lienlien
   Shinigamis : 11 ‖‖ En conflit
  Prédef : On       Inventés : On
   Exilés : 05 ‖‖ Neutre
  Prédef : On       Inventés : On
   Vizards : 01 ‖‖ Alliés à la SS
  Prédef : On
    Humains : 03 ‖‖ Neutre
  Prédef : On       Inventés : On
    Quincys : 01 ‖‖ Neutre
  Prédef : On       Inventés : On
    Arrancars : 08 ‖‖ En conflit
  Prédef : On       Inventés : On



 

Partagez | .
 

 Winter is coming - Groupe 1 (Rangiku/Byakuya (Arruruerie retiré, ajout de Nasbett / Rukia retirée, ajout de Jinzu)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maître PNJ

avatar
Messages : 197
Date d'inscription : 20/07/2011

MessageSujet: Winter is coming - Groupe 1 (Rangiku/Byakuya (Arruruerie retiré, ajout de Nasbett / Rukia retirée, ajout de Jinzu)   Ven 3 Fév 2017 - 23:15


Il fait nuit. Nous venons de passer la nouvelle année, et la neige recouvre avec douceur les terres japonaises. Mais dans le ciel nocturne qui surplombe la ville de Karakura, des flocons différents semblent quitter les nuages. Des flocons aux tailles démesurées et dont la fraicheur est inégalée
Au même moment, dans le Hueco Mondo, alors que nuit constante éreinte les habitants de Las noches, le ciel s’éclaircit soudainement, comme blanchit par un éclat nouveau. Des cristaux de glace viennent se rependre tel un voile sur ce monde.

La soul society, qui n’était pas épargnée par le froid, fut elle-même mise en alerte. Jamais le ciel n’avait été aussi blanc que dans l’instant, et les flocons qui s’en écoulaient semblaient vouloir recouvrir ce monde.

Lorsque minuit sonna, chacune des habitations se mit à disparaitre, qu’importe sa provenance, ne laissant qu’un vide enneigé à leur emplacement. Lorsque les douze coups eurent fini de retentir, ces habitations réapparurent au beau milieu d’une forêt recouverte de givre. Il était impossible de déterminer si les arbres étaient gelés, ou si c’était le givre qui avait prit ces diverses formes. Là, une voix forte et masculine, dans des tons enjoués, annonça aux nouveaux arrivant son défi :

« Je suis Jack Frost, l’esprit de l’hiver, et vous êtes sur mon domaine. Amusez-moi, et peut-être pourrez-vous quitter cet endroit. Mais je vous préviens, votre magie ne vous sera d’aucune aide dans cette entreprise ! » Et un ricanement presque enfantin résonna dans toute la forêt qui semblait mitigée entre le jour et la nuit. Là, chaque habitant qui s’était soudainement réveillé reçu, sans prévenir, une boule de neige en plein visage.

Que la bataille commence !

Rappel des règles

- Le lvl n’a aucune importance ici, puisque vos pouvoirs seront totalement inefficaces, en revanche, ils peuvent encore communiquer avec vous (Zampakuto/fullbringer)
- Vos post devront faire entre 5 et 20 lignes, maximum, pour plus de fluidité.
-Amusez vous !

PS : Tous les deux tours, le maitre PNJ interviendra pour vous offrir une nouvelle distraction !
Revenir en haut Aller en bas
Matsumoto Rangiku
Jû Ban Tai Fukutaicho
avatar
Messages : 386
Date d'inscription : 27/06/2015
Âge : 21
DC : Hirako Shinji / Ishida Uryû

Fiche perso
Niveaux:
65/100  (65/100)
Expérience:
4250/8000  (4250/8000)
Spécialité: Zanjutsu

MessageSujet: Re: Winter is coming - Groupe 1 (Rangiku/Byakuya (Arruruerie retiré, ajout de Nasbett / Rukia retirée, ajout de Jinzu)   Dim 5 Fév 2017 - 22:27

Matsumoto regardait son capitaine d'un œil suspect. Oui, elle se demandait en cet instant s'il n'était pas le responsable de ce froid et de ce ciel anormal. Il possédait, après tout, le plus puissant zanpakutô de glace. Était-ce là l'un de ses plans pour la forcer à travailler ? Elle détestait le froid et n'avait pas envie de sortir avec une telle température. Cela expliquait pourquoi alors qu'il était presque minuit, elle était encore à son bureau plutôt que dans son lit. Oui, cela ne pouvait être qu'un plan machiavélique de son capitaine.

