lienlien
   Shinigamis : 11 ‖‖ En conflit
  Prédef : On       Inventés : On
   Exilés : 05 ‖‖ Neutre
  Prédef : On       Inventés : On
   Vizards : 01 ‖‖ Alliés à la SS
  Prédef : On
    Humains : 03 ‖‖ Neutre
  Prédef : On       Inventés : On
    Quincys : 01 ‖‖ Neutre
  Prédef : On       Inventés : On
    Arrancars : 08 ‖‖ En conflit
  Prédef : On       Inventés : On



 

Partagez | .
 

 Le poste du 8e siège et le réveil de Chikarazuyoi genkotsu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Saruwatari Shinji

avatar
Messages : 34
Date d'inscription : 04/04/2017
Âge : 17

Fiche perso
Niveaux:
41/100  (41/100)
Expérience:
500/7000  (500/7000)
Spécialité:

MessageSujet: Le poste du 8e siège et le réveil de Chikarazuyoi genkotsu   Sam 29 Avr 2017 - 20:38

Saruwatari Shinji s’entrainait dure. Depuis son arrivé dans la division, il n’avait eu de cesse de s’entrainer pour atteindre les siège les plus hauts. Actuellement, il n’avait pas de siège. Mais cela ne le dérangeait pas. Il était prêt à tout pour devenir l’un des dix meilleurs. Pour l’heure, il visait la place de 8e siège, poste libre depuis son intégration dans la division. Cependant, son but était d’aller à la place du 5e siège.
Saruwatari frappait sur des mannequins de bois avec ses poings, pratiquant ses techniques de combats au corps à corps le plus intensément possible, son zanpakuto rangé dans son fourreau. Il avait la demande pour devenir le 8e siège et attendait la réponse avec impatience. L’entrainement acharné l’aidait à se détendre. Il y avait fort longtemps qu’il n’avait pas ressenti un aussi gros stress. Il voulait se poste à tout prix et était prêt à faire d’énorme sacrifice pour convaincre son taisho de lui accorder cette place.
Soudain, en donnant un coup de poing, Saruwatari s’exclama :

-Sutoraiku to supurē! Chikarazuyoi Genkotsu!

Il y eu un éclair aveuglant.

-Burasuto! Chikarazuyoi Genkotsu.

Lorsque l’éclat fut dissipé, ce qui prit quelques secondes, Saruwatari pu voir un trou béant dans le rondin qui faisait office de corps au mannequin. Saruwatari adorait cette technique de son zanpakuto.
Il avait réussi à obtenir son shikai alors qu’il méditait tout bonnement dans un jardin se trouvant dans le Rukongai. Personne ne connaissait cet emplacement, sauf lui bien sûr. Il avait pu entrer en contact avec son zanpakuto et lui demadner son nom sans trop de difficulté. Il discuta longuement avec l’esprit de son katana avant de lui demander finalement son nom, que son zanpakuto lui donna respectueusement. Depuis, Saruwatari s’était entrainé, et s’entrainait toujours, perfectionnant ses technique de combat au corps à corps, avec et sans Chikarazuyoi Genkotsu. Son katana prenait la forme d’une paire de gants en acier, avec des jointures renforcé et un dragon ailé dessiné sur le dessus des mains.
Enfin, la réponse tant attendu se manifesta. Ce fut le Fukutaicho qui vint lui annoncer la réponse. Il était promu au 8e siège de la division. Enfin, il se rapprochait de son objectif, devenir le 5e siège.
Revenir en haut Aller en bas
Maître PNJ

avatar
Messages : 195
Date d'inscription : 20/07/2011

MessageSujet: Re: Le poste du 8e siège et le réveil de Chikarazuyoi genkotsu   Sam 30 Sep 2017 - 16:55



Hitsugaya avait travailler durant toute la matinée sur différents dossiers de sa division. Bien sûr il avait dû s'occuper de certains que Matsumoto n'avait pas encore terminé et il ne tarda d'ailleurs pas à se venger. L'appelant dans son bureau, il regardant un papier qui était une déclaration officielle de promotion pour un Saruwatari, un de ses shinigamis de sa division.

Oui Taisho?

Haussant un sourcil, il regardait Matsumoto qui semblait déjà râler qu'il l'ait interrompue dans une activité sûrement non productive. Il soupira ensuite légérement et tendis le papier à sa lieutenante.

Tu iras lui apporter ça, il l'a bien mérité. Et fais vite tu as du boulot je te signale !

Comme à son habitude elle protesta et alla porter la papier qui déclarait Shinji 8 ème siège. Cependant pour cette fois Hitsugaya décida d'aller voir si Matsumoto lui avait bien donné en main propre et n'avait pas utiliser un autre shinigami de la division pour faire le boulot. Extraordinairement, elle lui donna en main propre mais il fut sidéré de voir a quel vitesse elle partit en suite et dans la direction opposée à son bureau. Il soupira et regarda ensuite le shinigami s'entrainer sur le mannequin, il dénotait déjà un certain esprit combattit et une volonté très grande ce qui lui plaisait mais il savait qu'il n'était qu'au début.

*Même une fois capitaine, il reste encore beaucoup à apprendre, j'en suis l'exemple*

Il décida de sortir de l'ombre et s'approcha du huitième siège.

Bonjour Saruwatari.

Il regarda ensuite le mannequin et dit.

Beau résultat, tu es un expert dans le corps à corps mais dit moi...Est-ce que tu t'entraine pour le jour où tu croiseras quelqu'un qui refusera le combat au corps à corps.

Il regarda ensuite le shinigami.

Faire évoluer ses compétences est une chose mais il faut aussi connaitre ses faiblesses, trouve les et entraine toi à un moyen de contrer l'adversaire qui tentera de l'exploiter. Cela te permettra alors d'avoir l'effet de surprise.

Il n'avait pas fait attention au fait qu'il ne lui avait même pas demandé ce qu'il ressentait d'être promu. Non, son rôle de capitaine avait pris le dessus et il lui donnait des conseils sans trop le prendre de haut. Pour lui ses hommes, bien que certains soient plus âgés que lui, étaient important pour lui. Il en avait la charge et ferait tout son possible pour les faire évoluer afin que la division évolue également.






Revenir en haut Aller en bas
 

Le poste du 8e siège et le réveil de Chikarazuyoi genkotsu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» tour de siège
» Dépot d'arme/avant poste ork
» Nouveau poste ! ^^'
» [Demande de poste vacant] Steven Caldwell
» 1 poste de juge de trade a combler

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Incarnation :: Soul Society :: Seireitei :: Gotei 13 :: Division 10-