lienlien
   Shinigamis : 11 ‖‖ En conflit
  Prédef : On       Inventés : On
   Exilés : 05 ‖‖ Neutre
  Prédef : On       Inventés : On
   Vizards : 01 ‖‖ Alliés à la SS
  Prédef : On
    Humains : 03 ‖‖ Neutre
  Prédef : On       Inventés : On
    Quincys : 01 ‖‖ Neutre
  Prédef : On       Inventés : On
    Arrancars : 08 ‖‖ En conflit
  Prédef : On       Inventés : On



 

Partagez | .
 

 Sozokujin Akuma

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sōzokujin Akuma

avatar
Messages : 3
Date d'inscription : 11/10/2017
Âge : 21

MessageSujet: Sozokujin Akuma   Sam 14 Oct 2017 - 1:39






❯ FEAT Han Shinwoo / Nobless
Carte d'Identitée



❯ NOM : Sozokujin 
❯ PRENOMS : Akuma
❯ ÂGE  : 25 ans
❯ sexe  : Homme
❯ DC  : texte.
❯ GROUPE : : Fullbringer
❯ DIVISION : Aucune
❯ RANG : Indépendant
❯ SPECIALITE : Zanjutsu 

(Quelques lignes sur le point de vue de votre personnage a propos de la situation actuelle de l'histoire.)



Physiquement Akuma est un homme de taille assez grande, il mesure 1m85 pour 80kg, il à un corps sec mais musclé. Sa corpulence n'est pas très intimidante. Ces cheveux son roux, ils sont coiffer  en bataille . Il porte une cicatrice légère sous l'oeil droit, elle se vois à peine. Ses yeux son de couleur bleu clair, ce qui fait un sacré contraste quand on regarde son visage. Niveau pilosité faciale, il est souvent rasé, en général il ne laisse pas poussé sa barbe.

Il porte un pansement sur son nez en permanence sans aucune raison apparente.
Akuma à souvent un regard provocateur et arrogant, il se montre sur de lui, comme si il n'avait peur de rien. Il porte un piercing à l'oreille en forme d'anneau large.

Sa tenue est simple, il est habillé d'un débardeur noir, par dessus lequel il porte une longue veste ouverte, avec une capuche qui est entourée de fausse fourrure noir. Sa veste est de couleur blanche  à l'extérieur et noir à l'intérieur, il remonte les manches jusqu'au coudes et porte des mitaines noire. Son pantalon est un simple jean bleu, abîmé par le temps mais sans trop faire clodo et à ses pied il porte des Doc martens noirs assez ancienne mais pas déchirée, il ne les lasses pas jusqu'en haut.

Il porte une chevalière laissée par sa mère quand elle décidait de l'abandonné. C'est tout ce qui la relie à lui, sur cette chevalière se trouve un " R " en écriture gothique.





Mentalement akuma est le genre de personne qui en à chié toute sa vie, ses parents l'ont abandonné pour une raison qu'il ignore encore, il a été receuillis par une vieille femme qui lui à appris le minimum pour savoir se débrouiller seul, savoir lire, compté et écrire. Ce n'est pas le genre de gars qui se plains sur son passé, peu importe ce qu'il à vécu chialé n'arrangerais rien et sa l'ennuierais plus qu'autre chose.

Quand il se trouve dans la rue, c'est le genre de personne qui ne donne pas envie d'être approché, il garde ses distances avec les autres. De par son expérience il à pris conscience qu'il ne fallait pas faire confiance à n'importe qui, toute personne autour de lui était potentiellement capable de le trahir ou le tué pendant qu'il dort. Akuma est quelqu'un qui traîne souvent dans les soucis, sa lui à forgé le caractère, il a peur de rien et sais se montré arrogant. La plus part du temps il reste assez respectueux vis à vis d'un inconnu, par contre si quelqu'un lui dit quelque chose qui ne lui plaît pas sa risque de mal finir.

Ce n'est pas quelqu'un qui à peur du danger, au contraire il à tendance à être tête brûlé et téméraire, parfois un peu trop ( ce qui lui à vallu quelques petits soucis ).

Habituellement très calme, il n'iras pas provoqué des ennuis, seulement il à le sang chaud, le provoquer ou le chercher n'est pas une bonne idée. C'est quelqu'un d'impulsif qui se laisse parfois guidé par sa colère, ce qui le pousse à ne pas toujours prendre les bonnes décision. Par instinct il met des barrière avec les autres, il se fait rarement des amis, pour lui c'est plus simple dragué une nana pour un soir que de faire confiance à un ami.

Encore adulte il regrette de ne pas pouvoir connaître sa mère, il ne sais rien d'elle pas même son nom. Malgré cette apparence de dur il est un garçon sympas, qui cherche le contact indirectement et qui aimerais tombé sur une personne qui arriverait à lui faire baissé sa garde. Au fond de lui il n'est pas bien, mais il ne le montreras jamais, pour pleuré il le feras en silence dans son coin. Même si sa ne lui arrive pas souvent. Au fond de lui il à grandement besoin d'attention et d'affection, il se sens seul très seul.

Ce qu'il aime faire est simple, resté seul et écouté de la musique, principalement du Rock, Metal ce genre de choses, il aime beaucoup mangé aussi.






Maîtrise de la glace
 :

- Constructions :  Cette technique lui permet de crée à volonté toute sorte d'objet ou armes. Ce qui fait de lui un combattant polyvalent, cependant très mauvais à distance.

- Gêlé son environnement : Au contacte de sa main il peut gêler son environnement, tout en étant limité dans ce domaine. Il ne peux gêler plus d'une voiture complètement d'un coup.
Sur le corps « humain » sa glace aurait pour effet des brûlures plus ou moins grave selon la résistance et la force de son adversaire.

De part sa nature de Fullbringer Akuma sais également lévité dans les airs.





A la base Akuma est né de parent lambda, son père était un petit bureaucrate sans grande importance, le genre de gars chiant d'apparence qui passe son temps à travailler. Sa mère quant à elle était une professeur d'école primaire, une femme sans problème qui aimait son boulot. Un jour elle tombait enceinte, alors que ce genre de nouvelle aurait été bonne pour la plupart des couples, eux n'étaient pas emballés par cette idée. Le couple n'avait pas forcement les moyens d'avoir un gosse à charge tout de suite, seulement ils ne pouvaient pas non plus se résigner à tuer un bébé vivant.

Le couple décidait donc de le garder, ils allaient s'en occuper jusqu'à sa naissance et le laisseraient ensuite dans un orphelinat ou ce genre d'endroit, qui transformerait un bon gamin en psychopathe en puissance. Au bout des neufs mois, sa mère se rendait donc à l'hôpital le plus proche pour accoucher de son bébé. Une fois le travail fait les deux parents indiquaient le nom qu'ils lui avaient choisis, abandonné à sa naissance autrement dit un enfant né sous « X ». Malgré tout sa mère lui laissait un souvenir, une chevalière qu'elle gardait précieusement.

Comme la plupart des enfants abandonné il était confié à un orphelinat dans lequel il resterait les quatorze premières année de sa vie.Grandir dans ce genre d'endroit n'est jamais très agréable, il en garde un très mauvais souvenir, les professeurs et surveillants strict et parfois injustes. Les adultes dans ce genre de lieux se pensaient tout puissant, tout en oubliant qu'ils n'avaient à faire qu'à une bande de gosses paumé sans repère dans la vie. Malheureusement pour lui Akuma était un enfant assez perturbateur, il n'aimait pas beaucoup l'autorité encore moins quand elle était totalement injuste. Dans cet orphelinat qu'il considérait comme l'enfer, il c'était fait un bon ami, le garçon en question se nommait Aku.

Le genre de garçon qui à du mal à se faire des amis, qui manque cruellement de confiance en lui. Malgré son côté petit délinquant il ne savait pas trop pourquoi, mais il c'était pris d'affection pour ce gars. Les deux enfants restaient la plupart du temps ensembles, ils faisaient toutes leur bêtises, ensembles, pour Akuma cet ami était très important. A tel point que le jeune garçon se dénonçais à la place de son camarades quand il se faisait prendre pour recevoir une correction. Pour lui c'était légitime de protégé son ami.

Cette amitié semblait bien partie pour durée un long moment, seulement un jour, alors qu'il n'était pas là Aku c'était fait attraper pour une bêtise. Les adultes savaient qu'à chaque fois Akuma prenait pour lui, mais sur le coup ils s'en moquaient car ils avaient quelqu'un à cogner. Cette fois était une occasion pour eux de lui faire payé pour toutes les bêtises qu'il avait faites. Le surveillant en chef était celui qui cognais le plus fort, ces coups étaient rapide et puissants. Aku ne pouvait rien faire d'autre que de subir, personne ne l'aidais, personne ne bougeais le petit doigt pour un gosses abandonné.

