lienlien
   Shinigamis : 10 ‖‖ En conflit
  Prédef : On       Inventés : On
   Exilés : 03 ‖‖ Neutre
  Prédef : On       Inventés : On
   Vizards : 01 ‖‖ Alliés à la SS
  Prédef : On
    Humains : 05 ‖‖ Neutre
  Prédef : On       Inventés : On
    Quincys : 01 ‖‖ Neutre
  Prédef : On       Inventés : On
    Arrancars : 08 ‖‖ En conflit
  Prédef : On       Inventés : On



 

Partagez | .
 

 Winter is coming - Groupe 2 (Ishida/Shirohono/Itachi/James)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maître PNJ

avatar
Messages : 181
Date d'inscription : 20/07/2011

MessageSujet: Winter is coming - Groupe 2 (Ishida/Shirohono/Itachi/James)   Ven 3 Fév 2017 - 23:19


Il fait nuit. Nous venons de passer la nouvelle année, et la neige recouvre avec douceur les terres japonaises. Mais dans le ciel nocturne qui surplombe la ville de Karakura, des flocons différents semblent quitter les nuages. Des flocons aux tailles démesurées et dont la fraicheur est inégalée
Au même moment, dans le Hueco Mondo, alors que nuit constante éreinte les habitants de Las noches, le ciel s’éclaircit soudainement, comme blanchit par un éclat nouveau. Des cristaux de glace viennent se rependre tel un voile sur ce monde.

La soul society, qui n’était pas épargnée par le froid, fut elle-même mise en alerte. Jamais le ciel n’avait été aussi blanc que dans l’instant, et les flocons qui s’en écoulaient semblaient vouloir recouvrir ce monde.

Lorsque minuit sonna, chacune des habitations se mit à disparaitre, qu’importe sa provenance, ne laissant qu’un vide enneigé à leur emplacement. Lorsque les douze coups eurent fini de retentir, ces habitations réapparurent au beau milieu d’une forêt recouverte de givre. Il était impossible de déterminer si les arbres étaient gelés, ou si c’était le givre qui avait prit ces diverses formes. Là, une voix forte et masculine, dans des tons enjoués, annonça aux nouveaux arrivant son défi :

« Je suis Jack Frost, l’esprit de l’hiver, et vous êtes sur mon domaine. Amusez-moi, et peut-être pourrez-vous quitter cet endroit. Mais je vous préviens, votre magie ne vous sera d’aucune aide dans cette entreprise ! » Et un ricanement presque enfantin résonna dans toute la forêt qui semblait mitigée entre le jour et la nuit. Là, chaque habitant qui s’était soudainement réveillé reçu, sans prévenir, une boule de neige en plein visage.

Que la bataille commence !

Rappel des règles

- Le lvl n’a aucune importance ici, puisque vos pouvoirs seront totalement inefficaces, en revanche, ils peuvent encore communiquer avec vous (Zampakuto/fullbringer)
- Vos post devront faire entre 5 et 20 lignes, maximum, pour plus de fluidité.
-Amusez vous !

PS : Tous les deux tours, le maitre PNJ interviendra pour vous offrir une nouvelle distraction !
Revenir en haut Aller en bas
Ishida Uryû

avatar
Messages : 32
Date d'inscription : 29/06/2016
Âge : 20
DC : Hirako Shinji / Matsumoto Rangiku

Fiche perso
Niveaux:
60/100  (60/100)
Expérience:
1050/8000  (1050/8000)
Spécialité:

MessageSujet: Re: Winter is coming - Groupe 2 (Ishida/Shirohono/Itachi/James)   Dim 5 Fév 2017 - 22:28

Ishida observait le ciel avec sérieux. Jamais il n'avait neigé d'aussi gros flocons. Si certains s'en amusaient, l'adolescent était sur ses gardes et ne trouvait donc aucun plaisir à cette situation. De la fenêtre de sa chambre, il regardait les environs à la recherche de tout mouvement suspect, lorsque sans comprendre, le paysage devant lui passa de la ville à une forêt mystérieuse. Un instant sous le choc, il se dépêcha à rejoindre l'extérieur pour comprendre ce qu'il se passait, entendant par la même occasion une voix raisonnée tout autour de lui. Lorsque le discours fut terminé, une boule de neige le percuta. Mais l'adolescent n'eut pas la chance de se mettre en colère. Des années de bonne tenue laissèrent soudainement place à une joie incontrôlable et l'enfance arraché d'Uryû revenait maintenant au galop.
Revenir en haut Aller en bas
Unmei Shirohono

avatar
Messages : 34
Date d'inscription : 08/06/2016
Âge : 20

Fiche perso
Niveaux:
39/100  (39/100)
Expérience:
400/6000  (400/6000)
Spécialité:

MessageSujet: Re: Winter is coming - Groupe 2 (Ishida/Shirohono/Itachi/James)   Lun 6 Fév 2017 - 20:50

Shirohono avait passé la soirée emmitouflée dans une couverture, affalée sur le canapé du salon, bercée par les bruits de la télévision. Elle jeta un coup d’œil rapide à la fenêtre, la neige recouvrait déjà chaque recoin de la ville et les flocons se faisaient de plus en plus gros. La jeune fille lâcha sa couverture, se leva pour aller voir de plus près, mit ses chaussures qu'elle avait laissé devant l'entrée et sortit pour admirer le spectacle. Les flocons d'un blanc parfait venaient se coincer dans les cheveux de la petite lycéenne qui ferma les yeux quelques secondes pour profiter du calme de la scène. Malgré tout quelque chose la tracassait, au fond d'elle elle avait l'impression que quelque chose clochait, quelque chose allait se passer et lorsqu'elle rouvrit les yeux sa crainte se confirma. Surprise, un peu perdue et quelque peu paniquée elle regarda autour d'elle pour y découvrir un tout nouveau paysage. Le silence fut rompu, une voix se faisait entendre et à peine le mystérieux monologue terminé Shirohono se reçut une boule de neige en pleine tête. Elle regarda encore autour d'elle cette fois-ci à la recherche du lanceur en essuyant son visage gelé, personne à l'horizon. Elle ne comprenait rien à ce qu'il se passait, Calsifer s'était matérialisé à côté de l'adolescente et se moquait de la demoiselle qui affichait une moue boudeuse, elle ressemblait à une petite fille.
Revenir en haut Aller en bas
Yōji Itachi 
Dernier de la onzième
avatar
Messages : 304
Date d'inscription : 03/11/2016
Âge : 36

Fiche perso
Niveaux:
48/100  (48/100)
Expérience:
3350/7000  (3350/7000)
Spécialité: Zanjutsu

MessageSujet: Re: Winter is coming - Groupe 2 (Ishida/Shirohono/Itachi/James)   Mar 7 Fév 2017 - 6:04

Itachi ne savait même plus pourquoi il était à Karakura, mais peut importe il avait une mission et devait la remplir. Il lui fallait chercher sans faillir dans sa mémoire, car le malheureux avait aussi oublié cela. Il décidait donc de descendre du toit pour finalement se poser sur la neige recouvrant le sol. En observant tout autour il n'y avait rien, les rues étaient calmes et déserte, personnes pour répondre aux interrogations du shinigami. Pas même un hollow ou un arrancar se promenant par ici ou par là. Que faire se demandait-il, il continua donc à progresser tout en réfléchissant à la chose. Il finit par arriver sur une sorte de petite place, tout atour il y avait des immeubles. Non pas des immeubles des formes étranges, il comprit une chose il était dans un rêve et qu'au loin les formes étranges n'étaient que des nuées de flocons de neige.


Tout cela était très étrange, on pouvait même entendre au loin des ricanements. Quel étrange rêve était-ce là ?  S'interrogeait le shinigami. Puis un tel temps lui rappelait un passage d'un livre qu'il avait pu lire dans le monde des vivants. Le titre de ce livre Games of Thrones, une très bonne œuvre. Puis l'homme avançait à la recherche des rires, un peu plus loin une silhouette apparu dans le désert de glace, car oui il n'y avait plus de bâtiment. Il s'approchait et constata une femme avec une petite flamme, sans doute une torche pour se réchauffer et s'éclairer dans la tempête.En avançant encore il remarqua que c'était une connaissance la jeune fille de Karakura un peu maladroite, mais lorsqu'il voulu l'approcher une boule de neige arrivait sur elle. Il se précipitait donc vers afin de lui appliquer les premiers soins, en lui demandant également si tout allait bien. Mais avant cela une autre boule de neige le frappait de plein fouet, à mesure qu'il avançait ses pensées semblaient changer.
Revenir en haut Aller en bas
Lindley James K
Burn them • « I WILL CHOOSE MY PATH »
avatar
Messages : 98
Date d'inscription : 05/10/2016
Âge : 26
DC : Nop

Fiche perso
Niveaux:
57/100  (57/100)
Expérience:
500/8000  (500/8000)
Spécialité: Autre

MessageSujet: Re: Winter is coming - Groupe 2 (Ishida/Shirohono/Itachi/James)   Mar 7 Fév 2017 - 16:52



Winter is comming [Mini-évent]
FT. Ishida Uryu - Unmei Shirohono - Yoji Itachi - Lindley James K.
Le froid, la neige, l'hiver tout simplement... C'est ce que James détestait le plus alors... Dans ce genre de moment, il évitait de sortir de chez lui le plus souvent possible. Qui voudrait mettre le pied dehors par un temps pareil de toute façon ? Il fallait être complètement fou ! Néanmoins, le jeune homme regardera par la fenêtre de chez lui, constatant ces foutu flocon... Haussant alors un sourcil, le pauvre garçon ne comprenait pas vraiment ce qu'il se passait, le ciel était inhabituellement blanc, c'est qu'il ne se souvenait pas d'avoir déjà vu un truc pareil par le passé en tout cas. Un soupire s'échappera de ces lèvres avant de finir par s'habiller chaudement et de finir par se dire que faire un petit tour ne lui ferait sûrement pas de mal... De toute façon, il avait des courses à faire, son frigo vide et ces bouteilles toute consommé de l'aiderait pas à survivre à ce foutu froid.

C'est en traînant la patte, totalement de mauvais humeur comme à chaque fois à cette période de l'année... Encore plus que d'habitude allons-nous dire, que Lindley attrapera ces vêtements les plus chaud pour les enfilés et mettre le pied dehors, s'allumant une cigarette machinalement dès qu'il eut le nez dehors... Un soupire pour la énième fois de la journée et monsieur le grognon se mit à faire quelques pas avant de finir par fermer les yeux. Il ne se rendait pas réellement compte de ce qu'il se passait, même qu'il se foutait pas mal de tout ça, il était bien trop énervé du fait d'avoir froid et que l'hiver était là.

James rouvrit les yeux doucement et finit par rapidement s'arrêter... manquant de glisser en passant d'ailleurs...Hiver de merde ! Il lui fallut un petit temps... Mais le jeune homme a la chevelure de feu ne put s'empêcher de regarder autour de lui... Le paysage avait changer... ça n'avait plus rien à voir avec Karakura...

« Mais... C'est quoi ce bordel...? »

Le pauvre garçon se mit à regarder autour de lui, avant d'entendre cette voix... on aurait dit un gamin... Et il comprenait pas vraiment ce qui se passait... Qui était ce type ? C'était quoi cet endroit ? Pourquoi il avait... cet intuition que rien ne se passait comme il le devait... ? Instinctivement, il fronça les sourcils, serrant alors les dents, avant de finir par se tournée et... finir avec un boulet de neige en pleine gueule. Headshot. Bien joué.

James bouillonnait de l'intérieur, il ne supportait pas qu'on se paye sa tête, encore moins quand il s'agissait d'un mioche... Et il explosa, gueulant comme un fou, levant le poing en signe de protestation, insultant de tout les noms ce mystérieux garçon.

« Espèce de petit connard !! Je vais te buté !! VIENT ICI PETITE MERDE ! JE VAIS TE BOTTER LE CUL !! TU VAS RIEN COMPRENDRE DE CE QUI T'ARRIVE !! Si je met la main sur toi, t'es mort!!! »

A force de s'énervé comme un fou, Lindley ne se rendait pas vraiment compte de ce qu'il faisait, alors qu'il se mettait à avancer, bien décidé à retrouver ce petit enfoiré... Et demander des explications... Mais... le pauvre homme finit par s'étaler littéralement sur le sol, se massant aussitôt le crâne en grommelant avant de finir par ne plus bouger... Mode étoile, énervé et pas content.

« ... Fait chier... Okay, t'as gagné... Enfoiré de gamin... »

Un soupire s'échappera de ces lèvres, alors qu'une sensation bizarre finit par l'envahir, regardant autour de lui, le jeune homme finit par se relever et avança... doucement, les bras écarté près à réceptionner une éventuelle nouvelle chute... Comment passé pour un con en plein hiver. Phase 1 en cours.

Revenir en haut Aller en bas
Ishida Uryû

avatar
Messages : 32
Date d'inscription : 29/06/2016
Âge : 20
DC : Hirako Shinji / Matsumoto Rangiku

Fiche perso
Niveaux:
60/100  (60/100)
Expérience:
1050/8000  (1050/8000)
Spécialité:

MessageSujet: Re: Winter is coming - Groupe 2 (Ishida/Shirohono/Itachi/James)   Lun 20 Fév 2017 - 8:25

Ishida était aux aguets. Il ne savait pas ce qu'il se passait, mais il était prêt à se battre si nécessaire. Il n'appréciait pas se faire déranger pour un jeu si enfantin. Qui pouvait bien avoir l'idée de se battre à coup de boule de neige ? Pire, qui déplacerait des bâtiments en entier dans un lieu totalement différent dans le simple but de se divertir ? Hum, à bien y réfléchir, avec tout ce qu'il avait vue jusqu'à maintenant, il n'avait plus trop de raison d'être surpris.

Restant sur ses gardes, il décida qu'il valait mieux se tenir prêt à attaquer. Il attrapa donc sa croix, puis tenta de faire apparaître son arc pour échouer lamentablement. Comment était-ce possible ? Il se remémora alors les paroles qu'il venait d'attendre. C'était donc cela que l'inconnu voulait dire lorsqu'il avait parlé de ne pas pouvoir utiliser leur magie ? Cette question le poussa à s'interroger. Soit on s'amusait à le vouvoyer, soit il n'était pas le seul dans les environs. Il remarqua enfin la présence de trois autres personnes. Devait-il être méfiant avec eux aussi ? Pour l'instant, Uryû allait l'être, mais quelque chose que cela changerait peut-être bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Unmei Shirohono

avatar
Messages : 34
Date d'inscription : 08/06/2016
Âge : 20

Fiche perso
Niveaux:
39/100  (39/100)
Expérience:
400/6000  (400/6000)
Spécialité:

MessageSujet: Re: Winter is coming - Groupe 2 (Ishida/Shirohono/Itachi/James)   Mar 21 Fév 2017 - 19:12

Quelques minutes seulement après l'impact Shirohono se retrouva assaillit par une chose qui tentait de la soigner. Elle le regarda longuement avant de tilter… Le shinigami géant ! Que faisait-il là ? En plein milieu de Karakura… Enfin de ce qu'il reste de la ville. Peut-être était-ce un rêve, les paysages ne changent pas du tout au tout comme ça ! Oui ça devait être ça, elle s'était endormie sur son canapé et tout ce qui suivait n'était qu'un rêve, elle pouvait donc se permettre quelques folies. Elle lui adressa un large sourire enfantin avant de prendre une grosse quantité de neige dans ses petites mains et de lui étaler sur le visage. Entraînée par le fou-rire de son acolyte enflammé elle se mit à rire, puis à courir pour éviter les éventuelles représailles.

Dans sa course elle percuta quelque chose. Ou plutôt quelqu'un, vu la consistance et le bruit lors de l'impacte. Shirohono s'assit sur ladite personne sur laquelle elle s'était étalée pour l'observer. Son sourire s'estompa rapidement pour laisser place à de la surprise et un peu d'appréhension. La chose avait les cheveux rouges, et visiblement la chose n'était pas contente. Mais vu que le machin n'était nul autre que l'abruti qu'elle avait rencontré à la salle d'arcade et que de toute façon, il n'était jamais content elle lui lança un simple « Bonjour James... » sans même se relever. Il était plutôt confortable… Ce rêve était tout de même vachement réaliste.
Revenir en haut Aller en bas
Yōji Itachi 
Dernier de la onzième
avatar
Messages : 304
Date d'inscription : 03/11/2016
Âge : 36

Fiche perso
Niveaux:
48/100  (48/100)
Expérience:
3350/7000  (3350/7000)
Spécialité: Zanjutsu

MessageSujet: Re: Winter is coming - Groupe 2 (Ishida/Shirohono/Itachi/James)   Mer 22 Fév 2017 - 7:41

Alors qu'il ne souhaitait que le bonheur de la jeune femme, ou plutôt de l'enfant. Elle ne s'empêchait pas de saisir de la neige pour la lancer au visage du shinigami. Il fut surpris au début du geste, mais finalement il se disait qu'il pouvait tout aussi bien esquiver le lancé avec un peu de shunpo. Mais malheureusement pour lui, il y avait comme une force qui l'empêchait d'arriver à ses fins. Ce n'était pas comme-ci son énergie spirituelle était pompée, mais plus comme une simple dissipation. En somme, il fini avec de la neige plein le visage. Il n'avait pas le temps de riposter que l'humaine s'en allait déjà au loin en courant.


Il décidait donc de ce venger, mais que faire. L'homme n'avait plus aucun pouvoir rien qui ne puisse lui permettre de réussir à faire ça. Il fallait donc procéder avec la méthode ancienne. Il saisit une poignée de neige, puis deux, trois et quatre. Cela n'avait plus de fin, mais il y en eu une, lorsque son tas fut assez énorme pour lui servir de protection. Dès lors il commença à lancer une boule de neige en direction de la cible à silhouette humaine. Elle ne devrait pas pouvoir esquiver ça, il commençait à prendre de l'élan. Et lorsqu'il voulu la lancer, faute d'avoir de la chance il glissait sur une petite plaque de verglas, pour finalement envoyer la boule dans la bonne direction, mais pas sur la bonne cible. Ce fut une autre personne non loin d'Unmei qui fut touché.
Revenir en haut Aller en bas
Lindley James K
Burn them • « I WILL CHOOSE MY PATH »
avatar
Messages : 98
Date d'inscription : 05/10/2016
Âge : 26
DC : Nop

Fiche perso
Niveaux:
57/100  (57/100)
Expérience:
500/8000  (500/8000)
Spécialité: Autre

MessageSujet: Re: Winter is coming - Groupe 2 (Ishida/Shirohono/Itachi/James)   Ven 24 Fév 2017 - 9:50


James ne comprenais, décidément, rien à ce qu'il se passait... En plus de n'avoir été jamais très fan de la neige, à chaque pas qu'il faisait, le pauvre garçon avait peur de lamentablement se ramasser la gueule... Il aurait l'air bien con si on le voyait dans cet état, tiens. Un soupire s'échappera de ces lèvres, avant de relever le visage en entendant... un rire... Pour le ocup, il se demandait bien de qui sa pouvait bien venir, avant de finir avec un machin qui lui rentre dedans, de glisser comme un putois et de finir le cul dans la neige... Cette journée commençait bien... L'homme de feu était pour le coup encore plus de mauvaise humeur... ça allait être drôle tiens. Pff.

Le cul sur le sol... une voix familière... Lindley releva le regard vers la personne qui était la cause de sa chute, entre-ouvrit la bouche près à gueuler, comme il le faisait si bien... Mais son regard finit littéralement sur deux obus... ha. Oui. Okay. D'accord.

« ... Bonjour, vous... »

Oui bon, ça restait un homme avant tout, hein ! On allait pas non plus lui en vouloir pour ça, si ? Le jeune homme a la chevelure de feu était près à dire quelque chose en plus, jusqu'à ce qu'un headshot... bien calculer ou non... Finisse par lui décorer le visage d'un beau boulet de neige... Deuxième fois de la journée et ce n'était pas du tout ce qui lui plaisait... Allez Lindley, un peu de self-contrôle sa ira bien... non ? Il passera sa main sur son visage pour dégager tout ça et se mit à grogner, affichant une tête de six pieds de long. Sérieusement... C'était quoi ce bordel ?!

« Est-ce que... quelqu'un pourrait me dire ce qui se passe, bordel?! »

C'est pas que monsieur s'ennuyait... mais finir dans un endroit pareil en une fraction de seconde, sans savoir ce qui se passait, le frustrait particulièrement. Il soupirera pour la énième fois de la journée, avant de regarder un peu autour de lui, et la naine qui se bougeait pas le cul... Bordel. C'est qu'elle était pas légère non plus, cette gonzesse !
Revenir en haut Aller en bas
Maître PNJ

avatar
Messages : 181
Date d'inscription : 20/07/2011

MessageSujet: Re: Winter is coming - Groupe 2 (Ishida/Shirohono/Itachi/James)   Lun 27 Fév 2017 - 23:50


Tandis que vous cherchez encore à comprendre ce qu'il se passe, et que certains admirent les obus des autres, Jack Frost vous observe. Et son souffle gelé finit par faire apparaitre une immense silhouette de glace. Un dragon monstrueux se plante alors devant vous, plantant les griffes de ses pattes arrières sur les cimes des arbres. Il bat des ailes violemment et vous empêche désormais de bouger. Sa voix froide et puissante résonne alors :

"Vous devrez admettre une vérité si vous désirez passer..." Il ricane.
Revenir en haut Aller en bas
Maître PNJ

avatar
Messages : 181
Date d'inscription : 20/07/2011

MessageSujet: Re: Winter is coming - Groupe 2 (Ishida/Shirohono/Itachi/James)   Mar 4 Avr 2017 - 19:59

Suite à une absence expliquée, le tour d'Ishida est passé.
Revenir en haut Aller en bas
Unmei Shirohono

avatar
Messages : 34
Date d'inscription : 08/06/2016
Âge : 20

Fiche perso
Niveaux:
39/100  (39/100)
Expérience:
400/6000  (400/6000)
Spécialité:

MessageSujet: Re: Winter is coming - Groupe 2 (Ishida/Shirohono/Itachi/James)   Ven 7 Avr 2017 - 14:51

Alors que Shirohono s'adressait directement à lui, faisant preuve d'une inattendue politesse l'homme au cheveux de feu, lui, avait les yeux rivés sur sa poitrine et leur parlait. La lycéenne fronça les sourcils, « Mes yeux sont plus haut, espèce d'abruti ! » allait-elle répliquer, mais  une boule de neige vint heurter la tête de James avant même qu'elle ne puisse sortir un mot. Elle mit sa main devant sa bouche pour s'empêcher de rire. VENGEANCE ! Il râlait, encore. Même dans un rêve, aussi étrange soit-il, il fallait que monsieur soit de mauvaise humeur. D'ailleurs que faisait-il là ? Dans SON rêve ! Elle essaya de se réveiller, comme elle le faisait quand elle cauchemardais. Sans succès. Ce qui voulait dire que… Non… Pitié…

Soudain, le froid, des frissons, la chair de poule. Shirohono leva la tête vers le nouvel arrivant, un énorme dragon. Elle voulu se lever mais son corps refusait de bouger. Le gros lézard battit des ailes puis une voix se fit entendre, la sienne. Et c'était effrayant, tout comme le défi qu'il s'était décidé à lancer. Une vérité, hein ? Soit elle révélait quelque chose sur elle, soit elle restait bloquée sur James pour une période indéterminée. Le choix était vite fait.

« J'aime pas les papillons ! » S'écria-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Yōji Itachi 
Dernier de la onzième
avatar
Messages : 304
Date d'inscription : 03/11/2016
Âge : 36

Fiche perso
Niveaux:
48/100  (48/100)
Expérience:
3350/7000  (3350/7000)
Spécialité: Zanjutsu

MessageSujet: Re: Winter is coming - Groupe 2 (Ishida/Shirohono/Itachi/James)   Lun 17 Avr 2017 - 8:18

L'être mystique semblait à présent vouloir jouer encore plus de mauvais tours. Déjà qu'il avait commencé par vouloir obliger les personnes présentes à s'amuser, il voulait continuer son petit jeu. En obligeant les participants à révéler une chose sur eux. Que faire, Itachi ne savait pas vraiment quoi dire ou faire afin d'admettre cette vérité. Le battement des ailes du dragon l'empêchait de bouger, afin de se poser et de mieux réfléchir.

Pourtant la solution n'était si complexe que ça, ce fut même l'humaine qui répondait en premier parmi tous. Dans son élan de folie il suivit donc la décision de sa camarade de révéler une chose. Unmei avait avoué sa peur des papillons, mais lui n'avait de peurs particulières hormis des craintes infondées. Puis il se rappelait d'une chose à la fois sage, amusante et effrayante. Le sujet en question avait provoqué de vifs sentiments au sein du jeune homme.

Il criait donc, afin que tous et surtout le dragon puissent entendre. Car le premier but du dragon était sans doute de nous faire passer pour minable, puis peut-être la seconde épreuve serait d'affronter sa peur. Itachi imaginait très bien la sienne, mais encore mieux un papillon géant. Et donc une résonance vocale distincte sortait de sa bouche, les sons reconnus formaient cela :     Détraqueurs, j'ai peur des détraqueurs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Winter is coming - Groupe 2 (Ishida/Shirohono/Itachi/James)   

Revenir en haut Aller en bas
 

Winter is coming - Groupe 2 (Ishida/Shirohono/Itachi/James)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Winter Is coming
» Une arme éveillée pour tuer : Winter is coming
» winter is coming. (lana.)
» WINTER IS COMING (ashara)
» + Winter is coming. #Lyra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Incarnation :: Les HS de Bleach :: The enchanted forest-