RSS
RSS
Bleach Incarnation
Bleach Incarnation



 
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 :: Soul Society :: Seireitei :: Gotei 13 :: Les rues Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Un entrainement aussi dur que l'hiver ... (PV Saruwatari Shinji)
Jinzu ashidate
Messages : 45
Date d'inscription : 15/02/2017
Âge : 20
DC : //

Fiche perso
Niveaux:
Un entrainement aussi dur que l'hiver ... (PV Saruwatari Shinji) Left_bar_bleue55/100Un entrainement aussi dur que l'hiver ... (PV Saruwatari Shinji) Empty_bar_bleue  (55/100)
Expérience:
Un entrainement aussi dur que l'hiver ... (PV Saruwatari Shinji) Left_bar_bleue2300/8000Un entrainement aussi dur que l'hiver ... (PV Saruwatari Shinji) Empty_bar_bleue  (2300/8000)
Spécialité: Hohou
Jinzu ashidate

Jinzu Ashidate
Un entrainement aussi dur que l'hiver

De très bonne heure, les premiers rayons du soleil entraient discrètement dans la chambre de Jinzu. Ils s'approchaient comme en dansant du troisième siège. Celui-ci s'était endormi sur son bureau, la tête plongée dans son roman policier. Les aventures de l'inspecteur Victor Doyles le passionnaient tant qu'il en oubliait d'aller se coucher.
Les petites taches jaunâtres vinrent fouler le visage de Jinzu puis elles devinrent de plus en plus grosses jusqu'à l'illuminer. Il ouvrit les yeux lentement et bailla à s'en décrocher la mâchoire. Le rouquin saisit sa vieille tasse en bois et avala les quelques gorgées froides restantes de thé.  En quelques minutes il fut habillé et prit brièvement la décision d'aller s’entraîner. Ah j'allais oublier … Il se tourna vers son lit où son zanpakuto Haroshimaru était posé. Il l'empoigna et en sortant l’accrocha à sa ceinture rougeâtre. Dès le premier pas dehors, il frissonna.

_ Le froid mordant du matin … Quel horreur.

Un long panache blanc succéda ces paroles que Jinzu contemplait disparaître … Sans un mot, il commença son entraînement par de la course à pied. Il sortit de l'enceinte de sa division et tout en respectant les limites de chaque division continua pendant environ une petite heure. Le troisième siège avait longé la quatrième, neuvième et septième divisions. Deux patrouilles composées de six hommes chacune l'avaient croisé et salué au passage. Ensuite, il monta jusqu'en haut de la première division mais cette fois plus discrètement ... On ne sait jamais.
En haut, il eut une vue magnifique de tout le Seretei et même du Rukongai au loin. Le soleil s'était levé et quelques nuages traînaient par ci par là. La température s'était adoucie au plus grand contentement de Jinzu.
Dix minutes s'écoulèrent avant qu'il ne décide de partir. Cette fois il utilisa son shunpo et se retrouva devant la dixième division. Une profonde nostalgie resurgit, du temps où il était sixième siège de cette division ...  C’était il y a douze ans environ. Jinzu secoua la tête et sortit de ses pensées. Trouver un partenaire serait sûrement bénéfique pour mon entraînement.
Le rouquin se posta devant le portail de la dixième division. Furtivement, il sauta par dessus l'enceinte. Les mains dans les poches, il fit le tour du QG de la division de Toshiro en quête d'un complice.  Il tomba nez à nez avec un shinigami. Il recula d'un pas et analysa la personne en face de lui. C'était une personne de taille moyenne, aux longs cheveux bruns, un visage simple … Il avait l'air d'une personne sympathique.
 
_Bonjour, je me présente : Ashidate Jinzu de la huitième division. Je recherche un partenaire pour m’entraîner. Ça te dirait ?

Le rouquin passa une main dans ses cheveux afin de rabattre quelques mèches rebelles.
Ven 24 Nov 2017 - 20:02
Revenir en haut Aller en bas
Saruwatari Shinji
Messages : 69
Date d'inscription : 04/04/2017
Âge : 23

Fiche perso
Niveaux:
Un entrainement aussi dur que l'hiver ... (PV Saruwatari Shinji) Left_bar_bleue41/100Un entrainement aussi dur que l'hiver ... (PV Saruwatari Shinji) Empty_bar_bleue  (41/100)
Expérience:
Un entrainement aussi dur que l'hiver ... (PV Saruwatari Shinji) Left_bar_bleue5200/7000Un entrainement aussi dur que l'hiver ... (PV Saruwatari Shinji) Empty_bar_bleue  (5200/7000)
Spécialité: Hakuda
Saruwatari Shinji
Saruwatari Shinji, Ju Ban Tai Hachi Seki.
Saruwatari était confortablement allongé dans son lit à contempler le plafond. Le temps froid l'énervait. Il avait horreur de l'hiver et du froid. Malgré tout, il senti que ce serait une magnifique journée. Il entreprit de se lever et de faire une petite toilette avant d'aller se balader dans les jardins de la division. Shinji prit une profonde inspiration, aspirant l'air pur et frais,
malgré son dégoût de l'hiver, et expira.

-Que vais-je bien pouvoir faire en cette belle journée de froide hiver?

Ne sachant pas trop que faire de ses dix doigts, et ayant lu la majorité des rapports de missions de ses camarades à la demande de Marsumoto Fukutaicho, Saruwatari décida d'aller passer un  peu de temps à la bibliothèque. Il aimait bien s'y réfugier de temps en temps et de s'évader. Le capitaine et le vice-capitaine pouvait être de véritable boulet lorsqu'ils s'y mettaient. Sans parler de la surcharge de travaux qu'il donnaient à faire pour ne pas avoir à s'en occuper. Il entra dans la grande bibliothèque de la division et se dirigea directement vers les encyclopédies et les atlas. Il aimait beaucoup lire des livres traitant de découverte, de complots et de conspirations. Les mythes et les légendes de partout dans le monde l'intéressait grandement. Il en choisit un sur le mythe des Pyramide de Gizeh et alla s’asseoir près d'une fenêtre. Il y passa une bonne heure, avant de refermer son livre et de se lever. Il avait besoin d'être actif. Il décida donc d'aller à l'extérieur s’entraîner un peu. Il était à réduire son troisième mannequin de bois en lambeau avec son katana lorsqu'il entendit soudainement:

-Bonjour, je me présente : Ashidate Jinzu de la huitième division. Je recherche un partenaire pour m’entraîner. Ça te dirait ?

En entendant quelqu'un lui parler, Shinji se retourna lentement, légèrement essouflé. Il analysa son interlocuteur de la huitième division de pied en cape. Il avait l'air d'être redoutable. En tant que hachi seki, le but de Saruwatari était de monter dans les échelons. Il regarda donc Jinzu dans les yeux et s'exclama:

-Oui, pourquoi pas, ça va toujours être mieux que de me battre contre un mannequin de bois. Allez viens ici, je t'invite sur le terrain de ma division.

Saruwatari n'attendit pas de voir si son nouvel ami le suivait. Il se dirigea vers le terrain d'entrainement, vide à cette heure de la journée. Qui plus est, personne ne voulait s'entrainer à l'extérieur durant l'hiver. Le froid était trop incommodant, du moins c'est ce qu'ils devaient tous se dire. Shinji alla donc se planter au centre du terrain et patienta. Le temps de voir si Jinzu allait se décider à venir où s'il préférait aller dans un endroit plus tranquille...où personne ne pourrait voir ni connaître l'issu de ce petit duel amical. Malgré le fait que son adversaire semblait plus fort que lui, Shinji n'avait pas l'intention d'y aller doucement et croyait grandement remporter ce duel. Il allait simplement falloir y aller toute en finesse. Malheureusement, la stratégie n'était pas nécessairement le point fort du Hachi Seki.
Lun 27 Nov 2017 - 6:52
Revenir en haut Aller en bas
Jinzu ashidate
Messages : 45
Date d'inscription : 15/02/2017
Âge : 20
DC : //

Fiche perso
Niveaux:
Un entrainement aussi dur que l'hiver ... (PV Saruwatari Shinji) Left_bar_bleue55/100Un entrainement aussi dur que l'hiver ... (PV Saruwatari Shinji) Empty_bar_bleue  (55/100)
Expérience:
Un entrainement aussi dur que l'hiver ... (PV Saruwatari Shinji) Left_bar_bleue2300/8000Un entrainement aussi dur que l'hiver ... (PV Saruwatari Shinji) Empty_bar_bleue  (2300/8000)
Spécialité: Hohou
Jinzu ashidate

Jinzu Ashidate
Un entrainement aussi dur que l'hiver


Le shinigami en face d'Ashidate se retourna lentement et plongea son regard dans le sien. Il prononça ses paroles d'un air enjoué,

_Oui, pourquoi pas, ça va toujours être mieux que de me battre contre un mannequin de bois. Allez viens ici, je t'invite sur le terrain de ma division.

Il se retenu de rabaisser son interlocuteur pour la façon familière dont il lui avait adressé la parole. Le rouquin esquissa un petit sourire de satisfaction, son adversaire était motivé. Pour un entrainement, un partenaire près à vous étriper pour gagner et toujours bon pour sa progression personnelle. Jinzu le suivi doucement, les mains dans les poches avec un air déterminé. Les bruissements réguliers des cerisiers régulaient sa démarche.
Arrivé devant sa nouvelle connaissance, le troisième siège s'exclama tranquillement;

_Bon je pense que cet endroit est parfait. *soupir* dommage que le froid vienne tout gâcher ... Bref je me retiendrais ne t'en fait pas.

Jinzu se borna à sourire en signe de provocation. Désoler l'ami, si je fais ça c'est pour que tu repousses tes limites et donc pour un entrainement optimal.

_Aller amène toi.
Lun 27 Nov 2017 - 20:16
Revenir en haut Aller en bas
Saruwatari Shinji
Messages : 69
Date d'inscription : 04/04/2017
Âge : 23

Fiche perso
Niveaux:
Un entrainement aussi dur que l'hiver ... (PV Saruwatari Shinji) Left_bar_bleue41/100Un entrainement aussi dur que l'hiver ... (PV Saruwatari Shinji) Empty_bar_bleue  (41/100)
Expérience:
Un entrainement aussi dur que l'hiver ... (PV Saruwatari Shinji) Left_bar_bleue5200/7000Un entrainement aussi dur que l'hiver ... (PV Saruwatari Shinji) Empty_bar_bleue  (5200/7000)
Spécialité: Hakuda
Saruwatari Shinji
Saruwatari Shinji, Ju Ban Tai Hachi Seki.
Saruwatari était content. Dès qu'il l'avait regardé dans les yeux, il avait comprit que son adversaire était bien plus fort que lui. Mais cela ne le gênait pas. Il avait l'intention de tout donné et d'y aller à fond. Saruwatari ne vit pas vraiment la consternation de son adversaire. Il avait toujours eu quelques problèmes avec les titre et les grades. Il avait toujours été familier, sauf avec son fukutaisho et son taisho...il risquait pratiquement la mort s'il devenait trop familier. Shinji se dirigea vers le terrain d'entrainement d'un bon pas. Ce combat allait quelque chose de formidable, il allait pouvoir enfin s'améliorer. Au pire, il allait mangé la pire raclé de sa vie, au mieux il allait en ressortir avec de fantastique souvenirs. Mais quelque chose le chicotait. Et ce fut quand Ashidate parla qu'il comprit ce qui n'allait pas.

-Bon je pense que cet endroit est parfait. *soupir* dommage que le froid vienne tout gâcher ... Bref je me retiendrais ne t'en fait pas.

Ah non! mais j'y crois pas, il me prend pour un demeuré ou quoi! pas question qu'il se retienne...ça gâcherait le plaisir. Shinji sourit en entendant la dernière phrase. Crois-moi, je vais venir, mais avant...

-Accorde moi une faveur, ne te retient pas...j'ai horreur qu'on me laisse des chances.

Shinji n'attendit pas nécessairement la réponse pour charger. Il avait hâte de commencer, son corps en entier en frémissait. Il commença par charger tête baissé. Il devait avant tout voir la force de son adversaire. En arrivant prêt de lui, Saruwatari dégaina son zanpakuto, qu'il avait ranger avant le combat. Mais au lieu de frapper, il exécuta un shunpo pour arriver derrière son adversaire. Alors qu'il venait à peine d'effectuer son mouvement, il plaça sa main devant lui et s'écria:

-Jikai seyo, rondaniini no kuro inu! Ichidoku shi, yaki harai, mizukara nodo o kaki kiru ga ii...Bakudō no kyū : Geki.

Croyant son adversaire immobiliser, Saruwatari enchaina avec un hado.

-Kunrinsha yo! Chiniku no kamen, banshō, habataki, hito no na o kansu mono yo! Shōnetsu to sōran, umihedate sakamaki minami e to ho o susume yo! Hadō no sanjū ichi : Shakkahō

La boule de feu se dirigea rapidement vers Ashidate. Shinji savait que cela risquait de ne lui faire que quelques égratignures, mais ce n'était que de l'échauffement. Il se devait de jauger la résistance et l'endurance de son adversaire pour avoir une chance de l'emporter...une infime, minuscule, petite chance. Lorsque le projectile toucha sa cible, une explosion s'engendra et une grande fumée entoura la cible. Saruwatari resta sur place, sur ces gardes. Maintenant, le combat allait devenir intéressant.Avant même que la fumée ne soit tombé, Shinji s'exclama:

-Bon, j'ai oublié de te dire que je n'allais pas me retenir non plus, ce serait dommage de t'enlever tout le plaisir de l'entrainement...tu ne crois pas?

Saruwatari avait lancé son bakudo et son hado sans trop de difficulté. Cela l'avait surpris, lui qui n'était pas vraiment doué pour ça, sans parler du fait que la pression spirituelle de son adversaire le gênait beaucoup...à moins que celui-ci n'est caché volontairement son reiatsu, Saruwatari ne saurait le dire. Mais peu lui importait, il prenait plaisir à ce combat, c'était l'important pour lui.
Mar 28 Nov 2017 - 7:48
Revenir en haut Aller en bas
Jinzu ashidate
Messages : 45
Date d'inscription : 15/02/2017
Âge : 20
DC : //

Fiche perso
Niveaux:
Un entrainement aussi dur que l'hiver ... (PV Saruwatari Shinji) Left_bar_bleue55/100Un entrainement aussi dur que l'hiver ... (PV Saruwatari Shinji) Empty_bar_bleue  (55/100)
Expérience:
Un entrainement aussi dur que l'hiver ... (PV Saruwatari Shinji) Left_bar_bleue2300/8000Un entrainement aussi dur que l'hiver ... (PV Saruwatari Shinji) Empty_bar_bleue  (2300/8000)
Spécialité: Hohou
Jinzu ashidate

Jinzu Ashidate
Un entrainement aussi dur que l'hiver


Son partenaire sourit après qu'il est entendu ses paroles. Il avait l'air déterminé, comme si le combat l’appelait. Le rouquin perdit son sourire narquois et une grande joie vint illuminer son visage. Comment a t'il put penser cela, penser qu'à l'entraînement et non au plaisir ! Au fond de lui il accorda un petit merci a son compère ... même si la différence de niveau était grande, lui restait joyeux et confiant. Jinzu savait qu'il devait se retenir, mais quand bien même l’excitation de combattre était palpitante.

_ Accorde moi une faveur, ne te retient pas...j'ai horreur qu'on me laisse des chances.

Si je fais ça tu vas pas tenir très longtemps ... Jinzu mourrait d'envie de se lâcher mais il ne pouvez pas ... dommage mais autant lui faire croire que je suis au maximum . Il laissa s’échapper la moitié de son Reiatsu et dégaina lentement son Zanpakuto. Il prononça d'un air plutôt sérieux,


_ Il n'y a aucun problème si tu veux que je sois à pleine puissance même si j'aurais préféré le faire progressivement ... m'enfin tâche de ne pas perdre trop vite alors.  

Jinzu mit son masque de bouche et trépignait sur place. Il écoutait attentivement le chant des oiseaux, respira le parfum de l'hiver ... Il éternua, ce qui fut le départ de la charge à son partenaire. S'attendant à ce qu'il essaye de lui porter un coup, son nouvel ami effectua un shunpo quand il fut à la portée du rouquin. Derrière, Ashidate se retourna et constata que son adversaire récitait une incantation,

_ Jikai seyo, rondaniini no kuro inu! Ichidoku shi, yaki harai, mizukara nodo o kaki kiru ga ii...Bakudō no kyū : Geki.

Geki ... Intéressant un kido d’immobilisation.

_ Kunrinsha yo! Chiniku no kamen, banshō, habataki, hito no na o kansu mono yo! Shōnetsu to sōran, umihedate sakamaki minami e to ho o susume yo! Hadō no sanjū ichi : Shakkahō

Et ensuite Shakkahō ... un kido de destruction. Le troisième siège tendit son bras droit, ignorant donc le kido d'immobilisation, en direction de la boule d'énergie. Il ouvrit sa mains, écarta ses doigts et reçu l'attaque en plein dans sa paume. Il ne ressentit qu'une faible douleur et en retournant sa main vers lui rien ne lui paraissait semblable à une blessure ou de grosses égratignures.

_ Bon, j'ai oublié de te dire que je n'allais pas me retenir non plus, ce serait dommage de t'enlever tout le plaisir de l'entrainement...tu ne crois pas?

D'un coup de katana, Jinzu trancha la fumée l'entourant. Il ferma les yeux quelques secondes et dit,

_ Alors c'est ça ta puissance, un shunpo prévisible à des kilomètres et deux faible kido ? Je vais te montrer moi ...

Il usa de son shunpo pour atterrir juste derrière lui et pointa son doigt vers son partenaire.

_ Hadō no yon : Byakurai.  

Plusieurs mèches brunes fut coupée au passage de l'éclair qui frôla le crane de son subordonné. Il vint ensuite exploser au contact avec le sol. Jinzu espérait que cette attaque allait ménager un peu son adversaire ...
Mer 29 Nov 2017 - 14:00
Revenir en haut Aller en bas
Saruwatari Shinji
Messages : 69
Date d'inscription : 04/04/2017
Âge : 23

Fiche perso
Niveaux:
Un entrainement aussi dur que l'hiver ... (PV Saruwatari Shinji) Left_bar_bleue41/100Un entrainement aussi dur que l'hiver ... (PV Saruwatari Shinji) Empty_bar_bleue  (41/100)
Expérience:
Un entrainement aussi dur que l'hiver ... (PV Saruwatari Shinji) Left_bar_bleue5200/7000Un entrainement aussi dur que l'hiver ... (PV Saruwatari Shinji) Empty_bar_bleue  (5200/7000)
Spécialité: Hakuda
Saruwatari Shinji
Saruwatari Shinji, Ju Ban Tai Hachi Seki.
Saruwatari senti l'odeur des cheveux brulés avant même que le hado ne passe au-dessus de sa tête. Il ne perdit pas une seconde et se jeta au sol pour tenter d'esquiver l'attaque. Il ne fut malheureusement pas assez rapide et quelques cheveux en souffert. En se relevant, Shinji enleva la neige de sur son kimono et regarda Ashidate droit dans les yeux avec un large sourire.

-Tu aurais pu me prévenir que tu voulais me faire une nouvelle coupe de cheveux.

N'empêche, il rapide. Vraiment rapide, il va me falloir user d'autre chose si je veux avoir une chance.
La différence de niveau ne me gêne pas, ça rend les choses simplement plus difficiles et par le fait même, plus intéressantes.
Les méninge de Shinji roulait à plein régime alors qu'il tentait d'analyser son adversaire. Malgré sa bonne humeur et ses attaques de front, il restait concentré et analysait chaque mouvement effectué par Jinzu Ashidate. Cependant, il ne voulait pas utiliser son shikai tout de suite, le combat venait à peine de commencer. De plus son capitaine avait été plutôt clair...il se fiait trop à son shikai et pas assez à ses propres capacités de combattant. Il était temps de lui prouver qu'il était capable de vaincre de puissant adversaire sans user de toute sa force.

-Dis-moi, tu semble te débrouillé plutôt avec le shunpo et les kido, mais qu'en est-il de tes capacités au corps à corps.

N'étant pas vraiment du genre à attendre de réponse dans un combat, Saruwatari chargea. Toujours avec un large sourire aux lèvres, il dégaina de nouveau son sabre et attaqua. Le corps à corps était sa spécialité, il avait donc bonne espoir de pouvoir atteindre Jinzu, ou tout du moins lui infligé une bonne entaille. Malheureusement, toute ses attaques se faisaient parées une après l'autre sans qu'il ne parvienne à lui infliger la moindre blessure. Jusqu'au moment où, en faisant une feinte plutôt tordu, Shinji réussit à infliger une légère coupure sur la joue droite de son adversaire. En voyant cette entaille, Shinji reprit ses distances, heureux. Si je suis capable de lui infliger cela, je serai en mesure de la vaincre. Malheureusement pour lui, Saruwatari ne remarqua pas que la coupure était plus que superficielle, elle ne saignait pratiquement pas. Pour lui, c'était déjà une bonne victoire que d'infliger ne serait-ce qu'une infime blessure à un adversaire plus fort que lui.

-Oh seigneur, que le Grand Roi des Âmes me pardonne, je suis totalement DÉ-SO-LÉ, je ne voulais pas te faire cette MA-GNI-FI-QUE entaille sur la joue, ce ne serait vraiment pas gentil de ma part de te défigurer de la sorte.

Shinji se moquait évidemment. Sa philosophie dans un combat comme celui-ci était de parvenir à faire monter la colère pour pousser son adversaire à commettre des erreurs. C'est donc impatient de continuer que Saruwatari regarda comment allait réagir son adversaire. Il avait hâte de poursuivre cet entrainement qui devenait de plus en plus excitant.
Jeu 30 Nov 2017 - 7:09
Revenir en haut Aller en bas
Jinzu ashidate
Messages : 45
Date d'inscription : 15/02/2017
Âge : 20
DC : //

Fiche perso
Niveaux:
Un entrainement aussi dur que l'hiver ... (PV Saruwatari Shinji) Left_bar_bleue55/100Un entrainement aussi dur que l'hiver ... (PV Saruwatari Shinji) Empty_bar_bleue  (55/100)
Expérience:
Un entrainement aussi dur que l'hiver ... (PV Saruwatari Shinji) Left_bar_bleue2300/8000Un entrainement aussi dur que l'hiver ... (PV Saruwatari Shinji) Empty_bar_bleue  (2300/8000)
Spécialité: Hohou
Jinzu ashidate

Jinzu Ashidate
Un entrainement aussi dur que l'hiver

Le visage neutre, Jinzu regardait son adversaire se relever plein de poussière. Heureusement que je n'ai pas raté mon coup ... Je me demande ce que m'aurait dit Hitsugaya-taichō si je l'avais tué. Le rouquin se rappelait de la fois à Karakura ou il avait raté son tir de Kido ... des civils avaient failli mourir ce jour-là. Il sortit de ses pensés pour revenir à son entrainement. Son partenaire avait un grand sourire d'abrutis heureux ... Et dire qu'il aurait pu y passer ...

_ Tu aurais pu me prévenir que tu voulais me faire une nouvelle coupe de cheveux.

Un petit sourire apparut sur le visage d'Ashidate. Il amorça un facepalm et prononça,

_ Les surprises sont toujours réjouissantes non ?

En observant son compagnon, Jinzu voyait qu'il réfléchissait. Il pense vraiment pouvoir me battre ...la concentration crispait le visage du subordonné de Toshiro. Le troisième siège sautillait sur place. Il savait que son adversaire était en train de déduire qu'il était incompétent au corps-à-corps. A tous les coups il va charger. Il s’efforçait de se retenir pour ne pas le blesser. J'attends cette charge et je commence à monter en intensité. Il remarqua que plusieurs Shinigami étaient non loin en train d'observer leur combat. Il fallait montrer à toutes les divisions que la huitième n'est pas une bande de pauvres fêtards. C'est vrai que faire la fête est pas mal ... mais nous sommes puissants.

_ Dis-moi, tu semble te débrouillé plutôt avec le shunpo et les kido, mais qu'en est-il de tes capacités au corps à corps ?


Jinzu leva les yeux en soupirant. Comme s'il était assez fort pouvoir m'évaluer ... sans bouger, il ancra fermement ses pieds au sol et para la première attaque portée contre lui. Il fit de même pour le reste des attaques suivantes. Il sursauta en pensant à ce qui arriverait si Ise-Fukutaichō se rendait compte qu'il n'était plus à son poste Sachant que de base il n'était pas bien concentré alors cette peur lui coûta une petite coupure sur le haut de la joue. Mince., il passa son pouce sur la plaie et devint d'un coup plus sérieux. Son adversaire avait la même attitude qu'un étudiant devenant un réel shinigami mais il avait tout de même réussi à le toucher. Saleté de frayeur ....

_ Oh seigneur, que le Grand Roi des Âmes me pardonne, je suis totalement DÉ-SO-LÉ, je ne voulais pas te faire cette MA-GNI-FI-QUE entaille sur la joue, ce ne serait vraiment pas gentil de ma part de te défigurer de la sorte.


C'est confirmé ... C'est un abrutis.. Le rouquin hocha la tête et dit avec humour,

_ Ne me flatte pas voyons ... larbin.

Bon je pense qu'il est grand temps de contre-attaquer ... Tien ça me rappelle un film que j'ai vu dans le monde des humains, Star ... Ah je ne me souviens plus ! M'enfin restons concentré.
Le shinigami de la huitième division s’approcha, en marchant de celui de la dixième division. Il donna une multitude de coups très rapides vers son partenaire. Il enchaîna avec un grand coup de pied et, avec son shunpo se plaça derrière lui. Jinzu porta un coup avec la paume de sa main gauche en plein dans le crâne de son adversaire. Il leva son zanpakuto vers le ciel et entailla tout le dos de son compagnon.

_ Au fait, quel est ton nom ? Je voudrais le retenir après t'avoir vaincu.

Le rouquin restait neutre de visage. De plus il était bien plus sur ses gardes qu'il y a quelques minutes.
Jeu 30 Nov 2017 - 21:21
Revenir en haut Aller en bas
Saruwatari Shinji
Messages : 69
Date d'inscription : 04/04/2017
Âge : 23

Fiche perso
Niveaux:
Un entrainement aussi dur que l'hiver ... (PV Saruwatari Shinji) Left_bar_bleue41/100Un entrainement aussi dur que l'hiver ... (PV Saruwatari Shinji) Empty_bar_bleue  (41/100)
Expérience:
Un entrainement aussi dur que l'hiver ... (PV Saruwatari Shinji) Left_bar_bleue5200/7000Un entrainement aussi dur que l'hiver ... (PV Saruwatari Shinji) Empty_bar_bleue  (5200/7000)
Spécialité: Hakuda
Saruwatari Shinji
Saruwatari Shinji, Ju Ban Tai Hachi Seki.
-Ne me flatte pas voyons ... larbin..

L'oreille de SHinji tinta légèrement au son du mot larbin. Non mais, il devenait insultant maintenant.
Saruwatari aurait bien voulu lui jeter une vanne à la figure mais il n'en n'eut pas le temps. Son adversaire commençai à s'échauffer et très vite, Saruwatari senti qu'il allait perdre. Bon d'accord,
il le savait depuis longtemps, mais maintenant il en avait la certitude. Shinji remarqua le changement d'attitude de son compagnon d'arme lorsqu'il porta la main à sa joue. C'est exactement à ce moment-là que le huitième siège eu un regain d'énergie. Mais rien ne se passa comme prévu. Au moment où il allait de nouveau attaquer, Jinzu disparu. En un battement de cils, Saruwatari reçu un coup de paume derrière le tête qui le fit tomber vers l'avant. Alors qu'il tombait une cuisante douleur dans le dos le fit se propulser vers l'avant et rouler. Du sang teinta la neige de rouge et c'est en glissant sur ses genoux que Saruwatari se retourna vers Ashidate.

-Une si forte réaction pour avoir fait une si petite entaille...je suis flatté.

Bon d'accord, ça faisait un mal de chien et il devait placé un genou en terre et s'appuyer sur son zanpakuto pour faire face à son adversaire. Cependant la douleur n'arriva pas à faire disparaître son sourire. Parfois Shinji se disait qu'il avait choisi la mauvaise division. Soudain, le temps fit une pause. Chikarazuyoi Genkotsu apparu et commença à faire la moral à Shinji. Cela ne dura que quelques secondes, mais Saruwatari comrpit qu'il n'avait plus le choix.

-Bon, maintenant que tu es prêt à me prendre plus sérieusement, je vais pouvoir y aller aussi.

Saruwatari souffla sur son zanpakuto, passa et une main dessus et s'exclama:

-Sutoraiku to supurē! Chikarazuyoi Genkotsu

Un éclair descendit du ciel et frappa le huitième siège. L'air devint soudainement électrifié et un cercle de neige fondu se forma autour de lui. Avant même que les éclair ne cesse de frapper le sol,
un éclair foudroyant fondit vers Ashidate, qui l'évita, évidemment. Lorsque la vapeur du à la chaleur tomba, Saruwatari n'avait plus de katana. Celui-ci avait été remplacé par une paire de gants ressemblant presque à des poings américains. Un dragon doré était gravé sur chacun d'eux.

-Bon, maintenant on peut commencer. Navré de t'avoir fait attendre.

Saruwatari Shinji, huitième siège de la dixième division, était à en prendre plein la gueule. Ce combat allait lui donner une magnifique leçon et lui permettre de s'améliorer. Il espérait seulement que son adversaire accepterait un jour un nouveau duel amical. Sans crier gare, Saruwatari serra son poing de toute ses forces et chargea. Comme lorsqu'il avait commencer, au dernier moment,
il effectua un shunpo pour arriver derrière Jinzu. Alors qu'il se retournait, Shinji en effectua un second dans le sens inverse pour ne pas être vu. Arrivé de nouveau devant lui, Shinji s'écria:

- Kanden!

Le coup ne toucha pas sa cible, malheureusement. En fait, il ne fit que l'effleurer. Mais la technique du Kanden n'avait pas besoin de toucher complètement. Il n'avait besoin qu'un léger toucher pour envoyer une décharge dans le système nerveux et convaincre le cerveau qu'il ne pouvait plus bouger. Shinji ignorait seulement si la différence de niveau allait être un facteur négatif. Il espérait que non, mais dans tout les cas, il se replaça en garde, prêt à charger de nouveau.

-Je suis Saruwatari Shinji, Ju Ban Tai Hachi Seki, puis-je avoir l'honneur de savoir le rang de la personne qui va me botter le cul devant la moitié de la division? souria Shinji, provocateur.



C'est confirmé ... C'est un abrutis..
Spoiler:
Ven 1 Déc 2017 - 8:25
Revenir en haut Aller en bas
Jinzu ashidate
Messages : 45
Date d'inscription : 15/02/2017
Âge : 20
DC : //

Fiche perso
Niveaux:
Un entrainement aussi dur que l'hiver ... (PV Saruwatari Shinji) Left_bar_bleue55/100Un entrainement aussi dur que l'hiver ... (PV Saruwatari Shinji) Empty_bar_bleue  (55/100)
Expérience:
Un entrainement aussi dur que l'hiver ... (PV Saruwatari Shinji) Left_bar_bleue2300/8000Un entrainement aussi dur que l'hiver ... (PV Saruwatari Shinji) Empty_bar_bleue  (2300/8000)
Spécialité: Hohou
Jinzu ashidate

Jinzu Ashidate
Un entrainement aussi dur que l'hiver


Jinzu contemplait son adversaire agenouillé dans la neige rougeâtre de son propre sang. Cette scène était plutôt pitoyable. Malgré cela, il gardait son sourire, ce sourire de plaisir, le plaisir du combat. En voyant cela, le visage du rouquin devint neutre. Sourire alors que l'on agonise ... cela le répugnait. Si c'était un vrai combat à mort, sourirais tu ? Il ne devait surement pas se rendre compte, un manque d’expérience du combat était évident. Lors d'un vrai combat pour la Soul Society, pour le vieux, pour notre division, notre honneur, notre fierté, on ne sourit pas. On se concentre pour écraser notre adversaire, pour sortir victorieux de notre combat qui aurait pu nous mener à la mort. Certes prendre plaisir est important mais cela est secondaire. Ce pour que on combat est le plus important. Jinzu était mal placé pour penser cela ... Sa concentration était tellement béante. Exemple, la coupure sur sa joue engendré par la pensée de sa supérieure. Bien qu'elle soit superficielle, c'était une blessure comme une autre. Mais maintenant, elle était à son apogée. Le visage du troisième siège devint terrifiant, crispé par la concentration. Il observait attentivement son partenaire essayant de se relever.    

_ Une si forte réaction pour avoir fait une si petite entaille...je suis flatté.


L'homme de la huitième ne répondit rien, cela n'en valait pas la peine. La douleur trahissait son expression d'idiot. Seulement, une chose retint l'attention de Jinzu. Son compère sembla perdre conscience pendant quelques fractions de secondes. Il s'exclama, bien plus confiant, comme si un second souffle le traversa,

_ Bon, maintenant que tu es prêt à me prendre plus sérieusement, je vais pouvoir y aller aussi.


Amène toi ... Je vais te détruire devant tout tes coéquipiers ! Suite à ces paroles, son compagnon souffla sur son zanpakuto, passa et une main dessus et prononça bien haut,

_ Sutoraiku to supurē! Chikarazuyoi Genkotsu.


La foudre pourfendit le ciel et frappa son ennemi. Ashidate sentit l'air s’électrifier. De petites étincelles fusaient de tout les côtés. De plus, un cercle de neige fondu se forma autour de son acolyte. Plusieurs éclairs de différentes tailles tombaient sur tout le terrain d'entrainement. C'est alors qu'un éclair foudroyant fondit vers Jinzu, qui l'évita d'un shunpo. Lorsque la vapeur du à l'activation du Shikai de son subalterne tomba, il n'avait plus de katana. Celui-ci avait été remplacé par une paire de gants ressemblant fortement à des poings américains. Un dragon doré de même style que ceux du Bankai d'Ikaku-kun étaient gravés sur chacun d'eux. Cela doit être le même système que le Bankai d'Ikaku.

_ Bon, maintenant on peut commencer. Navré de t'avoir fait attendre.

Automatiquement, Jinzu serra le manche de son katana. Prêt à recevoir une charge bien plus puissante qu'il y a déjà plusieurs minutes, le rouquin ne pas encore comment il allait vaincre son adversaire son adversaire. D'un seul coup, le shinigami de la dixième fondit sur Ashidate. D'un shunpo lamentable, il se retrouva derrière Jin' et en refit un pour être en face de lui. Bien sur, le troisième siège avait anticipé le moindre de ses shunpos. Il fit un pas de côté pour esquiver la prochaine attaque à son égard. En même temps, lever le poing en beuglant était une mauvaise stratégie pour espérer porter un seul coup à Jinzu.

_ Kanden !

L'attaque l’effleura et suivi une décharge électrique. Elle était plutôt faible mais réussit à le faire sursauter. Cette attaque pouvait s'avérer problématique ...

_ Je suis Saruwatari Shinji, Ju Ban Tai Hachi Seki, puis-je avoir l'honneur de savoir le rang de la personne qui va me botter le cul devant la moitié de la division?

_ Je suis Ashidate Jinzu, Ju Ban Tai Mittsu Seki de la huitième division. Juste avant de commencer, concentre toi bien. A partir de maintenant je ne dirai plus rien, la moindre inattention et tu fini KO.


Sur ces paroles, Jinzu ne pouvait plus retenir sa pression spirituelle. Elle déferla tout autour de lui. Il utilisa son shunpo pour se trouver devant Saruwatari. Il engagea alors le combat rapproché. Il est vrai que la force physique n'était pas son point fort mais grâce à la vitesse de ses attaques, son Zanpakuto prenait énormément de vitesse ce qui compensait son manque de force brute.
Le rouquin décida brièvement de fendre les gantelés de son adversaire. Pour cela il s'éloigna d'un grand saut de côté, concentra son reiatsu en sa lame qui devint rougeâtre et murmura:

_  Hoshi No Sureiyā.

Hoshi No Sureiyā consiste à l'aide d'un Shunpo, de passer à une vitesse vertigineuse à côté de son adversaire, et lui donner deux grands coups en forme de croix. Mais ce n'ai pas le torse de son ennemi que Jinzu visait, c'était sa main ou son Shikai était enfilé. La main droite plus précisément.
Son attaque effectuée, il était derrière Shinji. La lame d'Haroshimaru était maculé du sang de son adversaire. Ashidate pointa son doigt rapidement vers la jambe gauche de son partenaire.

_ Hadō no yon : Byakurai.

Jinzu utilisa son shunpo pour être à quelques centimètres devant Shinji, juste après avoir récité son kido favori.

_ Hadō no ichi : Shō.

Il fut propulsé vers le Byakurai précédemment utilisé. La tête froide, le troisième siège pris une position défensive en attendant la suite du combat.
Ven 8 Déc 2017 - 21:56
Revenir en haut Aller en bas
Saruwatari Shinji
Messages : 69
Date d'inscription : 04/04/2017
Âge : 23

Fiche perso
Niveaux:
Un entrainement aussi dur que l'hiver ... (PV Saruwatari Shinji) Left_bar_bleue41/100Un entrainement aussi dur que l'hiver ... (PV Saruwatari Shinji) Empty_bar_bleue  (41/100)
Expérience:
Un entrainement aussi dur que l'hiver ... (PV Saruwatari Shinji) Left_bar_bleue5200/7000Un entrainement aussi dur que l'hiver ... (PV Saruwatari Shinji) Empty_bar_bleue  (5200/7000)
Spécialité: Hakuda
Saruwatari Shinji
Saruwatari Shinji, Ju Ban Tai Hachi Seki.
-Shô.

Le hado vint percuter Shinji de plein fouet, l'envoyant par-derrière en direction du byakurai. À l'aide de son shikai, Saruwatari tenta de dévier le hado avec le creux de sa main. Il y parvint à moitié. Le sort lui brûla la main et lui fit une belle entaille sur la cuisse. Il s'écrasa lourdement au sol, faisant derrière une magnifique glissage rouge. Sans perde une seconde et luttant contre la douleur, il déchira un pan de son kimono et s'empressa de faire un garrot sur sa cuisse pour arrêter le saignement. Une fois le garrot fait, il regarda son adversaire droit dans les yeux. Le sourire de Shinji avait disparu et il commençait à être épuisé. La douleur de sa main et de sa cuisse, bien que grisante, l'incommodait. Il n'avait pas envisager de manger une telle raclée devant sa division. Un petit regain d'énergie allait s'imposer s'il voulait infliger une nouvelle blessure, même superficiel, à Jinzu.

-Je dois avouer...que tu te bat plutôt...bien, j'ai beaucoup de mal à...te blesser et pour ça je te dit merci.

Shinji avait évaluer les capacité de combat éloigné de son ennemi. Il avait également remarqué que la spécialité de son adversaire était le hohou. Il avait essayé les kido, sans succès. Sans faire attention au combat, il regarda ses gants. Le dragon était complètement doré. Bien, bonne nouvelle. Voyons voir si son ami devant allait apprécier la force de frappe de son zanpakuto. Il lui restait encore un tour dans sa manche. Il prit le temps de respirer profondément et fixa Ashidate.

-Bon, je vais te porter un coup, ce sera probablement mon dernier si jamais tu contre-attaque, car je ne suis pas sûr de supporter un autre de tes byakurais. Déjà que ton shô était coriace, venant de quelqu'un qui affectionne plus particulièrement le hohou je suis surpris que tes kido soit aussi efficace.

Saruwatari ferma les yeux et prit une profonde inspiration. Il n'avait utiliser cet enchaînement qu'une seule fois. Il espérait qu'elle serait efficace contre lui. Lorsqu'il ouvrit les yeux, l'air ambiant devint lourde d'énergie statique. Un énorme nuage noir se forma autour de Shinji. Il se releva lentement et pointa du doigt son adversaire. Une petite boule jaune, pas plus grosse qu'un pruneau, se forma. Les yeux de Saruwatari devinrent lumineux et de petits éclairs les parcoururent.

-Burasuto! Chikarazuyoi Genkotsu!

De la minuscule boule, un gros rayon, de la grosseur d'un tronc d'arbre parti à une vitesse fulgurante en direction d'Ashidate. Shinji ne perdit pas une seconde et ouvrit les bras en baissant la tête. De loin, il ressemblait à quelqu'un de crucifié. Il ne fit que murmurer une seconde fois Burasuto pour qu'une cage vint l'entouré. Cependant, il disparu. Lorsque Saruwatari ouvrit les yeux, il sourit. C'était le secret de son bouclier, il devenait invisible à l'oeil nu, ce qui faisait croire à son adversaire que la technique n'avait pas fonctionné. Toutefois, il ignorait si cela allait fonctionner contre Jinzu. Il resta sur place, attendant de voir la suite des événements. Par simple précaution, il envoya un de ses collègues, non loin du combat, peut-être même trop près, chercher quelques hommes de la 4e division. Il n'escomptait pas sortir du combat vainqueur et encore moins en un seul morceau.
Mer 13 Déc 2017 - 7:36
Revenir en haut Aller en bas
Jinzu ashidate
Messages : 45
Date d'inscription : 15/02/2017
Âge : 20
DC : //

Fiche perso
Niveaux:
Un entrainement aussi dur que l'hiver ... (PV Saruwatari Shinji) Left_bar_bleue55/100Un entrainement aussi dur que l'hiver ... (PV Saruwatari Shinji) Empty_bar_bleue  (55/100)
Expérience:
Un entrainement aussi dur que l'hiver ... (PV Saruwatari Shinji) Left_bar_bleue2300/8000Un entrainement aussi dur que l'hiver ... (PV Saruwatari Shinji) Empty_bar_bleue  (2300/8000)
Spécialité: Hohou
Jinzu ashidate

Jinzu Ashidate
Un entrainement aussi dur que l'hiver


Jinzu regardait attentivement son adversaire s'écraser à terre encore une fois laissant dans son sillage une traînée lugubre de sang. Le regard du rouquin plongea dans celui de Shinji, son expression d'imbécile heureux avait disparu pour un visage crispé de douleur et de fatigue. Mais Jinzu savait que son partenaire avait une botte secrète ou un truc du genre, en tout cas il ne baisserait pas sa garde jusqu'à la fin de ce combat. Saruwatari s'exclama avec difficulté,

_ Je dois avouer...que tu te bats plutôt...bien, j'ai beaucoup de mal à...te blesser et pour ça je te dis merci.


