lienlien
   Shinigamis : 11 ‖‖ En conflit
  Prédef : On       Inventés : On
   Exilés : 05 ‖‖ Neutre
  Prédef : On       Inventés : On
   Vizards : 01 ‖‖ Alliés à la SS
  Prédef : On
    Humains : 03 ‖‖ Neutre
  Prédef : On       Inventés : On
    Quincys : 01 ‖‖ Neutre
  Prédef : On       Inventés : On
    Arrancars : 08 ‖‖ En conflit
  Prédef : On       Inventés : On



 

Partagez | .
 

 La renarde entre en scène! - Choi Ahri

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cirucci Sanderwicci

avatar
Messages : 52
Date d'inscription : 01/01/2016
Âge : 31

Fiche perso
Niveaux:
67/100  (67/100)
Expérience:
0/8000  (0/8000)
Spécialité: Zanjutsu

MessageSujet: La renarde entre en scène! - Choi Ahri   Dim 28 Mai 2017 - 23:33






❯ FEAT : Ahri- League of Legends
Carte d'Identitée

"Ne me fais-tu pas confiance?"

❯ NOM : Choi (최) (Yi de son vivant)
❯ PRENOMS : Ahri (아리) (signifiant Gracieuse ou élégante) (GyeongSun de son vivant)
❯ ÂGE  : Plus de 600 ans
❯ sexe  : Féminin
❯ DC  : Nope
❯ GROUPE : : Shinigami
❯ DIVISION : Kyu Ban Tai
❯ RANG : Taicho
❯ SPECIALITE : Houhou

Même si elle n’est pas à l’aise de remplacer un traitre, elle souhaiterait que les membres de sa nouvelle division lui fassent confiance. Pour l’instant, tout ce qu’elle souhaite c’est leur remonter le moral et une fois fait, elle pourra penser à la vengeance et comment faire payer les traitres.



La première chose que vous remarquerez chez elle est sans doute son regard de couleur ambrée. Il vous captivera et vous aurez du mal à vous en détacher. Ensuite viendra sûrement sa longue chevelure noire et épaisse, dont elle coiffe la partie arrière en une large et complexe tresse, qu'elle attache à l'aide d'un tissus de couleur rouge et d'une ficelle noire, laissant de longues mèches libres à l’avant de ses épaules, une frange barrant son front et quelques mèches plus courtes encadrant son visage. Elle laisse rarement ses cheveux libres, étant trop longs et l’entravant dans ses mouvements. Elle a le visage fin et le teint doré. Ses yeux en amande sont bordés de longs cils aussi noirs que ses cheveux et les souligne toujours d’un trait noir afin d’approfondir son regard. Son visage a gardé les traits nobles de sa vie sur Terre et on lui disait souvent qu’elle avait l’air d’une poupée. Ses lèvres son douces et pulpeuses. Elle est quand même assez grande et mince. En effet, elle mesure près d’un mètre soixante dix pour 65 kilos.  Sa poitrine est ce que l’on pourrait qualifier de généreuse. Elle a les hanches fines et bien dessinées. Son ventre est plat, mais si on y regarde de plus près, on peut distinguer ses abdominaux discrets, mais bien présents. La musculature du haut de son corps est discrète mais robuste qui facilite ses mouvements. Elle a de longues jambes galbées qui sont le résultat de l’entraînement qu’elle n’a jamais cessé. Finalement, comme la nature de son Zanpakuto, tout en elle respire la séduction et la féminité malgré son titre de shinigami.

Sous sa forme de Shinigami, elle porte le même uniforme que le capitaine de la Seconde division, Soi Fon. Étant spécialiste en Houhou, cet uniforme la laisse beaucoup plus libre de ses mouvements que l'uniforme habituel. Quand elle ne porte pas sa tenue réglementaire, elle porte des hanboks traditionnels de couleur rouge, blanc ou violets. À ses pieds, elle porte la plus part du temps des kkotsin qui désignent les chaussures de soie, souvent décorées de broderies, principalement de motifs floraux qui accompagnent parfaitement ses hanboks, sinon, elle porte les chaussures qui accompagnent son uniforme. Sur son omoplate droite est tatoué l'emblème royale de la Dynastie Joseon. C'est cet emblème qui lui a fait intégrer la famille Choi.
Spoiler:
 





