RSS
RSS
Bleach Incarnation
Bleach Incarnation



 
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 :: Karakura :: Le MadHouse Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Tell me what you know [James&Ulquiorra]
Anonymous
Invité
Invité

Lindley James K

&
Schiffer Ulquiorra




❝ Tell me ❞


Dans l'installation du règne d'Aizen-sama sur ce monde, il y avait encore de la lutte. Des risibles petits poissons gesticulant avec peine au fond d'une rivière asséchée. Ils me désespéraient, inconscients de la futilité de leurs existences. Ça n'avait aucun sens, ils se débattaient devant l'évidence, bâtissant des illusions pour survivre dans un monde chaotique. Ils ne comprenaient que tous leurs efforts seront vains. Cette fois-ci, ce fut dans nos propres rangs que l'absurde se produit. Un élan d'orgueil peut-être ou une autre illusion du désir avait germé dans les espoirs de la Tercera. Elle avait trahi, se terrant quelque part avec des idées de liberté illégitimes. Je ne pardonnerai pas aux renégats, je ne pardonnerai pas cette idiotie incompréhensible, ces tentatives absurdes d'avoir un quelconque contrôle irréel sur la réalité des choses. C'est dans l'objectif d'enquêter sur les agissements de la traîtresse qu'Aizen-sama m'avait envoyé dans le monde des humains. Je crois que c'était un signe de confiance, bien que ma capacité de régénération soit plus qu'un avantage dans ce genre de mission. Je m'étais immédiatement exécuté, traversant le Gargantua pour atterrir au beau milieu de la nuit dans le ciel du monde réel. La lune trônant derrière ma silhouette qui planait en dessous des nuages légèrement gris. Je préférais l'obscurité, il y résidait dans les rues que peu d'âmes. Je n'avais pas à assister au pitoyable spectacle mensonger qu'était leurs existences. Rapidement, j'évaluais les meilleures positions pour quadriller la ville et repérer si je pouvais retrouver ne serait-ce qu'une petite trace du reiastu de l'ex-Tercera. Je n'avais pas de temps à perdre, je n'avais pas vraiment envie de m'éterniser dans ce monde ridicule. Il n'y avait que son pathétisme qui me sautait aux yeux. Tout y était si insensé et c'était comme si personne ne le voyait. Comme s'ils vivaient tous noyés dans une brume qui les rendait aveugles. On pouvait lire l'insouciance dans leurs regards, dans leurs sourires, totalement perdus dans un néant où la raison avait disparu. Tout ça n'avait aucun sens.

Je restais discret dans l'optique de ne pas attirer l'attention sur moi. Fermant les yeux pour tenter de trouver une trace de son énergie spirituelle, j'allais de point en point en Sonido pour ne pas perdre trop de temps. Je finissais par ressentir un résidu faible qui planait encore dans l'air, une première piste pour la suite de mon enquête. Je ne comprenais pas l'importance de cette mission. Ça n'avait pas de sens pour moi, je le faisais car Aizen-sama me l'avait confié. Elle échouerait et c'était une certitude qui n'avait pas besoin d'être discutée. Il n'existait pas d'autre finalité, son échec était fatidique et elle périra, damnée par l'illusion qu'elle s'est créée elle-même. Ce n'était que pure folie. Je m'écartais du centre pour me rapprocher du lieu où résidait une trace de son passage. Dispersée à travers d'autres énergies, je posais mes pieds sur les ruines de ce qui semblait être un bâtiment autrefois. Les murs détruits, plus rien n'était intact. Quelle imprudence, je fermais les yeux pour soupirer doucement et me concentrer. La trace n'allait pas vraiment plus loin, sûrement déjà dissipée dans l'air. Les yeux toujours clos, je suivais les énergies les plus fortes pour voir si je pouvais tout de même récolter quelques informations. Aizen-sama attendait des résultats et je n'allais pas arrêter avant d'avoir quelque chose. L'échec n'était pas possible. Je suivais alors l'énergie qui prédominait l'endroit, sûrement la personne qui habitait dans ce trou. Une personne qui avait forcément rencontrer la renégate. C'était une piste comme une autre, et la seule qui me restait pour le moment.

Décidé, je fonçais vers ce reiastu d'humain, le visage impassible et muet. Il ne me fallut que peu de temps avant de trouver l'endroit où il se terrait. Je descendais doucement du ciel nocturne pour poser mes pieds au devant de la fenêtre. D'un coup sec, j'ouvrais le portant qui se fracassait violemment en faisant exploser la vitre. Je regardais un instant ma main ne faisant pas plus attention que ça au fait que le bruit avait dû l'avertir. Je m'accroupissais pour passer à travers la fenêtre et pénétrer dans la pièce pittoresque où résidait ma proie. Un jeune homme aux cheveux rouges se trouvait devant moi, je posais mes yeux sur lui avant de prendre la parole.


« As-tu vu une arrancar aux cheveux blonds et à la peau mate ? Parle, humain. »

Le regard droit sur lui, impassible et le ton calme, je restais figé devant lui. Je ne pouvais pas employer la force, je ne devais pas attirer trop d'intrus ni même l'attention sur mes agissements. Aizen-sama désirait de la discrétion et ça limitait mes possibilités. Il me fallait ces informations et je lui ferais dire tout ce qu'il sait sur Hallibel Tia.

 

Codage by Bird for all forums ©
Lun 31 Oct 2016 - 2:27
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Tell me what you know
Ft. Ulquiorra Schiffer
Quel plaisir s'était de se retrouver seul chez soi... Enfin techniquement chez Mugetsu... Mais James avait finit par très vite se sentir comme chez lui, bien que ça ne lui plaisait pas vraiment d'être héberger chez Mugetsu. Pfff. Il allait sérieusement devoir se retrouver un véritablement chez lui bordel. Mais en attendant, il n'avait pas vraiment le choix de rester là et pour tout dire, il ne se bougeait pas vraiment le cul pour trouver un nouvel endroit ou vivre. D'un côté... S'était plutôt facile ici... Il avait ce qu'il voulait, n'avait pas besoin de traverser toute la ville pour aller au boulot et... Croisait assez souvent Aniki. Bien que ces derniers temps il l'avait très peu croisé. Il foutait quoi ce bougre ? Allez savoir. Il évitait de trop se poser la question de toute façon et puis... S'était un Shinigami, il avait autre chose à foutre, non ?

A quoi bon se poser la question, ce crétin lui disait jamais rien. Un baillement s'échappera des lèvres du jeune humain, alors qu'il jetera un coup d'oeil à l'heure... C'est qu'il se faisait tard et il dormait toujours pas. Pfff. Lindley allait encore une fois passer une courte nuit, de toute façon, il avait l'habitude, il ne devait même plus s'en plaindre. Enfin, James avait passer une bonne partie de la soirée à boire, comme a son habitude, cela ne changeait pas. C'était à ce demander s'il n'était pas alcoolique d'ailleurs.  On le lui avait déjà dit, pourtant, qu'il buvait trop. Et qu'est ce qu'il faisait ? Rien du tout, c'est qu'il se foutait pas mal de ce qu'on lui disait. James en avait toujours fait qu'à sa tête de toute façon. Et ce n'était pas près de changer, bien qu'il allait devoir faire un effort sur certain point et que ça, il le savait parfaitement. C'est que monsieur Lindley était assez compliqué comme garçon, dans le fond.

Il ne lui faudra pas longtemps pour littéralement piquer du nez, et ce pour très peu de temps... Parce que le pauvre garçon se réveilla en sursaut en entendant un fracas dans sa chambre... Se relevant d'un bond, encore à moitié dans le brouillard... Son regard parcourera rapidement la pièce ou il se trouvait... Tient y a un courant d'air, c'est bizarre... Il avait fermer la fenêtre, non ?... Ces pupilles se poseront aussitôt vers la fenêtre... Dont un type se trouvait dedans... Nanda ? C'était qui ce gothique ? Il lui voulait quoi ? Putain, on pouvait pas être tranquille cinq minutes dans cette foutu ville ou quoi ?!

« As-tu vu une arrancar aux cheveux blonds et à la peau mate ? Parle, humain. »

De quoi ? La pour le coup... James devait se réveiller, ce n'était pas le moment de faire n'importe quoi. Le jeune homme fronça les sourcils en fixant ce gars... Il cherchait Tia ? Qu'est ce qu'ils lui voulaient tous ? Enfin... Il s'agissait là que du deuxième type qu'il croisait et qui en avait après la vieille blondasse... Mais tout de même... S'était bizarre. Et le voilà qui se retrouvait mêler à ces conneries. Il allait sérieusement devoir remettre la main sur elle, s'il voulait en savoir plus. Tout cela attisait sa curiosité.

 « ... Qu'est ce que sa peut te foutre, l'Gothique ? On t'a jamais appris à frapper avant d'entrée ? T'es bon pour rembourser la fenêtre pour commencer. »

Mais quel agressivité de la part de ce garçon ! Ce gamin avait aucun respect pour qui que se soit. Enfin si... mais jamais il en parlait, ce qui était tout à fait normal. D'ailleurs ce type... C'était pas un de ces Arran-truc ? Comme Hallibel... ?

Damned... James se disait littéralement que quand Mugetsu rentrerait il allait encore une fois se faire défoncer. Bordel... Pourquoi les coups venaient toujours sur SON visage plutôt que celui des autres ? Après... vu la belle tête de con et toute ces conneries, ce n'était pas bien étonnant.

Lun 31 Oct 2016 - 15:43
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Lindley James K

&
Schiffer Ulquiorra




❝ Tell me ❞


Un homme se tenait droit devant moi, les cernes creusant son regard profond surplombé par des sourcils froncés. Il me voyait et alors qu'il ne semblait avoir aucune surprise ou peur dans le fond de ses yeux, il devait avoir déjà vu un Arrancar. Ma piste avançait, et ça n'était pas le cas, il était juste un autre humain avec des capacités probablement aussi ridicules que celles que j'avais vu jusque là. Je pris quelques instants pour le détailler, ses cheveux rouges tirés vers l'arrière, le visage strict et ses airs enragés. Je restais impassible devant lui, pouvant déjà voir l'inaptitude de ses efforts face à mon énergie spirituelle qui pourrait le balayer d'une traite. Je n'avais pas le temps, ni même le goût, pour jouer. Ma question avait tranché toute réaction immédiate, elle se posait dans un contexte absurde et j'allais droit au but toujours dans une optique de ne pas gâcher mon précieux temps. La renégate courait toujours et même si cela n'inquiétait pas réellement Aizen-sama, il fallait un plan pour réduire au silence tous les nuisibles. Ne comprenaient-ils pas ? Ne voyaient-ils pas ? Tout ce monde, de leurs rêves les plus gigantesques à la moindre petite parcelle de leurs existences, n'a aucun sens. Ils pouvaient alors lutter, survivre, dicter lois et libertés, rien ne changerait. Tout ça n'était qu'une farce, qu'une illusion prête à exploser à n'importe quel moment. Nombreux d'entre eux montraient l'arrogance donnée par la volonté mais ils chutaient tous dans une risible confusion qui pétrifiait leurs regards dans ce qui était le vrai désespoir. Pourquoi ne comprenaient-ils pas ?

Les quelques mots qu'il avait barbouillé à mon égard ne faisaient aucun écho sur moi. Allait-il résister ? La colère semblait déjà s'emparer de son corps entier et je soupirais au devant d'une idiote qui m'apparaissait presque irréelle. C'était ridicule de croire en une force si absurde. Voilà pourquoi les êtres humains étaient si vaniteux. Ils avaient la foi qu'ils suffisaient de foncer, de croire, de rêver et qu'ils seront récompensés d'avoir essayé. Il n'y avait qu'une finalité possible, et c'était l'échec. La fatalité de mourir dans l'idiotie ne captant alors que la véritable nature de ce monde qu'au dernières secondes de leurs existences. Lorsqu'ils mouraient, c'était l'incompréhension qui se marquait sur leurs visages déformés par la peur. Cette gargantuesque angoisse qui les avalait d'une traite, les plongeant dans une obscurité qu'ils ne pensaient jamais connaître. Ils étaient comme noyés, éperdument empêtrés dans un gouffre qui leur servira de prison pour l'éternité. Je faisais quelques pas vers lui, remettant mes deux mains dans mes poches. Ses hurlements avaient cessé et je poursuivais mes questions, faisant abstraction à tout ce qu'il dirait tant que je ne serais satisfait des réponses.


« Quel est ton lien avec l'arrancar répondant au nom de Hallibel Tia ? »

Quelle perte de temps. Peut-être qu'en lui arrachant un bras il serait plus coopératif. Je ne voulais cela dit faire aucune vague, garder la discrétion pour ne pas attirer des gênes autour de mon intervention. Je n'étais pas venu pour ça après tout. Je filtrais ce que je lui donnais, me disant que s'il avait un quelconque lien avec l'ex-Tercera, lui laisser le luxe de faire une bêtise serait plutôt aisé. Je repensais à ce qu'il avait dit, à son inquiétude qui se portait naïvement sur sa fenêtre. Je réfléchissais un instant avant de replonger mon regard dans le sien et de pointer mon doigt en direction du mur qui était à ma droite. Ne le quittant pas des yeux, je penchais un peu la tête.

« Réponds ou je démolirais cet endroit. »

Il ne suffisait que d'un Cero pour réduire le mur en poussière et puisqu'il semblait porter son attention sur la bienveillance de ce lieu, j'espérais que ma menace fonctionne. Sinon, je devrais passer à plus intéressant.

« Je n'en veux pas encore à ta vie. Ne veux-tu pas survivre, humain ? »

Je plissais un peu le regard pour me concentrer sur lui. Les humains étaient d'étranges créatures. Ils feraient n'importe quoi pour survivre, pour sauver leur peau, certains d'entre eux prônaient ce fameux cœur qui semblait me faire défaut. Curieux par cette risible race, j'observais ses réactions cherchant à découvrir quel genre d'être il y était.

 

Codage by Bird for all forums ©
Lun 7 Nov 2016 - 18:53
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Tell me what you know
Ft. Ulquiorra Schiffer
Il y avait des moment ou on pouvait se dire qu'on attirait que les emmerdes... Et pourtant, James n'y pensait pas vraiment, il avait juste l'impression que beaucoup trop d'événements se passait en ce moment. C'était quoi tout ce bordel ? Entre Tia, les Hollow, l'homme au Bob... Et maintenant ce gothique, il y avait de quoi se poser pas mal de question... Et en plus ce type faisait réellement une fixation sur Hallibel. Un soupire s'échappera de ces lèvres, avant qu'il finisse par se diriger vers sa fenêtre... Enfin... le morceau qui avait littéralement voler tiens et de le soulever du pied... Complètement foutu ce machin... Il était bon pour la remplacer avant le retour d'Aniki. Il allait s'en prendre plein la gueule sinon. Comme d'hab' quoi. Rien ne changeait.

Il posera ces pupilles sur l'Arrancar... Qu'est-ce qu'il avait à vouloir mettre la main sur elle, sérieux ? Bon... Elle avait l'air d'avoir plus d'ennuis que ce qu'il aurait pensé en tout cas. Et c'est certains qu'il fallait qu'il remette la main sur elle un de ces jours. Après tout, elle ne devait pas être bien loin...Elle cherchait une planque quand il l'avait rencontrer... Elle avait sûrement finit par en trouver une, non ? Franchement... Sa en devenait perturbant. Mais James ne montrait rien à ce propos, autant rester le plus naturelle possible. Il roula du regard avant de finir par s'allumer une cigarette, mettant ensuite ces mains dans ces poches. Haussant alors les épaules en guise de réponse.

 «Qu'est ce que sa peut bien te faire ? »

Il aurait peut-être du répondre franchement à l'interrogation de l'Arrancar... Sa lui aurait éviter de risquer des problèmes, non ? James haussera un sourcil, quand le machin-gothique pointera du doigt le mur... ha... Et le voilà qui le menaçait.. Ha... Bah d'accord. Il pouvait pas se détendre un peu l'coinçé du cul ? James serra les dents, haussant les épaules encore une fois.

 « ... Détend toi, l'gothique, tu te crois ou ? Tu commences à tout bousillé, t'auras les Shinigamis du coin au cul. Sa m'étonnerait que les Arrancars tiennent à ce point à se faire remarqué, non ? »

Et voilà. Qu'est-ce que t'en pense, enfoiré ? Pourquoi à chaque fois qu'il croise un Arrancar ces débile désirent à ce point tout dégommer ? Pfff. Bande de nazes. Un soupire s'échappera de ce slèvres, alors qu'il attrapera une bouteille de whisky pour se servir tranquillement. Il avait pas l'air de se méfier tant que ça de cet ennemie. Bien que James restait sur ces gardes, il commençait à peine à analyser la situation et puis... Il fallait avoué qu'il était encore un peu dans le gaz face à se réveillage. Il se retournera vers le gothique en sirotant son verre d'alcool, avant de soupirer, tout en finissant sa cigarette de son autre main, qu'il écrasa rapidement dans un cendrier.

Ce type avait l'air particulièrement fermé quand on le regardait un peu... Il avait un certains... genre d'aura qui donnait une petite alarme dans la tête de James... Une voix lui disait de se méfier et de faire attention. Mais à chaque fois qu'il avait cet intuition, il en faisait qu'à sa tête. Il en avait toujours fait qu'à sa tête de toute façon. Le jeune homme a al chevelure de feu penchera légèrement la tête sur le côté. Survivre ? De quoi ce débile lui parlait ? Il en voulait à sa vie ? Il posera son verre sur la table sur laquel Lindley s'appuyait et croisera les bras en toisant l'Arrancar du regard.

 « Menace moi autant que tu le voudras, l'clown, sa marche pas. Ma vie est pas ce qu'il y a de plus important. »

Qu'est-ce qu'il racontait comme connerie maintenant ?! James avait l'air de réellement pensé ce qu'il disait et d'un côté, depuis le temps qu'il survivait sur cette terre, il y a aucun doute sur le fait qu'il ne se préoccupait pas plus que ça de sa vie. Il avait toujours pensé qu'il survivait par coup de chance et non pas parce qu'il le voulait vraiment. Après tout, avec ce qui s'était passé avec Tia, il aurait put mourir, et pourtant il était encore là. La chance était de son côté non ? Ou alors désirait-il réellement vivre mais qu'il ne pouvait pas encore vraiment s'en rendre compte ? Qui sait ? De toute façon, ce n'était pas ce qu'il y avait de plus important en ce moment.

Il avait un foutu Arrancar avec une gueule de dépressif chez lui... Qui le menaçait et James avait l'air particulièrement calme. Peut-être qu'il se mettait réellement à réfléchir ? Non, il réfléchissait tout le temps, il avait beau faire le con et n'importe quoi, cela ne voulait pas dire qu'il était totalement idiot non plus.  

Jeu 10 Nov 2016 - 15:14
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: