lienlien
   Shinigamis : 11 ‖‖ En conflit
  Prédef : On       Inventés : On
   Exilés : 05 ‖‖ Neutre
   Vizards : 01 ‖‖ Alliés à la SS
  Prédef : On
    Humains : 03 ‖‖ Neutre
    Quincys : 01 ‖‖ Neutre
    Arrancars : 08 ‖‖ En conflit

Partagez | .

Gynrei Butodan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gynrei Butodan

MessageSujet: Gynrei Butodan   Dim 18 Juin 2017 - 2:14

Carte d'Identitée

Ce qui nous permet de considérer la beauté d'une fleur parfaite est le fait qu'on prend le temps de s'arrêter pour bien la regarder. C'est le fait de passer cet instant en un état de parfaite tranquillité, sans continuer notre marche vers le ciel - Aizen

❯ NOM : Butodan
❯ PRENOMS : Gynrei
❯ ÂGE  : 24 ans (apparence), 160 (âge réel)
❯ sexe  : Masculin
❯ DC  : //
❯ GROUPE : : Shinigami
❯ DIVISION : Dixième Division
❯ RANG : Aucun
❯ SPECIALITE : Zanjutsu

Je pense que les évènements récents ont prouvés que la Soul Society avait besoin d'une purge. La manière de penser actuelle est beaucoup trop archaïque et trop attachée aux traditions. Je pense que le coup de force de Kurosaki à prouvé que le Gotei 13 n'est pas du tout préparé à subir une attaque. Il faut que tout cela change !

Je suis un homme grand, aux cheveux et aux yeux noirs. Mince tout en restant musclé, mon corps est recouvert de tatouages, dont la plupart sont cachés par les vêtements que je porte. Lors de mes sorties dans le Monde Humain, Je porte un gros chapeau rond blanc, moucheté de noir à la base, un grand manteau noir avec des motifs jaune qui descend jusqu'à la base de mon jean et des rangers noires également.
Je porte généralement mon Zanpakuto sur mon épaule (c'est plus utile parce qu'il est grand). Lorsque je suis dans la Soul Society , je porte la tenue traditionnelle des Shinigamis, ce qui est plus un supplice qu'autre chose pour moi parce que je trouve cette tenue moche, inconfortable et franchement ridicule. J'estime qu'on pourrait quand même avoir le droit de s'habiller comme on le souhaite dans la vie de tous les jours (mais bon j'ai pas trop le choix sinon, je me fais remonter les bretelles par le Capitaine). Point positif des vêtements Shinigamis : ça cache mes cicatrices. Il n'y en a pas beaucoup mais il y en a deux qui sont proéminentes : une qui me barre le dos de l'épaule gauche à la hanche droite, et une longue sur mon torse.

J'estime que nous devrions profiter de la vie tant que nous l'avons encore. C'est pourquoi il n'est pas rare de me voir faire la fête, manger, etc... J'adore boire avec mes amis quand j'en ai l'occasion (pas de l'eau, hein ! Du Saké, de la Bière et tous les alcools possible !)
Malgré ce coté bon vivant, je reste un Shinigami et en tant que tel, je me dois de préserver l'Honneur de mon statut (ce qui est difficile quand on marche à quatre pattes en essayant de ne pas faire de bruit dans les Quartiers de la Division pour ne pas se faire repérer par le Capitaine).
Je suis un pacifiste convaincu, donc quand je suis en mission, j'essaye de faire en sorte de ne pas dégainer mon Zanpakuto en restant diplomate (Bon, pour les Hollows, c'est compliqué de rester pacifiste, mais je suis sûr que certains sont gentils, au fond). Par conséquent, je n'attaque jamais le premier, mais lorsque je suis obligé de dégainer, je ne fais pas de quartiers.
Dans la vie de tous les jours, j'essaye de m'entendre avec tout le monde, essayant de partager mes passions : la lecture, le Zanjutsu, la couture et la nature (oui, je sais, c'est vaste). En service, j'ai beaucoup de mal a suivre les ordres. En fait, j'ai plutôt tendance à suivre mon propre code de conduite qu'autre chose.
J'estime devoir faire justice de manière calme, compréhensive et pacifique. Mon code d'honneur me pousse a toujours prendre la défense des femmes et des enfants ( et de ne jamais les attaquer, par conséquent ).

