lienlien
   Shinigamis : 11 ‖‖ En conflit
  Prédef : On       Inventés : On
   Exilés : 05 ‖‖ Neutre
  Prédef : On       Inventés : On
   Vizards : 01 ‖‖ Alliés à la SS
  Prédef : On
    Humains : 03 ‖‖ Neutre
  Prédef : On       Inventés : On
    Quincys : 01 ‖‖ Neutre
  Prédef : On       Inventés : On
    Arrancars : 08 ‖‖ En conflit
  Prédef : On       Inventés : On
Bleach Incarnation



 

Partagez | .
 

 Jaggerjack Grimmjow, La Pantera

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jaggerjack Grimmjow

avatar
Messages : 4
Date d'inscription : 11/10/2017
Âge : 21

MessageSujet: Jaggerjack Grimmjow, La Pantera   Sam 14 Oct 2017 - 1:39






❯ FEAT Grimmjow Jaggerjack / Bleach
Carte d'Identitée



❯ NOM : Jaggerjack 
❯ PRENOMS : Grimmjow
❯ ÂGE  : Indéterminé.
❯ sexe  : Homme
❯ DC  : texte.
❯ GROUPE : : Arrancar
❯ DIVISION :
❯ RANG : Sexta Espada
❯ SPECIALITE : Hakuda 

(Quelques lignes sur le point de vue de votre personnage a propos de la situation actuelle de l'histoire.)



Grimmjow est physiquement grand et sec, son corps est muscler sans être trop imposant. Il possède des cheveux bleu clair et cours, ses yeux son bleu avec des marques sous chacun d'eux. Sa partie hollow se trouve sur sa joue droite, une moitié de mâchoire, mâchoire qu'il avait quand il avait encore la forme d'une panthère. Généralement il a une expression arrogante sur le visage.

Il porte une veste blanche ouverte laissant son torse visible, les manche retroussée jusqu'aux coudes. Le col de sa veste est noir et mis correctement vers l'extérieur.
Autour de sa taille il porte une double ceinture, à laquelle est accrocher son sabre, côté gauche. Le bas de son corps est habillé d'un pantalon noir ainsi que de chaussure noir simples.

Comme tout les Espada son corps possède un trou, qui se trouve sur son abdomen. Il porte toujours le numéro 6 qu'il avait chez les Espada dans son dos.

En activant sa seconde forme Grimmjow change totalement d'apparence, de long cheveux bleu avec des oreilles pointue en arrière. Son front est protégé par un morceau de masque, des canines pointues lui pousse dans la bouche. Ses mains et ses pieds sont munis à leur tour de griffes. L'intégralité de son corps est recouvert d'une armure moulante blanche, des lames se trouve sur les avant-bras et les mollet. Puis surtout il a une queue dans le dos, son abdomen a toujours son trou.

Physiquement Grimmjow possède en permanence une attitude non-chalente, sa façon de se tenir, d'avoir toujours les mains dans les poches montre bien qu'il est plutôt rebelle sur les bords.





Grimmjow est le genre de personne qui possède une personnalité relativement brutale, sauvage et impulsive, en effet ce n'est pas le genre d'homme qui vas mesuré ces paroles. Il a tendance à souvent dire ce qu'il pense peux importe à qui il le dit. C'est aussi quelqu'un de relativement violent, qui a facilement tendance à s'emporté rapidement. Grimmjow aime le combat, surtout quand il fait coulé le sang de son ennemi quel qu'il sois, laissant toute sa violence s'exprimé.

Durant un combat Grimmjow se montre souvent sadique, plus son adversaire est balèze plus il vas aimer lui faire mal, pour lui c'est comme si il était un prédateur qui jouait avec sa proie avant de l'achevée par ennui. Si l'ennemi se défend bien Grimmjow fait souvent preuve d'excitation au combat, qui se remarque quand il affiche un grand sourire ou encore explose de rire.

C'est quelqu'un qui ne supporte pas les brailleurs, si vous êtes trop bavard ou encore sans cesse à vous plaindre, Grimmjow à de forte chance de s'énerver et d'avoir envie de vous tuez.

Cependant, il ne le fait pas n'importe comment malgré cette apparence de tête brûlé il sais être rusé et vicieux en combat, pouvant mettre des coups de façon totalement imprévisible. Il sais adapté son style de combat selon l'ennemi qui se trouve face à lui, il a aussi tendance à exploiter toutes les failles qu'il trouveras dans la garde ou la parade ennemis. Durant ses combats et même en dehors c'est quelqu'un d'irrespectueux et de désagréable. Il ne feras jamais de compliment ou du moins très rarement. Malgré ça Grimmjow d'un certains côté sais faire preuve d'intelligence et de maîtrise quand il le faut.

Grimmjow a aussi tendance à vouloir prouver qu'il est meilleur que les autres, pour ce faire il serait prêt à complètement ignorer les ordres donné. Si désobéir à un ordre lui permettait de prouvé sa supériorité par rapport aux autres Espada, Grimmjow le ferait sans hésité, quitte à ce lancé dans un combat difficile et long.

Son côté fière lui instaure un certains code d'honneur, par exemple il ne se battra pas contre un adversaire qui n'est pas au maximum de ces capacités. Ce qui parfois se retourne contre lui, vu qu'il a tendance à être très confiant de ces capacités, certains ennemis savent en profité quand l'opportunité s'offre à eux. Grimmjow est aussi un homme qui paye ses dettes, pouvant sauver une personne dont il se moquerait en temps normal si il a un service à payé. Cependant, il demanderas tout de suite une autre faveurs, il sais profiter des situations qui l'arrange et sais s'adapter selon la personne à qui il s'adresse. Ce n'est pas qu'un idiot qui fonce dans le tas, parfois il sais comment manipuler quelqu'un pour arriver à ses fins.

Ce n'est pas le genre de personne qui choisis un camps et y reste, il peux très bien faire partit d'un groupe pendant un moment et le quitter ou tuer certains membres sous le coup de la colère, parce que l'un d'entre eux lui aurait dit ou fait quelque chose qu'il n'aime pas. Sa fierté lui interdiras également de perdre la face, peux importe ce qui lui arriverait tant pis, il ferait sans et continuera à aller de l'avant, ce qui prouve aussi une grande détermination pour se surpasser lui même.

Recevoir des ordres n'est pas non plus sa tasse de thé, Grimmjow c'est juré de ne jamais être le larbin de qui que ce sois, celui qui penseras le mené à la baguette se trompe lourdement. C'est ce qu'on appel un électron libre, qui est instable et peux vous explosez dans les mains d'un seul coup sans que vous n'aillez le temps de le remarquer ou d'anticiper. C'est quelqu'un qui est tout sauf un lâche, il est tenace et déterminé quand il à une idée en tête il ne l'a pas ailleurs, lui dire qu'on pense pouvoir le battre sonne comme une insulte à ces yeux.

Personne n'as le droit d'insinuer d'être en mesure de le vaincre.





-[b][u]Pesquisa
: Grimmjow est capable de détecter des cibles à une distance considérable.

-Expert en Maniement d'Épée: Bien qu'il préfère généralement le corps à corps, Grimmjow est également capable de lutter efficacement avec son Zanpakutō.

-Hierro: Grimmjow possède une capacité propre à son rang, qui lui permet de résister à la lame d'un shikai, pouvant saisir une lame de shikai à main nue sans recevoir de blessures.

-Force améliorée: Grimmjow est très fort physiquement, pouvant envoyer valsé facilement un ennemi d'un simple coup de pied. Ce qui parfois lui permet de prendre l'avantage, et ainsi le rendre redoutable au combat rapproché.

-Endurance amélioré : Grimmjow peux encaisser des attaques assez puissantes et continuer le combat.

-Grande Puissance Spirituelle : Grimmjow possède une grande puissance spirituelle, assez puissante pour que certains adversaires sois surpris par sa force.

-Combattant perspicace : En observant son adversaire Grimmjow est capable de rapidement comprendre le fonctionnement de ces attaques et ainsi s'adapter à l'ennemis.

-Cero : Grimmjow envoi de l'énergie de couleur bleu depuis la paume de sa main. Il peut aussi en envoyer deux à la fois avec chaque main.

-Gran Rey Cero: C'est un cero beaucoup plus gros et plus puissant, chacun des Espada est capable de le faire. Le siens reste bleu.

-Descorrer : Comme tout les Espada Grimmjow peux ouvrir un passage entre le Hueco Mundo et le monde des humains sans difficulté.

-Sonido : Expert en Sonido, Grimmjow sais parfaitement utiliser cette technique. Son Sonido est relativement rapide.

Zanpakutô :

-Resurrección : Grimmjow incline son Zanpakutô comme si il envoyait une attaque circulaire, sa lame brille d'une lumière bleu. Ses doigts glissent le long de la lame, en prononçant sa phrase de libération, une explosion de pression spirituelle. Suite à cette explosion l'apparence de Grimmjow change. ( Voir présentation physique ).

Sous cette forme certaines de ces capacités de bases son fortement améliorée, comme le Hierro qui est beaucoup plus résistant qu'avant. Son Sonido est plus rapide, puis il est beaucoup plus agile et puissant qu'avant.

-Onde Sonique : Sous sa forme libérée Grimmjow peut rugir si fort qu'il en crée des ondes de choc assez puissante pour balayer des maison ou des obstacles.

-Garra de la Pantera : Ce sont de petites bombes qu'il envois de son coude capable de gros dégât pouvant facilement détruire de gros obstacle comme les colonnes du Hueco Mundo.

-Desgarrón : Avec ses griffes il crée des lames de reishi. Cette attaque est considérée comme la plus puissante qu'il possède selon ces dires. Un adversaire suffisamment fort pourrait les détruire ou les déviés.



A la base Akuma est né de parent lambda, son père était un petit bureaucrate sans grande importance, le genre de gars chiant d'apparence qui passe son temps à travailler. Sa mère quant à elle était une professeur d'école primaire, une femme sans problème qui aimait son boulot. Un jour elle tombait enceinte, alors que ce genre de nouvelle aurait été bonne pour la plupart des couples, eux n'étaient pas emballés par cette idée. Le couple n'avait pas forcement les moyens d'avoir un gosse à charge tout de suite, seulement ils ne pouvaient pas non plus se résigner à tuer un bébé vivant.

Le couple décidait donc de le garder, ils allaient s'en occuper jusqu'à sa naissance et le laisseraient ensuite dans un orphelinat ou ce genre d'endroit, qui transformerait un bon gamin en psychopathe en puissance. Au bout des neufs mois, sa mère se rendait donc à l'hôpital le plus proche pour accoucher de son bébé. Une fois le travail fait les deux parents indiquaient le nom qu'ils lui avaient choisis, abandonné à sa naissance autrement dit un enfant né sous « X ». Malgré tout sa mère lui laissait un souvenir, une chevalière qu'elle gardait précieusement.

Comme la plupart des enfants abandonné il était confié à un orphelinat dans lequel il resterait les quatorze premières année de sa vie.Grandir dans ce genre d'endroit n'est jamais très agréable, il en garde un très mauvais souvenir, les professeurs et surveillants strict et parfois injustes. Les adultes dans ce genre de lieux se pensaient tout puissant, tout en oubliant qu'ils n'avaient à faire qu'à une bande de gosses paumé sans repère dans la vie. Malheureusement pour lui Akuma était un enfant assez perturbateur, il n'aimait pas beaucoup l'autorité encore moins quand elle était totalement injuste. Dans cet orphelinat qu'il considérait comme l'enfer, il c'était fait un bon ami, le garçon en question se nommait Aku.

Le genre de garçon qui à du mal à se faire des amis, qui manque cruellement de confiance en lui. Malgré son côté petit délinquant il ne savait pas trop pourquoi, mais il c'était pris d'affection pour ce gars. Les deux enfants restaient la plupart du temps ensembles, ils faisaient toutes leur bêtises, ensembles, pour Akuma cet ami était très important. A tel point que le jeune garçon se dénonçais à la place de son camarades quand il se faisait prendre pour recevoir une correction. Pour lui c'était légitime de protégé son ami.

Cette amitié semblait bien partie pour durée un long moment, seulement un jour, alors qu'il n'était pas là Aku c'était fait attraper pour une bêtise. Les adultes savaient qu'à chaque fois Akuma prenait pour lui, mais sur le coup ils s'en moquaient car ils avaient quelqu'un à cogner. Cette fois était une occasion pour eux de lui faire payé pour toutes les bêtises qu'il avait faites. Le surveillant en chef était celui qui cognais le plus fort, ces coups étaient rapide et puissants. Aku ne pouvait rien faire d'autre que de subir, personne ne l'aidais, personne ne bougeais le petit doigt pour un gosses abandonné.

Cette correction n'était plus dans le cadre d'une simple dispute, c'était bien plus grave. Quand il était rentré Akuma courrait dans leur chambre pour raconté sa journée à son ami, mais à son arrivé dans la pièce Aku était allongé sur le lit les bras croisé sur le torse, les yeux fermé et des grosses marques de coups sur tout son corps. Autour de lui se trouvait le surveillant en chef qui avait toujours son regard froid, la directrice cette vieille peau et un policier.  Sur le coup il ne comprenait pas vraiment ce qu'il ce passait.

Un homme le faisait alors sortir de la pièce, il sentait la colère monté au fur et à mesure qu'il comprenait la situation. Dans un élan de colère, il se mettait alors à crié aussi fort qu'il le pouvait. Et quelque chose de bizarre se produisait à ce moment là, comme à chaque moment difficile il serrait la chevalière laissé par sa mère, un éclat blanc faisait alors son apparition dans la pièce. L'air devenait d'un coup beaucoup plus froid, tout venait de gelé sur le coup. C'était à ne plus rien y comprendre, cette vision avait eu le dont de le calmé sur le coup, tout autour de lui était totalement gelé.

Malgré la situation le jeune garçon avait peur, il ne comprenait pas vraiment ce qu'il venait de se passer, il ignorait totalement d'où venait ce pouvoir. N'ayant aucune autre idée en tête il décidait de prendre la fuite, il avait peur, il pleurait toute les larmes de son corps. En quittant cet endroit il n'avait plus nulle part où aller, il est seul et livré à lui-même dans ce quartier qui n'est pas franchement facile à vivre. Depuis qu'il était seul il devait trouver un moyen de survivre, pour ce faire il allait devoir faire des choses qu'il n'aimerait sans doute pas.

Dans la rue il tombait sur un groupe de gars bizarre en costume noir, ils avaient avec eux une sorte de grosse mallette et faisaient le tour des commerces avec. Akuma lui avait très faim, il ne savait pas comment avoir de l'argent, ce qui le poussait donc à voler. L'un des hommes en noirs restait à l'extérieur de la boutique, malgré son jeune âge il savait très bien qui était ces hommes et ce qu'ils venaient faire.


( A suivre )




❯ Pseudo /Prénoms : Etienne 
❯ Âge  : 21 ans
❯ Comment avez vous trouver le forum : : Via le partenariat avec Bleach new Destiny
❯ Un avis quelconque : Aucun en particulié.
❯ Code du Forum :


a
Revenir en haut Aller en bas
Alterias Saveiro

avatar
Messages : 165
Date d'inscription : 20/03/2015
Âge : 25

Fiche perso
Niveaux:
57/100  (57/100)
Expérience:
3000/8000  (3000/8000)
Spécialité: Sonido

MessageSujet: Re: Jaggerjack Grimmjow, La Pantera   Sam 14 Oct 2017 - 12:07

Hey, bienvenue, un Kyoraku o/
Revenir en haut Aller en bas
Jaggerjack Grimmjow

avatar
Messages : 4
Date d'inscription : 11/10/2017
Âge : 21

MessageSujet: Re: Jaggerjack Grimmjow, La Pantera   Sam 14 Oct 2017 - 15:33

Salut et merci à toi ^^

P.S : Pas mal l'avatar de Mukuro on vas bien s'entendre. :')
Revenir en haut Aller en bas
Kuchiki Byakuya
Roku ban tai Taïcho | Cerisier Blanc
avatar
Messages : 2405
Date d'inscription : 02/07/2011
Âge : 35
DC : D'ongil Takouya

Fiche perso
Niveaux:
79/100  (79/100)
Expérience:
13370/17000  (13370/17000)
Spécialité: Kido

MessageSujet: Re: Jaggerjack Grimmjow, La Pantera   Sam 14 Oct 2017 - 15:39

Bienvenue Shunsui et courage pour la fiche o/ ( laisse un peu de saké)

_________________

« Nous ne devons jamais verser de larmes. Les larmes ne sont rien d'autre que la défaite du corps contre le cœur. Elles constituent la preuve que garder un cœur ne sert à rien d'autre qu'à s'affaiblir. »


Ma galerie
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Mariews-549408925120096/
Jaggerjack Grimmjow

avatar
Messages : 4
Date d'inscription : 11/10/2017
Âge : 21

MessageSujet: Re: Jaggerjack Grimmjow, La Pantera   Ven 20 Oct 2017 - 22:03

Je change de personnage bien sur j'en ai parlé avec un administrateur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Jaggerjack Grimmjow, La Pantera   

Revenir en haut Aller en bas
 

Jaggerjack Grimmjow, La Pantera

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Grimmjow Jaggerjack
» Hoshizora, feunarde exorciste
» Pantera
» Jaggerjack, le Mew Sociable
» Grimmjow no espada [Intermédiaire]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Incarnation :: Archives du clan Kuchiki :: Aile des personnages-