lienlien
   Shinigamis : 11 ‖‖ En conflit
  Prédef : On       Inventés : On
   Exilés : 05 ‖‖ Neutre
  Prédef : On       Inventés : On
   Vizards : 01 ‖‖ Alliés à la SS
  Prédef : On
    Humains : 03 ‖‖ Neutre
  Prédef : On       Inventés : On
    Quincys : 01 ‖‖ Neutre
  Prédef : On       Inventés : On
    Arrancars : 08 ‖‖ En conflit
  Prédef : On       Inventés : On



 

Partagez | .
 

 FR d'une fleur tyrannique de la 4e

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tsukino Nadeshiko
Yon ban tai Hachi Seki
The silent flower

avatar
Messages : 233
Date d'inscription : 30/01/2016
Âge : 21

Fiche perso
Niveaux:
43/100  (43/100)
Expérience:
3900/7000  (3900/7000)
Spécialité: Kido

MessageSujet: FR d'une fleur tyrannique de la 4e   Dim 15 Mai 2016 - 17:58


Carte d'identité d'une Bana-Bhuidseach

Nom : Tsukino
Prénoms : Nadeshiko
Âge : 321 ans
Position : Noble
Faction : Shinigami
Rang : Yon ban tai Hachi Seki
Spécialité : kido



Rps en cours

RPs Flash Back
It's for a good cause, I swear! ▬ Quelque temps après son retour à la Soul Society, Kuchiki Byakuya, traumatisé par son passage entre les mains de Szayel, refuse de se rendre à la 4e division pour passer différents tests médicaux. Mais Nadeshiko ne craint pas les patients récalcitrant, et avec l'aide de Kuchiki Rukia, elle lança une opération kidnapping pour récupérer le convalescent... Mais c'est pour la bonne cause!

Rp en cours ▬ description
Rp en cours ▬ description

RPs en cours
Rien de plus qu'une égratignure ▬ Suite à un entrainement un peu trop poussé, Kuchiki Hiro se retrouve avec une commotion cérébrale et entre les mains de la sorcière de la 4e.

Des blessures à soigner ▬ Alors qu'il rentre d'une mission sur terre, Itachi de la 11e division oublie volontairement de se soigner, mais Nadeshiko qui faisait sa ronde, veille au grain, et personne n'échappe à la sorcière, et cette dernière le suivra jusqu'à réussir à le récupérer et le soigner.

Tout feu tout flamme! ▬ Rencontre spéciale entre la petite flamme du monde des vivants et la fleur ensorcelée de la 4e division. Nadeshiko, après avoir fuit son propre bureau et le capitaine de la 10e division, s'occupera des blessures de Shirohono et la verra comme une nouvelle petite protégée, qu'elle s'efforcera de guider à travers la cruauté de ce monde et la vérité.

Rp en cours ▬ description
Rp en cours ▬ description



Rps terminés

Les retombées du combat ▬ Lors de sa première descente sur terre, suite à l'attaque d'un membre de l'espada, Nadeshiko se voit envoyée sur place pour s'occuper des premiers soins. Bilan, une dizaine de blessés graves, heureusement, aucune mort n'est à déplorée, et ce, grâce à l'intervention d'Hirako Shinji, ancien capitaine, vizard et désormais alliés de la Soul Society. La jeune femme le reconnait sur le moment, mais ne fait pas le lien entre le taisho d'autrefois et l'éxilé d'il y a cent ans. Ayant besoin de soutient pour s'occuper des blessés, il lui offre son aide, et suite à une étrange aventure, la pauvre reste bloquée pendant 72h chez les vivants. Il l'amènera chez Kisuke.

Après la tempête ▬ À son réveil chez Kisuke, Nadeshiko se retrouve seule, et se voit affublée d'une tenue presque indécente. En quittant la chambre qu'on lui a attribué, elle découvre que son sauveur, le vizard, est revenu, et discute avec son hôte de l'attaque mais aussi des possibles plans d'Aizen le traitre. Elle prend part à la conversation mais uniquement en tant qu'unité de soin, et plus tard, se verra forcée de prendre un gigai et d'aller faire des courses sous une nouvelle identité. Heureusement, accompagnée du même beau vizard blond.

