lienlien
   Shinigamis : 11 ‖‖ En conflit
  Prédef : On       Inventés : On
   Exilés : 05 ‖‖ Neutre
  Prédef : On       Inventés : On
   Vizards : 01 ‖‖ Alliés à la SS
  Prédef : On
    Humains : 03 ‖‖ Neutre
  Prédef : On       Inventés : On
    Quincys : 01 ‖‖ Neutre
  Prédef : On       Inventés : On
    Arrancars : 08 ‖‖ En conflit
  Prédef : On       Inventés : On



 

Partagez | .
 

 You're sleeping on my ground - PV Coyote Starrk

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Coyote Starrk
Wolf Eyes + Uno Espada
avatar
Messages : 56
Date d'inscription : 12/03/2017
Âge : 27

Fiche perso
Niveaux:
79/100  (79/100)
Expérience:
8000/17000  (8000/17000)
Spécialité: Cero

MessageSujet: Re: You're sleeping on my ground - PV Coyote Starrk   Ven 31 Mar 2017 - 10:17

 
You're sleeping on my ground

Bientôt l'obscurité commençais à faire place à la lumière. Mes yeux qui n'avaient eu que quelque minute pour s'habituer au pénombre, devait s'adapter de nouveau à la lumière. Je plissais tout de même les yeux tout en plaçant mon bras droit devant mon visage, j'avais oublié qu'il pouvait avoir tant de lumière dans le monde des humains. J'ignore quelle l'heure il était. Je ne trouvais pas cela bien grave, au moins ça me changeait de la nuit éternelle du Hueco Mundo. Dos courbé, je décidais enfin de sortir, du Garganta dans lequel je me trouvais, tout en gardant ma main gauche dans ma poche.

La ville de karakura, une vile concentrée en énergie spirituelle. Je comprenais pourquoi c'était le terrain de chasse d'Aizen. La dernière fois que j'avais mis les pieds ici, c'était en pleine nuit et nous étions en train de traquer un groupe de shinigami, histoire de tester leur force. Cela remonte à loin, Hallibel était encore une tercera qui passait son temps à nous donner des ordres. Quoi qu'il en soit, aujourd'hui je n'étais pas là d'une manière officielle.

Je me baladais en faisant des bonds dans le vide, il n'y pas dire, cette ville est vraiment magnifique en plein jour. Pour éviter tout incident diplomatique et qu'Aizen me crie dessus, j'avais appris à contrôler mon reiatsu. Quand je pense qu'il n'y a même pas longtemps je pouvais pas me balader de cette manière, car mon reiatsu était toujours déployé ce qui aurait tué bon nombre d'être humain au point de faire une hécatombe de victime comme dans le Hueco Mundo.  Cela m'avait pris un temps fou pour arriver à me contrôler comme les autres, après tout je n'avais pas le choix si je voulais éviter des morts inutiles.

Je continuais ma petite balade tout en regardant chaque recoin de la ville. J'étais à la recherche d'un petit coin tranquille pour faire une petite sieste. Au moins j'étais sûr d'une chose, Lilynette ne me trouvera pas ici. Je doute qu'Aizen ai une mission pour moi, c'est dernier temps il préférait me garder bien au chaud au sein même de Las Noches. J'avais localisé un petit parc où j'atterrissais tranquillement sans éveiller aucun soupçon. Il y avait beaucoup d'humain autour de moi, mais personne ne me voyait et de surcroît ma pression spirituelle était tellement basse qu'elle ne dérangeait personne.

J'avais bien fait d'apprendre à la maîtriser, au moins cela m'évitait d'être accueilli par des shinigami, car je ne voulais pas être dérangé dans ma sieste. Je me couchais au pied d'un arbre, tout en baillant. L'endroit était bien choisi, je pouvais entendre de petites créatures chanter au-dessus de l'arbre et cela ne m'embêtait pas au contraire.

