lienlien
   Shinigamis : 11 ‖‖ En conflit
  Prédef : On       Inventés : On
   Exilés : 05 ‖‖ Neutre
   Vizards : 01 ‖‖ Alliés à la SS
  Prédef : On
    Humains : 03 ‖‖ Neutre
    Quincys : 01 ‖‖ Neutre
    Arrancars : 08 ‖‖ En conflit

Des petites questions avant l'inscription.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Futurmembre.
Invité

MessageSujet: Des petites questions avant l'inscription.   Mer 19 Oct 2016 - 22:59

Bonjours.

Déjà bravo pour le forum, beau, simple et efficace ^^.

Alors j'ai plusieurs perso possible en tête donc j'aimerais poser quelques questions avant de faire quoi que ce soit :

-Déjà les Bounts sont t'ils jouable via la classe humain ? Je sais qu'il font partit d'un HS et donc pas vraiment canon, mais je me demandait si c'était possible d'en jouer en le considérant dans le groupe humain. (En gros avoir le pouvoir de posséder un objet ou une marionnette, en plus de pouvoir être plus âgé qu'un humain lambda).

-Vous demandez des noms japonais, il n'est donc pas possible de jouer un personnage humain étranger au japon (Européen, Américain, Chinois ect...)

-Le passage ''spécialité'' dans la fiche est-elle limitée aux trois choix offert, ou on peut y mettre ce qu'on veut comme spécialité ?

-Vous demandez une image manga, dois-je en conclure que n'importe quel autre style de dessin ne passera pas ?

EEeeeeet c'est tout..... pour le moment cool
Revenir en haut Aller en bas
Kuchiki Byakuya
Roku ban tai Taïcho | Cerisier Blanc
DC : D'ongil Takouya

Fiche perso
Niveaux:
79/100  (79/100)
Expérience:
13370/17000  (13370/17000)
Spécialité: Kido

MessageSujet: Re: Des petites questions avant l'inscription.   Mer 19 Oct 2016 - 23:08

Bien le bonsoir =)

Alors allons y point par point.

Pour les bounts, non ils ne sont pas autorisé, parce qu'on se base exclusivement sur l'oeuvre papier. Cependant pour faire ce que tu veux.. tu serais plutôt enclin à faire un humain à pouvoir ( un Fullbringer)

Ensuite pour les noms japonais, non on ne refuse pas d'autre nom, la preuve en ai avec certains membres qui possèdent des noms coréen, ou encore anglais. =)

Pour la spécialité il est indiqué aussi " autre" ce qui veut dire que cela peu être bien autre chose que les trois principales proposé. Donc il n'y a aucun souci de ce point de vu là.

Quand aux images manga, ça peu etre aussi d'une BD.. une illustration... tant que ce n'est pas une image réelle.

Voila j'espère avoir répondu à toute tes attentes =)

« Nous ne devons jamais verser de larmes. Les larmes ne sont rien d'autre que la défaite du corps contre le cœur. Elles constituent la preuve que garder un cœur ne sert à rien d'autre qu'à s'affaiblir. »

Ma galerie
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Mariews-549408925120096/

Des petites questions avant l'inscription.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1