lienlien
   Shinigamis : 11 ‖‖ En conflit
  Prédef : On       Inventés : On
   Exilés : 05 ‖‖ Neutre
  Prédef : On       Inventés : On
   Vizards : 01 ‖‖ Alliés à la SS
  Prédef : On
    Humains : 03 ‖‖ Neutre
  Prédef : On       Inventés : On
    Quincys : 01 ‖‖ Neutre
  Prédef : On       Inventés : On
    Arrancars : 08 ‖‖ En conflit
  Prédef : On       Inventés : On



 

Partagez | .
 

 La Dame du Hueco Mundo [Terminée ?]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Melisseranz I.Morado

avatar
Messages : 4
Date d'inscription : 15/10/2017
Âge : 23

MessageSujet: La Dame du Hueco Mundo [Terminée ?]   Dim 15 Oct 2017 - 17:59





 
❯ FEAT : Google image
Carte d'Identitée

"Dans un monde d'animaux, seuls les plus évolués survivent. Tout est une question de manières"

❯ NOM : Invierno-Morado
❯ PRENOMS : Melisseranz
❯ ÂGE  : 210 ans
❯ sexe  : Femme
❯ DC  : X
❯ GROUPE : : Arrancar
❯ DIVISION : X
❯ RANG : N°21
❯ SPECIALITE : Pesquisa

Concrètement ,Melisseranz se tiens bien à l'écart des combats tant qu'elle le peut. Elle est au courant des échanges avec la soul society entre Grimmjow et Halibel. Elle reste à la disposition d'Aizen et des autres arrancar au besoin, en mettant à leurs profit ses techniques. De son coté, elle mène des recherches, observe les autres mondes, afin de mieux comprendre, pour mieux évoluer. Elle est consciente de devoir son statut au Hogyoku, mais celons elle, cela ne veux pas dire l’enchaîner indéfiniment à Aizen, même si cela à ces avantages. Le moment venus, elle devra trouver le moyens de s'allier aux bonnes personnes pour tirer son épingle du jeu. Elle sait qu'Aizen couve l'idée de plus en plus ardente de mettre la main sur un shinigami en particulier, mais elle ignore qui et pourquoi. Pour faire simple, l'arrancar ne prend pas part direct aux conflits, mais elle tâche de se tenir informée et prête à saisir les opportunités.



L’apparence de Melisseranz est primordiale pour elle, une Dame de son élégance se doit d'être toujours parfaitement présentable, courtoise et éduquée. Sa silhouette est fine et élancée, 1m78 pour 67 kilos. Sa peau est pâle et nacrée, ses ongles fait, ses long cheveux d'un rose pâle très élégant, lui arrivant jusqu’au bas des reins, sont quotidiennement entretenu avec grands soins. Ses vêtements, toujours impeccablement taillés, sentant bon la groseille et le lyla.

Sa tenue habituelle est une longue robe d'inspiration kimono, blanc ceinturé noire, ses épaules dénudées et un fendus très féminin dévoilant ses hanches. A ses pieds, elle porte des bottes à lacets noir, ouvertes aux talons. Son zanpakuto à la forme d'une grande dague noire, son fourreau est attaché à sa cuisse droite. Elle ne porte presque pas de maquillage, juste un épais mascara habillant ses yeux d'un vert émeraude saisissant.

Son visage est très fin, arborant un éternel faux sourire dissimulé dans un masque froid. Son nez est en trompette, et ses lèvres ourlet, trop celons elle. Elle les décris comme un fruit trop charnus ,appelant à la dépravation. Sa poitrine est généreuse, mais Melisseranz ne fait rien pour accentuer cela, ce serait faire preuve d'un manque de maintiens. Les restes de son masque constituent une section de colonne vertébrale ,courant le long de sa nuque et s'arrêtant juste en dessous de la ligne de ses omoplates.

L'arrancar est munie d'un troue ,comme tout ses camarades. Le siens est cependant à un endroit qu'il est impossible de voir, il se situe juste entre son sternum et son nombril. Globalement Melisseranz sais qu'elle est jolie et c'est un de ses grands fardeaux à porter. Voilà pourquoi pour compenser cette apparence charnelle, elle reste de marbre, emmitouflée dans son savoir vivre et ses manières nobles. Elle ne porte jamais de couleurs autre que le noir ou le blanc.    ( 15 lignes minimum)





Les manières ! L'étiquette ! Le savoir-vivre et le maintiens ! Voilà ce qui est important pour elle, et ce qu'elle s’efforce chaque jours de tenir. Elle est La Dame du Hueco Mundo, elle à un rôle à tenir. Melisseranz n'est pas pour autant une "Lady-Faites-Ainsi", en aucuns cas elle n'oblige les gens à faire de même, hormis en ce qui concerne la manière de s'adresser à elle, elle demande un minimum de forme de politesse.

Le Hueco Mundo la fascine autant qu'il l'ennuie et la rebute. Ne lui parlez pas de son passé avant son arrancarisation ! Elle est consciente d'avoir cédée à ses bas instincts par survie, mais hors de question de revenir là dessus ! Désormais c'est une femme élégante, appréciant les bonnes manières ou au minimum le respect de son espace vital. Elle déteste avoir à se battre, même si elle en est parfaitement capable. Cela fait généralement naître en elle ,une sauvagerie vicieuse, elle redeviens l'animal qu'elle était.

La jeune femme aime énormément apprendre, ses appartements son remplis de gros ouvrages. C'est aussi une adepte des sciences, elle aimerait échanger avec Szayel à ce sujet mais ....il est loin de se montrer très enclin et participatif .... Elle est plutôt du genre boudeuse quand elle n'obtiens pas ce qu'elle souhaite. Elle respecte Aizen pour le général qu'il est, mais ne suis pas aveuglément toutes ses paroles. Elle apprécie la "poésie mélancolique" d'Ulquiorra (notez par là qu'elle trouve une forme de poésie agréable dans son éternel silence et sa posture froide), mais déteste l'"idiotie barbare" de Noitra (cela la ramène un peu trop à son goût au reflet de sa vie d'adjuchas). C'est une femme qui ne laisse jamais transparaître ses émotions, dissimulant tout derrière un masque de froideur protocolaire. Elle n'est pas du genre à copiner, ou créer des liens, mais si c'est chose faite, c'est que vous avez su lire en elle, et la voir comme elle est tout au fond. Une femme indépendante et loyale. Mais qui dissimule un alter-ego à l'instinct de survis avide et brutal, une raison pour laquelle elle fait en sorte de ne jamais avoir à utiliser sa resurreccion.   ( 15 lignes minimum)






Le reiatsu de La Dame est de couleur violet nocturne.

Pecadora :
 

"Pecadora" (Pécheresse) ,tel est le nom de son Zanpakuto. Son pouvoir se base sur les 7 péchés capitaux (sur l'ensemble de ses formes).


Techniques classiques :

-Sonido : Elle le maîtrise bien, suffisamment pour être capable de se sortir de situation épineuse ou surprendre ses adversaire pour placer ses techniques.

-Hierro : Il est assez basique, elle n'a pas fait en sorte de le travailler.

-Régénération instantanée : D'un niveau inférieur à celui du N°4 ,mais maîtrisé. C'est d’ailleurs grâce à cela qu'elle comble son manque de Hierro.

-Bala : De couleur violet nocturne, le siens est très efficace, avec une maniabilité accrue due à un sérieux entrainement. Elle est capable d'en mouvoir jusqu'à 3 celons sa volonté et sans altérer leurs vitesse initiale.

Céro : D'un niveau faible, elle ne s'en sert qu'à très courte portée ,pour se ménager une porte de secours. Elle le tire avec la paume de sa main.

Pesquisa :
C'est sa grande spécialité, elle maîtrise cette technique au point d'être capable de dissimuler entièrement sa présence (sauf au plus hauts grades) et détecter sur une très large zone, avec précision, celle des autres. Elle est aussi capable de détecter et évaluer (avec une efficacité de 60 % pour l'évaluation) les réserves de reiatsu. Et elle se sert de son contrôle hors pairs du reitasu dans l'ensemble de ses techniques.

Garganta :
Maîtrise basique.


Techniques persos :

Curacion Glotona : Péché de Gourmandise : Melisseranz gonfle son reiatsu pour lui donner des vertus curatives (Recouvrement de force, d'endurance et d'énergie). Pour profiter de l'effet de sa technique, n'importe quel allié, ou elle-même doit se mordre au sang.

L'inconvénient c'est que Melisseranz ne peut pas mobiliser son reiatsu pour autre chose, temps que quelqu'un la mord. Quand elle se mord elle même, elle peut uniquement se déplacer.


El deseo del sucubo : Péché de Luxure : Melisseranz  propage son reiatsu  par le contact avec son corps (3 contacts), ce dernier parasite celui des adversaires et implante dans leurs inconscient le désir pour Melisseranz (Via la voix de cette dernière dans leurs tête). La technique n'est efficace que si suffisamment du reiatsu de l'arrancar parasite la cible. Après 5 minutes, si la cible n'est pas libérée de la technique (et cela ne concerne que les niveaux moindre que celui de Melisseranz), l'arrancar force les infectés à se battre pour elle.

En ce qui concerne les niveaux équivalent, la technique ne les asservie pas, mais elle les plongent dans une transe hypnotique profonde ou ils pensent que l'arrancar est une personne aimée ou respectée qui les connait.

Cette technique demande de la concentration et empêche l'utilisatrice d'utiliser une autre technique personnelle. Elle ne peut prendre sous son emprise que 2 niveaux inférieurs (contrôle totale) ou 1 de niveau équivalent.


Garras perezosas :
Péché de paresse : Melisseranz modifie la nature de son reiatsu et en recouvre ses ongles, ou son Zanpakuto, puis en parvenant à atteindre son adversaire (griffure ou lame), elle injecte son reiatsu dans le corps de sa cible pour le paralyser et perturber le flux de son reiatsu.

Elle ne peut maintenir cette technique que 6 minutes. (Pour l'utiliser, pas son effet). L'effet lui dure 10 minute.

 

Zanjutsu : Niveau moyen.

Corps à corps :
Niveau moyen.

Resurrecion :  "Expiar Pecadora !" (Expie Pécheresse !)

Forme en resurrecion:
 

Melisseranz pointe Pecadora vers le sol, puis y plante la lame en s'agenouillant. Son reiatsu deviens bleu clair.

Sous cette forme, Melisseranz se rapproche de sa forme naturelle, et prends l’apparence d'une créature moitié femme, moitié serpent. Ses cheveux sont maintenant blanc, ses pupilles rouges, elle porte une version alternative blanche de sa tenue habituelle. Les écailles de son corps de reptile sont blanches et violettes, et augmente grandement son Hierro naturel . Et son comportement change totalement, elle deviens extrêmement sauvage et vicieuse, ressemblant beaucoup à un mélange ente Grimmjow et Szayel. Elle n'est plus du tout mesurée, elle joue de son corps très féminin à loisir, et ne recule devant rien.

Pecadora deviens une hallebarde, dont la lame est en forme de croix religieuse.


El maleficio de La Dama :


Son pouvoir se condense en deux utilisations, "Le Maléfice" et son sang hautement corrosif.

Le Maléfice est une technique condensée dans les yeux ou le corps de Melisseranz, et renfermant 2 péchés :Orgueil (yeux) et Colère (corps). Colère rend l'arrancar extrêmement forte physiquement. Et Orgueil donne à son regard la capacité de commander à la matière (elle lui est supérieur donc la matière obéis)

La faille de cette technique réside dans les yeux de l'arrancar (ses derniers s'illuminent d'un éclat violet nocturne à l'activation de son pouvoir), en effet elle n'est capable d'affecter que ce qu'elle vois. Et elle ne peut commander que ce qui peut l'être à son niveau (le sable, son sang, les vêtements, la pierre, etc ...) Autre faiblesse, qu'elle hérite de sa moitié serpent, Melisseranz ne supporte pas le feu ou la chaleur. Cela à pour effet de réduire (le temps qu'elle se refroidisse) son hierro, et de la ralentir.








Personnage inventé :

La vie lui a donnée une apparence appétissante et une spécificité comparée aux autres adjuchas, la survie lui a appris à les utiliser sans aucune retenue. Peu importe la forme employée, tant que le résultat est la mort de sa cible et l’augmentation de sa puissance !

