lienlien
   Shinigamis : 11 ‖‖ En conflit
  Prédef : On       Inventés : On
   Exilés : 05 ‖‖ Neutre
   Vizards : 01 ‖‖ Alliés à la SS
  Prédef : On
    Humains : 03 ‖‖ Neutre
    Quincys : 01 ‖‖ Neutre
    Arrancars : 08 ‖‖ En conflit

Partagez | .

Winter is coming - Groupe 3 (Shinji/Papi Yama/Nadeshiko/Grimmjow retiré ajout de Gin)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maître PNJ

MessageSujet: Winter is coming - Groupe 3 (Shinji/Papi Yama/Nadeshiko/Grimmjow retiré ajout de Gin)   Ven 3 Fév 2017 - 23:22

Il fait nuit. Nous venons de passer la nouvelle année, et la neige recouvre avec douceur les terres japonaises. Mais dans le ciel nocturne qui surplombe la ville de Karakura, des flocons différents semblent quitter les nuages. Des flocons aux tailles démesurées et dont la fraicheur est inégalée
Au même moment, dans le Hueco Mondo, alors que nuit constante éreinte les habitants de Las noches, le ciel s’éclaircit soudainement, comme blanchit par un éclat nouveau. Des cristaux de glace viennent se rependre tel un voile sur ce monde.

La soul society, qui n’était pas épargnée par le froid, fut elle-même mise en alerte. Jamais le ciel n’avait été aussi blanc que dans l’instant, et les flocons qui s’en écoulaient semblaient vouloir recouvrir ce monde.

Lorsque minuit sonna, chacune des habitations se mit à disparaitre, qu’importe sa provenance, ne laissant qu’un vide enneigé à leur emplacement. Lorsque les douze coups eurent fini de retentir, ces habitations réapparurent au beau milieu d’une forêt recouverte de givre. Il était impossible de déterminer si les arbres étaient gelés, ou si c’était le givre qui avait prit ces diverses formes. Là, une voix forte et masculine, dans des tons enjoués, annonça aux nouveaux arrivant son défi :

« Je suis Jack Frost, l’esprit de l’hiver, et vous êtes sur mon domaine. Amusez-moi, et peut-être pourrez-vous quitter cet endroit. Mais je vous préviens, votre magie ne vous sera d’aucune aide dans cette entreprise ! » Et un ricanement presque enfantin résonna dans toute la forêt qui semblait mitigée entre le jour et la nuit. Là, chaque habitant qui s’était soudainement réveillé reçu, sans prévenir, une boule de neige en plein visage.

Que la bataille commence !

Rappel des règles

- Le lvl n’a aucune importance ici, puisque vos pouvoirs seront totalement inefficaces, en revanche, ils peuvent encore communiquer avec vous (Zampakuto/fullbringer)
- Vos post devront faire entre 5 et 20 lignes, maximum, pour plus de fluidité.
-Amusez vous !

PS : Tous les deux tours, le maitre PNJ interviendra pour vous offrir une nouvelle distraction !
Revenir en haut Aller en bas
Hirako Shinji
Cheshire Cat
~
ʇɐϽ ǝɹıɥsǝɥϽ

DC : Matsumoto Rangiku / Ishida Uryû

Fiche perso
Niveaux:
78/100  (78/100)
Expérience:
15200/16000  (15200/16000)
Spécialité: Zanjutsu

MessageSujet: Re: Winter is coming - Groupe 3 (Shinji/Papi Yama/Nadeshiko/Grimmjow retiré ajout de Gin)   Dim 5 Fév 2017 - 22:27

Perché sur le toit de l'entrepôt, j'observais les flocons énormes qui tombaient du ciel. Ce n'était pas un spectacle ordinaire et bien que je ne n'aimais pas le froid qui en résultait, j'appréciais la vue de ce paysage tout blanc. Tout cela me paraissait bien curieux et je restais sur mes gardes. Ce n'était clairement pas naturel et quelque chose clochait.

