lienlien
   Shinigamis : 11 ‖‖ En conflit
  Prédef : On       Inventés : On
   Exilés : 05 ‖‖ Neutre
   Vizards : 01 ‖‖ Alliés à la SS
  Prédef : On
    Humains : 03 ‖‖ Neutre
    Quincys : 01 ‖‖ Neutre
    Arrancars : 08 ‖‖ En conflit

Partagez | .

Meow - Yoruichi Shihoin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Meow - Yoruichi Shihoin    Mar 21 Juin 2016 - 10:35

❯ FEAT : yoruichi shihoin.
Carte d'Identitée

"Petite citation"

❯ NOM : Shihoin
❯ PRENOMS :  Yoruichi
❯ ÂGE  : de bons siècles.
❯ sexe  : fille.
❯ DC  : nope
❯ GROUPE : Shinigami exilée
❯ DIVISION : Anciennement capitaine de la seconde division, ex-commandant des services d'espionnage, ex-commandant du corps de correction, ex-commandant de la police militaire
❯ RANG :  Anciennement 22ème Chef du Clan Shihōin
❯ SPECIALITE : Hohou

(Quelques lignes sur le point de vue de votre personnage a propos de la situation actuelle de l'histoire.)

Décrivez votre personnage physiquement ( 15 lignes minimum)

Décrivez le caractère de votre personnage ( 15 lignes minimum)

Décrivez votre Zampakuto (Shikai, Bankai). Ou votre Resureccion. Ou votre masque ( pour les Vizards)

Yoruichi n’était pas sous la forme de chat cette fois-ci et elle appréciait sentir le vent lui fouetter davantage le visage. Ce n’était pas parce qu’être sous la forme de chat pendant cent ans lui avait déplu, mais pour une fois elle était complètement libre de ses mouvements et elle pouvait aller plus vite que d’habitude. Elle devait reprendre un peu la main, même si en réalité elle ne l’avait pas si perdue que ça. Pour une fois, l’ex-capitaine de la seconde division n’avait plus besoin de cacher totalement sa pression spirituelle depuis qu’elle s’était montrée pour le sauvetage de Kuchiki Rukia. Tout le monde la savait en vie maintenant et elle n’était pas chassée compte tenu de la situation actuelle.  Oui … Cette situation actuelle, comme quoi ils étaient en guerre à cause d’Aizen. C’était fou comment une personne pouvait mettre autant de bazar, bien qu’il n’était pas un banal traitre : il avait une intelligence et une force hors norme, qui restait assez impressionnante. Ce n’était pas une situation qui devait être prise à la légère.

Yoruichi était en train d’utiliser une série de shunpô en posant la pointe de son pied sur chaque toit, elle ne se baladait pas sans aucun but. Yoruichi n’était pas là pour s’entrainer, parce qu’elle l’aurait probablement fait d’une autre manière. En réalité, elle était sur le chemin pour aller voir quelqu’un… Selon Kisuke, la planque des vizard ne devait pas être loin. En effet, la jeune femme était sur le chemin pour aller voir le chef, Hirako Shinji. Ça faisait pratiquement des années qu’ils ne s’étaient pas vu et elle avait toujours une image de lui avec les cheveux longs, apparemment il les avait coupés. Ça allait forcément lui faire bizarre et drôle à la fois, parce que Yoruichi avait laissé pousser ses cheveux … Que de base, ce n’était pas fait exprès. Avant qu’elle avait secouru Ichigo, elle n’avait jamais repris la forme originelle et elle pouvait bien se douter que ses cheveux avaient poussés pendant les cent ans.