Dire que Melisseranz est un serpent envoutant est un euphémisme, elle est très jolie, mais à surtout l’air très fragile, une pauvre petite anguille sortie de l’eau, sans défense et livrée à elle-même face aux hordes de ses congénères, partageant tous le même objectif : Devenir plus puissant. Et attirer l’attention d’un certain homme habillé de blanc, celui qui promettait plus de pouvoir, et un nouveau stade d’évolution.
Le piège parfait, la proie laisse volontairement des traces derrière elle, puis elle propage grossièrement son reiatsu pour indiquer sa présence. Puis quand l’agresseur arrive à la rejoindre, elle joue la victime blessée, et au moment où l’assaillant referme ses mâchoires ou ses griffes sur elle, le piège se referme. Elle est touchée, mais à ce moment précis, la spécificité qui est sienne se déclenche : son sang. Plutôt que de nourrir l’adjuchas, ce dernier le ronge jusqu’à défigurer ou déformer atrocement le chasseur, le laissant désormais totalement désarmé face à la proie devenue prédateur. Encore vivante et agonisante, la victime est dévorée.

Parfois les choses tournaient mal, l’adjuchas attiré était trop puissant et il lui fallait disparaître sous le sable du Hueco Mundo, en dissimulant au maximum son reiatsu.

Jusqu’au jour où même la fuite ne lui permit pas de se sortir de la situation délicate dans laquelle son projet d’ascension l’avait menée. Malgré une disparition quasi intégrale, et une immobilité totale, la main d’un homme l’extirpa du sable blanc et l’envoya roulée plus loin. Sa pression spirituelle l’écrasa, la rendant incapable d’une quelconque riposte, elle était prise au piège, fixant de ses grands yeux effrayés, la silhouette humaine qui s’approchait à contre-jour. Puis elle entendit une voix masculine, douce et aux accents intellectuels, l’homme s’adressait à elle sur un ton désinvolte :

-Il y a longtemps que je t’observe Melisseranz. Tu présentes un avantage certains à mes plans. Alors cesses de disparaître et acceptes mon cadeau, tu vas m’être d’une grande utilité.

Et sans attendre ni consentement, ni temps de réflexion, Aizen fit briller un objet cubique dans sa main, puis agrippa son masque et lui retira sans aucune douceur, sèchement, avidement. La douleur fut fulgurante, insoutenable, comme si on lui arrachait la peau à vif en aspergeant ses plaies de vinaigre. Dans sa douleur, Melisseranz ne prêta pas attention à son corps en pleine transformation.

C’est une fois la douleur passée, que la jeune femme pris conscience que quelque chose c’était produit. Elle ouvrit les yeux, et constata qu’elle avait des mains, des bras, des jambes, mais ce qui était le plus perturbant, c’était sa poitrine et ses fesses ! Quels étranges changements corporaux !
Aizen lui, semblait satisfait de ce qu’il voyait, il balança à l’arrancar nouvellement née, un kimono blanc et noir, dont celle-ci se couvrit, alors que son créateur lui posait une question simple, mais pourtant essentielle :

-Quel est ton nom, femme ?


"Femme ", en entendant ce mot, il se produisit un changement dans l’esprit de Melisseranz. Elle était une femme, plus une femelle. Elle n’était plus un animal, elle venait d’évoluer. Et cette évolution, elle le sentait au plus profond d’elle, lui avait apportée une toute nouvelle condition. Elle ne ressentait plus l’urgence de se nourrir, de rester vivante, de survivre par tous les moyens, quitte à s’abaisser à des méthode honteuses ou immorales. Tout cela était terminé, et il fallait tourner la page. Étouffer ce passé, sous une attitude à l’opposé de cela.

Elle observa son corps à demie couvert du kimono, sa peau blanche ou commençait à sécher le sang qui avait coulé de sa plaie, elle observa le sable sous ses pieds, elle ressenti son contact froid, et y vit encore une fois son sang séché.

-Invierno-Morado. Je suis Melisseranz Invierno-Morado.

Aizen dévisagea l'arrancar avec un sourire de gagnant puis sans lui répondre, il quitta les lieux en faisant signe à sa création de le suivre.

Depuis ce jour, La Dame du Hueco Mundo était née. Et toujours, celle-ci s’en tint à sa résolution. Savoir-vivre, manières et prestance, voilà ce qui régissait désormais sa vie et ses actes. Elle intégra le cercle fermé des arrancars, et côtoya celui des espadas. Elle mit à la disposition de tous, sous ordre d’Aizen, ses capacités. Ne demandant qu’une chose, de la politesse à son égard.

