lienlien
   Shinigamis : 11 ‖‖ En conflit
  Prédef : On       Inventés : On
   Exilés : 05 ‖‖ Neutre
  Prédef : On       Inventés : On
   Vizards : 01 ‖‖ Alliés à la SS
  Prédef : On
    Humains : 03 ‖‖ Neutre
  Prédef : On       Inventés : On
    Quincys : 01 ‖‖ Neutre
  Prédef : On       Inventés : On
    Arrancars : 08 ‖‖ En conflit
  Prédef : On       Inventés : On



 

Partagez | .
 

 絞め殺せ, Shimekorose étrangle jusqu'à la mort Anaconda.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nanao Ise

avatar
Messages : 5
Date d'inscription : 09/09/2017
Âge : 23

MessageSujet: 絞め殺せ, Shimekorose étrangle jusqu'à la mort Anaconda.   Lun 11 Sep 2017 - 23:00






❯ FEAT : texte.
Carte d'Identitée

"Petite citation"

❯ NOM : Cyan
❯ PRENOMS : Sun Sun
❯ ÂGE  : ?
❯ sexe  : Female
❯ DC  : Non
❯ GROUPE : :Arrancar
❯ DIVISION : X
❯ RANG : Fraccion d'Halibel
❯ SPECIALITE : Cero
Elle n'a pas vraiment d'idées particulières sur la situation actuelle, son seul souhait et de survivre voire vivre en paix tout en servant Hallibel et protéger leur groupe.


Sun-Sun est un arrancar ayant l'aspect d'un serpent, non pardon d'un anaconda comme l'évoque la prononciation de son éveil. Sous sa forme humaine, elle a l'apparence d'une femme avec de longs cheveux noirs avec une frange qui lui tombe sur le visage. Ses yeux sont de couleur roses, sur son visage on peut voir des tâches en forme de ronds colorés. Concernant sa structure osseuse d'arrancar, la sienne se trouve sur la tête, elle ressemble à une coiffe. Sa tenue vestimentaire et un peu différente des autres arrancar, la sienne est bien sûr blanche avec des lignes noires, mais la sienne est plus longue que les autres. Une grande robe blanche avec de longues manches blanches, à la taille deux ceintures croisées noires. D'ailleurs elle a l'habitude de dissimuler la partie inférieure de son visage à l'aide de l'une de ses manches. Ses chaussures sont noires. Son arme de prédilection est un saï, une arme japonaise en forme de trident avec une taille de dague. Dans les derniers arcs du manga, sa tenue est toujours la même sauf qu'elle porte un voile blanc sur la tête qui lui donne plus d'amplitude à sa coiffe. La couleur de son cero est de couleur violet, lorsque sa résurrection est activée, son apparence change pas beaucoup, le haut de la tenue reste le même, un col noir à fourrure apparait, concernant le bas de son corps, il laisse apparaitre une longue queue d'anaconda. Sous ses manches, elle laisse apparaitre des serpents pour pouvoir attaquer l'adversaire.


La jeune femme a un caractère bien à elle, à l'instar de l'anaconda, c'est une vraie langue de vipère avec ses deux amies, Apache et Milla Rose. Sous son côté calme en renfermée, elle adore balancer des piques à ses camarades. Elle a un profond respect pour sa maitresse, Hallibel qui l'a sauvé de la mort dans las noches avant qu'Aizen ne les transforme. Elle a tendance à rester en retrait pour mieux observer la situation, tel un reptile, elle est très maline et vicieuse. La preuve dans les épisodes face à Matsumoto, c'est la première à mettre en garde Apache face au pouvoir d'Haineko, elle lui fait un croche patte pour l'empêcher de toucher la cendre. Elle reste quelqu'un de très réfléchie,même si entre les trois jeunes femmes il n y a pas de leader car elles sont complémentaires, Sun-Sun pourrait bien être le leader de ce trio du fait qu'elle reste toujours en retrait et analyse la situation, suivi de Milla Rose et la dernière, Apache qui a la mauvaise habitude à rentrer dans le tas.  Preuve en est, les deux seules à subir les provocations de Rangiku sont Apache et Milla Rose, Sun Sun les rappelant à l'ordre.




