lienlien
   Shinigamis : 11 ‖‖ En conflit
  Prédef : On       Inventés : On
   Exilés : 05 ‖‖ Neutre
  Prédef : On       Inventés : On
   Vizards : 01 ‖‖ Alliés à la SS
  Prédef : On
    Humains : 03 ‖‖ Neutre
  Prédef : On       Inventés : On
    Quincys : 01 ‖‖ Neutre
  Prédef : On       Inventés : On
    Arrancars : 08 ‖‖ En conflit
  Prédef : On       Inventés : On



 

Partagez | .
 

 Kazuma Negishi, le Fullbringer sentimentale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kazuma Negishi

avatar
Messages : 1
Date d'inscription : 12/06/2017
Âge : 22

MessageSujet: Kazuma Negishi, le Fullbringer sentimentale   Lun 12 Juin 2017 - 16:55






❯ FEAT : texte.
Carte d'Identitée

"Petite citation"

❯ NOM : Kazuma.
❯ PRENOMS : Negishi.
❯ ÂGE  : 21.
❯ sexe  : homme.
❯ DC  : Saruwatari Shinji.
❯ GROUPE : : Fullbringer
❯ DIVISION :  
❯ RANG :
❯ SPECIALITE :

(Quelques lignes sur le point de vue de votre personnage a propos de la situation actuelle de l'histoire.)



Kazuma Negishi est quelqu'un de grand, pas très musclé, avec des cheveux noir et court. Il a les yeux bleus océan, de fine mains, un visage pour le moins sérieux. Il est vêtu de la tenue traditionnelle des Quincy, soit un trench coat blanc, avec un pantalon blanc, des bottes noires et une ceinture ornée d’une croix celte. Cependant, Kazuma étant quelqu’un qui aime ajouter une touche personnelle, celui-ci à ajouter par-dessus son uniforme une cape avec une magnifique capuche longue qui lui cache le visage lorsque celui-ci. Negishi coupa également les manches de son manteau, par goût esthétique, préférant avoir les bras libre de respirer plutôt que recouvert. Il a par la suite décidé d’ajouter un chapeau style cow-boy sur sa tête, ce qui en rajouta à son extravagance. Depuis, il porte un trench coat sans manche, avec une cape blanche et un chapeau de cow-boy, ce qui lui donne tout de même une drôle d’allure. La croix celtique qu’il porte à sa ceinture est ce qu’il utilise comme arme Fullbring.





Kazuma Negishi est quelqu’un de plutôt agréable. Il aime rire, il aime discuter de tout et de rien, il apprécie la bonne compagnie, mais lorsque le moment de devenir sérieux se fait sentir, il est le premier à le devenir, surtout lors de combats. Personne n’a besoin de lui répéter deux fois qu’il peut entrer dans la bagarre pour qu’il le fasse.  Il ne dit jamais non à une bonne bagarre. C’est pourquoi les gens l’admirent beaucoup. Malgré le fait qu’il adore se battre, il ne le fait jamais sans bonne raison ni sans être sûr de ne pas se faire tuer. Du genre aimable, il peut toutefois devenir une véritable peste après quelques verres. Il n’hésitera jamais à venir en aide à ses amis ou les hommes qui a sous son commandement. Il n’est pas du genre à perdre son sang-froid facilement mais lorsque cela se produit, il devient dangereux autant pour lui-même que pour les autres, entrant dans un état proche du Berserk. Lorsque cet état d’esprit  prend fin, Negishi perd complètement la carte et s’évanoui. À son réveil il n’a pas le moindre souvenir de ce qui vient de se produire, ce qui le rend profondément triste, espérant n’avoir blessé personne.






le Fullbring de Kazuma Negishi réside dans la croix celte qu'il porte à la ceinture. La croix peut devenir un arc qui porte le nom de The Arrows of Emotions permettant de tirer plusieurs types de flèches soient des flèches enflammées, des flèches électrifiées et des flèches glacées. Tout dépend de l'humeur de Kazuma. Cependant, Negishi n'a pas le contrôle total sur les flèches. Il est capable des les utiliser lorsqu'il se concentre et lorsqu'il est sérieux, pouvant ainsi changé à volonté, mais puisqu'il ne contrôle pas ses émotions, cela rend la maniement plutôt aléatoire.

Flèches de Feu: Celle-ci sont utilisé lorsque Kazuma est en colère ou en proie à des émotions comme la rage, la vengeance, la haine, la rancœur, etc. Les flèches de feu servent pour blesser gravement les ennemis.

Flèche électrique: ces flèches-ci sont utilisé pour paralyser les ennemis de Negishi. lorsqu'il est en mode défensif, qu'il ne souhaite blesser personnes mais qu'il ne veux juste arrêter son adversaire, il fait appel à ce type de flèche. Celle-ci, sans tuer son adversaire, lui inflige une forte douleur et le paralyse temporairement. Ces flèches devienne plus forte sous l'effet de la peur, de l'horreur et de l'envie de faire mal sans blesser.

Flèche de glace: Les flèches de glace sont les flèches standard de Kazuma, ce sont les flèches les plus utilisé car le seul sentiment qui l'active est l'envie de combattre et de survivre. La détermination les rends plus fortes. Les flèches de glace gèlent tout ce qu'elle touche sans exception, immobilisant la cible, lui causant de magnifique engelure et lui infligeant des blessures plus interne qu'externe.

Flèche de lumière: Il ne s'agit que de l'attaque la plus puissante de Kazuma. Il concentre toute l'énergie possible en une seule puissante attaque, pouvant presque rivaliser avec le Quincy: Letzt Stil. Cependant, Negishi n'est pas encore capable d'utiliser cette technique, même s'il en était capable, elle lui fait bien trop peur, étant donné de sa puissance.





Kazuma Negishi était un jeune homme de 21 ans pas comme les autres. Déjà il n’avait de cesse de se faire intimider à l’école étant enfant, personne ne voulait lui apporter son aide, pourtant il n’hésiter jamais à venir en aide au quiconque en avait besoin. Il encaissait les remarque cinglante et les insultes à la place des autres, mais un jour s’en fut trop. Un jour, avant d’aller à l’école, son père lui donna une petite boucle de ceinture en forme de croix celtique. Il lui avait dit que cette boucle avait appartenu à son défunt grand-père et qu’il avait voulu lui donner avant de mourir. Le jeune Negishi était tout fier de sa nouvelle boucle de ceinture. Il allait ainsi à l’école, la journée se passa comme d’habitude, avec les insultes habituelles. À la fin des cours, sur le chemin du retour, une petite bande de gamins s’en prit à lui et lui prirent la ceinture. Kazuma rentra chez lui en pleurant. Son père, dès qu’il eut vent de l’histoire tenta de retrouver la boucle. Il parvint à trouver le petit garçon qui maltraitait son fils, qui n’avait pas voulu dire de noms, et alla directement voir les parents. Ceux-ci s’excusèrent de l’attitude déplorable de Kazuma et claquèrent la porte au nez du père, lui jetant la boucle par la fenêtre. Le père retourna chez lui, réfléchissant sur un moyen d’aider son fils à se défendre contre une famille de ce genre. Il n’eut cependant pas le temps de le faire car sur le chemin du retour, une voiture le renversa accidentellement et tua sur le coup le père de Negishi. Plusieurs années plus tard, rendu vers l’âge de 18 ans, Kazuma entendit un drôle de bruit venant d’une ruelle non loin de lui. Il s’y rendit et vit un monstre gigantesque essayant de dévorer une jeune fille avec une chaine sur la poitrine. Il tenta de s’interposer mais le monstre le propulsa contre un mur comme s’il s’agissait d’un chiffon. C’est donc impuissant que Kazuma regarda le monstre dévorer la jeune fille. Un profond sentiment de rage l’envahit soudain, un sentiment que Negishi n’avait pas ressenti depuis la mort de son père. Cette rage cependant éveilla quelque chose en lui et fit étrangement briller d’un rouge vif la boucle de sa ceinture. Par peur, Kazuma tenta de l’enlever mais à son contact il remarqua qu’elle n’était pas chaude. Il l’a pris donc pour l’examiner et un grand arc rouge apparu. Negishi plaça deux doigts sur la corde de feu et une flèche enflammé apparu. Ayant eu quelques leçons de tir à l’arc, Kazuma visa la tête du monstre. Celui-ci, ayant senti une hausse d’énergie spirituelle, se jeta sur l’humain qui le menaçait. A la dernière minute, Negishi relâcha sa flèche qui alla se planter directement dans le front du monstre, qui explosa. Suite à cet évènement, Kazuma appris qu’il était ce que l’on appelle un Fullbringer, il s’entrainait et s’entraine toujours aujourd’hui pour parvenir à maîtriser parfaitement ses capacités.

Prédéfini : Un test-rp vous sera demandé, vous pouvez choisir le sujet de votre choix.





❯ Pseudo /Prénoms : Kazuma Negishi.
❯ Âge  : 21
❯ Comment avez vous trouver le forum : : connaissais déjà
❯ Un avis quelconque :  
❯ Code du Forum :


Revenir en haut Aller en bas
Coyote Starrk
Wolf Eyes + Uno Espada
avatar
Messages : 48
Date d'inscription : 12/03/2017
Âge : 27

Fiche perso
Niveaux:
79/100  (79/100)
Expérience:
8000/17000  (8000/17000)
Spécialité: Cero

MessageSujet: Re: Kazuma Negishi, le Fullbringer sentimentale   Lun 12 Juin 2017 - 18:39

bienvenue et bonne chance pour ta validation.
Revenir en haut Aller en bas
Kuchiki Byakuya
Roku ban tai Taïcho | Cerisier Blanc
avatar
Messages : 2265
Date d'inscription : 02/07/2011
Âge : 34
DC : D'ongil Takouya

Fiche perso
Niveaux:
79/100  (79/100)
Expérience:
12820/17000  (12820/17000)
Spécialité: Kido

MessageSujet: Re: Kazuma Negishi, le Fullbringer sentimentale   Lun 12 Juin 2017 - 18:54

Bonjour par ici. Mais je me dois de geler cette fiche pour plusieurs raisons.

La première c'est que la demande de DC n'a pas été fait dans le topic prévu. La seconde c'est que cela n'entre pas dans le règlement.
Citation :
Les Doubles Comptes sont acceptés sur le forum sous plusieurs conditions :

1°) Il vous faudra avoir 7 messages rp, et nous vérifierons.
2°) Vous devrez avoir un total de 70 messages.
3°) Vous devez avoir un mois d'ancienneté.

Note: Le DC ne doit pas être du même niveau, ni du même groupe que votre premier compte

Ton compte principal ne compte que 20 messages, quant bien même tu as plus d'un mois d'ancienneté.

Tant que tout cela ne sera pas en règle, tu ne pourras pas continuer cette fiche.

_________________

« Nous ne devons jamais verser de larmes. Les larmes ne sont rien d'autre que la défaite du corps contre le cœur. Elles constituent la preuve que garder un cœur ne sert à rien d'autre qu'à s'affaiblir. »


Ma galerie
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Mariews-549408925120096/
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Kazuma Negishi, le Fullbringer sentimentale   

Revenir en haut Aller en bas
 

Kazuma Negishi, le Fullbringer sentimentale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Kazuma (renom, honneur, prime)
» Kazuma the skyrider.
» Mort de Kazuma
» kazuma shun
» Kazuma Gyatso, la feuille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Incarnation :: Archives du clan Kuchiki :: Aile des personnages-