RSS
RSS
Bleach Incarnation
Bleach Incarnation



 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 :: Archives du clan Kuchiki :: Aile des rétrospectives et liens :: Shinigamis/Exilés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Moukin Gokudou
Anonymous
Invité
Invité

Carte d'identité

Nom : Gokudou
Prénoms : Moukin
Âge : 372 ans
Position : ///
Faction : Shinigami
Rang : San Seki de la 7ème division.
Spécialité : Zanjutsu



Rps en cours

RPs Flash Back
Rp en cours ▬ Description
Rp en cours ▬ description
Rp en cours ▬ description

RPs en cours
Rp en cours ▬ Description
Rp en cours ▬ description
Rp en cours ▬ description



Rps terminés

Rp en cours ▬ description
Rp en cours ▬ Description
Rp en cours ▬ description
Rp en cours ▬ description


RPs abandonnés
Rp en cours ▬ description
Rp en cours ▬ Description
Rp en cours ▬ description
Rp en cours ▬ description


Yachu (Oiseau Sauvage) est un Zanpakuto d'air et de vent. Il se présente comme un katana standard, d'une taille plus que respectable, mais surtout d'un poids étonnamment léger. Sa garde et son fourreau sont noirs et tous les deux ornées en leurs extrémités d'une pointe de métal. La poignée du sabre est couverte a trois endroits d'anneaux de métal et son Tsuba ressemble aux pointes précédemment nommé, bien qu'il puisse faire penser à un bec plutôt qu'à une serre. La lame de Yachu est extrêmement polie et affûtée, la rendant presque brillante.

"Vole, Yachu !"

C'est comme ça que Moukin libère son sabre. Quand cette phrase retentit, la vitesse de Moukin est décuplée. En effet le pouvoir de Yachu est de créer des "courants d'air", que seul Moukin peut voir et chevaucher. Une telle vitesse de déplacement implique évidemment une violence bien plus importante dans les coups qu'assène le Shinigami. D'ailleurs, quand le Shikai est activé, il a toujours Yachu en main, a la différence près que celui-ci a le bout de sa lame un peu recourbé vers l'arrière. Quand Moukin combine son Hohō et sa technique d'air, il devient si rapide qu'un œil peu entraîné pourrait croire le voir en double. Mais il n'emploie pas souvent à cette combinaison de technique, la vitesse accordée par Yachu étant déjà importante, puisqu'elle est celle du vent, soit prés de 80 mètre par seconde.

"Deuxième souffle, Fend, Yachu !"

Cette seconde technique est sa réelle technique de combat. Semblable au Benihiko de Kaname Tosen, la technique de Moukin se base sur sa vitesse et lui fait découper les courants d'air de Yachu à grand coup de sabre. Quand un flux d'air est ainsi tranché, une lame d'air file à partir de l'emplacement du coup, tout droit. Evidemment il peut créer de nombreuses lames à partir du même point, en coupant très rapidement. Cette technique lui permet de combattre a moyenne distance et relativement en sécurité. Les lames d'air sont bien moins tranchantes que son sabre réelle, mais pour affronter un Hollow, un Gillian, ou un autre manieur de sabre, c'est généralement suffisant.

Moukin passe beaucoup de temps à entraîner son Zanjutsu et son Hohō. Il se débrouille relativement normalement avec le Hakuda et le Hado. Pour ce dernier, par exemple, il n'a jamais essayé une technique supérieure au niveau 40.

A ce jour, Moukin n'a toujours pas développé son Bankai, bien qu'il ne pense pas en être loin. Mais il n'en sait rien. Il se contente pour le moment de pousser son Shikai de plus en plus loin.




Décrivez le déroulement de l'histoire de votre personnage au fil de vos RPs.
Mer 2 Aoû 2017 - 18:00
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: