lienlien
   Shinigamis : 11 ‖‖ En conflit
  Prédef : On       Inventés : On
   Exilés : 05 ‖‖ Neutre
   Vizards : 01 ‖‖ Alliés à la SS
  Prédef : On
    Humains : 03 ‖‖ Neutre
    Quincys : 01 ‖‖ Neutre
    Arrancars : 08 ‖‖ En conflit

Partagez | .

Quelques questions avant l'inscription

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chappy Girl
Chappy Girl

Fiche perso
Niveaux:
60/100  (60/100)
Expérience:
3650/8000  (3650/8000)
Spécialité: Kido

MessageSujet: Re: Quelques questions avant l'inscription   Jeu 30 Juin 2016 - 11:34

Bonjour à toi. Alors pour répondre à tes questions :

Un passant intéressé a écrit:
1 • En incarnant un prédéfini dont les capacités n'ont pas toutes été révélées, comment cela se passe-t-il HRP (pour la fiche) et inRP (pour gérer avec ça) ? Je pense par exemple au cas de Mashiro dont on ne connaît que l'endurance vis-à-vis de son masque ainsi que ses capacités martiales. Rien sur le Zanpakuto !

J'en discute en ce moment avec les autres admins puisque je ne suis pas sûre de la réponse. Je te reviens dès qu'on a décidé ce qu'il en est ^_^

2 • Dans le modèle de fiche de présentation, j'ai vu un encadré réservé aux capacités du Zanpakuto. Si jamais on venait à créer un personnage inventé et faible de base, doit-on y mettre directement ses capacités futures ou a-t-on le temps d'y penser et de soumettre ça en temps venu ?

Tu peux simplement marquer ce que ton personnage sait. S'il ne connais aucune technique, il ne connais aucune technique. Tu pourras les ajouter plus tard si jamais tu ne sais pas quoi marquer. À ne pas oublié par contre que si tu n'as aucune technique, tu pourras en acquérir seulement tout les deux niveaux. Et tu ne pourras pas dépassé 6 techniques.

3 • Celle-ci est un peu plus triviale et demande une citation des papiers administratifs.
Citation :
Vous avez droit  à 4 techniques maximum en début de validation et en tout 6 techniques, pour tout le temps du jeu.
Mon incompréhension ici vient du fait que – légèrement plus haut – il est dit qu'une nouvelle technique s'obtient quand on grimpe de deux niveaux. Est-ce toujours effectif avec un maximum de 6 ? (J'avais dit qu'elle  était triviale, celle-ci... D: )

Si tu as déjà 4 techniques de validés à la présentation, tu ne pourras en acquérir que 2 autres par la suite pour un total de 6 techniques. Après avoir 6 techniques, tu ne pourras plus en acquérir même si tu monte de 2 niveaux encore une fois.

4 • Pour en revenir aux techniques, est-ce que celles propres à un camp (ex : Cero pour les Arrancar+, Hado et Bakudo pour les Shinigami...) sont comptées dans la limite des 6 ? Vaut mieux s'en assurer !

Non, celle-ci sont propres à la "race". Elles ne sont donc pas compter parmi les 6 techniques. La limitation à 6 techniques est vraiment pour le pouvoir propre à ton personnage. (Zanpakuto, Résurrection, Fullbring)

5 • Et enfin, la question la plus stupide pour la fin : dans la charte (partie RP), il est dit que les noms doivent être majoritairement à connaissance japonaise. Je suppose que la réponse est évidente mais est-il possible de piocher dans un registre plus hispanique voire latin pour les Arrancar ?

Bien évidemment. Les Shinigami doivent porter un nom japonais, les Arrancar, eux, ce sont des noms hispaniques et les humains dépendent de leurs ethnicités.

J'espère avoir bien répondu à tes questions ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Chappy Girl
Chappy Girl

Fiche perso
Niveaux:
60/100  (60/100)
Expérience:
3650/8000  (3650/8000)
Spécialité: Kido

MessageSujet: Re: Quelques questions avant l'inscription   Jeu 30 Juin 2016 - 22:55

Alors Alors.

Après consultation avec tout le staff, il serait préférable de ne pas inventé de techniques pour les prédef dont on ne connais pas encore ce qu'il en est. Tu pourras toujours les acquérir une fois que nous les connaîtrons, mais il est vraiment préférable de ne dire que ce que l'on connais sur le prédef choisi.

Pour la gérance HRP, comme dit, il faut inscrire ce que l'on connais sur le personnage. Si on prend Mashiro en exemple, se sera son masque et ses connaissances en hakuda qu'il faudra inscrire (Son Mashiro kick et autre). InRP, cela ne te désavantagera pas, mais il faut simplement que tu utilises bien le style de combat (exemple Mashiro qui aura des techniques de Hakuda).

J'espère avoir répondu à ta question.
Revenir en haut Aller en bas

Quelques questions avant l'inscription

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1