Si, en temps normal, ma position n'aurait pas été un problème pour moi, être penché aussi prêt du bord lorsque son perchoir disparaît n'est sans doute pas la meilleure des situations. Sans comprendre, je me retrouvai téléporté dans un lieu inconnu avec le repère des Vizards pour m'accompagner, mais ce déplacement imprévu me fit perdre l'équilibre et je tombai tête la première dans un banc de neige longeant l'entrepôt.

« Mais merde, qu'est-ce qu'il se passe à la fin ? »

Pour seule réponse, je reçu une boule de neige en plein visage. Une sensation de joie inhabituelle m'envahis alors. Soit. Il voulait jouer ? On allait jouer !
Yamamoto Genryuusai

Fiche perso
Niveaux:
0/100  (0/100)
Expérience:
0/20000  (0/20000)
Spécialité: Kido

MessageSujet: Re: Winter is coming - Groupe 3 (Shinji/Papi Yama/Nadeshiko/Grimmjow retiré ajout de Gin)   Mar 7 Fév 2017 - 13:53

On ne peut pas dire qu'il ne faisait pas froid à cette époque de l'année et ce n'était pas non plus la meilleur des périodes pour un Sotaicho aussi honorable que lui même. En effet, il préférait la chaleur.... presque brûlante... D'ailleurs on raconte qu'il utilise fréquemment son zanpakuto pour se réchauffer les mains...éh bien ce n'est pas une légende urbaine. En effet, ce soir là ; le commandant avait user de son arme pour se faire un petit feu dans le foyer, oubliant un peu la paperasse actuelle... les bras tendu.. il laissait ses vieilles phalanges s'éprendre de la douce chaleur. Un  réel plaisir qui lui fit fermer les yeux un instant... avant que d'un seul coup un froid polaire ne se manifeste. Ça alors ! Il se rebellait contre lui ou bien quoi ?.. à lui couper le chauffage de cette façon ! Ou bien..... si.. il avait payer le chauffage du mois ! Et puis éh il était le protecteur de la Soul Society ! On n'avait pas le droit de lui faire un coup de ce gen..... cette pensée s'interrompit d'elle même quand en ouvrant les yeux sur les alentours, ce ne fut que pour se prendre une bonne boule de neige dans la barbe...sacrilège !

Le Sotaicho nota alors une voix dans les airs.. s'amuser ?.... à son âge.... laissez le rire. Il se racla la gorge  dans sa superbe.. laissant la neige toujours sur sa barbe, se retirer lentement. Il s'appuya sur son bâton. Il sentait toujours la présence de son zanpakuto.. c'était une bonne chose.. mais .. il ne semblait pas être pourvu de puissance.. ça en revanche... c'était intriguant.  

Tsukino Nadeshiko
Jenny Fraiser
Queen of thorn

Fiche perso
Niveaux:
44/100  (44/100)
Expérience:
2700/7000  (2700/7000)

MessageSujet: Re: Winter is coming - Groupe 3 (Shinji/Papi Yama/Nadeshiko/Grimmjow retiré ajout de Gin)   Mar 7 Fév 2017 - 21:56

Je n'aime pas l'hiver. Je n'aime pas la neige non plus. Il y a évidemment plusieurs raison à cela, la première, l'hiver tue mes fleurs et mes arbustes, la neige est froide et on y trouvait des cadavres d'enfants quand j'étais plus petite, et enfin, le froid... C'est pour moi un comble que d'être malade chaque hiver! Je suis médecin non de non! C'est pourquoi je regardais d'un œil noir chaque flocon énorme qui descendait du ciel pour se moquer de moi. J'allais passer la porte de mon office lorsque tout fut noir, avant de redevenir blanc... Où est mon bureau? - Dans ton...- La ferme Ibara... Il est où? Et pourquoi non de non, il neige à l’intérieur? - Tu n'es pas à l’intérieur...

...

C'est qui l'enfant qui ose se moquer de mon problème? Que je lui fasse boire de force des vitamines à base de lys et de...

SPlATCH

J'ai essuyé avec circonspection la boule de neige qui venait de s'écraser sur mon visage, essayant de ne pas me mettre à fuir, car il était clair que je n'étais pas désirée, lorsque je compris où était le problème... Devant moi s'étendait une forêt immense, sombre, et glaciale... Je suis mitigée entre l'envie de pleurer et de rire... Il y avait un immeuble de l'autre coté de la petite rivière à coté de la quelle j'étais, et en face de moi... Il y a un vieillard... Je me précipite pour l'aider, parce que ma mère m'avait toujours dit que les personnes âgées doivent être aidée en période de grand froid et... Je me suis arrêtée de marcher en comprenant qui était le vieillard... j'ai blêmis... Puis...

J'ai éternué... Je veux ma couette... du chocolat chaud... et des mochis... Voilà! Oui, je boude!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Winter is coming - Groupe 3 (Shinji/Papi Yama/Nadeshiko/Grimmjow retiré ajout de Gin)   Sam 11 Fév 2017 - 21:52

Winter is coming [mini-évent]
Featuring Shinji - Yama - Nadeshiko
Un félin sa reste bien au chaud... Mais en vue de ce qui se passait étrangement au Hueco Mundo... Grimmjow n'avait put s'empêcher de mettre la truffe dehors... Histoire de jeter un coup d'oeil... Les félins étaient curieux de nature, non ? L'Espada grogna en constatant cet étrange phénomène, avant de se dire qu'il ferait mieux de retourner d'ou il venait, afin d'aller dormir. A tout les coups sa passeraient et les autres s'occuperont bien de ces conneries, non ?

Et bien non... Sans réellement comprendre comment, ni pourquoi... l'Arrancar avait finit dans une foret... Glacé... Enneigé... C'était quoi ça ? Pour le coup, le bleuté ne comprenait foutrement rien à ce qu'il se passait... Et comprenait encore moins ce que cette voix de puceau était en train de raconté... Jusqu'à ce qu'il finisse avec une boule de neige en pleine gueule...

« Kso... »

Grimmjow secouera la tête vivement, passant alors une main sur son visage pour dégager cette neige de son visage. Tss... C'est froid... Pourtant, il ne put s'empêcher d'esquisser un grand sourire sur son visage, se disant qu'un nouveau compagnon de jeu faisait son apparition et qu'il allait pouvoir se mettre quelque chose d'intéressant sous la dent... C'est que le chaton avait fait le tour du Hueco Mundo et il y avait de quoi finir par s'ennuyer, hein ?

Il balayera la zone du regard, tout en se mettant à avancer, jusqu'à finir par par poser les yeux sur deux... Wait... ? Des foutus shinigami ? Ici ? Qu'est-ce que... Bon... Au moins, il s'amuserait sûrement plus qu'il ne l'aurait pensé en tout cas. Il approchera un peu plus... Affichant son plus magnifique sourire – de psychopathe-

« Yo... Shinigami »

Dites-moi... ? Il y en a d'autres ou pas ? Huhu ? Sait-on jamais, il ne manquerait plus qu'on finisse avec une armée au cul j'vous dis....
Hirako Shinji
Cheshire Cat
~
ʇɐϽ ǝɹıɥsǝɥϽ

Fiche perso
Niveaux:
78/100  (78/100)
Expérience:

MessageSujet: Re: Winter is coming - Groupe 3 (Shinji/Papi Yama/Nadeshiko/Grimmjow retiré ajout de Gin)   Lun 20 Fév 2017 - 8:21

Je me relevai avec un énorme sourire presque sadique sur le visage, puis j'observai les environs. J'avais cru entendre des voix non loin et un rapide coup d’œil m'indiqua la présence de plusieurs personnes. À cette distance, je ne discernai d'abord que très vaguement une silhouette, mais après quelques secondes, je compris qu'il s'agissait d'un Arrancar. Appelez ça instinct si vous le voulez, mais quelque chose chez lui me rappelait un félin et je trouvai amusant l'idée de l'ennuyer avec de la neige.

Avant que je ne mette cette superbe idée à exécution, mon attention fut attiré par deux autres présences, que je reconnaissais maintenant sans mal. N'était-ce pas là le capitaine-commandant et la jolie demoiselle de la quatrième division ? Oh, que de possibilités s'offraient à moi, cependant une question s'immisça dans mon esprit et dominait maintenant toute mon attention. Qu'arriverait-il si le capitaine-commandant, maître du feu, se retrouvait malencontreusement recouvert de neige ? Ah, une belle expérience à tenter. Était-ce cela que les scientifiques ressentaient lorsqu'ils s'amusaient à expérimenter diverses hypothèses ? Je devais passer trop de temps en compagnie d'Hiyori, moi qui devenait digne de la douzième division... Bon, peut-être pas à ce point, mais quand même ! J'attrapai donc un peu de neige, prêt à attaquer mon ancien commandant.
Yamamoto Genryuusai

Fiche perso
Niveaux:
0/100  (0/100)
Expérience:
0/20000  (0/20000)

MessageSujet: Re: Winter is coming - Groupe 3 (Shinji/Papi Yama/Nadeshiko/Grimmjow retiré ajout de Gin)   Lun 20 Fév 2017 - 19:43

Le doyen toute catégorie ici présent, j'ai nommé Yammamoto Genryuusai, n'était pas né de la dernière pluie.. ou de la dernière neige.. et il avait un bâton. Oui la politesse voulait que l'on ne retire pas l'appuie d'un vieux monsieur, commandant des armées de la coure ou non. Non pas qu'il serait aller voir cette jeune femme à demi boudeuse dans le froid, mais la présence de Shinji lui fit sentir qu'il devrait se méfier. Il le connaissait depuis un bout de temps. Et dans le genre imprévisible.. s'était un champion. Mais apparemment.. ça n'allait pas être le seul énergumène.. Du coin de l'oeil, il aperçu la manœuvre du vizard, ce qui ne manqua pas de faire remuer sa moustache comme signe de désaccord... il le prenait pour qui le jeunot... Ni une ni deux, alors que Grimmjow venait de les interpeller, le Sotaicho vint à faire en sorte, en se tournant vers le bleuté, que son bâton soit positionné afin de faire choir dans la neige, l'arroseur qui voulait arrosé.. Le plus étrange c'est de reconnaître que cette idée était bien amusante... Allons bon... quel âge avait il pour cette sensation aussi agréable ?

Quoi qu'il en soit.. shunpo ou pas, on ne faisait pas grimacer un vieux singe. Apparemment, cette situation.. cela touchait aussi les arrancar.. notant l'os sur la face de Grimmjow..

Tsukino Nadeshiko
Jenny Fraiser
Queen of thorn

Fiche perso
Niveaux:
44/100  (44/100)
Expérience:
2700/7000  (2700/7000)

MessageSujet: Re: Winter is coming - Groupe 3 (Shinji/Papi Yama/Nadeshiko/Grimmjow retiré ajout de Gin)   Ven 24 Fév 2017 - 14:51

Je déteste toujours la neige et le froid, j'en ai marre, je veux m'enrouler dans une couette. En plus t'as la chose bizarre aux cheveux bleus qui vient, et pis il est effrayant alors qu'il nous interpelle... J'aime pas ça du tout... Et là...

Mon cœur s'est mit à battre plus vite en apercevant le vizard blond... Ho lala... et pourquoi il s'approche en plus... Non... Pourquoi il a une boule de neige? Pas lui quand même... si? Et... Le Commandant a frapper une branche pleine de neige, et Shinji s'est alors prit un gros tas de neige sur la figure...

J'ai éclaté de rire sans pouvoir m'arrêter avant de voir l'arrancar très proche... Je l'aime paaaaaaas!

"Kyaaaaaaaaaaa m'approche pas félon félin!!!"
PAF

Devinez qui vient de balancer un bouquet de valériane en provenance de sa sacoche sur le démon bleu? C'est moi...
spécial chaton:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Winter is coming - Groupe 3 (Shinji/Papi Yama/Nadeshiko/Grimmjow retiré ajout de Gin)   Lun 27 Fév 2017 - 22:02

Il y avait réellement quelque chose d'étrange dans ce qui se passait... Et Grimmjow n'aimait pas ça ;.. Et en plus y avait de foutu Shinigami et... une tête blonde de mec bizarre qui veut s'amuser avec de la neige... Jaggerjack n'était pas le genre à vouloir jouer...

D'ailleurs, il ne put s'empêcher d'hausser un sourcil face aux paroles de l'unique femelle présent... Qu'est-ce qui lui arrivait à cette nana, bordel ? Et c'était quoi ces façon en présence d'un Sexta ? Elle mériterait un bon coup de pied au cul et on en parle plus... C'est ce qu'il se dit sur le moment avant de voir ... un machin... truc... Bidule... De l'herbe... à chat... ? C'est une blague... ?! Le regard du félin suivra l'herbe du regard... Sans réellement comprendre pourquoi elle avait balancer une chose pareil. Cette idiote le prenait pour un chat ? Sérieux ?

« ... Les Shinigami c'est plus ce qu'ils étaient...

Il est ou le temps ou il pouvait gueuler et faire la fête à ces débiles ? Puis on est ou ici d'abord ? Et pourquoi y a de la neige... Grimmjow aime pas la neige, c'froid... et ça pue. D'ou ça pue ? On en sait foutrement rien.
Maître PNJ

MessageSujet: Re: Winter is coming - Groupe 3 (Shinji/Papi Yama/Nadeshiko/Grimmjow retiré ajout de Gin)   Lun 27 Fév 2017 - 23:59

Tandis que deux d'entre vous bataillent avec la neige et deux autres deviennent fous, Jack Frost continuent de vous observer. Vous ne l'amusez pas assez, c'est pourquoi il créer une armée d'homme des neiges qui vous pourchassent désormais.

S'ils vous touchent, vous serez transformé en animaux de glace. Soit vous parvenez à câliner la personne la plus proche de vous, et ainsi vous serez protégé de la malédiction par un bouclier émotif, soit vous deviendrez statues...

"Mortels amusant, statues encore plus!!!" ricanent les monstres
Yamamoto Genryuusai

Fiche perso
Niveaux:
0/100  (0/100)
Expérience:
0/20000  (0/20000)

MessageSujet: Re: Winter is coming - Groupe 3 (Shinji/Papi Yama/Nadeshiko/Grimmjow retiré ajout de Gin)   Mer 5 Avr 2017 - 16:42

Soupirant dans sa barbe le Sotaicho avisait un peu tout cela... ça ne manquait pas d'humour.. mais un peu port à son goût. il avait encore une fois passé l'âge de ce genre de faits. Pourtant, il n'était pas au bout de ses peine..lui comment ses congénères du moment en cette histoire aussi étrange que pouvait l'être un rêve... pourtant ça avait l'air vraiment réel... ou alors il avait bu un bien mauvais thé anglais de la part de son Fukutaicho... Ce dernier d'ailleurs n'était pas là quand on avait besoin de lui. Tiquait un peu plus encore le commandant en chef. C'est là que pour couper court, la voix se manifesta encore dans les airs, accompagnant des bruits un peu étranges..

C'est là que le regard du doyen se porta sur une sorte d'armée d'hommes des neiges qui se ramenait droit sur eux.. ne pas les toucher??? ben voyons... il avait une tête à courir le marathon??? mais est ce qu'il avait aussi une tête à faire un câlin?.. Lui qui était plutôt craint. S'il n'avait pas autant de principe qu'un certain Kuchiki Byakuya, lui il avait l'art de faire  naître des crise cardiaque... Alors sur qui bondir?.. Nadeshiko? cela serait des plus indécent....Grimmjaw?.. et puis quoi encore.. un shinigami qui saute dans les bras d'un Arrancar... le monde à l'envers... restait donc... Shinji?.. ce bougre qui avait tenter de l'avoir?....oui mais il devait être solide du cœur.. alors soit!

Après avoir courut un peu dans cette neige trop fraîche pour éviter ces hommes des neiges en relevant en pleine superbe son hakama, dévoilant des gambettes fortes pour cet age avancé. Puis Il se jeta sur Shinji.

Tsukino Nadeshiko
Jenny Fraiser
Queen of thorn

Fiche perso
Niveaux:
44/100  (44/100)
Expérience:
2700/7000  (2700/7000)

MessageSujet: Re: Winter is coming - Groupe 3 (Shinji/Papi Yama/Nadeshiko/Grimmjow retiré ajout de Gin)   Ven 7 Avr 2017 - 16:10

Le félin en question ne s'était pas pour autant éloigné, et il me fixait comme si j'étais folle, et j'aimais toujours pas ça du tout!! En plus, il faisait froid, j'avais mal à la tête, je voulais toujours rentrer chez moi et... ET... POURQUOI CES BESTIAUX ARRIVENT SUR NOUS?????

Je me sens pas bien du tout, je crois que je vais tomber dans les pommes... Un comble pour la médecin que je suis mais... Je veux ma couette! Comment ça un câlin pour pas finir en statues? Je préfère la statue! Non! Je ferais pas de câlin! Je refuse! C'est indécent et dangereux! Ibara va encore me torturer avec ça, déjà qu'avec... Non je ne penserais pas à ce Taisho, je refuse!

Mon regard alterne entre les bestiaux de glace qui s'approchent, et l'arrancars aux cheveux bleus, je ne sais pas ce qui est le plus effrayant... La créature de sexe masculin avec la moitié de masque, clairement, et pas uniquement parce que c'est un arrancars... ARRRRGH

"J'ignore quoi faire..." Mourir serait une bonne option là, tout de suite maintenant...MAINTENANT J'AI DIS!!!

Hirako Shinji
Cheshire Cat
~
ʇɐϽ ǝɹıɥsǝɥϽ

Fiche perso
Niveaux:
78/100  (78/100)
Expérience:

MessageSujet: Re: Winter is coming - Groupe 3 (Shinji/Papi Yama/Nadeshiko/Grimmjow retiré ajout de Gin)   Lun 8 Mai 2017 - 19:22

Mon plan n'avait pas marché. Je me retrouvai étalé au sol, déjoué par un vieillard avec une canne. Quel homme faisais-je ! Pourtant, cela n'était rien comparé à ce qui allait venir sans que je ne m'y attende. À peine la voix avait-elle retentis pour nous ordonner de nous câliner que mon esprit embrouillé vagabonda entre les choix qui s'offraient à moi. Un combat interne débuta alors et bien vite s'ajouta à ma propre voix mentale celle de Sakanade et de cet imbécile d'hollow qui vivait en moi.

Oy, je peux t'entendre, Taicho.
Mais ta gueule, retourne dans ton coin, version moche de moi.

Je fus cependant rapidement couper dans cette réflexion sans utilité lorsqu'un corps pesant s'écrasa sur moi. Je pris peu à peu conscience de mon état, alors que je comprenais enfin à qui appartenait le corps qui me surmontait. Et aussitôt eus-je réalisé avec stupeur que le capitaine-commandant me dominait de toute sa splendeur, la neige sous mon visage perdit de sa blancheur alors que mon nez éclata en une fontaine rougle claire. Eh oui, Hirako Shinji n'est pas un lolicon obsédé par les petites filles comme on pourrait le croire, mais bel et bien un fanatique de vieils hommes.

Honteux par ma condition, un cri que l'on associerait avec une petite fille s’échappa de ma gorge, le rouge s'emparant de mes joues. En une rapide décision, je décidai qu'il valait mieux me cacher et attrapai donc quelque chose à proximité -c'était à dire une Nadeshiko plus qu'indécise- (oui, j'ai un bras très long, que voulez-vous). Je la tirai pour me couvrir, créant ainsi un sandwich humain composé d'un capitaine-commandant, d'un Vizard et d'une médecin incapable de normalement supporter la présence de tels personnages. Oups. Espérons que ce ne soit pas le cas dans cet univers étrange...
Yamamoto Genryuusai

Fiche perso
Niveaux:
0/100  (0/100)
Expérience:
0/20000  (0/20000)

MessageSujet: Re: Winter is coming - Groupe 3 (Shinji/Papi Yama/Nadeshiko/Grimmjow retiré ajout de Gin)   Ven 12 Mai 2017 - 11:06

Si un jour on lui avait dit qu'il serait coller ainsi à un tel  homme, le commandant aurait calomnié quiconque l'aurait averti... Et la encore.. une colère profonde naquit sous sa barbe......de quoi tout faire fondre à coup de flambée. Mais, il se contint tout de même, conscience que de toute façon, il ne pourra user d'aucun pouvoir. Cela dit.... il murmura d'une voix  habituée à commandée  et sombre...envers l'oreille de Shinji.

- Si un jour, cette histoire sort d'ici... je te poursuivrais, jusqu'à ce que mort s'en suive.

Non parce que... alliance ou pas... qu'ils soient du même bord ou pas.. c'était une sacré humiliation actuellement, et sans rajouter Nadeshiko qui à présent était contre eux. Ce mode de survis nécessaire en imposait et la barde du Sotaicho vient à chatouiller la nouvelle rescapée indécise. L'idée de l'avoir aussi longue hein.. la barbe évidemment bande de pervers.. Cela dit... notre doyen espérait que son  subordonné directe ne voit jamais cela.. ce ne sera jamais un combat à conté à Yachiru non plus.  

Tsukino Nadeshiko
Jenny Fraiser
Queen of thorn

Fiche perso
Niveaux:
44/100  (44/100)
Expérience:
2700/7000  (2700/7000)

MessageSujet: Re: Winter is coming - Groupe 3 (Shinji/Papi Yama/Nadeshiko/Grimmjow retiré ajout de Gin)   Ven 12 Mai 2017 - 18:52

Avez vous déjà entendu le cri d'une banshee? Et bien à présent je peux l'affirmer, le mien était similaire. Si d'abord je préferais mourir, je n'ai pas eus de véritable choix à faire. Le félin hollow avait disparu dans un "pop" sonore et tout s'était passé très vite. Le Capitaine-Commandant s'était jeté sur le vizard aux beaux yeux, et ce dernier, désormais à terre, m'avait saisit par la manche et tirée dans leur direction.

Le cri, je l'ai poussé quand j'ai compris ce qu'il m'arrivait. J'étais étalée sur les deux hommes, la tête à moitié dans la neige, et la barbe du plus vieux sur le dos. J'ai voulu me débattre, crier de nouveau, tout faire pour que ces fous me lâchent et ne m'approchent plus sauf que... Nous étions cernés par les monstres des neiges.

Pitié tuez moi, je voulais mourir j'ai dis! Je préfères être une statue! Vite!!! Tout mais pas ça! Je veux oublier à tout jamais ce que je viens de voir... Et.. Est-ce que le vizard saigne du nez en observant le taicho? Non, ne pas y penser, je vais retenir ma respiration jusqu'à tomber inconsciente, oui voilà!

Maître PNJ

MessageSujet: Re: Winter is coming - Groupe 3 (Shinji/Papi Yama/Nadeshiko/Grimmjow retiré ajout de Gin)   Jeu 18 Mai 2017 - 18:22

Suite au départ de Grimmjow, ce dernier quitte le mini event, et se voit remplacer par Ichimaru Gin, ce dernier prendra sa place au milieu de tout ce fatras.

Bonne continuation ~
Ichimaru Gin

DC : //

Fiche perso
Niveaux:
77/100  (77/100)
Expérience:
300/15000  (300/15000)

MessageSujet: Re: Winter is coming - Groupe 3 (Shinji/Papi Yama/Nadeshiko/Grimmjow retiré ajout de Gin)   Jeu 18 Mai 2017 - 18:35

Alors que j'étais en compagnie de mes fameux Kaki, tranquillement dans ma chambre. Je me suis soudain retrouvé dans une forêt enneigée. Cela aurait pu me sembler étrange, si je n'avais pas l'habitude de voir ce genre de paysage quand je rends visite à Shinsô. Mais la question était pourquoi mon zanpakuto voulait me voir. Rapidement, je me rends compte que je n'étais pas vraiment là-bas, mais dans une vraie forêt, avec de la vraie neige.

Soudain, j'entends le cri d'une demoiselle en détresse. Ni une, no deux, je tente d'user d'un shunpo, sans y arrivé. Je comprends donc que je n'ai plus de reiatsu. Je cours donc en direction du cri pour voir ce qu'il se passait.

Telle est bien ma surprise, quand je vois devant moi un mont de personne... Papi Yama sur... hum... Hirako-taicho ?... et... Tsukino aussi ? C'est quoi ce plan à trois ? Je ne voulais pas les déranger, mais je ressens derrière moi une présence. L'un des animaux, un loup de glace, grognait sur moi.

- Tout doux, tout doux...
Hirako Shinji
Cheshire Cat
~
ʇɐϽ ǝɹıɥsǝɥϽ

Fiche perso
Niveaux:
78/100  (78/100)
Expérience:

MessageSujet: Re: Winter is coming - Groupe 3 (Shinji/Papi Yama/Nadeshiko/Grimmjow retiré ajout de Gin)   Jeu 10 Aoû 2017 - 6:00

J'ai la tête qui tourne. Trop de sang perdu me direz-vous. Ça et le fait d'être en sandwich avec deux autres personnes en plein milieu d'une zone glacée. J'avoue que j'ai un peu le bout des doigts engourdis à force d'une si mauvaise circulation de mon sang. Est-ce à cause du froid, du poids sur mon corps ou de la neige sur mes mains ? Aucune idée ! Tout ce que je sais, c'est que lorsque j'ouvre les yeux et lève le regard, je croise celui d'une personne ressemblant comme deux gouttes d'eau à mon ancien troisième siège, Ichimaru Gin. Ça y est, j'hallucine ! Si c'est pas merveilleux tout ça...

Et puis, comme si ce n'est pas assez, je sens quelque chose me chatouiller le nez, que j'identifie rapidement comme un bout de la barbe du capitaine-commandant. Je retiens difficilement un éternuement le temps de quelques secondes, inspirant bruyamment en signe de ce qui va venir sous peu. Lorsque mon nez termine cet affreux manège, la douleur des vaisseaux déjà blessés qui se retrouvent avec une pression supplémentaire atteint un nouveau niveau, un second saignement entamant sa course jusqu'à mon menton pour gâcher le joli blanc de la neige.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Winter is coming - Groupe 3 (Shinji/Papi Yama/Nadeshiko/Grimmjow retiré ajout de Gin)   

Winter is coming - Groupe 3 (Shinji/Papi Yama/Nadeshiko/Grimmjow retiré ajout de Gin)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1