lienlien
   Shinigamis : 11 ‖‖ En conflit
  Prédef : On       Inventés : On
   Exilés : 05 ‖‖ Neutre
  Prédef : On       Inventés : On
   Vizards : 01 ‖‖ Alliés à la SS
  Prédef : On
    Humains : 03 ‖‖ Neutre
  Prédef : On       Inventés : On
    Quincys : 01 ‖‖ Neutre
  Prédef : On       Inventés : On
    Arrancars : 08 ‖‖ En conflit
  Prédef : On       Inventés : On



 

Partagez | .
 

 Coyote Starrk le primera

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Coyote Starrk le primera   Mar 16 Aoû 2016 - 14:58






❯ FEAT : texte.
Carte d'Identitée

"Petite citation"

❯ NOM : Starrk
❯ PRENOMS : Coyote
❯ ÂGE  : Inconnu.
❯ sexe  : Homme.
❯ DC  : personne
❯ GROUPE : :  Arrancar
❯ DIVISION : (Pour les Shinigamis)
❯ RANG : Primera
❯ SPECIALITE : Cero

Il y'a quelque temps, Starrk avait libéré le capitaine de la sixième division Kuchiki Byakuya. Il ne l'a pas fait pour trahir ses compagnons d'arme et se ranger à l'ennemi, mais juste parce qu'il voulait éviter un bain de sang entre les deux camps. Aujourd'hui une enquête a été lancée sur cette affaire concernant le traître qui a laissé échapper le shinigami. Ulquiorra qui est en charge de cette enquête sous ordre d'Aizen, soupçonne Starrk d'être derrière tout ceci.  Le primera continu de nier sur son implication dans cette affaire, car il sait bien que personne ne comprendrait la raison de son geste.



Starrk est un beau garçon, tombeur de ses dames même si on le vois très rarement en compagnie de belle femme si ce n'est que sa fraccion. C'est un homme avec  une allure svelte et mesure au moins 1m90. Il a des cheveux bruns ondulés qui descendent à mi- cou, des yeux d'un bleu pâle et un léger bouc au niveau du menton taillé en triangle.  Il donne l'impression d'avoir un aspect apathique presque tout le temps. Son numéro d'arrancar, es situé sur le dos de sa main gauche et dissimulé par un gant blanc. Son masque d'hollow est une mâchoire inférieure qu'il porte autour du cou comme un collier. Quant à son trou de Hollow, il se trouve au niveau de sa cage thoracique non loin de son cœur. Il ressemble également à un playboy des films de western surtout lorsqu'il libère sa résurrection. Starrk est habillé tout en blanc comme les autres espadas, bien sûr sachant que chaque habit possède ses propres caractéristiques, selon le gout du porteur. sa tenue vestimentaire est d'une telle simplicité . Il porte une veste en tissu qui lui descend pas plus haut que ses genoux, veste qu'il cadre et attache grâce à une ceinture noire, faite d'un léger tissu également. Le col de sa veste ressemble à celui d'une chemise, ce qui rajoute agréablement un coté cool au personnage.  

Sa Fraccion Lilynette, a une tenue qui se compose d'un sous-vêtement de couleur blanche avec des lignes noires positionnées au milieu et sur les bords, ainsi que d'une légère veste ouverte avec un col haut et des morceaux d'uniforme disposés au niveau de ses jambes et de ses bras, sans pour autant rejoindre la veste ou le slip. Son trou de Hollow se situe au niveau de son estomac. Le reste de son masque de Hollow est sur sa tête et prend la forme d'un casque pourvu de deux cornes et dont la gauche semble avoir été coupée. Son œil gauche est aussi couvert par une partie de son masque, tandis que son œil droit est de couleur rose. Ses cheveux sont d'un vert très pâle.





L'espada uno a beau être puissant, il est tout de même de nature fainéant et cherche rarement les combats. Même son physique montre qu'il est flémard et à tendance à râler intérieurement lorsqu'on lui envoie en mission alors qu'il préférait  passer toute la journée à faire la fête. Les basses besognes tel un enlèvement ne lui font guère plaisir. Il ressemble un peu  à Kyouraku Shunsui  dans le comportement, mais la différence c'est que Starrk est plus réaliste tandis que Shunsui est à l'Ouest. C'est-à-dire qu'il s'intéresse plus au saké et au femme. Le primera est capable si on lui donnait l'opportunité de dormir toute la journée sans pour autant sans délecter. Se battre pour lui est trop fatiguant et il ne voit pas l'utilité.

On remarque également, qu'il se moque complètement qu'Aizen  sois le roi du Hueco Mundo tout ce qu'il compte sait qu'il lui a permis d'avoir des compagnons . Starrk ne cherche vraiment pas le conflit et n'a vraiment pas une âme de meneur, prendre le commandement de l'espada en l'absence d'Aizen,  ne l'intéresse pas.  Il est très intelligent,  très observateur et plutôt bavard.  Il lui suffit de quelques secondes pour comprendre le style de combat de ses adversaires et ce sans prendre aucun risque. Son attitude de combat est relativement neutre, ce n'est pas apparemment un espada qui se laisse dicter son attitude de combat par ses sentiments.  Malgré son étiquette de grand paresseux, Stark est vif, réagissant en tout temps à son entourage, guettant une faiblesse chez son adversaire, élaborant des tactiques se développant en arborescence qui fonctionnent généralement bien. Cela le rapproche un peu d'Aizen, mais  il ne comporte pas vraiment comme un leader, surtout envers sa seule et unique Fraccion, la jeune Lilynette. Les deux  forment une sacrée paire. Plus tard, on apprendra des éléments intéressants sur ce qui lie Stark et sa Fraccion.

Quant à Lilynette, elle a le caractère d'un enfant, mais elle est très autoritaire et donne même des ordres à Stark, son attitude peu déférente envers lui laisse deviner qu'ils ont une relation d'égal à égal.






Starrk ne possède pas un zanpakuto à proprement parlé,mais un katana de taille normale. Il Son katana qui fait office de Zanpakuto qui possède une garde rectangulaire en étain de couleur, avec de petites saillies sur chaque coin et une conception de type solaire enroulé autour du col de la poignée. La poignée elle même est une couleur jaune et la gaine est une couleur métallique or.

Starrk se sert de sa fraccion Lylinette pour libérer sa resurreccion, tout en lui  touchant la tête, ce qui fait qu'il n'a pas besoin de son pseudo zanpakuto. Les deux êtres fusionnent et sa fraccion prend la forme de deux pistolets. Cette fusion entre les deux se nomme Los Lobos. Starrk a la capacité unique de dissocier son âme à cause  de son immense pouvoir spirituelle. Il la transformé en un autre être, qui réagit à sa signature spirituelle, cet être n'est d'autre que Lylinette.

L'espada est un excellent épéiste malgré que le Cero soit une de ses spécialités. Comme il est l'un des plus puissants membres de l'Espada, il possède une immense pression spirituelle. Il a l'interdiction de la libérer sous le dôme de Las Noches ,sinon la forteresse serait détruite. C'est valable pour les quatre premier espada. Sa pression spirituelle est bleue. Avant de rencontrer Aizen, sa pression spirituelle était si forte qu'elle tuait involontairement les Hollows à proximité de lui.

Son  sonido est si grand qu'il semble se téléporter. Il est tellement rapide qu'il peut aller chercher une personne au fin fond du Hueco Mundo et la ramener à Aizen en un instant. Il peut aussi créer plusieurs images rémanentes de lui-même pour déstabiliser l'adversaire.

Comme je l'ai mentionné un peu plus haut, Starrk maîtrise tellement bien le céro qu'il n'a pas besoin de préparation pour le lancer. Il peut ainsi le tirer depuis le menton, le thorax, sa main etc... Le  Céro metralleta est une technique qu'il s'en sert avec  ses pistolets pour tirer un grand barrage de céros simultanément, ce qui, en raison de leur densité et leur regroupement, peuvent apparaître à fusionner en une seule explosion de céro. Il est en mesure de changer la direction de cette attaque même ci elle est déjà lancé la rendant extrêmement difficile à esquiver.

Il a une très bonne lecture de combat. Il peut voir tous les points forts et les faiblesses des attaques de ses adversaires, juste en les voyants une ou deux fois. Il peut aussi comprendre les mécanismes d'une attaque inconnue juste en la visualisant et en la regardant se faire attaquer avec et il faut mentionner qu'il est très bon à l'esquive.

Sous sa forme libérée, Starrk prend une allure de cowboy armé de deux pistolets pouvant tirer des rafales de ceros appelées Cero Metralleta Lors de sa resurrección, Starrk possède une partie du masque de Lilynette . Il possède aussi une technique qui peut matérialiser des morceaux de son âme en une centaine de loups explosifs, une explosion équivalant à plusieurs fois celle d'un cero. Ils peuvent aussi se recomposer si on elles sont touchés. Sa dernière technique connue à ce jour est une épée semblable à la Lanza del relampago d'Ulquiorra qui ne sert manifestement qu'au combat rapproché, c'est le Reiryoku épée. Il peut même matérialiser deux épée s'il le souhaite.

Il peut créer une centaine de loups qui sont en fait des fragments de son âme. Ils sont contrôlés verbalement par Stark, vont chasser les ennemis et ont l'intention de s'y accrocher lorsqu'elle s'agrippe à sa proie . Une fois ceci fait, les loups explosent et peuvent créer des explosions variables. Starrk peut les appeler à volonté, écrasant ainsi l'ennemi avec leur nombre. Ces loups sont des morceaux des deux, c'est-à-dire l'âme de Starrk et de Lilynette. Il est également démontré que les deux bandoleers dans le dos de Stark et qui mène ses avant-bras sont la source des loups de Stark. Les pistolets-Lilynette disparaissent et deviennent une conscience à l'intérieur de Stark durant laquelle ils peuvent discuter entre eux.

Stark est en mesure de créer à partir de ses bandoleers, un katana classique fait d'énergie spirituelle avec quatre volets incurvés au large de la garde pour le combat au corps-à-corps.




Nul ne connais l'histoire de Starrk bien avant qu'il deviennes un Vasto lardes ni même un hollow. Il serait même difficile de vous dire quel était son nom, car cette histoire remonte à très loin. Tout ce  que nous connaissons à présent, ce n'est que son histoire après sa mort en tant qu'humain pour finalement par le plus grand des hasards échouer dans sa nouvelle vie d'hollow.

Le cycle de sa vie de Hollow était tout a fais banal, en effet au départ il n'était qu'un simple hollow lambda. Il n'était pas différent des autres, il se nourrissait d'âme humaine et d'âme errante comme faisait tout bon hollow. Il n'avait pas de personnalité et avait oublié toutes sa vie humaine. Starrk se nourrissait pour sa survie tel un charognard. Plusieurs fois il manqua de se faire dévorer par des gillians ou tué par un shinigami heureusement pour lui ce ne fût jamais le cas. Lorsqu'il ne pouvait plus manger d'âme humaine, il commença à dévorer les autres hollow comme lui. Ce n'était pas de sa faute, il était guidé par son instinct qui finissait même par payer, puisqu'il finit par atteindre le stade de Gillian.

Devenant Gillian, il avait la taille d'un immeuble vêtu d'une longue robe noire avec un nez pointu. Une chose devenait diffèrent en lui, il faisait partie des rares gillians qui possédaient un masque différent des autres, ce qui signifiait qu'il  avait développé une volonté propre et d'une individualité qui est celle d'un Hollow bien plus fort que les autres qui ont constitué ce géant. En clair parmi les hollows bouffé il y'en avait un qui possédait une volonté incroyable par rapport à celle des autres. Une chose surprenante nous interpellais, au lieu de se nourrir des autres âmes humaines comme ferait également un autre menos grande, il décida de présélectionner ses cibles qui étaient d'autres gillians avec des masques différents les unes aux autres, doté d'une forte personnalité comme lui. Starrk Gillian ne perdit pas de temps pour devenir un Adjuchas.

Il ne ressemblait plus à une immense silhouette, mais plutôt à une sorte de loup hollow. L'adjuchas Starrk avait compris que s'il décidait d'arrêter de se nourrir, il allait régresser et tout le chemin qu'il avait entreprit jusqu'à présent serait fin. Alors, il continua le cycle de son régime alimentaire toujours en dévorant d'autre hollow aussi puissant que les autres, voir même  des adjuchas, bien sûr qui n'était pas chose aisée. A ce stade, il était déjà un puissant adjuchas doté d'une grande force. Il ne se rendait pas compte qu'il gagnait en force tout ce qui ne voulait pas, c'était de régresser, de peur de perdre son individualité.

Vasto Lordes, Starrk venait d'atteindre le stade de Vasto lordes un stade très difficile et rare à atteindre. En effet seul quelque hollow peut en devenir, il leur faut une certaine prédisposition naturelle pour en devenir et Starrk en avait le potentiel. Notre Vasto lordes était devenu puissant extrêmement puissant que tous les hollows se trouvant sur son passage mourrait par une simple émanation de sa pression spirituelle. Il ne pouvait plus se nourrir d'autre Hollow, d'une part parce qu'il n'en ressentait plus le besoin et d'autre part parce que, à chaque fois qu'il s'approchait d'eux, ils mouraient. Starrk était satisfait de son évolue sauf que, au bout d'un moment il remarquait qu'il était tout seul, ne pouvant parler à personne. Il commençait à se sentir seul et enviait les autres adjuchas qui chassaient en groupe, il remarqua même l'un d'eux qui avait la forme d'une panthère. Starrk regrettait d'avoir évolué à ce stade trop vite sans pour autant en profiter des joies d'être avec des compagnons de route.  A force de regretter, il voulait faire pire que ça, il voulait régresser de revenir faible, mais cela n'était plus possible. Alors lorsqu’il devint Arrancar en arrachant son masque lui même, il eut une idée démesurée, qui était de se scinder son âme en deux et ainsi il donna naissance à une autre entité différente de lui par apparence.  Malgré cela, il laissèrent sur leur passage des cadavres de Hollow. Un shinigami  du nom d'Aizen les trouva même assis sur un tas de cadavre D'hollow.

Cela allait faire quelque temps, que Starrk avait intégré l'armée d'Espada d'Aizen. Las Noches était enfin prêt, on avait fini l'acheminement du toit et des murs. Autrefois cet endroit appartenait à l'ancien roi du Hueco Mundo le dénommé Barragan Louisenbarn, actuellement l'espada numéro 2. Notre jeune héros était devenu l'espada uno d'après Aizen il était bien plus fort que l'ancien roi du Hueco Mundo. Starrk se doutait que ce n'etait pas la seule raison, il savait que le seul fait qu'il n'était pas attiré par la gloire et le prestige faisait partie des raisons qui ont fait pencher la balance de son côté.  On pouvait comprendre par là qu'Aizen se sentait à l'abri d'un éventuel coup d'Etat de la part de Starrk, il savait que ce dernier tout ce qu'il l'importait était d'avoir des compagnons qui l'entouraient.

Le lendemain, après qu'on lui a imposé le chiffre un sur le dos de sa main gauche, Aizen le convoqua pour une mission capitale. Starrk c'était rendu dans la salle du trône pour avoir de nouvelles instructions concernant sa première mission en tant que nouvel Espada. Il s'avança devant Aizen, toujours en train de se gratter la tête. Il avait le visage d'une personne à qui on venait d'extirper de son sommeil, la preuve il ballait.

-M'avez-vous convoquez AIzen-sama. Dit-il en courbant le dos et mettant une main sur sa poitrine en signe de respect. Le primera était du genre respectueux envers les anciens et surtout ses supérieurs.

De sa voix douce et calme, Aizen répondit.

]b]-En effet mon chèr Espada, j'ai envoyé Nnoitra l'espada 8, pour une mission bien spécifique dans le grand Nord. Il a pour mission de rencontrer une colonie d'Hollow avec à sa tête un Vasto lordes. Il se pourrait qu'il puisse rejoindre mes rangs, mais je vais te confier une mission similaire tu dois te rendre dans la forêt des Menos Grandes, il  y parait qu'on a noté la présence d'un Vasto Lordes qui contrôlerait ces menos Grandes pour essayer de me détrôner et rendre le pouvoir à leur ancien Roi Baraggan. Tu as pour but de les neutraliser voir même de les exterminer si le faut.[/b]

-J'y vais Aizen-sama.

Il quitta la salle de trône en baillant et en boudant. Il en avait marre qu'on lui prive de son sommeil pour une mission. Il détestait faire le sale boulot et aurait préféré qu'on envoie une autre personne Ulquiorra par exemple.   Il n'arrêtait pas de râler, il avait préféré laisser sa fraccion, ce n'était pas nécessaire il n'avait pas besoin de sa ressureccion. Lorsqu'il se trouva dans le désert du Hueco Mundo, il regardait dans la direction où se trouvait la forêt des menos grandes, il avait senti en effet une pression spirituelle celle d'un Vasto Lordes. En un instant il se déplaca voir se téléporta juste en face de sa cible.

-Quoi d'où sort tu ?

Toujours les mains dans les poches, il regarda sa cible avec son visage endormi.

-Excuse-moi de te déranger, mais il y'a une personne qui ne tolère pas tes agissements et souhaite te voir mort.

-Comment ? humm je suppose, que c'est ce shinigami qui t'envoie.

- Peu importe, je n'ai aucune envie de me battre  avec toi. Voilà ce qu'on va faire, tu vas arrêter tes agissements et disparaître pendant quelque temps et puis tout le monde est content.

-Tu te moque de moi, cela ne va pas se passer comme ça.

D'un geste il ordonna au menos grande autour d'eux de l'attaquer. Starrk ,par une simple pression spirituelle, il tua tous ceux qui se trouvaient autour d'eux et acheva également le Vasto Lordes.

-Tout cela m'ennuie, bon il ne reste plus qu'allez faire le rapport auprès d'Aizen.

 





❯ Pseudo /Prénoms : Topino/i]
❯ Âge  : 26 ans
❯ Comment avez vous trouver le forum : : j'etais Ulquiorra.
❯ Un avis quelconque : j'adore ce forum
❯ Code du Forum : Validé par un Cerisier



Revenir en haut Aller en bas
Chappy Girl
Chappy Girl
avatar
Messages : 213
Date d'inscription : 09/07/2015
Âge : 26

Fiche perso
Niveaux:
60/100  (60/100)
Expérience:
3650/8000  (3650/8000)
Spécialité: Kido

MessageSujet: Re: Coyote Starrk le primera   Jeu 18 Aoû 2016 - 0:55

Bienvenue.. ou re-bienvenue.. à toi sur le forum !

Bonne chance pour la suite de ta présentation ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Coyote Starrk le primera   Jeu 18 Aoû 2016 - 18:31

merci.
Revenir en haut Aller en bas
Kuchiki Byakuya
Roku ban tai Taïcho | Cerisier Blanc
avatar
Messages : 2267
Date d'inscription : 02/07/2011
Âge : 34
DC : D'ongil Takouya

Fiche perso
Niveaux:
79/100  (79/100)
Expérience:
12820/17000  (12820/17000)
Spécialité: Kido

MessageSujet: Re: Coyote Starrk le primera   Jeu 18 Aoû 2016 - 18:33

Rebienvenue parmi nous =) Je t'ai validé ton code du coup.

_________________

« Nous ne devons jamais verser de larmes. Les larmes ne sont rien d'autre que la défaite du corps contre le cœur. Elles constituent la preuve que garder un cœur ne sert à rien d'autre qu'à s'affaiblir. »


Ma galerie
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Mariews-549408925120096/
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Coyote Starrk le primera   Sam 20 Aoû 2016 - 19:58

j'ai fini
Revenir en haut Aller en bas
Baron

avatar
Messages : 1715
Date d'inscription : 08/11/2013
Âge : 28
DC : Aucun

Fiche perso
Niveaux:
79/100  (79/100)
Expérience:
15900/17000  (15900/17000)
Spécialité: Zanjutsu

MessageSujet: Re: Coyote Starrk le primera   Sam 20 Aoû 2016 - 20:48

Coucou et bienvenue j'aurais juste quelque détails

Concernant le caractère du Primera. En fait, Stark n'est pas aussi fidèle q'Ulquiorra mais se fiche un peu des complots et autre lutte de pouvoir. Il a d'ailleurs libéré Kuchiki byakuya qui était capturé à las noches simplement parce qu'il s'ennuyait. Il a fort respect pour Hallibel alors qu'elle a trahit l'espada. Quelques exemples que tu n'aurais bien sûr pas pu connaître vu que c'était l'ancien Stark.

Pour tes pouvoirs, n'oublie pas d'ajouter tes techniques par exemple, je ne vois pas que tu précise le Cero metraletta
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Coyote Starrk le primera   Sam 20 Aoû 2016 - 22:37

c'est bon. j'ais fais les modifications.
Revenir en haut Aller en bas
Baron

avatar
Messages : 1715
Date d'inscription : 08/11/2013
Âge : 28
DC : Aucun

Fiche perso
Niveaux:
79/100  (79/100)
Expérience:
15900/17000  (15900/17000)
Spécialité: Zanjutsu

MessageSujet: Re: Coyote Starrk le primera   Ven 26 Aoû 2016 - 18:59

Ca me va. J'ai changé ton pseudo, tu as ma première voix pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Coyote Starrk le primera   Dim 28 Aoû 2016 - 21:21

ok pas de soucis
Revenir en haut Aller en bas
Kuchiki Byakuya
Roku ban tai Taïcho | Cerisier Blanc
avatar
Messages : 2267
Date d'inscription : 02/07/2011
Âge : 34
DC : D'ongil Takouya

Fiche perso
Niveaux:
79/100  (79/100)
Expérience:
12820/17000  (12820/17000)
Spécialité: Kido

MessageSujet: Re: Coyote Starrk le primera   Lun 29 Aoû 2016 - 11:05

Bonjour bonjourr

Bon la fiche est certes correctes, mais il y a du plagiat partiel avec Wikipédia dans le pouvoir.. ça serait bien que cela disparaisse. Je suis souple parce que c'est partiel et non du copier coller tout sot. Mais c'est plus par respect envers celui ou ceux qui ont bosser pour faire la fiche Wiki, que je te demande de modifier ça avec tes propres tournures de phrase. Sinon ta fiche ne sera absolument et pas complètement tienne.

Nous nous assurons que personne ne peut plagier les fiches de nos membres, mais nous devons aussi nous assurer que ceux ci respecte aussi en retour tout ce qui est fait sur le net pour nous aider à faire nos fiches.

Donc voila. tu as juste à modifier ceci pour avoir ta dernière vox.

_________________

« Nous ne devons jamais verser de larmes. Les larmes ne sont rien d'autre que la défaite du corps contre le cœur. Elles constituent la preuve que garder un cœur ne sert à rien d'autre qu'à s'affaiblir. »


Ma galerie
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Mariews-549408925120096/
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Coyote Starrk le primera   Lun 29 Aoû 2016 - 18:00

c'est bon. j'espère que cela vous conviendra.
Revenir en haut Aller en bas
Kuchiki Byakuya
Roku ban tai Taïcho | Cerisier Blanc
avatar
Messages : 2267
Date d'inscription : 02/07/2011
Âge : 34
DC : D'ongil Takouya

Fiche perso
Niveaux:
79/100  (79/100)
Expérience:
12820/17000  (12820/17000)
Spécialité: Kido

MessageSujet: Re: Coyote Starrk le primera   Mer 31 Aoû 2016 - 12:27

Bon je pense du coup que tout semble bon. Tu as donc ta seconde vox.

N'oublie pas de faire ta FR avant de commencer, et quoi qu'il en soit bienvenue encore une fois parmi nous =)

_________________

« Nous ne devons jamais verser de larmes. Les larmes ne sont rien d'autre que la défaite du corps contre le cœur. Elles constituent la preuve que garder un cœur ne sert à rien d'autre qu'à s'affaiblir. »


Ma galerie
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Mariews-549408925120096/
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Coyote Starrk le primera   

Revenir en haut Aller en bas
 

Coyote Starrk le primera

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Coyote Town, Bang ! NOUVEAU
» PRÉDATEUR - COYOTE /// CONFIRMÉ
» Malia Hale "T’as l’air d’oublier mais j’étais coyote-garou et j’ai tué pratiquement toute ma famille. Je te jugerai pas, c’est promis."
» Un lien avec un coyote ?
» Coyotes de Phoenix (alignement)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Incarnation :: Archives du clan Kuchiki :: Aile des personnages :: Aile des oubliés-