lienlien
   Shinigamis : 11 ‖‖ En conflit
  Prédef : On       Inventés : On
   Exilés : 05 ‖‖ Neutre
  Prédef : On       Inventés : On
   Vizards : 01 ‖‖ Alliés à la SS
  Prédef : On
    Humains : 03 ‖‖ Neutre
  Prédef : On       Inventés : On
    Quincys : 01 ‖‖ Neutre
  Prédef : On       Inventés : On
    Arrancars : 08 ‖‖ En conflit
  Prédef : On       Inventés : On



 

Partagez | .
 

 l'arrivée de Fûjin [présentation] [60 % et à corriger]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kageshi

avatar
Messages : 2
Date d'inscription : 06/06/2017
Âge : 19

Fiche perso
Niveaux:
100/100  (100/100)
Expérience:
8000/8000  (8000/8000)
Spécialité: Kido

MessageSujet: l'arrivée de Fûjin [présentation] [60 % et à corriger]   Lun 12 Juin 2017 - 22:11






❯ FEAT :Yuzuru Otonashi de Angel Beats avec quelque modification personnelle
Carte d'Identitée

"J’aime me battre. Ce n’est pas nier les instincts des Natsumi. Mais à partir de maintenant, je veux me battre contre cet instinct. Dans le but de changer, je me battrai." Kagura, gintama

❯ NOM : Natsumi
❯ PRENOMS : Fûjin

❯ ÂGE  : 17
❯ sexe  : mâle
❯ DC  : /
❯ GROUPE : :Shinigami
❯ DIVISION : /
❯ RANG : étudiant
❯ SPECIALITE : Zanjutsu

En fait Fûjin se fiche totalement de l'actualité vu qu'il veut juste devenir plus fort et se battre mais malgré tout il a quelques idées là-dessus: Il aimerait devenir shinigami  avant que les combats s'arrêtent à la fois pour être utile et à la fois pour se battre, tout simplement.



Le jeune Fûjin est plutôt petit pour son âge, en effet il mesure seulement un mètre cinquante, il n'est pas gros ni maigre, il pèse quarante huit kilogramme, il n'est pas n'a pas non plus de musculature comme pourrait avoir certains combattants. Il est extrêmement rapide et il le tient  de sa famille et de l'entrainement qu'il a subit quand il était jeune, il excelle donc dans la maîtrise du Shunpo malgré son jeune âge et le temps qu'il a passé à l'académie.  Fûjin est extrêmement discret et sa petite taille ne fait que l'aider sur ce point ce qui s'explique simplement par une capacité incroyable à se cacher, cacher les bruits de ses pas et à masquer son "parfum" comme saurait le faire certains assassins.

Fûjin a des cheveux courts et couleur flamme, ou sang selon la lumière dans la salle. Ses yeux sont couleur océan et sont constamment ouvert même quand il dort dans un profond sommeil, c'est dû à un de ses entraînements qui sera présenté dans l'histoire.  Son œil gauche bien qu'il restent ouvert porte une cicatrice qui lui fut infligé lors d'un entrainement, il ne voit plus de cet œil .

En tant qu'étudiant à l'Académie Shin'ō Fûjinporte l'uniforme : un shitagi bleu, un shitagi est une sorte de chemise que porte les samouraï, il porte également un kosode blanc à bandes bleus toujours, un kosode est une robe japonaise pour homme et pour femme ressemblant à un kimono, les kosode ont une forme de T. Lorsqu'il était vivant et lorsqu'il était une simple âme Fûjin portait un chapeau bleu et noir, une veste blanc, un pantalon blanc et des chaussures à lacet blanches.




Fûjin est le genre de personne qui adore se battre et qui est incapable, ou presque, de ne pas entrer dans un combat. Il est également très courageux, ou téméraire ça c'est à voir et il n'a quasiment jamais peur de l'adversité. Malgré ses deux défauts d'agressivité Fûjin reste un élève attentif à ce qu'on lui enseigne à l'académie et il ne désobéis jamais aux ordres de ses supérieurs. Fûjin est toujours franc, il dit ce qu'il pense sauf bien sur quand il ment mais de toute façon ce défaut ne lui fera jamais d'ennemi car il ne pense qu'extrêmement rarement du mal de quelqu'un. Fûjin à un sens de la réalité, il connait ses limites et il  n'ira pas non plus trop loin, en revanche Fûjin ne va pas non plus abandonner dès qu'une minuscule difficulté apparaît sur sa route. Notre shinigami étudiant n'est pas prétentieux, il est même plutôt modeste au sujet de ses capacités qu'elle soit physiques ou intellectuelles, il rougis souvent quand on lui fait des compliments, surtout quand ça vient d'un de ses supérieurs dans le monde des shinigami.

Fûjin est particulièrement fort pour utiliser son zanpakutô comme le suggère la taille de son arme. Il n'est pas particulièrement rusé ni une intelligence particulière. Notre jeune étudiant n'a aucun talent social, toute ses tentatives dans le domaine tombent automatiquement à plat et le pire est qu'il continue.