Bien vite, elle eu cependant preuve du contraire. Lorsque les bâtiments de la dixième division disparurent pour réapparaître dans une forêt qu'elle ne connaissait pas, elle se précipita à l'extérieur avec tout le sérieux dont elle pouvait faire preuve. Trêve de plaisanterie, ce n'était plus le temps de jouer ! Du moins, c'est ce qu'elle pensait, mais la boule de neige qu'on lui lança en plein visage semblait vouloir le contraire. Comme une enfant, elle ne pensait maintenant plus qu'à s'amuser.
Revenir en haut Aller en bas
Kuchiki Byakuya
Roku ban tai Taïcho | Cerisier Blanc
avatar
Messages : 2347
Date d'inscription : 02/07/2011
Âge : 34
DC : D'ongil Takouya

Fiche perso
Niveaux:
79/100  (79/100)
Expérience:
13370/17000  (13370/17000)
Spécialité: Kido

MessageSujet: Re: Winter is coming - Groupe 1 (Rangiku/Byakuya (Arruruerie retiré, ajout de Nasbett / Rukia retirée, ajout de Jinzu)   Mar 7 Fév 2017 - 13:41


Ce soir d'hiver, Byakuya approchait inlassablement de son prochain anniversaire.  Le fait est, qu'il portait encore son uniforme de la journée, le haori encore sur les épaules, tandis qu'il tenait en main un thé bien chaud... Ses phalanges en gardaient jalousement la chaleur qui s'en dégageait, tandis que son odorat s'abreuvait de cet arôme réconfortant... Ses paupières s'abaissèrent lentement, comme laissant ce bien être l'envahir peu à peu, oubliant lentement cette journée. Le noble resta immobile un long moment, avant de finalement porter à ses lèvres le breuvage salvateur.. gardant les yeux clos, comme ne voulant pas rompre avec cet instant bien à lui....jusqu'à ce que curieusement, l'air se fit plus frais... comme s'il était d'un seul coup en extérieur. Ce sentiment d'incertitude fit naître sur son visage, un froncement de sourcils … grave.  Mais avant même qu'il eut l'idée de trancher la chose en rouvrant les yeux, voilà qu'une boule de neige vint à le percuté de plein fouet. Chose qui ne manqua pas de le stupéfier, avant de le mettre en colère. Encore un coup d'Atsuhito à n'en point douté.là il dépassait les bornes..

Mais quand Byakuya ouvrit les yeux en enlevant l'humidité encore restante sur ses traits... la surprise fut.. qu'il était dehors... assit.... avec sa  tasse en main... une voix parla dans les airs...Tenant son contenant, le capitaine qui avait les yeux écarquillés, finit par reprendre un air neutre.. prenant conscience alors.. de la situation..cependant.. il ressentait quelque chose d'étrange au fond de lui.. sans savoir ce que cela pouvait être. Se redressant alors.. il commença à regarder un peu autour de lui.. cet endroit semblait avoir changé, tout en restant familier...   



_________________

« Nous ne devons jamais verser de larmes. Les larmes ne sont rien d'autre que la défaite du corps contre le cœur. Elles constituent la preuve que garder un cœur ne sert à rien d'autre qu'à s'affaiblir. »


Ma galerie
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Mariews-549408925120096/
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Winter is coming - Groupe 1 (Rangiku/Byakuya (Arruruerie retiré, ajout de Nasbett / Rukia retirée, ajout de Jinzu)   Mar 7 Fév 2017 - 18:19

Aaroniero était songeur. Il s'était enfermé dans ses appartements pour plus de tranquillité. Là, assis sur un coussin, il pouvait librement laisser son esprit vaquer à tisser diverses machinations. La plupart ne verraient surement jamais le jour, mais c'était reposant. La tâche d'espada pouvait être plus ardue qu'on ne le pensait, à devoir supporter des subordonnés incompétents et des "collègues" qui n'étaient au final que des rivaux permanents. Alors parfois il ressentait le besoin de se reposer un peu, de gagner un havre de paix comme ses appartements, le désert ou la forêt de Menos, pour pouvoir se plonger dans des pensées plus agréables. Comme par exemple la manière de convaincre Aizen qu'il méritait la place de Primera. Ses pensées furent détournées par l'irruption d'un air froid dans sa demeure. Quoi, il y'avait une ouverture quelque part? Il allait falloir entreprendre des travaux si s'était le cas. Et cela ne s'arrangeait pas, il y'avait même des cristaux de glace qui commençaient à se former à l'intérieur. Contrarié, l'espada se leva pour sortir lorsqu'il reçut une boule de neige en pleine tête. Qui avait osé? Sa tête -ou plutôt ses têtes- était un élément sensible de sa personne, il ne pouvait pas tolérer un tel affront. Et quel arrancar aurait été assez stupide, ou assez joueur pour faire une chose pareil? Il allait falloir percer ce mystère à jour, et dévorer le coupable.
Revenir en haut Aller en bas
Chappy Girl
Chappy Girl
avatar
Messages : 209
Date d'inscription : 09/07/2015
Âge : 27

Fiche perso
Niveaux:
60/100  (60/100)
Expérience:
3650/8000  (3650/8000)
Spécialité: Kido

MessageSujet: Re: Winter is coming - Groupe 1 (Rangiku/Byakuya (Arruruerie retiré, ajout de Nasbett / Rukia retirée, ajout de Jinzu)   Ven 10 Fév 2017 - 14:18

Alors que la brunette était bien au chaud tout enrouler dans ses couvertures, un froid s'installa tranquillement ce qui la réveilla. C'était bien la première fois qu'elle ressentait autant de fraîcheur et elle se demandait bien ce qui se passait. Surtout que cela l'avait complètement réveillé après une journée bien rempli à la treizième. Elle se releva donc pour trouver quelque chose à se mettre sur le dos d'un peu plus chaud, mais elle se rendit compte bien vite qu'elle se trouvait dans un nouvel endroit en regardant par sa fenêtre. Un froncement de sourcil plus tard, elle se précipita vers la porte de sa chambre et l'ouvrit prestement pour se recevoir une boule de neige en plein visage. Elle regarda alors tout autour, ce demandant bien qui pouvait lui avoir lancé cela. Ce n'était pas dans les habitudes des membres du clan ni même des servants qui devaient tous bien dormir à cette heure.
Revenir en haut Aller en bas
Matsumoto Rangiku
Jû Ban Tai Fukutaicho
avatar
Messages : 386
Date d'inscription : 27/06/2015
Âge : 21
DC : Hirako Shinji / Ishida Uryû

Fiche perso
Niveaux:
65/100  (65/100)
Expérience:
4250/8000  (4250/8000)
Spécialité: Zanjutsu

MessageSujet: Re: Winter is coming - Groupe 1 (Rangiku/Byakuya (Arruruerie retiré, ajout de Nasbett / Rukia retirée, ajout de Jinzu)   Lun 20 Fév 2017 - 8:21

Matsumoto observait les environs pour découvrir ce qu'il se passait. Elle remarqua rapidement la présence de trois personnes non loin d'elle. Les deux Kuchiki ne la surprenaient pas vraiment, bien qu'elle ne s'attendait pas à les voir. Seulement l'Arrancar avait rapidement attiré son attention bien plus que ne l'avaient fait ses collègues. Après tout, elle était, l'instant d'avant, bien au chaud dans sa division. Il était donc normal qu'elle soit surprise de voir un hollow au sein du Seireitei, bien qu'en regardant autour d'elle, elle remarqua qu'il ne s'agissait pas d'un paysage habituel. Étaient-ils toujours à la Soul Society ou étaient-ce une toute autre dimension ? Mais que ce passait-il, à la fin...

Cette envie de s'amuser qui l'avait envahis un peu plus tôt était maintenant déchiré par son sens du devoir. Quelque part, elle ne souhaitait pas se battre sérieusement, mais la situation ne permettait pas de plaisanter. Elle chercha donc à dégainer son zanpakutô, prête à se battre, lorsqu'elle remarqua qu'elle ne l'avait pas pris avec elle. Avant de faire quoi que ce soit d'autre, elle jugea qu'il valait mieux rejoindre les Kuchiki et elle se dirigea donc vers eux.
Revenir en haut Aller en bas
Kuchiki Byakuya
Roku ban tai Taïcho | Cerisier Blanc
avatar
Messages : 2347
Date d'inscription : 02/07/2011
Âge : 34
DC : D'ongil Takouya

Fiche perso
Niveaux:
79/100  (79/100)
Expérience:
13370/17000  (13370/17000)
Spécialité: Kido

MessageSujet: Re: Winter is coming - Groupe 1 (Rangiku/Byakuya (Arruruerie retiré, ajout de Nasbett / Rukia retirée, ajout de Jinzu)   Lun 20 Fév 2017 - 19:26


Il serait sans doute saugrenue que de dire que Byakuya étaitun homme des plus cadré qui soit.... Des plus sérieux...et pourtant, l'impétuosité de son enfance, ainsi que ses petites manies un peu manipulatrices quand il s'agit d'agir dans l'ombre, n'étaient guère loin.  Son regard anthracite nota  tranquillement la présence de sa sœur.. puis de Matsumoto... et enfin..... cette autre personne.. habillée de blanc. Ses sourcils se froncèrent légèrement, offrant une gravité particulière.. car ses pupilles paraissaient briller bien étrangement. Laissant la lieutenant de la Dixième Division s'approcher, le noble quand à lui  fit quelques pas sur sa droite.. venant à prélever de la neige qui se trouvait sur la rambarde.... Le contact était froid, mais pas désagréable pour autant..  Et bien que son maintient soit aussi digne qu'il  pouvait l'être, Byakuya lança une bonne boule de neige sur Matsumoto, qui ne devait certainement pas s'en douter de celle là, alors qu'un sourire discret vint sur les lèvres de notre Roku Ban Tai Taicho.

Un fait tout à fait.. exceptionnel, voir irréel. Encore plus que cet endroit lui même en fin de compte. Qui pouvait se targuer de voir ainsi Byakuya.. venant de céder à une envie aussi juvénile.. que de jouer.  Il y avait de la satisfaction  discrète sur ses traits un peu pâles... sans doute à cause de l'air ambiant.  

_________________

« Nous ne devons jamais verser de larmes. Les larmes ne sont rien d'autre que la défaite du corps contre le cœur. Elles constituent la preuve que garder un cœur ne sert à rien d'autre qu'à s'affaiblir. »


Ma galerie
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Mariews-549408925120096/
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Winter is coming - Groupe 1 (Rangiku/Byakuya (Arruruerie retiré, ajout de Nasbett / Rukia retirée, ajout de Jinzu)   Mar 21 Fév 2017 - 10:07

Aaroniero regardait avec perplexité la forêt enneigée qui s'étalait devant lui. Qu'est ce qui se passait? Clairement il ne se trouvait plus au Hueco Mundo, on y trouvait pas ce genre d'endroits. En plus il faisait froid, c'était désagréable. Cela dit le paysage était assez beau. Certes cela ne valait pas les étendues du désert du Hueco Mundo ou la forêt de Menos mais le paysage était agréable à regarder. Si seulement il ne faisait pas aussi froid! Il aperçut alors trois shinigamis. Il en reconnaissait deux: les frères et sœurs Kuchiki. Intéressant, eux aussi s'étaient retrouvés ici? Il les observa en restant en retrait pendant un instant. Intriguant, pourquoi le capitaine Kuchiki avait il lancé une boule de neige à la figure d'une des shinigamis? Et pourquoi arborait il cet air satisfait, comme s'il s'amusait? Il ne comprenait vraiment pas. Quel amusement pouvait on tirer à se lancer de la neige? Byakuya ne pouvait pas être celui qui lui avait lancé cette boule de neige à la figure? Décidant que l'expérience ne lui coutait pas grand chose, il rassembla de la neige dans ses main et lança la boule de neige avec force sur Rukia. Il voulait savoir si cela pouvait être amusant. Il s'avança ensuite vers les shinigamis.

Salutations shinigamis. Il semblerait que vous vous amusez bien
.

Revenir en haut Aller en bas
Chappy Girl
Chappy Girl
avatar
Messages : 209
Date d'inscription : 09/07/2015
Âge : 27

Fiche perso
Niveaux:
60/100  (60/100)
Expérience:
3650/8000  (3650/8000)
Spécialité: Kido

MessageSujet: Re: Winter is coming - Groupe 1 (Rangiku/Byakuya (Arruruerie retiré, ajout de Nasbett / Rukia retirée, ajout de Jinzu)   Sam 25 Fév 2017 - 22:34

Alors que la jeune femme regardait ses alentours, elle remarqua rapidement son frère ainsi que Rangiku-san et qu'un arrancar. Elle se demandait bien ce qu'il se passait exactement et une petite envie lui prit soudainement. Pourtant, elle ne pu exécuté son envie qu'elle reçu une autre boule de neige en pleine figure. Elle se mit alors à rire et attrapa à son tour de la neige pour la lancer à son tour sur l'arrancar. Ce jeu pouvait se faire à deux. Riant encore plus de ce qu'elle faisait, elle se déplaça rapidement pour lancer une nouvelle balle vers son frère. C'était bien rare qu'elle avait envie de s'amuser, mais là, tout de suite, c'était ce qu'elle voulait.

- BATAILLE DE BOULE DE NEIGE !
Revenir en haut Aller en bas
Maître PNJ

avatar
Messages : 197
Date d'inscription : 20/07/2011

MessageSujet: Re: Winter is coming - Groupe 1 (Rangiku/Byakuya (Arruruerie retiré, ajout de Nasbett / Rukia retirée, ajout de Jinzu)   Lun 27 Fév 2017 - 23:33



Vous pensez peut-être que votre bataille de boule de neige se fera sans bévue? Impossible, pas tant que Jack Frost et ses créations sont là.

Tandis que vous vous amusez, une petite créature flottante apparait, couverte de glace, armé d'un arc et d'un carquois plein de flèches en forme de cœur. Il vous vise désormais, et tire à toute vitesse. Quatre flèches vous touches, et le petit ange de glace rit de manière enfantine.

"Voilà!! Maintenant, soit vous faire une jolie déclaration à votre amoureux le plus proche, soit vous congelez, vous avez cinq minutes!"

Revenir en haut Aller en bas
Kuchiki Byakuya
Roku ban tai Taïcho | Cerisier Blanc
avatar
Messages : 2347
Date d'inscription : 02/07/2011
Âge : 34
DC : D'ongil Takouya

Fiche perso
Niveaux:
79/100  (79/100)
Expérience:
13370/17000  (13370/17000)
Spécialité: Kido

MessageSujet: Re: Winter is coming - Groupe 1 (Rangiku/Byakuya (Arruruerie retiré, ajout de Nasbett / Rukia retirée, ajout de Jinzu)   Mer 5 Avr 2017 - 12:33


Bien que satisfait de cette blague, il le parut bien moins quand il se choppa une boule de neige de la part de Rukia qui venait à s'en donner à cœur joie. Alors qu'il allait lui même répliquer pour le coup.. il aperçut du coin de l’œil l'arrancar qu'il vint s'attaquer à sa cadette.. Changement de programme. S'étant penché pour ramasser de la neige, Byakuya vint directement l'envoyer sur l’Espada en question. Il y allait de l'honneur de sa sœur après tout. S'il voulait l'atteindre à nouveau, il allait devoir le vaincre lui.. et le noble Roku Ban tai Taicho le toisa de son regard anthracite.

C'était toute fois sans savoir que la voix dans les airs allait encore faire des siennes.. en effet,
le vent se fit plus frais pendant un instant.. avant même que des flèches ne leur parviennent..L'une d'elles se planta dans la chaire du noble capitaine... pile dans son dos, alors qu'il fixait l'adversaire du moment... L'espada numéro Neuf.  Mais à l’énoncé de ce qui suivit, fit naître en lui un effroi certain, bien que son  aspect restait de marbre.. plutôt gelé que de subir cet affront. Un léger froncement des sourcils apparut alors sur ses traits impassibles, comme luttant contre une telle volonté absurde.

_________________

« Nous ne devons jamais verser de larmes. Les larmes ne sont rien d'autre que la défaite du corps contre le cœur. Elles constituent la preuve que garder un cœur ne sert à rien d'autre qu'à s'affaiblir. »


Ma galerie
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Mariews-549408925120096/
Maître PNJ

avatar
Messages : 197
Date d'inscription : 20/07/2011

MessageSujet: Re: Winter is coming - Groupe 1 (Rangiku/Byakuya (Arruruerie retiré, ajout de Nasbett / Rukia retirée, ajout de Jinzu)   Jeu 15 Juin 2017 - 19:47

Suite à la perte de sa couleur, Aaroniero Arruruerie se voit retiré de l'event au même titre que Kuchiki Rukia, qui quitte la zone rp totale.

Leur remplaçant seront Dorman Nasbett et Jinzu Ashidate dans cet ordre précis. La partie amusante n'ayant que peu commencée ici, je vous laisse vous insérer comme bon vous semble, n'oubliez la boule de neige euphorisante au début cependant!

Bon jeu!

PS : N'oubliez pas que vous avez deux tours chacun avant la réapparition du MJ
Revenir en haut Aller en bas
Dormann Nasbett

avatar
Messages : 24
Date d'inscription : 17/05/2017
Âge : 28

Fiche perso
Niveaux:
36/100  (36/100)
Expérience:
200/6000  (200/6000)
Spécialité: Cero

MessageSujet: Re: Winter is coming - Groupe 1 (Rangiku/Byakuya (Arruruerie retiré, ajout de Nasbett / Rukia retirée, ajout de Jinzu)   Jeu 15 Juin 2017 - 20:54

Note:
 


Il était l’heure de balayer les grains de sable dans le couloir numéro sept, orientation arrière, embranchement quatre-vingt troisième ! Saisissant mon balai, je commençais à passer des petits coups de balancier afin de chasser les petits bouts indésirables.

Soudainement, un vent vint traverser le couloir. Chose étrange que tout ceci, étant donné qu’on était à peu près au quart du Las Noches et que les courants d’air n’y sont pas légion. Décidant de tirer cela au clair, je me dirigeais vers la source de ce que je sentais. Soudainement, les murs blancs disparurent quelques instants, avant que je ne me retrouve au beau milieu d’une sorte de forêt de glace. J’allais crier d’effroi lorsqu’un objet froid et sphérique vint me frapper en pleine mâchoire, occasionnant douleur et chute sur le postérieur.

Peu après, je vis qu’il y avait trois personnes autour de moi. Je les regardais, dubitatif, en train de se mouvoir, avant de me rendre compte que ce n’était pas des arrancars, mais bien des Shinigamis… hauts gradés, qui plus est. Pris de panique, je reculais dans le manteau blanc poudreux en essayant d’être discret.

_______

C’est alors qu’une sorte de bambin ailé de glace apparut. Qu’était-ce ? Je n’eus pas le temps de poser une vraie question que cet olibrius nous bombarda de flèches. Était-ce là les pouvoirs d’un Quincy ? En tout cas, je me pris une flèche dans les fesses, ce qui faisait quand même bien mal.

Juste là, j’entendis le chérubin grassouillet et blanc poser un ultimatum en soit assez court. Je me relevai et essayai de décortiquer ce que cette chose avait dit. Il parlait entre autre de “déclaration” et “d’amoureux”... Merde. Devais-je déclarer ma flamme à un ou une parfaite inconnue sous peine de geler ? Je pesai le pour et le contre avant de décider de risquer le tout pour le tout. Après tout, ils étaient autant dans la merde que moi, peut-être feraient-ils abstraction du fait que nous sommes normalement ennemis.

Je fonçai vers la Shinigami rousse -qui était donc la personne la plus proche- et me rétamai par terre parce que mes jambes commençaient à crier au danger et à vouloir partir dans l’autre sens. Me relevant, je lui avouais :

- Je n’ai rien contre vous et j’espère que vous pardonnerez ce que je vais bientôt faire....


Il devait rester environ quatre minutes, ce n’était pas le moment de tergiverser !
Revenir en haut Aller en bas
Jinzu ashidate

avatar
Messages : 32
Date d'inscription : 15/02/2017
Âge : 14
DC : //

Fiche perso
Niveaux:
55/100  (55/100)
Expérience:
1000/8000  (1000/8000)
Spécialité: Hohou

MessageSujet: Re: Winter is coming - Groupe 1 (Rangiku/Byakuya (Arruruerie retiré, ajout de Nasbett / Rukia retirée, ajout de Jinzu)   Mar 20 Juin 2017 - 10:58

Jinzu venait de finir le monticule de documents qu'il devait remplir quotidiennement. Après un long soupir de soulagement, il amenait à sa bouche le bon thé verdâtre contenu dans un verre tout simple en bois, son verre. Il constatait que le liquide délicieux avais refroidit ... Tout comme l'air ambiant. Il frissonnait en ressentant la petite brise fraîche traversant la fenêtre de ses quartiers. Il pris brièvement la résolution de sortir sur le toit pour voir ce qui se tramait.

Arrivé sur la toiture de son domicile, un vent glacial balayait le patté de maisons envoyant tout les cheveux du jeune homme vers l'arrière. Il tournait sa tête dans tout les sens constatant qu'au fur et à mesure tout devenait d'un blanc éclatant. Il fus éblouit par la multitudes d'éclats de lumières blancs et fut obligé de fermer les yeux le temps que cela s'arrête. Quand il les rouvrit, il était dans une forêt gelée avec devant lui deux shinigamis lui étant connus, Kuchiki Byakuya et Mastumoto Rangiku. Et un peu plus loin un arrancar qu'il lui était absolument inconnus et apeuré. Une voix attirait son attention parlant d'une "Déclaration d'amour" Jinzu se grattait le crane en pensant à cela ... Puis il en conclut qu'il devait faire une déclaration amoureuse à une des personnes ici présentes. Le jeune arrancar se précipitait vers Matsumoto et se jetait à ses genoux. Il tournais la tête vers Byakuya ... Mais c'est une blague ! je ne vais pas faire une déclaration à Byakuya ... La poisse était sur lui ...
Revenir en haut Aller en bas
Kuchiki Byakuya
Roku ban tai Taïcho | Cerisier Blanc
avatar
Messages : 2347
Date d'inscription : 02/07/2011
Âge : 34
DC : D'ongil Takouya

Fiche perso
Niveaux:
79/100  (79/100)
Expérience:
13370/17000  (13370/17000)
Spécialité: Kido

MessageSujet: Re: Winter is coming - Groupe 1 (Rangiku/Byakuya (Arruruerie retiré, ajout de Nasbett / Rukia retirée, ajout de Jinzu)   Mar 20 Juin 2017 - 13:46


Byakuya qui avait encore une boule de neige dans la main.... la balança sur Nasbett avec un petit sourire en coin assez discret.. Il préférait encore s'amusé à cela, comme précédemment.. que de faire la moindre déclaration. Droit dans ses chaussures et malgré le froid, il voila son regard en  affichant alors un air des plus satisfait.. il n'y a qu’une personne qui méritait sa déclaration.. et il la fit au plus profond de lui même... à l'insu de tous.... A son épouse.. celle qui avait été son tout.. son monde.. et qui est désormais plus que jamais sa ligne de conduite.  Le froid pouvait mordre.. il ne viendra pas à bout de la chaleur qu'il pouvait ressentir rien qu'en pensant à ses moments passé en sa présence... et il ne pourra pas être aussi froid que la morsure de la perte qui était encré en son être... BYakuya le mettait au défis... affichant un air en paix. Les bras le long de son corps, sa respiration se faisait lente, bien que par moment le froid faisait qu'il en éprouvait des frissons..
Si tout ceci n'était qu'un songe.. alors il s'éveillera... et sinon éh bien... il aura rejoint celle qu'il espérait toujours retrouver.. quand bien même la rationalité lui soufflait bien le contraire.

_________________

« Nous ne devons jamais verser de larmes. Les larmes ne sont rien d'autre que la défaite du corps contre le cœur. Elles constituent la preuve que garder un cœur ne sert à rien d'autre qu'à s'affaiblir. »


Ma galerie
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Mariews-549408925120096/
Matsumoto Rangiku
Jû Ban Tai Fukutaicho
avatar
Messages : 386
Date d'inscription : 27/06/2015
Âge : 21
DC : Hirako Shinji / Ishida Uryû

Fiche perso
Niveaux:
65/100  (65/100)
Expérience:
4250/8000  (4250/8000)
Spécialité: Zanjutsu

MessageSujet: Re: Winter is coming - Groupe 1 (Rangiku/Byakuya (Arruruerie retiré, ajout de Nasbett / Rukia retirée, ajout de Jinzu)   Jeu 10 Aoû 2017 - 5:53

Matsumoto fronçait les sourcils à l'annonce de la déclaration d'amour obligatoire. Aucune chance qu'elle ne s'abaisse à un tel ridicule. Observant la personne la plus proche d'elle, elle comprit qu'il s'agissait en plus d'un Arrancar. Était-ce un plan ridicule pour l'obliger à prouver sa valeur à la Soul Society ? Elle n'en savait rien, mais si elle voulait vivre, il lui fallait obéir. Un coup d'oeil au capitaine de la sixième division l'a fit hésiter un instant, avant qu'elle n'inspire d'un grand coup et commence ce stupide jeu avec un énorme sourire sadique et enragé sur le visage. Elle était bien plus menaçante qu'amoureuse, c'était certain.

Oh cher inconnu ! Que vous me semblez... Comment est-ce que je peux faire une déclaration à une telle personne... Que vous me semblez... euh, moins pathétique que les autres Arrancars ?

Rien de romantique, mais c'est le mieux qu'elle puisse faire avec un ennemi. Elle ne s'abaissera pas au point de se mettre à genoux, c'est hors de question !
Revenir en haut Aller en bas
Maître PNJ

avatar
Messages : 197
Date d'inscription : 20/07/2011

MessageSujet: Re: Winter is coming - Groupe 1 (Rangiku/Byakuya (Arruruerie retiré, ajout de Nasbett / Rukia retirée, ajout de Jinzu)   Mer 6 Sep 2017 - 19:30

Suite à une absence non indiquée, le tour de Nasbett est passé.

C'est donc à Jinzu d'agir. Nous passeront ensuite à l'étape suivante~
Revenir en haut Aller en bas
Jinzu ashidate

avatar
Messages : 32
Date d'inscription : 15/02/2017
Âge : 14
DC : //

Fiche perso
Niveaux:
55/100  (55/100)
Expérience:
1000/8000  (1000/8000)
Spécialité: Hohou

MessageSujet: Re: Winter is coming - Groupe 1 (Rangiku/Byakuya (Arruruerie retiré, ajout de Nasbett / Rukia retirée, ajout de Jinzu)   Mar 17 Oct 2017 - 19:23

La brise glaciale effleurée le visage de Jinzu ce qui le fit frémir. Le jeune homme s'étira avant de soupirer. Il s'adossa à un grand sapin avec un air bien plus calme et détendu que lors de l'annonce de Jack Frost. Il brûlait d'envie de le combattre mais ne manifestait pas ce sentiment ... Bizarrement il se sentait vraiment bien, comme apaisé par le hurlement du vent ... Par le grincement des branches tout autour de lui. En tendant l'oreille, le bruit des chutes de neige lui parvenait. Il murmura ...

_ Magnifique ...


Un panache de fumet sortit de sa bouche et s'évaporait petit à petit ... Il plissa les yeux et dit un peu plus fort ...

_ Je n'ai aucune déclaration à faire. Ce Jack Frost pense pouvoir me manipuler ... Quelle ironie.
Revenir en haut Aller en bas
Kuchiki Byakuya
Roku ban tai Taïcho | Cerisier Blanc
avatar
Messages : 2347
Date d'inscription : 02/07/2011
Âge : 34
DC : D'ongil Takouya

Fiche perso
Niveaux:
79/100  (79/100)
Expérience:
13370/17000  (13370/17000)
Spécialité: Kido

MessageSujet: Re: Winter is coming - Groupe 1 (Rangiku/Byakuya (Arruruerie retiré, ajout de Nasbett / Rukia retirée, ajout de Jinzu)   Mer 18 Oct 2017 - 15:16


restant maître de lui même, Byakuya ne changerait certainement pas d'avis. Mais il ne s'était pas attendu à ce que Matsumoto le regarde de cette façon, tout en venant lui parler d'une manière peu approprié. Cependant il pouvait parfaitement comprendre son choix que de ne pas mourir. Son regard anthracite la fixa un long moment. Inclinant un peu son menton, il lui fit comprendre qu'il l'acceptait. Il n'ajoutera pas un mot à cela, car après tout, quant bien même ceci n'était pas des plus «  romantique », il n'aurait pas été des plus  élégants de faire la moindre réflexion sur le sujet. Quand à sa propre condition, le noble Roku Ban Tai Taicho avait fait en quelque sorte la sienne. Hisana n'était point présente  physiquement, mais elle résidait en son cœur, alors que le temps passait inlassablement depuis sa disparition.

Byakuya ne se pliera pas au froid qui se manifestait autour d'eux, que cet esprit le veuille où non, on ne faisait pas choir de cette façon la volonté du noble qu'il représentait.. Bafouer cet amour qui l'animait depuis toujours, jamais cela ne sera toléré.  

_________________

« Nous ne devons jamais verser de larmes. Les larmes ne sont rien d'autre que la défaite du corps contre le cœur. Elles constituent la preuve que garder un cœur ne sert à rien d'autre qu'à s'affaiblir. »


Ma galerie
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Mariews-549408925120096/
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Winter is coming - Groupe 1 (Rangiku/Byakuya (Arruruerie retiré, ajout de Nasbett / Rukia retirée, ajout de Jinzu)   

Revenir en haut Aller en bas
 

Winter is coming - Groupe 1 (Rangiku/Byakuya (Arruruerie retiré, ajout de Nasbett / Rukia retirée, ajout de Jinzu)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Winter Is coming
» Une arme éveillée pour tuer : Winter is coming
» winter is coming. (lana.)
» WINTER IS COMING (ashara)
» + Winter is coming. #Lyra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Incarnation :: Les HS de Bleach :: The enchanted forest-