lienlien
   Shinigamis : 11 ‖‖ En conflit
  Prédef : On       Inventés : On
   Exilés : 05 ‖‖ Neutre
   Vizards : 01 ‖‖ Alliés à la SS
  Prédef : On
    Humains : 03 ‖‖ Neutre
    Quincys : 01 ‖‖ Neutre
    Arrancars : 08 ‖‖ En conflit

Partagez | .

Kato Araujo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kato Araujo

Fiche perso
Niveaux:
100/100  (100/100)
Expérience:
8000/8000  (8000/8000)
Spécialité: Sonido

MessageSujet: Kato Araujo    Mar 14 Mar 2017 - 1:09

Theme's song

❯ FEAT :Kaine - NieR Replicant
Carte d'Identitée

"T'arrive-t-il de vibrer pour un autre que toi ?"

❯ NOM : Araujo.
❯ PRENOMS : Kato.
❯ ÂGE  : Environ 19ans d'apparence.
❯ sexe  : Féminin.
❯ DC  : //
❯ GROUPE : : Arrancar
❯ RANG : 21
❯ SPECIALITE : Sonido

Kato n'a pas réellement de point de vue viable quant à l'histoire actuelle. Toute jeune arrancar fraîchement transformée, elle se contente de rester à l'Hueco Mundo afin de s'entrainer et y faire des connaissances mais également à apprendre la dite histoire de ces mondes.  

Kato est une jeune arrancar d'apparence humaine tournant autour des 19 - 20 ans, l'âge où sa vie passée s'arrêta brusquement. Corporellement loin d'être désagréable à regarder, elle mesure un mètre soixante-dix, ce qui est notamment assez grand pour un personnage de sexe féminin.

Ses cheveux sont argentés et mi-long qu'elle noue en tresse cerclé à l'arrière, laissant libre une mèche d'un côté de son visage. Une sorte de lys blanc orne sa chevelure, elle ne sait pus bien pourquoi, mais elle a toujours fait cela. Peut-être un souvenir du passé ? Qu'importe.
Sa peau pâle s'accorde parfaitement à la teinte de sa coiffure, lui donnant un aspect quelque peu fantomatique tranchant avec la couleur or de ses yeux en amande.
Son visage poupin aux traits fins caractérise ce qu'il y a de plus féminin chez elle, en dehors de sa généreuse poitrine mais sa bouche mutine n'est pas du genre à afficher un sourire.
Son expression reflète plus généralement l'indifférence, ou quelques rictus parfois en fonction des situations, mais jamais dans l'excès.
Ses épaules sont étroites mais droites, son corps possède une légère musculature quelque peu apparente si l'on prête attention aux détails.
Son buste est caché par la "robe" à dos nu qu'elle porte, ainsi que les bandages sur l'un des bras. Ses hanches sont couvertes par une sorte de short blanc, laissant libre ses longues jambes, bien que l'une d'entre elle aille de paire avec le bras, entouré de bandage.
Son masque se trouve sous la fleur qu'elle porte, trouvant cela beaucoup trop « brut » à son goût. Son trou se trouve sous le bandage de son bras, au niveau de l'épaule.

A première vue, Kato peut paraître très froide. En réalité, elle n'est pas réellement du genre à s'investir émotionnellement avec des étrangers. Son stoïcisme laisse souvent perplexe lorsque l'on ne l'a connait que peu, pas réellement chaleureuse ou souriante, plutôt discrète quand on ne lui porte pas d'attention et assez franche, voir tranchante dans ses propos avec les inconnus. Non, Kato n'est pas vraiment quelqu'un que l'on peut considérer en bonne compagnie si elle ne vous considère pas comme quelqu'un de proche ou amical, à moins d'aimer le calme et le silence, peut-être même les remarques acerbes parfois. Sinon, beaucoup éprouveraient un certain malaise à ses côtés, chose qu'elle ne remarque pas vraiment et à quoi elle n'accorde que peu d'importance.

A contrario, lorsqu'on a dépassé le stade connaissance, la jeune arrancar s'avère tout ce qu'il y a de plus charmant. On pourrait déceler une certaine joie de vivre à sa nouvelle condition. Parfois riant lorsqu'elle se laisse aller. Tantôt jeune fille sage, tantôt séductrice, elle n'oublie pas qu'après tout, elle reste une sorte de personne à part entière. Très joueuse dans l'âme, Kato s'avère très taquine avec les gens qui lui sont proches, un brin aguicheuse avec les gens qui lui plaisent et avec qui elle décèle un bon feeling. L'arrancar n'est pas regardante sur le genre de son opposant, elle partage les mêmes sentiments pour les hommes que pour les femmes, du moment que ceux-ci se trouvent à son goût.

