lienlien
   Shinigamis : 11 ‖‖ En conflit
  Prédef : On       Inventés : On
   Exilés : 05 ‖‖ Neutre
  Prédef : On       Inventés : On
   Vizards : 01 ‖‖ Alliés à la SS
  Prédef : On
    Humains : 03 ‖‖ Neutre
  Prédef : On       Inventés : On
    Quincys : 01 ‖‖ Neutre
  Prédef : On       Inventés : On
    Arrancars : 08 ‖‖ En conflit
  Prédef : On       Inventés : On



 

Partagez | .
 

 Rapport de combat [pv Gin]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alterias Saveiro

avatar
Messages : 148
Date d'inscription : 20/03/2015
Âge : 25

Fiche perso
Niveaux:
57/100  (57/100)
Expérience:
3000/8000  (3000/8000)
Spécialité: Sonido

MessageSujet: Rapport de combat [pv Gin]   Mar 16 Mai 2017 - 1:23

Ici
Alterias
Saveiro
Rapport de combat

Chaud. Voilà qui résumait bien les évènements de sa journée bien charger. Saveiro avait eu chaud dans presque tous les sens du terme. Pourtant, cela avait bien commencé, il avait trouvé l’hôpital et avait décidé de l’attaquer. L’arrancar avait été  plutôt satisfait son coup : l’endroit était l’idéal pour se tailler une réputation de fourbe sans cœur et certaines âmes pouvaient être tuées sans remord : celles des condamnés. Néanmoins, les dégâts matériels étaient beaucoup plus importants que les pertes humaines. Cela aussi avait été soigneusement calculé : faire une attaque impressionnante sans que se soit un massacre. Pourtant, Saveiro n’était qu’un petit joueur comparé à l’humain ayant causé les trois quarts des dégâts. En effet, l’incendie de l’hôpital avait été entièrement du fait d’un individu maîtrisant le feu. Le plan avait commencé à tourner au vinaigre quand une shinigami et l’enflammer s’en était pris à lui. Pour les empêcher d’user de leur pouvoir à leur pleine puissance, Saveiro les avait attirés dans le bâtiment, mais visiblement l’homme au feu ne contrôlait pas ses capacités, ou s’en fichait.

L’arrancar avait réussi à assommer la shinigami plus faible que lui d’un cero et semer l’humain dans la foule qu’il avait fait se combattre entre eux : des infirmières se crêpant le chignon et des patients cherchant à s’assommer à coup de béquille fut fort distrayant. Néanmoins, les flammes avaient commencé par atteindre la nurserie et Saveiro avait un problème : il n’aimait pas faire souffrir les enfants. Cela réveillait en lui un instinct de protection quasiment fraternel bien loin des envies bestiales de sa race. Il avait dû intervenir et faire de nouveau un trou dans le mur pour éviter que les bébés ne soient asphyxiés, et dû en déplacer quelques-uns. Par la ruse il mit l’humain à pouvoir hors d’état de nuire mais une autre shinigami, plus puissante que la précédente, chercha à lui nuire. Il réussit néanmoins à plaider en sa faveur et s’en sorti sans combattre après avoir veillé à ce que les humains appelés « pompier » ne sauvent les petits êtres.

Résultat de l’opération : aucune égratignure,  une esquive d’un combat qui aurait pu lui coûter la vie, et une mission dument accomplit. Il ne pensa pas que quiconque l’interrogerait – après tout il n'était qu'un numero – et rentra dans ses quartiers après avoir ouvert un garganta. Avant toute chose, il passa par la chambre de son ami Aurelio afin de s’assurer que celui-ci était bien de retour : il s’avéra que oui, il avait semé la panique dans un restaurant en Italie en chipant de la nourriture, et le voilà qui dégustait le fruit de ses méfaits. Rassuré sur son état, Saveiro alla dans sa propre chambre, un lieu blanc et fonctionnel décoré de plusieurs toiles représentant le monde humain : une vue de Karakura au crépuscule, un arbre au bord d'un lac et des dunes d'un désert chaud de jour. Il enleva son long manteau, se mettant à l’aise en chemise (blanche évidemment) surtout qu’il sentait encore la cendre, mais ne se lava pas de suite. Il sortit crayon et une feuille afin de dessiner de mémoire le visage de ses ennemis pendant qu’il s’en rappelait encore. Saveiro n’avait néanmoins pas tout à fait terminé quand il se fit interrompre…
.
Revenir en haut Aller en bas
Ichimaru Gin

avatar
Messages : 62
Date d'inscription : 11/05/2017
Âge : 31
DC : //

Fiche perso
Niveaux:
77/100  (77/100)
Expérience:
0/15000  (0/15000)
Spécialité: Zanjutsu

MessageSujet: Re: Rapport de combat [pv Gin]   Mar 16 Mai 2017 - 15:35

Rapport de combat
Alterias Saveiro & Ichimaru Gin
Cela faisait maintenant un moment que les traîtres avaient élu domicile à Las Noches. Bien qu’il y eût pas mal de rebondissement, Ichimaru Gin était resté en retrait de tout ce qui s’était depuis son arrivé. Préférant analyser la situation avec la nouvelle armée d’Aizen. Ce qui s’est révélé bien fort intelligent de sa part, surtout qu’il ne voulait pas que l’on découvre tout de suite les vraies raisons de sa présence auprès de l’ancien taicho de la cinquième division. De plus, le spectacle était bien trop intéressant pour intervenir. Un Byakuya emprisonné, une espada qui a trahi le seigneur des lieux et maintenant celui-ci voulait kidnapper l’humain qui avait sauvé Rukia… Il ne manque plus que le pop-corn et ceci ferait un excellent film d’action. Quoi qu’il en soit, Gin devait faire profil bas, afin qu’Aizen ne doute pas de lui, ce qui était une discipline assez simple pour son ancien fukutaicho. Il l’avait fait depuis son assignation en tant que shinigami, mais il fallait tout de même se méfier des apparences.

Gin étant en charge du commandement des arrancars, il se devait de connaître tous les rapports de missions qui leurs avaient été donné. C’est pour cela qu’il était caché dans un coin sombre dans les couloirs du palais, attendant leurs arrivés. Il aurait pu le faire dans la grande salle de réunion, mais cela n’était pas vraiment pratique. Certaines personnes pourraient lui cacher des choses importantes, alors les voir un par un était la meilleure des solutions. Qui sait, il aurait sans doute des nouvelles de personnes à qui il tient encore.

C’est quelques minutes plus tard que l’un de missionnaire arrive, les bras chargeaient de victuaille. Gin fut surpris de le voir avec toute ces choses, mais après tout, pourquoi pas. Quand il passa juste à côté de lui, l’argenté fit une petite plaisanterie sur le fait qu’il aurait du mal à avaler tout cela. L’arrancar sursauta de surprise, n’ayant pas remarqué le shinigami. Il était partagé entre partir en courant et laisser son butin sur place ou le garder précieusement contre lui, même s’il devrait être puni. Gin rigola légèrement de le voir ainsi et le détend un peu en lui disant qu’il se moquait royalement de ce qu’il avait dans les bras. Qu’il était là pour avoir son compte rendu. L’arrancar expliqua alors tout ce qui s’était passé, dans les moindres détails. L’argenté le laissa donc rejoindre ses quartiers pour se repaitre de son butin dument gagné.

De retour dans son coin sombre, Gin réfléchissait au plan d’Aizen. Il ne savait pas vraiment où il voulait en venir pour kidnapper l’humain. Qu’est-ce qu’il allait faire de lui ? Le tuer ? Cela serait un problème pour l’argenté qui compte un peu sur lui pour vaincre le seigneur de Las Noches. Bien sûr, l’ancien taicho connaissait, maintenant, la véritable faiblesse du Zanpakuto d’Aizen, mais il fallait être réaliste, seul, il ne pourrait rien faire. Encore dans ses pensées, un autre arrancar passa à côté de lui sans le voir. Il s’arrêta devant la chambre du premier, apparemment pour constater qu’il soit encore en vie. Gin le laissa faire et le suivit ensuite vers ses quartiers. L’argenté avait remarqué que les vêtements blancs de l’arrancar étaient couverts de cendre. Que c’était-il passé ? Un incendie involontaire ? Ou peut-être pas. Cela intrigué vraiment le commandant. Néanmoins, il attendit un peu avant de toquer à la porte et d’entré, sans y être invité. C’était un peu comme ça à Las Noches. Enfin, quand un supérieur venait rendre visite à l’un de ses sous-fifres.

« - J’en entendu dire que tu étais rentré, alors je viens te rendre une petite visite… »


Il referme la porte doucement, avant de se retourner vers l’arrancar, mais son regard fût automatiquement braqué sur le vêtement devenu gris de cendre.

« - Woua, mais qu’est-ce qui a bien pu faire cela à ton vêtement ? Tu as joué avec le feu ? »

@Ichibari
Revenir en haut Aller en bas
Alterias Saveiro

avatar
Messages : 148
Date d'inscription : 20/03/2015
Âge : 25

Fiche perso
Niveaux:
57/100  (57/100)
Expérience:
3000/8000  (3000/8000)
Spécialité: Sonido

MessageSujet: Re: Rapport de combat [pv Gin]   Mar 16 Mai 2017 - 20:00

Ici
Alterias
Saveiro
Rapport de combat

Qui toquait à sa port- aah ! Saveiro se leva d’un bond quand son supérieur hiérarchique arriva dans sa chambre, lâchant son crayon avec un air surpris. L’attitude d’entrer dans sa pièce un peu plus « personnel » le hérissait et le déstabilisait. Il n’avait pas prévu d’être dérangé par un membre de ce qu’il nommait avec méfiance « La Triade » :  Aizen et ses deux acolytes lui inspirait un sentiment mitigé. Il ne savait pas trop pourquoi ils avaient trahis les leurs pour faire une armée dans un monde qui n’était pas celui d’où ils venaient. Néanmoins, cela l’arrangeait, grâce à l’étrange objet de leur nouveau « Roi », il avait pu profiter d’une apparence lui convenant mieux. Par contre on ne pouvait pas dire que Saveiro leur confierait sa vie, loin de là. Aussi, l’idée d’avoir cet individu dans son espace personnel ne l’enjouait pas plus que cela de base. Quand la porte fut complètement fermée, il se sentait un peu pris au piège.

Bon sang, le blanchet allait voir ses tableaux, une occupation absolument pas normale pour un arrancar. Il allait surement se faire disputer ! Il fallait qu’il trouve un argument, quelque chose ! Heureusement pour lui, ce n’était pas le sujet du jour, et cela le détendit. Le 51 se recomposa une façade assurée car il lui était aisé d’expliquer la salissure. Mais n’oublions pas la politesse. Il déclara donc :

- Salutations Gin-sama.

Saveiro ne s’inclina pas, il ne fallait pas abuser c’était sa tannière. Il prit son croquis et expliqua donc, ne sachant pas trop s’il s’agissait d’une moquerie ou d’une vraie question :

- Disons plutôt qu’un humain a joué avec le feu. Celui que vous voyez là, il désigna le croquis d’un homme à l’allure agressive, a en effet les pouvoirs de faire apparaître des flammes dans ses mains, ce qui mit feu au bâtiment que j’attaquais.

Sur la même feuille était représenté l’humain à pouvoir et les deux shinigami affrontées – dont une petite femme aux grands yeux, une mèche lui barrant le visage.

- Je n’ai néanmoins pas eut à tuer qui que ce soit et les dégâts occasionnés sont ma foi considérable.

Il n’avait surtout pas réussi mais Saveiro comptait bien tourner les évènements à son avantage. L’arrancar ne donna pas plus d’informations car après tout on ne lui avait pas demandé. Il espéra que cela satisferait la curiosité du shinigami s’étant introduit sans son avis dans sa chambre, le violet aurait préféré un lieu plus officiel que son endroit de repos.
.
Revenir en haut Aller en bas
Ichimaru Gin

avatar
Messages : 62
Date d'inscription : 11/05/2017
Âge : 31
DC : //

Fiche perso
Niveaux:
77/100  (77/100)
Expérience:
0/15000  (0/15000)
Spécialité: Zanjutsu

MessageSujet: Re: Rapport de combat [pv Gin]   Mer 17 Mai 2017 - 15:11

Rapport de combat
Alterias Saveiro & Ichimaru Gin
Surprendre les gens, une des activités favorites du traître. Il adorait ça, les voir, déranger, s’agiter, et même parfois tremblé, devant lui. Cela juste par sa présence où parce qu’il venait de dire quelque chose qui les mettaient mal à l’aise. Gin a toujours été ainsi et ce n’est pas parce qu’il avait déménagé à Las Noches que cela allait changer quelque chose. Il resterait toujours lui-même, même dans les pires des situations. Alors, quand l’arrancar se leva d’un bon quand il avait vu arrivé son supérieur, Gin jubilait de joie intérieurement. Néanmoins, il faisait tout de même très attention à ce qu’il disait et à son comportement, il serait fâcheux d’avoir une horde d’arrancar aux trousses et un possible complot pour anéantir tout ce qu’il avait accompli jusqu’ici.

« - Hum… Non, les bonnes manières sont quelque chose que j’apprécie. Il faut dire, Ichimaru-sama ou Ichimaru-taicho. »


Le respect devait être de mise. Gin n’était pas venue là pour ce faire des amis et quand bien même cela devrait arriver, il s’en éloignerait le plus vite possible. Il n’était pas stupide, son complot comportait des risques et trop de gens ont déjà souffert… Certaines mêmes par sa faute. Il n’a pas de regret de tout ce qu’il a fait et il en aura jamais, même pour ses actes futurs. Quoi qu’il en soit, l’arrancar devait rester à sa place.

Celui-ci, lui expliqua donc ce qui s’était passé. Gin regardait le croquis, tout en écoutant le récit. Un humain possédant le pouvoir de création de feu ? Voilà qui était étrange. Puis une shinigami… Gin ne se souvenait pas d’elle, peut-être une nouvelle recrue. Dans un sens, il y avait tellement de monde, qu’il ne connaissait pas tous les visages et les noms de son ancienne division. Puis il continua et s’arrêta que la seconde shinigami. Celle-ci, il la connaissait très bien, Kuchiki Rukia. La seule cible qu’il a loupée, cela à cause du grand frère qui s’était interposé pour prendre le coup à sa place.

L’argenté n’eut pas le temps de lui demander, que l’arrancar lui donna une information assez importante. Il n’avait, certes, pas tuer ses trois adversaires, mais il avait tout de même causé pas mal de dégâts et à en voir l’état de son uniforme, le traître ne pouvait que le croire.

« - Et bien, tu peux tout de même t’estimer heureux de t’en être sorti vivant. Seul contre trois adversaires, ce n’est pas donné à tout le monde… »


Il laissa sa phrase légèrement en suspens. Il était clair qu’il n’avait pas vraiment combattu et il avait surement pris la fuite assez rapidement, sinon il aurait quelques blessures. Surtout que la jeune Kuchiki n’était pas faible, enfin, pour l’arrancar en tout cas. Puis, il reprend de son ton lassant.

« - Cette homme est donc leur allier ? As-tu entendu quelque chose de particulier ? Une chose qui pourrait faire penser qu’ils se connaissaient ? Ou quelque chose que nous devrions savoir ? »


Gin voulait connaître les moindres détails de ce combat, car cela lui donnerait une idée sur l’état actuel du Seireitei. Comme les événements venaient de se produire, il devrait être facile pour l’arrancar de tout lui raconter. Il pourrait même lui dire certaines choses qu’il n’a pas comprises sur moment. Le détail qui fait toute la différence.

@Ichibari
Revenir en haut Aller en bas
Alterias Saveiro

avatar
Messages : 148
Date d'inscription : 20/03/2015
Âge : 25

Fiche perso
Niveaux:
57/100  (57/100)
Expérience:
3000/8000  (3000/8000)
Spécialité: Sonido

MessageSujet: Re: Rapport de combat [pv Gin]   Mer 17 Mai 2017 - 18:31

Ici
Alterias
Saveiro
Rapport de combat

Saveiro fut surpris un instant. « Gin » n’était pas son nom ? Fichu shinigami ! A force d’inverser le nom et le prénom, l’arrancar ne savait plus où donner de la tête. Etrangement, lui se présentait dans l’autre sens, résidu de son passé d’européen, et ne donnait des particules que récemment. Surtout le « sama » en fait, il avait bien compris son utilisation. Heureusement, il ne fut pas puni et se contenta d’hocher la tête avec compréhension pour ne plus refaire cette erreur. Une question lui vient en tête brièvement : fallait-il vraiment dire « Tosen » ? Il éclaircirait le sujet plus tard. Il devait fournir d’autres explications.

Saveiro n’était pas encore tout à fait détendu à l’idée d’avoir G-Ichimaru donc, dans sa chambre ceci dit, et attendait avec impatience le départ de celui-ci pour pouvoir souffler. Pour se donner une contenance il recula vers son bureau et appuya légèrement son postérieur dessus afin de paraître décontracter tout en restant debout. Comme il n’y avait pas de problème pour répondre aux questions, il se fit songeur, faisant mine de réfléchir –alors qu’il connaissait déjà la réponse mais il préférait ne pas avoir l’air trop intelligent - sans faire de remarque sur le fait de s’en être sortit vivant après que trois personnes ait cherché à l’affronter. En réalité il en était fier mais ce n’était pas le moment de faire s’en enorgueillir – pas d’ego devant les supérieurs.

- Et bien… Je pense que non, ils ne se connaissaient pas voir même…

L’arrancar ne pouvait s’empêcher de reprendre un ton plus narratif avec un léger effet de suspense :

- L’humain ne s’entendait guère avec la première shinigami. Les deux se gênaient, ils ne travaillaient pas du tout en équipe, à croire que l’enflammer avait aussi une dent contre les hommes en noir. Les deux ne sont par ailleurs pas arriver en même temps, ils ont dû être attirés par mon attaque.

Il se fit pensif :

- La plus petite et forte des deux est arrivée plus tard encore, à croire que les shinigami entre eux manquaient de coordination, je pense que l’effet de surprise a dû les désarçonner, mais ce n’est qu’une hypothèse.

En plus, il n’avait pas spécialement utilisé ses capacités. Entre l’inflammable complètement aveuglé par sa rage – Saveiro doutait qu’il ait remarqué -, la shinigami assommée dès le début et le fait de ne pas les avoir utilisé devant la dernière adversaire, l’arrancar se sentait plutôt confiant sur ce sujet : il aurait de nouveau l’effet surprise au besoin. Saveiro dévisageait légèrement son supérieur en se faisant la remarque qu’il ne devrait pas porter autant de blanc : cela fait vraiment répétition avec sa teinte de cheveux et de peau. Pour les yeux difficile de savoir, Saveiro n’était même pas sur de les avoir beaucoup aperçu… Enfin, on ne lui demandait pas son avis sur la mode, heureusement.
.
Revenir en haut Aller en bas
Ichimaru Gin

avatar
Messages : 62
Date d'inscription : 11/05/2017
Âge : 31
DC : //

Fiche perso
Niveaux:
77/100  (77/100)
Expérience:
0/15000  (0/15000)
Spécialité: Zanjutsu

MessageSujet: Re: Rapport de combat [pv Gin]   Ven 19 Mai 2017 - 21:29

Rapport de combat
Alterias Saveiro & Ichimaru Gin
Le commandant attendait patiemment la réponse de l’arrancar qui était devant lui. Celui-ci était déstabilisé, ce qui était le but de la manœuvre du traitre. Voyant cela, Gin s’en amusa quelque peu. Il remarqua que son vis-à-vis posait son postérieur contre le bureau… Cachait-il quelque chose ? Ou avait-il juste envie d’en finir rapidement pour prendre une douche ? Mais voyant à quel point, il prenait son temps pour répondre, l’Argenté le trouvait plutôt étrange et intéressant. Il était assez difficile de savoir ce qu’avait l’arrancar dans la tête. Il lui a tout de même fallu pas mal d’année pour cernés quelques personnes du Seireitei. Alors, il devait aussi recommencer avec les nouveaux allier du seigneur du Hueco Mundo.

Debout, les mains dans ses manches, Gin le regardait fixement, bien que ses yeux n’étaient pas vraiment visible. Mais sa prestance faisait le même effet. Le trio ne se connaissaient donc pas et apparemment, ils se gênaient plutôt qu’autre chose. Voilà donc pourquoi le numéro cinquante-et-un était revenu sans une égratignure… Certes, aussi noir qu’un cendrier, mais dans de bonne condition tout de même.

« - As-tu eu recours à tes aptitudes ? »


La question semblait plutôt étrange, mais quand on y réfléchissait bien, ce serait plutôt une bonne chose. Alterias pourrait encore servir de surprise pour les shinigamis… Enfin, c’est surement ce que ferait Aizen-taicho. Gin ne connaissait pas vraiment les pouvoirs de l’arrancar, il ne pouvait donc pas faire de plan à l’avance. Peut-être qu’un jour, il le verra en action. Quoi qu’il en soit, la réunion était presque terminée, mais avant, il jeta un œil, en ouvrant sans doute les yeux pour la première fois devant le propriétaire des lieux, sur les différents tableaux qui ornés la chambre. Il n’était un spécialiste dans le domaine de l’art, mais il fallait avouer que cela changer des murs blancs du palais.

