eut sur Hirô fut immédiat. Sans jugement, il lui a permit de retrouver son chemin pendant un moment de grand trouble pour le Kuchiki. Son calme, sa prestance et son œil vif le tout avec air sympathique ne peut que déclencher le respect du plus jeune Shinigami des deux. Certes, il aimerait pouvoir apprendre à connaître la personne derrière l’étiquette de noble.

Nom Prénom Prénom
Relation

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce pellentesque pharetra interdum. Morbi ut leo quis dolor fermentum bibendum vel quis erat. Sed quis sem posuere, rhoncus tortor ac, ultricies elit. Sed quis orci vel metus condimentum porta eu a sem. Nam ac urna blandit sem faucibus egestas. Aenean aliquam, erat quis molestie placerat, justo est scelerisque nunc, nec feugiat est ipsum ut nulla. In a diam velit. Phasellus sagittis facilisis nisi et cursus. Nullam faucibus id magna non ultrices. Pellentesque tristique finibus interdum. Cras et efficitur neque. Vivamus molestie lectus eget erat egestas, ac imperdiet est tempus. Nunc vel eros egestas, venenatis erat eu, porttitor lorem.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Kuchiki Hirô | The white wolf   Mer 4 Mai 2016 - 23:52


Relations Négatives


Nom Prénom Prénom
Relation

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce pellentesque pharetra interdum. Morbi ut leo quis dolor fermentum bibendum vel quis erat. Sed quis sem posuere, rhoncus tortor ac, ultricies elit. Sed quis orci vel metus condimentum porta eu a sem. Nam ac urna blandit sem faucibus egestas. Aenean aliquam, erat quis molestie placerat, justo est scelerisque nunc, nec feugiat est ipsum ut nulla. In a diam velit. Phasellus sagittis facilisis nisi et cursus. Nullam faucibus id magna non ultrices. Pellentesque tristique finibus interdum. Cras et efficitur neque. Vivamus molestie lectus eget erat egestas, ac imperdiet est tempus. Nunc vel eros egestas, venenatis erat eu, porttitor lorem.

Nom Prénom Prénom
Relation

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce pellentesque pharetra interdum. Morbi ut leo quis dolor fermentum bibendum vel quis erat. Sed quis sem posuere, rhoncus tortor ac, ultricies elit. Sed quis orci vel metus condimentum porta eu a sem. Nam ac urna blandit sem faucibus egestas. Aenean aliquam, erat quis molestie placerat, justo est scelerisque nunc, nec feugiat est ipsum ut nulla. In a diam velit. Phasellus sagittis facilisis nisi et cursus. Nullam faucibus id magna non ultrices. Pellentesque tristique finibus interdum. Cras et efficitur neque. Vivamus molestie lectus eget erat egestas, ac imperdiet est tempus. Nunc vel eros egestas, venenatis erat eu, porttitor lorem.

Nom Prénom Prénom
Relation

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce pellentesque pharetra interdum. Morbi ut leo quis dolor fermentum bibendum vel quis erat. Sed quis sem posuere, rhoncus tortor ac, ultricies elit. Sed quis orci vel metus condimentum porta eu a sem. Nam ac urna blandit sem faucibus egestas. Aenean aliquam, erat quis molestie placerat, justo est scelerisque nunc, nec feugiat est ipsum ut nulla. In a diam velit. Phasellus sagittis facilisis nisi et cursus. Nullam faucibus id magna non ultrices. Pellentesque tristique finibus interdum. Cras et efficitur neque. Vivamus molestie lectus eget erat egestas, ac imperdiet est tempus. Nunc vel eros egestas, venenatis erat eu, porttitor lorem.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Kuchiki Hirô | The white wolf   Mer 4 Mai 2016 - 23:52


Relations Neutres


Nom Prénom Prénom
Relation

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce pellentesque pharetra interdum. Morbi ut leo quis dolor fermentum bibendum vel quis erat. Sed quis sem posuere, rhoncus tortor ac, ultricies elit. Sed quis orci vel metus condimentum porta eu a sem. Nam ac urna blandit sem faucibus egestas. Aenean aliquam, erat quis molestie placerat, justo est scelerisque nunc, nec feugiat est ipsum ut nulla. In a diam velit. Phasellus sagittis facilisis nisi et cursus. Nullam faucibus id magna non ultrices. Pellentesque tristique finibus interdum. Cras et efficitur neque. Vivamus molestie lectus eget erat egestas, ac imperdiet est tempus. Nunc vel eros egestas, venenatis erat eu, porttitor lorem.

Nom Prénom Prénom
Relation

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce pellentesque pharetra interdum. Morbi ut leo quis dolor fermentum bibendum vel quis erat. Sed quis sem posuere, rhoncus tortor ac, ultricies elit. Sed quis orci vel metus condimentum porta eu a sem. Nam ac urna blandit sem faucibus egestas. Aenean aliquam, erat quis molestie placerat, justo est scelerisque nunc, nec feugiat est ipsum ut nulla. In a diam velit. Phasellus sagittis facilisis nisi et cursus. Nullam faucibus id magna non ultrices. Pellentesque tristique finibus interdum. Cras et efficitur neque. Vivamus molestie lectus eget erat egestas, ac imperdiet est tempus. Nunc vel eros egestas, venenatis erat eu, porttitor lorem.

Nom Prénom Prénom
Relation

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce pellentesque pharetra interdum. Morbi ut leo quis dolor fermentum bibendum vel quis erat. Sed quis sem posuere, rhoncus tortor ac, ultricies elit. Sed quis orci vel metus condimentum porta eu a sem. Nam ac urna blandit sem faucibus egestas. Aenean aliquam, erat quis molestie placerat, justo est scelerisque nunc, nec feugiat est ipsum ut nulla. In a diam velit. Phasellus sagittis facilisis nisi et cursus. Nullam faucibus id magna non ultrices. Pellentesque tristique finibus interdum. Cras et efficitur neque. Vivamus molestie lectus eget erat egestas, ac imperdiet est tempus. Nunc vel eros egestas, venenatis erat eu, porttitor lorem.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Kuchiki Hirô | The white wolf   

Revenir en haut Aller en bas
 

Kuchiki Hirô | The white wolf

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Banque de photos
» Wake the white wolf, wake the iron woman ft. Eleyn Blanetree
» (F) Pyper America Smith - White wolf
» One Piece 573
» Team Aura (pv : Red Wolf )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Incarnation :: Archives du clan Kuchiki :: Aile des rétrospectives et liens :: Shinigamis/Exilés-