Un entrainement trop poussé ▬ Quelque jour après être rentrée, lors d'une de ses rondes habituelles sur les terrains d'entrainements des différentes divisions, elle croisera le capitaine Hitsugaya éreinté et blessé après usage forcé de son bankai. Nadeshiko se rendra à son chevet pour s'occuper de lui et lui offrira des soins adaptés, usant même de son shikai pour cela. Hélas, les 20 minutes écoulées, elle s'écroulera dans les bras du capitaine qui l'emportera dans ses quartiers. Elle ne sera cependant pas capable d'expliquer ce qu'il se passera ensuite, mais un geste purement interdit aura lieux entre deux, causant sa fuite.

Une nouvelle rencontre ▬ À peine une semaine plus tard, alors que Nadeshiko tentait de se convaincre que rien de tout cela n'était arrivé, le capitaine de la 10e vint la retrouver, sous prétexte de discuter de sa patient actuelle, Hinamori Momo. Mais ce dernier était en fait venu pour la voir elle, et tous deux chercheront à comprendre ce qui était arrivé mais... Une fois encore, sous l'effet d'une tension effroyable qu'elle ne saisissait pas, la bana-bhuidseach prit la fuite, choisissant pour ordre mission un soin dans le monde des vivants.

Rp en cours ▬ description

Un fremen et une shinigami ▬ Peu après son retour et sa rencontre avec Shirohono, Nadeshiko apprendra quelque chose de très lourd à porter, la disparition de sa seule et unique amie, Kohana Ozalee. Inquiète mais incapable de faire quoi que ce soit, elle tombera sans le savoir sur la dernière personne ayant vue son amie vivante et lui offrira un massage crânien après l'avoir presque assommé à cause d'une pèche sauvage. Ils discuteront un peu, ce qui permettra à la guérisseuse de se souvenir de son serment, avant de quitter les lieux...

Rp en cours ▬ description
Rp en cours ▬ description


RPs abandonnés
Rp en cours ▬ description
Rp en cours ▬ Description
Rp en cours ▬ description
Rp en cours ▬ description



Nom du Zampakutô : Ibara no Hime
Type de votre Zampakutô: plante
Description du Zampakutô non libéré : Semblable à un simple katana, la lame est assez longue et très légèrement recourbée. Le manche est recouvert d'un simple tissus de soie blanche, brodée de fleur. En revanche, tout cela est camouflé dans un fourreau fait en bois d'acajou, et décoré de triangles de tissus blanc. La lame mesure environ quatre-vingt centimètres.

Et version humaine, Ibara no hime est une femme entre deux âges, à la très longue chevelure pourpre, nouée en six branches tressées rabattue sur les cotés en deux chignons avec des pics décorés, des perles, et des roses. Ses yeux sont d'un bleu myosotis scintillant, et sa peau aussi blanche que le lait frais. Elle porte une étrange robe bustier européenne avec des pointes arrondies couvrant sa poitrine et un large jupon entièrement composé de pétale de fleurs, changeant de couleurs selon son humeur. Sachant que le monde intérieur est un jardin magnifique, elle colle facilement au paysage.

Description du Zampakutô Shikai: En mode Shikai, ma lame disparaît au profit d'un long ruban pourpre à motif floraux attaché au manche qui devient alors une simple baguette.

Techniques Shikai :

1ere technique : Tsuta no ibara, je dois toucher la personne avec mon ruban, ce qui fait apparaitre de simples filament de lierres couvert de bourgeons de fleurs, plus ou moins importants selon la nécessité. Cela permet de sangler les patients les plus récalcitrant, et en faisant éclore les bourgeon, je fais libérer de l'eau florale de camomille, ce qui les endort en vue d'une possible opération.

2eme technique : Futö Ibara hime. Cette technique est une simple technique de soin. Le ruban  s'anime et s'enroule là où le corps en à besoin. Cela peut arrêter n'importe quelle blessure pendant environ trois heures. Cependant cette technique n'est là que pour me permettre d'aller me faire soigner, ou empêcher quelqu'un de succomber à ses blessures le temps de le soigner

3eme technique : mûchi no hana. Je fais tournoyer le ruban autour de moi avec élégance, ce qui le transforme en une corde de ronce, je peux alors l'utiliser comme un fouet, les épines sont couvertes d'huile essentielle de belladone, ce qui permet de paralyser mon ennemi - si ennemi il y a- quelques instant. Deux minutes tout au plus.