Le troisième siège restait silencieux et remarqua que les deux dragons gravés sur le Shikai de son compagnon étaient tous deux dorés. Un second souffle sortit Shinji de l'agonie et son regard déterminé se rallumait en un instant.

_ Bon, je vais te porter un coup, ce sera probablement mon dernier si jamais tu contre-attaque, car je ne suis pas sûr de supporter un autre de tes byakurais. Déjà que ton shô était coriace, venant de quelqu'un qui affectionne plus particulièrement le hohou je suis surpris que tes kido soit aussi efficace.


_ Belle analyse Shinj, il est vrai que le Hohou est ma spécialité et que le kido est ma carte maîtresse secondaire. De plus moi aussi je comptais en finir sur cette dernière attaque alors bonne chance à toi.

Jinzu prit une position de bretteur ordinaire et se concentra. Il ne pensait plus qu'à Haroshimaru. Il sentait le flux de reaitsu en lui et s'efforça de le diriger vers sa lame. Quelques instants plus tard, une aura rouge écarlate l'enveloppait et ne cessait de grandir et son poids ne cessait aussi d’augmenter. Le rouquin serra ses dents à les briser et lâcha,


_ Supēsukurosu !
Au même moment, Saruwatari Shinji qui c'était relevé, cria à son tour,
-Burasuto! Chikarazuyoi Genkotsu!

Un énorme nuage noir se forma autour de son compère qui pointa son doigt vers Ashidate. Lui-même donna deux grand coups dans le vide pour former le schéma d'une croix.
Tout d'un coup une grande croix rouge apparut et déferla sur Shinji qui au même moment tira un gros rayon jaune. L'attaque de Jinzu qui tout avait ravagée derrière elle, percuta celle de son adversaire. Une grande explosion suivit d'un vacarme assourdissant ébouriffa sa chevelure. Le terrain d'entraînement fut plongé dans les ténèbres tellement la fumée de l’explosion était importante. Sans attendre, il se concentra et localisa la pression spirituelle de son ennemi. Il tira deux Byakurai vers sa position et, à l'aide d'un shunpo le plus rapide qu'il puisse effectuer, fondit sur lui pour lui porter le dernier coup.
Jinzu sentit son katana transpercer de la chair mais il ne la voyait pas. Il sourit,


_ Shinji, pense vraiment qu'une technique d'invisibilité marche sur moi ? Et de toute manière ce combat s'achève ici, je te remercie infiniment.

Il retira sa lame du corps invisible et recula de quelques pas, l'air enjoué.

Mar 19 Déc 2017 - 18:57
Revenir en haut Aller en bas
Saruwatari Shinji
Messages : 69
Date d'inscription : 04/04/2017
Âge : 23

Fiche perso
Niveaux:
Un entrainement aussi dur que l'hiver ... (PV Saruwatari Shinji) Left_bar_bleue41/100Un entrainement aussi dur que l'hiver ... (PV Saruwatari Shinji) Empty_bar_bleue  (41/100)
Expérience:
Un entrainement aussi dur que l'hiver ... (PV Saruwatari Shinji) Left_bar_bleue5200/7000Un entrainement aussi dur que l'hiver ... (PV Saruwatari Shinji) Empty_bar_bleue  (5200/7000)
Spécialité: Hakuda
Saruwatari Shinji
Saruwatari Shinji, Ju Ban Tai Hachi Seki
Saruwatari ne s'attendait pas à ce que Jinzu utilise son shikai en même temps. La déflagration engendré par le choc des deux attaque leva un si gros nuage de poussière que Shinji ne voyait plus son adversaire. Il n'arrivait même pas à sentir son reiatsu, probablement qu'il le cachait. Shinji soupira et ferma les yeux. Parfait,
son bouclier était toujours activer, il ne manquait plus qu'Ashidate pour qu'il attaque. C'était la botte secrète du huitième siège. Toujours les yeux fermer, Saruwatari se concentra sur le son que pourrait faire Jinzu en se déplaçant, malheureusement, cela ne prit même pas trois seconde qu'une intense douleur à la poitrine se fit sentir. Alors que la poussière retombait, Shinji descendit les yeux vers le centre de la douleur. Une lame y était profondément enfoncé.

_ Shinji, pense vraiment qu'une technique d'invisibilité marche sur moi ? Et de toute manière ce combat s'achève ici, je te remercie infiniment.

À entendre le troisième siège, c'était terminé. Shinji sourit en levant la tête. Il fixa Ashidate droit dans les yeux, avec l'oeil rester ouvert,
l'autre s'étant refermer à cause de la douleur, et s'exclama:

-Allons Jinzu, tu ne croyais tout de même pas que mon Burasuto était ma dernière attaque. Ce n'est pas lui qui me rend invisible, d'ailleurs, seul le nuage de poussière me rendais invisible, en fait, Burasuto se divise en deux, le rayon, et mon bouclier.

À voir le visage du troisième siège, Saruwatari comrpti qu'il ignorait de quoi il parlait. Avant qu'il n'ait le temps de s'échapper, Shinji agrippa fermement le zanpakuto de son adversaire et le maintint en place, malgré la douleur. À dire vrai, Shinji était lui-même surpris à quel point il pouvait supporter la douleur. Au moment où le bouclier redevenait visible, les yeux de Shinji devenait jaune. Un puissant éclair tomba du ciel encore noir et foudroya le troisième siège,
le touchant en pleine poitrine. Le choc fut suffisant pour le propulser en arrière, mais Shinji savait pertinemment qu'il était insuffisant pour le blesser. Peut-être lui causer un léger inconfort pendant quelque minutes mais jamais le blesser. Dès que le zanpakuto sorti de son corps, Saruwatari tomba sur le sol. Il avait atteint sa limite. Dans un dernier effort, il regarda son adversaire et s'exclama avec un large sourire:

-Bel entrainement...beau...combat...ton air de snob....m'énerve légèrement...mais merci beaucoup...pour m'avoir...montrer mes failles...il va falloir remettre ça un de ces quatre.

Voyant que son adversaire semblait s'en moquer légèrement il ajouta:

-Aller...avoue que mon sourire t'énerve au plus au point, tu ignore pourquoi je souris et cela t'énerve...Oh ne t'en fais pas pour mes blessures, j'ai envoyé quelqu'un chercher des membres de la quatrième division, ils ne devraient pas trop tar...

Shinji n'eut pas le temps de finir sa phrase, il perdit connaissance.Le combat l'avait totalement épuisé. Il y avait bien longtemps qu'il ne s'était pas autant amusé. Il espérait grandement pouvoir recommencer un jour.



petite blague:
Mer 20 Déc 2017 - 6:43
Revenir en haut Aller en bas
Jinzu ashidate
Messages : 45
Date d'inscription : 15/02/2017
Âge : 20
DC : //

Fiche perso
Niveaux:
Un entrainement aussi dur que l'hiver ... (PV Saruwatari Shinji) Left_bar_bleue55/100Un entrainement aussi dur que l'hiver ... (PV Saruwatari Shinji) Empty_bar_bleue  (55/100)
Expérience:
Un entrainement aussi dur que l'hiver ... (PV Saruwatari Shinji) Left_bar_bleue2300/8000Un entrainement aussi dur que l'hiver ... (PV Saruwatari Shinji) Empty_bar_bleue  (2300/8000)
Spécialité: Hohou
Jinzu ashidate

Jinzu Ashidate
Un entrainement aussi dur que l'hiver


Sa lame encore recouverte du sang de son adversaire, Jinzu toisa Shinji pitoyable, luttant pour fixer le rouquin malgrès le nuage de poussière qui les enveloppaient. Tant bien que mal il s'exclama :

-Allons Jinzu, tu ne croyais tout de même pas que mon Burasuto était ma dernière attaque. Ce n'est pas lui qui me rend invisible, d'ailleurs, seul le nuage de poussière me rendais invisible, en fait, Burasuto se divise en deux, le rayon, et mon bouclier.

