lienlien
   Shinigamis : 11 ‖‖ En conflit
  Prédef : On       Inventés : On
   Exilés : 05 ‖‖ Neutre
  Prédef : On       Inventés : On
   Vizards : 01 ‖‖ Alliés à la SS
  Prédef : On
    Humains : 03 ‖‖ Neutre
  Prédef : On       Inventés : On
    Quincys : 01 ‖‖ Neutre
  Prédef : On       Inventés : On
    Arrancars : 08 ‖‖ En conflit
  Prédef : On       Inventés : On



 

Partagez | .
 

 Où t'as vu une demoiselle en détresse.. Duh ? | Ft. Logan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Où t'as vu une demoiselle en détresse.. Duh ? | Ft. Logan   Lun 27 Juin 2016 - 18:36

Où t'as vu une demoiselle en détresse.. Duh ?
Logan   &   Hirô

Bonjour, il fut un rp dans ce post autrefois, mais voilà, j'ai fais la bourde du siècle, donc z'avez rien vu, circulez...

Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Où t'as vu une demoiselle en détresse.. Duh ? | Ft. Logan   Mar 28 Juin 2016 - 19:34





À cause d'un prof absent, Logan avait terminé les cours particulièrement tôt ce jour-là, par rapport aux autres jours. S'étant crêpé le chignon avec sa mère assez récemment, l'étudiant – en tenu d'étudiant – avait un peu le blues. Bien sûr, son père et sa belle-mère lui avaient remonté le moral dès qu'il avait pu les contacter, et son frère lui avait assuré qu'il ne se laisserait pas "emprisonner" par leur mère intolérante, mais bon...

Aussi, le fullbringer n'avait pas envie de rentrer directement chez lui. Il fit un long détour, perdu dans ses pensées, et se rendit dans un endroit qui l'apaisait tout particulièrement : le parc. À cette heure-ci, il n'y avait pas grand monde au parc. Ce qui était parfait car le châtain n'aimait pas trop les gens. Pas qu'il fut asocial – quoi que... – mais il était tellement différent que généralement les autres le mettaient à part de toute façon. Dans le meilleur des cas.

Le jeune adulte s'assit sur un banc et regarda au dessus de sa tête les arbres bruisser paisiblement. Comme c'était agréable. Comme c'était apaisant. Le murmure des végétaux était assez semblable à celui de la mer, mais l'odeur était bien différente. Logan n'aimait pas l'odeur de sel et de poisson de la mer, c'était pourquoi il préférait les forêts. L'humus, la résine... ça c'était de douces odeurs !

… Par contre le hurlement d'un hollow, ça n'avait rien de très apaisant. L'humain baissa la tête et regarda d'un air blasé un tronc d'arbre qui se trouvait face à lui, de l'autre côté du chemin de terre. Un soupir lui échappa. Sérieusement... un hollow quoi... Ceci dit, ce pourrait être un bon moyen de se défouler. En attendant qu'un shinigami arrive, bien sûr. Puis, de toute façon, vu la proximité de la créature, il allait sûrement se faire attaquer.

Logan se leva donc et se dirigea en direction du boucan que faisait le hollow. Un boucan audible seulement par lui. Pff... sérieusement, comment les autres faisaient pour ne pas entendre ça...? Menfin... L'étudiant ne se pressait pas. Il n'y avait pas de hurlements humains, il n'y avait donc personne en danger. Tant mieux. Il fut rapidement sur les lieux et vit la créature se tourner... pas vers lui. Ah. Pourquoi ?

La créature donna un coup de patte vers l'endroit qu'il regardait. Ah, un shinigami. Euh... Un shinigami souffrant de nanisme ? Le cœur de Logan rata un battement et ses yeux s'écarquillèrent. Un... un enfant ! De l'âge de son frère, qui semblait assez doué en combat, mais... * Sérieusement, les shinigamis envoient leurs enfants se battre ?! Ils sont vraiment pire que ce que je pensais ! C'est quoi, ça ?! Un enfant soldat ?! *

Sans réfléchir, abandonnant son sac au passage – mais pas la sucette dont le bâton dépassait de ses lèvres –, le geek aux cheveux châtains se précipita dans la mêlée. Il prit position entre l'enfant et le hollow, partiellement tourné vers la créature masquée. Sa queue de cheval, sa cravate et sa jupe dans le vent, la pose de Logan était une caricature de pose héroïque. Il retira sa sucette de sa bouche sans lâcher le monstre du regard. Il avait l'air extrêmement sérieux.