Comme déjà dit avant, Sun-Sun est un anaconda à la base avant qu'Aizen ne la change en humaine, lorsqu'elle libère sa résurrection elle prononce la phrase suivante "étrangle jusqu'à la mort, Anaconda", ainsi toutes ses blessures disparaissent, son apparence reprend sa forme d'origine, elle est donc hybride, mi-femme mi-serpent. Le bas du corps libère une longue queue d'anaconda,  sous ses manches, des serpents s'y cachent pour pouvoir attaquer l'adversaire. La partie arrancar de sa tête s'agrandit le long de sa tête. Sous sa forme d'origine, elle attaquait tel un anaconda en étranglant ses adversaires, de ce fait, on peut supposer qu'elle peut attaquer ses adversaires en les broyant avec sa queue. Elle peut également attraper ses alliés pour les sauver. Elle utilise une technique spéciale "Muda" la mue, pour créer une barrière spirituelle pour se protéger et dissimuler son reatsu. Son cero est violet et son sonido assez rapide pour atteindre Rangiku rapidement. Elle peut également invoquer la Quimera parca "Ayon" à l'aide de ses deux autres coéquipières en sacrifiant un bras. Ayon est une chimère très puissante et aveugle, possédant une queue de serpent, une force de lion  et des jambes de cerf.


Cette très chère Sun Sun est devenu un arrancar de façon inexpliquée, sous sa forme de monstre, elle représente un grand et imposant Anaconda, mais parfois il faut se méfier des apparences, surtout dans le Hueco Mundo. Dans ce genre d'endroit, c'est la loi du plus fort qui prime et Sun Sun avait pour habilité de se dissimuler sous sa mue de serpent pour se cacher des prédateurs. On ne sait pas vraiment laquelle des deux avec Milla Rose a été recueillie et sauvé par Hallibel en première. Quoiqu'il en soit, les trois Fraccion de la tercerra ont un passé en commun. Celui d'être tombé sur plus fort qu'elles et avoir été sauvées de justesse par l'espada du requin. Même si parfois elles se chamaillent, elles ont toutes les trois une grande loyauté envers Hallibel, n'hésitant pas à se jeter sur l'ennemie pour la secourir. Elles le savent mieux que quiconque, l'union fait la force, quoiqu'il arrive, elles seront beaucoup plus fortes à trois voire à quatre que toutes seules. C'est pourquoi elles ont décidé de rester auprès de leur maitresse et amie pour la remercier et lui prouver leurs gratitudes, mais aussi leurs amour et dévouement.   Autant vous dire que c'est l'équipe la plus humaine et soudée existante au Hueco Mundo.

Alors qu'elles survivaient dans le Hueco Mundo, Halibel avait refusé catégoriquement de servir le Roi Barragan. Lorsque Aizen avait investi dans le las noches, elles furent transformées de sa main avec le Hōgyoku, leur laissant une apparence humaine. Les jeunes femmes se sont soumises au pouvoir d'Aizen tout en lui vouant un respect et un allégeance sans failles. Au cours de cet arc on peut supposer que les trois faccions ont développé le pouvoir de la quimera parca. Une chimère surpuissante atteinte de cécité et dépourvue d'ouïe, de ce fait, Ayon est à la fois très puissance sur l'aspect physique, rapide et très résistante. Le gros problème c'est sa manipulation, il est impossible pour les trois jeunes femmes de le contrôler dans ses faits et gestes, la créature est juste présente pour détruire toutes les créatures adverses sur le terrain avec férocité, sans oublier que les trois jeunes femmes se retrouvent avec un bras en moins à utiliser.

Plus tard, lors de la grande bataille face à Aizen. Les trois jeunes femmes accompagnèrent leur maitresse sur le champs de bataille pour combattre la Soul Society. Elles se retrouvèrent face au capitaine Hitsugaya et son lieutenant Matsumoto. Cette dernière eu l'audace de combattre les trois fraccions toute seule, laissant l'espada à son capitaine. Très grosse erreur bien que sa stratégie de base était bonne, en effet, le fait que les trois fraccions se chamaillent sans cesse face à l'adversaire a permis à Matsumoto d'utiliser son shikai contre ces dernières et de les emprisonner dans une tempête de cendres. L'utilisation du cero à trois permis aux fraccions de s'en sortir. On soulignera que Sun Sun était la seule à garder un oeil sur le shinigami et observer ses attaques permettant ainsi à ses deux copines de les ressaisir en mettant en garde Apache face à la capacité du zanpakuto de Rangiku.

Le combat était quasiment réglé pour les fraccions puisqu'elles avaient l'avantage du nombre face à Rangiku, toutefois l'intervention secrète du lieutenant Momo permis à Rangiku de s'en sortir et de vaincre la première forme des tres bestias. Heureusement pour ces dernières, la résurrection  permis aux trois jeunes femmes de se soigner et de déclencher leurs plus puissante attaques; Se sentant humiliées et bafouées, elles décidèrent de passer à l'offensive en invoquant leur botte secrète, la chimera parca. Celle-ci créa un véritable massacre sur le champs de bataille, arrachant une partie des intestins du lieutenant Rangiku, en fracturant plusieurs membres au lieutenant Momo, en broyant la cage thoracique du lieutenant Shuuhei. sans oublier l'explosion de son cero sur le lieutenant Iba. Une véritable hécatombe, le lieutenant était à deux doigts d'y passer pendant qu'il soignait ses camarades, il devait y passer, mais le capitaine commandant en décida autrement et décida d'intervenir. Un véritable honneur pour les trois jeunes femmes que de prouver leurs puissances au point même de faire déplacer le big boss adverse. Malheureusement, Ayon fut littéralement désintégré et les trois fraccions brûlées par le zanpakuto de ce dernier.

Halibel hors d'elle décida d'en finir rapidement avec Toshiro pour tuer Yamamoto mais ses plans fut contrecarré par Hitsugaya, hiory et Lisa avant d'être massacré par cette ordure d'Aizen. Depuis, le capitaine Unohana a soigné les quatre jeunes femmes, les arrancars étant trompés par Aizen, ils changèrent de camp. C'est ainsi que le quatuor régna sur le Hueco Mundo après la bataille de Karakura en paix avec la soul society.





❯ Pseudo /Prénoms : Gip
❯ Âge  : 23
❯ Comment avez vous trouver le forum : : top site.
❯ Un avis quelconque : nop.
❯ Code du Forum :


Revenir en haut Aller en bas
Kuchiki Byakuya
Roku ban tai Taïcho | Cerisier Blanc
avatar
Messages : 2347
Date d'inscription : 02/07/2011
Âge : 34
DC : D'ongil Takouya

Fiche perso
Niveaux:
79/100  (79/100)
Expérience:
13370/17000  (13370/17000)
Spécialité: Kido

MessageSujet: Re: 絞め殺せ, Shimekorose étrangle jusqu'à la mort Anaconda.   Mar 12 Sep 2017 - 13:38

Bienvenue o/ et bon courage pour la fiche =)

_________________

« Nous ne devons jamais verser de larmes. Les larmes ne sont rien d'autre que la défaite du corps contre le cœur. Elles constituent la preuve que garder un cœur ne sert à rien d'autre qu'à s'affaiblir. »


Ma galerie
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Mariews-549408925120096/
Kuchiki Byakuya
Roku ban tai Taïcho | Cerisier Blanc
avatar
Messages : 2347
Date d'inscription : 02/07/2011
Âge : 34
DC : D'ongil Takouya

Fiche perso
Niveaux:
79/100  (79/100)
Expérience:
13370/17000  (13370/17000)
Spécialité: Kido

MessageSujet: Re: 絞め殺せ, Shimekorose étrangle jusqu'à la mort Anaconda.   Mer 20 Sep 2017 - 12:24

Tout va bien par ici??

_________________

« Nous ne devons jamais verser de larmes. Les larmes ne sont rien d'autre que la défaite du corps contre le cœur. Elles constituent la preuve que garder un cœur ne sert à rien d'autre qu'à s'affaiblir. »


Ma galerie
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Mariews-549408925120096/
Nanao Ise

avatar
Messages : 5
Date d'inscription : 09/09/2017
Âge : 23

MessageSujet: Re: 絞め殺せ, Shimekorose étrangle jusqu'à la mort Anaconda.   Lun 25 Sep 2017 - 0:47

Oui désolé je suis un peu occupé depuis quelques jours. Mais je vais revenir pas d'inquiétude.

Laissez-moi un délai s'il vous plait
Revenir en haut Aller en bas
Tsukino Nadeshiko
Jenny Fraiser
Queen of thorn

avatar
Messages : 309
Date d'inscription : 30/01/2016
Âge : 22

Fiche perso
Niveaux:
44/100  (44/100)
Expérience:
3350/7000  (3350/7000)
Spécialité: Kido

MessageSujet: Re: 絞め殺せ, Shimekorose étrangle jusqu'à la mort Anaconda.   Lun 25 Sep 2017 - 14:21

Pas de souci, et n'hésites pas à demander de l'aide si besoin <3

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Tsukino Nadeshiko
Jenny Fraiser
Queen of thorn

avatar
Messages : 309
Date d'inscription : 30/01/2016
Âge : 22

Fiche perso
Niveaux:
44/100  (44/100)
Expérience:
3350/7000  (3350/7000)
Spécialité: Kido

MessageSujet: Re: 絞め殺せ, Shimekorose étrangle jusqu'à la mort Anaconda.   Ven 13 Oct 2017 - 14:12

Hey, je reviens voir, du nouveau par ici? Tu t'en sors?

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Nanao Ise

avatar
Messages : 5
Date d'inscription : 09/09/2017
Âge : 23

MessageSujet: Re: 絞め殺せ, Shimekorose étrangle jusqu'à la mort Anaconda.   Dim 29 Oct 2017 - 22:16

je pense avoir terminé
Revenir en haut Aller en bas
Kuchiki Byakuya
Roku ban tai Taïcho | Cerisier Blanc
avatar
Messages : 2347
Date d'inscription : 02/07/2011
Âge : 34
DC : D'ongil Takouya

Fiche perso
Niveaux:
79/100  (79/100)
Expérience:
13370/17000  (13370/17000)
Spécialité: Kido

MessageSujet: Re: 絞め殺せ, Shimekorose étrangle jusqu'à la mort Anaconda.   Lun 30 Oct 2017 - 9:26

Bonjour o/

J'ai envie de dire que "c'est encore moi" en fait. La communauté de Bleach étant assez petite, on se connait pas mal et .....C'est un peu particulier de voir une personne supprimer sa fiche là-bas sans le moindre mot, pour venir comme une fleur ici... alors que le staff s'est montré correcte. Bleach n'est plus un si grand univers comme par le passé.

Pour la fiche :

- l'avatar ne correspond pas du tout au personnage que tu tentes.
- L'image utilisé pour présenter le personnage déforme le tout, car il est à la dimension du forum partenaire et non conforme à la fiche.
- On demande un test RP pour les personnages non inventés et non l'histoire
- La fiche me parait très courte pour cette jolie petite fraccion.

_________________

« Nous ne devons jamais verser de larmes. Les larmes ne sont rien d'autre que la défaite du corps contre le cœur. Elles constituent la preuve que garder un cœur ne sert à rien d'autre qu'à s'affaiblir. »


Ma galerie
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Mariews-549408925120096/
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: 絞め殺せ, Shimekorose étrangle jusqu'à la mort Anaconda.   

Revenir en haut Aller en bas
 

絞め殺せ, Shimekorose étrangle jusqu'à la mort Anaconda.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Jusqu'a mort s'ensuive... (Linoël, Idryl, Luna, Sanzo, Shrys
» C'est toujours la lois du plus fort, il faut se battre jusqu'après la mort..
» Le Djiin Valphel, obstiné jusqu'à la mort.
» [RPFB] Jusqu'à la mort nous espérons toujours
» Tout est innocent, jusqu'à ce que l'on décide du contraire {Alexandre}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Incarnation :: Archives du clan Kuchiki :: Aile des personnages-