Jinzu hocha la tête lentement, comprenant tout à fait, l’erreur qu'il avait commise dans l'analyse de la situation précédente. Il recula instinctivement en réfléchissant aux premières paroles de son adversaire mais trop tard visiblement, Saruwatari agrippa Haroshimaru de ses deux mains, bravant la douleur de remuer le katana dans sa plaie. Une lueur jaunâtre emplie ses yeux puis, un éclair fondit en direction du troisième siège. Jinzu soupira, il n'y avait aucunes issus possibles ... il se fit donc foudroyer au niveau de la poitrail.
Cela le fit tout de même reculer d'une dizaine de mètres bien qu'il s'aidait de son Zanpakuto pour s’arrêter.Il baissa la tête et examina les dégâts qu'il avait subits. Son kimono était sectionné en deux, laissant son torse noirci à l'air libre. Aucune douleur sérieuse lui parvint et en palpant sa blessure, il ne ressentit que seulement une brûlure superficielle. Il releva la tête et se vers Shinji qui semblait rendre l'âme.


-Bel entrainement...beau...combat...ton air de snob....m'énerve légèrement...mais merci beaucoup...pour m'avoir...montrer mes failles...il va falloir remettre ça un de ces quatre.

Ashidate sourit, Bien-sur qu'on en refera un abruti.

-Aller...avoue que mon sourire t'énerve au plus au point, tu ignore pourquoi je souris et cela t'énerve...Oh ne t'en fais pas pour mes blessures, j'ai envoyé quelqu'un chercher des membres de la quatrième division, ils ne devraient pas trop tar...

A la fin de sa phrase, Jinzu prit son partenaire sur l'épaule, tel un sac et l'amena auprès des membres de la quatrième division. Il tourna la tête vers les spectateurs du combat et ils paraissaient affolés et regardaient tous vers la façade du QG de la dixième division ... il s’étrangla en voyant toutes les vitres brisées.

_ Oh non ... Toshiro-san va me faire la peau.


Il devait fuir le plus rapidement de cet endroit ! Et le détachement qui transportait Shinji était un parfait échappatoire. Il prit un shinigami au hasard dans le tas et s'excusa sincèrement tout en s'inclinant par respect. Le rouquin se détourna de son interlocuteur et s'élança à toute vitesse vers le corps de médecins qui était déjà sur le chemin. Un d'eux semblait l'attendre près du portail de la division et examina sa petite blessure. C'était un jeune homme petit, brun, des yeux bleus en formes d'amandes et un petit air malicieux. Sans un mot, il lui prit le bras et accourut vers le reste du groupe. Jinzu le remercia d'un léger mouvement de tête et les suivit jusqu’à une salle d’attente sinistre au sein des bâtiments de la quatrième division. En attendant la sortie de son ami, bien installé dans un des nombreux sièges de la silencieuse pièce, il s’endormit dans un profond sommeil ...
Lun 15 Jan 2018 - 19:25
Revenir en haut Aller en bas
Saruwatari Shinji
Messages : 69
Date d'inscription : 04/04/2017
Âge : 23

Fiche perso
Niveaux:
Un entrainement aussi dur que l'hiver ... (PV Saruwatari Shinji) Left_bar_bleue41/100Un entrainement aussi dur que l'hiver ... (PV Saruwatari Shinji) Empty_bar_bleue  (41/100)
Expérience:
Un entrainement aussi dur que l'hiver ... (PV Saruwatari Shinji) Left_bar_bleue5200/7000Un entrainement aussi dur que l'hiver ... (PV Saruwatari Shinji) Empty_bar_bleue  (5200/7000)
Spécialité: Hakuda
Saruwatari Shinji
Saruwatari Shinji, Ju Ban Tai Hachi Seki.
Lorsqu'il ouvrit les yeux, Shinji se trouvait dans un lit blanc, dans une salle blanche avec des rideaux blancs. Il avait un horrible mal de tête, de la difficulté à voir autour de lui et sentait la lourdeur de son corps, comme si celui-ci pesait une tonne. Son combat contre Jinzu Ashidate l'avait laissé courbaturé et, à en croire l'endroit où il se trouvait, probablement pratiquement mort. Saruwatari adorait se pousser jusqu'au bout. Il tenait cette ténacité de ses modèles de combattants, Zaraki Kenpachi, Madarame Ikkaku et Yumichika Ayasegawa. Il les admirait grandement, malgré le fait qu'il avait choisi la 10e division et non la 11e. Toujours au prise avec son mal de tête titanesque, Shinji tourna la tête et vit que Jinzu était endormi sur une chaise non loin de lui. Il semblait profondément endormi. Il devait être exténué de quelque, ce ne doit pas être son combat contre Saruwatari qui l'avait épuisé. Tentant de ne pas le réveiller, le huitième siège se redressa sur ses coudes. En bougeant, Shinji activa une petite sonnerie qui sonna dans le couloir, avertissant les infirmiers qu'il était réveillé. Quel ne fut pas sa surprise de voir arriver nul autre qu’Isane Kotetsu, fukutaisho de la division médicale. Elle sourit au huitième siège, le félicita d'avoir envoyé quelqu'un les prévenir car, lorsqu'ils étaient arrivé, Saruwatari était dans un piteux état. Une fois la batterie de test effectué, Isane s'excusa et se retira pour aller s'occuper de d'autre patient. C'est à ce moment-là que Jinzu se réveilla.

-Tiens, la belle aux bois dormant se réveil, le taquina Shinji.

Shinji se souvenait parfaitement de son combat contre le troisième siège. Il se rappelait chaque détails, lacunes et réussites du combat.
En y réfléchissant bien, Shinji se rappela une petite chose. Il regarda sur la table de chevet près de lui, avisa la petite enveloppe et la prit. Il s'assura qu'il s'agissait bien de ce qu'il croyait et la tendit à Ashidate, qui la prit sans trop savoir ce que c'était.

- Il s'agit d'une lettre et d'un formulaire d'indemnité. J'en ai prit une copie à mon capitaine pendant son absence. Tu n'auras qu'à les lui remettre, comme ça les dommage causé au baraquement de ma division ne te retombera pas dessus.
Ne t'inquiète pas, je ne serai pas sévèrement puni, dans la lettre je déclare être responsable des dégâts et je m'engage à faire les réparations.


Saruwatari cru voir une lueur de questionnement dans les yeux de son nouvel ami, sans trop être en mesure de dire s'il allait les remettre à Hitsugaya Taisho ou s'il allait les lui redonner. N'empêche, c'était Saruwatari qui avait invité Ashidate à venir faire un petit combat amical et c'était lui qui avait lancé son shikai.
Il fallait le dire, son zanpakuto était légèrement plus explosif que les hado et les shunpo de Jinzu. Le huitième siège attendait de voir ce qu'allait faire le troisième siège. Pour ce faire, il se recoucha, malgré le fait qu'il n'avait plus aucune douleur, et tourna la tête vers son ami assis dans un fauteuil.
Mar 16 Jan 2018 - 8:24
Revenir en haut Aller en bas
Jinzu ashidate
Messages : 45
Date d'inscription : 15/02/2017
Âge : 20
DC : //

Fiche perso
Niveaux:
Un entrainement aussi dur que l'hiver ... (PV Saruwatari Shinji) Left_bar_bleue55/100Un entrainement aussi dur que l'hiver ... (PV Saruwatari Shinji) Empty_bar_bleue  (55/100)
Expérience:
Un entrainement aussi dur que l'hiver ... (PV Saruwatari Shinji) Left_bar_bleue2300/8000Un entrainement aussi dur que l'hiver ... (PV Saruwatari Shinji) Empty_bar_bleue  (2300/8000)
Spécialité: Hohou
Jinzu ashidate

Jinzu Ashidate
Un entrainement aussi dur que l'hiver


Jinzu fut tiré de son court sommeil par une répétition de "bip" aigus. Il se redressa difficilement, les yeux mi-clos et regardait tout autour de lui essayant discerner l'endroit où il s'était endormi. Une voix qu'il lui était connu attira son attention,

-Tiens, la belle aux bois dormant se réveille.