Sous les jougs de la colère, Kato est quelqu'un de très violente et esprit échaudé, qui n'hésite pas à rentrer dans le tas ou à hurler sur la personne attisant les flammes de sa haine. Les coups, si bien donnés que rendus, ne lui font pas peur et elle n'éprouve aucun remords à remettre quelqu'un qu'elle n'estime pas à sa place ou trop familier.

Si sa préférence va pour le sonido, car Kato estime que la vitesse l'emporte sur la force, elle possède également les pouvoirs typiques d'un arrancar de son niveau.
Ses cero sont améthystes, son hierro n'est pas mauvais en somme.

L'arme de Kato est offensive, ressemblant à un mélange d'épée et de couteau dentelé sous forme non libérée. Celle-ci mesure environ un mètre vingt ayant une chaîne à l'extrémité de son manche, celle-ci relié à une sorte de bracelet lui-même entourant le bras de Kato.

« El velo rasgado »

Pour ce qui est de sa resurrecion, deux cornes apparaissent de part et d'autre de sa tête, une couleur noir. Ses yeux virent aux rouges et sa peau devient plus brune/grisâtre. Ses ongles ainsi que ses canines s'allongent et une sorte de queue apparaît au bas de son dos. Sa phrase de libération est « Rasgar » signifiant déchirure, en espagnol.

Kato a également une prédilection pour la télékinésie.

On réécrit tout

❯ Pseudo /Prénoms : Féline.
❯ Âge  : 22 ans.
❯ Comment avez vous trouver le forum : : *pointe le Cuarta du doigt*.
❯ Un avis quelconque : A faire sur l'avenir, j'espère me plaire ici.
❯ Code du Forum : Validoché par un Cerisier Blanc

Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki Ichigo
Shinigami Daikô
Strawberry N°15

DC : Arteta Natasha

Fiche perso
Niveaux:
74/100  (74/100)
Expérience:
9300/12000  (9300/12000)
Spécialité: Zanjutsu

MessageSujet: Re: Kato Araujo    Jeu 16 Mar 2017 - 15:52

Bienvenue sur le forum !
Vu que je suis l'encyclopédie du forum, je suis la première à m'occuper de ta fiche ^^

Dans l'ensemble, ta fiche est bien rédigée, fluide, c'est agréable à lire. Aussi, je passe directement au contenu en lui-même pour énoncer ce qui doit être ajouté/modifié/retiré =)

Tout d'abord, le numéro 17 n'est pas disponible. Il n'est pas affiché dans l'organigramme (bizarre, d'ailleurs) mais il s'agit d'Iceringer, une fraccion de Grimmjow. Le numéro suivant que tu peux prendre par contre, c'est le 21 ou bien le 23 :3

Ensuite, concernant la description physique, tu as omis de décrire ce qui faisait de Kato une Arrancar : le masque et le trou.

Pour la description du pouvoir, il te faut développer un peu plus ce que tu entends par "prédilection pour la télékinésie" car ce genre de capacité a tendance à être assez réglementée de par sa nature quasiment impossible à contrer/éviter et qui peut facilement déborder sur le grosbillisme. Il faut étoffer ça. Il faut aussi que tu donnes un nom pour la Resurreccion, car tu énonces uniquement la phrase de libération.

Quant à l'histoire, on ressent bien ce qu'elle peut éprouver et c'est un plus. Seulement, en tant qu'Arrancar, elle ne peut pas se souvenir de sa vie passée - même si ce ne sont que des petits bouts et ses derniers instants - mais à la rigueur avoir des sensations, des ressentis, des impressions. Les souvenirs se perdent définitivement avec le temps au fur et à mesure de l'évolution du Hollow et pour qu'Aizen s'intéresse à elle, il fallait qu'elle soit minimum un Menos (donc, qu'elle ait pris un peu de bouteille, quoi). D'ailleurs, son stade d'évolution n'est pas précisé, il faut arranger ça car ça aussi, c'est nécessaire ;)

Voilou, si tu as des questions encore une fois, n'hésite pas ^^

Merci Jaja ♥

Spoiler:

http://bleach-new-destiny.forumactif.fr/
Kato Araujo

Fiche perso
Niveaux:
100/100  (100/100)
Expérience:
8000/8000  (8000/8000)

MessageSujet: Re: Kato Araujo    Jeu 16 Mar 2017 - 16:11

Hello !

Et bien, merci pour tout ça, pas de soucis je règle ça ce soir sans faute et reviens vers vous dès que c'est fait ^^ c'est vrai que j'ai oublié de préciser pour le masque et le trou.