Nadeshiko, bien que toujours fermée par un passif empli de soumission, a commencé à s'ouvrir peu à peu au monde. Tout d'abord, elle s'est liée d'amitié avec une personne plus qu’exubérante nommée Kohana Ozalee, mais cette dernière est son premier lien et surtout, sa première véritable amie, et toutes deux se voient comme des sœurs. Elle enchainera les soins pour beaucoup de patients, étant multifonction et ne craignant pas l'épuisement, elle s'occupera de Kuchiki Byakuya avec l'aide de sa cadette lors de son retour à la normale après l'enlèvement de ce dernier. Mais un lourd passé touche la jeune femme, qui voit peu à peu les injustices frapper son monde.

Pour autant, loin d'être fermée, Nadeshiko se verra attribuer diverses missions de soin dans le monde des vivants, et cela apportera son lot de problème. Éveillant Ibara, son Zanpakutô, aux folies de la vie, cette dernière tentera de la caser avec tous les individus masculins qu'elle croisera, jetant en premier lieu son dévolu sur le vizard Hirako Shinji. Cependant, apprenant qui il était désormais - car n'ayant pas fait véritablement attention aux changements - elle fut frappée par l'injustice présente ici et causée par les méfaits d'Aizen dans le passé, son cœur est lourd.

Plus tard, et allez savoir comment, elle croisa le chemin du capitaine de la 10e division, et finira par échanger plusieurs baisers avec lui avant de fuir. Ayant été poussée par son arme, et ne comprenant pas ce qu'il se passe, lorsque ce dernier cherchera à la retrouver, elle fuira de nouveau, faisant ainsi la rencontre de son exact opposé. Une fille des laves, Unmei Shirohono, qu'elle décidera de protéger et de guider. Là aussi, quelque chose cloche, personne ne semble faire attention aux humains ayant des pouvoirs, et aucun ne leur apprend comment fonctionne l'univers, elle craint que la tragédie des Quincy réapparaisse sur d'autres espèces...

En revanche, lors de son retour, une nouvelle horrible viendra la foudroyer sur place, sans mauvais jeu de mot. Kohana Ozalee disparue sans laisser de trace. Elle fera la rencontre, en rentrant d'une promenade, de D'ongil Takouya, dernière personne à avoir vu son amie, bien qu'elle l'ignore. La nuit-même, suite à un entrainement avec son shikai, elle sentira l'infime présence de son amie et la cherchera partout dans la soul society, dans un délais incroyable de 20 minutes. Mais tout ce qu'elle trouvera... Sera Kaminari, le zanpakutô de celle-ci.

Dévastée, elle s’effondrera dans ses appartements...

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Tsukino Nadeshiko
Yon ban tai Hachi Seki
The silent flower

avatar
Messages : 233
Date d'inscription : 30/01/2016
Âge : 21

Fiche perso
Niveaux:
43/100  (43/100)
Expérience:
3900/7000  (3900/7000)
Spécialité: Kido

MessageSujet: Re: FR d'une fleur tyrannique de la 4e   Lun 13 Juin 2016 - 15:27


Hommes


Hitsuhaya Toshiro : Celui qu'elle fuit...
Relation : Bonne question!
Description :Elle l'a rencontré deux fois, et ces deux fois furent fortement... et émotionnellement instable. Allez savoir comment, ils se sont embrassés à plusieurs reprises, sous l'effet des hormones peut-être? Elle ne sait pas, elle l'avait juste soigné au début, rien de plus, et à présent, elle le fuit, terrifiée à l'idée que cela puisse se passer de nouveau. Mais cela ne veut pas dire qu'elle ne l'apprécie pas, elle ne sait juste pas quoi en penser, et rougir puis bafouiller comme une vierge de plusieurs siècles... Très peu pour elle, alors autant l'éviter...

Hirako Shinji : Le vizard au grand sourire
Relation : Connaissance
Description : C'est assez compliqué. Il lui a prété main forte lors de soins très important après le passage d'Ulquiorra sur terre, et sera le premier homme à la voir comme quelqu'un d'important, ce qui la fera rougir. Elle ne sait pas quoi penser de lui, mais c'est une personne agréable et qui mérite, selon elle, un bel avenir, ainsi que justice! Il est innocent à ses yeux, et ne mérite absolument pas ce qu'il lui est arrivé à cause d'Aizen depuis le début. Elle est d'ailleurs outrée qu'aucune excuse n'ait été faites et qu'on ait juste décidé de l'alliance pour le bien de la soul society...

