lienlien
   Shinigamis : 11 ‖‖ En conflit
  Prédef : On       Inventés : On
   Exilés : 05 ‖‖ Neutre
   Vizards : 01 ‖‖ Alliés à la SS
  Prédef : On
    Humains : 03 ‖‖ Neutre
    Quincys : 01 ‖‖ Neutre
    Arrancars : 08 ‖‖ En conflit

Partagez | .

Une lycéenne pas comme les autres ....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yōji Itachi 
Dernier de la onzième

Fiche perso
Niveaux:
48/100  (48/100)
Expérience:
3350/7000  (3350/7000)
Spécialité: Zanjutsu

MessageSujet: Une lycéenne pas comme les autres ....    Sam 21 Jan 2017 - 16:14

Itachi s'avançait une nouvelle fois vers son Fukutaicho afin d'obtenir ses ordres de mission. Il n'y avait rien de sensationnel simplement la destruction et la traque d'un hollow qui visiblement en voulait toujours trop quant à ses repas. La chose la plus curieuse était tout de même le fait que ce ne soit pas la treizième qui devait s'occuper d'une simple affaire de hollow, mais la onzième. Il y avait là anguille sous roche, comme aime dire certains humains. Une autre chose semblait chagriner le shinigami, son lieutenant Yachiru ne semblait pas demander cette fois-ci des bonbons. Mais qu'importe il allait remplir sa mission, il n'y avait pas beaucoup de hollow qui pouvaient vaincre le shinigami.

Il quittait alors les bureaux de la onzième pour se rendre à ses appartements et s'équiper une nouvelle fois. Enfin prêt au départ il s'en allait vers le portail reliant le monde des vivants à celui de la Soul Society. Il y avait comme d'habitudes un grand nombre de shinigami gardant le portail. Ils étaient là pour s'assurer que tout était en ordre, ainsi que le passage reste sûr. Auparavant il y avait eu beaucoup de shinigamis qui avaient étés blessés ou même tués par les nettoyeurs ou même des hollows attaquant durant le court moment séparant les deux dimensions. Bien qu'habituels pour les membres de la treizième et de la onzième, les autres divisions évitaient de se rendre dans le monde des vivants de craintes d'y laisser la vie. Bien sûr les capitaines et lieutenants étaient une exception.

A présent il traversa le passage, le voyage fut sans encombre il n'y eu rien. Bien que cela ne soit pas surprenant, Itachi décida tout de même de redoubler de vigilance, car depuis que la tâche lui fut assignée il avait un mauvais pressentiment. Il commença par la suite à observer ce qui l'entourait, comme un idiot il n'avait pas lu où il devait se rendre. Le rapport de mission désignait un lycée bien spécifique dans la zone de Karakura. Lui il avait atterri à quelques kilomètres de là, il commençait donc à prendre la route. En direction du lycée, il y avait de grands rassemblements. Des gens un peu partout presque comme-ci c'était le jour d'une fête spéciale. Il n'avait pas le temps d'en connaître la raison, son entraînement devait passer au-dessus des distractions.

Enfin le lycée était à portée de vue, il se stoppa un moment pour voir le temps et l'heure qu'il était. Vraisemblablement il n'allait pas pleuvoir bien que le ciel serait couvert, à cela s'ajoutait le fait que la nuit n'allait pas tarder. C'était une chance pour le shinigami, car comme-ça il n'aurait pas à trop se retenir en raison de la présence des humains pouvant se trouver à proximité du futur combat. Il sorta alors le rouleau contenant les diverses informations que la douzième division avait pu obtenir en analysant les données de reiatsu. Le hollow serait tut de même un adversaire à ne peut sous-estimer, car il possède une sorte de capacité assez spéciale. Il peut prendre possession des objets qu'il touche afin de l’envoyer contre ses adversaires.
Ce n'est pas tout il a visiblement déjà mangé trois shinigamis dont un dont le rang était neuvième de sa division. Bien que cela remonte à un certain temps le hollow serait apparu il y a plus d'une centaine d'années et depuis il revient tout les dix ans.

Le dernier de la onzième replia donc le rouleau de parchemin, pour ensuite le ranger dans sa poche. A présent vu qu'il était entré dans le territoire de la bête, il gardait constamment sa main sur le tsuba de son zanpakuto. Puis il avançait lentement vers le portail d'entrée du lycée, il était fermé et il n'y avait personne autour. Il sauta alors par-dessus et continua d'avancer, il cherchait en même temps une trace de l'énergie du hollow. Mais visiblement il n'était pas encore venu entamer son festin. Constatant cela il continua d'avancer jusqu'à arriver au stade du lycée. L'endroit était asse grand pour combattre, amis en plus de cela il n'y aurait pas trop de dégât matériel si cela venait à s'envenimer.

Puis un faible reiatsu apparu, il était du niveau d'un hollow basique. Bizarre, comment un hollow si faible pouvait-il vaincre trois shinigamis dont un neuvième siège se demandait le jeune homme. Il lâcha une seconde sa pression spirituelle afin d'attirer l'âme torturée. Enfin la bête du hueco mundo se présentait à lui, il ressemblait à un Tyrannosaure ou une chose dans ce genre là. Ne souhaitant pas laisser l'avantage de porter le premier coup, Itachi  lança l'un des rares sort de kido qu'il  peut lancer sans incantation. Il pointa avec deux doigts le hollow puis prononça
« Byakurai », à ce moment précis un éclair blanc sortant des doigts du shinigami transperça le hollow. Puis le dernier de la onzième enchaîna avec un coup de zanpakuto. Le hollow fut vaincu sans trop de mal. Mais au moment de sa mort, il y eu comme une petite explosion d'énergie spirituelle.

A ce moment précis une petite horde de hollows qui venait juste d’apparaître certainement à cause de l'explosion, les hollows alors attaquaient le shinigami sans relâche jusqu'à ce que l'épuisement le gagne. Il y en avait au moins une vingtaine peut être plus. Il avait beau en tuer un grand nombre, à chaque fois il y en avait le double peut être même des fois le triple qui revenait. Il fallait trouver une solution et vite sans quoi, le pauvre deviendrait le quatrième shinigami mort au combat face à ce piège. De plus il n'y avait plus aucun doute là-dessus il y avait un adjuchas qui dirigeait la horde. Il allait venir probablement au moment le plus critique pour Itachi. Dès lors il ordonna à son zanpakuto de prendre la forme shikai, une épée dans chaque ce n'était pas suffisant. Il leva ces deux épées vers le ciel pour ensuite crier
« Hiiro-bi », à cet instant il flottait quatorze épées au-dessus de lui. Puis il baissa alors ses deux lames, au même moment les autres lames s'en allaient en direction des hollows pour les pourfendre. En un rien de temps une dizaine puis une vingtaine de hollows semblaient disparaître. Mais le combat était loin d'être fini, il y eu une déchirure dans le ciel, une grande fissure à cet instant précis le reste de hollows s'en allait. Deux grandes mains blanches avaient saisies les bords du gargentua, puis elles l'écartaient. C'est à ce moment-là qu'Itachi compris que c'était un Menos Grande qui vint jusqu'à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une lycéenne pas comme les autres ....    Mer 25 Jan 2017 - 16:39

Un Shinigami inconnu a sauver?

Nishimura Saya et Yôji Itachi.

Comme tous les matin et depuis des année, je me lève tôt, trop tôt même, je ne savais pas dormir très longtemps. Je ne sais pas pourquoi, mais c’était toujours comme ça du plus loin que je me souvienne.  Mais aujourd'hui c’était autre chose, j'avais un mauvais pressentiment comme si quelque chose allait arrivé, mais quoi ? Sa je l'ignore, c’était pourquoi je me suis dépêcher a m'habiller de ma jolie robe noir, mes chaussure a talon noir, ainsi que d'un chapeau et différente accessoire qui allait avec la robe. Une fois habiller, je me suis diriger vers la cuisine afin de me faire un petit déjeuner bien tranquillement, j'ai commencer alors a me souvenir de quelques moment de mon passer, lorsque j’étais toujours a la soul sociéty en compagnie de kazuma... lorsque j'ai eu fini de mange, je me suis lever de ma chaise afin de tout ranger et nettoyer.

Quelques minutes plus tard je me suis diriger vers la porte afin de sortir de mon appartement, afin de me balader un peu dans la ville, mais manque de bol il y avait beaucoup de monde aujourd'hui, c'est vrai... j'avais complètement oublier qu'il y avait une espère de fête. Mais bon ce n’était pas bien grave et puis je ne me mélait jamais au humain, ils étaient tous fourbe et méchant je ne leur faisais pas du tout confiance, c’était pareil pour les shinigami et les gens du hueco mundo. Après avoir marcher pendant plusieurs minute, je me suis retrouver dans le centre ville, mais ce mauvais présentement que j'ai depuis ce matin ne c’était pas évaporer, c’était comme si quelques chose  allait arriver dans la ville, mais je n'arrivais pas a trouver ce que c’était. Alors j'ai continuer d'avancer tranquillement dans la ville, jusqu'au moment ou j'ai entendue un genre d'explosion qui venait tout droit du lycée, mais qu'est ce qui ce passer ici aujourd'hui ? C'est la question que je me suis poser.

Je me suis retrouver à  être obliger de sortir de mon gigai, j'ai donc prit un genre pilule, qui aller fait que mon gigai pouvait bouger et parler comme moi. Une fois redevenu en shinigami, je suis monter sur les  toits afin de partir en direction  du lycée, j'étais assez rapide dans mes déplacement que je me suis vite retrouver sur le toit du lycée en cachant bien me reiatsu afin que personne ne me repère. J'ai remarquée qu'il y avait un shinigami qui se battait seul contre une horde de Hollow, mais pourquoi était il tout seul ? La soul sociéty s'en foute que des shinigami meurt ou quoi ? Je ne sais pas a quoi ils pensent la haut, mais ce que je sais c'est qu'il ne fera pas long feu contre toutes ses bestiole, même si il se bat très bien et qu'il a réussit a vaincre un bon nombre de ses monstre, il va vite s'affaiblir et perdre le combat. Mais après je peu me tromper, car je ne connais pas son niveau a ce shinigami, donc je ne sais pas vraiment de quoi il était capable. C'est pourquoi je suis rester sur le toit du lycée afin de l'observer un peu bien entendu je laissais mon reiatsu bien cache pour ne pas que l'on me repère.

Ça faisait maintenant quelques minute qu'il se battait, voir même des heures, que je voyais que son énergie commençait a faiblir, du moins il fatiguait, mais a ce que j'ai pu voir jusqu’à maintenant, ce shinigami c’était extrêmement bien débrouiller, sauf que les hollow avait commencer a fuir et un faille dans le ciel était apparu avec deux grande main blanche qui en sortait. Si il devait se battra maintenant contre ce monstre  géant, il allait perdre a coup sure, alors que faire ? Si je descend maintenant de ce toits il saura qui je suis ? Mais si je reste ici alors je pourrais l'observer et l'aide si besoin, sauf que ce ne serais pas sympas de ma par. Mais je ne peux pas  lui donner ma confiance, alors comment aider quelqu'un en qui on as pas confiance ? Alors je me suis dit :

*tssss, qu'est ce que je vais bien pouvoir faire maintenant ? Surtout que ce géant est très puissant, même si j'ai une chance infime de le vaincre, je sais pas si ce shinigami la en bas pourquoi le faire, il faut que je réfléchisse a une solution rapide, sinon se sera trop tard.*

Après avoir réfléchit pendant plusieurs minutes a une solution rapide, je me suis dit que j'allais reste sur le toit du lycée afin de voir comment allait réagir ce hollow géant face au petit shinigami  en bas. Je n'avais pas vraiment le choix vue qu'il venait a peine d’apparaître, du coup je ne sais pas vraiment les mouvements du monstre. Car oui, j'observe avant d'agir, mais la, je devait en même temps surveiller l'autre shinigami car il devait sûrement être crever après avoir vaincu autant de bestiole. Alors qu'est ce que se hollow géant allait faire ? Est ce que je vais devoir sauver cet homme ? Ou vais-je devoir tout simplement l'aidée ? Peut-être qu'il le vaincra, je ne sais pas. Mais ce que je sais c'est que je vais  devoir me battra a un  moment ou un autre, mais mon zampakuto Kisetsufuu no Hatsune sera la avec moi. Alors comment va ce dérouler le combat maintenant ? Je l'ignore mais j'observerais ici en silence en ayant cacher mon reiatsu pour ne pas que l'on me repère.

tenue de  Gigai:

tenue de  Shinigami:

Yōji Itachi 
Dernier de la onzième

Fiche perso
Niveaux:
48/100  (48/100)
Expérience:
3350/7000  (3350/7000)

MessageSujet: Re: Une lycéenne pas comme les autres ....    Mer 25 Jan 2017 - 18:29

Nishimura Saya & Itachi Yoji

Une lycéenne pas comme les autres
Le menos n'était pas comme ceux qu'il avait vu auparavant. Le masque était totalement différent, il n'y avait qu'un trou en guise d’œil. La bouche de l'âme en peine semblait être immense, elle devait s'ouvrir jusqu'à deux fois la taille du shinigami. Il avait des dents si immenses qu'elles étaient de la taille d'un asuchi. Il était clair que c'était lui le chef de la bande, mais était-ce le grand cerveau de cette embuscade qui durait depuis plusieurs décennies. Il n'avait aucun moyen de le savoir, seul le temps pourra en révéler les secrets. Itachi se remettait en position après ce court moment de surprise, il allait devoir se surpasser, mais fort heureusement pour lui Akenomyōsei était là pour l'épauler dans cette difficile épreuve.

La déchirure fut complètement terminée lorsque le menos força un grand coup, les parois du trou dimensionnel étaient comme une vitre se brisant en son centre à cause d'un impact violent. Le menos grande était totalement présent dans Karakura, la priorité du shinigami était de sécuriser la vie des habitants, il faisait toujours nuit ce qui allait aider le shinigami. Car il n'aurait alors plus besoin de se limiter n'ayant aucun lycéen présent au lycée. Mais il fallait faire vite, peut-être qu'il y aurait des gens qui arriveraient un peu plus tôt que la moyenne. Les deux épées étaient toujours en main, il y avait aussi les quatorze reproductions en l'air flottant au-dessus de lui. Il commencait à mieux comprendre son zanpakuto.

En effet lorsqu'il touchait avec l'une de ces lames il se sentait comme revigorer. Peut-être que au contact, elles aspiraient l'énergie spirituelle les entourant voir même les particules. Après quoi elles devaient lui transmettre par le biais d'une liaison quelconque, voir même par une sorte de téléportation énergétique. Il n'avait pas encore la maîtrise de son zanpakuto à cause du fait que son ange déchu ne cessait pas d'en faire qu'à sa tête, alors que du côté de l'ange elle ne cessait pas de pleurer. Il laissa de telles pensées en dehors du combat un moment, afin de pouvoir se concentrer sur l'énormité. La charge n'allait pas tarder, sous un clair de Lune ravissant.

D'un simple mouvement de jambe il actionna son enchaînement, se propulsant avec ses jambes en utilisant le shunpo, il bougeait extrêmement rapidement. Avant même que les épées qu'il avait en main ne transpercent le menos, il envoya les quatorze reproductions sur la partie supérieure du corps. Deux pour la tête et douze pour les bras. Le rôle des lames au niveau de la tête étaient de l'empêcher d’amorcer un ceros. Pour celles s'occupant du bras et bien elles devaient juste l'empêcher de bloquer le coup chargé de Yoji. Dès que les lames avaient touchées le hollow, Itachi se senti mieux, il réussit donc à porter son dernier coup à l'âme. Les menos étant un grand concentré d'âmes, il avait pu en envoyer au moins milles à la soul Society.

Le shinigami pensait que le combat était terminé, mais en réalité ce ne fut pas le cas. A bout de souffle il retirait la forme shikai de son zanpakuto, puis posa un genoux sur le sol pour se reposer un court moment. Il n'en revenait pas il avait réussi à terrasser un menos, normalement pour des shinigamis n'ayant pas de siège il fallait y aller à plusieurs. A présent il y eu comme un voile s'enlevant autour de lui, deux menos apparurent, il n'attendait même pas que le shinigami se relève, directement il commençait ensemble à alimenter un ceros. Avec ça d'autres hollows semblaient venir en renfort, ceux de tout à l'heure sans doute revenant plus nombreux qu'auparavant. A cet instant précis le dernier de la onzième se demandait deux choses. La première chose était l'hésitation quant à ses chances de succès, la deuxième étant une interrogation sur le fait qu'il gagnerait ou non une promotion grâce à cela.  
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une lycéenne pas comme les autres ....    Sam 28 Jan 2017 - 16:59

Un Shinigami inconnu à sauver?

Nishimura Saya & Yoji Itachi.

Ça faisait maintenant quelque temps que j’étais cacher du haut de mon toit, la nuit était tomber, ce qui allait sûrement arranger ce shinigami qu'il y avait la bas en bas. Fort heureusement, il ne m'avait toujours pas remarquer, en même temps j'avais bien cacher mon reiatsu. Mais je me demandais quand même comment il allait ce débrouiller contre ce hollow géant, surtout que ce n’était pas possible pour un shinigami de son rang, surtout que veux le reiatsu qu'il dégageait, il ne devait sûrement pas être bien puissant. Après je peu me tromper, vue que parfois des shinigami pouvait limité leur puissance, pour ne pas montrer de quoi ils étaient capable. J’étais donc entrain de l'observer bien tranquillement, en même temps je me préparais psychologiquement a le sauver a un moment ou un autre. Même si la confiance n'y était pas.

Je me demandais en même temps ce que kazuma aurait fais dans ses moments là, le connaissant il aurait aidé les autre shinigami même si il ne leur faisait pas confiance, c’était dans sa nature, mais moi je n’étais pas comme lui. Je ne pouvait pas sauver quelqu'un sans confiance, sauf si je n'avait vraiment pas le choix. Et la je pense que je n'aurais de toute façon pas le choix, cependant, cet homme m’intriguait, il n'avait pas l'air bien puissant et pourtant, j’avais bien remarquer que lorsqu'il avait planter les lames dupliquer, le shinigami était comme de nouveau redevenu en plaine forme. Mais pourquoi ? Est ce que son attaque avait une capacité spécial ? Hum... je ne connais personne ayant une attaque comme sa, ça parait bizarre non ? Enfin, ce n’était pas vraiment mon problème, je m’en foutait du zampakuto de l'autre shinigami, mais ce qui était quand même étonnant c’était qu'un homme comme lui puisse gagner contre un menos grande.

Tout ça commençait à me faire poser énormément de question surtout que maintenant il avait l'air complètement crever par son attaque. C’était de plus en plus bizarre tout cet histoire, sauf que maintenant il allait avoir un énorme problème car il avait deux géant qui venait d’apparaître juste a coté de lui. Par contre les deux menos grande n'avait aucun respect, il ne laissait pas le temps au shinigami de se relever qu'il était près a lancer un ceros de plain fouet sur le shinigami. Bon ben je n'avait son pas le choix, il fallait que je lui donne un coup de mains a ce jeune homme. Je suis donc apparut devant cet homme en un clin d’œil, c'est pas que j’étais la plus rapide des shinigami, mais j'avais une certaine rapidité pour limite faire peur a une personne. J'ai tendue une de mes main vers la bouche d'un des hollow géant afin de lui lancer un « Shakkahö » dans la bouche afin de l’empêcher de lancer son ceros, j'ai ensuite fait pareil a l'autre menos grande. Ensuite j'ai pris le jeune homme afin de l'emmener un peu plus loin, pour qu'il ne se face pas avoir par les deux géant. Je lui ai dit ensuite :

« Je ne sais pas qui tu es, mais sache que je ne t'ai pas sauver pour t'es beau yeux. Et je vois que la soul society envoie toujours des shinigami seul a une mort certaine. Tsss. »

Je lui avait dit tout sa sous un tons qui ne faisait vraiment pas confiance au gens, je me suis donc retourner afin de fixer les deux géant monstre qui était limite choquer d'avoir perdu leur petit proie. Maintenant, il me faut absolument trouver un moyen de les vaincre tout les deux, ça n'allait pas être facile, mais j'y arriverais, même si je me retrouve blesser après se combat, même si je me trouve un peu rouiller... mais je n'ai plus le choix de toute façon. Alors je me suis mise a courir rapidement vers les deux menos grande en ayant mon zampakuto en main, pour ensuite dire « Kisetsufuu no Hatsune », un fois que j'ai dit ses mot un vent entoure tout mon zampakuto, sa durait pendant quelque seconde avant que Hatsune finisse par se transformer en deux magnifique éventail relier par une grande chaîne noir. Ce qui était bien avec ma forme de shikai c'est que sur les deux éventail il y avait des lames au bous, donc je pouvait les blesser comme bon me semble. Et c'est ce que je vais faire. Je me suis donc rapprocher des deux géant pour ensuite sauter et courir légèrement sur eu afin de prendre de la hauteur. Je me suis ensuite mise a sauter en arrière en lançant en même temps un de mes éventail en direction d'un des menos grande au niveau de la tête.

Grâce a la chaîne je pouvait tire dessus afin de le ramener vers mois, ce qui fait que le menos eu un grand entaille sur la tête, une fois que j'ai rattraper mon éventail, j'ai lancer l'autre éventail en direction du deuxième menos afin de retrouver la même chose. J'en ai profite pour leur lancer un « shakkahö » sur les deux géant. Cependant, quand j'ai commencer a lancer l'autre shakkahö pour le deuxième menos, je n'avais pas remarquer la main du menos grande, enfaîte je l'avais vue a la dernière minute lorsque le deuxième ménos grande avait reçus le sort. Alors j'ai essayer du mieux que je pouvait de me protéger avec mes éventail, non seulement le géant fut blesser par les lames de mon éventail, mais moi aussi j’étais un peu blesser au bras, faut dire qu'il avait quand même de la force se truc. Du coup il faut que je trouve autre chose afin de les vaincre, j'aurais peut être du me battre plus souvent contre des hollow je me sens un peu rouiller aujourd'hui. Enfin bref ce n'est pas bien grave, j'ai d'autre tour dans sac. En tour cas je devais faire attention que ses deux monstre ne s'approche pas de l'autre shinigami, il ne saura pas ce battre maintenant, alors il faut que je les batte maintenant, mais comment ? Je l'ignore mais je trouverais, en tout cas, je les ai quand même blesser ses monstre. Je les ai donc observer un peu tout en esquivant leur attaque, il me fallait voir comment ils bougeait tous les deux.

forme Shikai:

Yōji Itachi 
Dernier de la onzième

Fiche perso
Niveaux:
48/100  (48/100)
Expérience:
3350/7000  (3350/7000)

MessageSujet: Re: Une lycéenne pas comme les autres ....    Dim 29 Jan 2017 - 10:26

Alors qu'Itachi pensait que sa fin était inéluctable, il fut sauvé pour un allié des plus improbables. Une femme jeune qui plus est, mais même si elle être une shinigami au vu de son accoutrement. Il y avait une chose étrange, qui dérangeait le shinigami. Mais cela pouvait attendre la fin du combat, il allait essayer de l'aider du mieux qu'il pouvait bien que n'ayant pas le niveau cela serait dur pour lui. Il risquait même sa vie à présent, une chose était sûr, s'il survivait à ça il en toucherait deux ou trois mots au lieutenant. D'ailleurs la mystérieuse inconnue avait également les cheveux roses comme le fukutaicho de la onzième coïncidence peut-être ou peut-être pas.

La femme avait cependant un certain niveau, peut-être même supérieur au sien. Elle empêcha les deux giogolos de lancer leur ceros sans aucun problème, par la suite elle pu même en blesser un au visage. Malheureusement un peu après elle était également blessé à cause d'un menos lui administrant une grande baffe. Mais lui aussi n'était pas indemne, car elle avait parée avec son zanpakuto. Zanpakuto pour le moins plus qu'étrange, car on pouvait penser que comme celui d'Itachi il était double mais en réalité non. Visiblement sa seule liaison était celle avec le vent il n'y en avait pas plus. Mais cela semblait bien assez suffisant pour vaincre ou au moins repousser les deux hollows.

Il ne restait plus au jeune qu'à regarder l'affrontement attendant le moment opportun ou nécessaire pour intervenir. Rien ne garantissait la chance de victoire, mais il fallait bien tout faire pour survivre, après quoi il faudrait sans nul doute remercier la jeune femme. Mais la chose finalement qui avait le plus dérangé le jeune homme c'était ses propos. Elle disait que les shinigamis envoyaient par le Gotei 13 étés de la chair à canon pour eux. Il est vrai que leur importances n'était pas grande mais au point de le sacrifier par pur folie comme cela. Très étrange il devrait à la suite du combat l'interrogeait quant à ce qu'elles semblaient savoir sur le Seireitei.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une lycéenne pas comme les autres ....    Lun 30 Jan 2017 - 17:25

Malgré le faite que j'étais blesser au bras a cause d'un deux ses grand monstre, je savais le bouger avec un peu de difficulté, mais j'y arrivais, en même temps c’était normal je venais tout juste de me faire frapper par un des deux hollow géant. Cependant j’étais toujours entrain d'esquiver les attaque afin de les observer un peu, a ce que j'ai pue remarquer jusqu'à maintenant, c'est qu'il leur fallait un peu de temps avant d'attaquer a nouveau, c'est peut être pour ça qu'ils essayaient de m'attaquer chacun à leurs tours, ils étaient très lent en même. Donc si je calcule bien mon coup je pourrait peut être les vaincre sans problème, en plus que maintenant je commençais a reprendre la mains des combats, car oui, ça faisait des année que je n'avais plus combattu ainsi et sans vous mentir, cela me manquait un peu. Par contre ce qui m’inquiétait un peu c'est cet homme la bas, il était quand même bien crever avec son combat, peut être que j'avais raison il n’était pas si fort que sa en fin de compte.

Bon après ce n’était pas vraiment mon problème, j'allais m'assurer que ce combat soit gagner et après je verrais bien ce que je vais faire. Alors, qu'est ce que je vais bien pouvoir faire comme attaque ? Je ne sais pas, a moins que je continue a les attaquer un peu avec mon shikai, oui, je vais faire sa, sa me donnera un peu de temps afin de trouver une technique de kido adéquate a ce combat. Alors je me suis mise a arrêter de l'esquiver a tout bout de champs, et au moment ou l'un de ses monstre tendit son bras afin de me lancer une attaque, je me suis mise a saute afin d'atterrir sur son bras, pour ensuite me mettre a courir tout le long une fois arriver a la moitié du bras, j'ai lancer un de mes éventail en direction de la tête du deuxième Hollow géant, une fois que l'éventail fut bien attacher dans sa tête, je me suis mise a sauter en arrière de toute mes force, afin que le hollow géant numéro deux, tombe en direction du premier hollow, et vue qu'il était près a lancer un céros, c’était le menos grande qui le pris de plein fouet, ce qui fait qu'un des hollow géant fut tuer par un de ses amis monstre.

J'étais bien contente que cet solution avait marcher surtout que je n’était pas sur d'y arriver, mais au moins j'en avais plus qu'un a tuer et ça allait me facilité la tache. Bien entendue, mon shikai c’était détacher de la tête du géant et moi je m’étais éloigner afin de ne pas était toucher mais onde de choc qui n’était pas grand, mais quand même c’était plus prudent. Maintenant il me fallait trouver un moyen de tuer le deuxième, et la ma première solution ne marcherais pas vue qu'un des menos est mort abattu par son ami géant. Alors que faire maintenant, surtout qu'il commençait a s’énerver un peu ce monstre, ben dit donc, ils est pas patiente se truc, mais ce n'est pas grave en esquivant ses attaque j'aurais le temps de réfléchir a une seconde solution. Après avoir réfléchit pendant quelques seconde, je me suis mise a courir de nouveau vers le mastodonte, pour ensuite saute sur son bras en courant tout le long.

Lorsque je suis arriver presque au dessus du bras, je me suis mis a saute sur le coté afin d’être bien en face sur monstre, une fois que j’étais bien mise, j'ai tendu mon bras en direction du géant, j'ai bien entendu lâcher un de mes éventail afin qu'il pende dans le vite et surtout pour avoir une de mes mains libre, je l'ai ensuite légèrement coller a mon éventail pour ensuite dire « Ökasen » une fois ce mot sorti de ma bouche, un large arc d'énergie de couleur jaune fonça en direction du monstre, il perdait légèrement l'équilibre, j'en ai profiter en même temps pour lui lancer un « shakkahö » en tendant ma main dans sa direction, afin qu'il tombe complètement sur le sol. Un fois que le Menos Grande avait toucher le sol, je me suis mise a courir dans sa direction un fois que j'ai mis un pied sur le sol. Bien entendu ma mains libre avait récupérer l'éventail, afin qu'il ne traîne pas sur le sol. J'ai ensuite sauter sur le corps du monstre pour courir dans la direction de la tête, une fois arriver a sa tête je me suis mise a sauter en l'air et de lancer un de mes éventail de toute mes force dans la direction de la tête du géant, pour ensuite tirer sur la chaîne de toute mes force afin de couper tout le masque.

Une fois que j'ai fais sa, je me suis éloigner du monstre en récupérer mon éventail avec ma mains, je devais voir ce qui allait de passer, est ce qu'il était mort, je l'ignore, par contre il ne bougeait pas. Mais pour en être sur, il fallait que j’attende en l'observant, même si cela devais me prendre plusieurs minutes ce n’était pas grave, mais en tout cas, je serais sur qu'il est mort ou non. Donc il me restait plus qu'a regarder ce monstre, et a rester en mode défense, sinon je pourrais me faire attaquer par surprise. La seule chose qu'on pouvait entendre de ma bouche c’était « j'espère que tu resteras mort et que tu ne te relèveras pas Menoos Grande. Je me demande bien ce que se géant fou ici. Mais bon c'est pas mon problème » après avoir dit sa j'ai continuer a l'observer, je n’étais vraiment pas sur qu'ils sous mort, sinon ben j'utiliserais la troisième solution si ce monstre venait a ce relever. Alors est ce qu'il va se relever ? Ou va-t-il enfin être mort ? Je ne sais pas, mais en tout cas, sa ma un peu dérouille ce combat. Alors que va-t-il ce passer maintenant ?

Yōji Itachi 
Dernier de la onzième

Fiche perso
Niveaux:
48/100  (48/100)
Expérience:
3350/7000  (3350/7000)

MessageSujet: Re: Une lycéenne pas comme les autres ....    Mar 31 Jan 2017 - 12:57

La mystérieuse inconnue semblait se battre avec une grande ferveur. Aucun des menos grande ne pouvaient suivre ses mouvements, ni mêmes ses attaques. Sa combinaison entre les mouvements de shunpo, les arts démoniaques et la voie du sabre indiquait une formation de shinigami. Aucun doute là-dessus elle était donc un membre du Gotei 13 par la passé, peut-être même encore actuellement. Mais cela est bien étrange, car normalement le dernier de la onzième aurait du être prévenu de cela. Peu importe, il n'avait pas le temps pour ça il devait rassembler ses forces afin de se relever à nouveau sur ses deux jambes. Il commençait donc par rassembler ses esprits afin d'avoir une concentration maximale.

Puis il redressa un de ses bras pour s’appuyer sur celui-ci. Enfin venait le deuxième, puis il força pour finalement finir à quatre pattes. Après un court moment, il réussit à se remettre totalement debout s'appuya sur l'une de ses épées. L’autre lui servant de défense, bien que les hollows ne semblaient plus vouloir de lui. Ne s'intéressant qu'à la jeune demoiselle, il devait saisir cette chance pour frapper par surprise les énormités. Malheureusement pour son esprit de guerrier, l'un d'eux était mort et l'autre au sol. Étrangement la femme ne semblait pas vouloir le tuer, mais simplement l'observer. Pourquoi faire cela, quelle en était l'intérêt ?. C'est ce que se demande le shinigami, il devait donc l'achever.

Pour cela il n'avait pas besoin de bouger le moindre petit doigt, ces lames flottantes se contrôlaient avec la pensée. Bien évidement il ne demandait pas l'accord à la personne pour achever le monstre. En un battement de cils les quatorze s'en allaient pourfendre, le cracheur de Ceros. Plus précisément il y en avait six rien que pour sa tête afin de briser son masque. La vitesse des épées était telle qu'elle dû surprendre la jeune femme toujours observatrice des événements. Une fois que les épées furent dans la chair si on peut appeler cela comme-ça, le corps du Menos se dissipait en plusieurs concentrations de particules spirituelles. Elles représentaient les âmes composant la bête depuis sa formation.

A présent le shinigmai s'avançait lentement vers son sauveur, toujours avec son zanpakuto sous forme shikai. Elle ne semblait pas bien hostile à son égard bien qu 'un peu surprise de la dernière attaque du membre de la onzième. Il voulait en apprendre plus à son sujet mais comment faire, il n'allai pas simplement lui demander le pourquoi du comment elle était ici. Non même pas sûr dès lors qu'elle lui réponde, après tout il venait juste de se rencontrer et sympathiser avec des gens n'est pas aussi facile. A ça on peut ajouter son apparence totalement loufoque, du sang et des vêtements en lambeaux. Superbe présentation pour une première rencontre se dit-il. Il la regardait en face dans les yeux et parla par la suite avec un peu d'hésitation :

« Et bien merci pour ton aide je me nomme Itachi, mais pourrais-je savoir qui tu es si ce n'est pas trop impoli ? Il faut dire que ce n'est pas commun un shinigami errant. »
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une lycéenne pas comme les autres ....    Mer 1 Fév 2017 - 17:28

Ça faisait maintenant plusieurs minutes que le Menos grande était allonger sur le sol sans bouger, et moi j’étais juste la a l'observer voir si il allait ce relever ou si je devais lui donner le coup de grâce, sauf que j'en avais pas tellement envie, une part de moi voulait encore jouer avec ce monstre et l'autre coter voulais juste s'enfuir car elle ne voulait pas tellement croiser de nouveau ce shinigami alors que faire dans ses cas la ? Surtout que je n'avais pas confiance dans les shnigami, en faire j'avais confiance en rien, que ce soit les humain, le hueco mundo et même les shinigami, il se ressemblait tous en fin de compte, il finissait toujours par laisser les faible crever sur le champ de bataille sans leur donner un coup de main rien. Si sa n’était pas arriver ce jour la Kazuma serais toujours vivant aujourd'hui et moi je vivrai toujours au seireitei avec lui... mais non il a fallu d'un malheur arrive et aujourd’hui je me retrouve seul sans kazuma avec qui je lui confiait tous....

Mais bon la je m'évade un peu, il me faut me décidé sur ce que j'allais faire, surtout que la monstruosité qui était allonger sur le sol ne c'était toujours pas décidé a ce relever. Mais quelques chose m'intrigue quand même, je me demande ce que fait ses géant ici ? Je n'ai jamais vue ses truc venir ici surtout qu'ils étaient trois, donc c’était encore plus bizarre. Sa fait un moment que je suis ici et du plus loin que je me souvienne j'en ai vue pas plus de deux ou trois je ne sais plus. Alors pourquoi aujourd'hui ? Je l'ignore, mais je le découvrirais, peut-être que ce shinigami la bas saurait me répondre, mais pour sa il faudrait que je lui face confiance afin de pouvoir lui poser la question et la c’était le chemin du combattant pour moi, surtout que la confiance n'est pas facile a donner. Surtout aujourd'hui. Enfin ce n’était pas le moment de penser a tout sa, il faut que je lui donne le coup de grâce si je veux pouvoir être tranquille.

Alors je me suis mise en position d'attaque, mais au moment ou j'ai voulais lui donner le coup de grâce, il était trop tard car l'autre shinigami le lui avait donner avant. Mais attend, il a oser tuer ma proie ? C’était mon combat celui, lui il l'avait déjà perdu, alors pourquoi être intervenu dans mon combat pour abatte mon adversaire ? Non mais sérieux la, je suis peut être une ex lieutenant de la deuxième division mais ce que je détestait c’était que l'on me vole mes proie. Et la c'est ce qu'il venait de faire, mais je suis quand même assez surprise car, il avait encore un minimum d'énergie afin de donner un dernier coup a un monstre de ce genre. Alors je me suis retourner afin de regarder le jeune shinigami, bien entendu j'avais toujours ma forme de shikai en mains, en faite j'avais même pas penser a la faire disparaître, j’étais juste étonner qu'il puisse encore ce battre alors qu'ils était fatigué.

Après ce n’était pas plus mal, j'aurais au moins économiser du reiatsu, alors en le regardant s'approcher, je me suis mise a faire disparaître ma forme de shikai, par contre une chose étonnante et que j'ai toujours fait sans savoir pourquoi, c’était de dire ses quelques mot en regardant légèrement mon zampakuto « merci Hatsune. » je ne sais pas pourquoi je la remerciait, mais du plus loin que je me souvienne c'est ce que j'ai toujours fais, mais bon c’était peut être bizarre, mais c’était naturel pour moi. Alors je me suis remise à regarder le jeune shinigami sans dire un seul mot, je lui faisait visiblement pas du tout confiance a cet homme. Cependant, le jeune homme se mis a parler bien entendue je l'ai écouté bien gentille-ment, je lui avais même répondu en lui disant ses quelques mots tout en rangeant mon zampakuto dans son fourreau.

« Enchanté, moi c'est Saya, je ne suis pas une shinigami errante, je ne me balade pas dans les rue sans but, je vie ici et je suis pas la seule a vivre dans le monde des humains. »

C'est vrai que j'ai été légèrement froide, mais quand même dire que je suis un shinigami errant, alors que je ne me balade pas sans bute ici, je suis peut être toute seule, que je ne me mélange pas au humain, mais ce n'est pas pour autre que je ne fais rien de mes journée, par contre c'est bien amusant de ce faire passer pour un humain alors que je ne le suis pas, sauf que je ne pense pas qu'il serait possible de vivre ainsi tout le temps. Il faudrait que je me trouve une autre occupation plus tard. Je trouverais bien quelques chose, mais en attendant, je vais continuer a me faire passer pour une humaine sans rien dire. Par contre je me demande quand même a quoi ressemble le seireitei aujourd'hui, il faudrait que j'y passe un jour, mais pas maintenant y a une conne la haut qui veut ma mort alors ce n'est pas le moment d'y aller, enfin bref je m'évade un peu la, revenons a nos mouton. Bon qu'est ce que je fais moi maintenant ? Surtout que la tous les hollow son mort du coup j'ai plus rien a faire, il me reste plus cas essayer de lui poser des question a ce shinigami, mais pour l'instant je me demande ce qu'il me veut, surtout qu'il n'est pas la devant moi juste pour me dire merci de lui avoir sauver la vie. Alors je vais attendre et l’écouter attentivement sans dire un seul mot et on verra si la confiance pourra être la ou non.

Yōji Itachi 
Dernier de la onzième

Fiche perso
Niveaux:
48/100  (48/100)
Expérience:
3350/7000  (3350/7000)

MessageSujet: Re: Une lycéenne pas comme les autres ....    Jeu 2 Fév 2017 - 17:14

Après le combat ayant pris une fin inattendue,  le shinigami observait la jeune femme. Sa chevelure rose semblait flotter au grès du vent, puis elle se retourna vers lui marchant lentement. A partir de là elle remercia son sabre, sûrement pour son efficacité redoutable durant l'affrontement. Tout en continuant d'avancer un peu pour finir par s'arrêter, elle répondait au jeune homme que son lieu de résidence était ici. Le shinigami se demandait alors si cela était normal de vivre dans un parc, ou peut-être qu'elle parlait du lycée. Mais ce n'était guère moins étrange il devait donc en découvrir le fin mot pour clarifier la situation.

Mais comment demander une telle chose à une inconnue, elle ne voudrait certainement pas y répondre comme-ça. Il va falloir donc la mettre en confiance, pour acquérir cela il n'y a cinquante chemin. Il faut commencer à apprendre à connaître l'autre pour faire évoluer la relation, après quoi tout sera plus simple. Donc première étape jauger la personne tout en la mettant en confiance. Peut-être fallait-il la flatter, non trop simpliste comme réflexion elle ne tomberait pas si simplement dans le panneau. Ou alors il faut juste commencer par les bases, lui demander son prénom et ensuite l'appeler par celui-ci afin de créer un sentiment de proximité.

C'est une très bonne idée, il faut donc la mettre en application. Bon alors à présent étudions la phrase à faire. Alors il faut donc au vu de sa réaction par rapport à la première y mettre moins de formalité. Elle pourra donc percevoir un manque d'agressivité dans le timbre de la voix. Alors il commençait à imaginer une voix un peu plus amicale. Une fois chose faite il cherchait les mots utilisable, afin de décrire au mieux sa volonté. Peut-être que la questionner sur son zanpakuto, qui est une part d'elle pourrait être une bonne ouverture. Après il faudrait donc enchaîner en demandant le nom, mais avec le grade qu'elle occupait.

C'était parfait, il avait tout revu. Il allait donc commencer à parler, mais juste avant il retira également sa forme shikai afin d'éviter tout mal entendu. En plus le maintenir pouvait devenir quelque peu fatiguant à la longue. Tout en rengainant son arme de corps à corps il s'adressait à  la shinigami :

« Et bien quel drôle de zanpakuto, je n'en avais jamais vu de pareil au sein du Gotei 13. Enfin non pas par rapport avec le vent, mais plus pour sa forme d'éventails. Au vu de ton niveau tu devais être forte au sein d'une des divisions. D'ailleurs quel est ton nom ? »
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une lycéenne pas comme les autres ....    Sam 4 Fév 2017 - 15:06

Pendant que le shinigami réfléchissait a ce qu'il allait me dire, moi, j’étais entrain d'observer les alentour, je n'avais tellement pas envie que d'autre shinigami vienne ici, surtout que la j’étais un peu occuper, et je n'avais pas le temps de m'occuper d'autre shinigami, mais pour être sur que l'on ne me trouve pas, j'ai cacher mon reiatsu du mieux que je le pouvais. Surtout qu'il n'y avait pas seulement les shinigami qui pourrais les trouver, mais aussi des hollow. Après si des hollow venait, moi je pourrais encore me battre, sauf que je ne sais pas si cet homme debout devant moi le pourrais, surtout qu'il c'était quand même suffisamment battue pour aujourd'hui. C'est pourquoi, j'ai cacher mon énergie spirituel afin que personne ne nous trouve, pour celui du shinigami, je ne pense pas qu'il le repéreront vue il est quand même assez faible, mais aussi car il c’était quand même déjà crever au combat. Donc son énergie ne devrait pas être si fort au point d'être repérer.

Mais on ne sait jamais, donc je vais rester sur mes garde pendant un petit moment au cas ou, on est repérer. Cependant, je me demandais pourquoi il restait silencieux, cherchait-il a bien formuler ses phrase ? A moins qu'il voulait trouver un moyen de me mettre en confiance ? Je l'ignore, mais si c'est ce qu'il veux faire alors je lui souhaite bon courage, enfin, il y arrivera peut-être ce shinigami. Je vais donc bien m'amuser avec lui, si il cherche vraiment a faire sa. Ce n’était pas vraiment le moment de s'amuser, j'avoue que ce serais marrant de le voir faire cela, mais je suis difficile a convaincre. Sauf que je vais le laisser faire afin de voir comment il va s'y prendre. Pour l'instant il fallait changé d'endroit car les élève allaient pas tarder a arriver et vue qu'il y en avait qui pouvait nous voir, il faut non éviter de rester ici. Donc j'ai dit avant qu'il ne parle :

« tu me pardonnera de faire sa, mais j'ai pas le choix, les lycéen vont pas tarder, et certain de ses humain peuvent nous voir. »

Après avoir dit ça, j'ai attrapé le jeune shinigami, afin de courir, sauter, le plus rapidement possible afin d'atterrir sur le toit du lycée, c’était l'endroit le plus sur, si on ne veux pas se faire remarquer. Je l'ai donc poser sur le sol une fois que mes deux pied avait toucher le toit. Par contre je commençais a me dire que cet homme avait perdu sa langue, il disait rien, il était comme... comment dire... comme perdu dans ses penser. Je ne sais pas pourquoi mais en tout cas j'ai l'air conne a attendre qu'il se décide a ouvrir sa bouche afin d'y sortir des mots. Après quelques minutes d'attente, le shinigami avait enfin décidé de parler, un sourire en coin ce dessinait sur mes lèvre, non pas parce que ce qu'il venait de dire était intéressant, mais juste parce qu'il n'a jamais vue mon zampakuto, a croire qu'au seireitei il y a aucun archive. Mais d'un autre coter c'est pas si mal en faite, car je passe inaperçus dans ce monde.

Cependant, il fallait que je lui dise quelque chose, sinon il va se dire que je suis louche et peut être une ennemis ou quelqu'un a tuer. Alors que ce n'est pas le cas, soit je lui dit pour mon zampakuto et le reste, soit, j'esquive la question ou encore je lui mens. Sauf que le mensonge, ce n'est pas moi, je ne mens jamais, je donne peut être pas tous les détail, mais mentir sa non. Donc qu'est ce que je vais bien pouvoir lui dire moi, surtout que je suis quand même exiler vue, que j'ai fuis le gotei 13, donc il faut que je réfléchisse a ce que je vais dire. Mais si je lui dit pas tout il risque d'aller voir les archive de la soul society, et la il saura qui je suis, mais si le monde des shinigami apprenne que je suis à karakura, il risque d’essayé de me ramener et la se sera soit la prison ou la mort. Mais dans les deux cas, je mourais sûrement car l'autre abrutie veux ma mort. Je pense que je n’aie plus le choix, faut que je lui dise que je suis, on verra bien si il a lut les archive ou non. Alors j'ai ouvert ma bouche afin de lui dire ses quelques mots :

« Bon je pense que je n’aie pas tellement le choix, je suis Saya Nishimura, je suis une ancienne lieutenant de la deuxième division (bien avant le père d'Omaeda.), donc c'est normal que tu n'as jamais vue un zampakuto comme le miens. »

bien entendu, je ne lui ai pas tout dit, mais je voulais voir ce qu'il allait me répondre en sachant ça, ce n'est pas que je suis curieuse, c'est juste que je ne donne jamais plus d'info' sur moi, mais si je vois, qu'il n'est pas comme certain shinigami qui cherche juste a me tuer lorsqu'il apprenne qui je suis car il y a sûrement mon nom donc leur archive. Alors peut être que je pourrais lui donner ma confiance, mais pas avant de voir ce qu'il dira et comment il réagira face a cet information, je suis peut être exilée, mais je ne suis pas bête, je sais comment ils fonctionne la haut, et ce n'est pas moi qu'il auront, mais un jour, je ne sais pas encore quand, il me faudra aller voir ce qu'ils ont marquer dans leur archive, que je sache si c'est la vérité ou non. Car je ne sais pas ce qu'il y a dans ses fameux archive du gotei 13. Mais pour l'instant, il me faut voir comment réagir cette homme en face de moi. Alors, fera-t-il comme les autres ? Ou réagira-t-il tout a fait autrement ? Je l'ignore, mais je continue de l'observer en attendant une réponse de ce shinigami.

Yōji Itachi 
Dernier de la onzième

Fiche perso
Niveaux:
48/100  (48/100)
Expérience:
3350/7000  (3350/7000)

MessageSujet: Re: Une lycéenne pas comme les autres ....    Sam 4 Fév 2017 - 19:16

Elle l'avait amené dans un nouveau lieu, à cause des lycéens qui n'allaient tarder à venir. Il étaient à présent sur le toit d'un des nombreux bâtiment composant le lycée. Étrangement ce lieu semblait réunir souvent les shinigamis et hollows ensemble. Il y avait eu bon nombre d'incident. Le Soleil commençait à montrer ses premiers rayon, que la jeune shinigami lui faisait une révélation surprenante. Elle disait être l'ancienne lieutenant de la deuxième division. Mais comment cela était-il possible, il n'y avait eu aucun rapport sur une disparition ou une démission. Il ne savait pas trop quoi en penser de cette histoire, elle termina en précisant que c'était normal qu'il ne connaisse pas un zanpakuto de cette forme.

Il se posa un moment sur le sol, les fesses commençaient à devenir froide au contact du béton composant le sommet de la structure. Elle semblait ne pas mentir par rapport à ces deniers propos, mais pourquoi venir dans ce monde. Au risque en plus, que le Gotei 13 arrive pour la ramener de force ou même pire la tuer. Au vu de sa force il faudrait au moins un capitaine pour ça, peut-être qu'elle compter même torturer le jeune homme afin d'obtenir des informations. Non cela ne lui ressemblait pas sans quoi pourquoi venir le chercher, tiens oui c'est vrai ça pourquoi le sauver. Si elle a fui la Soul Society il devait y avoir une raison, une très bonne raison.

Le shinigami était dans un grand moment de réflexion cherchant les raisons qui avaient pu mener à une telle conclusion. Laissant également sa mission de côté, il commençait par chercher la raison de son sauvetage. Il était finalement tombé à la conclusion qu'elle avait du vivre avec la perte d'un camarade certainement mort en mission. Il ne savait s'il avait raison ou non, mais après tout il n'y avait que ça pour justifier son attachement à la vie de chaque shinigamis de bas étage. Il se relevait pour ensuite s’avancer vers elle, avec une voix chaleureuse il la remercia. Puis il cherchait les raisons de son départ ou du moins à savoir si sa conclusion était bonne lui demandant directement.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une lycéenne pas comme les autres ....    Sam 4 Fév 2017 - 20:34

Cela faisait maintenant quelques minutes que le jeune shinigami ne lui répondait plus, est ce que je l'aurais choquer ? Pourtant que n'ai rien dit de choquant vue que ce n'est que la vérité. Je vois pas pourquoi je mentirais la dessus, donc aucune raison pour qu'Itachi reste silencieux comme ça. Je me demande bien a quoi il pense maintenant, si j'avais une technique pour lire dans les penser je l'aurais utiliser, mais malheureusement une tels technique n'existe pas. Et fort heureusement d’ailleurs, car je n'aimerais pas qu'on lise dans mes penser surtout que je compte bien garder un certain mystère sur ma vie. Alors je vais juste faire la gentille fifille a sa maman et attendre qu'il se réveille de ses penser pour me répondre. Mais au point ou on en est j'ai le temps de me reposer un peu, c'est pourquoi je me suis mise allonger sur le sol les yeux fixer au ciel a observer les nuage qui passait bien tranquillement au dessus de nos tête.

Je ne pouvais pas vraiment faire grand chose vue que l'autre shinigami ne disait plus rien, pourquoi, sa je l'ignore, mais j'aimerais bien le savoir, j'espère juste qu'il restera pas dans cet état bien longtemps, sinon je risque de personne patience. C'est pas que je suis pas patiente, c'est juste que j'aime pas trop lorsque les gens ne me réponde pas, il est vrai que je ne répond pas forcément a tout le monde, mais c'est juste que j'ai pas la confiance, sinon je répond toujours. Mais là, je sais pas pourquoi, mais depuis que je lui ai dit qui j'étais, il ne me répondait pas, peut-être qu'il savait qui j'étais ? A moins que c’était sa mission et que je suis tomber dans le panneau ? Non c'est pas possible, peu de gens savent qui je suis, donc je ne pense pas qu'il enverront un homme de bas niveau a ma recherche.

J'ai quand même le niveau d'un lieutenant, sauf que j'ai pas mon bankai, mais un jour je l'aurais, quand je sais pas, mais je m’entraînerais afin de l'obtenir. Sauf que pour l'instant je n'ai pas la tête a sa, je veux juste que la soul society me lâche un peu. Mais attend, si ça se trouve, je me suis déjà faite repérer, non, pas possible j'ai cacher mon reiatsu, ils ne peuvent pas me trouver ici. Mais si, ce shinigami qui est avec moi peu faire en sorte qu'ils me trouvent, non non c'est impossible. Bon saya faut que t'arrête de te faire des films la, je sais que je n'ai pas confiance envers les gens, mais la c'est fort, pourquoi un gamin viendrais a karakura pour me trouver, il a forcément une tout autre mission a faire que de ce coltiner l'ancienne lieutenant de la deuxième division. Mais bien sure, c'est sa, il devais juste faire une mission pour détruire des hollow, rien d'autre, c'est sûrement sa oui, je suis tranquille je n'aurais pas d’ennuis pendant un bon moment. Mais en attendant ce gamin ne parle toujours pas, bon je crois que je n'ai plus le choix hein, il va falloir que je le face sortir de ses penser moi-même, alors j'ai ouvert ma bouche afin de lui dire ses quelques morts.

« euh... t'es toujours la ? Parce que j'ai l'impression que t'es parti loin dans t'es penser là. Faudrait peut-être que tu te réveille, non ? A moins que je t'ai choqué en te disant qui je suis. Sauf si tu le savais déjà en lisant les archives du gotei 13 »

C'était évident, non ? Il y avait très certainement des archives du moi dans le gotei 13, bon après je peu pas savoir vue que sa fait bien longtemps que je ne suis plus la bas, que j'ai fuit ce monde. Donc je ne peux pas vraiment savoir si oui ou non ils avaient des archive sur une shinigami au cheveux rose du nom de Saya Nishimura, par contre il doivent avoir mis dans les décès un Kazuma. Je me suis mise a froncer les sourcils en repensant a ce qu'ils ont fait, pour moi ils l'avaient tuer délibérément, c’était de leur faute. Mais bon, je ne risque pas d'y retourner un jour, sauf pour vérifié les archive du seiireitei, mais sinon je ne retournerais jamais a la soul society, il faudrait m'envoyer un shinigami de niveau capitaine, si il souhaite me ramener de force, mais ils ne me retrouveront jamais, je suis bien plus maligne que sa.

Et puis même si il décidais de me ramener de force, je ne pense pas que je me laisserais aussi facilement emmener, j'ai plus d'un tours dans mon sac. Et j'ai appris beaucoup de chose depuis que je vie dans karakura, c'est mon terrain de jeux et personne ne pourra m'attrape ici, du moins c'est ce que j'espère, car si il m'envoie la personne qui veux ma morts, alors la, je sais pas comment je ferais pour fuir surtout que je serais obliger de tout lui raconter, lui dire ce qui sait passer ce jour-là, mais pour l'instant je suis pas prête, je préfère rester cacher pour un temps in-déterminer, pour ensuite revenir plus force et tout leur dire. Mais pour l'instant que vais garder sa secret, et attendre que ce gamin de réveille de ses penser, par ce que la je n'ai aucune réponse et je voudrais bien en avoir une. Alors je suis rester allonger sur le sol comme une gentille fille, les mains derrière la tête a regarder les nuages en attend que cet homme me dise quelque chose. Et puis j'aime pas trop le silence et la c'est un peu trop silencieux a mon goût, donc a-t-il perdu sa langue ? Ou chercherais-il une réponse a ce que je lui ai dit ? A moins qu'il cherche juste a formuler sa phrase, je ne sais pas, mais en tous cas, je n'ai pas le choix d'attendre bien gentille-ment et sans dire un seul mot.

Yōji Itachi 
Dernier de la onzième

Fiche perso
Niveaux:
48/100  (48/100)
Expérience:
3350/7000  (3350/7000)

MessageSujet: Re: Une lycéenne pas comme les autres ....    Jeu 23 Fév 2017 - 7:45

Le shinigami ne savait pas comment réagir face à cela. Il n'était pas vraiment choqué mais juste dans un état secondaire. Pourquoi avait-elle décidé cela, quitter le Gotei 13. Pourquoi en cherchant une logique à chaque chose il ne parvenait pas en trouve rune quelconque forme de logique. Car pour lui tout était fait au nom du Seireitei. Il ne pouvait en être autrement, alors quitte rune si noble cause devait certainement cacher un lourd passé. Mais pendant qu'il semblait toujours être dans les nuages comme le dit si bien une expression du monde des vivants. La shinigami ou plutôt l'ancienne lieutenant semblait lui demander de rester avec elle plutôt que de s'en aller dans ses réflexions.

Elle n'avait pas exactement dit cela, elle désirait simplement savoir s'il était encore là. Mais lui l’interpréta autrement, à cause de son absence précédente. Là il observa la femme sur toutes ses coutures.  Elle lui demandait ensuite s'il était choqué de son ancien poste. Il 'ne était rien il fut juste un peu surpris mais finalement il était de nouveau en état. Cela lui fit même oublier ses blessures et sa fatigue. Il tendait donc la main en sa direction afin de la lui serrer, car n'étant plus membre du Gotei 13 il ne pouvait la saluer. Peut être que cela serait vu comme un acte de trahison ou non. Mais il voulait aussi essayer de saluer comme le font certains humains à l'autre bout de la planète.

Puis il fixa ses yeux afin de voir si elle ne cachait pas autre chose. Il ne discerna rien puis il se rappela qu'il devait immédiatement faire son rapport une fois sa mission finie. Vint alors à son esprit une grande problématique. La première partie de cette problématique était de savoir s'il devait ou non parler d'elle dans son rapport. Et la deuxième partie étant de réussir à partir sans pour autant la frustrer ou l’offusquer. Après une nouvelle mais courte réflexion il parvint à une solution. Il allait retarder son départ de quelques minutes afin d'en savoir plus sur la shinigami. Selon ses propos il en informerait le Gotei 13 de sa présence en ces lieux.

Il répondait donc à la dame avec politesse afin d'obtenir au mieux les informations qu'il cherchait : « Je vous prie de bien vouloir me pardonner pour mon absence. Cela était dû à la fatigue faîte par le précédent combat. Et donc je souhaiterai en savoir un petit peu plus sur vous. Comme je ne l'ai malheureusement pas lu les archives je ne peux dire une once d'information à votre sujet. Et donc pourquoi avoir quitté le Gotei 13 ? »
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une lycéenne pas comme les autres ....    

Une lycéenne pas comme les autres ....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1