lienlien
   Shinigamis : 11 ‖‖ En conflit
  Prédef : On       Inventés : On
   Exilés : 05 ‖‖ Neutre
  Prédef : On       Inventés : On
   Vizards : 01 ‖‖ Alliés à la SS
  Prédef : On
    Humains : 03 ‖‖ Neutre
  Prédef : On       Inventés : On
    Quincys : 01 ‖‖ Neutre
  Prédef : On       Inventés : On
    Arrancars : 08 ‖‖ En conflit
  Prédef : On       Inventés : On



 

Partagez | .
 

 Schiffer Ulquiorra - MAJ : ../../..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Schiffer Ulquiorra - MAJ : ../../..   Ven 21 Oct 2016 - 12:24


Carte d'identité

Nom : Schiffer.
Prénoms : Ulquiorra.
Âge : Inconnu.
Faction : Arrancar.
Rang : Cuarta Espada.
Spécialité : Hakuda.



Rps en cours

RPs Flash Back
Rp en cours ▬ Description
Rp en cours ▬ description
Rp en cours ▬ description

RPs en cours
Rp en cours ▬ Description
Rp en cours ▬ description
Rp en cours ▬ description



Rps terminés

Rp en cours ▬ description
Rp en cours ▬ Description
Rp en cours ▬ description
Rp en cours ▬ description


RPs abandonnés
Rp en cours ▬ description
Rp en cours ▬ Description
Rp en cours ▬ description
Rp en cours ▬ description



♦ Spécificités :

- Hierro : Ulquiorra possède une peau aussi dure que l'acier. Particulièrement résistante, c'est ce qui caractérise sa spécialité, capable d'arrêter des coups puissants à la seule force de ses mains, pouvant également les dévier lorsqu'il se sent accablé. Outre que défensivement, le Cuarta utilise bien souvent avec sa seule main droite pour se battre, gardant l'autre planquée dans sa poche. Alors capable de traverser la peau de ses opposants, visant inconsciemment des trous à l'endroit où se trouve le sien. Néanmoins loin d'être arrogant, il devient sérieux s'il juge son adversaire dangereux.

- Bala : Technique permettant d'envoyer des Ceros beaucoup plus rapides en contrepartie de leurs puissances. Ceux du Vasto Lorde sont tout de même capable d'emporter avec eux un membre selon la différence de puissance entre lui et celui qui le reçoit.

- Cero : En concentrant l'énergie spirituelle au bout de son index, Ulquiorra prépare son Cero. Ce dernier est dévastateur, revêtant une couleur verte, il détruit ce qui se trouve sur son passage.

- Sonido : Très rapide, le sonido du Cuarta est redoutable. Lié à sa spécialité, sa vitesse est un avantage qu'il met en pratique pour surpasser ses adversaires.

- Pesquisa : Au même titre que les autres arrancars, Ulquiorra peut sentir l'énergie spirituelle sur des grandes distances et trouver ses cibles rapidement.

- Régénération instantanée : Particularité du Cuarta, il est capable de se régénérer instantanément. Les autres membres de l'Espada ayant abandonné cette capacité pour plus de puissance, il la revendique comme un atout inégalable. Alors apte à partager ce qu'il a vu et ressentit en écrasant son oeil, c'est une technique utile pour le partage d'information en plus d'être un avantage en combat. Cependant, bien qu'il puisse régénérer son corps à une très haute vitesse, cela n'est pas possible pour son cerveau ou ses organes internes.

♦ Resurección : " Tozase, Murciélago. "

En forme scellée, le katana d'Ulquiorra est basique, le fourreau est du même vert que la couleur de ses yeux et du ruban qui orne le manche. La garde représente une forme rappelant un oeil et est argentée. Comme tous les membres au dessus de son rang, Ulquiorra n'est pas autorisé à libérer son pouvoir au sein de Las Noches.

En pointant son katana devant, il incante sa phrase de libération et se fait engloutir par un immense flot de reiatsu tombant vers son adversaire comme une pluie spirituelle. Dès lors de larges ailes noires poussent et se déploient dans son dos, son masque récupère sa forme de Hollow et se transforme donc en un casque sur le dessus du crâne, orné de deux longues cornes plongeantes vers l'arrière couvrant une chevelure plus longue elle aussi. Il est vêtu d'un long manteau blanc sans manches qui est attaché à son col, le haut se croisant sur son torse à la hauteur de son trou de Hollow. Une longue bande noire scinde l'habit en deux alors que les larmes sous ses yeux s'épaississent pour devenir noires et que ses ongles s'allongent.

Sous cette forme, le Vasto Lorde voit ses capacités physiques accrues. Il est plus puissant, plus résistant et surtout plus rapide. Faisant apparaître des lames d'énergies spirituelles, ressemblant à des javelots, il se bat avec pour accabler son adversaire et lui laisser aucun répit. C'est sous cette forme qu'il est capable de lancer le Cero Oscuras. De la même manière que son Cero normal, il le forme au bout de son index, cette fois d'une couleur noire entourée de vert, il est ravageur et beaucoup plus puissant que le Cero de base.


♦ Autre : " Resurección, Segunda Etapa. "

Ulquiorra possède une deuxième libération dont personne d'autre que lui ne connaît l'apparence et l'étendue du pouvoir. Le Cuarta l'ayant même caché à Aizen.

Sous cette forme, son trou s'agrandit et une longue traînée noire semble couler de ce dernier rappelant du sang qui se déverserait d'une blessure béante. Ses ailes sont toujours présentes bien qu'elles soient un peu plus larges et moins longues, son masque a entièrement disparu, ne laissant que deux longues cornes sur chaque côté de crâne. Ses pieds et ses mains sont transformés en ceux d'une bête aux griffes dévastatrices, capturant sa peau blanche de noir dans une sorte de pelage démoniaque remontant jusqu'à sa taille pour ses membres inférieurs et jusqu'à ses avants-bras pour les membres supérieurs. Dès lors son apparence est beaucoup plus bestiale, laissant apparaître une longue queue qu'il peut manier à sa guise, tombant au milieu de énormes touffes rappelant le pelage sombre qui le recouvre partiellement. Son visage reste le plus effrayant, à nouveau les larmes sous ses yeux s'agrandissent et mettent en contraste son regard encore plus méphistophélique. La sclère habituellement blanche est devenue verte alors que ses iris se sont épaissis dans un jaune doré digne des clichés démoniaques.

Là encore ses capacités physiques sont accrues, sa vitesse, sa puissance, sa résistance deviennent encore plus performantes. Il peut également utiliser le Cero Oscuras sous cette forme, l'améliorant donc avec sa nouvelle forme.

- Lanza Del Relámpago : En joignant ses doigts pour concentrer son énergie dans le creux de ses mains puis en l'étirant ensuite pour créer une lance pure d'énergie spirituelle, Ulquiorra est capable de les utiliser pour combattre à la fois en se battant avec ou en les lançant. Néanmoins très puissantes, il n'arrive pas encore à bien les contrôler. Leur puissance est dévastatrice, il évite lui-même d'être trop près de l'impact.


♦ Style de combat :

Ulquiorra est un spécialiste du corps-à-corps. Grâce à son hierro très performant, sa grande vitesse et son agilité, il est un combattant à la force redoutable. Parant à mains nues les attaques, il peut paraître trop sûr de lui et confiant bien qu'il soit en réalité assez lucide sur sa force et celui de son adversaire. Ainsi, cela serait une erreur de le sous-estimer.

Bien qu'il soit spécialisé dans le Hakuda, le Vasto Lorde possède une excellente maîtrise de son katana, capable de rivaliser avec des adversaires puissants. Jouant beaucoup sur sa vitesse et l'utilisation de son Cero, il est plutôt partisan des combats qui se terminent vite, n'hésitant à déployer la force qu'il juge suffisante pour mettre un terme à l'affrontement.

Bien qu'il soit un adversaire de haut niveau, le Cuarta est encore plus effrayant une fois sa resurección libérée. C'est vraiment à cet instant que sa force prend tout son réel sens.




Décrivez le déroulement de l'histoire de votre personnage au fil de vos RPs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Schiffer Ulquiorra - MAJ : ../../..   Ven 21 Oct 2016 - 12:25


Relations


Nom Prénoms : texte
Relation : Texte
Description :Texte

Nom Prénoms : texte
Relation : Texte
Description :Texte

Nom Prénoms : texte
Relation : Texte
Description :Texte

Nom Prénoms : texte
Relation : Texte
Description :Texte

Nom Prénoms : texte
Relation : Texte
Description :Texte

Nom Prénoms : texte
Relation : Texte
Description :Texte
Revenir en haut Aller en bas
 

Schiffer Ulquiorra - MAJ : ../../..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ulquiorra Schiffer est mort ? Oui. Mais il revient.
» Event n°2: Ulquiorra Vs Ichigo - Rukia (Part 2)
» Présentation de Ulquiorra Schiffer
» On sèche les cours TROLLOLOL! (pv. L. Clifford Schiffer)
» [Next Gen] Liste des PNJ's

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Incarnation :: Archives du clan Kuchiki :: Aile des rétrospectives et liens :: Arrancars/Vizards-