lienlien
   Shinigamis : 11 ‖‖ En conflit
  Prédef : On       Inventés : On
   Exilés : 05 ‖‖ Neutre
   Vizards : 01 ‖‖ Alliés à la SS
  Prédef : On
    Humains : 03 ‖‖ Neutre
    Quincys : 01 ‖‖ Neutre
    Arrancars : 08 ‖‖ En conflit

Partagez | .

Explain yourself, or else.. {Ft. James}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chappy Girl
Chappy Girl

Fiche perso
Niveaux:
60/100  (60/100)
Expérience:
3650/8000  (3650/8000)
Spécialité: Kido

MessageSujet: Explain yourself, or else.. {Ft. James}   Ven 9 Déc 2016 - 14:14

Explain yourself, or else..
ft. James K. Lindley

Prenant sur moi, j’essayai d’utiliser mes shunpo sans vraiment trop m’épuiser, mais avec deux boulets, c’était un peu dur. Je regardai la jeune shinigami que j’avais sous le bras et soupirai. Elle n’avait pas l’air très forte et elle s’était risqué contre deux personnes avec autant d’énergie ? Elle n’avait pas dû y pensée, mais elle n’aurait jamais dû y aller toute seule. Je me demandai bien de quelle division elle était pour être aussi stupide et ne pas attendre les renforts.

Quoi que.. tout en me disant cela, je la comprenais aussi d’être intervenu rapidement. J’aurais fait la même chose à sa place. Je n’aurais certainement pas attendu pour essayer d’arrêter l’arrancar, même s’il avait été plus fort que moi.. D’un sens, j’ai fait pareille qu’elle. Je me suis précipitai moi aussi à l’hôpital en sentant tout ce bazar. C’était notre devoir après tout, de protéger les humains.

Je m’arrêtai lorsque je fus certaine qu’elle serait en sécurité. Je la déposai par terre et la regardai une nouvelle fois. Elle devrait se réveiller bientôt et pourrait rentrer à la soul society, même si elle serait surement désorientée. S’endormir dans un hôpital et se réveiller ailleurs allait surement jouer sur cela. Je pouvais maintenant repartir l’esprit tranquille avec le deuxième colis que j’avais dans les bras.

Utilisant un nouveau shunpo, je reparti pour me rendre à un endroit que je connaissais. L’homme me devait des explications et je ne le laisserai certainement pas s’en tirer aussi facilement. Je m’arrêtai donc sur le toit de l’école. Je savais que nous ne serions pas déranger ici. Je le déposai donc par terre lui aussi et me reculai. Je n’avais plus qu’à attendre maintenant pour avoir les réponses à toutes mes questions, qui continuaient de se bousculer dans ma tête. Il pourrait répondre à certaines, mais je savais qu’il y en aurait qui resterait sans explication.. À savoir notamment le pourquoi un arrancar avait été envoyé ici pour faire du grabuge.. Et pourquoi il y en avait eu d’autre puisque ce n’était pas le seul que j’avais senti à Karakura. Je devais donc faire vite ici et rentrer tout de suite après à la Soul Society pour constater les dégâts.

made by lizzou – icons & gif by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Lindley James K
Burn them • « I WILL CHOOSE MY PATH »
DC : Nop

MessageSujet: Re: Explain yourself, or else.. {Ft. James}   Mar 13 Déc 2016 - 16:52

Explain yourself, or else... #Kuchiki Rukia
Qu'est ce quii avait bien put se passé pour que James finisse totalement hors sujet ? Il est certains qu'il ne serait pas du tout de bon poil quand il se réveillera... Encore moins quand il se rendra compte d'ou il se trouvait... Comment il allait pouvoir expliquer qu'il avait finit sur le toit du lycée bordel ? On le saura bien plus vite qu'on ne le pensait en tout cas. L'homme a la chevelure de feu finira par se réveillé lentement, dans un gémissement de douleur, alors qu'il se redressa doucement, passant alors une main sur son visage, puis à l'arrière de sa tête. Il avait un mal de crâne horrible... Sûrement du au fait de s'être prit un mauvais coup... C'était quoi ? L'ennemi ou un foutu morceau de  plafond ? Qui sait ? S'était allez bien trop vite pour qu'il s'en rende réellement compte.

« ...Qu'est ce qu-... »

Iil avait beau se massé le crâne... Rien à faire, il avait mal... Boh, sa finirait bien par lui passé. Encore plus s'il avait une bonne bouteille de Whisky sous la main d'ailleurs. Le jeune homme se demandait d'ailleurs ou il avait finit par attérir... Regardant alors autour de lui... C'est pas du tout ce qu'il aurait voulu... Qui est le con qui avait finit par la faire venir sur ce foutu toit ? Lindley avait pas besoin de réfléchir plus loin pour savoir ou il était. Il avait passé plus de temps sur ce toit durant sa scolarité qu'en cours de toute façon.

Un soupire s'échappera de ces lèvres, alors qu'il finit par se relever, cherchant alors ces cigarettes dans une de ces poches. Oh, il avait bien remarqué cette femme Shinigami, mais il avait pas l'air de se préoccupé plus que ça de sa présence pour le moment. James sortie son paquet de clopes... Complètement foutu d'ailleurs. Le voilà qui grogna avant de balancer le paquet sur le sol et de mettre ces mains dans ces poches, se tournant alors vers la Shinigami... la toisant alors du regard. Il ne dit rien durant un moment, se contentant de la détailler du regard. Celle là... Il  ne l'avait jamais vu... Mais il se disait qu'il se passait bien trop de truc en ce moment... Il avait jamais croisé autant de choses en rapport avec le monde des esprits en si peut de temps et il ne pouvait que se demandait ce que tout cela voulait bien dire.

Il avait beau avoir l'air d'un abruti finit aux yeux des autres, James avait toujours fait en sorte que se soit le cas, mais cela ne l'empêchait pas d'être sérieux par moment. Il se mettait réellement à réfléchir quand il le voulait, et cela pouvait parfois en surprendre certains. De toute façon, il se préoccupait pas vraiment de l'avis des gens, sa faisait bien longtemps qu'il se foutait pas mal de ces choses là. Mais en ce moment... Il avait bien l'impression que son intuition lui disait de rester prudent. Le jeune homme a la chevelure de feu fronça les sourcils, décidé à prendre la parole.

« ... Il se passe quoi,... Shinigami... ? »

Et qu'est-ce qu'elle foutait encore là ? Ce n'était pas à eux, les Shinigami, de protéger le Monde des humains de toutes cette merde ? Et leur foutu guerre ? Sa avait commencer ? N'est-ce pas ? Et voilà que les humains finissaient mêler à toutes leur conneries. De toute façon... James avait jamais réellement apprécié ces types, à part quelques exceptions. Enfin, il y en avait qu'un surtout et sa faisait bien longtemps, semblait-il qu'il vivait parmi les humains.

Chappy Girl
Chappy Girl

Fiche perso
Niveaux:
60/100  (60/100)
Expérience:
3650/8000  (3650/8000)
Spécialité: Kido

MessageSujet: Re: Explain yourself, or else.. {Ft. James}   Mer 22 Fév 2017 - 19:01

Explain yourself, or else..
ft. James K. Lindley

La brunette faisait les 100 pas depuis qu’elle avait déposé l’homme qu’elle transportait sur le toit de l’école. Elle attendait patiemment – si l’on veut bien appeler le fait qu’elle rageait intérieurement que l’homme soit inconscient patiemment – que ladite personne finisse par se réveiller. Il était pourtant assommé depuis un moment maintenant. Ce n’était plus qu’une question de temps si l’on veut. Enfin, elle espérait grandement parce qu’elle en avait marre d’attendre et allait bientôt le réveiller par la force s’il le fallait. Non mais sérieusement. Qu’est-ce qui lui avait pris à cet imbécile de faire autant de dégâts pour ensuite se faire sonner de la sorte par la suite. S’il n’était pas assez fort pour se battre contre un arrancar, pourquoi avoir essayé en premier lieu ? Stupide humain parfois.

Un mouvement fit sortir Rukia de ses pensées et elle regarda l’homme enfin se réveiller. Elle arrêta alors de marcher et croisa ses bras devant elle, attendant qu’il soit complètement lucide avant de vraiment parler. Elle n’avait aucunement envie de se répéter et de poser 100 fois la même question. C’est donc sagement que la jeune femme le regarda essayer de reprendre ses esprits. Il n’avait pas l’air de se préoccuper d’elle en plus ce qui l’enragea un peu plus. Non mais.. pour qui se prenait-il cet imbécile à lui causer encore plus de trouble que ce qu’il avait fait.

« T’es enfin réveiller ? Ou tu as encore besoin d’un peu de temps, miss belle au bois dormant ? »

Si en plus il voulait la traiter comme une moins que rien, il allait s’en prendre cher. Elle était une shinigami et une Kuchiki qui plus est. On ne se moque pas d’elle impunément. C’est donc pour cette raison que la brunette avait les sourcils froncés et qu’elle avait un timbre de voix dur et menaçant. Il voulait joué à l’imbécile.. il allait le faire tout seul. Elle ne voulait que ses réponses et elle déciderait quoi faire par la suite dépendamment de ce qu’il lui répondrait.

« Puis-je savoir pourquoi un humain a décidé de s’en prendre à un arrancar pour détruire une aile de l’hôpital et se faire battre à plat de couture par la suite ? T’avais quoi dans la tête ? L’envie de mourir était plus forte que l’envie de protéger les nourrissons.. À moins que ton but était de tuer ses nourrissons ? »

Elle respirait fortement par le nez maintenant. Elle devait se calmer un peu là parce qu’elle perdait le contrôle qu’elle avait toujours eu sur elle. Mais elle n’y pouvait rien. Des nouveau-nés avaient failli perdre la vie à cause de cet imbécile et c’était une chose qu’elle n’appréciait pas. Les enfants, c’était tout de même sacré. C’était la génération que les gens devaient absolument protéger de tout. C’était l’avenir. Alors pourquoi cet homme avait mis leur vie en danger ? Elle ne comprenait pas trop, mais ne le laisserait pas s’en tirer aussi facilement.

made by lizzou – icons & gif by tumblr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Explain yourself, or else.. {Ft. James}   

Explain yourself, or else.. {Ft. James}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1