« - Tu es plutôt doué… Et tu fais un magnifique travail sur les détails. Si tu pouvais en faire de même sur tes descriptions de rapports, ça serait parfait. Quand bien même, ton dessin nous aidera beaucoup, je le garde donc… »


Il laissa sa phrase un peu en suspens, avant de reprendre.

« - Au faite, si le temps t’en donne l’occasion, je ne serai pas contre un de tes tableaux. »

Un petit changement de décors de ferait pas de mal à ses quartiers. Il commençait à en avoir marre de tous ces murs blancs et il devait l’avouer, le Seireitei commençait à lui manquer. Il aurait donné n’importe quoi pour revenir en arrière, avant de surprendre Aizen dans la forêt. Quand il vivait avec Ranigku. Tout était vraiment plus simple à cette époque, il ne pensait qu’à ramasser du bois et trouver de la nourriture.

@Ichibari
Revenir en haut Aller en bas
Alterias Saveiro

avatar
Messages : 148
Date d'inscription : 20/03/2015
Âge : 25

Fiche perso
Niveaux:
57/100  (57/100)
Expérience:
3000/8000  (3000/8000)
Spécialité: Sonido

MessageSujet: Re: Rapport de combat [pv Gin]   Lun 22 Mai 2017 - 12:47

Ici
Alterias
Saveiro
Rapport de combat
Saveiro se sentait de plus en plus à l’aise. Apparemment l’on ne trouvait rien à redire sur le déroulement de sa mission ni l’état du vêtement – sait-on jamais peut être qu’il ne fallait pas salir les uniformes – ni sur le choix de sa décoration et ses passe-temps. A la question de savoir si il avait usé de ses aptitudes il répondit avec un petit sourire satisfait de lui :

- Oui, un peu devant les deux premiers adversaires, mais la première ayant été mise hors d’état de nuire rapidement et le second enragé, je doute qu’ils aient compris.


L’arrancar ne développa pas plus devant son interlocuteur. Son pouvoir surprenant était sa véritable force, de fait il n’expliquait pas aux autres de quoi il retournait : dans un monde de traîtres, il valait mieux garder toutes les cartes en main. Quoiqu’il doutait que si le blanc l’attaque il puisse s’en sortir, pouvoir ou pas. A sa grande surprise Ichimaru ouvrit les yeux pour regarder les peintures. A la place de suivre son regard, Saveiro regardait ses pupilles, se faisant la réflexion que le shinigami avait de beaux yeux bleus clairs. Il nota cela dans un coin dans sa tête et attendit le jugement avec appréhension. Ne sachant ce que son supérieur avait en tête. Allait-il finalement se moquer de ses occupations ? La suite était encore plus surprenante.

Doué ? Le violet en resta figé. Ichimaru le trouvait doué ? Un compliment ? Pour lui ? Il est vrai que le 51 s’évertuait à représenter le monde avec le plus de précision possible, rendant ses tableaux comme des photographies de l’instant peint. Des experts en art lui reprocheraient surement de ne pas y mettre un message mais le fait que ce soit lui l’auteur de cela était déjà un élément incongru. Il semblait y avoir une fin de phrase aussi l’arrancar restait il suspendu à ses lèvres.

« - Au faite, si le temps t’en donne l’occasion, je ne serai pas contre un de tes tableaux. »

Ce fut un choc pour Saveiro qui ne s’attendait pas à cela. Il en perdit ses mots un instant avant de balbutier :

- Euh je…

Il cligna des yeux et se redressa totalement, se reprenant, absolument heureux que quelqu’un le complimente et soit intéressé par ses œuvres. Avec un sourire réjouit et les yeux lumineux, Saveiro continua, osant même s’approcher de son supérieur :

- Merci beaucoup ! Ce serait avec plaisir ! Vous pouvez en choisir un d’ici ou alors…

Il sembla réfléchir puis reprit, enthousiaste :

- Je peux même vous en faire un personnalisé si vous le souhaitez ! Ce sera surement beaucoup mieux. Vous avez un paysage de préférence ? Le verdoyant de la forêt, la chaleur d’un désert, une plaine ensoleillée ou une grande ville ? Vous me dites et je vous fait ça dès que j’ai un moment !

Il manquait le froid et la neige dans tableaux, aucun de ceux déjà fait n’avait ce thème. Se rendant compte qu’il s’emportait peut être un peu trop, il passa sa main dans ses cheveux avec un air gêné avant de l'enlever car il y avait de la suie, attendant la réponse avec un regard interrogatif.

Revenir en haut Aller en bas
Ichimaru Gin

avatar
Messages : 62
Date d'inscription : 11/05/2017
Âge : 31
DC : //

Fiche perso
Niveaux:
77/100  (77/100)
Expérience:
0/15000  (0/15000)
Spécialité: Zanjutsu

MessageSujet: Re: Rapport de combat [pv Gin]   Ven 26 Mai 2017 - 15:35

Rapport de combat
Alterias Saveiro & Ichimaru Gin
La mission s’était donc plutôt bien déroulé pour l’arrancar. Il avait utilisé capacités, mais apparemment, ses adversaires ne s’en étaient pas vraiment aperçut. Gin pensa qu’il irait surement sur place, pour voir l’étendue des dégâts. Bien évidemment, il devait attendre que la voie soit libre à l’hôpital. Cela serait dommage de tomber sur la division qui est chargé de l’enquête.

Gin n’était pas vraiment amateur d’œuvre d’art. Enfin, il n’avait pas eu l’habitude de ce genre de chose. La peinture, la photographie, ce n’était vraiment pas son truc. De plus, il n’aimait pas laisser derrière lui des souvenirs, surtout qu’il s’avait qu’il allait les trahir un jour. Ils faillaient qu’Izuru et Rangiku avance dans leur vie et qu’ils laissent les vestiges du passé là où ils sont. Pour lui, c’était différent. Il aurait aimé avoir encore une petite trace d’eux, un tableau qui représenterait son passé. Le moment où tout a basculé pour lui. Peut-être pour se rappeler en permanence pourquoi il faisait tout cela.

L’arrancar paraissait très heureux à cette demande. Cela n’échappa pas au traitre, qui en rigola légèrement. Il commençait même à demander ce que voulait l’ancien taicho.

« - Hum… non, j’aimerai quelque chose de spécial… C’était plutôt une sorte de souvenir… »


Gin plongea un petit moment dans ses souvenirs. Cette nuit qu’il n’oubliera jamais. Il entendant encore la voix de la jeune fille, plaintive et inquiète de savoir où allé le jeune garçon vêtu d’un Shihakushô bien trop grand pour lui et quelques goûtes de sang sur sa joue.

« - De la neige… et une cabane à l'orée d'une foret… quelques pas dans la neige quittant la cabane pour partir du lieu totalement. »


Il imaginait déjà le tableau devant ses yeux. Il serait magnifique, bien qu’il ne fût pas vraiment sûr que l’arrancar ait la même vision que lui. Une idée vint à son esprit, mais cela était très dangereux et le traitre devrai sans doute demander une faveur à l’aveugle et ça… Il n’aimait pas vraiment. De plus, ils feraient ça qu’une seule et unique fois, dans un temps très limité. Il faudra alors être vraiment sûr de leur coup.

« - Garde cela en tête… Un jour, je t’emmènerai quelque part… il faudra faire très attention et on ne pourra pas y rester très longtemps. La Soul Society est un endroit très protéger… »


Il se retourna, face au numéro cinquante-et-un, les yeux toujours ouverts et le regardait avec son petit sourire habituelle, bien qu’on pût sentir que c’était une expédition très risquée. Un peu trop sans doute pour un simple tableau, mais Gin avait envie de jouer un peu avec le feu. Puis, il pourrait aussi rendre la chose intéressant pour Aizen-Taicho, à savoir combien de temps peuvent mettre des Shinigami à remarquer leur présence et aussi à venir les arrêter.

@Ichibari

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Rapport de combat [pv Gin]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Rapport de combat [pv Gin]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un rapport de combat [PV HATTAN]
» [Rapport de bataille] Rapport du 23 aout
» Rapport de bataille Eldars d'Iyander contre Korsairs Orks
» [Rapport de bataille] Rapport du 27 aout 2008
» Rapport : Mission de bataille à 1500 points ork vs tyty

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Incarnation :: Hueco Mundo :: Las Noches-