Kuchiki Byakuya : Le monstre
Relation : Rival
Description :Seul homme aussi proche qu'elle l'était de Ozalee, elle ne supporte pas ce dernier à cause de sa noblesse plus haute que la sienne et sa puissance incroyable alors qu'il est plus jeune. Aussi, elle déteste son coté hautain alors qu'il n'a jamais rien fait pour mériter de leur être supérieur. Elle se verra cependant forcée de reconnaitre qu'il a un bon fond et qu'il est humain, principalement à cause d'Ozalee mais aussi de Rukia, qui l'aidera à le rendre docile pour qu'elle s'occupe de vérifier son œil après qu'il eut été enlevé. Elle ne sait plus vraiment quoi penser de lui en tant qu'homme, mais elle sait qu'il peut être remanié et retourner sur le droit chemin. La noblesse du cœur n'est plus très loin...

D'Ongil Takouya : Le Fremen
Relation : Connaissance
Description :Elle ne l'a rencontré qu'une heure, tout au plus, et l'a assommé avec une pèche qu'elle tentait de cueillir. Prise de remords, elle lui massera le crâne avant de se voir surprise d'un remerciement et du fait qu'il désire la revoir...

Nom Prénoms : texte
Relation : Texte
Description :Texte

Nom Prénoms : texte
Relation : Texte
Description :Texte

Nom Prénoms : texte
Relation : Texte
Description :Texte

Nom Prénoms : texte
Relation : Texte
Description :Texte

Nom Prénoms : texte
Relation : Texte
Description :Texte

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Tsukino Nadeshiko
Yon ban tai Hachi Seki
The silent flower

avatar
Messages : 233
Date d'inscription : 30/01/2016
Âge : 21

Fiche perso
Niveaux:
43/100  (43/100)
Expérience:
3900/7000  (3900/7000)
Spécialité: Kido

MessageSujet: Re: FR d'une fleur tyrannique de la 4e   Jeu 11 Mai 2017 - 19:51


Femmes




Koyana Ozalee : La disparue
Relation : Meilleures amies depuis prés d'un siècle
Description :Ozalee est tout pour Nadeshiko. Elle est la première personne à l'avoir remerciée mais surtout à avoir décidé d'être son amie. Oui, la rouquine n'a pas eus le choix, et après un mois durant lequel la brunette l'avait suivit partout, elle avait fini par céder, et le lien entre elles était devenu surpuissant. D'abord timide, elle ne faisait qu'écouter et se cacher, mais peu à peu, Ozalee força Nadeshiko à sortir lorsqu'elle ne travaillait pas, pour lui faire découvrir la vie réelle. Si Ozalee sobre ressemblait à une Nadeshiko bourrée, les deux s'entendent finalement à merveille, et ont finit par devenir aussi proche que des sœurs jumelles. Hélas... Ozalee est portée disparue depuis quelque temps, sans raison, et personne ne semble la chercher...

Unmei Shirohono : La protégée
Relation : Possible amie
Description : Elles se sont rencontré dans le parc, suite à un incident impliquant un shinigami de la 10e, un hollow, et calcifer. Nadeshiko s'est occupée de la soigner mais l'a aussi écoutée et essayé de la comprendre, lui offrant des biscuits. Elle apprendra alors diverses choses à la petite enflammée, comme le fonctionnement du monde, mais aussi des âmes, et embrassera le fullbringer brulant de cette dernière, choquant au passage la petite flamme...

Nom Prénoms : texte
Relation : Texte
Description :Texte

Nom Prénoms : texte
Relation : Texte
Description :Texte

Nom Prénoms : texte
Relation : Texte
Description :Texte

Nom Prénoms : texte
Relation : Texte
Description :Texte

Nom Prénoms : texte
Relation : Texte
Description :Texte

Nom Prénoms : texte
Relation : Texte
Description :Texte

Nom Prénoms : texte
Relation : Texte
Description :Texte

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: FR d'une fleur tyrannique de la 4e   

Revenir en haut Aller en bas
 

FR d'une fleur tyrannique de la 4e

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Reflexion sur la saga Michelet Casimir - Jean Saint-Fleur
» 2 éme entraînement de Nuage de la mort et de fleur enflammée finished
» FLEUR canichette croisée abricot 6 ans (89) Yonne
» Fleur d'Aphélandra du Clan du Vent
» Promenade dangereuse(PV fleur enflamée)FINIII

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Incarnation :: Archives du clan Kuchiki :: Aile des rétrospectives et liens :: Shinigamis/Exilés-