lienlien
   Shinigamis : 11 ‖‖ En conflit
  Prédef : On       Inventés : On
   Exilés : 05 ‖‖ Neutre
  Prédef : On       Inventés : On
   Vizards : 01 ‖‖ Alliés à la SS
  Prédef : On
    Humains : 03 ‖‖ Neutre
  Prédef : On       Inventés : On
    Quincys : 01 ‖‖ Neutre
  Prédef : On       Inventés : On
    Arrancars : 08 ‖‖ En conflit
  Prédef : On       Inventés : On



 

Partagez | .
 

 Le cœur des mots aussi puissant que le cœur de l'être en lui-même [U.C]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Le cœur des mots aussi puissant que le cœur de l'être en lui-même [U.C]   Ven 1 Juil 2016 - 14:24






❯ FEAT : Makishima Shougo from Psycho Pass
Carte d'Identitée

"Petite citation"

❯ NOM : Shirohatsu
❯ PRENOMS : Hazama
❯ ÂGE  : Environ 25 visuellement ; trois fois plus en tant qu'âme
❯ sexe  :
❯ DC  : None.
❯ GROUPE : : Shinigami
❯ DIVISION : 13è
❯ RANG : Simple officier
❯ SPECIALITE : Hakuda

C'est mitigé. À dire vrai, Hazama cherche encore sa place dans tout ce bordel et passe son temps à se remettre en question. Il avoue néanmoins se méfier de l'alliance récente avec les Vizard, ces derniers pouvant être à la fois de puissants alliés comme de dangereux ennemis. Dans l'état actuel des choses, il se contente de suivre les ordres de ses supérieurs.



Haut d'un mètre soixante dix-huit et lourd de soixante huit kilos, Hazama est une personne que l'on pourrait qualifier de svelte voie mince, une personne à priori banale si on ne se fie qu'à sa silhouette. Ce qui le rend différent de la plupart de ses comparses sont ses cheveux blanc de marbre, éméchés et d'une longue assez peu masculine, quoique loin d'atteindre celle du capitaine Ukitake. C'est avec deux yeux ambrés qu'il observe le monde et le juge en permanence. Néanmoins, cette couleur légèrement atypique ne se distingue que de près. Autrement, les iris donnent l'impression d'être plus proches du noisette que du jaune, lorsqu'on les regarde depuis une certaine distance. Le reste du visage est, quant à lui, simple et générique. Je suppose qu'il vous est inutile de décrire à quel point un nez aquilin se prolonge, sans parler d'un menton commun accompagné d'une mâchoire légèrement carrée. Tout cela est bien simple à imaginer !

À la base du cou s'étendent deux épaules (il est normalement constitué, c'est choquant hein ?) de largeur medium, tout simplement. Elles prolongent aussitôt deux membres nécessaires et normalement taillés, soit les bras. Ceux-ci sont de longueur normale ; les mains filiforme de l'homme descendent jusqu'à la partie supérieure de ses cuisses. Entre ces deux membres se tient fièrement un torse fin quoique très légèrement taillé, prouvant ainsi que le Shinigami prend soin de lui... de façon très occasionnelle. Comprenez là qu'il n'est ni en régime ni en pratique intensive de musculation. Quant à la partie inférieure du corps, supposez qu'elle est toute aussi normale. De toute manière, elle sera toujours cachée par son hakama. Supposez également que rien de spécial n'y est à découvrir.





Un grand rêveur.Je vous souhaite la bienvenue dans les méandres spirituelles d'un utopiste idéaliste. Effectivement, l'optimisme est la première qualité - voire défaut - qu'on pourrait lui reprocher. Peu importe à quel point une situation sera dramatique, la positivité est gravée dans ses gènes. D'un naturel bon et social, Hazama fait le compagnon de route idéal qui sera toujours là pour vous remonter le moral. Néanmoins, ne le confondez pas avec ce genre d'enfants naïfs et bons vivants ; ce serait se tromper lourdement. Si notre Shinigami semble amical et bienfaisant, il entretient naturellement un certain culte de la méfiance envers les inconnus. Une personne aura beau être le meilleur ami d'un de ses proches, par exemple, Hazama ne pourra lui accorder sa confiance qu'après avoir jugé cette personne par lui-même. Il est en effet une personne extrêmement critique et observatrice, toujours à la recherche du moindre défaut. Cette critique n'est cependant pas qu'externe puisqu'elle le concerne également. Lorsqu'il ne fait rien, Hazama passe la plupart de son temps à se remettre en question, à se morfondre sur ses actes passés et manqués.

Malheureusement, cette boule de positivité ne se répercute pas sur son travail, aussi bien physique que mental. Actuellement, le faux albinos n'a aucune idée d'où ce blocage lui provient. Tout ce dont il est au courant, c'est qu'il éprouve de nombreuses difficultés à travailler en équipe, n'arrivant jamais à s'accorder avec ses coéquipiers sur la démarche à suivre ou même sur la stratégie pure et dure. Cela lui vient peut-être du fait qu'il soit quelqu'un de perfectionniste quoique légèrement inconscient. Le danger ne semble pas lui faire peur, au grand dam de ses coéquipiers qui doivent jauger la situation à sa place. Ce défaut ne lui provient néanmoins pas d'un manque de réflexion mais bien d'une lacune innée qu'est celle d'avoir des difficultés à l'estimation des énergies spirituelles. Il les ressent mais semble incapable de les détailler ou les reconnaître, sauf en les ayant fréquentées particulièrement longtemps. Hazama pallie à ce défaut par sa maîtrise du Hakuda, domaine où il semble naturellement plus expérimenté sans pour autant être "le" prodige naissant tous les mille ans ; il est quelqu'un de tout à fait normal excellant dans un seul et unique domaine. Cela lui a d'ailleurs valu de nombreux relâchements et prises de confort un peu trop handicapantes lorsqu'il était à l'académie. Loin d'être idiot, Hazama n'est cependant pas fait pour les études qu'il juge trop rébarbatives et catégoriques. Selon lui, le Gotei 13 idéal serait celui capable de déceler le potentiel de tout un chacun et celui qui ne recale personne, car chaque individu possède un talent caché. Ne faisant d'ailleurs pas preuve de favoritisme, il estime que tout doit être changé, peu importe le monde. Politique, systèmes économiques et sociaux, éducation... Il en rêve un peu trop, de ce monde parfait sans aucun défaut ou faille.

Bon vivant, Hazama profite de tout ce qu'on lui offre, que ce soit matériel ou non. Pour lui, la vie est un cadeau unique dont chacun doit tirer profit avant qu'il ne soit trop tard. Ainsi, il ne sera pas si rare de le voir méditer seul dans un coin ou bien de passer du bon temps avec quiconque affiche de bonnes intentions, d'autant plus que la compagnie d'une dame ne peut que le ravir. Détrompez-vous ! Il n'est pas un de ces séducteurs expérimentés ou non. Il ne refusera tout simplement pas l'invitation d'une femme, tout particulièrement si elle lui plaît. Notez d'ailleurs que l'officier n'est pas contre quelques coupes d'alcool, à partir du moment où la quantité reste modérée. Il est nécessaire de noter que ce jeune homme est quelqu'un de plutôt raisonnable en tous points. Respectueux des règles et limitations, il n'est pas celui que vous verrez en train de marcher dans les marais de l'illégalité. Heureusement, le pragmatisme ne semble pas être son allié, à l'heure actuelle. Ainsi ne sera-t-il pas non plus cette personne irritante en train de vous dire "ce n'est pas bien, ne fais pas ça". Chacun est libre, estime-t-il. À ce titre, il ne combattra activement que ce qu'il juge comme appartenant au mal.

Mais s'il y a bien quelque chose qui le démarque des autres, c'est sa façon de parler. Bien qu'il ne soit pas noble, aristocrate ou consorts, Hazama adopte un langage plutôt soutenu et développé, ne mâchant aucune syllabe quelle qu'elle soit. C'est quelqu'un de très spirituel considérant le langage comme la chose la plus importante en ce monde, car on peut tout faire - ou presque - avec des mots. Notez qu'en plus de son riche vocabulaire, il s'amuse quelquefois à embrouiller ses interlocuteurs en leur répondant sous forme d'énigmes ou de questions ouvertes à une vaste étendue de possibles, comme le ferait ce vieux sage des montagnes. Est-ce que cela l'amuse ? Probablement puisqu'il continue.






Décrivez votre Zampakuto (Shikai, Bankai). Ou votre Resureccion. Ou votre masque ( pour les Vizards)





Personnage inventé : Décrivez l'histoire de votre vie ici ( 30 lignes minimum)
Prédéfini : Un test-rp vous sera demandé, vous pouvez choisir le sujet de votre choix.





❯ Pseudo /Prénoms : Shirotsuki, ça suffira. Sinon, je suis le passant intéressé aux questions chiantes.
❯ Âge  : 17, 18 soon
❯ Comment avez vous trouver le forum : : Top Site
❯ Un avis quelconque : Je suis nostalgique du RP Bleach, je ne peux pas être objectif |:
❯ Code du Forum :


Revenir en haut Aller en bas
Chappy Girl
Chappy Girl
avatar
Messages : 213
Date d'inscription : 09/07/2015
Âge : 26

Fiche perso
Niveaux:
60/100  (60/100)
Expérience:
3650/8000  (3650/8000)
Spécialité: Kido

MessageSujet: Re: Le cœur des mots aussi puissant que le cœur de l'être en lui-même [U.C]   Sam 2 Juil 2016 - 20:37

Bienvenue à toi.

Bonne chance pour la suite de ta fiche ^_^

PS : Le code du règlement n'est pas complet
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki Ichigo
Shinigami Daikô
Strawberry N°15

avatar
Messages : 963
Date d'inscription : 31/05/2013
Âge : 25
DC : Arteta Natasha

Fiche perso
Niveaux:
74/100  (74/100)
Expérience:
9300/12000  (9300/12000)
Spécialité: Zanjutsu

MessageSujet: Re: Le cœur des mots aussi puissant que le cœur de l'être en lui-même [U.C]   Sam 16 Juil 2016 - 21:17

Pouetouille ! Y-a t'il des news pour cette fiche ?

_________________


Merci Jaja ♥

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach-new-destiny.forumactif.fr/
Kuchiki Byakuya
Roku ban tai Taïcho | Cerisier Blanc
avatar
Messages : 2267
Date d'inscription : 02/07/2011
Âge : 34
DC : D'ongil Takouya

Fiche perso
Niveaux:
79/100  (79/100)
Expérience:
12820/17000  (12820/17000)
Spécialité: Kido

MessageSujet: Re: Le cœur des mots aussi puissant que le cœur de l'être en lui-même [U.C]   Sam 16 Juil 2016 - 23:07

Bienvenue parmi nous =)

_________________

« Nous ne devons jamais verser de larmes. Les larmes ne sont rien d'autre que la défaite du corps contre le cœur. Elles constituent la preuve que garder un cœur ne sert à rien d'autre qu'à s'affaiblir. »


Ma galerie
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Mariews-549408925120096/
D'ongil Takouya
Kyu ban tai san seki | Marchand de sable
avatar
Messages : 254
Date d'inscription : 09/06/2013
Âge : 34
DC : Kuchiki Byakuya

Fiche perso
Niveaux:
59/100  (59/100)
Expérience:
7950/8000  (7950/8000)
Spécialité: Kido

MessageSujet: Re: Le cœur des mots aussi puissant que le cœur de l'être en lui-même [U.C]   Mar 2 Aoû 2016 - 13:34

Des nouvelles?? Sinon j'archive a la fin de la semaine

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Le cœur des mots aussi puissant que le cœur de l'être en lui-même [U.C]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Le cœur des mots aussi puissant que le cœur de l'être en lui-même [U.C]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Naël - « Jamais crétin irresponsable n’a été aussi puissant que moi depuis 2000 ans. »
» Que le Tout-Puissant bénisse le Canada jusqu'à la nième génération!
» L'histoire en quatre mots
» 7.0 earthquake hits Haiti / Puissant tremblement de terre en
» Des mots (à deux)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Incarnation :: Archives du clan Kuchiki :: Aile des personnages :: Aile des oubliés-