lienlien
   Shinigamis : 11 ‖‖ En conflit
  Prédef : On       Inventés : On
   Exilés : 05 ‖‖ Neutre
  Prédef : On       Inventés : On
   Vizards : 01 ‖‖ Alliés à la SS
  Prédef : On
    Humains : 03 ‖‖ Neutre
  Prédef : On       Inventés : On
    Quincys : 01 ‖‖ Neutre
  Prédef : On       Inventés : On
    Arrancars : 08 ‖‖ En conflit
  Prédef : On       Inventés : On



 

Partagez | .
 

 « your power is not meant for destruction » [Solo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: « your power is not meant for destruction » [Solo]   Sam 22 Oct 2016 - 15:28



« your power is not meant for destruction » #Solo
Il y a des nuits ou on arrive pas à trouver le sommeil... Des jours ou on va au travail... mais qu'on est pas réellement présent... Parce qu'on est trop occupé à cogiter dans son coin... Parce que notre cerveau ne cesse de nous faire pensé à tout un tas de chose... Parce qu'on réfléchit trop au lieu de chercher à  se détendre et se reposer... C'était un peu ce qui se passait en ce moment avec James. Depuis l'épisode de l’hôpital, quand il croisa la route de cet Arrancar... Qu'il avait mit le feu à ce bâtiment sans réfléchir au conséquence... monsieur aurait put tué des gens ce jour là, même si cela n'avait pas été le but à la base, il n'avait pas réfléchit. James fonçait toujours dans le tas sans réfléchir aux conséquences de ces actes. Cela finirait par lui attirer bien plus d'ennuis qu'il ne le voudrait. N'en avait-il pas assez fait comme ça ?!

Ce matin là, après une nuit blanche pour la énième fois, Lindley avait finit par s'éclipser... Prendre l'air pouvait aider à réfléchir ou à passer le temps, allez savoir ? En sortant, il mettra sa capuche sur sa tête, comme s'il voulait éviter qu'on le reconnaisse, juste parce qu'il ne voulait pas qu'on vienne l'emmerder aujourd'hui. Il était relativement d'une humeur massacrante et sa faisait un peu trop longtemps que sa durait. Sa faisait combien de temps que ça s'était passer ? Quelques jours ? Il en savait foutrement rien et ne cherchait pas vraiment à le savoir de toute façon. Bien trop préoccuper ce garçon marchait sans réellement avoir de destination. Jusqu'à ce qu'il finisse par s'arrêter dans une ruelle, faisant face à l’hôpital dont il était la cause des nouvelles réparation en cours. Il y avait pas mal de dégâts... Il avait mis en danger pas mal de personne et cet Arrancar qu'il avait croiser lui semblait si étrange. Depuis quand un putain de Hollow évolué voulait protéger des mioches sérieux ? Cela attisait sa curiosité, il fallait bien l'avoué. Lui qui avait plutôt l'habitude de péter la gueule aux hollow plutôt que de chercher à discuter avec eux...

Combien il y en avait des comme lui ? Et cette femme qu'il avait croisé ? Qu'est ce qu'elle était devenu depuis la destruction de sa piaule ? Et cette Shinigami ? Elle faisait quoi maintenant ? Sûrement retourner à la Soul Society ? Ou occuper à leur conneries de guerre face à... comment cela s'appelait-il déjà ? Le Hueco Mundo ? Ouais, sa devait être un truc de ce genre là. Décidément... James avait du mal à comprendre certaine chose. Il avait beau réfléchir... Plus il pensait à cette nuit... Plus il culpabilisait. Et s'il y avait eu des mort ? Se serait rester sur sa conscience toute sa vie. Un soupire s'échappera de ces lèvres, alors qu'il s'allumait une cigarette tranquillement. Il allait devoir faire plus attention à l'avenir. Il allait devoir changer certaines chose dans sa façon d'agir. Mais James allait surtout devoir faire en sorte de devenir bien plus fort. Cela faisait trop longtemps qu'il foutait rien, s'il avait ce pouvoir, d'une certaine façon elle était là pour une raison non ? Quel idée de se laisser aller à ces pulsions et de risquer de tout détruire sur son passage ?

Beaucoup de choses allaient devoir changer dans le comportement de James et il le savait parfaitement. Le tout était de s'y mettre et de le faire de la bonne façon. Après tout, bien qu'il avait un caractère difficile et qu'il agissait comme une brute la plupart du temps, quand on le connaissait un peu, on finissait par se rendre compte qu'il n'était pas si mauvais. Est-ce qu'il se protégeait juste en faisant n'importe quoi avec les gens qui l'entourait ? Sûrement. C'est que Lindley pouvait avoir une certaine peur de l'attachement. Après tout, finir seul les 3/4 de sa vie après la mort de la seul personne en qui il avait le plus confiance pouvait en changer certains. Quel genre d'humain pouvait avoir peur de s'attacher à quelqu'un sous prétexte qu'il ne voulait plus perdre qui que se soit ? Faible ? Oui, sûrement, il avait l'impression d'être faible en ce moment, que se soit sur certains sujet ou même juste au niveau de sa puissance actuel. Il ne faisait largement pas le poids face au Hueco Mundo. Et cette guerre finissait par mêler le monde des humains et à les mettre en danger.

Lindley avait toujours voulu rester éloigner de tout cela, il n'avait jamais voulu être mêler de près ou de loin à ces conneries. Alors pourquoi maintenant, monsieur finissait par s'en mêler ? Peut-être qu'il voulait, inconsciemment, changer le regard qu'on pouvait avoir sur lui ? Qui sait ? Après tout sa réputation n'était pas la plus belle qu'on pouvait rêver d'avoir. Monsieur connard faisait n'importe quoi. Il allait devoir changer ça.

Revenir en haut Aller en bas
 

« your power is not meant for destruction » [Solo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Honduras : la victoire du « Smart Power » par Eva Golinger
» Conversion de Power Fist pour gardes impériaux
» [Power Down] La liberté s'allume dans les ténèbres...
» U.S. dollar destruction
» [Photoshop][Difficile]The Power Sign'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Incarnation :: Archives du clan Kuchiki :: Archives RPs :: RPs ordinaires-