Cette correction n'était plus dans le cadre d'une simple dispute, c'était bien plus grave. Quand il était rentré Akuma courrait dans leur chambre pour raconté sa journée à son ami, mais à son arrivé dans la pièce Aku était allongé sur le lit les bras croisé sur le torse, les yeux fermé et des grosses marques de coups sur tout son corps. Autour de lui se trouvait le surveillant en chef qui avait toujours son regard froid, la directrice cette vieille peau et un policier.  Sur le coup il ne comprenait pas vraiment ce qu'il ce passait.

Un homme le faisait alors sortir de la pièce, il sentait la colère monté au fur et à mesure qu'il comprenait la situation. Dans un élan de colère, il se mettait alors à crié aussi fort qu'il le pouvait. Et quelque chose de bizarre se produisait à ce moment là, comme à chaque moment difficile il serrait la chevalière laissé par sa mère, un éclat blanc faisait alors son apparition dans la pièce. L'air devenait d'un coup beaucoup plus froid, tout venait de gelé sur le coup. C'était à ne plus rien y comprendre, cette vision avait eu le dont de le calmé sur le coup, tout autour de lui était totalement gelé.

Malgré la situation le jeune garçon avait peur, il ne comprenait pas vraiment ce qu'il venait de se passer, il ignorait totalement d'où venait ce pouvoir. N'ayant aucune autre idée en tête il décidait de prendre la fuite, il avait peur, il pleurait toute les larmes de son corps. En quittant cet endroit il n'avait plus nulle part où aller, il est seul et livré à lui-même dans ce quartier qui n'est pas franchement facile à vivre. Depuis qu'il était seul il devait trouver un moyen de survivre, pour ce faire il allait devoir faire des choses qu'il n'aimerait sans doute pas.

Dans la rue il tombait sur un groupe de gars bizarre en costume noir, ils avaient avec eux une sorte de grosse mallette et faisaient le tour des commerces avec. Akuma lui avait très faim, il ne savait pas comment avoir de l'argent, ce qui le poussait donc à voler. L'un des hommes en noirs restait à l'extérieur de la boutique, malgré son jeune âge il savait très bien qui était ces hommes et ce qu'ils venaient faire.


( A suivre )




❯ Pseudo /Prénoms : Etienne 
❯ Âge  : 21 ans
❯ Comment avez vous trouver le forum : : Via le partenariat avec Bleach new Destiny
❯ Un avis quelconque : Aucun en particulié.
❯ Code du Forum :


Revenir en haut Aller en bas
Alterias Saveiro

avatar
Messages : 162
Date d'inscription : 20/03/2015
Âge : 25

Fiche perso
Niveaux:
57/100  (57/100)
Expérience:
3000/8000  (3000/8000)
Spécialité: Sonido

MessageSujet: Re: Sozokujin Akuma   Sam 14 Oct 2017 - 12:07

Hey, bienvenue, un Kyoraku o/
Revenir en haut Aller en bas
Sōzokujin Akuma

avatar
Messages : 3
Date d'inscription : 11/10/2017
Âge : 21

MessageSujet: Re: Sozokujin Akuma   Sam 14 Oct 2017 - 15:33

Salut et merci à toi ^^

P.S : Pas mal l'avatar de Mukuro on vas bien s'entendre. :')
Revenir en haut Aller en bas
Kuchiki Byakuya
Roku ban tai Taïcho | Cerisier Blanc
avatar
Messages : 2359
Date d'inscription : 02/07/2011
Âge : 34
DC : D'ongil Takouya

Fiche perso
Niveaux:
79/100  (79/100)
Expérience:
13370/17000  (13370/17000)
Spécialité: Kido

MessageSujet: Re: Sozokujin Akuma   Sam 14 Oct 2017 - 15:39

Bienvenue Shunsui et courage pour la fiche o/ ( laisse un peu de saké)

_________________

« Nous ne devons jamais verser de larmes. Les larmes ne sont rien d'autre que la défaite du corps contre le cœur. Elles constituent la preuve que garder un cœur ne sert à rien d'autre qu'à s'affaiblir. »


Ma galerie
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Mariews-549408925120096/
Sōzokujin Akuma

avatar
Messages : 3
Date d'inscription : 11/10/2017
Âge : 21

MessageSujet: Re: Sozokujin Akuma   Ven 20 Oct 2017 - 22:03

Je change de personnage bien sur j'en ai parlé avec un administrateur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Sozokujin Akuma   

Revenir en haut Aller en bas
 

Sozokujin Akuma

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Akuma Yami, Demi-troll. [FINI]
» Akuma prends le contrôle... (libre)
» Akuma Hitomi {Attente de validation}
» Lilith Eldoran
» Création d'une Arme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Incarnation :: Archives du clan Kuchiki :: Aile des personnages-