Le troisième siège soupira, cette voix familière était celle de Saruwatari Shinji, l'homme que Jinzu avait mis au tapis lors de leur dernier entraînement. Maintenant qu'il était totalement réveillé, il se leva et d'un mouvement de tête dégagea quelques mèches rousses qui gênaient sa vue. Il se dirigea ensuite vers le lit où son compagnon reposait et s'exclama un petit sourire narquois au bord des lèvres,

_ Eh bien, je ne t'ai pas raté à ce que je vois. Au fait avant de me comparer à une princesse, tu devrais te préoccuper de ta réputation au sein de ta division. Juste après ta perte de connaissance je t'ai apporté telle une princesse auprès des médecins. À mon avais tu va en entendre parler pendant un certain temps. Jinzu pouffa de rire et repris en pointant du doigt son torse, sinon regarde ce que tu m'as infligé, ça fait plutôt viril non le kimono déchiré de cette sorte ...

À la fin des paroles du rouquin, Shinji lui tendit une petite enveloppe,

- Il s'agit d'une lettre et d'un formulaire d'indemnité. J'en ai pris une copie à mon capitaine pendant son absence. Tu n'auras qu'à les lui remettre, comme ça le dommage causé au baraquement de ma division ne te retombera pas dessus.
Ne t'inquiète pas, je ne serai pas sévèrement puni, dans la lettre je déclare être responsable des dégâts et je m'engage à faire les réparations.


Jinzu lut rapidement les deux lettres, les reposa et leva la tête vers le plafond. Il répétait plusieurs fois,


_ Elle va me tuer ... Je suis mort ...

Ashidate se mit à tourner en rond slalomant entre les sièges. C'était son fukutaisho Nanao Ise qui l’inquiétait. Si elle savait pour cet entraînement et les dégâts engendrés il se ferait tuer c'est certain.
Mar 16 Jan 2018 - 19:46
Revenir en haut Aller en bas
Saruwatari Shinji
Messages : 69
Date d'inscription : 04/04/2017
Âge : 23

Fiche perso
Niveaux:
Un entrainement aussi dur que l'hiver ... (PV Saruwatari Shinji) Left_bar_bleue41/100Un entrainement aussi dur que l'hiver ... (PV Saruwatari Shinji) Empty_bar_bleue  (41/100)
Expérience:
Un entrainement aussi dur que l'hiver ... (PV Saruwatari Shinji) Left_bar_bleue5200/7000Un entrainement aussi dur que l'hiver ... (PV Saruwatari Shinji) Empty_bar_bleue  (5200/7000)
Spécialité: Hakuda
Saruwatari Shinji
Saruwatari Shinji, Ju Ban Tai Hachi Seki.
- Elle va me tuer ... Je suis mort ....

Shinji chercha dans les tréfonds de sa mémoire de qui il pouvait bien parler. Il finit par se rappeler que Jinzu était membre de la huitième division, dirigé par Kyoraku Taisho et l'effrayante Nanao, la Fukutaisho. En tant que membre de la huitième division, elle était au courant de pratiquement toute l'histoire du Seireitei, ayant accès aux archives. Et lorsque personne ne l'écoutait, il arrivait parfois que des livres vole dans la pièce. Du moins, c'est ce que croyait Shinji en voyant comment elle ramenait son capitaine à l'ordre. Son caractère et son sérieux donnait la chaire de poule au huitième siège. C'est pourquoi il regarda son compagnon faire les cent pas et s'exclama:

-Alors là je suis désolé, je ne peux rien pour toi contre elle, elle me fout la chaire de poule, elle n'arrive pas à la cheville d'Unohana Taisho, mais elle me fou quand même les jetons.

Et, en regardant la petite brûlure sur le torse Ashidate il renchérit:

-En effet, plutôt viril comme blessure, même si je n'ai qu'effleuré la surface contrairement à toi...et ne t'inquiète pas pour ma réputation, je n'en avait pas vraiment, je ne suis qu'un huitième siège, j'aurais été plus inquiet pour la tienne si tu avait perdu contre moi.

Sans s'en rendre compte, Saruwatari toucha sa propre blessure du bout de doigts. «Ça va laisser une belle marque» pensa-t-il. Première vraie blessure depuis belle lurette. Il en était plutôt fière.
Puis, sans vraiment le controller, il repensa au combat et se remémora les mouvements de Jinzu et ses propre failles. Il avait foncé tête baissé en partant, sans même savoir ce dont était capable son adversaire. En y repensant, Shinji soupira en laissant tomber sa tête sur son oreiller, décidement, Kenpachi taisho et les autres L'influençait beaucoup trop...même so propre capitaine lui avait dit de ne pas compter sur sa force brute avant d'attaquer mais plutôt d'analyser. Il commença même à se demander ce que Jinzu avait apprécier et ce qui l'avait le plus surpris durant ce combat.

-Une chose est sûr, tu m'as légèrement chatouiller avec ton zanpakuto, s'exclama le huitième siège en montrant sa blessure, n'empêche, je suis plutôt surpris à quel point j'ai été capable de supporter la douleur suite à tes attaques, j'ignorait moi même que j'avais cette insouciance et cette endurance.
Mer 17 Jan 2018 - 7:23
Revenir en haut Aller en bas
Jinzu ashidate
Messages : 45
Date d'inscription : 15/02/2017
Âge : 20
DC : //

Fiche perso
Niveaux:
Un entrainement aussi dur que l'hiver ... (PV Saruwatari Shinji) Left_bar_bleue55/100Un entrainement aussi dur que l'hiver ... (PV Saruwatari Shinji) Empty_bar_bleue  (55/100)
Expérience:
Un entrainement aussi dur que l'hiver ... (PV Saruwatari Shinji) Left_bar_bleue2300/8000Un entrainement aussi dur que l'hiver ... (PV Saruwatari Shinji) Empty_bar_bleue  (2300/8000)
Spécialité: Hohou
Jinzu ashidate

Jinzu Ashidate
Un entrainement aussi dur que l'hiver

-Une chose est sûr, tu m'as légèrement chatouillé avec ton zanpakuto, s'exclama le huitième siège en montrant sa blessure, n'empêche, je suis plutôt surpris de voir quel point j'ai été capable de supporter la douleur suite à tes attaques, j'ignorait moi même que j'avais cette insouciance et cette endurance.

Jinzu prit place dans un des nombreux sièges de la salle et soupira pour évacuer le stress que son lieutenant lui infligeait à distance. Il fixa les plaies de son ami en écoutant par ailleurs ses paroles et fut presque étonné qu'il soit encore debout. En effet, seulement deux heures s'étaient écoulées depuis qu'ils était arrivés ici et même si les infirmières n'avaient pas chômés, il fallait une très bonne résistance corporelle. Mais après, comme Shinji lui avait fais remarquer, lors de leur combat il avait démontré cette grande force en beauté, même si le rouquin n'avait pas activé son Shikai. Le troisième siège s'exclama,  

_ Effectivement tu m'épate, puis au moins quand tu verra tes cicatrices tu pensera à moi. Bref c'est pas tout mais faudrait que je rentre, au plaisir Saruwatari Shinji à la prochaine.

Jinzu lui fit un petit clin d’œil. Sans attendre de réponses, il se leva et prit le chemin vers la sortie, la lettre et le formulaire d'indemnité dans la poche.
Tout d'abord, après être sortit des bâtiments de la quatrième division, il se hâtait vers la dixième division. Arrivé la bas, il donna les papiers que lui avait confié Shinji au premier membre de la division de Tôshirô Hitsugaya qu'il vit en lui demandent gentiment de les apporter à son capitaine. Il s’exécuta sans broncher et disparut dans les vastes locaux de la dixième division. Jinzu se détourna et fonça vers sa propre division. Il retenu son souffle dès qu'il passa la grande porte d'entrée de la quatrième division en cherchant du regard la trace de son lieutenant. Aucune trace, la voix est libre !. Ashidate sprinta vers son domicile mais il fut arrêté dans sa lancée ... on le retenait par son kimono. Il se retourna et, avec un regard horrifié, toisa la femme qui était derrière lui. Nanao Ise ! C'est la fin pour lui il le sait ...
Mer 7 Fév 2018 - 22:16
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: