lienlien
   Shinigamis : 11 ‖‖ En conflit
  Prédef : On       Inventés : On
   Exilés : 05 ‖‖ Neutre
   Vizards : 01 ‖‖ Alliés à la SS
  Prédef : On
    Humains : 03 ‖‖ Neutre
    Quincys : 01 ‖‖ Neutre
    Arrancars : 08 ‖‖ En conflit

Partagez | .

Travail sans fin [PV Saruwatari Shinji]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hitsugaya Toshirô

DC : Aucun

Fiche perso
Niveaux:
74/100  (74/100)
Expérience:
1150/12000  (1150/12000)
Spécialité: Zanjutsu

MessageSujet: Travail sans fin [PV Saruwatari Shinji]   Dim 18 Juin 2017 - 20:43

Hitsugaya Toshiro & Saruwatari Shinjidialogue en #9999ff
Travail sans fin

Ces derniers temps, la Soul Society était débordée et certaines division étaient en sous effectif ce qui donnait d'avantage de travail à tout le monde. J'arrivais à peine à bout de ma paperasse que l'on venait demander l'aide de la dixième division pour une enquête dans le monde humain... Evidemment, tous mes hommes étaient occupés, il fallait donc que je m'y rende moi-même, mais il valait mieux que je sois accompagné, on ne savait jamais ce qui pouvait arriver... Ce fut la raison pour laquelle je songeais aux shinigamis qui ne s'étaient pas vu attribuer de taches trop importantes et la première personne qui me vint en tête fut Saruwatari Shinji... Il ne sortait pas vraiment du lot si l'on devait uniquement compter sur les capacités, cependant il faisait des efforts et c'était une raison suffisante pour que je songe à lui demander de me seconder l'histoire d'une journée. En temps normal, j'aurais demandé à Matsumoto, mais elle était occupée et je n'avais pas vraiment envie qu'elle traîne dans mes pattes.

Je sortis de mes bureaux pour me rendre vers le lieu où avait été vu pour la dernière fois ce cher Saruwatari. L'enquête à Karakura était prioritaire à son actuelle occupation et il n'avait pas le choix de toute façon... Il valait mieux pour lui de m'écouter étant son supérieur hiérarchique... Enfin, malgré mon grade, il y avait toujours quelques personnes pour remettre en question mon autorité, ma vice-capitaine la première... J'avais plus qu'à espérer que cet homme ne discute pas mes ordres, car je n'étais pas du tout d'humeur à batailler et je n'avais même pas pu faire la moindre sieste. Je m'avançai donc vers la direction où était sensé se trouver l'homme que je recherchais, remettant en place une mèche rebelle et arborant mon haori de capitaine.

- Saruwatari, j'ai une mission à te confier ! Je voudrais que tu m'accompagne dans le monde humain pour mener une enquête !

Je n'aimais pas hausser le ton, mais ne sachant pas où il se trouvait, je me retrouvais obligé de crier en espérant me faire entendre. Je n'aimais pas vraiment faire équipe avec des personnes qui m'étaient inconnues, mais j'essayais de voir ça du bon côté des choses. Je me disais que cela me permettrait d'en apprendre plus sur l'ambiance général de ma division et sur la mentalité de mes hommes. Je pourrai, de cette façon, cerner les problèmes présents et essayer de les régler, j'aurai de la même façon un aperçu du niveau de mes subalternes. Il s'agissait donc d'une expérience enrichissante pour moi et pour Saruwatari qui aurait l'occasion d'observer ma façon de procéder.

Revenir en haut Aller en bas
Saruwatari Shinji

Fiche perso
Niveaux:
41/100  (41/100)
Expérience:
500/7000  (500/7000)
Spécialité:

MessageSujet: Re: Travail sans fin [PV Saruwatari Shinji]   Lun 19 Juin 2017 - 19:05

J'étais en train de rêvasser sur une branche, dans un arbre proche de la baraque principale. Cela faisait un bon moment que j'avais rejoint la dixième division. Nous étions chargés de faire régner l’ordre et la justice dans la Soul Society, un peu comme un Corp. de Police. Cependant, depuis mon arrivé, je ne faisais rien. Tous les membres de la division semblait occupé, certains était parti en mission, d’autres faisaient des patrouilles ou bien vaquaient à des occupations diverse. Moi, je me tournais les pouces dans un arbre. Et je trouvais le temps long. Je m’ennuyais à mourir. Soudainement une voix se fit entendre :

- Saruwatari, j'ai une mission à te confier ! Je voudrais que tu m'accompagne dans le monde humain pour mener une enquête !

C’était mon Capitaine, Hitsugaya Toshirō! Il avait une mission pour moi! Enfin, la chance me souriait. C’était la première fois que je sortais de la Soul Society, en plus de faire une mission au côté d’Hitsugaya Taishō. J’étais fébrile juste à y penser. Gonflé à bloc par la joie et l’adrénaline, je sautai de ma branche, atterrit avec souplesse sur le sol et me mit à la recherche d’Hitsugaya Taishō. Pourquoi diable n’avais-je pas regardé du haut de la branche pour le trouver? Où pouvait-il bien être? Sa voix semblait assez près de la baraque principale. Je ne cherchai pas longtemps, j’aperçu le Capitaine sur l’allée principale, à attendre une quelconque manifestation de ma part. Je me précipitai dans sa direction. Arrivé à sa hauteur je m’inclinai et m’exclama :

-  Saruwatari Shinji, cinquième siège, à vos ordres Hitsugaya Taishō.

Je savais pertinemment que le Capitaine avait quelques difficultés à se faire obéir de ses hommes, non pas parce que Matsumoto Fukutaishō semblait avoir un malin plaisir à le contredire, mais bien parce qu’il était l’un des plus jeune, si ce n’est le plus jeune Capitaine de la Soul Society. Du moins c’est ce que je pensais. Je me promis donc de faire tout pour attirer ses bonnes grâces, dans la mesure où cela n’entrait pas en conflit avec mes principes. Je ne voulais en aucun me mettre le Capitaine à dos. J’attendis donc patiemment qu’il m’adresse la parole et m’explique plus en détails le déroulement de la mission et le rôle que j’aurai à jouer auprès de lui.
Revenir en haut Aller en bas

Travail sans fin [PV Saruwatari Shinji]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1