lienlien
   Shinigamis : 11 ‖‖ En conflit
  Prédef : On       Inventés : On
   Exilés : 05 ‖‖ Neutre
  Prédef : On       Inventés : On
   Vizards : 01 ‖‖ Alliés à la SS
  Prédef : On
    Humains : 03 ‖‖ Neutre
  Prédef : On       Inventés : On
    Quincys : 01 ‖‖ Neutre
  Prédef : On       Inventés : On
    Arrancars : 08 ‖‖ En conflit
  Prédef : On       Inventés : On



 

Partagez | .
 

 Le croquemort est arrivé! Laissez moi faire mon travail!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aaroniero Arruruerie
Noveno Espada - Fonction exponentielle
avatar
Messages : 45
Date d'inscription : 29/03/2016
Âge : 19

Fiche perso
Niveaux:
69/100  (69/100)
Expérience:
4500/8000  (4500/8000)
Spécialité: Zanjutsu

MessageSujet: Le croquemort est arrivé! Laissez moi faire mon travail!   Dim 31 Juil 2016 - 18:54

Aaroniero était satisfait de la façon dont les choses s'étaient déroulées avec Byakuya Kuchiki. Si le capitaine semblait encore maintenir des doutes, il lui avait fait suffisamment confiance pour rompre le combat. Poursuivre cet affrontement aurait été contre productif, car le capitaine était un adversaire de valeur, il devait le reconnaitre, bien que ses capacités soient restreintes par la limite. Pour le vaincre à pleine puissance, car il ne doutait pas en lui même qu'il l'aurait emporté, il lui aurait fallu briser sa couverture. Il était bien plus utile de se faire passer pour Kaien Shiba. L'Espada pourrait par la suite exploiter cette brèche afin de se faire passer pour un allié fiable aux yeux des shinigamis, attendant son heure. Le moment venu, il porterait un coup si dur au Gotei 13 que les shinigamis ne pourraient jamais s'en remettre. D'ici là, patience. Une affaire urgente réclamait son attention. L'espada septima, Zommari Leroux, avait été vaincu, et Aaroniero se hâtait d'aller chercher son cadavre. Car si Zommari avait été faible, et sa défaite humiliante face à un capitaine probablement toujours limité en était la preuve, il ne pouvait passer devant cette occasion d'accroitre ses pouvoirs. Le pouvoir et le reiatsu d'un espada étaient précieux, et il saurait en faire bonne usage. Il avait choisi de reprendre sa véritable forme et avait repris son masque afin que le passage de Kaien Shiba ne s'évente pas si jamais il venait à être aperçu. Inutile que cela ne se répande dans toute la soul society, se serait contraire à ses plans. Après une série de sonidos, il finit par parvenir dans le parc, là où le septima avait rencontré sa fin. Il ne percevait personne, ce qui signifiait que le shinigami qui avait vaincu Zommari était parti. Tant mieux car bien que sa force soit indéniablement supérieure à celle du septima à ses yeux, il n'était pas venu ici pour se battre. Le cadavre était toujours sur le sol, sous sa forme de ressurection. Aaronieor s'en approcha et jeta un regard méprisant à l'arrancar.

Zommari Leroux. Tu prétendais que tes pouvoirs faisaient de toi l'égal d'un dieu, et tu pensais être invincible. Maintenant tu gis à mes pieds après avoir eu la révélation de ta propre faiblesse. Ton orgueil aura fini par te perdre face à un adversaire plus puissant que toi. C'est juste, c'est ainsi que cela devait finir. Mais ne t'en fais pas, tes pouvoirs continuerons à servir Aizen sama, en étant en moi.

Il commença à retirer son gant pour commencer à dévorer le cadavre puis se ravisa. Karakura n'était peut être pas l'endroit idéal pour faire cela, il risquait à tout moment d'être dérangé. Pourtant il ne pouvait laisser le corps de Zommari ici, il fallait qu'il le mette en sécurité là où il pourrait venir le récupérer plus tard sans être dérangé. Que convenait il de faire?
Revenir en haut Aller en bas
Ishida Uryû

avatar
Messages : 33
Date d'inscription : 29/06/2016
Âge : 20
DC : Hirako Shinji / Matsumoto Rangiku

Fiche perso
Niveaux:
60/100  (60/100)
Expérience:
1050/8000  (1050/8000)
Spécialité:

MessageSujet: Re: Le croquemort est arrivé! Laissez moi faire mon travail!   Lun 19 Sep 2016 - 22:21


Le croquemort est arrivé! Laissez moi faire mon travail!      



Ishida Uryû &
Aaroniero Arruruerie

▬ Ishida parle en #000099

La situation à Karakura était loin d'être celle qu'il avait espéré en cette soirée qui avait pourtant commencée tranquillement. La présence d'Arrancars en ville le poussait à sortir de chez lui pour intervenir. Aucune chance de ne pas se mêler au combat, le Quincy n'accepterait jamais de rester en retrait. C'était donc fermement décidé qu'il était sorti aux pas de course, affrontant nombreux hollows attirés par les vagues d'énergie spirituelle des combattants qui n'étaient visiblement pas intéressés à se retenir le moindrement. Parfait ! Ishida ne comptait se retenir si la situation l'obligeait à se battre sérieusement.

Au loin, il reconnaissait des sources d'énergie familières et sans grande difficulté, il détermina qu'Ichigo affrontait un ennemi puissant. Un instant, le binoclard se demanda si le rouquin n'aurait pas de mal à s'en sortir et un soupire d'exaspération quitta ses lèvres. Son camarade de classe pouvait être assez entêté pour ne pas se laisser et, malgré son idiotie, sa détermination semblait toujours suffir à le sortir de ses problèmes. Ishida n'avait donc pas à s'inquiéter. Du moins, dans l'immédiat, son attention se portait ailleurs. Si ses amis étaient aptes à se défendre, ce n'était pas le cas de tous les habitants de Karakura et quelqu'un devait donc empêcher le massacre que ferait les hollows si on ne s'en occupait pas rapidement. Bien qu'il désirait rejoindre les combats plus importants, il semblait être le seul à proximité et décida donc de se charger des créatures qui ne cessaient d'apparaître.

Son ascenssion dans les rues de la ville le rapprochait de plus en plus de lourds combats dont les conséquences se dessinaient peu à peu dans l'esprit d'Uryû. Il n'avait pas de mal à deviner que non loin de lui se trouvaient un capitaine et un membre de l'Espada. Il ne pouvait dire de qui il s'agissait, mais il était sûr d'une chose, la quantité d'énergie dégagée par les deux soldats ne pouvaient provenir que de hauts-gradés des rangs d'Aizen et du Gotei 13. L'échange se termina avec la victoire du shinigami -ou plutôt de la, mais il n'était pas possible pour l'étudiant de déterminer le sexe des combattants sans les voir- et par la mort de l'Arrancar. Mais la distance qui le séparait du parc ne lui laissa pas le temps de croiser la capitaine, ne voyant à son arrivée qu'un corps sans vie accompagné d'un homme à l'uniforme blanc qu'il identifia sans mal comme étant un Arrancar. Sans attendre, il invoqua son arc et tira une flèche à un centimètre du visage de l'ennemi, coup de semance pour lui indiquer qu'il était maintenant temps pour lui de quitter la ville. S'il l'avait senti venir ou non, l'adolescent ne s'en soucia pas, l'important était de lui faire comprendre qu'il n'était pas ici pour jouer.

« Je ne sais pas ce que vous venez ici, Arrancar, mais il est maintenant pour vous de partir. »


HRP:
 
Revenir en haut Aller en bas
Aaroniero Arruruerie
Noveno Espada - Fonction exponentielle
avatar
Messages : 45
Date d'inscription : 29/03/2016
Âge : 19

Fiche perso
Niveaux:
69/100  (69/100)
Expérience:
4500/8000  (4500/8000)
Spécialité: Zanjutsu

MessageSujet: Re: Le croquemort est arrivé! Laissez moi faire mon travail!   Sam 1 Oct 2016 - 14:57

Aaroniero continuait d'hésiter sur la conduite à tenir quand au cadavre de Zommari lorsqu'il fut brusquement interrompu dans sa réflexion. Une flèche passa à un centimètre de sa tête, signe qu'un ennemi venait de le rejoindre. Il leva les yeux pour voir un jeune homme armé d'un arc, sans aucun doute celui qui venait de lui tirer dessus de la sorte. Il ne s'agissait manifestement pas d'un shinigami, plutôt d'un humain. Mais pas d'un simple humain non, il devait plutôt s'agir d'un Quincy, espèce qui était en voie d'extinction suite au massacre perpétré par les shinigamis. Le Quincy ne manquait pas d'aplomb, exigeant son départ. Ridicule, se prétendait il au niveau de l'Espada? Il aurait volontiers éliminé ce survivant Quincy, mais malheureusement il devait toujours se charger du cadavre de Zommari. Il ne pouvait pas le laisser là éternellement, sous la menace d'une attaque adverse. Il se tourna vers le Quincy, fixant son visage bien que le Quincy ne puisse pas voir ses visages dissimulés derrière son impénétrable masque.

Tu es bien prétention Quincy, pour exiger ainsi que je parte de ces lieux. Penses tu réellement être de taille à me défier, moi l'un des Espadas au service d'Aizen-sama? Tu as commis une erreur en te contentant d'un tir de semonce alors que tu aurais pu profiter de ma distraction pour tenter de me porter un coup. Si tel avait été le cas, tu aurais pu t'avérer distrayant, au lieu de mourir pitoyablement sous mon sabre.  

Son sabre était resté dans son fourreau. Il lui aurait suffi d'un sonido pour se déplacer derrière le Quincy et lui trancher la tête. Nul n'était de taille à le vaincre, lui qui détenait la force de plusieurs milliers de hollows. Mais il allait laisser une chance à cet inconscient. Oui, s'il savait se montrer raisonnable, le Quincy vivrait, au moins jusqu'au temps de leur prochaine rencontre. Car l'heure n'était pas au combat pour lui en ce moment, et ses adversaires étaient les shinigamis pas les simples humains qui auraient l'audace de venir mourir devant lui. Il allait un peu forcer les choses pour persuader le Quincy de s'écarter de ton chemin.

Je vais te laisser une chance, Quincy. Pour le moment, je ne désire pas le combat. Tout ce que je souhaite est ramener le corps de mon camarade tombé au combat au Hueco Mundo. Je ne te demande que de ne pas d'interposer. Après cela, je retournerais ici pour affronter le Gotei 13. Je ne m'en prendrais pas à la population de Karakura, notre seule mission est de combattre les shinigamis qui se trouvent ici. En revanche, si jamais tu tentes de me barrer la route, tu périras de ma main. Que choisis tu, Quincy?
Revenir en haut Aller en bas
Ishida Uryû

avatar
Messages : 33
Date d'inscription : 29/06/2016
Âge : 20
DC : Hirako Shinji / Matsumoto Rangiku

Fiche perso
Niveaux:
60/100  (60/100)
Expérience:
1050/8000  (1050/8000)
Spécialité:

MessageSujet: Re: Le croquemort est arrivé! Laissez moi faire mon travail!   Sam 22 Oct 2016 - 9:13


Le croquemort est arrivé! Laissez moi faire mon travail!      



Ishida Uryû &
Aaroniero Arruruerie

▬ Ishida parle en #000099

L'adolescent restait de marbre face à son adversaire. Il n'en était pas à son premier affrontement, loin de là et les paroles de l'Arrancar n'allaient certainement pas l'effrayer. Il se contenta de baisser quelque peu son arc, une nouvelle flèche en position, prête à être tirée, alors qu'il observait son interlocuteur sans jamais ne baissé sa garde. Il restait méfiant, comme toujours, mais il n'allait pas pour autant tenter de tuer le Noveno de façon lâche. Ce n'était pas dans ses habitudes et jamais il ne s'abaisserait à de tels actes déloyals. Il se contenta donc d'écouter ce que l'Arrancar avait à lui proposer, avant de soupirer et de lui répondre calmement.

« Si tu souhaites partir et retourner d'où tu viens, je ne te retiendrai pas, mais je ne peux pas te laisser combattre les shinigamis. Je n'ai absolument pas l'intention de les défendre, seulement vos affrontements risquent de mettre la vie des habitants de cette ville en danger et je ne peux l'accepter. Je ne vois aucun mal à ce que tu ramènes le corps de ton camarade si tu le souhaites. Cependant, si tu restes et t'entêtes à vouloir affronter qui que ce soit, alors je serai ton adversaire ! »

Le Quincy ne bougeait pas, laissant la décision au neuvième Espada. Si celui-ci décidait de rester, il n'était pas question pour Ishida de ne rien faire. Les shinigamis étaient ses ennemis certes, mais les combats risquaient vraiment d'affecter la population de la ville. Les guerriers présents étaient tous très puissants et l'énergie spirituelle que chacun dégageait n'était pas pour aider à la sécurité des humains. Par ailleurs, il avait face à lui un Arrancar et le Quincy n'était pas du tout prêt à laisser sa confiance entre les mains d'un être de cette espèce que son peuple combattait férocement depuis des siècles.

« Mais avant, laisses-moi au moins te poser cette question. Que faites-vous ici ? Si tu n'as pas l'intention de t'en prendre à la population de Karakura, alors qu'elles étaient les ordres données par votre chef ? »

La situation semblait bien étrange aux yeux de l'étudiant et quelque part au fond de lui-même, il sentait les problèmes se profiler. Peu importe les raisons de leur présence, cela n'avait certainement rien de bon et il savait déjà qu'il se retrouverait impliqué d'une façon ou d'une autre. S'il n'intervenait pas pour protéger les habitants de sa ville natale, il aurait sans doute à le faire pour défendre ses camarades et amis, qui n'hésiteraient pas à se mêler des histoires de la Soul Society.
Revenir en haut Aller en bas
Aaroniero Arruruerie
Noveno Espada - Fonction exponentielle
avatar
Messages : 45
Date d'inscription : 29/03/2016
Âge : 19

Fiche perso
Niveaux:
69/100  (69/100)
Expérience:
4500/8000  (4500/8000)
Spécialité: Zanjutsu

MessageSujet: Re: Le croquemort est arrivé! Laissez moi faire mon travail!   Mar 25 Oct 2016 - 10:46

Le Quincy ne voyait pas d'objection à ce qu'il rentre au Hueco Mundo avec le corps de Zommari. Mais il ne voulait pas qu'il reste ici pour se battre contre les shinigamis, même s'il faisait la promesse de ne pas causer de dégâts à la ville. Promesse bien illusoire, il en avait bien conscience, mais il n'avait fait que laisser une chance de survie au jeune homme. L'espada noveno ne pouvait pas rentrer en l'état au Hueco Mundo, il fallait qu'il affronte la soul society pour satisfaire les ordres d'Aizen. Le combat contre Byakuya ne comptait pas vraiment dans le cadre de cette mission. Et pourquoi pas ce Quincy? Même s'il n'appartenait pas au Gotei 13, il lui barrait la route et cela justifiait sa mise à mort. Il pouvait l'affronter causer quelques dommages à la ville, puis retourner au Hueco Mundo avec le cadavre du septima. Le Quincy souhaitait connaitre leur mission? Il ne pouvait lui révéler les véritables desseins d'Aizen-sama, lui même ne savait pas ce qu'il comptait faire de ce Kurosaki Ichigo. Mais il pouvait très bien instiller en lui de l'inquiétude, le dissuader de se dresser devant lui.

Tant pis pour toi dans ce cas. J'avais décidé de te laisser une chance mais tu persistes à te tenir devant moi. Je me vois contraint de t'affronter puisque tu tiens tant que ça à protéger la population. Je vais te révéler malgré tout l'ordre que nous a assigné Aizen-sama. Affronter les shinigamis en causant le plus de dégâts possibles. Pour ma part j'aurais été prêt à simplement tuer les shinigamis sans causer de dégâts à cette ville contrairement à mes congénères. Mais puisqu'on en est là je ne vois pas pourquoi je devrais me priver.

Dans un mouvement rapide, le noveno tendis la main en direction du Quincy et tira un bala. Il ne s'agissait pas d'une attaque très puissante, et il n'était pas vraiment spécialisé dans ce genre de coups, mais des coups de ce calibre seraient bien assez pour ce Quincy. Son adversaire ne semblait pas être une grande menace. Il tira de nouveaux balas, certain en direction des bâtiments qu'on apercevait un peu plus loin. Il allait profiter de ce combat pour causer quelques dégâts à la ville de Karakura. Cela devrait satisfaire Aizen-sama. Et si ce jeune Quincy tenait tant que cela à protéger la ville, tant pis pour lui. Ce comportement ne l'en rendrait que plus facile à battre.

Revenir en haut Aller en bas
Ishida Uryû

avatar
Messages : 33
Date d'inscription : 29/06/2016
Âge : 20
DC : Hirako Shinji / Matsumoto Rangiku

Fiche perso
Niveaux:
60/100  (60/100)
Expérience:
1050/8000  (1050/8000)
Spécialité:

MessageSujet: Re: Le croquemort est arrivé! Laissez moi faire mon travail!   Lun 31 Oct 2016 - 4:17


Le croquemort est arrivé! Laissez moi faire mon travail!      



Ishida Uryû &
Aaroniero Arruruerie

▬ Ishida parle en #000099

Uryû tenait fermement son arc en mains. Son ennemi était puissant, il n'y avait pas de doute là-dessus. À sentir les combats qui avaient commencé un peu plus tôt, l'ancien capitaine de la cinquième division n'avait pas ménagé sur les troupes envoyées à Karakura. Cet Arrancar risquait de ne pas être un adversaire facile, mais ce n'était pas ce qui allait pousser le Quincy à fuir, loin de là. Il devait protéger la ville et ses habitants à tout prix. Si l'ennemi tenait à envahir le monde des vivants, alors l'adolescent se tiendrait en première ligne pour l'affronter.

L'explication que lui donna le Noveno le laissa perplexe un instant, mais il n'eut pas longtemps pour y réfléchir, les attaques commençant déjà de la part de son adversaire. Uryû se déplaça à l'aide de son Hirenkyaku, heureusement très rapide. S'il n'avait pas pu compter sur sa vitesse, le bala n'aurait pas manqué de sérieusement le blesser, mais ce n'était pas ce qui préoccupa le plus l'adolescent. Autour de lui, la ville commençait déjà à prendre des dégâts inutiles. Pour quelqu'un qui jurait ne pas vouloir détruire Karakura, il n'était pas vraiment prudent...

Ishida s'éloigna quelque peu, se déplaçant vers la gauche pour éviter d'être blessé tout en profitant de ce mouvement pour lancer une attaque à son tour. Il tira plusieurs flèches sur Aaroniero, souhaitant le forcer à arrêter de lancer ses bala. L'impact de ceux-ci endommagea durement les bâtiments touchés, ennuyant ainsi l'étudiant qui espérait seulement que personne n'ait été blessé. Il se positionna enfin à quelques mètres de là où il se tenait un instant plus tôt, interrogeant une fois de plus son adversaire.

« Vous avez reçu précisément l'instruction de détruire la ville ? Quel intérêt cela pourrait avoir pour votre chef ? Je comprends l'ordre d'affronter les shinigamis, mais détruire Karakura n'a aucun sens ! »

L'adolescent ne pouvait s'empêcher de s'interroger. Il aurait compris l'ordre au départ, pour attirer les shinigamis, mais les paroles de l'Arrancar ne laissait pas penser qu'il s'agissait de cela. Aizen voulait ces dégâts pour une tout autre raison, Uryû était prêt à mettre sa main à couper. Cela semblait presque être une distraction et il ne pouvait donc s'empêcher de craindre une attaque de plus grande envergure. Il ne savait pas ce qui se tramait, mais il était certain que cela ne s'arrêtait pas là. Toute cette histoire cachait autre chose et le binoclard détestait ne pas savoir quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Aaroniero Arruruerie
Noveno Espada - Fonction exponentielle
avatar
Messages : 45
Date d'inscription : 29/03/2016
Âge : 19

Fiche perso
Niveaux:
69/100  (69/100)
Expérience:
4500/8000  (4500/8000)
Spécialité: Zanjutsu

MessageSujet: Re: Le croquemort est arrivé! Laissez moi faire mon travail!   Lun 31 Oct 2016 - 13:34

Le Quincy était donc suffisamment rapide pour pouvoir éviter ses balas. De plus il semblait prêt à accepter que la ville soit endommagée durant l'affrontement. C'était une découverte contrariante, il avait compté sur la rapidité de ses balas et la détermination de son adversaire à limiter les dégâts pour pouvoir en finir rapidement. Il allait falloir employer d'autres moyens s'il souhaitait lui porter un coup fatal rapidement. Il aperçut plusieurs flèches tirées dans sa direction. Il se déplaça d'un sonido sur le côté, mais mal lui en prit. Certes l'attaque avait été entièrement évitée, mais les flèches se plantèrent non loin du cadavre de Zommari. Le Noveno lança un regard contrarié vers le cadavre, puis vers le Quincy. Il se fichait de ce combat, la raison de sa présence dans ce parc était de récupérer le corps du septima. Il ne fallait pas que celui ci soit détruit durant l'affrontement. Le Quincy était surpris que les arrancars cherchent à détruire la ville. Tiens, il s'était mal exprimé apparemment, le jeune homme se méprenait sur cette facette de leur mission.

Nous ne cherchons pas réellement à détruire la ville. Aizen-sama nous a juste donné l'ordre de vaincre les shinigamis en causant le plus de dégâts possibles. Je ne vois pas quel intérêt il y'a à réduire Karakura à l'état de gravats. Mais après tout si c'est là l'intention d'Aizen-sama pourquoi pas?

Aaroniero matérialisa de nouveaux balas qu'il projeta dans la direction du Quincy. Les balas étaient resserrés ce qui limitait la possibilité d'esquive. Mais le plan du noveno n'était pas réellement que les balas abattent son adversaire. Il se doutait qu'il serait capable de les éviter, voire même de les contrer avec ses flèches. De son autre main, l'espada commençait à matérialiser un cero, bien plus puissant que ses balas.

Tu prétends protéger cette ville? Je te prends au mot. Tâche un peu de contrer ça, si c'est réellement ton souhait. Ce serait dommage que des innocents meurent parce que tu n'as pas été capable de parer mon assaut.

Le Noveno tira son cero sur le côté, visant un des bâtiments plus lointains. Son calcul était que le Quincy serait contraint de tenter de bloquer l'attaque, et peut être même de s'exposer à la recevoir de plein fouet. Il allait voir comment son adversaire se débrouillerait face à cela.
Revenir en haut Aller en bas
Ishida Uryû

avatar
Messages : 33
Date d'inscription : 29/06/2016
Âge : 20
DC : Hirako Shinji / Matsumoto Rangiku

Fiche perso
Niveaux:
60/100  (60/100)
Expérience:
1050/8000  (1050/8000)
Spécialité:

MessageSujet: Re: Le croquemort est arrivé! Laissez moi faire mon travail!   Mer 9 Nov 2016 - 18:21


Le croquemort est arrivé! Laissez moi faire mon travail!      



Ishida Uryû &
Aaroniero Arruruerie

▬ Ishida parle en #000099

Les sens du Quincy étaient en alertes. Il pensait avec vitesse aux raisons de la présence d'autant d'Arrancars ici, méfiant face à celui qui se trouvait en cette nuit dans l'un des parcs de Karakura. Heureusement, Ishida avait l'habitude de réfléchir tout en combattant, alors cela n'était pas une distraction pour lui. Il restait plus que concentré sur son adversaire, ne voulant pas voir plus de dégâts qu'il n'y en avait déjà et cherchant donc à mettre fin le plus rapidement possible à ce combat. Aaroniero ne semblait cependant pas d'accord, alors qu'il décidait de s'attaquer à un bâtiment de plus pendant qu'Ishida esquivait difficilement les différents balas qu'il lui lançait.

Les yeux grands ouverts, l'adolescent regardait, impuissant, le cero se former. Il ne pouvait rien faire pour l'empêcher d'atteindre sa cible et il craignait les morts causés par cette attaque. Pétrifié un instant, il se réveilla de cette affreuse stupeur lorsque la lueur rouge d'énergie quitta sa source initiale pour atteindre le bâtiment de plein fouet, traversant de part en part les murs qui éclatèrent une intense poussière. Cela ne prendrait pas de temps avant que les pompiers et la police n'arrivent, mais il était déjà trop tard et les pertes seraient sans doute lourdes.

Sans attendre, le binoclard remontait son arc en direction d'Aaroniero, invoqua en vitesse plusieurs flèches qu'il tirait l'une après l'autre avec à si peu de temps d'intervalle entre chaque tir qu'elles semblaient être lancées simultanément. Il ne pouvait pas laisser pardonner cette attaque et avec les innocents qui viendraient dans les parages, attirés par la curiosité ou par leur devoir face à ce monstrueux désastre, il devait vraiment se dépêcher à mettre fin à ce combat. La sécurité des habitants étaient en jeu. Avec ce qu'avait fait jusqu'à présent le Noveno, Ishida doutait qu'il hésiterait à s'en prendre encore plus aux humains.
Revenir en haut Aller en bas
Aaroniero Arruruerie
Noveno Espada - Fonction exponentielle
avatar
Messages : 45
Date d'inscription : 29/03/2016
Âge : 19

Fiche perso
Niveaux:
69/100  (69/100)
Expérience:
4500/8000  (4500/8000)
Spécialité: Zanjutsu

MessageSujet: Re: Le croquemort est arrivé! Laissez moi faire mon travail!   Jeu 10 Nov 2016 - 13:20

L'esprit du Noveno fut troublé un instant lorsqu'il réalisa que le Quincy n'avait même pas essayé de contrer son cero. Il était donc capable de se résigner à quelques morts pour tenter de l'éliminer? Intéressant, il n'était donc pas si niais et idéaliste qu'il avait pu le paraitre au départ. Sauf que maintenant l'espada se retrouvait dans une situation périlleuse puisque le Quincy avait commencé à tirer de nouvelles flèches en profitant du fait qu'il ait baissé sa garde. Les flèches étaient décochées si rapidement qu'il avait l'impression qu'il les lançait simultanément, il devait réagir pour ne pas être transpercé. Il aurait facilement pu esquiver l'attaque d'un sonido mais le corps de Zommari aurait alors encaissé l'attaque, et aurait pu être détruit. Il devait donc parer l'attaque. Dans un mouvement rapide Aaroniero dégaina son sabre et faucha la première rangée de projectiles. Il ramena dans le même temps son autre bras face à lui pour tirer une série de balas qui neutralisèrent les projectiles restants. Mais le mal était fait: il n'avait pas pu se montrer assez rapide et deux projectiles avaient échappé à sa garde pour le transpercer. Heureusement son hierro l'avait protégé, mais le Quincy avait tout de même réussi à l'atteindre et à faire couler son sang. Inacceptable, il était l'espada noveno, le grand Aaroniero Arruruerie, comment pouvait il avoir été blessé par un Quincy aussi insignifiant?

Tu commence à m'agacer Quincy. Dans des circonstances ordinaires j'aurais déjà été capable de te trancher la gorge depuis longtemps. Je ne joue plus désormais, je vais te faire comprendre que tu n'es rien devant la puissance de l'espada!

Tendant son bras, Aaroniero prépara un nouveau cero qu'il tira directement en direction du Quincy. Mais il se doutait que son adversaire serait capable de l'éviter. Profitant du fait qu'il était dissimulé à la vu du Quincy par le cero qu'il venait de tirer, l'espada utilisa un sonido pour se déplacer juste à côté de l'endroit où le Quincy allait se retrouver après son attaque, fendant l'air de son sabre pour le trancher en deux.
Revenir en haut Aller en bas
Ishida Uryû

avatar
Messages : 33
Date d'inscription : 29/06/2016
Âge : 20
DC : Hirako Shinji / Matsumoto Rangiku

Fiche perso
Niveaux:
60/100  (60/100)
Expérience:
1050/8000  (1050/8000)
Spécialité:

MessageSujet: Re: Le croquemort est arrivé! Laissez moi faire mon travail!   Sam 10 Déc 2016 - 3:29


Le croquemort est arrivé! Laissez moi faire mon travail!      



Ishida Uryû &
Aaroniero Arruruerie

▬ Ishida parle en #000099

Son adversaire semblait de plus en plus impatient. Uryû s'efforçait de ne pas s'emporter lui-même, accablé par les dégâts énormes qui avaient sans aucun doute tués de nombreux innocents. Quelque part au fond de lui-même, le désir de les venger était là, mais il étouffait sa colère pour se concentrer sur ce qui était important, c'était-à-dire neutraliser l'Arrancar. Il devait garder son calme s'il voulait y parvenir, car perdre sa tenue et se laisser aller ne l'aiderait certainement pas à prendre le dessus. Il était quelqu'un de réfléchi et c'est ce qui faisait de lui un excellent combattant, puisqu'il réussissait à trouver des stratégies parfois redoutables de cette façon. Seulement cette fois-ci, face à un membre de l'Espada, cela ne pouvait être aussi simple, la différence de force entre eux-deux étant bien supérieur à ce que l'adolescent n'avait d'abord pensé, ce qu'il comprenait peu à peu, au fil des quelques attaques pourtant retenus et si puissante à la fois.

Il fut brutalement ramené à cette affreuse réalité, alors que ses flèches, bien qu'ayant atteint pour certaines l'adversaire, ne le blessèrent pas autant qu'il ne l'avait espéré. Il réalisa à temps la prochaine attaque de l'Arrancar, le cero se chargeant en sa direction et il tenta donc de l'éviter, usant de sa vitesse afin d'être épargné de coup mortel. Mais ce n'était pas suffisant et lui qui cherchait pourtant la stratégie était devenu prévisible en cet instant pour son adversaire, qui ne semblait pas avoir de mal à suivre ses mouvements et devina l'endroit où il se retrouverait l'instant d'après, prêt à lui imposer une blessure mortelle et à en finir avec ce ce combat. La vision d'Uryû ne lui laissa le temps de voir qu'au dernier moment, alors que la lame avançait à toute vitesse vers lui, déchirant l'air avec une vitesse que l'étudiant ne pouvait contrer. Alors que les réactions se faisaient lentes chez lui et qu'il s'attendait à une mort imminente, l'épée s'arrêta net à quelques centimètres de lui, retenu par une tierce personne qu'il ne reconnu qu'après de nombreuses secondes de choc. L'un des traitres se tenait à côté de lui, un bras en sang, l'autre bloquant l'attaque qui allait le tuer avec grande facilité. Il ne semblait pas juger que sa mort était nécessaire, ne lui jetant aucun regard.

« Il est temps de rentrer. La mission est terminée. »

À ses dires, il délaissa l'arme pour ouvrir un Garganta, une expression qui disait au Noveno qu'il n'y avait pas à discuter. Sans un mot, Tosen y entra, alors qu'Ishida hésitait entre les retenir pour leur faire payer d'avoir attaqué Karakura et les laisser partir pour éviter qu'il n'y ait plus de dommages. Serrant son arc, il attendait de voir la décision de l'Arrancar, acceptant finalement de le laisser partir s'il le fallait, mais prêt à continuer de défendre la ville s'il se décidait à rester.


HRP:
 
Revenir en haut Aller en bas
Aaroniero Arruruerie
Noveno Espada - Fonction exponentielle
avatar
Messages : 45
Date d'inscription : 29/03/2016
Âge : 19

Fiche perso
Niveaux:
69/100  (69/100)
Expérience:
4500/8000  (4500/8000)
Spécialité: Zanjutsu

MessageSujet: Re: Le croquemort est arrivé! Laissez moi faire mon travail!   Dim 11 Déc 2016 - 17:56

Tout s'était passé exactement comme prévu. Le Quincy avait préféré ne pas tenté de contrer son cero et l'avait esquivé. Les mouvements de son adversaire était d'une lenteur pathétique, il était facile au Noveno de savoir vers où son déplacement allait le mener. Il lui fut ainsi facile, d'un sonido, de se décaler juste à côté du Quincy, le sabre déjà levé prêt à frapper. Le Quincy avait réalisé se qui venait de se passer, mais il était totalement incapable de réagir à l'évidence. Il était pris de court par la vitesse de l'espada et ne pouvait espérer contrer ou éviter le sabre qui le menaçait. Mais s'était inévitable, Aaroniero savait qu'il ne pouvait en être autrement. Son écrasante supériorité lui avait garanti la victoire dès le départ. Son sabre s'abaissa, délivrant la mort à l'humain. Une victime de plus chez les défenseurs de Karakura. Mais non, alors que le coup fatal allait être porté, quelqu'un s'interposa et bloqua son attaque. Surpris, l'espada se tourna vers celui qui avait eu l'impudence de le gêner. Il le reconnut vite: Tosen, l'un des lieutenantes d'Aizen.

« Il est temps de rentrer. La mission est terminée. »

La mission était achevée hein? Il n'était donc plus nécessaire pour lui de demeurer ici plus longtemps. Mais pourquoi avoir interrompu son attaque? Il allait abattre un de leurs ennemis, certes le Quincy était insignifiant mais rien en lui ne devait surement servir les plans d'Aizen-sama? Il n'était peut être pas indispensable de le tuer, mais il était inutile de le laisser en vie. Toutefois Tosen avait ouvert un Garganta, signifiant clairement qu'il n'y avait pas à discuter. Aaroniero lança un regard contrarié à Tosen. Il n'aimait pas le shinigami de toute manière, toujours à brandir ses grands discours de justice. Et puis Tosen avait visiblement été blessé, un de ses bras était couvert de sang. Monsieur justice avait eu affaire à un adversaire plus coriace que prévu hein? Le Noveno se déplaça d'un sonido pour se rendre auprès du corps de Zommari. Il prit le cadavre et le jeta sur son épaule, puis utilisa un autre sonido pour aller au niveau du Garganta. Il jeta un regard au Quincy. Ce n'était que partie remise, il le traquerait et l'éliminerait dès qu'il en aurait l'occasion.

Réjouis toi d'être si insignifiant qu'il n'est même pas nécessaire de te tuer. Médite bien ton impuissance. A notre prochaine rencontre je te ferais comprendre ce qu'est le véritable pouvoir de l'espada.

Il pénétra alors dans le Garganta, suivi de Tosen. Il était temps de retourner au Hueco Mundo, il pourrait alors tranquillement se charger du corps de Zommari.
Revenir en haut Aller en bas
Ishida Uryû

avatar
Messages : 33
Date d'inscription : 29/06/2016
Âge : 20
DC : Hirako Shinji / Matsumoto Rangiku

Fiche perso
Niveaux:
60/100  (60/100)
Expérience:
1050/8000  (1050/8000)
Spécialité:

MessageSujet: Re: Le croquemort est arrivé! Laissez moi faire mon travail!   Mer 14 Déc 2016 - 7:13


Le croquemort est arrivé! Laissez moi faire mon travail!      



Ishida Uryû &
Aaroniero Arruruerie

▬ Ishida parle en #000099

La colère faisait vibrer son arc et trembler ses poings, alors qu'il regardait, impuissant, l'ennemi quitter les lieux. L'intervention du traître lui avait sauvé la vie de justesse et il le savait tout autant que le Noveno, qui ne semblait pas apprécier de s'être fait arrêter ainsi. Pour autant, il ne s'empêcha pas d'ennuyer une dernière fois Uryû, qui devait accepter en silence son échec. Non seulement il n'avait pas réussi à l'arrêter, mais des innocents avaient péris de cette défaite. Il s'en voulait de ne pas avoir été assez rapide -ou plutôt assez fort- pour mettre fin au combat avant que celui-ci ne dégénère à ce point et un instant, il se demanda même si son intervention n'avait pas nuit davantage. Après tout, s'il n'était pas venu, peut-être l'Arrancar aurait-il finalement quitter les lieux plus rapidement et il n'aurait sans doute pas ressenti le besoin de balancer autant de cero qu'il ne l'avait fait.

Il observa en silence le Garganta se refermer derrière eux, avant de faire disparaître son arc, le visage crispé par l'ennui et la colère. Il observa, au loin, les dégâts de la bataille, n'entendant que le bruit étouffé des diverses sirènes. Policiers, pompiers et ambulanciers accouraient au secours des blessés, alors que de nombreux humains avaient quitté le confort de leur appartement, curieux et effrayés par les événements inexpliqués de cette nuit. Uryû soupira, puis ferma les yeux, inspirant finalement un bon coup pour se calmer. Tout cela ne tramait rien de bon et au fond de lui-même, il savait que tout ceci n'était pas terminé et que des ennuis bien plus importants les attendaient. Il ne pouvait expliquer ce mauvais pressentiment, mais l'inquiétude naissait en lui, alors qu'il réalisait la force de l'adversaire. Les combats à venir se seraient certainement pas aisés.

Quittant finalement le parc, l'adolescent se décida à réfléchir calmement sur tout ce qui venait de se produire, avec la ferme intention de déceler des indices, de découvrir des informations importantes, voire primordiales, dans tout ce qu'il avait vécu durant la nuit...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Le croquemort est arrivé! Laissez moi faire mon travail!   

Revenir en haut Aller en bas
 

Le croquemort est arrivé! Laissez moi faire mon travail!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Bureau des demandes de laisser-passer
» Raconter mon passé? Oui, je peux le faire!
» Réussir son pot d'arrivée - Acte 3 [Pv: Daestra]
» [TUTO] Faire des socles
» Faire des arbres?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Incarnation :: Karakura :: Le parc-