lienlien
   Shinigamis : 11 ‖‖ En conflit
  Prédef : On       Inventés : On
   Exilés : 05 ‖‖ Neutre
   Vizards : 01 ‖‖ Alliés à la SS
  Prédef : On
    Humains : 03 ‖‖ Neutre
    Quincys : 01 ‖‖ Neutre
    Arrancars : 08 ‖‖ En conflit

Partagez | .

Hana Torata, la princesse dans son coeur [En cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Hana Torata, la princesse dans son coeur [En cours]   Mer 21 Sep 2016 - 21:37

❯ FEAT : Sakura Chiyo
Carte d'Identitée

"Petite citation"

❯ NOM : Torata
❯ PRENOMS : Hana
❯ ÂGE  : 16 ans
❯ sexe  : Féminin
❯ DC  : Aucun
❯ GROUPE : Humain
❯ DIVISION : /
❯ RANG : /
❯ SPECIALITE : Fullbring

Ce que je pense de la situation? A vrai dire je suis un peu neutre sur le sujet puisque je n'en ai pas les détails. Mais je reste sceptique sur cette alliance. Elle ne tiendra pas longtemps. Je le sens bizarrement... Mais après je n'ai jamais été très portée sur ce genre de sujets donc je peux me tromper! On n'est jamais à l'abri d'une petite erreur!

Vous voulez savoir à quoi je ressemble? Mais vous voyez pas de vos yeux? Oh tant pis comme vous voudrez!

Alors commençons par les généralités! Figurez-vous que je mesure un mètre soixante dix et...désolée mais je ne révélerais pas mon poids! Faut dire ce qu'il en est mais une femme ne révèle jamais son poids...enfin les plus féminines disons... Bref comme vous le voyez mon visage est rond et en plein milieu se trouve un petit nez légèrement pointu que l'on ne voit presque pas avec mes grands yeux d'un pourpre étincelant dû à mes lentilles de contact colorées. Kaito dit que c'est ça qui attire les garçons vers moi... Vous croyez que c'est vrai?! Enfin sinon mes lèvres sont fines et sont très douces au toucher. Vous voulez essayer? Mes cheveux longs d'un roux à faire pâlir les rayons du soleil n'ont jamais été teints! J'adore ma couleur et je la garde!

Côté vestimentaire? Je me contente surtout des robes ou shorts! C'est plus facile de bouger avec ça... Mais ma tenue préférée c'est celle pour quand je vais en ville. En fait il s'agit d'une chemise blanche nouée sur le ventre par dessus un joli sous pull vert. Rajoutez à cela une magnifique jupe de la même couleur que la chemise avec des bottes montant à mes genoux noires et vous avez ma tenue! Mh... Pour finir je porte jamais de couleurs tristes comme le noir. En fait je préfère tout ce qui est vif! Au moins on me voit de loin! Et je ne quitte jamais mes rubans fétiches rouge à pois sur la tête!

Ma démarche? Elle est très compliquée. Il me faut frôler ma jambe entière contre l'autre sans tomber mais c'est une question d'habitude quand on y pense... Mais pour courir je suis plus rapide que mon grand frère! Je le dépasse de près à la course! Oh et mes gestes sont pas du tout brutaux... En fait je suis très tendre comme fille vous savez...

On me nomme Lovely Smile. Le nom est peut être trop gentillet mais il faut savoir que je le mérite bien mine de rien! Pourquoi? Laissez-moi vous expliquer!

Commençons par mes goûts! Vous l'aurez deviné j'adore les mangas et le dessin. Ce n'est pas pour rien que j'en ai fais mon métier incognito et puis on voit que j'adore ça. Il n'y a qu'avec le dessin que je revis et que je redonne la pêche à ceux qui m'entourent. Je sais que les personnes comme ça sont rares mais je suis ce que je suis. Sinon je suis assez admirative des couchers de soleil! C'est tellement romantique et ça me plonge dans mes pensées! Mais par contre ne soyez pas injuste devant moi ou je pète les plombs. Je déteste qu'on s'en prenne à plus faible et je peux vous dire que ça fait mal après!

Bref voià mes qualités qui ont donnés mon surnom! Douce et gentille, j'adore faire des câlins aux gens. Je suis un peu une gamine dans ma tête je l'avoue... Mais c'est ce qui fait mon charme! Et je sais que je peux être acceptée avec ça. Je suis aussi très franche et je n'aime pas mentir. Surtout s'il s'agit de ma famille ou mes amis. Que dire d'autre? Je ne fais que sourire! Même dans la tristesse je me dois de rassurer mes proches au mieux possible! C'est ça Lovely Smile! Un arc-en-ciel dans la vie des gens! Et ma plus grande qualité c'est d'être émotive. Je m'extasie pour un rien et je pleure de bonheur devant quelque chose. Bref voilà mes qualités!

Mais j'ai des défauts que je ne cache pas plus ou moins... D'abord je suis un estomac ambulant sans prendre un brin de graisse! Faut dire que je bouge beaucoup donc manger me fait pas peur. Et je vous avouerai que je suis très têtu donc ne cherchez pas à m'arrêter dans mes idées c'est impossible! Et puis mon plus grand défaut reste la taquinerie. J'adore taquiner les gens que j'apprécie le plus mais ils ne le savent pas! Sinon ce serait pas drôle évidemment! Par contre je suis extrêmement garçon manqué au grand damne de mon Evoli...

Malgré tout cela je ne peux pas montrer aux gens que j'ai peur de perdre mon frère. Mais aussi tous mes amis qui m'encouragent. Parfois je regarde le soleil à l'aurore et j'y pense. Mon plus grand rêve serait de retrouver ma mère mais j'en ai un autre que je garde en secret à tous ceux qui me connaissent... Celui de vivre une histoire aussi belle que celle des plus grandes histoires d'amour avec quelqu'un. Vous me pensez utopique? Vous avez bien raison...

Décrivez votre Zampakuto (Shikai, Bankai). Ou votre Resureccion. Ou votre masque ( pour les Vizards)

Vous connaissez Karakura? Cette banlieue près de la grande ville de Tokyo? Banlieue des plus ordinaires où les habitants vivent paisiblement? C'est là bas que j'ai été trouvée. Mais je ne sais même pas qui sont mes parents. Je n'ai jamais connu mes véritables origines. Du moins jusqu'à maintenant... Nous étions un jour ensoleillé et les habitants battaient leur plein pour aller travailler. Le soir même, tout le monde rentrèrent chez eux se reposer pour le lendemain. C'est d'ailleurs en rentrant chez lui qu'un vieil homme vendant des fleurs retrouva à sa porte un bébé qui pleurait. D'où venait le bébé? Il n'en avait aucune idée. Mais ce bébé n'allait pas survivre, seul, dehors. Le vieil homme le prit donc avec lui et l'adopta sans problème, le nommant Hana Torata. C'est ainsi que l'on me découvrit.

Petit, j'arborais déjà cette magnifique chevelure rousse qui exprimait l'admiration chez la plupart des gens. Pourquoi me direz-vous? Mon roux rappelait celui des petites filles dans les contes qui savent se débrouiller seules. Mais je m'en fichais et m'amusais comme tous les enfants de la ville. J'étais la plus adorable des petites filles pour la plupart des gens. Toujours polie, pas un soupçon de méchanceté. J'avoue que je faisais beaucoup de bêtise mais ce n'est pas si grave n'est ce pas? Du moins c'est ce que je pense. Mais malgré tous mes amis, je ne savais pas que j'allais faire la plus belle des rencontres de toute ma vie de fullbringer.

Lorsque j'eus six ans, je dessinais tranquillement à la maison. J'adorais déjà le dessin à l'époque. Il suffisait que je dessine pour garder le sourire. D'ailleurs on disait que j'avais un bon coup de crayon... Enfin bref! Je dessinais tranquillement des fleurs lorsque mon grand père rentra très tôt. Au départ inquiète, j'ai couru vers la porte pour tomber sur un garçon qui semblait avoir mon âge aux côtés de mon grand père. Il était châtain avec de magnifiques yeux verts. Je n'en avais jamais vu de pareils. Souriante, et voyant qu'il était effrayé, je lui tendis mon dessin qu'il prit avant de sourire. J'appris donc en lui parlant qu'il s'agissait d'un orphelin ayant perdu ses parents depuis peu. Triste pour lui, je lui fis un câlin et nous nous fîmes une promesse: celle de rester amis pour toujours. Mon grand père adoptif avoua l'avoir adopté et c'est ainsi que j'eus Kaito, mon grand frère adoré.

Lorsque j'eus douze ans, Kaito et moi étions les deux meilleurs de la classe au collège. On ne se lâchaient pour s'entraider en cas de problèmes et je commençais à créer mon propre manga. Je rêvais de devenir mangaka tellement j'étais fan de tout ça. Ma chambre était, et est toujours, jonchée de posters et de mangas ou de goodies en tout genre. Alors je dessinais mon propre manga. Je dessinais mon histoire au travers de Usami Yuki, une lycéenne rêvant du grand amour. Je ne faisais même pas attention aux garçons qui me regardaient et me draguaient. un jour, Kaito envoya à une éditeur mon œuvre sans me le dire.

❯ Pseudo /Prénoms : Jasmiline
❯ Âge  : 18 ans
❯ Comment avez vous trouver le forum : : Sur un partenariat
❯ Un avis quelconque : Ce forum a l'air super! J'ai hâte de me lancer!
❯ Code du Forum :

Revenir en haut Aller en bas
Kuchiki Byakuya
Roku ban tai Taïcho | Cerisier Blanc
DC : D'ongil Takouya

Fiche perso
Niveaux:
79/100  (79/100)
Expérience:
12820/17000  (12820/17000)
Spécialité: Kido

MessageSujet: Re: Hana Torata, la princesse dans son coeur [En cours]   Mer 21 Sep 2016 - 22:29

Bienvenuee parmi nous =)

« Nous ne devons jamais verser de larmes. Les larmes ne sont rien d'autre que la défaite du corps contre le cœur. Elles constituent la preuve que garder un cœur ne sert à rien d'autre qu'à s'affaiblir. »

Ma galerie
https://www.facebook.com/Mariews-549408925120096/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hana Torata, la princesse dans son coeur [En cours]   Jeu 22 Sep 2016 - 9:09

Merci!
Kurosaki Ichigo
Shinigami Daikô
Strawberry N°15

DC : Arteta Natasha

Fiche perso
Niveaux:
74/100  (74/100)
Expérience:
9300/12000  (9300/12000)
Spécialité: Zanjutsu

MessageSujet: Re: Hana Torata, la princesse dans son coeur [En cours]   Jeu 22 Sep 2016 - 10:41

Bienvenue sur le fofo et bon courage pour ta fiche ! ^^

Merci Jaja ♥

Spoiler:

http://bleach-new-destiny.forumactif.fr/
Chappy Girl
Chappy Girl

Fiche perso
Niveaux:
60/100  (60/100)
Expérience:
3650/8000  (3650/8000)

MessageSujet: Re: Hana Torata, la princesse dans son coeur [En cours]   Jeu 22 Sep 2016 - 13:08

Bienvenue sur le forum ! Bonne chance pour la suite ^_^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hana Torata, la princesse dans son coeur [En cours]   Lun 26 Sep 2016 - 12:19

Merci Beaucoup!

J'en profite pour un question car ça fait tellement que j'ai pas regardé Bleach que j'ai oublié comment un humain peut posséder une spécialité '-'
Kurosaki Ichigo
Shinigami Daikô
Strawberry N°15

DC : Arteta Natasha

Fiche perso
Niveaux:
74/100  (74/100)
Expérience:
9300/12000  (9300/12000)
Spécialité: Zanjutsu

MessageSujet: Re: Hana Torata, la princesse dans son coeur [En cours]   Lun 26 Sep 2016 - 14:10

Je vais tout simplement citer un passage d'une de mes fiches ressources pour te répondre =)

Ichigo a écrit:
La première condition est que la mère doit avoir été touchée, attaquée par un Hollow avant d’enfanter. Le bébé venant ensuite au monde portera des traces de Hollow en lui. Attention, il s’agit de traces et non de Hollow intérieur. La seconde condition est donc l’aptitude à pouvoir découvrir, développer et manipuler son pouvoir unique, à savoir le Fullbring. Certains le découvrent durant leurs premières années d’existence, d’autres bien plus tard. Tout dépend de leur vécu et de l’objet qu’ils affectionnent le plus.

Voilà, en espérant t'avoir aidé ^^

Merci Jaja ♥

Spoiler:

http://bleach-new-destiny.forumactif.fr/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hana Torata, la princesse dans son coeur [En cours]   Lun 26 Sep 2016 - 23:20

Ok merci beaucoup Ichigo! Je sais donc quoi faire!
D'ongil Takouya
Kyu ban tai san seki | Marchand de sable
DC : Kuchiki Byakuya

Fiche perso
Niveaux:
59/100  (59/100)
Expérience:
7950/8000  (7950/8000)

MessageSujet: Re: Hana Torata, la princesse dans son coeur [En cours]   Lun 26 Sep 2016 - 23:59

Pas de souci et bonne continuation pour la fiche. =)

Kuchiki Byakuya
Roku ban tai Taïcho | Cerisier Blanc
DC : D'ongil Takouya

Fiche perso
Niveaux:
79/100  (79/100)
Expérience:
12820/17000  (12820/17000)

MessageSujet: Re: Hana Torata, la princesse dans son coeur [En cours]   Sam 8 Oct 2016 - 11:17

Des nouvelles?

« Nous ne devons jamais verser de larmes. Les larmes ne sont rien d'autre que la défaite du corps contre le cœur. Elles constituent la preuve que garder un cœur ne sert à rien d'autre qu'à s'affaiblir. »

Ma galerie
https://www.facebook.com/Mariews-549408925120096/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hana Torata, la princesse dans son coeur [En cours]   

Hana Torata, la princesse dans son coeur [En cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1