lienlien
   Shinigamis : 11 ‖‖ En conflit
  Prédef : On       Inventés : On
   Exilés : 05 ‖‖ Neutre
   Vizards : 01 ‖‖ Alliés à la SS
  Prédef : On
    Humains : 03 ‖‖ Neutre
    Quincys : 01 ‖‖ Neutre
    Arrancars : 08 ‖‖ En conflit

Partagez | .

Cherche un RP à Karakura

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Cherche un RP à Karakura   Jeu 23 Juin 2016 - 2:43

Comme dit dans le titre de ce topic, je cherche un RP qui se passerait à Karakura. De préférence un RP social car mon perso est pas très combat (surtout un combat sans raison). Je n'ai pas de préférence pour la race du personnage (même si Logan aime pas trop les shinigamis...), cependant je préfèrerai un personnage assez social pour le RP (vu que mon perso ne l'est pas beaucoup... en général deux asociales qui se connaissent pas... bref '-')
Au passage, j'ai une préférence pour les races ayant des pouvoirs de hollows (arrancars, fullbringers et vizards) étant donné que mon perso fait partie de cette catégorie... ^^"

Pour info, mon personnage a la capacité de "parasiter" les âmes et s'amuse souvent à transformer les hollows plus faible que lui en monture grâce à cette capacité. Ça peut être une idée de contexte pour un RP... Sinon mon perso aime beaucoup tout ce qui est informatique et électronique, et il a un gros faible pour les trucs mignons (à l'instar de Chad, Rukia et Riruka) Il aime aussi les mangas et l'art.
Du coup il sera plus sympa et ouvert avec les enfants et les gens portant des trucs kawaii. De même, il est peu probable qu'il reste impassible si vous martyrisez une machine sous ses yeux... Et il y a possibilité de le rencontrer dans une bibliothèque ou une librairie.

Bref, pour résumer :
- Je cherche un RP
- Pas de RP combat
- Pas de préférence de race, même si mon perso aime pas trop les shinigamis
- Le lieu doit obligatoirement être Karakura
Revenir en haut Aller en bas
Hirako Shinji
Cheshire Cat
~
ʇɐϽ ǝɹıɥsǝɥϽ

DC : Matsumoto Rangiku / Ishida Uryû

Fiche perso
Niveaux:
78/100  (78/100)
Expérience:
15650/16000  (15650/16000)
Spécialité: Zanjutsu

MessageSujet: Re: Cherche un RP à Karakura   Mer 20 Juil 2016 - 4:16

Je sais pas si tu cherches encore, vue que tu sembles déjà avoir quelques RP, mais je viens quand même à toi, sait-on jamais :) Je viens tout juste de me faire valider avec Ishida, alors je cherche un RP avec lui, mais j'aurais aucun problème à en avoir un autre avec Shinji aussi (oui bon je dis jamais non à un RP pour mon petit Vizard XD). Je sais pas si l'un des deux t’intéresse ou les deux tient, mais voilà, ça devrait pas être trop difficile de se croiser vue qu'ils vivent tous à Karakura.
Revenir en haut Aller en bas

Cherche un RP à Karakura

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1