Pour l'histoire, j'essaierai d'écrire ça à la troisième personne pour que ça soit plus simple et tenterait de développer la partie avec Aizen sans soucis !

Encore merci :)

Edit : Petit contre-temps je dois m'absenter ce week-end, je ne pourrais modifier cela que lundi, j'espère que cela ne dérange pas ^^'
Kuchiki Byakuya
Roku ban tai Taïcho | Cerisier Blanc
DC : D'ongil Takouya

Fiche perso
Niveaux:
79/100  (79/100)
Expérience:
12820/17000  (12820/17000)
Spécialité: Kido

MessageSujet: Re: Kato Araujo    Ven 17 Mar 2017 - 12:25

Pas de souci =)

« Nous ne devons jamais verser de larmes. Les larmes ne sont rien d'autre que la défaite du corps contre le cœur. Elles constituent la preuve que garder un cœur ne sert à rien d'autre qu'à s'affaiblir. »

Ma galerie
https://www.facebook.com/Mariews-549408925120096/
Kato Araujo

Fiche perso
Niveaux:
100/100  (100/100)
Expérience:
8000/8000  (8000/8000)

MessageSujet: Re: Kato Araujo    Ven 24 Mar 2017 - 13:01

Bonjour ! J'ai une petite question pour mon histoire,
J'aurai aimé savoir si cela dérangeait que je l'écrive de la même façon, mais en sorte de voix off ? C'est à dire, raconté par une personne tierce ? Ou cela sonnerait-il trop étrange et dans ce cas, vaut-il mieux l'écrire à la troisième personne ?

Petit extrait pour mieux comprendre :
Spoiler:

Kuchiki Byakuya

Fiche perso
Niveaux:
79/100  (79/100)
Expérience:

MessageSujet: Re: Kato Araujo    Ven 24 Mar 2017 - 13:06

Coucou =)
Tu peux tout à fait passer par une voix off, tant que l'on comprend l'histoire, moi je n'y vois aucun souci.

« Nous ne devons jamais verser de larmes. Les larmes ne sont rien d'autre que la défaite du corps contre le cœur. Elles constituent la preuve que garder un cœur ne sert à rien d'autre qu'à s'affaiblir. »

Ma galerie
Tsukino Nadeshiko
Yon ban tai Hachi Seki
The silent flower

Fiche perso
Niveaux:
43/100  (43/100)
Expérience:
3900/7000  (3900/7000)

MessageSujet: Re: Kato Araujo    Sam 8 Avr 2017 - 18:18

Des nouvelles?

Kato Araujo

Fiche perso
Niveaux:
100/100  (100/100)
Expérience:
8000/8000  (8000/8000)

MessageSujet: Re: Kato Araujo    Lun 10 Avr 2017 - 20:48

Yop !
Je suis toujours là oui, j'ai juste eu quelques petits problèmes de santé, j'en suis désolée ^^

Je pense finir ça d'ici ce week-end sans faute !
Tsukino Nadeshiko
Yon ban tai Hachi Seki
The silent flower

Fiche perso
Niveaux:
43/100  (43/100)
Expérience:
3900/7000  (3900/7000)

MessageSujet: Re: Kato Araujo    Lun 24 Avr 2017 - 17:33

Hey, comment vas-tu à présent? Besoin d'aide pour la fin de ta fiche?

Kuchiki Byakuya

Fiche perso
Niveaux:
79/100  (79/100)
Expérience:

MessageSujet: Re: Kato Araujo    Mar 2 Mai 2017 - 11:34

Des petites nouvelles??

Ma galerie
Schiffer Ulquiorra
« What is a heart? »Cuarta Espada

Fiche perso
Niveaux:
75/100  (75/100)
Expérience:
8000/13000  (8000/13000)
Spécialité: Autre

MessageSujet: Re: Kato Araujo    Jeu 18 Mai 2017 - 19:27

Kato ne peut pas terminer sa fiche tout de suite, quelques soucis sont arrivés récemment. Elle terminera sa fiche dès qu'elle aura à nouveau du temps de libre. Elle est toujours motivée si vous vous posez la question en tout cas!

Mais bon, des soucis IRL doivent passer en premier d'abord =/

Kuchiki Byakuya

Fiche perso
Niveaux:
79/100  (79/100)
Expérience:

MessageSujet: Re: Kato Araujo    Ven 19 Mai 2017 - 13:30

Merci pour les nouvelles =) on va garder au chaud la fiche en ce cas.

Ma galerie
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Kato Araujo    

Kato Araujo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1