lienlien
   Shinigamis : 11 ‖‖ En conflit
  Prédef : On       Inventés : On
   Exilés : 05 ‖‖ Neutre
  Prédef : On       Inventés : On
   Vizards : 01 ‖‖ Alliés à la SS
  Prédef : On
    Humains : 03 ‖‖ Neutre
  Prédef : On       Inventés : On
    Quincys : 01 ‖‖ Neutre
  Prédef : On       Inventés : On
    Arrancars : 08 ‖‖ En conflit
  Prédef : On       Inventés : On
Bleach Incarnation



 

Partagez | .
 

 Entre femmes Arrancar (Pv Cirucci)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hallibel Tia

avatar
Messages : 1724
Date d'inscription : 08/11/2013
Âge : 30
DC : Aucun

Fiche perso
Niveaux:
79/100  (79/100)
Expérience:
750/17000  (750/17000)
Spécialité: Zanjutsu

MessageSujet: Entre femmes Arrancar (Pv Cirucci)   Mar 29 Nov 2016 - 18:41


Entre femmes arrancar
Featuring Hallibel Tia et Cirucci Sanderwicci



Hallibel était repartie dans le Hueco mundo...Cela faisait un moment mais elle ressentait à nouveau cette peur, non cette colère en haine. Colère de n'avoir rien pu faire, colère de n'avoir pas pu protéger ses filles et de ne pas avoir pu mettre un terme à la menace que faisait peser Aizen sur leurs têtes. Non, elle n'avait pas été forte... Et maintenant a quoi était-elle réduite?

*A demander de l'aider aux Vizards, à celui que j'ai combattu pour Aizen. Et maintenant me voila de retour afin de trouver des arrancars assez fou pour me rejoindre dans ma rébellion contre Aizen*

Elle avait toujours voulu gérer cela seule, il n'y avait qu'elle qui devait se sacrifier, qu'elle qui devait tuer ce traître mais elle s'était trompée...Non elle s'était dupée elle même...Comment en était-elle arrivée là?

*Bien me revoilà*

Le sable chaude de son monde touchait à nouveau ses bottes noires tandis qu'elle avançait dans ce désert immense et remplis de danger mais peu de danger pouvait la menacer hormis Aizen et ses acolytes. Car si elle était devenue puissante, elle n'en restait pas moins vulnérable toute et c'était pour cette raison qu'elle était de retour au Hueco Mundo. Afin de trouver un moyen de revivre dans son monde, de trouver une protection bien plus utile que celle du monde des humains pour ses filles.

*Nous sommes des Arrancars, nous ne sommes pas fait pour vivre si près des humains. Après tout, le loup vivait-il avec les agneaux? Bien sûr que non ! *

Elle faisait quelques pas dans le désert, se rappellant toutes les sensations qu'elle avait vécue en l'arpentant il y a quelques temps déjà. Mais elle n'était pas là pour revoir le pays...Non...Elle devait trouver des alliés! Elle se mit tout de suite à cacher son reiatsu pour faire penser à n'importe qui qu'il s'agissait d'un arrancar ordinaire et se mit ensuite à chercher celui ou celle qui pourrait la rejoindre dans sa guerre contre Aizen.

Alors qu'elle arpentait le désert, elle sentit un reiatsu non loin. Près de Las Noches...Mais elle savait que ce serait dangereux de s'approcher et qu'elle n'aurait sans doute pas de deuxième chance si elle recroissait Aizen.

*Il sait que cela ne servira plus à rien d'envoyer contre moi des Espadas de bas niveau. Non, il m'enverra ses plus grosses forces ou alors...Il me tuera lui même comme il a failli le faire déjà...*

Elle soupira et utilisa son sonido pour partir dans la direction de ce reiatsu. Sa tenue bleue, qui contrastait avec la blanche qu'elle avait quand elle était Tercera, montrait maintenant son signe de rébellion. Le bleu foncé montrait qu'elle n'obéirait à personne, qu'il soit shinigami ou arrancar, elle avait subie trop d'épreuve pour être à nouveau sous la coupe d'homme cupide et malfaisant. Elle se dirigeait donc vers la source de reiatsu qui pourrait bien être son salut ou bien sa mort imminente, cela le temps le dirait....

Tenue d'hallibel, elle garde ses cheveux blonds par contre:
 


Revenir en haut Aller en bas
Cirucci Sanderwicci

avatar
Messages : 83
Date d'inscription : 01/01/2016
Âge : 32
DC : Dokugamine Riruka

Fiche perso
Niveaux:
67/100  (67/100)
Expérience:
200/8000  (200/8000)
Spécialité: Zanjutsu

MessageSujet: Re: Entre femmes Arrancar (Pv Cirucci)   Jeu 22 Déc 2016 - 16:08

Cirucci faisait les cent pas sur le sable chaud du désert blanc à quelques mètres de Las Noches. Elle n’avait toujours pas osé se présenter devant Aizen suite à son échec cuisant à Karakura. L’Arrancar envoya un caillou voler plus loin d’un coup de pied sous la frustration. Après tout ce n’était pas sa faute. Si ce crétin associé à Grimmjow ne l’avait pas laissée toute seule aussi, la victoire lui aurait été acquise facilement! Bon, peut-être au détriment de cet imbécile, mais elle aurait au moins pu se présenter devant le traître la tête haute et non rester dehors à se demander si sa vie n’était pas menacée. Elle avait fui le combat, c’était contraire à son éthique personnelle. Elle s’arrêta pour jeter un regard autour d’elle. Le désert blanc était tout aussi sans vie qu’à son habitude. Elle devait trouver une solution, un moyen de faire avaler sa fuite à Aizen sans en payer le prix de sa vie.

Peu importe la façon dont elle tournait les phrase dans son esprit, elle ne trouvait rien qui pourrait lui assurer sa place à Las Noches. Elle soupira en s’asseyant contre le mur froid de la cité du traître. Elle aurait dû mettre les voiles aussitôt qu’elle s’était remise sur pieds à l’époque de son exclusion de l’Espada. Elle passa machinalement la main sur son flanc, rappel douloureux de ce qui la tenait encore là. Elle serra les dents en se redressant. Sa vengeance ne serait sans doute pas accomplie avant sa mort finalement… Mais elle se battrait tout de même pour conserver sa place encore un temps.

Elle allait prendre la direction de la cité quand quelque chose attira son attention. Quelqu’un approchait… Elle ramena Golondrina contre son épaule et attendit de voir qui pourrait être assez fou pour s’approcher autant de la cité. Peut-être pourrait-elle passer une dernière fois sa frustration sur quelqu’un avant son trépas des mains d’Aizen. Une fois l’intruse devant elle, Cirucci ne put masquer sa surprise. Tous savaient que l’ancienne Tercera s’était opposée au shinigami et avait fui Las Noches. Elle savait également que cette dernière était beaucoup plus forte qu’elle et que son plan de se défouler était à l’eau. Callant un peu mieux son arme contre son épaule, elle eut un sourire narquois à l’encontre de son ancienne collègue.

-Hé bien! Regardez qui voilà! Qu’est-ce qui t’amène ici? Aurais-tu des envies suicidaires Halibel?

Son sourire s’élargit sur ses lèvres. Si jamais quelqu’un sentait la présence de l’ancienne Tercera, l’alerte aurait vite fait d’être sonnée et elle ne donnerait pas cher de ce qui resterait de la blonde à ce moment. Et dans un sens, peut-être serait-elle son ticket de sortie de cette impasse dans laquelle la Privaron était…

-Il faut être vraiment stupide pour venir si près de Las Noches Halibel. Ne sais-tu pas que nous avons ordre de te ramener si nous te voyons?

L’avertissement était lancé, mais rien dans sa posture ou son attitude ne laissait voir la moindre animosité. Elle n’avait pas l’intention de la livre à Aizen, de toute façon, elle en serait bien incapable…
Revenir en haut Aller en bas
Hallibel Tia

avatar
Messages : 1724
Date d'inscription : 08/11/2013
Âge : 30
DC : Aucun

Fiche perso
Niveaux:
79/100  (79/100)
Expérience:
750/17000  (750/17000)
Spécialité: Zanjutsu

MessageSujet: Re: Entre femmes Arrancar (Pv Cirucci)   Jeu 12 Jan 2017 - 17:49


Entre femmes arrancar
Featuring Hallibel Tia et Cirucci Sanderwicci



(désolé du retard)

Elle ne tarda pas à rencontrer le reiatsu qu'elle avait sentie, Cirucci Sanderwicci, une privaron espada. Les yeux vert de Tia croisaient ceux de la privaron. Elle semblait sûr d'elle et elle le pouvait, elle n'étaient pas loin de la forteresse et plus le temps passait plus Hallibel risquait sa vie.

*Il ne m'épargnerait pas cette fois, ceci devra être ma dernière approche de Las Noches, espérons que cela ne soit pas pour rien*

Elle ne baissa pas le regard malgré la défaite qui pesait lourd sur son coeur, elle toisa sa congénaire comme à son habitude et croisa les bras sous son opulente poitrine.

Mon sacrifice ne sera pas pour aujourd'hui et nullement d'une façon aussi idiote. Cirucci

Elle était venue dans un but bien précis. Bien que la privaron était bien plus faible qu'elle, elle pouvait devenir une allié de poids si elle arrivait à la ranger à son avis. Mais cela comportait des risques et elle en était bien consciente. Elle répondit dés lors à la seconde phrase de Cirucci.

Je me doute que le shinigami a donner des ordres cependant...

Elle marqua une courte pause.

Tu es bien trop faible pour accomplir cet ordre et j'aurais déjà disparue si tu donnais l'alarme.

Bien sûr si Aizen décidait de ne pas se déplacer ou si le Primera, par un miracle, se bougeait également. Elle ferma ensuit légèrement les yeux et les rouvris vers la privaron.

Je voudrais discuter avec toi, si possible dans un endroit qui soit plus éloigné de Las Noches.

Elle avait le droit de refuser mais sa proposition était sur la table. Preuve de son manque d'hostilité, elle gardait les bras croisés et la regardait d'un air totalement neutre. Mais malgré le fait que son visage était à moitié caché on pouvait dénoter un changement dans les yeux de Tia. Quelque chose avait été brisé en son fort intérieur et elle ne pourrait pas facilement le réparer ni le cacher malgré ses talents pour rester impassible devant les situations les plus incongrues ou les plus dangereuses.

*Le temps joue contre moi...*

Je voudrais te proposer un marché.

Elle cessa ensuite de parler pour attendre la réaction de sa compère. Elle attiserait sûrement sa curiosité avec le marché cependant le fait qu'elle ait perdue contre Aizen et qu'elle soit chassé par lui n'était pas un gage de sécurité pour la privaron. Elle pouvait aussi bien refusée et préférée rester à l'abri à Las Noches s'occupant de ses petites affaires à elle.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Entre femmes Arrancar (Pv Cirucci)   

Revenir en haut Aller en bas
 

Entre femmes Arrancar (Pv Cirucci)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Soirée entre femmes (Pv Miliani)
» On règle ça entre femmes. [Kity]
» De retour au mistral BAGARRE GENERALE Entre vieux!
» Visite médicale des femmes n° 2 infirmière Sate
» Pages d'histoire des hommes et des femmes d'Haiti et leurs épisodes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Incarnation :: Hueco Mundo :: Le désert blanc-