lienlien
   Shinigamis : 08 ‖‖ En conflit
  Prédef : On       Inventés : On
   Exilés : 03 ‖‖ Neutre
   Vizards : 01 ‖‖ Alliés à la SS
  Prédef : On
    Humains : 04 ‖‖ Neutre
    Quincys : 01 ‖‖ Neutre
    Arrancars : 07 ‖‖ En conflit

Partagez | .

Akatsuki Nozumi [terminer]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Akatsuki Nozumi

Fiche perso
Niveaux:
100/100  (100/100)
Expérience:
8000/8000  (8000/8000)
Spécialité:

MessageSujet: Akatsuki Nozumi [terminer]   Jeu 2 Fév 2017 - 9:34

❯ FEAT : Log Horizon (akatsuki)
Carte d'Identitée

"De la lame viens la grandeur d'âme, mais de ta sagesse viens la façon de voir"

❯ NOM : Nozumi
❯ PRENOMS : Akatsuki
❯ ÂGE  : 260 ans (26 physiquement)
❯ sexe  : Féminin
❯ DC  : //
❯ GROUPE : : Shinigami
❯ DIVISION : 2ème division
❯ RANG : simple shinigami (autant démarrer au bas de l’échelle)
❯ SPECIALITE : Hakuda

Akatsuki est actuellement perdu spirituellement à cause des évènements, elle est d'une nature assez renfermé donc n'aime pas l'agitation de la société actuelle.

Dans sa tenue standard de shinigami, Akatsuki porte la tenue noir et blanc de base, une tenue customisé par elle-même afin de le rendre plus court et moulant son corps afin de ne pas gêner ses mouvements, mais pour mieux customisé encore, elle a ajouté une sorte de protection de style ancien samouraï à sa tenue de couleur rouge, à ça ceinture, elle porte toujours son Zampakuto lui aussi de couleur rouge, porté sur la gauche de la ceinture étant droitière, enfin, elle porte des bottes de couleur bleu marine assez sombre, bien sûr, elle porte son insigne de division sur un bras afin d'être reconnu par ses alliés, le signe de la 2e division, la seule chose qu'elle cache et une fleur blanche en collier en dessous de son haut, représentant ce qui reste de sa famille maintenant disparue.

En tenue civil, on peu la voir en tenue assez sombre, restant le plus souvent du temps chez elle, portant toujours son Zampakuto comme d'habitude, ne pouvant le quittez sous aucun prétexte de peur de se trouver en danger même dans le monde spirituel à cause de l’événement causer par le dénommer "Ichigo Kurosaki", il faut dire, elle avait eu une peur bleu en voyant les combats arrivé, mais n'ayant pas réussi à vaincre l'homme au bras obscur, (chad) l’appelant comme ça ne connaissant pas son nom.

Akatsuki est une jeune femme pleine de conscience et d'honneur, même si ceci est son visage face aux autres personnes, derrière ce masque, akatsuki est une jeune femme assez fragile, timide et assez renfermer, ne voulant pas exprimer ses émotions aux autres, elle le fait seul chez elle, par-dessus tout, elle aime le calme et la sérénité, les combats directe, très peu pour elle, la discrétion et le silence sont maître, dans le monde des humains, elle est une sorte d'ombre, invisible pour les humains de base, mais pour les holows aussi, la mission principale étant la surveillance et non le combat direct.

Malheureusement, son comportement se fit assez remarquer par ses coéquipiers ce qui la mit plus à l'écart, mais lui permettant de faire des missions seul, même si bon, cela ne la gêne pas plus que ça, apprenant très vite même en situation de danger, elle se rappelle toujours qu'elle appartient à la seconde division, elle n'a donc que deux choix, la réussite, ou la mort, heureusement pour elle, et comme (peut-être) toute personne, elle a un ami qui lui sert de confident, ses peurs, ses envies, même les sentiments qu'elle peut avoir, elle lui dit tout, mais avec certaines limites aussi, les sentiments trop profonds ne pouvaient pas être dits, surtout pas.

Pour ce qui est des goûts alimentaires, elle a tendance à manger des nouilles presque tout le temps, avec une bonne sauce soja et son bonheur est garanti, pour dire, entre le moment d'avant manger et pendant, on peut largement voir la différence.

Dans les grandes lignes, akatsuki est très timide, ne se liant pas facilement à quelqu'un et encore moins tomber dans les sentiments envers une personne qu'elle quelle soit, même si c'est un capitaine, tout ce qu'elle aura est du respect, simple et sans détour, obéissant à tout les ordres donné par son supérieur.

Zampakuto standard :

Le Zampakuto de Akatsuki dans sa première forme est assez simple, un sabre avec manche rouge, une longue lame fine de couleur noir sans pouvoir particulier.

(en rouge pour le futur du perso, n'est donc pas actif)

Zampakuto Shikai :

Dans sa seconde forme, la lame se trouve un peu raccourci et plus fin, mais utilisant un élément de poison pouvant provoquer de simple paralysie des muscles, pouvant être mortelle sous une grande exposition.

Zampakuto Bankai :

Dernière forme du Zampakuto, le poison se voit extrêmement puissant, mélangeant plusieurs maladie et virus en un seul pour affaiblir voir tuer sur le coup la personne toucher, même une éraflure peut-être fatal. (affecte aussi l'utilisateur si inattention / remède existant dans la 4ème division)

Akatsuki des sa naissance avait le destin tracé, même si, dans sa famille, seul les hommes devenait shinigami par tradition, la famille Nozumi étant que très peu connu, beaucoup moins que les Kuchiki, mais nous vivions dans le centre du soul society à l'abri derrière le mur, mais bon, venons en çà l'histoire après cette brève parole.

Né 26 ans avant l'arrivée de Ichigo et ses amis, j'étais la seule descendance de ma famille, la jeune fille de la famille Nozumi, les traditions exigeait que seul le premier garçon de la famille dût devenir shinigami, hors, il n'y eut personne après moi, je n'avais donc pas eu le choix et fût entraîner par mon père aux quelques arts au sabre, et un peu de Kidô pour me défendre, c'est ainsi que l’entraînement, ce fut de l'âge de mes 60 ans (6 physiquement), jusqu’à mes 160 ans (16 physiquement), j'avais acquis la discipline, l'honneur et le savoir pendant ses 100 ans d’entraînement, avant d'enfin être envoyé à l'académie où je passais en première année.

Ayant déjà le gros du savoir appris pendant les 100 ans passer avec mon père, je passais les premiers examens avec succès, passant dans différentes classes, mais jamais je ne me liez avec qui que ce soit, sauf une personne, un homme plus grand que moi qui fût mon premier instructeur, Shiba Pray, il avait toujours le visage souriant, s’appliquait toujours à la tâche et ne manquer par de sermonner les fainéants, c’était amusant de le voir, et j'avais pris une véritable attache avec lui, sûrement le manque d'affection que j'avais eu avec ma famille, puis un jour, mon père, ma seul famille restante fût envoyer dans le monde des humains pour une mission d'élimination d'un holow, jamais il ne rentra à la maison, j'avais attendu plusieurs jours durant, puis, 3 jours plus tard, ce fût Shiba qui m'annonça la nouvelle, la mort de mon père au combat, ce fût ce jour que j'avais commencé à me renfermer sur moi-même, me disais que je devais accomplir ce mon père n'avais pas réussi.

Plusieurs années passèrent, réussissant les examens restants, mon propre Zampakuto à la ceinture, j'avais étais assigner à la seconde division dans la 3e section, la seule fille de mon groupe d’ailleurs, prenant de la distance avec les autres, je faisais mes entraînements en solitaire, sauf les jours ou Shiba venait, la seule personne à qui je pouvais parler librement, à vrai dire, la capitaine faisait un peu peur, sa force spirituelle aussi, même si les autres se moquer de son vice-capitaine, je me demander quels étaient sa spécialité, moi, c'était le Hakuda, le combat à main nues est assez utile si l'on se trouve désarmer, et le peu de technique de Kidô que je connaissais pouvait aussi tenir à distance.

Le jour du débarquement via le ciel de Ichigo accompagné de ses amis, j'avais était poster dans la zone ou se trouvait l'homme au bras noir, il était vraiment terrifiant au vu de sa puissance, à chaque attaque je, j'avais essayé de porter sur lui, il le bloquer et m'envoyer boulet plus loin, je n'avais pas arrêté pour autant, mais assez vite, je fus mise hors combat, ayant perdu conscience, avant de me retrouver à mon réveil dans un lit de la zone médical de la 4e division, pour moi, c'était un échec, les combats terminer, mes blessures fermées, et sous-ordre médical, j'étais retourné chez moi, attendant le moment pour revenir dans les combats.

❯ Pseudo /Prénoms : appeller moi xenon
❯ Âge  : 19 ans
❯ Comment avez vous trouver le forum : : par un top site
❯ Un avis quelconque : Le graphisme du fow est pas mal, mais je trouve qu'il manque quelques petites choses pour guider les nouveaux
❯ Code du Forum :

Revenir en haut Aller en bas
Kuchiki Byakuya
Roku ban tai Taïcho | Cerisier Blanc

DC : D'ongil Takouya

Fiche perso
Niveaux:
79/100  (79/100)
Expérience:
12820/17000  (12820/17000)
Spécialité: Kido

MessageSujet: Re: Akatsuki Nozumi [terminer]   Jeu 2 Fév 2017 - 16:43

Bienvenue parmi nous =) N'hésites pas si tu as des questions =)

« Nous ne devons jamais verser de larmes. Les larmes ne sont rien d'autre que la défaite du corps contre le cœur. Elles constituent la preuve que garder un cœur ne sert à rien d'autre qu'à s'affaiblir. »

Ma galerie
https://www.facebook.com/Mariews-549408925120096/
Akatsuki Nozumi

Fiche perso
Niveaux:
100/100  (100/100)
Expérience:
8000/8000  (8000/8000)
Spécialité:

MessageSujet: Re: Akatsuki Nozumi [terminer]   Lun 6 Fév 2017 - 16:14

Bonjour, je voulais signalé que ma fiche est terminer, si il y a des correction d'orthographe à faire je m'en occuperais (j'utilise scribens pour info).
Tsukino Nadeshiko
Yon ban tai Hachi Seki
The silent flower

Fiche perso
Niveaux:
43/100  (43/100)
Expérience:
3900/7000  (3900/7000)

MessageSujet: Re: Akatsuki Nozumi [terminer]   Lun 6 Fév 2017 - 20:05

Coucou! Bienvenue chez nous!

Alors déjà, il y a en effet pas mal de fautes d'orthographes tout au long de la fiche, mais rien de bien méchant en soi, en revanche, il nous manque le code du règlement...

Quant à la fiche en elle-même...

Tout d'abord, coté physique, si tu décris très bien son style vestimentaire, tu en as oublié le personnage en lui-même, ses cheveux, sa peau, ses formes, ce genre de choses. Ce qui aurait permit de faire une description plus longue et plus étoffée...

Le caractère, parce que tu ne décris pas assez ce que ton personnage pense, et juste ses habilités au combat et son coté renfermé. Peut-être étoffé un peu plus?

Pour le pouvoir, shikai comme bankai seront acquit en fonction de ton niveau, tu n'as donc pas à les inscrire ici si tu démarres au plus bas de l'échelle comme on dit.

Et pour l'histoire, cette fois-ci, je tiens à te rappeler de quelque chose, un détail tout bête qui pourtant à toute sa logique. Ton personnage ne peut pas avoir 26 ans et déjà être shinigami s'il est né à la soul society. Les âmes qui naissent à la soul society mettent bien plus de temps à grandir et vieillir que les humains normaux, un an physiquement sera en vérité dix année à peu prés, tu comprends? Donc il va falloir étoffer ça aussi...

Je reviendrais quand tout ça sera mit ^^ Et avec un peu de chance, tu auras ta première voix <3

Kuchiki Byakuya

Fiche perso
Niveaux:
79/100  (79/100)
Expérience:

MessageSujet: Re: Akatsuki Nozumi [terminer]   Sam 18 Fév 2017 - 16:49

Des nouvelles?

« Nous ne devons jamais verser de larmes. Les larmes ne sont rien d'autre que la défaite du corps contre le cœur. Elles constituent la preuve que garder un cœur ne sert à rien d'autre qu'à s'affaiblir. »

Ma galerie
Akatsuki Nozumi

Fiche perso
Niveaux:
100/100  (100/100)
Expérience:
8000/8000  (8000/8000)
Spécialité:

MessageSujet: Re: Akatsuki Nozumi [terminer]   Sam 18 Fév 2017 - 17:43

Oui, désolé, j'ai des s souciés de santé et familiale qui me retrarde beaucoup, la fiche sera fini demain ou juste 2-3 jours suivant.
Kuchiki Byakuya

Fiche perso
Niveaux:
79/100  (79/100)
Expérience:

MessageSujet: Re: Akatsuki Nozumi [terminer]   Sam 18 Fév 2017 - 18:30

J'espère que cela va s'arranger pour toi. En tout cas pas de souci pour ici =)

Ma galerie
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Akatsuki Nozumi [terminer]   

Akatsuki Nozumi [terminer]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1