En secret, La Dame du Hueco Mundo désir échapper à ce monde régit par la bestialité sauvage, elle souhaite trouver les partenaires qui lui permettrons d'évoluer encore plus loin.
 ( 30 lignes minimum)

Prédéfini : X





❯ Pseudo /Prénoms : JB
❯ Âge  : 23 ans.
❯ Comment avez vous trouver le forum : : Via BND
❯ Un avis quelconque : Connaissant le Staff, ça doit gérer :)
❯ Code du Forum :


Revenir en haut Aller en bas
Kuchiki Byakuya
Roku ban tai Taïcho | Cerisier Blanc
avatar
Messages : 2347
Date d'inscription : 02/07/2011
Âge : 34
DC : D'ongil Takouya

Fiche perso
Niveaux:
79/100  (79/100)
Expérience:
13370/17000  (13370/17000)
Spécialité: Kido

MessageSujet: Re: La Dame du Hueco Mundo [Terminée ?]   Lun 30 Oct 2017 - 9:42

Hello des nouvelles par ici?

_________________

« Nous ne devons jamais verser de larmes. Les larmes ne sont rien d'autre que la défaite du corps contre le cœur. Elles constituent la preuve que garder un cœur ne sert à rien d'autre qu'à s'affaiblir. »


Ma galerie
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Mariews-549408925120096/
Melisseranz I.Morado

avatar
Messages : 4
Date d'inscription : 15/10/2017
Âge : 23

MessageSujet: Re: La Dame du Hueco Mundo [Terminée ?]   Lun 30 Oct 2017 - 11:52

Bah j'ai posté dans les fiches terminée. J'attends le retours
Revenir en haut Aller en bas
Tsukino Nadeshiko
Jenny Fraiser
Queen of thorn

avatar
Messages : 309
Date d'inscription : 30/01/2016
Âge : 22

Fiche perso
Niveaux:
44/100  (44/100)
Expérience:
3350/7000  (3350/7000)
Spécialité: Kido

MessageSujet: Re: La Dame du Hueco Mundo [Terminée ?]   Lun 30 Oct 2017 - 23:42

Alors je passe enfin sur ta fiche, avec pour première information, qu'il manque un bout du code.

Ensuite, il y a beaucoup de choses à dire... Tout d'abord, un grand nombre de fautes axées sur la conjugaison et le possessif... Sont/Son ne veulent pas dire la même chose... Mais aussi des lettres absentes voir en trop...  Après, il manque plusieurs mots un peu partout pour rendre les phrases compréhensibles... J'ai aussi vu "celons" quelque part... Et ça n'existe pas... Donc une relecture est à faire...

Maintenant, l'ensemble... Je vais passer brièvement sur le physique, puisqu'il n'y a rien à dire. À mes yeux, il y a encore plein de détails que tu pourrais donner, mais tu as le bon nombre de ligne, donc... On passe...

Le caractère maintenant... Je coince un peu...


Tu a écrit:
"Les manières ! L'étiquette ! Le savoir-vivre et le maintiens ! Voilà ce qui est important pour elle, et ce qu'elle s’efforce chaque jours de tenir. Elle est La Dame du Hueco Mundo, elle à un rôle à tenir. Melisseranz n'est pas pour autant une "Lady-Faites-Ainsi", en aucuns cas elle n'oblige les gens à faire de même, hormis en ce concerne la manière de s'adresser à elle, elle demande un minimum de forme de politesse."

Déjà... Si je puis me permettre, vivre à Las Noches ainsi risque de lui attirer des ennuis... Et ta manière de la décrire suggère justement qu'elle n’apprécierait pas le comportement de Grimmjow, qu'il soit à son égard ou celui des autres. C'est un individu assez grossier, certes loyal, mais qui ne mâche pas ses mots, et je doute fortement que l'air élégant et pincé de ton personnage lui revienne en peinture...



Tu a écrit:
"Ses échanges avec Szayel sont toujours captivants."

Là, j'ai un peu de mal aussi, je veux bien qu'elle soit intelligente, mais Vu Szayel, je doute fortement qu'elle puisse tenir une conversation avec lui... Il n'a strictement aucun respect pour personne et est plus qu'imbu de lui-même... Alors à moins que tu ne puisses être intéressantes à disséquer, je doute qu'il t'adresse la parole...


Tu a écrit:
"Elle apprécie la "poésie mélancolique" d'Ulquiorra, mais déteste l'idiotie barbare" de Noitra. C'est une femme qui ne laisse jamais transparaître ses émotions, dissimulant tout derrière un masque de froideur protocolaire."

