Shinigamis : 11 ‖‖ En conflit Prédef : On Inventés : On Exilés : 05 ‖‖ Neutre Prédef : On Inventés : On Vizards : 01 ‖‖ Alliés à la SS Prédef : On Humains : 03 ‖‖ Neutre Prédef : On Inventés : On Quincys : 01 ‖‖ Neutre Prédef : On Inventés : On Arrancars : 08 ‖‖ En conflit Prédef : On Inventés : On
« Nous ne devons jamais verser de larmes. Les larmes ne sont rien d'autre que la défaite du corps contre le cœur. Elles constituent la preuve que garder un cœur ne sert à rien d'autre qu'à s'affaiblir. »
Sujet: Re: Mon voisin du dessous Mar 25 Aoû 2015 - 7:04
1h du matin m'sieur, mais je compte aller me recoucher xD
MVDD aime prendre une douche en plein de milieu de la nuit ?
Invité Invité
Sujet: Re: Mon voisin du dessous Mar 25 Aoû 2015 - 13:57
Owiiii, les bains de minuit sont les meilleurs ! T'es tout ropre et en plus, tu dors direct (sauf quand tu floode après ee) ..... Je parle que de sommeil moi ee
MVDD a déjà regardé Wall-E ?
Invité Invité
Sujet: Re: Mon voisin du dessous Mar 25 Aoû 2015 - 15:01
Yep.
MVDD qui prend la douche la nuit ?
Hirako Shinji Cheshire Cat ~ ʇɐϽ ǝɹıɥsǝɥϽ
Messages : 788 Date d'inscription : 08/08/2015 Âge : 21 DC : Matsumoto Rangiku / Ishida Uryû
Sujet: Re: Mon voisin du dessous Mer 26 Aoû 2015 - 6:51
Si elle joue dans ma tête ça compte ? (un jouuur je seraiiii le meilleur dressseuuuur, je me battraiii sans répiiiiiis, tan tan tannnn je ferai tout pour être vainqueur et gagnneeer les défiiiiiii)
MVDD veut écouter Pokémon là ?
Invité Invité
Sujet: Re: Mon voisin du dessous Jeu 27 Aoû 2015 - 12:56
non. Je veux rien écouter >>
MVDD qui est à jour dans les rp ?
Hirako Shinji Cheshire Cat ~ ʇɐϽ ǝɹıɥsǝɥϽ
Messages : 788 Date d'inscription : 08/08/2015 Âge : 21 DC : Matsumoto Rangiku / Ishida Uryû