RSS
RSS
Bleach Incarnation
Bleach Incarnation



 
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 :: Hueco Mundo :: Las Noches Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Ne touches pas à mon dossier [pv Setis]
Alterias Saveiro
Messages : 170
Date d'inscription : 20/03/2015
Âge : 31

Fiche perso
Niveaux:
Ne touches pas à mon dossier [pv Setis] Left_bar_bleue57/100Ne touches pas à mon dossier [pv Setis] Empty_bar_bleue  (57/100)
Expérience:
Ne touches pas à mon dossier [pv Setis] Left_bar_bleue3000/8000Ne touches pas à mon dossier [pv Setis] Empty_bar_bleue  (3000/8000)
Spécialité: Sonido
Alterias Saveiro
Ici
Alterias
Saveiro
Rapport de combat
Saveiro se concentrait sur son rapport rédigé des événements – avec quelques éléments volontairement omis. Après tout il se glorifiait de savoir lire et écrire avec un minimum d’élégance mais préférait rester sobre sans partir dans les détails inutiles ou fioritures trop alambiquer afin de ne pas énerver ses supérieurs. Le dossier lui prit toute la matinée car, bien faux-cul, il avait fait un croquis des shinigami qu’il avait croisé et de l’humain à pouvoir. Une mini-brune avec une mèche sur les yeux, une grande brune à cheveux longs et un rouquin hargneux. Il ne connaissait pas leurs grades ni leurs prénoms mais les membres de la « Triade » - surnommé ainsi par lui mentalement – verraient peut être. Il était même sûr qu’Ichimaru-sama avait reconnu la plus petite –celui-ci avait d’ailleurs embarqué son premier croquis mais le 51 voulait le refaire en mieux. Surement pas pour Tosen-sama car il était aveugle mais Saveiro était loin d’avoir envie de lui faire la blague de se pointer sous son nez avec un dessin. Avec un soupir, le 51 songea qu’il aurait préféré s’attaquer à la commande du blanchet mais il avait un ordre des priorités à suivre pour rester en vie. Rapport d’abord, loisir ensuite.

Aurelio toqua à sa porte : débarqué tout droit d’une cuisine française il avait chipé du bœuf bourguignon sauvagement afin d’en faire leur repas. Bien sûr ils n’en avaient pas besoin, mais c’était comme le thé : pure gourmandise pour les papilles. Ils conversèrent quelques minutes puis chacun repris ses activités séparément. Non pas qu’ils ne s’appréciaient pas assez pour rester plus longtemps ensemble mais l’amitié était une faiblesse dans un monde où régnait la loi du plus fort. Moins on pensait qu’ils avaient de liens, mieux c’était. Saveiro sortie de sa chambre pour aller dans les couloirs, ses vêtements blanc et noir lavés redevenu impeccable, tout comme sa figure et ses cheveux débarrassés de la suie. Le Violet pensait porter l’uniforme avec classe et, à défaut d’être le plus puissant, songeait être l’un des mieux habillés parce qu’il avait le physique pour. L’arrancar avait hérité d’un long manteau, plus long derrière et plus courts devant – plus pratique-, d’un pantalon, d’une chemise et portait son trident dans un support prévu à cet effet au dos, et avait son rapport dans les mains.

Saveiro espérait tomber sur Ichimaru qui était parfois dans les couloirs afin de lui transmettre directement son dossier. Si le shinigami-blanc aurait pu l’effrayer deux jours auparavant, depuis qu’il avait échangé quelques mots avec lui la veille, l’arrancar était mieux disposé à son sujet, le trouvant plus intéressant qu’effrayant au final. Quelqu’un capable de tenir une conversation civilisé à Las Noches et appréciant son loisir, c’était rare ! Le Violet croisa bien quelques arrancars mais ne leur prêta pas vraiment attention, simplement attentif à l’arrivé potentiel d’un Espada même si ce n’était pas spécialement à l’un d’eux que Saveiro souhaitait parler. Un autre problème pour croiser quelqu’un était l’immensité de Las Noches ! Le 51 pourrait aisément errer toute la journée sans jamais croisé celui qu’il voulait. Fichtre.
.

Mer 8 Nov 2017 - 13:36
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: