lienlien
   Shinigamis : 11 ‖‖ En conflit
  Prédef : On       Inventés : On
   Exilés : 05 ‖‖ Neutre
  Prédef : On       Inventés : On
   Vizards : 01 ‖‖ Alliés à la SS
  Prédef : On
    Humains : 03 ‖‖ Neutre
  Prédef : On       Inventés : On
    Quincys : 01 ‖‖ Neutre
  Prédef : On       Inventés : On
    Arrancars : 08 ‖‖ En conflit
  Prédef : On       Inventés : On



 

Partagez | .
 

 Shihoin Atsuhiko - L'âme des Shihoin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Shihoin Atsuhiko - L'âme des Shihoin   Jeu 14 Juil 2016 - 21:15






❯ FEAT : texte.
Carte d'Identitée

"Petite citation"

❯ NOM : Shihoin 四楓院
❯ PRENOMS : Atsuhiko 敦彦 (fidèle homme de talent)

❯ ÂGE  : 419 ans (apparence 19 ans)
❯ sexe  : Masculin
❯ DC  : Non
❯ GROUPE : Shinigami
❯ DIVISION : 6e division (六番隊, rokubantai)
❯ RANG : Yon Seki
❯ SPECIALITE : Hohō

Dernièrement la 6e division a été au centre de bien des intrigues. Premièrement, son chef Byakuya Kuchiki à été le prisonnier des arrancars dans le Hueco Mundo, ce qui conduisit une partie des membres de la division à braver les ordres pour mener un sauvetage de manière clandestine. Atsuhiko ne fit pas parti de cela mais, il les remercia grandement quand il les vit revenir avec le Taïcho. Des mesures disciplinaires furent prises contre les indisciplinés. Cela chagrina grandement Atsuhiko mais, comme tous les autres shinigamis il ne pouvait qu'obéir. Récemment la sixième division fut également au centre d'une nouvelle intrigue. La shinigami en place au troisième siège de la division rencontra sur Terre les Vizards. Un début d'alliance fut promis afin de contrer le traître Aizen. Si cela pouvait permettre de punir les traitres, Atsuhiko ni voyait aucun inconvénient. Bien au contraire, il en était ravi.



Atsuhiko est un jeune homme à la peau noire, aux yeux dorés et aux cheveux violets qu'il porte mi-long. Quelques mèches viennent régulièrement cachés ses pupilles lui donnant un air parfois effrayant pour ceux n'étant pas habitué. Il n'est pas difficile physiquement de savoir les origines d'Atsuhiko. Tout en lui montre les origines nobles de la famille Shihoin et sa prestance ne manque pas de les rappeler. Ses vêtements sont classiquement ceux de tous les shinigamis à quelques détails près. Il porte le Shihakushō, mais contrairement à ses camarades le Hakama et le Kosode ne sont pas noirs mais violet. Son Zanpakutō est attaché à son Hakama-himo comme pour la majeure partie des shinigamis. Les Waraji sont remplacées par de légère chaussures blanche, permettant une meilleure discrétion et facilitant le Shunpo. Une autre excentricité de sa tenue est son Haori. Semblable à celui des capitaines de division, Atsuhiko porte un haori à longue manche d'un blanc immaculé sans aucun motif. Ne supportant pas le kenseikan, manifestation évidante de la noblesse, il préfère se déplacer avec son haori.





Décrivez le caractère de votre personnage ( 15 lignes minimum)






Zanpakuto : Namida Shojo (Larme de vierge)

La commande de libération de Namida Shojo est "Sèche tes larmes, Namida Shojo!" ("No namida o kawakashi, Namida Shojo!" あ な た の 涙 を 乾 か し, 涙処女). Lors de cette libération Atsuhiko glisse sa main gauche de la garde jusqu'à la pointe de la lame. L'ensemble de l'épée baigne alors dans une lueur lavande tandis que les sons étouffés d'une femme en pleure se font entendre. Une fois les lamantations terminées, le sabre garde alors une poignée noire et violette quadrillé mais, au couleur inversé par rapport à sa forme scellée. La lame est alors composée d'une succession de deux couches distinctes, la première, la plus à l'extérieur, correspond au bord tranchant du sabre et reste inchangé, la deuxième couche, au centre de la première est semblable à du verre teinté en violet et légèrement quadrillé de noir.

Dans ce premier état, Namido Shojo est capable d'encaisser la force des coups qui lui sont portés pour renforcer ses propres coups. Ainsi la quantité de force de la frappe de l'adversaire lorsqu'il touche la lame est additionnée à la prochaine frappe d'Atsuhiko. Cet excès d'énergie peut également être dégagé sous la forme d'une lame d'un violet lumineux suivant le mouvement de la lame sous la commande "Crie!" ("Hojo!", 泣 く).

Sous la commande "Protection des vivants!" ("Seikatsu hogo!", 生活を保護), Namida Shojo est capable de former un mur de verre violet haut de 3m et tout aussi large dans un rayon de 6m d'Atsuhiko. Cette paroi transparente est capable d'absorber tout type d'attaque de type Reiatsu/Reiryoku que ce soit du Kido, de l'énergie élémentaire de Zanpakuto, des Cero etc. Le mur peut absorber une quantité infinie d'attaque énergétique mais, ne supporte toutefois pas les attaques physiques le faisant éclater en de nombreux éclats lumineux qui se dissipe dans l'air. Sous la commande "Repousse!" ("Saisei!", 再生) l'énergie que le mur a absorbé est renvoyé sur l'adversaire sous la forme d'un éclair lumineux.

Sous la commande "Pleure les morts" ("Shinde Kanashin", 死んで悲しん) un liquide lumineux dans les tons de violet coule de la lame du sabre pour former une goutte à son extrémité. Quand celle-ci touche un être vivant elle est à même de légèrement le soigner. En contre partie des soins Namida Shojo absorbe une grande partie du Reiatsu de son propriétaire. Il est toutefois possible de diminuer cette consommation en accumulant de l'énergie dans l'arme via la technique "Seikatsu hogo" ou grâce à une tiers personne qui donnerait volontairement son Reiatsu à Namida Shojo. Les soins offerts par Namida Shojo ne sont cependant pas équivalent de ceux apporté par un membre de la 4e division et ne doivent être apporté qu'en cas d'extrême nécessité, quand un être est proche de la mort majoritairement.

Dans l'esprit d'Atsuhiko Namida Shojo apparaît comme une femme habillée d'un kimono noir fleurit de chrysanthème. Elle possède de long cheveux corbeaux cascadant sur ses épaules et encadre son visage pâle. Ses grands yeux lavande luisent comme des pierres précieuses et donne l'impression à qui la regarde, d'être un simple enfant devant sa mère. Ses mouvements sont emplis de douceur et le son dut froissement de son kimono ne font qu'amplifier cette grâce naturelle. Sa nature est aussi très douce et maternelle. Namida Shojo ne supporte pas la violence et se dévoue à la protection des autres et non à l'attaque. C'est ce pacifisme qui oblige Namida Shojo à ne pas permettre à Astuhiko d'atteindre le Bankai et de libérer toute sa puissance.





Personnage inventé : Décrivez l'histoire de votre vie ici ( 30 lignes minimum)
Prédéfini : Un test-rp vous sera demandé, vous pouvez choisir le sujet de votre choix.





❯ Pseudo /Prénoms : Feniix
❯ Âge  : c'est un secret
❯ Comment avez vous trouver le forum : : Google
❯ Un avis quelconque : Texte.
❯ Code du Forum :


Revenir en haut Aller en bas
Chappy Girl
Chappy Girl
avatar
Messages : 213
Date d'inscription : 09/07/2015
Âge : 26

Fiche perso
Niveaux:
60/100  (60/100)
Expérience:
3650/8000  (3650/8000)
Spécialité: Kido

MessageSujet: Re: Shihoin Atsuhiko - L'âme des Shihoin   Jeu 4 Aoû 2016 - 23:01

Bonjour à toi et bienvenue (très en retard)

Est-ce qu'il y a des petites nouvelles pour la pré ?
Revenir en haut Aller en bas
Chappy Girl
Chappy Girl
avatar
Messages : 213
Date d'inscription : 09/07/2015
Âge : 26

Fiche perso
Niveaux:
60/100  (60/100)
Expérience:
3650/8000  (3650/8000)
Spécialité: Kido

MessageSujet: Re: Shihoin Atsuhiko - L'âme des Shihoin   Mer 17 Aoû 2016 - 3:01

Des petites nouvelles par ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Shihoin Atsuhiko - L'âme des Shihoin   

Revenir en haut Aller en bas
 

Shihoin Atsuhiko - L'âme des Shihoin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Yoruichi Shihoin - Dèesse de l'Eclair Chat nudiste
» Fukyuu - Chiyuki Atsuhiko

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Incarnation :: Archives du clan Kuchiki :: Aile des personnages :: Aile des oubliés-