J'ignore combien d'heure j'avais dormi là, mais étant sur un territoire ennemi, je n'avais pas dormi sur mes deux oreilles. Je commençais à détecter le reiatsu d'une personne approchant dans ma direction. Cela ne pouvait pas être humain, mais bien un shinigami. Ne sentait rien d'alarmant je ne prêtais pas attention. Malheureusement, le shinigami avait fini par me retrouver. Je grommelais un peu avant de lui répondre, toujours en gardant mes yeux fermés.

-Au non tu as suffisamment été clair. Dis-je, sans bouger le petit, toujours en gardant la même position. Que puisse faire pour toi shinigami ? On pouvait sentir un peu d'irritation dans ma voix, mais bon j'essayais de rester un peu courtois. Après tout on m'avait extirpé de mon paisible sommeil.  Je n'avais toujours pas ouvert les yeux ni changer de position.
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Coyote Starrk
Wolf Eyes + Uno Espada
avatar
Messages : 56
Date d'inscription : 12/03/2017
Âge : 27

Fiche perso
Niveaux:
79/100  (79/100)
Expérience:
8000/17000  (8000/17000)
Spécialité: Cero

MessageSujet: Re: You're sleeping on my ground - PV Coyote Starrk   Mer 12 Avr 2017 - 20:13

 
You're sleeping on my ground

Par les temps qui courent, il m'est difficile de trouver le sommeil.  En effet avec toute l'agitation qui règne au Hueco mundo et les jérémiades de ma petite lilynette, j'avais dû me rendre dans le monde des humains, pour trouver un peu de calme et de sérénité. Heureusement pour moi j'avais appris à maitriser mon reiatsu. Si ce n'était pas le cas, à mon arrivée j'aurais provoqué beaucoup de mort, cela aurait alerté la soul society. J'avais localisé un joli parc dans cette paisible ville et un arbre idéal pour faire ma sieste. Malheureusement pour moi, je fus détectée par un shinigami.

Je faisais paisiblement ma sieste, puis soudain j'avais senti le reiatsu d'un shinigami. Malgré qu'il se dirigeait vers moi, je ne voyais rien d'alarmant. Ce n'était pas parce qu'il avait un niveau avoisinant celui d'un lieutenant, mais juste que je ne faisais rien de mal et puis il n'avait pas à venir me déranger dans ma paisible sieste. J'avais décidé de me montrer courtois, malgré qu'on pouvait détecter une petite touche d'irritation dans ma voix. Ce qui n'empêcha pas, le shinigami de m'assainir de ses questions. Ma parole, même les shinigami ne respectaient plus le sommeil d'autrui. S'ils sont tous impolis comme lui à la soul society, alors je plains leur chef. Je m'efforçai tout de même à répondre à ses questions en ouvrant les yeux.

-ah bon !!! je fis semblant d'être surpris, car je n'avais strictement rien à foutre de ce qu'il disait.  Je suis heureux pour lui qu'il recherchait des personnes particulières. En fait je n'avais pas compris où il voulait en venir, mais j'avais pas aussi envie qu'il prenne le temps de me l'expliquer. Tout ce que je souhaitais, c'était retrouvé le calme et continuer ma sieste.  

Mais, une chose m'interpella lorsqu'il fit sa déduction concernant mon origine. Je le regardais d'un air curieux, histoire de faire planer le doute en lui et aussi de voir à travers son regard ce qu'il pensait de moi. Je n'avais pas du tout changer de position depuis son arrivée, j'avais juste ouvert les yeux par simple politesse.  Je pouvais sentir sont mal l'aise, voulant faire planer le mystère sur mon appartenance, je lui répondis autrement.

-Je suis juste un touriste désirant profiter de la nature tout en faisant une bonne sieste.
Dis-je d'une voix calme.
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
 

You're sleeping on my ground - PV Coyote Starrk

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Coyote Town, Bang ! NOUVEAU
» sleeping satellite. (le 28/06 à 14h)
» PRÉDATEUR - COYOTE /// CONFIRMÉ
» SLEEPING BEAUTY~ ft. syssoï
» Underneath the ground ∞ 05/02 - 16:43

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Incarnation :: Karakura :: Le parc-