Pour l'instant, je ne connais pas le nom, ni les pouvoirs de mon Zanpakuto. Toutefois, je possède un bon niveau de Zanjutsu (ma spécialité en fait). Je possède également un bon niveau en Hakuda et en Hohô (rien d'exceptionnel, je me débrouille). Par contre, je suis nul en pratique du Kido ! Je n'arrive même pas à lancer la technique la plus simple ! Je possède également une grande force physique et je suis assez intelligent.

Personnage inventé :
Je suis arrivé dans le Rukongai tout petit (plus aucun souvenir de ma vie humaine donc). Mes parents  adoptifs sont décédés peu de temps après mon arrivée et j'ai été recueilli par des brigands. Ils m'ont élevé comme l'un des leurs, en m'apprenant à survivre dans ce monde cruel. Un jour, alors que j'avais 12 ans, les brigand ont attaqué une maison.
Je n'étais pas choqué, j'avais déjà fais ça, mais alors qu'on allait entrer dans la maison, j'ai entendu un cri de bébé. Nous sommes entrés dans la maison et nous avons vus qu'il n'y avait rien, mis à part une mère et son bébé. Les deux étaient pétrifiés et morts de faim. Alors que les brigands voulaient partir, en les laissant là, j'ai protesté. J'ai dis qu'on ne pouvait pas les laisser dans cet état et qu'on devait les emmener avec nous. Les brigands ont rigolés et m'ont frappé.
Alors que je m'étalais sur le sol, incapable de tenir debout, j'ai vu les brigands prendre le bébé des bras de sa mère et le poser sur le sol froid. Le chef des brigand tua la mère d'un coup de poignard, la laissant là, gisant dans son propre sang. Les brigands partirent sans moi.
Alors que je me relevais en essayant de sauver la mère, elle me demanda de m'occuper de sa fille, Ohana. Elle succomba de sa blessure juste après. Je pris le bébé dans mes bras et commença à marcher vers les quartiers plus sûrs. Nous avons survécus pendant une année, pendant laquelle je me suis endurci, protégeant Ohana au péril de ma vie.
Un jour, alors que nous marchions, nous avons entendu dire que les habitants du Rukongai pouvaient, si ils le souhaitaient, rejoindre l'école des Shinigami. J'ai pensé que c'était la meilleure solution pour que Ohana puisse vivre en paix.
J'ai donc fais en sorte de rejoindre l'école. Avant mon entrée, j'ai confié Ohana à un couple sans enfants et qui souhaitaient adopter. J'ai promis à Ohana de devenir un puissant Shinigami (pour venger sa mère) et de venir la voir une fois par semaine. J'aurais pu l'élever moi-même, mais j'ai estimé qu'elle méritait une vraie famille, des conditions de vie favorable... bref, tout ce que je ne pouvait pas lui offrir.
Je suis entré à l'école des Shinigamis, et franchement, ça se passait pas trop mal. Bon, j'étais une bille en Kidô mais dans les autres matières, j'étais plutôt bon élève (surtout en Zanjutsu).
Après 6 ans, j'ai finalement choisi de rejoindre la 10e Division (facteur suplémentaire : Matsumoto, avec laquelle j'ai bien l'intention de boire ! )
Mon entrée dans la Division était... spéciale (en fait, j'avais trop bu la veille et j'arrivais pas a tenir droit). Mais dans l'ensemble, ça c'est bien passé (malgré mon acquisition de statut de pochtron !).
J'ai intégré la division un peu avant de que Hitsugaya devienne le Capitaine.
Lors de l'invasion des Ryokas, je n'ai rien fait (en fait, j'avais pas envie de bouger de mon lit).
Prédéfini : Très franchement, je préfère la surprise du hasard XD

❯ Pseudo /Prénoms : Le pilleur de frigo, le destructeur de bières
❯ Âge  : 18
❯ Comment avez vous trouvé le forum : : Par pur hasard XD je cherchais un bon forum RPG pour Bleach et je suis tombé sur celui-là
❯ Un avis quelconque : Pour l'instant ça m'a pas l'air mal !
❯ Code du Forum :

Revenir en haut Aller en bas
Ichimaru Gin

DC : //

Fiche perso
Niveaux:
77/100  (77/100)
Expérience:
0/15000  (0/15000)
Spécialité: Zanjutsu

MessageSujet: Re: Gynrei Butodan   Dim 18 Juin 2017 - 4:43

Bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche !
Kuchiki Byakuya
Roku ban tai Taïcho | Cerisier Blanc
DC : D'ongil Takouya

Fiche perso
Niveaux:
79/100  (79/100)
Expérience:
12820/17000  (12820/17000)
Spécialité: Kido

MessageSujet: Re: Gynrei Butodan   Dim 18 Juin 2017 - 20:42

Bienvenue à toi o/ ( je lirais ta fiche demain matin ;) histoire d'être en condition de lecture) Ceci dit, l'avatar n'est pas aux normes. Il doit être sur 200X 320

« Nous ne devons jamais verser de larmes. Les larmes ne sont rien d'autre que la défaite du corps contre le cœur. Elles constituent la preuve que garder un cœur ne sert à rien d'autre qu'à s'affaiblir. »

Ma galerie
https://www.facebook.com/Mariews-549408925120096/
Gynrei Butodan

MessageSujet: Re: Gynrei Butodan   Dim 18 Juin 2017 - 22:23

Merci XD pour l'image, j'aimerais bien changer mais je sais pas comment on fait pour mettre aux normes et sur internet y a pas cette dimension
Kuchiki Byakuya

Fiche perso
Niveaux:
79/100  (79/100)
Expérience:

MessageSujet: Re: Gynrei Butodan   Lun 19 Juin 2017 - 0:02

Ben suffit de la faire avec photofitre =) pour la recadrer tranquillement. Notre format d'avatar est loin d’être unique ;)

« Nous ne devons jamais verser de larmes. Les larmes ne sont rien d'autre que la défaite du corps contre le cœur. Elles constituent la preuve que garder un cœur ne sert à rien d'autre qu'à s'affaiblir. »

Ma galerie
Gynrei Butodan

MessageSujet: Re: Gynrei Butodan   Lun 19 Juin 2017 - 0:05

Je vais faire ce que je peux mais je promets rien (chuis une vraie bille en informatique)
[Après avoir tenter un truc] -> J'ai essayé XD Sur mon écran ça rend bien mais je sais pas si c'est la bonne taille XD
Kuchiki Byakuya

Fiche perso
Niveaux:
79/100  (79/100)
Expérience:

MessageSujet: Re: Gynrei Butodan   Lun 19 Juin 2017 - 14:38

Reuh par ici =)

Pour savoir si c'est la bonne taille il suffit d'aller dans les propriété de ton image. Mais là.. sur le forum elle n'est pas non =(

Ma galerie
Gynrei Butodan

MessageSujet: Re: Gynrei Butodan   Lun 19 Juin 2017 - 16:38

Mmmeeeerrrrr******!!! J'en ai marre d'être une bi** en informatique bor*** !! XD
Ichimaru Gin

DC : //

Fiche perso
Niveaux:
77/100  (77/100)
Expérience:
0/15000  (0/15000)
Spécialité: Zanjutsu

MessageSujet: Re: Gynrei Butodan   Lun 19 Juin 2017 - 17:42

Je te l'ai envoyé par MP
Gynrei Butodan

MessageSujet: Re: Gynrei Butodan   Lun 19 Juin 2017 - 18:15

AAYYEEE XD j'ai fini ! Merci pour votre aide, les gens !
Coyote Starrk
Wolf Eyes + Uno Espada

Fiche perso
Niveaux:
79/100  (79/100)
Expérience:
8000/17000  (8000/17000)
Spécialité: Cero

MessageSujet: Re: Gynrei Butodan   Lun 19 Juin 2017 - 18:33

bien le bonjour et bienvenue parmi nous.
Gynrei Butodan

MessageSujet: Re: Gynrei Butodan   Lun 19 Juin 2017 - 18:42

Merci ^^
Kuchiki Byakuya

Fiche perso
Niveaux:
79/100  (79/100)
Expérience:

MessageSujet: Re: Gynrei Butodan   Lun 19 Juin 2017 - 21:08

Content de voir que le vava est enfin accompli. Passons donc à la fiche o/

Alors en ce qui concerne la  6e Division, on commence à être pas mal, faudrait remplir un peu les autrse, et ton perso a l'air d'être un peu du genre fêtard... avec la 6e.. ça colle pas tellement, je te verrais plus dans la 8e, ou pourquoi pas dans la 10e ( ça tiendrait compagnie à Matsumoto et Hitsugaya) De plus tu sembles peu suivre les ordres... au sein d'une armée c'est assez compliqué et à la 6e j'en parle même pas. C'est l'une des plus carré.

Pour le physique, ça coince un peu. Parce que les tenues humaines ne sont pas porter dans la Soul Society. On est dans une société qui baigne dans l'ère Edo. Sans parler qu'en tant que shinigami..tu ne peux porter que ton uniforme. Y a que les Fukutaicho qui ont parfois une tenue légèrement différente. ( s'ils le souhaitent) Par contre tu pourras avoir ce genre de fringues, si tu vas dans un Gigai, dans le monde Humain.

En ce qui concerne l'histoire j'ai pas mal de choses à souligner. Déjà.. une âme qui naît à la SS c'est très rare. C'est pourquoi on est considérer comme « noble » dans ce cas précis.  Tu peux arrivé tout bébé à la SS, comme Rukia l'a été.. mais être né là bas.. y a vraiment très peu de chance...c'est même quasi nul.  La plus part des famille du Rukongai se sont des gens qui se regroupent.. souvent ils n'ont absolument rien a voir  entre eux.

Ensuite le fait que nous les shinigamis ont à faim.. c'est parce qu'on use beaucoup d'énergie spirituelle. Ce n'est pas le cas de la majorité des habitants de la SS. Ils n'éprouvent pas de faim.

De plus quand on arrive à l'académie je doute que t'es pu confier l'enfant  à une personne  de la 4e.. mais a un orphelinat sûrement ou une toute autre personne dans le Rukongai. Mais la 4e... elle en a rien à faire.... Je veux bien que t'aides une enfant et tout, parce que sa famille adoptive a été massacré, mais tu ne peux pas transformer la 4e en gardiennage d'enfant, si je puis dire.

Y a donc pas mal de petites choses à revoir je pense, avant que je te confis ta première voix.  Bon courage o/

Ma galerie
Gynrei Butodan

MessageSujet: Re: Gynrei Butodan   Lun 19 Juin 2017 - 21:11

Bon je vais revoir tout ça XD Merci pour les conseils ^^
Gynrei Butodan

MessageSujet: Re: Gynrei Butodan   Lun 19 Juin 2017 - 21:28

Ayé, je crois que j'ai tout corrigé XD
Kuchiki Byakuya

Fiche perso
Niveaux:
79/100  (79/100)
Expérience:

MessageSujet: Re: Gynrei Butodan   Mer 21 Juin 2017 - 13:31

Reuh par Ici o/

Bon ça me parait déjà bien mieux et plus logique. Je pense que tu peux avoir ma voix. Reste plus qu'a voir avec mes collègues pour la seconde.

Ma galerie
Gynrei Butodan

MessageSujet: Re: Gynrei Butodan   Jeu 22 Juin 2017 - 17:22

OOH génial merciii XD (je pensais que j'avais envoyé le message plus tôt mais en fait non XD)
Tsukino Nadeshiko
Yon ban tai Hachi Seki
The silent flower

Fiche perso
Niveaux:
43/100  (43/100)
Expérience:
3900/7000  (3900/7000)

MessageSujet: Re: Gynrei Butodan   Ven 23 Juin 2017 - 17:16

Bonjour, c'est à mon tour de passer...

Alors pour ma part, j'ai quelques réserves je dois bien l'admettre... Outre les quelques fautes d'orthographes, il y a surtout beaucoup de répétition dans ton texte, et, sachant qu'il est justement assez court, ça donne un coté lourd à ton écriture...

Pour le contenu maintenant... Encore une fois, c'est assez court, mais tu vas à l'essentiel... Du moins coté physique.

Le caractère maintenant, si tu donnes facilement ce qu'aimes ton personnage, tu ne le décris que peu, en revanche, quelque chose me perturbe...

Gynrei a écrit:
Je suis un pacifiste convaincu, donc quand je suis en mission, j'essaye de faire en sorte de ne pas dégainer mon Zanpakuto en restant diplomate (même face aux Hollows). Par conséquent, je n'attaque jamais le premier, mais lorsque je suis obligé de dégainer, je ne fais pas de quartiers.

En tant que Shinigami, tu te dois de protéger les âmes plus (fantômes), des moins (les hollows) Or, les Hollows attaquent les âmes plus et parfois même les humains, donc si tu attends qu'ils viennent t'attaquer toi... Tu vas perdre beaucoup de gens, et je doute que tu continues à être pacifiste avec les hollows très longtemps, puisqu'ils essaieront aussi de te manger... À la limite, tu pourras être pacifiste avec le tout premier hollow que tu croiseras, mais pas le second...

Le zampakuto, comme tu ne l'as pas encore dévoilé, ça ne pose absolument aucun problème, en revanche, moi j'aimerais que tu éclaircisses deux-trois petites choses.

L'âge de ton personnage en priorité, parce que s'il a 24 ans d'apparence, je doute que ce soit le cas en vrai.

De même, j'aimerais en savoir un peu plus sur ton passage à l'académie, et ton arrivée dans la division... Parce que dans ton histoire (qu'il faudra séparer en morceaux pour la rendre plus agréable à lire) on comprend que tu es encore à l'académie des shinigami... Ce qui est impossible si tu es déjà dans la division de Toshiro...

Voilà voilà... Je te laisses voir pour ça, et je reviendrais après!

Gynrei Butodan

MessageSujet: Re: Gynrei Butodan   Ven 23 Juin 2017 - 17:31

Bon, j'ai modifié XD je sais pas si ça répond a vos attentes mais j'ai essayé de faire en sorte que ce soit le cas ( par contre, pour les fautes, je suis désolé mais je les ait pas vues XD)
Tsukino Nadeshiko
Yon ban tai Hachi Seki
The silent flower

Fiche perso
Niveaux:
43/100  (43/100)
Expérience:
3900/7000  (3900/7000)

MessageSujet: Re: Gynrei Butodan   Ven 23 Juin 2017 - 18:08

Je reviens donc (t'es un rapide toi!) Tout me semble bon maintenant, sauf un détail.

Sachant que tu parles de Matsumoto, et que nous en avons une sur le forum, il faudrait d'abord que tu ailles lui demander avant de dire que tu es son pote de beuverie ^^"

Et ensuite question, est-ce que ton admission à la 10e division est récente, ou non? Savoir si justement tu y est arrivé en même temps que Matsumoto ou pas...

Si elle est récente, tout va bien, en revanche, si non, il serait appréciable que tu intègres les événements du manga dans ton histoire en plus de ceux du forum...

Gynrei Butodan

MessageSujet: Re: Gynrei Butodan   Ven 23 Juin 2017 - 18:10

Okay XD je fais ça dès que je retourne sur l'ordi ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Gynrei Butodan   

Gynrei Butodan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1