Fûjin admire Soi Fon et Yoruichi pour leur grande vitesse, il s'est promis de devenir le prochain  Jíshíshén qui signifie tout simplement dieu instantané, un titre jusque là toujours décerné au  capitaine de la seconde division. Sa seul vraie phobie est la vue de serpent pour des raisons qui seront présentés dans la biographie, lorsqu'il voit un serpent il s'évanouit tout simplement.






l'arme de Fûjin, Washi shibō (aigle de mort) est un zanpakuto de type physique. Sous sa forme scellé c'est un Tantô (poignard), il est très discret et peut être caché dans les vêtements de son utilisateur.

Son shikai s'active en disant  "tue Washi shibō", le nom de cette nouvelle forme est Shi no washi 4-ten (aigle de mort au quatre pointe). Dans cette forme Washi shibō devient une épée à quatre lame avec au centre des quatre lame une une boule de métal d'un peu près cinq fois la taille d'une bille d'où part une chaîne, dans ce mode une technique nommé 4 Pointo (quatre point) et utilisable, il s'agit du lancement d'un "point" d'air par lame sur l'épée, un point d'air est une lancée d'énergie par la pointe de la lame.

Le bankai s'active en disant "détruit Washi shibō", le nom de cette nouvelle forme est Shi no washi sen no pīku (aigle de mort aux mille pointe). Dans cette forme le zampakuto devient une énorme boule d'acier avec 1000 piques donnant l'impression d'un hérisson en acier. Une chaîne est toujours attaché mais cette fois car une petite partie de la boule d'acier ne comporte pas de pique. Dans cette forme une nouvelle technique du nom de Sen pointo (1 000 pointes)  est accessible elle crée encore une fois une point d'air par lame soit mille cette fois, l'utilisateur est immunisé à ses pointes mais pas ses alliés ce qui en fait une technique à utiliser individuellement.





Prologue: naissance dans un clan un peu particulier


Notre histoire commence il y'a dix sept ans dans la base sous-marine du nom de Natsumi. Cette base sous-marine appartenait comme son nom l'indiquait à la famille Natsumi qui était à l'époque réputé pour être une famille au grand talent. Là-bas dès la naissance les enfants subissaient des entraînement intensif combiné à des gênes et ces deux choses réunis créé des sortes de sur-hommes ayant chacun une capacité personnelles.

Le père de Fûjin s'appelait Hachiman en référence au dieu japonais de la guerre et sa mère se nommait Matsuri. Comme on peut le voir avec les noms les hommes de cette famille portaient toujours le nom d'une divinité et lorsque leur nom correspondait à leur spécialité (comme Fûjin dont la spécialité était la vitesse et dont le nom fait référence au kami du vent) on avait tendance à croire qu'ils seraient extrêmement puissant, encore plus que les membres normaux quoi. Le grand frère de Fûjin était l'héritier principal de la famille, il s'appelait Kagutsuti en référence au dieu du feu et sa spécialité était la force.





❯ Pseudo /Prénoms : /
❯ Âge  : /
❯ Comment avez vous trouver le forum : : j'ai cherché forumactif bleach sur google
❯ Un avis quelconque : super forum quoique la base de données est assez vide
❯ Code du Forum :


Revenir en haut Aller en bas
Schiffer Ulquiorra
« What is a heart? »Cuarta Espada
avatar
Messages : 35
Date d'inscription : 01/03/2017
Âge : 25

Fiche perso
Niveaux:
75/100  (75/100)
Expérience:
8000/13000  (8000/13000)
Spécialité: Autre

MessageSujet: Re: l'arrivée de Fûjin [présentation] [60 % et à corriger]   Lun 12 Juin 2017 - 22:29

Bienvenue sur le fofo !
Revenir en haut Aller en bas
Kuchiki Byakuya
Roku ban tai Taïcho | Cerisier Blanc
avatar
Messages : 2265
Date d'inscription : 02/07/2011
Âge : 34
DC : D'ongil Takouya

Fiche perso
Niveaux:
79/100  (79/100)
Expérience:
12820/17000  (12820/17000)
Spécialité: Kido

MessageSujet: Re: l'arrivée de Fûjin [présentation] [60 % et à corriger]   Lun 12 Juin 2017 - 22:39

Bonsoir et Willkommen parmi nous =) Bonne chance pour la fiche.

_________________

« Nous ne devons jamais verser de larmes. Les larmes ne sont rien d'autre que la défaite du corps contre le cœur. Elles constituent la preuve que garder un cœur ne sert à rien d'autre qu'à s'affaiblir. »


Ma galerie
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Mariews-549408925120096/
Kageshi

avatar
Messages : 2
Date d'inscription : 06/06/2017
Âge : 19

Fiche perso
Niveaux:
100/100  (100/100)
Expérience:
8000/8000  (8000/8000)
Spécialité: Kido

MessageSujet: Re: l'arrivée de Fûjin [présentation] [60 % et à corriger]   Lun 19 Juin 2017 - 21:15

Bonjour, serait il possible de modifier mon pseudo pour Natsumi Fûjin?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: l'arrivée de Fûjin [présentation] [60 % et à corriger]   

Revenir en haut Aller en bas
 

l'arrivée de Fûjin [présentation] [60 % et à corriger]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» présentation de demi lovato
» Modèle de présentation
» Ma présentation ! (Phyllali)
» Présentation de Logan Echolls
» Arrivée de Houille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Incarnation :: Archives du clan Kuchiki :: Aile des personnages-