Bien que de loin elle ait l’air d’une femme froide et sévère, Ahri est en fait une personne très douce. Elle ne laisse aucune émotions transparaître sur son visage, de là sa réputation de femme froide. Les seules personnes ayant pu percer ce mystère sont ses deux amis de toujours Kyôraku Shunsui et Ukitake Jûshiro. Ahri est quelqu’un de sérieux, posé et réfléchie. Ce n’est pas le genre à attaquer sans avoir un plan. C’est une jeune femme amicale et elle est prête à tout pour aider les personnes qui l’entourent. Sa confiance est difficile à gagner, mais une fois acquise, elle sera fidèle à cette personne. Par contre, si sa confiance était trahie, elle rayerait cette personne de sa vie. Il faut aussi savoir que sous ses airs d’ange se cache une vraie tigresse si quelqu’un s’en prend une personne qui lui est chère. Elle est très protectrice envers ses amis et sera toujours là pour les soutenir en cas de besoin. Il en faut beaucoup pour la mettre en colère. Elle cherche plutôt une solution et prend une bonne inspiration pour se calmer si jamais elle sent la colère monter en elle. Elle est patiente et l’incarnation de la non-violence. Cependant, si vous veniez à atteindre ses limites, elle devient impulsive et elle ne mâche pas ses mots. Elle adore la musique et joue du kayagum, un instrument traditionnel coréen, le violon ainsi que du piano, qu'elle a appris au sein de la famille Choi. Elle adore aussi chanter. Ahri est difficilement impressionnable, c'est sans doute la raison pour laquelle elle a toujours tenu tête à Shunsui. Elle déteste les hypocrites, les menteurs et ceux qui ne pensent qu’à eux. Elle n’a pas la langue dans sa poche. Quand quelqu’un l’énerve ou que quelque chose ne lui plaît pas, elle ne se gêne pas pour le dire et dire ce qu’elle pense même si ses mots peuvent blesser son interlocuteur. Elle a plutôt tendance à se mordre la lèvre inférieure lors qu’elle est énervée ou concentrée. Elle a longtemps été amoureuse de Jûshiro, mais ne lui a rien dit de peur de briser leur amitié qui durait depuis plusieurs centaines d’années.






Zanpakuto: Gumiho (구미호)(Renard à neuf queue dans la mythologie Coréenne)

Spoiler:
 
Gumiho prend l'apparence d'une jeune femme tout de blanc vêtue. Elle a les cheveux blancs, des oreilles blanches et ses neuf queues sont blanche également. Elle a les yeux ambrés en amande, comme sa maîtresse, et brodés de longs cils noirs. Elle aime jouer de la flûte traversière et chanter pour apaiser le cœur de sa maîtresse. Elle a un caractère bien trempé et elle ne se gêne pas pour dire ce qu'elle pense à Ahri.

Gumiho scellée est un Hwandudaedo, un ancien sabre coréen datant de l'époque appelée les Trois Royaumes de la Corée. Son fourreau est d’un bleu très clair et agrémenté de dragons et de phœnix dorés et argentés. Le pommeau est agrémenté de barres dorées et argentées. Au bout du pommeau, il y a un cercle métallique et doré au centre duquel il y a un renard a neuf queue.

Spoiler:
 

Shikai : Que la nuit noire soit éclairée et purifiée par ton pouvoir. Teojigi (enflamme), Gumiho!

Ahri fût la troisième personne à avoir un shikai double, les deux autres étant Jûshiro et Shunsui. En prononçant ses paroles, Ahri place ses deux mains sur le pomeau de son sabre et place ce dernier au niveau de son ventre. Son sabre s’enveloppe alors d’une lueur blanche et lumineuse et semble se diviser en deux. Une fois la lueur éteinte, Ahri sépare ses deux lames dans un tintement métallique. Les deux lames sont identiques en tous points. Finement travaillées et gravées, les lames de presque 50 centimètres sont incurvées et irrégulières. Des reflets blancs et argentés dansent sur les lames à chaque mouvement. Elles sont parsemées d’interstices qui servent à emmagasiner l’énergie spirituelle dans l’air ambiant. Rien n’échappe aux lames d'Ahri pendant qu’elles dansent avec celles de son adversaire. Une fois tous les interstices pleins d’énergie, les lames se couvrent d’un reflet blanc et lumineux. C’est le signal qu’elle attendait depuis le début du combat. Les interstices de ses armes lui servent à accumuler l'énergie spirituelle qui l'entoure pour ensuite la relâcher sous forme de feu d'un blanc immaculé et lumineux. Toutes ses attaques ne peuvent être utilisées sans que les interstices ne soient pleines d'énergie pour une puissance maximale.

Orbe Lumineux: Ahri la concentre entre ses deux lames pour créer un orbe de feu blanc qu'elle lance sur son ennemi et qu'elle peut contrôler pendant environ 3 minutes avant que l'énergie ne s'épuise.

Feu du renard: Ahri fait un mouvement circulaire autour de ses hanches et fait apparaître trois ou quatre petites boules de feu blanc qui tourne autour d'elle jusqu'à ce qu'un ennemi s'approche à environ un mètre et alors le feu se dirigent automatiquement vers l'ennemi sans mouvement de la part de la jeune femme. S'il y a plusieurs ennemis, les boules peuvent se séparer vers des ennemis différents.

Feu Purificateur: Ahri concentre le feu dans ses lames et d'un mouvement peut lancer deux lames de feu (une par arme) vers son ennemi. Cette attaque n'est pas contrôlable, mais est assez rapide et difficilement évitable.

Spoiler:
 

Bankai : Montrons leurs le vrai visage du renard à neuf queue. Maelyeog(charme) Gumiho!

Ahri prend l'apparence de Gumiho avec ses neuf queues blanches et ses oreilles noires comme ses cheveux. En bankai, elle est très rapide et maîtrise toujours son feu mais dont la puissance est augmentée. Ses armes restent inchangées et la charge de ses armes en énergie est plus rapide. Les sorts qu'elle utilise en shikai le sont toujours en bankai auxquelles se rajoutent deux nouvelles attaques.

Charme: Ahri capte l'attention de son ennemi en lui envoyant un baisé prenant la forme d'une petite boule de feu rosée qui attire l'ennemi, vers lequel il est dirigé, vers elle pendant quelques secondes. Si l'ennemi évite l'attaque ou n'est pas touché, le sort ne fait pas effet.

Assaut Spirituel: Une fois ses lames pleines d'énergie, elle continue de frapper et d'emmagasiner l'énergie. Une fois à saturation, une lueur blanche entoure la jeune femme et elle range ses deux épées dans son dos. L'énergie spirituelle s'emmagasine dans ses bras et elle s'approche de son ennemi à une vitesse vertigineuse et lance un boule de son feu blanc sur son ennemi. Cette attaque peut se répéter de trois à cinq fois, mais si elle l'utilise cinq fois, l'énergie est moins concentrée et est moins dommageable pour l'ennemi que si elle ne l'utilise que trois fois.

Spoiler:
 





Ahri est née quelques années avant le début de la période Joseon en Corée, soit en avril 1379. Connue à l’époque sous le nom de Princesse GyeongSun, elle était l’une des enfants de l’Empereur Taejo, qui fonda la dynastie Joseon en 1392, et de sa seconde épouse, la Reine ShinDeok. Étant une princesse, elle fut rapidement initiée aux us et coutumes du pays. En noble qui se respecte, elle apprit dès son plus jeune âge l’art de la musique, du chant et de la danse. Elle affectionnait particulièrement le kayagum un instrument de musique composé de douze cordes en soie. Elle apprit également à parler et à écrire le japonais et le chinois alors qu’elle était âgée de 9 ans. Elle poursuivit son apprentissage pendant de longues années et devint vite une jeune femme prête à être mariée.

Elle avait à peine 18 ans lorsque son père lui annonça qu’elle épouserait un noble japonais pour ainsi consolider une alliance avec cette famille japonaise. Elle quitta donc sa Corée natale une fois mariée en 1393, soit un an après le début du règne de son père, pour aller s’établir à la résidence de son nouvel époux. Pendant les années qui suivirent, elle donna naissance à deux garçons et une fille. Elle décéda à l’âge de 28 ans, en septembre 1407, soit sept ans après le début du règne de son cinquième frère, des suites d’une maladie respiratoire inconnue à l’époque.

Lorsqu’elle ouvrit les yeux, elle se trouvait dans le 1er district du Rukongai. GyeongSun était simplement habillée d'un yukata court de couleur rouge.  Elle inspecta les alentours et se rendit compte qu'elle était dans la cour intérieure d'un manoir. Des gens de la famille s'approchèrent d'elle, sabres en main. En se redressant, la manche de son yukata glissa, laissant apparaître l'emblème de sa famille sur son épaule. La famille Choi était une famille de shinigamis étant souvent envoyés sur Terre et d'origine coréenne, de ce fait, ils connaissaient la signification de cette emblème. C'est d'ailleurs la shinigami qui l'avait envoyée à la Soul Society après sa mort qui intervint pour la sauver.

-Arrêtez! C'est une princesse de la Dynastie Joseon! J'ai attendu sa mort pour l'amener ici car elle semblait avoir une forte énergie spirituelle!

GyeongSun fût donc intégrée à la famille Choi et prit leur nom. On changea aussi son prénom pour « Ahri », éliminant ainsi son dernier attachement à sa vie sur terre. Ce qu’il faut aussi savoir de la famille Choi, c’est qu’ils faisaient partie de la basse noblesse et affiliée à la famille Kyôraku. Tout comme la famille Fon est affiliée à celle des Shihoin. Ahri reçut donc l'éducation et fut initiée aux us et coutumes de la famille Choi. Elle apprit le piano et le violon, les Kyôraku étant une famille d'artistes. Elle rencontra la famille de haute noblesse quelques mois plus tard, quand elle fût jugée prête et suffisamment habituée aux coutumes de ce monde pour ce faire. Shunsui, maintenant Capitaine de la Huitième Division, venait justement rendre visite à sa famille, ainsi la présentation de la nouvelle recrue des Choi tombait bien.

Hasard ou destin, Shunsui trouva Ahri charmante et tenta ses techniques de drague sur elle. La jeune femme le rembarra sans forme de politesse sous les yeux effarés de sa famille adoptive qui se confondirent en excuse. Shunsui éclata de rire face au sens de la répartie de la jeune âme et rassura la famille Choi en leur disant que ce n'était pas grave.

-J'aime bien cette fille! avait-il dit, Enfin quelqu'un dans cette famille qui n'a pas peur de dire ce qu'il pense!
-Ravie que mon sens de la répartie vous plaise, Kyôraku-sama! répondit-elle avec un sourire en coin tout en s’inclinant

Ahri et Shunsui passèrent beaucoup de temps ensembles cet été là. Ayant appris que la famille Choi désirait l'envoyer à l'Académie, Shunsui décida qu'il avait la responsabilité de lui apprendre les bases avant son entrée à l'automne. Pendant leurs entraînements, elle finit par rencontrer Ukitake Jûshiro, le meilleur ami de Shunsui. Il se joignit donc à leurs entraînements s'occupant de lui apprendre les bases du Kido, pour lequel elle avait une facilité remarquable, alors que Shunsui prenait en charge l’entraînement au sabre.

Ahri entra donc à l'Académie une cinquantaine d’années plus tard avec de solides bases et ces sept ans passèrent rapidement, conservant sa place de Major de promotion pendant tout son cursus. La logique aurait voulu qu'elle intègre la Huitième division, berceau des recrues de la famille Choi, mais elle fût envoyée à la Treizième division. Les années passèrent et elle monta lentement en grade, s’arrêtant finalement au 4e siège, ne désirant pas avoir plus de responsabilités qu’elle en avait déjà.

Elle réussit à libérer son Bankai quelques centaine d’années plus tard et décida de le cacher à tout le monde, sauf à ces deux meilleurs amis bien entendu. Elle ne voulait pas être promue comme Capitaine rapidement et voulait continuer de travailler sous les ordres de Jûshiro encore un moment. Au fil des ans, elle avait lié une forte amitié avec Jûshiro et Shunsui. Ils étaient inséparables et imbattables tous les trois ensembles. Cependant, elle commença à éprouver des sentiments pour l'un de ses deux camarades, tandis que l'autre était comme un grand frère pour elle. Elle ne disait rien, de peur de briser leur amitié. Sans s'en rendre compte, plus de 400 ans s'étaient écoulées depuis sa sortie de l'Académie...