Alors qu’elle repéra la planque, elle annonça sa présence en montant un peu la pression spirituelle, afin d’alerter plus ou moins les vizards. Ils pouvaient sentir une présence étrangère normalement et la reconnaître aussi… Enfin s’ils n’avaient pas oublié après toutes ces années là. Elle s’arrêta sur le toit, en face du hangar et elle attendit que quelqu’un sorte. Yoruichi savait qu’elle ne pouvait pas entrer, parce qu’il y avait une sorte de barrière de protection qui rendait les vizard indétectables. Dans tout les cas, elle s’était mise à penser que c’était réussi et que c’était comme ça qu’ils avaient pu réussir à se cacher pendant tout le siècle. C’était impressionnant et elle hocha légèrement la tête alors qu’elle était dans ses pensées. Puis elle vit Shinji sortir et sans plus attendre, la jeune femme descendit du toit voisin pour se retrouver en face de lui. Elle esquissa un léger sourire en observant le vizard. « Ah oui. Tu t’es vraiment coupé les cheveux ! Ça te va mieux quand ils sont courts !  » Tout ça pour lui dire que ça lui faisait bizarre de le voir avec cette coupe au bol, Shinji avait un drôle de goût pour la mode. Elle ne l’avait pas tellement fréquenté quand ils étaient capitaines. C’était sûrement dû à son rang de noble qui l’avait un peu freiné. Maintenant ils n’avaient plus d’excuse…« Ça faisait longtemps Hirako. » Maintenant elle reprit son regard sérieux, montrant qu’elle voulait parler d’un sujet qui n’était pas à prendre pour de la rigolade. « Mais il faut qu’on parle. » Elle devait le mettre au courant de la trahison de la tercera espada, elle était sûre qu’il n’avait pas dû l’apprendre par les shinigamis. Dans tout les cas, Kisuke avait besoin des informations en plus.

❯ Pseudo /Prénoms : Teemo / Tiff.
❯ Âge  : L'âge de ta grand mère.
❯ Comment avez vous trouver le forum : : Taka qui me l'avait fait découvrir.
❯ Un avis quelconque : Une petite faute sur " comment avez vous trouver le forum" je dis ça, je dis rien
❯ Code du Forum : Validé par un homme des sables.

Revenir en haut Aller en bas
Chappy Girl
Chappy Girl

Fiche perso
Niveaux:
60/100  (60/100)
Expérience:
3650/8000  (3650/8000)
Spécialité: Kido

MessageSujet: Re: Meow - Yoruichi Shihoin    Dim 26 Juin 2016 - 11:16

Re-bienvenue et bonne chance pour ta fiche ^_^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Meow - Yoruichi Shihoin    Dim 26 Juin 2016 - 11:49

merci <3 !
(désolée, je risque de mettre un petit peu de temps. Je jongle entre deux boulots et je me suis fait mal au dos entre-temps. J'ai un peu du mal à rester devant l'ordinateur sur le coup sans vouloir m'endormir. Ma situation sera plus stabilisée vers le 10 juillet mais cela ne veut pas dire que je ne vais pas avancer sur ma fiche, juste que je serai un peu trop lente o/)
Kuchiki Byakuya
Roku ban tai Taïcho | Cerisier Blanc
DC : D'ongil Takouya

Fiche perso
Niveaux:
79/100  (79/100)
Expérience:
12820/17000  (12820/17000)

MessageSujet: Re: Meow - Yoruichi Shihoin    Dim 26 Juin 2016 - 12:07

Bon courage =)

« Nous ne devons jamais verser de larmes. Les larmes ne sont rien d'autre que la défaite du corps contre le cœur. Elles constituent la preuve que garder un cœur ne sert à rien d'autre qu'à s'affaiblir. »

Ma galerie
https://www.facebook.com/Mariews-549408925120096/
D'ongil Takouya
Kyu ban tai san seki | Marchand de sable
DC : Kuchiki Byakuya

Fiche perso
Niveaux:
59/100  (59/100)
Expérience:
7950/8000  (7950/8000)

MessageSujet: Re: Meow - Yoruichi Shihoin    Dim 3 Juil 2016 - 9:01

Tu t'en sors un peu? Quelles sont les nouvelles? =)

D'ongil Takouya
Kyu ban tai san seki | Marchand de sable
DC : Kuchiki Byakuya

Fiche perso
Niveaux:
59/100  (59/100)
Expérience:
7950/8000  (7950/8000)

MessageSujet: Re: Meow - Yoruichi Shihoin    Mar 2 Aoû 2016 - 13:33

Si pas de nouvelle d'ici la fin de la semaine. j'archive