Là... J'ai dû rater un épisode... La poésie mélancolique d'Ulquiorra? Cet être étant dépourvu d'émotion globale, plus que macho sur les bords et obéissant aveuglément à Aizen sans même prendre le temps de véritablement réfléchir, possède une poésie? Alors j'aurais tendance à penser que seule la plastique de cet arrancar peut causer un effet quelconque, parce que sa "poésie" même entre guillemets, ça ne passe pas trop...

Bref, je passe au pouvoir... Là... J'ai un gros problème avec la forme de ton zampakuto en fait... C'est Zangetsu... Ensuite, tu parles de tes diverses techniques, mais ces dernières me perturbent en premier lieu dans l'usage que tu en fais, car sans la resurrection, à ton niveau demandé, tu ne peux pas les enchainer à cette puissance.

Ensuite, je ne vois pas comment ton cri (Par ailleurs de ce coté là, j'ai un peu de mal étant donné d'où tu viens coté forum... Je dirais que ça ressemble beaucoup à ce dont j'ai parlé pour Mitsuki...) ou le fait de fredonner pourrait avoir un effet sur ton reiatsu ou celui des autres en créant des illusions et autre, si ce n'est pas une spécialité à proprement parlé comme le soin, ensuite, il manque des péchés, et enfin, je ne comprends pas les liens avec le péché et la punition... Le coup de la perturbation du flux du reiatsu, à part avec les 64 points du Hakke dans naruto, je vois pas comment tu peux faire ça... Donc j'attends de plus amples explications avant de faire quoi que ce soit... Surtout que tu possèdes véritablement un couteau suisse... Et ta capacité à gérer plusieurs capitaines en même temps vu ton lvl, ce sera pas possible, même juste deux...

Je passe au reste...


Tu a écrit:
"Régénération instantanée : D'un niveau inférieur à celui du N°4,mais maîtrisé. C'est d’ailleurs grâce à cela qu'elle comble son manque de Hierro."

Je vais être un peu ironique mais, normal, tu es adjuchas et ton niveau se jugera à ta fiche. Donc...

Pour le Bala et le cero, ok. Par contre, le pesquisa, va falloir réduire... Que tu puisses capter des gens autour et te dissimuler de ceux de ton niveau voir inférieur, ok, mais analyser leur reiatsu pour déterminer de quels types ils sont, pas possible...

Enfin, je passe à la resurrection... Une gorgone... Déjà, je vois pas le rapport entre les péchés catholique, et la gorgone, créature mythologique grecque et romaine. Ensuite, il va falloir mettre une autre limite que celle de ta vue, car je doute fortement que tu puisse paralyser un personnage comme Byakuya, le temps de le voir, il n'y est plus, et toi non plus...

Tu vois ce que je veux dire?

Enfin, l'histoire, j'ai noté un seul détail qui a retenu mon attention, le fait qu'Aizen baise la main de ton perso... C'est totalement OOC...

Bon, je te laisse revoir tout ça, et ça fait beaucoup, vraiment, et ensuite, je repasserai...

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Melisseranz I.Morado

avatar
Messages : 4
Date d'inscription : 15/10/2017
Âge : 23

MessageSujet: Re: La Dame du Hueco Mundo [Terminée ?]   Mar 31 Oct 2017 - 7:28

SALUT ! Merci pour la correction. J'apporterait les détails ou changements dé que possible (problêmes d'ordi ).
Bonne journée !


EDIT !!!!



J'ai apporté un maximum de corrections que j'ai pu avec le temps impartie que je me suis donné (et que mon ordi accepte lol)

Pour ce qui est de l'explication de la perception de Melisseranz sur les arrancar connus, j'ai rectifié pour Szayel, expliqué pour Ulquiorra, et en ce qui concerne Grimmjow, disons qu'elle passe outre le fait qu'il est effectivement grossier et rentre dedans, parce qu'elle le trouve vrai dans son comportement et justement parce qu'il est loyal (c'est un peu une histoire d'équilibre entre la balance "mauvais" et "bon" ,je sais pas si je m'explique bien, mais au besoin si vraiment ça passe pas, je changerais ça).

Pour ce qui est d'Aizen j'ai rectifié et je penses que ça ne posera plus de problème :).

La forme de Pecadora à été changée.

Et pour ce qui est de la ressureccion , je suis partie sur une gorgonne parce que je voulait conserver le serpent, qui pour moi se référait au serpent de la bible, le pêché d'Adam et Eve, etc ... Mais si tu à une autre suggestion ou si mon explication ne te convaincs pas .....je suis tout ouïe.)

Et pour ce qui est de la manière dont le reiatsu de Melisseranz peut perturber celui de ses adversaire, j'ai précisé que cela ce faisait par contact (sauf son péché de colère, ou c'est l'onde sonore qui agis), une fois à l'intérieur du corps de sa cible, le reiatsu de Melisseranz interfère avec celui déjà présent.
Revenir en haut Aller en bas
Tsukino Nadeshiko
Jenny Fraiser
Queen of thorn

avatar
Messages : 309
Date d'inscription : 30/01/2016
Âge : 22

Fiche perso
Niveaux:
44/100  (44/100)
Expérience:
3350/7000  (3350/7000)
Spécialité: Kido

MessageSujet: Re: La Dame du Hueco Mundo [Terminée ?]   Mar 7 Nov 2017 - 19:11

Je reviens donc, et reprends là où je m'étais arrêtée dans l'ordre... On reprends donc au caractère... Et ton histoire d'équilibre pour Grimmjow ne colle toujours pas...


Tu a écrit:
Désormais c'est une femme élégante, appréciant les bonnes manières ou la virilité sauvage assumée, telle que celle de Grimmjow par exemple.

Les termes que tu emplois démontre non pas un attrait pour sa pensée ou sa franchise, mais bien sa plastique... Et à moins d'arriver à côtoyer ce bonhomme tous les jours, lui parler sans qu'il t'en mette une, et être témoin de tous ses combats, tu ne peux pas savoir qu'il est loyal. En d'autres termes, ce que tu verras de lui, c'est juste un bourrin violent, impulsif et sauvage... Donc cette histoire d'équilibre passe à la trappe. Je suis désolée...

Pour Aizen...

Tu a écrit:
Aizen saisie avec délicatesse sa main, puis attira l'arrancar vers lui pour lui répondre : Madame.

Ehhhhh... Non. Aizen n'est déjà pas délicat avec ses "égaux" donc tu te doutes bien que ton existence pour lui n'est rien... Il ne te tiendra pas la main ni te traitera de madame... Ou de quoi que ce soit qui semble poli. À la limite, il te donnera l'autorisation de lui lécher les bottes, encore... J'ai des doutes...

Je m'en vais sur le pouvoir maintenant.

Si en effet, tu pensais au serpent ayant attisé Eve pour qu'elle croque la pomme, la gorgone n'a toujours rien à voir avec ça. Le serpent oui... Tu peux donc prendre l'apparence d'un serpent si tu le désires, t'ajouter une morsure venimeuse ou autre, mais la gorgone n'a aucun lien avec la religion monothéiste et donc, le mythe que tu utilises...  Tu serais parti sur la mythologie grecque, j'aurais dis oui, puisque Medusa est bel et bien une gorgone, mais là, ça ne passe pas...

Enfin les dons que tu possèdent... Ce qui me gène, c'est que ça fait vraiment couteau suisse... Illusion, contrôle mental, soin, onde sonore... Il faudrait sérieusement que tu te penches sur une idée et que tu l'exploites jusqu'au bout au lieu de te donner toutes sortes de capacités différentes... Si tu veux le serpent, je peux t'orienter vers l'hypnose, la morsure, les divers poisons, la filature et la rapidité d'un coup... Mais ce que tu proposes me semblent impossible à expliquer...

Je te laisse donc revoir tout ça... Oh, et tu as encore du mal avec le mot "selon"...

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: La Dame du Hueco Mundo [Terminée ?]   

Revenir en haut Aller en bas
 

La Dame du Hueco Mundo [Terminée ?]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Inspection de l'Hueco Mundo [Pv : Dark]
» Rp au Hueco Mundo
» Event n°2: Hallibel vs Renji - Nocturne (Part 2)
» Mission #9 [Hueco Mundo - Reapers]
» Du tourisme ou de l'ennui à vous de choisir. [PV. Altrias & Anna]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Incarnation :: Archives du clan Kuchiki :: Aile des personnages-