« Ne t'en fais pas, child, tu n'auras plus à te battre tant que je serai là. »

L'esprit masqué et troué sembla fortement s'amuser de cette déclaration. Une femme toute maigrelette protégeant un gamin shinigami... Aux yeux de la créature, ses deux opposants ne faisaient vraiment pas le poids. Il devait croire à un repas facile. Sans prudence, l'être s'élança sur le duo qu'il sous-estimait. Logan remonta ses lunettes avec son index, cachant son regard derrière les reflets des verres.

« The Roxor is actually a Hacker... »

Et... pouf ! La "frêle jeune fille" disparut soudainement, laissant place à un grand (mais pas très épais) chevalier noir en armure armé d'une gatling presque aussi grande que lui. Saisissant rapidement son arme par les canons, le chevalier noir d'environ deux mètres et demi de haut donna un coup au hollow comme s'il se servait d'une massue, l'envoyant s'écraser contre un arbre à sa gauche. À chacun de ses mouvements, le chevalier faisait des bruits robotiques.

« Ça va, child ? » demanda Logan au travers de Roxor, sa voix légèrement déformée comme elle l'est lorsqu'on entend une voix par l'intermédiaire d'un micro et d'un haut parleur.

L'action s'était déroulée en quelques secondes. Dix à tout casser. Le hollow, de son côté, était surpris par la transformation de l'humain et de s'être fait envoyer bouler si facilement. De plus sa rencontre imprévue avec un arbre l'avait légèrement sonné, aussi il était pour l'instant seulement en train de se relever et de récupérer ses esprits.


© Jawilsia sur Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Où t'as vu une demoiselle en détresse.. Duh ? | Ft. Logan   Sam 2 Juil 2016 - 23:25

Où t'as vu une demoiselle en détresse.. Duh ?
Logan   &   Hirô

L'attention entièrement tournée vers son combat, Hirô avait commit la faute d'oublier son environnement. C'est pour cela qu'il fut totalement pris au dépourvu face à l'arrivée non désirée prenant une position de défense entre lui et le hollow. Oui, parce qu'il ne lui avait rien demandé, lui. Qui était-ce ? Encore si c'était l'un de ses supérieurs qui étaient intervenu, là il aurait abdiqué et se serait retiré suite à l'apparition. Mais l'absence de l'uniforme sur la personne lui indiqua que ses supérieurs étaient partout, sauf ici. Donc, pas un shinigami. A y regarder de plus près.. Oui, aucun doute, c'était une humaine qui allait certainement au lycée. Totalement ridicule en plus de cela avait sa pose. Child ..? Non, le brun n'avait pas eu de cours d'anglais, le cursus à l'académie était plus orienté combat, histoire et théorie. Enfin, il ne s'en formalisa pas et ignora ce qu'il pris pour un surnom. Par contre, la suite de la phrase eut exactement le même effet que de caresser un chat dans le contre-sens du poil. Oy ! Elle le prenait pour un gosse ? Le Kuchiki devait avoir bien dix ans de plus qu'elle !

Blessé dans sa fierté, Hirô fit quelques pas de retrait en rangeant son arme, n'étant pas assez stupide pour s'incruster et risquer de gêner le gêneur. Tout à fait, un gêneur, vu que le jeune shinigami était totalement apte à se débarrasser de ce hollow, sinon il aurait averti ses supérieurs pour s'en charger. Duh. Levant un sourcil et croisant les bras, le brun observa l'action devant lui, ne manquant pas d'analyser tout ce qu'il voyait. Pas le moindrement choqué par la transformation de l'humaine à première vu bien que la pression spirituelle dégagée le gêna un peu. Il avait bien envie d'écarquiller les yeux en toute honnêteté. C'était quoi ce.. truc ? Une espèce de grand chevalier en armure noire ? La théorie de la demoiselle en détresse fut malencontreusement renforcée. Sauf qu'ici, il n'y avait personne en détresse ! Le robot envoya le hollow percuter un arbre comme un bourrin avec un coup de massue. Il semblait assez sonné. Child le retour, le brun l'ignora royalement, le nez en l'air dans ce qui ressemblait à une moue impérial. Bien qu'il avait trente années d'existence à son actif, le Kuchiki avait toujours une apparence juvénile à son plus grand malheur.

Profitant de la faiblesse du hollow, le jeune shinigami se retrouva derrière lui d'un petit shunpo et voulu le purifier d'un coup net de sa lame. Il n'eut même pas le temps de dégainer que le monstre tenta de lui porter un coup dans l'abdomen dès qu'il le vit derrière lui. Celui-ci se trouvait être plus résistant que prévu. Hirô esquiva d'un bond arrière en prenant appui sur l'arbre le plus proche et se projeta contre le hollow afin de lui infliger un coup de pied retourné en plein masque. La force n'était pas suffisante pour le briser, mais assez pour l'étourdir un peu plus. Disons que si s'agissait d'un humain, il en serait à la commotion cérébrale. Mais pouvait-on imaginer un cerveau dans la caboche de ces créatures ? Sûrement, mais certainement pas pour faire des maths. Duh. Tuer aurait été mieux, il allait faire avec. Le brun était agile par sa petite taille, mais il manquait cruellement de force encore. Il jeta un regard vers le chevalier, constatant qu'il avait encore oublié l'environnement. Décidément. Il fallait qu'il remédie rapidement à ce défaut pouvant être très problématique dans une situation pour critique.

Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Où t'as vu une demoiselle en détresse.. Duh ? | Ft. Logan   Jeu 14 Juil 2016 - 21:13





Logan était plutôt fier de lui. Le hollow était facile à maîtriser et l'enfant hors de danger. Ouf, tant mieux ! Il ne lui manquait plus qu'à posséder le hollow et à demander au petit shinigami où se trouvaient les adultes qui s'occupaient sûrement de lui. Puis, au passage, l'humain ne se gênerait pas pour enguirlander ces purins de samuraïs à deux sous.

C'était ce que le châtain avait prévu de faire. Mais sa demoiselle en détresse ne semblait pas être du même avis. Ayant baissé la garde devant la facilité de la tâche à accomplir, il ne vit que trop tard l'autre petit crétin retourner aux combats. Les yeux du binoclards faillirent lui sortir de la tête. Roxor tendit sa main gauche et libre vers le jeune shinigami.

« Non mais arrête qu'est-ce que tu f- !!! »

Trop tard. Logan n'eut pas le temps de finir sa phrase que le hollow se tournait vers le gosse dans le but évident de le tuer. Profitant qu'il lui tournait le dos, et jurant derrière son écran (avec le haut parleur désactivé, donc seuls ses avatars l'entendaient), le fullbringer sauta sur le dos de l'esprit masqué. Maladroit, un de ses pieds s'enfonça dans le trou de la créature.

Au même moment, le hollow se prit un puissant coup de pied dans la tronche. Il commença à hurler de rage et de douleur, à se secouer dans tous les sens comme pour chasser ladite douleur puis... se figea alors qu'un genre de feu noir le recouvrait. Enfin, un feu noir... un reiatsu noir ressemblant vaguement à du feu plutôt. Roxor était "branché".

Logan fit se relever son avatar puis s'avancer jusque juste derrière le masque. L'esprit avait prit une position qui rendait les déplacements faciles pour son chevalier, telle une monture docile. De son point en hauteur, dominant le gamin de toute sa taille et de celle du hollow, Logan croisa les bras. Roxor l'imita, calquant ses gestes sur ceux de son fullbringer comme celui-ci le souhaitait. L'humain activa le haut parleur par la pensée.

« Je peux s'avoir ce que t'essaies de faire, child ?! Tu te rends compte que tu pourrais crever en combattant les hollows ? Ça va pas la tête, ma parole ! C'est quoi que tu nous fais là ?! Une crise d'adolescence avant l'heure ?! La chasse aux hollows n'est pas un jeu, retourne donc chez tes parents. Je suis sûr qu'ils sont morts d'inquiétude ! »

Décroisant les bras, Logan s'assit en tailleur et Roxor fit de même sur la nuque du hollow. Cessant de se faire imiter par Roxor, l'humain se mit à contrôler son fullbring via le clavier et l'écran. Il ordonna ainsi à sa nouvelle monture de faire demi-tour tout en cherchant, grâce à sa vision à la troisième personne, un shinigami adulte à qui livrer la bête – et à enguirlander, aussi, au passage...


© Jawilsia sur Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Où t'as vu une demoiselle en détresse.. Duh ? | Ft. Logan   Mar 19 Juil 2016 - 23:44

Où t'as vu une demoiselle en détresse.. Duh ?
Logan   &   Hirô

Dubitatif, Hirô observa le hollow se faire monter comme un cheval. Ou presque, du moins c'est ce que l'humain semblait avoir tenté de faire. L'armure avait un pied dans le trou et l'autre jambe quelque part dans le décor… Le hollow ne savait plus où donner de la tête, il était énervé, frustré ? En tout cas une chose était sûre, c'est qu'il avait un poids sur le dos qui ne lui plaisait pas des masses. Le brun ne pouvait pas lui en vouloir, rien ne vaut le sentiment d'avoir la liberté de ses mouvements. Clignant des yeux, le Kuchiki se mit une gifle mentale. Il était en train de compatir avec un hollow là ? Sérieusement, cet humain ou cette armure le perturbait depuis le moment où elle avait fait son apparition dans son champ de vision.

Le shinigami regarda le hollow d'un air blasé, avant de faire monter son regard vers celui qui l'écrase ? Chevauche.. ? L'un ou l'autre, aucune idée, mais celui-ci ne semblait pas heureux. Zut alors, le rendre heureux n'était pas dans les objectifs qu'il s'était fixé et puis bon, il était arrivé le premier ! C'était son hollow ! Premier arrivé, premier servi non ? Eh ben non. Pas cette fois. Là on avait le droit au chevalier en armure qui venait sauver sa princesse imaginaire. Surtout, qu'il n'espère pas qu'Hirô joue le rôle, pas moyen. Dans l'actualité des choses, le Kuchiki se demandait ce qu'il était. Un guerrier shinigami ou bien un gosse de douze ans qui doit réviser pour le contrôle de math de demain ? Voyant qu'il le tutoyait sans vergogne, il ne se gêna pas à oublier temporairement son éducation et répliquer d'un ton tout aussi irrité.

« Ce que j'essaie de faire ? Moi ? Mon boulot crétin ! »

Non mais ! C'est qu'on croirait rêver là ! Et ce child qui traîne partout dans ses phrases, ça le frustrait de ne pas comprendre. Le châtain commençait à lui taper sur le système, dur, très dur même. Prenant un ton exaspéré, il continua de plus belle.

« Ma tête va très bien ! Crétin ! Je sais ce que je fais, contrairement à des humains rôdeurs en quête de gloire pour avoir abattu du hollow ! »

Deux secondes de pause, il ne fallait pas qu'il s'énerve. Non. Mais ce chevalier servant lui retournait les neurones. Sans gène ! Ca y est, ça gagne des pouvoirs et ça se sent pousser des ailes ! Cet humain arrivait, dandinait un peu des fesses, limite prenait la pose et venait lui donner des leçons. Alors que lui, un shinigami qui avait fait sept années d'académie avant de se lancer dans la quête de purification des hollow devait retourner chez sa mère ?! Ses oreilles devinrent rouges. Levant un doigt pour pointer l'humain, il oublia sa pensée de se calmer datant de quelque seconde en arrière.

« Je ne t'autorise pas à parler de mes parents ! Un roturier comme toi devrait sagement s'occuper de ses petites études d'humain inutile ! »

Dégainant d'un coup sec son zanpakutoh, Hirô le regarda faire demi-tour et le suivi d'un pas décidé. Maintenant que le monstre était neutralisé, il fallait le détruire et c'est bien ce qu'il comptait faire. Le respect de l'âme, hein ? Monseigneur l'humain. On ne bastonne pas un hollow pour s'en servir de repose-fesses je vous pris ! Usant d'un shunpo aussi rapide qu'il pouvait gérer, il trancha la tête du monstre en deux en évitant les saintes-fesses. Puis il fit demi-tour, contenant sa colère il rengaina son arme en s'éloignant un peu pour reprendre contenance en soupirant.

Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Où t'as vu une demoiselle en détresse.. Duh ? | Ft. Logan   

Revenir en haut Aller en bas
 

Où t'as vu une demoiselle en détresse.. Duh ? | Ft. Logan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Y aura-t-il quelqu'un pour aider une demoiselle en détresse? [Selim]
» Sauvetage d'une demoiselle en détresse. [Gabriel N. de la Reynie]
» Une demoiselle en détresse? Homme à la rescousse! [Pv Aureane]
» Demoiselle en détresse !! [x Viny]
» Demoiselle en détresse... En détresse à cause de qui ?! [privé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Incarnation :: Archives du clan Kuchiki :: Archives RPs :: RPs ordinaires-