-Oppa, j’en peux plus!

La renarde venait de faire irruption dans le bureau de Shunsui. Nanao jaugea la femme un instant. Pour une fois qu’elle avait réussi à mettre son Taicho au travail, il fallait que quelqu’un vienne le déranger. Ahri se tourna vers la vice-capitaine et lui fit l’un de ses sourires dont elle seule avait le secret. Nanao dégluti, elle avait compris le message et quitta prestement la pièce. Une fois la porte refermée derrière elle, le capitaine sortit une bouteille de saké de l’un de ses tiroirs ainsi que deux coupelles.

-Qu’est-ce qui ne vas pas cette fois?
-C’est la faute de ces deux imbéciles! Depuis la mort de Kaien et Miyako, ils tentent par tous les moyens d’avoir une promotion et font tout pour m’éloigner de Jushiro!
-Pourquoi n’acceptes-tu pas de poste plus haut gradé de sa part?

La jeune femme se renfrogna en lui jetant un regard entendu. Il en connaissait bien la raison et sourit en coin. Shunsui n’était pas aveugle. Il avait compris depuis bien longtemps l’intérêt de la renarde pour leur ami. Elle prenait soin de lui depuis si longtemps comme 4e siège qu’il se demandait encore pourquoi il n’avait encore rien vu. Avant l’arrivée de Kaien et Miyako, il avait tenté à plusieurs reprises de la nommer lieutenant ou 3e siège, mais il s’était toujours buté au refus de la femme. Elle prétextait que son travail lui convenait parfaitement et qu’elle ne désirait pas plus de responsabilités. Dans les faits, elle ne voulait surtout pas qu’il comprenne ce qu’elle ressentait pour lui. Il lui tendit une coupelle d’alcool avant de prendre la parole à nouveau.

-Que veux-tu que je fasse?

Elle vida la coupelle qu’il venait de lui tendre d’un geste rageur. Cette foutue Kiyone l’avait vraiment mise en rogne aujourd’hui. Elle l’avait encore une fois jetée dehors de la chambre de Jushiro prétextant qu’elle saurait mieux le soigner qu’elle. Ce n’était pas parce que sa grande sœur était le lieutenant de la 4e division qu’elle était plus apte que la renarde à traiter son ami. Elle s’occupait de lui depuis 400 ans! Elle savait mieux que personne ce qui pouvait le soulager et l’aider à reprendre des forces! Shunsui la servit à nouveau en attendant qu’elle parle et elle fit légèrement tourner le liquide dans sa coupelle.

-Ton poste de 3e siège est toujours vacant?

Shunsui la regarda avec surprise et hocha simplement la tête.

-Alors, fais-moi transférer à la 8e division.

La renarde sourit en entendant la coupelle de son ami tomber sur le bureau. Ahri leva les yeux du liquide pour regarder Shunsui.

-Tu pourrais facilement devenir Capitaine! Pourquoi 3e siège?

L’homme avait perdu son air surpris pour en prendre un indigné. La renarde haussa les épaules et vida sa coupelle avant de sourire.

-Premièrement, les postes sont tous comblés. Deuxièmement, tu crois que j’ai envie d’avoir plus de responsabilités? Non, pas pour l’instant. Le moment n’est pas encore venu…
-Tu es certaine que ça te conviens?
-N’importe quoi me conviendrait pour m’éloigner de ces deux débiles… Tu n’as pas idée à quel point ils arrivent à m’énerver!
-Pour que tu laisses Jushiro, je m’en doute un peu…
-Alors?
-C’est bon, je ferai la demande demain…

La renarde eut un sourire satisfait et se leva pour quitter le bureau de son ami. Avant qu’elle ne passe la porte, Shunsui la retint.

-Ahri…
-Oui?
-Tu devras l’annoncer à Jushiro toi-même…
-D’accord. Merci Oppa…

Le lendemain matin, elle annonçait son transfert à Jushiro. Il savait qu’elle avait du mal à supporter Kiyone et Sentaro, donc cette nouvelle ne le surprenait qu’à moitié. Si c’était ce qu’elle voulait, il la laisserait partir. Après tout, il continuerait de la voir. Quelques jours plus tard, elle prit donc ses fonctions à la 8e division.

Les années qui suivirent se passèrent lentement. Elle prenait son travail au sérieux et les relations entre Jushiro et elle s’étaient légèrement effritées. Il avait difficilement avalé son départ de la 13e et elle ne lui en voulait pas. La trahison des trois capitaines jeta une douche froide sur le Seireitei. C’est à ce moment que Shunsui la fit venir dans son bureau pour lui parler. Il en profita pendant que Nanao était à l’une des réunions des lieutenants. Elle était entrée avec un air interrogatif au visage.

-Tu voulais me voir Oppa?
-Oui… Je voulais te parler de quelque chose.

Elle s’assit devant lui en haussant un sourcil. Il l’observa un moment avant de lâcher le morceau. Jushiro et lui l’avait proposée pour devenir Capitaine et remplacer l’un des traitres. Une fois la surprise passée sur son visage, la fureur prit sa place. Elle se leva d’un bond, posant ses mains sur ses hanches et fusilla son ami du regard.

-Je te demande pardon?! Tu as fait quoi?
-Nous t’avons recommandée pour devenir Taicho de la 9e division.
-Mais vous n’êtes pas bien tous les deux! Pourquoi vous ne m’en avez pas parlé avant de faire une bêtise pareille?
-Parce que tu aurais refusé tout simplement.

Elle serra les poings, ne trouvant rien à ajouter. Elle aurait effectivement refusé. La renarde reprit sa place dans sa chaise et croisa les bras sur sa poitrine. Après plusieurs minutes de silence, elle soupira et esquissa un sourire.

-Mon heure est peut-être venue finalement.

Shunsui lui sourit et elle se leva pour quitter le bureau. Quelques jours plus tard, elle passa les examens de capitaine haut la main. Quelques semaines plus tard, elle était là, dans la pièce attenante à la salle de réunion des Taicho. Elle replaça une dernière fois sa coiffure devant le miroir de la salle quand Sasakibe vint la chercher en lui disant que tout le monde était arrivé. Elle sourit au lieutenant et sorti de la pièce d’un pas assuré. Une fois la cérémonie terminée, on lui présenta Hisagi. Malgré sa méfiance visible au premier abord, elle tenta de le rassurer du mieux qu’elle put sur le chemin de sa nouvelle division. Une fois presque arrivés, elle se tourna vers son lieutenant et lui sourit.

-J’ai envie de voir comment nos shinigamis se débrouillent, mais s’ils savent d’emblée que je suis la nouvelle Capitaine, je ne crois pas qu’ils se donneront à fond.

Hisagi avait haussé un sourcil en la regardant retirer son haori. Elle le lui tendit avant de sourire en coin, lui signifiant  qu’elle avait une drôle d’idée en tête…





❯ Pseudo /Prénoms : texte.
❯ Âge  : texte.
❯ Comment avez vous trouver le forum : : Texte.
❯ Un avis quelconque : Texte.
❯ Code du Forum :


Revenir en haut Aller en bas
Tsukino Nadeshiko
Yon ban tai Hachi Seki
The silent flower

avatar
Messages : 238
Date d'inscription : 30/01/2016
Âge : 21

Fiche perso
Niveaux:
43/100  (43/100)
Expérience:
3900/7000  (3900/7000)
Spécialité: Kido

MessageSujet: Re: La renarde entre en scène! - Choi Ahri   Mar 30 Mai 2017 - 20:09

Hellow, c'est moi qui attaque ta fiche!

Si le physique et le caractère ne me pose aucun problème et sont très bien écrits, en revanche, plusieurs points me pose des soucis dans l'histoire et les pouvoirs. Je ne m'attaquerai qu'à l'histoire cependant, je laisse le pouvoir au grand hérisson roux...

Commençons par le commencement, que tu sois noble dans ta vie humaine n'affecte en rien la vie de shinigami. Ce qui signifie que peu importe ta royauté, tu peux arriver n'importe où au Rugonkai, ça ne changera pas la vision des nobles âmes sur toi. Si tu n'es pas née à la Soul Society, tu n'es quasiment rien. Le fait que la shinigami qui t'a apposé le konso te retrouve aussi sec dans les jardins du manoir des Choi est donc légèrement impossible... Il faudrait une chance sur un million presque...

Je comprend ton désir d'adoption par une famille noble, mais ce n'est pas ta naissance royale chez les humains qui va y faire quelque chose. Tu peux cependant avoir fait tes preuves en tant que shinigami, et où t'être lié à un membre de la basse noblesse par divers moyen, mariage, veuvage, dette, bref, pleins de possibilités s'offrent à toi.

Ensuite, je comprend ton envie de lien avec des personnages du manga, en soit, ça ne me gênerait pas s'ils étaient joués et ainsi que tu aurais pu demander aux joueurs s'ils étaient d'accord. Cependant... Tu dis certaines choses qui me posent problème en dessous...

Citation :
Au fil des ans, elle avait lié une forte amitié avec Jûshiro et Shunsui. Ils étaient inséparables et imbattables tous les trois ensembles. Cependant, elle commença à éprouver des sentiments pour l'un de ses deux camarades, tandis que l'autre était comme un grand frère pour elle. Elle ne disait rien, de peur de briser leur amitié. Sans s'en rendre compte, plus de 400 ans s'étaient écoulées depuis sa sortie de l'Académie...

[...]

La jeune femme se renfrogna en lui jetant un regard entendu. Il en connaissait bien la raison et sourit en coin. Shunsui n’était pas aveugle. Il avait compris depuis bien longtemps l’intérêt de la renarde pour leur ami.

[...]

Elle s’occupait de lui depuis 400 ans! Elle savait mieux que personne ce qui pouvait le soulager et l’aider à reprendre des forces!
[...]
Le lendemain matin, elle annonçait son transfert à Jushiro. Il savait qu’elle avait du mal à supporter Kiyone et Sentaro, donc cette nouvelle ne le surprenait qu’à moitié. Si c’était ce qu’elle voulait, il la laisserait partir. Après tout, il continuerait de la voir. Quelques jours plus tard, elle prit donc ses fonctions à la 8e division.

Là, techniquement, tu vas imposer ton personnage à deux possibles joueurs/joueuses sans leur laisser le choix du lien entre vous, ce qui n'est pas très fair-play. Que tu sois plus ou moins liés à ces deux figures, d'accord, mais n'impose pas une telle proximité dés le départ, car tu pourrais poser problème dans le futur, et ce ne serait pas très gentil. Tu dois rester le plus vague possible... Que ce soit avec les deux Taichos, ou même les autres personnages du manga s'ils n'ont pas de joueurs auxquel tu peux demander à l'avance...

Citation :
Les années qui suivirent se passèrent lentement. Elle prenait son travail au sérieux et les relations entre Jushiro et elle s’étaient légèrement effritées. Il avait difficilement avalé son départ de la 13e et elle ne lui en voulait pas.


De même avec ce passage, le fait que tu joues ce personnage d'abord en disant qu'il la laissait partir, et hop il boude, c'est très bizarre et ça ne colle pas à la personnalité que l'auteur lui prête.

Enfin, si ton style d'écriture suggère que tu as le niveau pour jouer un personnage de haut rang, il va falloir trouver autre chose pour expliquer ton statut de nouveau capitaine, car ce seront tes talents qui devront t'y pousser, et non ton lien avec les deux zoives cités plus haut...

Je te laisses donc retravailler tout ça, en attente du passage de ma collègue rousse pour la suite!

_________________

Revenir en haut Aller en bas
 

La renarde entre en scène! - Choi Ahri

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ros Timx entre en scène
» Miss Wellington entre en scène ♫
» Le pas-doué de service entre en scène ! o/
» L'ombre de la mort entre en scène
» Finn Andrew Greggson entre en scène ! - OK

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Incarnation :: Archives du clan Kuchiki :: Aile des personnages-