lienlien
   Shinigamis : 11 ‖‖ En conflit
  Prédef : On       Inventés : On
   Exilés : 05 ‖‖ Neutre
  Prédef : On       Inventés : On
   Vizards : 01 ‖‖ Alliés à la SS
  Prédef : On
    Humains : 03 ‖‖ Neutre
  Prédef : On       Inventés : On
    Quincys : 01 ‖‖ Neutre
  Prédef : On       Inventés : On
    Arrancars : 08 ‖‖ En conflit
  Prédef : On       Inventés : On



 

Partagez | .
 

 Faire venir ses victimes à soi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aaroniero Arruruerie
Noveno Espada - Fonction exponentielle
avatar
Messages : 45
Date d'inscription : 29/03/2016
Âge : 19

Fiche perso
Niveaux:
69/100  (69/100)
Expérience:
4500/8000  (4500/8000)
Spécialité: Zanjutsu

MessageSujet: Faire venir ses victimes à soi   Mar 24 Jan 2017 - 10:36

Aaroniero observait, satisfait, les quelques hollows qui se tenaient devant lui. Ils n'étaient qu'une dizaine mais il s'agissait de la partie qu'il avait choisi de garder prêt de lui. Les autres étaient soit dissimulés aux alentours soit partis dans la ville sur son ordre. Il était arrivé à Karakura depuis trois jours, et avait entrepris de débusquer les hollows qui se terraient dans la ville. Pas pour les éliminer non, du moins pas pour le moment. Il avait ordonné aux hollows qu'il avait croisé de se mettre à la recherche des autres hollows et de répandre le bruit auprès de leurs semblables qu'un des arrancars d'Aizen venait d'arriver à Karakura et qu'il exigeait que tous se réunissent au temple. Dans le cas contraire il les dévorerait tous. Il n'était pas tout à fait certain que cela suffirait à les faire venir, les hollows étaient plutôt indépendants, mais il savait que les simple hollows considéraient les Gillian comme des dieux, et cela pouvait aussi s'appliquer aux arrancars. Il avait été satisfait d'en voir une partie arriver au temple dans lequel il se dissimulait. Il avait ordonné à une partie d'entre eux de repartir diffuser le message au dehors même de Karakura. Il poursuivait un double objectif en ordonnant aux hollows de venir. Tout d'abord il avait l'intention de rassembler une armée de hollow, quand à ce qu'il pourrait en faire cela restait encore à voir. Ensuite il espérait bien que les shinigamis remarqueraient quelque chose. Mais cela prenait du temps.

*C'est long. Ces larves ne peuvent elles pas se dépêcher? Je n'ai pas que cela à faire, rester dans cette ville minable à rassembler de faibles hollows. Il me tarde de passer à l'étape suivante.*

L'étape suivante, c'était justement pour ça qu'il restait dans ce temple à ne rien faire. Il aurait normalement été plus efficace de se mettre lui même en chasse pour traquer les hollows ou les shinigamis. Sauf que pour ce qu'il comptait faire son choix était le meilleur. Il ordonnait aux hollows de se rassembler en ce lieu pour tendre un piège aux shinigamis. Ceux ci ne seraient certainement pas méfiants et n'enverraient pas des combattants très qualifiés-il ne s'agissait que de quelques hollows de bas niveau après tout. Il n'aurait donc aucun problème à les éliminer et pourrait même faire des prisonniers. Ensuite il aviserait quand à son armée. La plupart serait dévorés pour le renforcer, il n'aurait ainsi même pas eu à se fatiguer à les retruver puisqu'ils se seraient eux même livrés à lui. Si certains d'entre eux devaient s'avérer utiles il les amènerait au hueco mundo, mais il doutait que ce cas de figure se présente. De toute façon il n'agissait pas sur ordre d'Aizen-sama et était libre de ses agissements, Aizen-sama n'en saurait rien si quelques hollows de bas rang venaient à disparaître.
Revenir en haut Aller en bas
Yōji Itachi 
Dernier de la onzième
avatar
Messages : 304
Date d'inscription : 03/11/2016
Âge : 36

Fiche perso
Niveaux:
48/100  (48/100)
Expérience:
3350/7000  (3350/7000)
Spécialité: Zanjutsu

MessageSujet: Re: Faire venir ses victimes à soi   Mar 24 Jan 2017 - 23:06

Aaroniero Arruruerie & Itachi Yoji

Faire venir ses victimes à soit
Cela faisait à présent plusieurs heures, que la douzième division avait repéré comme un immense rassemblement d'hollows. Au début les scientifiques pensaient que le radar « déconnait » comme ils ont dit. Mais après vérification, le mouvement n'était pas aléatoire justement il semblait être coordonné par une force inconnue. Après vérification, des hollows appelaient d'autres hollows et ainsi de suite. Le sujet était fascinant pour eux c'est pourquoi ils avaient un peu de temps avant de vouloir le signaler au Gotei 13. Il était de voir un comportement collectif chez des êtres aussi solitaire qu'un ours en pleine hibernation. La comparaison avec l'ours était juste, car bon en dehors de vouloir manger ces âmes ne savaient pas faire grand-chose d'autre.


Mais une fois le signalement fait, une réunion d'urgence fut convoquait. Car si en réalité il ne s'agissait là de la volonté que d'un seul espada, pour le Seireitei c'était Aizen lançant encore une de ses opérations fourbes. Pour ce problème et au vu des proportions qu'il commençait à prendre c'était au capitaine de régler ça. Mais le vieux Yama voyait la chose autrement. Pour lui Aizen voulait attirer les capitaines loin du Gotei 13, il fallait donc garder lieutenants et capitaines à domicile en attendant les mouvements adverses. Afin de contrer la menace, il décida d'envoyer les plus expérimentés ainsi que des sièges de la onzième division en espérant que cela suffise.



Lorsque l'ordre de mission arrivait, ceux qui furent appelés refusés de bouger, ils voulaient rester dans leur petit coin pour continuer de boire. Un seul se leva, il s'agissait du dernier de la division qui ne fut même appelé. Mais peu importe se dit-il personne ne le connaissait réellement, alors personne ne connaît son nom. Il se disait qu'il allait pouvoir aller dans le monde des vivants tuer un peu de Hollow.  Alors qu'il se levait en voyant cela, deux autres décidèrent de l'accompagner seulement pour veiller sur lui, car malgré les apparences ils semblaient tenir à lui. Yumichika et Ikkaku respectivement le cinquième et troisième siège allaient devoir tuer un peu d'hollows aujourd'hui.


Une fois prêt les trois compagnons se mettaient en route, le portail était plus gardé qu’habituellement, il y avait même une trentaine de shinigami pour escorter les trois individus afin que si jamais il y ait un combat dans le tunnel ils puissent avancer sans devoir s'arrêter. Le tunnel fut traversé en un temps record, les voici à présent à Karakura. D'après les dernières informations sur les taux de particules spirituelles, le gros des forces se trouve au temple. Afin de simplifier la tâche il fallait les séparer, au moins en trois groupes. Pour faire ça, Ikkaku allait charger en premier l'endroit où les hollows étaient le plus nombreux. Après quoi il se retirait jusqu'à une bonne distance du temple. Après Yumichika intervient à son tour pour faire de même qu'Ikkaku. L'un allant vers l'Est et l'autre vers l'Ouest.

Le plan établi, ils se mettaient en route jusqu'au temple. Là il y avait plus d'hollows que prévu, mais il ne servait à rien de changer le plan qui semblait être très bien adapté pour des membres de la onzième. Le cinquième siège et le troisième réussirent leur tactique, il ne restait donc plus qu'Itachi qui devait vaincre les hollows restant au temple. Il chargeait dans le tas, il savait que pour le moment il n'avait pas besoin de sortir son shikai. Avec le niveau des hollows lui faisant face il pouvait facilement les défaire. Mais une chose le tracassait, il avait l'étrange impression que c'était un piège et que le plus dur allait venir il restait donc sur ses gardes.
Revenir en haut Aller en bas
Aaroniero Arruruerie
Noveno Espada - Fonction exponentielle
avatar
Messages : 45
Date d'inscription : 29/03/2016
Âge : 19

Fiche perso
Niveaux:
69/100  (69/100)
Expérience:
4500/8000  (4500/8000)
Spécialité: Zanjutsu

MessageSujet: Re: Faire venir ses victimes à soi   Mer 25 Jan 2017 - 19:12

L'espada avait une attitude décontractée, ennuyée presque même s'il continuait à réfléchir à son plan, et à d'autres également car chacune de ses machinations ne faisaient que lui en faire imaginer d'autres. Son attitude changea radicalement lorsqu'il s'aperçut que les shinigamis avaient mordu à l'hameçon. Il n'avait pas eu besoin de ressentir leur reiatsu, alors même que ceux ci ne paraissaient pas faire beaucoup d'efforts pour se dissimuler. Il avait posté des hollows aux alentours en leur demandant de se contenter de surveiller, et par son pouvoir de synchronisation il avait reçu l'information de la part de celui qui les avaient vu. Il s'agita un bref instant sous l'effet de la satisfaction, puis se calma pour passer à une froideur méthodique et calculatrice bien que toujours empreinte d'une joie féroce. Quelle joie de voir les shinigamis tomber dans son piège! Il était capable de suivre approximativement les déplacements des shinigamis par le biais de ses "yeux". Ils étaient trois, l'un se dirigeait vers l'est, et autre vers l'ouest, et le dernier vers le temple. Ils semblaient vouloir disperser les hollows. Quelle stratégie pitoyable! Il avait déjà prévu ce genre de possibilité. Il utilisa son pouvoir de synchronisation pour ordonner aux hollows de fixer les deux shinigamis isolés chacun à un endroit par un large encerclement, qu'aucun d'eux ne puisse porter secours à ses camarades, le temps qu'il vienne les écraser!

Partez, placez vous autours du temple hors de vue. Puis, lorsque le shinigami sera entré ici, encerclez le temple, qu'il ne puisse pas s'échapper. N'intervenez pas, je m'occuperais de lui personnellement.

Inutile que les hollows interviennent, il s'en sortirait très bien tout seul, et de toute façon au vu du massacre à l'extérieur ils n'auraient pas pu faire grand chose. Le noveno se leva et se dirigea vers la porte du temple. Le shinigami ne tarderait pas à arriver. Il ordonna l'ordre aux hollows qui affrontait celui ci de battre en retraite pour renforcer l'encerclement des deux autres. Que le shinigami vienne jusqu'à lui sans encombres. Comme il était facile de remporter une bataille lorsqu'on était capable de suivre en temps réel de suivre les déplacements de ses pions et de leur transmettre des consignes, même si cela avait quelques limites. Face à lui la soul society se révélerait impuissante, l'espada dans son orgueil en était persuadé.
Revenir en haut Aller en bas
Yōji Itachi 
Dernier de la onzième
avatar
Messages : 304
Date d'inscription : 03/11/2016
Âge : 36

Fiche perso
Niveaux:
48/100  (48/100)
Expérience:
3350/7000  (3350/7000)
Spécialité: Zanjutsu

MessageSujet: Re: Faire venir ses victimes à soi   Dim 29 Jan 2017 - 8:54

Aaroniero Arruruerie & Itachi Yoji

Faire venir ses victimes à soit
Il était étrange de voir le repli des hollows se dérouler de la sorte. Normalement lorsqu'ils ont un repas en vue, il ne lâche pas l'affaire à moins d'être blessés. Là, non alors même qu'ils avaient l'avantage numérique. Mais la chose encore plus étrange, ce qu'auprès de ses camarades de la onzième les hollows ne cessaient de venir en masse. L’hypothèse d'un être au-dessus ne faisait plus un doute, et malheureusement ce chef voulait tende une embuscade au shinigamis. On ne repli pas ses troupes sans raisons valables, hormis pour forcer l’adversaire à avancer afin qu'il se précipite dans un piège. Donc d'après Itachi la première victime de l'arrancar, serait lui.


Oui cela ne pouvait être qu'un arrancar, logique vu que d'après les rapports de mission, même les menos semblent vouer à ces êtres une sorte d'affiliation aux dieux ou des êtres saints. La question suivante venait à être, était-il un espada ou bien simplement un autre bien moins puissant. Cela allait vite se vérifier, il n'hésita pas a avancer n'attendant pas ses amis. Qui d'ailleurs pendant ce temps luttaient pour définitivement rejoindre Itachi, car ils avaient remarqués la ceinture qui entourait le temple. Afin de ne pas perdre un membre de la onzième bêtement, peut-être même caresser l'espoir de croiser un puissant adversaire.


Itachi lui avançait en marchent à une allure lente, espérant qu'à chaque instant son adversaire perde patience . Il arrivait finalement en face du temple, il n'y avait aucun vivant, soit était-il mort soit il n'y en avait plus, en même temps la religion n'était plus vraiment le fort des vivants à cette époque. Il se fixa donc à attendre son adversaire, qui à présent se faisait attendre. Plus aucun bruit, en dehors du vent frappant sans relâche le toit d'un temple à l'aide des branches surplombant le toit de l'édifice. Depuis son arrivée à Karakura le Soleil n'avait pas progressé dans le ciel, sans doute que cela ne faisait pas si longtemps que ça qu'il était en ces lieux.
Revenir en haut Aller en bas
Aaroniero Arruruerie
Noveno Espada - Fonction exponentielle
avatar
Messages : 45
Date d'inscription : 29/03/2016
Âge : 19

Fiche perso
Niveaux:
69/100  (69/100)
Expérience:
4500/8000  (4500/8000)
Spécialité: Zanjutsu

MessageSujet: Re: Faire venir ses victimes à soi   Dim 29 Jan 2017 - 16:35

Le noveno parvint à la sortie du temple. Il n'avait pas besoin de se dépêcher, le shinigami se trouvait déjà là il pouvait ressentir son reiatsu. Le shinigami ne souhaitait pas rentrer, sans doute craignait il un piège. Mais s'était trop tard, ils étaient tous tombés dans son piège par le simple fait de s'approcher de cet endroit. Il lança un regard vers sa future victime. Il paraissait plutôt jeune, presque un enfant. Pitoyable, s'était là tout ce que la soul society avait à lui envoyer? Il ne s'agissait même pas d'un lieutenant. Pourrait il seulement apprendre quelque chose d'intéressant en le torturant un peu? Probablement pas, sa position ne devait pas être très élevée.

Je vois que vous avez fini par venir jusqu'ici shinigamis. Tant mieux, je me demandais combien de temps j'aurais encore à croupir ici en attendant une attaque. Comme vous l'avez surement compris maintenant, c'est un piège. Dommage que vous le réalisiez trop tard.


Aaroniero envoya un ordre silencieux aux hollows qui étaient dissimulés aux alentours, et ceux ci se montrèrent, encerclant le temple. Ils n'étaient pas très puissants ni nombreux- un peu plus d'une dizaine- mais cela suffirait à garantir que le shinigami ne puisse pas s'échapper. Non pas qu'il y'ait grand chose à craindre mais il préférait prendre quelques précautions. Les hollows n'auraient pas à intervenir et de toute façon ce combat ne durerait surement pas très longtemps.

Mon nom est Aaroniero Arruruerie, arrancar au service d'Aizen-sama. Je serais heureux de vous vaincre tous et de vous torturer avant de vous achever. Tu seras le premier à subir ce sort shinigami.

L'espada dégaina son sabre, et chargea le shinigami. Il n'utilisa même pas le sonido, il se contenta de courir. Il n'estimait pas avoir besoin de fournir beaucoup d'efforts pour se débarrasser de lui. Il abattit son sabre pour décapiter le shinigami.
Revenir en haut Aller en bas
Yōji Itachi 
Dernier de la onzième
avatar
Messages : 304
Date d'inscription : 03/11/2016
Âge : 36

Fiche perso
Niveaux:
48/100  (48/100)
Expérience:
3350/7000  (3350/7000)
Spécialité: Zanjutsu

MessageSujet: Re: Faire venir ses victimes à soi   Dim 29 Jan 2017 - 17:45

Aaroniero Arruruerie & Itachi Yoji

Faire venir ses victimes à soit
De l'ombre du temple sortait, un individu à forme humaine. Les coéquipiers du shinigami ne pourraient pas venir avant un petit moment, à cause du grand nombre de hollows encore présents. Le personnage était étrange, non pas dans son apparence car il était évidement qu'il y avait là un arrancar. Mais plus par ses propos assez contradictoire avec ses actes. Il exprimait son ennui quand à la situation, précisant qu'il avait attendu un long moment. Pour lui c'était certainement comme un jeu. Puis il précisant, que c'était un piège, dans la tête du shinigami il se disait : « non sans blague, tu crois vraiment que c'est un piège je sais pas moi. Je vois pleins de hollows agir bizarrement. Puis menant vers un endroit qui ressemble à un lieu où on peut trouver un boss de niveau. Non mais j'ai vraiment pas vu le coup venir, si j'assure. ».


Puis comme tous les grands méchants il continuait son monologue, je suis au service de Aizen et tout et tout. Non mais oui je m'en doute, tu viens pas les mains les poches se disait toujours le shinigami mentalement. Après il continuait en parlant de torture, non mais il fallait vraiment qu'il s'arrête parce que là. Il vendait la peau de l'ours avant de l'avoir tué, une expression des vivants. En même temps il y avait un certain nombre de hollow de bas rang qui venaient juste d'arriver pour encercler le pauvre jeune homme. Un fois l'encerclement fait, Itachi profitait encore du fait que l'arrancar semblait concentré sur lui pour bien positionner ses atouts.

A la fin de son discours la création d'Aizne avançait simplement en courant sans utiliser du shunpo ou une quelconque technique du genre. Il semblait sous-estimer le shinigami cela ne pouvait être qu'à son avantage. Il n'avait comme arme que son Zanpakuto, Itachi envoya donc dix de ses lames s'occuper des hollows l'entourant. Il lui en restait donc six dont deux en main, il envoya ces quatre lames en direction de son adversaire pour le faire à les esquiver. Afin de mieux pouvoir parer son adversaire et espérer peut-être le blesser. Après que les quatre première soient passées, elle reviendrait dans son dos pour l'entailler à chaque membre.
Revenir en haut Aller en bas
Aaroniero Arruruerie
Noveno Espada - Fonction exponentielle
avatar
Messages : 45
Date d'inscription : 29/03/2016
Âge : 19

Fiche perso
Niveaux:
69/100  (69/100)
Expérience:
4500/8000  (4500/8000)
Spécialité: Zanjutsu

MessageSujet: Re: Faire venir ses victimes à soi   Mer 1 Fév 2017 - 18:18

Si Aaroniero n'avait pas l'intention de faire intervenir les autres hollows dans ce combat le shinigami lui ne semblait pas hésiter à le faire. Il projeta en effet une dizaine de lames sur les hollows qui les encerclaient. Désirait il tant que cela les affronter en plus de lui? Il ordonna aux hollows de s'éloigner pour être hors de portée des attaques du shinigami, que celui ci perde bien son temps s'il désirait les attaquer. Quelques uns avaient été éliminés mais il en restait toujours plus de la moitié. L'espada du ensuite prêter attention aux quatre lames qui filaient vers lui. Combien le pouvoir du shinigami lui permettait il d'en utiliser? En tout ca s'il espérait sérieusement l'atteindre avec un coup aussi simple s'était raté. Aaroniero fit un grand bond pour éviter toutes les lames. Le shinigami conservait certes son zanpakuto en main mais cette seule lame ne lui ferait pas grand mal, il n'aurait qu'à lui tomber dessus-au sens propre du terme- et à l'empaler sur sa lame. Malheureusement tout ne se passa pas comme prévu. Les lames l'avaient à peine dépassé qu'elles faisaient demi tour et s'élevaient pour venir le trancher. Pouvait il les contrôler à distance? Si c'était le cas il avait affaire à un adversaire plus retord qu'il n'y paraissait. Mais cela ne représentait pas une menace sérieuse. L'espada usa d'un sonido pour éviter les lames. Il réapparut à côté du shinigami. Dans le même temps sa lame s'abattit pour lui trancher l'épaule.

C'est un pouvoir assez fourbe dont tu sembles disposer. Combien de lames es tu capable de générer? Et penses tu que tu en auras assez pour me mettre en difficulté?

Aaroniero tendit le bras et tira trois balas en direction du shinigami. Une attaque peu puissante en comparaison d'un cero mais qui avait l'avantage d'être rapide. Il en profiterait pour tester les capacités d'esquive de son adversaire. Certes l'objectif restait l'élimination des shinigamis, mais ceux ci ne seraient surement pas capables de lui poser de problèmes. Il pouvait bien en profiter pour s'amuser non? Personne ne savait qu'il se trouvait ici.
Revenir en haut Aller en bas
Yōji Itachi 
Dernier de la onzième
avatar
Messages : 304
Date d'inscription : 03/11/2016
Âge : 36

Fiche perso
Niveaux:
48/100  (48/100)
Expérience:
3350/7000  (3350/7000)
Spécialité: Zanjutsu

MessageSujet: Re: Faire venir ses victimes à soi   Jeu 2 Fév 2017 - 17:48

Aaroniero Arruruerie & Itachi Yoji

Faire venir ses victimes à soit
L'arrancar avait su sortir indemne du piège d'Itachi. Comment faire pour l'avoir, cela s'annonçait fortement compliqué. A cela on peut ajouter le simple fait qu'il ne peut toujours pas compter sur ses collègues shinigamis. Il allait falloir ruser, le pire c'est que l’adversaire en semblait toujours pas prendre le combat au sérieux, il gardait son avantage. Bien que finalement l'arrancar savait à présent que les lames pouvaient changer de direction. Mais il ne connaissait pas le moyen de cela. Puis son adversaire avait usé d'une technique de déplacement plus rapide que le sonido du shinigami. Ce n'était peut-être pas la technique qui était la plus puissante, mais juste l'écart de niveau entre les deux.


L'opposant d'Itachi lui demanda donc quelques précisions sur ses épées. Combien il y en aurait, puis il ajouta à ça une petite remarque qui devait certainement vexer le shinigami. Mais il n'en faisait rien, il se contenta d'analyser encore la situation. Il ne pouvait pas l'avoir avec la vitesse, ni la force brute. Il fallait donc avoir un plan permettant de le toucher sur plusieurs fronts afin de l’acculer. Il quitta des yeux un petit moment son adversaire ne serait-ce qu'une seconde pour voir le résultat sur les hollows l'entourant. Il n'avait eu que six hollows sur les dix, mais son adversaire profit de son inattention.


Il utilisa une technique pour le moins étrange, il semblait concentrer son énergie spirituelle dans ses poings. Il se concentrait un très bref instant, pour ensuite rendre solide cette énergie et l'envoyer avec la force du bras sur son adversaire. Ou du moins c'était une chose similaire. Trois de ces attaques arrivaient droit sur le dernier de la onzième, il se devait de réagir. Heureusement qu'il avait pu tuer quelques hollows pour récupérer leur énergie vitale. Itachi se concentra pour former trois groupes de lames flottantes, chacun de ses rassemblements seraient composés de quatre lames. Puis il les synchronisa pour finalement les envoyer en même temps sur l'arrancar. Elle n'attaquait pas en même temps, s'il parvenait à échapper au premier groupe le deuxième irait à sa rencontre. S'il échappait au deuxième il y aurait le troisième et pendant ce temps le premier serait revenu prendre la relève et ainsi de suite. Pendant ce temps Itachi lui s'occuperait d'esquiver deux des trois attaques. Puis ne pouvant esquiver la dernière, il la bloquerait avec ces zanpakuto. Une fois fait il commencer à réciter une incantation des arts démoniaques.
Revenir en haut Aller en bas
Aaroniero Arruruerie
Noveno Espada - Fonction exponentielle
avatar
Messages : 45
Date d'inscription : 29/03/2016
Âge : 19

Fiche perso
Niveaux:
69/100  (69/100)
Expérience:
4500/8000  (4500/8000)
Spécialité: Zanjutsu

MessageSujet: Re: Faire venir ses victimes à soi   Ven 3 Fév 2017 - 15:31

Le shinigami état parvenu à éviter sa lame, même si de justesse. Assez rapide pour ne pas mourir trop facilement donc, tant mieux. Au lieu de contrer ses balas, il avait toutefois préférer contrattaquer en envoyant à nouveau des lames. L'espada comprit le plan du shinigami, il comptait envoyer ses lames par groupe, pour maximiser ses chances de l'atteindre. Aaroniero aiguisa son attention pour se concentrer sur le combat. Lorsque le premier groupe arriva, il abattit son sabre afin de les disperser. Pas le temps de faire de même en revanche avec le second groupe. Il bondit donc à nouveau dans les airs pour esquiver. Il tira en même temps qu'il s'élevait quatre balas pour frapper les lames. Il savait qu'elles étaient capables de changer de direction, il ne comptait pas risquer qu'elles fassent demi tour. Cela serait aussi l'occasion de voir s'il le shinigami était aussi capable de les contrôler à distance. Son bond l'avait amené au dessus du shinigami, sur lequel il tira un cero. Il devait toutefois prêter attention au dernier groupe de lames. Il brandit son sabre pour dévier les lames, mais il n'y parvint que pour deux. Les autres se plantèrent dans ses épaules, et son hierro le protégea, la seule trace de l'attaque étant quelques entailles. A ce moment, il sentit sa puissance spirituelle s'abaisser, et il balaya les dernières lames, puis acheva son bond devant la porte du temple. Qu'est ce qui s'était passé, ces lames avaient elles aussi un pouvoir spécial? Il allait falloir éviter le contact. Il leva le bras vers le shinigami et une énergie bleutée se concentra dans sa main sous l'effet de son sang et de son reiatsu. Il n'avait pas le droit d'utiliser cette attaque à Las Noches, mais ici rien ne le lui interdisait et il n'allait pas s'en priver.

Tes lames contiennent un sortilège pas vrai? Mais tu ne sembel aps capable d'en produire beaucoup plus qu'une douzaine, quatorze peut être? Très bien, je devrai peut être clarifier les choses. Mon nom est Aaroniero Arruruerie, espada noveno. Grand Rey Cero!

C'était surement exagéré face à ce shinigami qui devait déjà être en train de se donner à fond, alors que lui s'échauffait à peine. Mais quelle importance? Les shinigamis devaient comprendre à qui ils avaient affaire, et que leurs efforts étaient vains.

Revenir en haut Aller en bas
Yōji Itachi 
Dernier de la onzième
avatar
Messages : 304
Date d'inscription : 03/11/2016
Âge : 36

Fiche perso
Niveaux:
48/100  (48/100)
Expérience:
3350/7000  (3350/7000)
Spécialité: Zanjutsu

MessageSujet: Re: Faire venir ses victimes à soi   Sam 4 Fév 2017 - 11:09

Aaroniero Arruruerie & Itachi Yoji

Faire venir ses victimes à soit
L'arrancar était des plus agiles, son niveau était bien plus haut que celui des autres. Le pire dans tous ça c'est qu'il n'avait encore usé de son sabre, le pire resté don à venir. Pour la première formation il essaya de les parer, ce fut un succès complet pour lui. La seconde vague arrivait sur lui, il ne para pas avec sa lame cette fois-ci, peut-être qu'enfin il pouvait acculer son adversaire. Il utilisa simplement son shunpo ou une autre technique du genre pour esquiver, c'était du moins l'impression du shinigami. Un fois dans les airs, il envoyait encore une fois des attaques d'énergie visant les lames du deuxième groupe.


Voyant cela, Itachi commença d'abord reformer le premier groupe pour l'envoyer succéder au troisième. Le troisième groupe était d'ailleurs en pleine charge sur l'ennemi encore dans les airs. Puis le dernier de la onzième ordonnait au deuxième groupe d'esquiver les projectiles en se dispersant. Puis il suivrait le premier groupe pour lancer la cinquième attaque. Puis grande surprise pour l'homme en charge des lames, son adversaire lui adressa à nouveau la parole. Il s'attendait encore à une moquerie, mais il n'en était rien. Il commençait par supposer des choses concernant ses attaques. La troisième l'ayant pleinement touché, il n'avait que des égratignures.


Il avait cependant remarquait une chose que même Itachi ne savait pas encore sur ses lames, il lui signalant un quelconque enchantement. Puis il remarquait également le nombre limite de lames. La situation était déjà critique, mais il annonçait ensuite son nom et son numéro. Il était membre de l'Espada, quelle malchance pour n'importe quel shinigami mais une grande chance pour un membre de la onzième division. A la fin de sa phrase, l'arrancar envoyait un cero étrange, plus puissant qu'un cero normal. Pour le contrer, Itachi redirigeait le deuxième et troisième groupe de lames sur le rayon du cero, il ne parviendrait pas à le supprimer totalement mais au moins il pourrait l'atténuer juste assez pour qu'il puisse parer le coup. S'il ne le savait pas encore, Akenomyōsei lui expliqua ses lames pouvaient absorber l'énergie spirituelle.


C'était un grand pas dans leur relation car jusqu'à présent, elles n'avaient daigner lui enseigner quoi que ce soit en dehors de la multiplication de lame, où pour son doux nom Hiiro-bi. Ainsi les lames mangeaient le rayon sans trop de peine, il avait encore laissé le premier groupe revenir à la charge sur son opposant. Mais la fatigue commençait à venir, il n'allait pas pouvoir tenir encore longtemps. Mais étrangement on entendait plus les bruits de combats au loin, il se demandait si Ikkaku et Yumichika avaient perdus leur combat.
Revenir en haut Aller en bas
Aaroniero Arruruerie
Noveno Espada - Fonction exponentielle
avatar
Messages : 45
Date d'inscription : 29/03/2016
Âge : 19

Fiche perso
Niveaux:
69/100  (69/100)
Expérience:
4500/8000  (4500/8000)
Spécialité: Zanjutsu

MessageSujet: Re: Faire venir ses victimes à soi   Mar 7 Fév 2017 - 19:02

Le noveno observa les lames se placer sur le trajet de son Grand Rey cero. Ridicule, il espérait réellement bloquer son attaque avec quelques lames. Pourtant il du constater que cela fonctionnait. Son cero s'affaiblissait à vue d'œil, suffisamment pour permettre au shinigami de le bloquer, comme si...comme si les lames le dévorait! L'espada pesta en silence. Ces lames de malheur étaient donc aussi capables d'absorber l'énergie? Ses attaques à distance ne pourraient donc pas être efficaces, il était contraint au corps à corps ce qui était rendu dangereux par le sortilège des lames. Ce shinigami était bien fourbe, même si sa faiblesse limitait le danger qu'il représentait. Il était néanmoins souhaitable de l'éliminer.

* Ce shinigami est gênant, mieux vaut que je lui règle son compte. Les deux autres vont finir par éliminer les hollows que j'ai placé pour les occuper.*

Mais comment allait il s'y prendre? La rapidité était requise. Il pourrait bien sur utiliser sa ressurection, cela faisait longtemps qu'il n'y avait pas eu recourt. Mais cela serait dégradant face à un adversaire aussi faible. Il pouvait aussi utiliser Nejibana, mais ce serait gênant. Si le shinigami comprenait qu'il avait recourt à un shikai, cela compromettrait ses plans nécessitant qu'il se face passer pour Kaien Shiba.

*Très bien, je vais tenter une dernière offensive. Si je ne l'élimine pas avec ça j'utiliserais Nejibana Je ne peux pas perdre trop de temps avec ce sous fifre.*


L'espada commença alors une série de sonidos autours du shinigami. En même temps qu'il lui tournait autours il lui lançait une série de balas qui venaient de toutes les directions sans interruption. L'objectif était de le contraindre à la défensive. Après un temps de ce manège, Aaroniero utilisa un nouveau sonido pour se rapprocher du shinigami. Il leva son sabre pour lui trancher la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Yōji Itachi 
Dernier de la onzième
avatar
Messages : 304
Date d'inscription : 03/11/2016
Âge : 36

Fiche perso
Niveaux:
48/100  (48/100)
Expérience:
3350/7000  (3350/7000)
Spécialité: Zanjutsu

MessageSujet: Re: Faire venir ses victimes à soi   Jeu 9 Fév 2017 - 8:09

Aaroniero Arruruerie & Itachi Yoji

Faire venir ses victimes à soit
L'arrancar n'avait guère aimait la parade dû à son cero c'était là une certitude pour le shinigami, mais que faire sa puissance était grandement supérieur et Itacho ne commençait que tout juste à maîtriser son zanpakuto. Il n'avait que la troisième technique, numéro offert par les âmes de ses épées. Mais une chose était étrange, elles semblaient affolées comme-ci elle sentait une chose venir. Elles voulaient le prévenir, mais de toute manière il ne saurait écouter de tels avertissements. Le zanpakuto n'avait plus qu'à prier pur la réussite du shinigami, en espérant que tous se déroule sans encombre. Le shinigami observer alors les mouvements de l'arrancar pour prédire ses futures actions.


Mais manque de chance celui-ci commençait à utiliser le shunpo afin d'échapper à son regard, il espèrait que ses deux amis de la division viennent au plus vite le soutenir, car lui ne pouvait plus continuer le combat. Jusqu'à présent il avai fait ce qu'il pouvait pour supporter la pression spirituelle. Il y avait un léger espoir se reflétant dans ses yeux, on pouvait voir qu'il se doutait que ses amis allaient venir. En plus de quoi, on ne pouvait plus entendre les bruits des combats autour du temple. Certainement que ceux-ci c'étaient soldés pour une victoire en faveur des shinigamis ou alors l'affrontement se terminait.


A ce moment précis, Itachi ramenait à lui toutes ces lames afin de protéger chaque direction. Sa défense était mise à rude épreuve des coups de poings avec une charge en énergie spirituelle. Chaque coup continuait d'affaiblir le shinigami, il y eu comme une pause à un moment. Non c'était plutôt le temps qui semblait se figer. Tout se déroula au ralenti jusqu'à ce que soudainement face à lui se présente l'arrancar. Il ne pouvait rien faire en dehors d'observer sa mort. Juste après ses camarades semblaient juste arrive sans aucune blessures ils avaient pris visiblement leur temps.

Mais alors qu'il avait accepté la mort, sa mort. Il fut secouru par Ikkaku pointant sa lance dans la trajectoire de l'Espada. Dès lors le coup fut retenu Yumichika lui tentait de contre attaquer on prenant le dos de son adversaire. Un vêtement semblait se déchirer, mais nul ne pouvait savoir si l'attaque avait pu porter un coup. Après quoi le Gotei 13 avait envoyé plus de renforts pour cet incident voyant que cela allait bien plus loin qu'un simple rassemblement de hollows.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Faire venir ses victimes à soi   

Revenir en haut Aller en bas
 

Faire venir ses victimes à soi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» PNJ & Poltergeist
» [DECK] : Galvanoth.
» declan × fleur du mal × terminé
» Formules Latines et Grecques du Manga Negima
» [TUTO] Faire des socles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Incarnation :: Karakura :: Le Temple-