RSS
RSS
Bleach Incarnation
Bleach Incarnation



 
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 :: Karakura :: Les rues Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Après la pluie, du beau sang.
Anonymous
Invité
Invité


Après la pluie du beau sang

& ALTERIAS SAVEIRO
— .. puis j’ai fait descendre ma main droite le long de son ventre tout en maintenant l’autre sur son sein gau..
— Bordel Lisa, lis dans ta tête ! On n'a pas tous envie d'entendre tes cochonneries !
— Moi, ça m'dérange pas !
— Ta gueule Shinji !
— Voulant se soustraire à cette caresse, elle se reculait, plaquant ses fesses contre mon membre d..
— Aaah ! C'en est trop ! Je me casse ou je crois bien que je vais..
BANDER ! Enfin non ! C'est pas ce je voulais dire. De toute manière, physiquement c'est impossible. Pour elle je veux dire ! Je n'ai quelconque problème de ce côté là ! Et puis ça arrive à beaucoup d'hommes, vous savez ?! Mais la question n'est pas là et ça n'a rien à voir avec l'histoire. Tout ça à cause d'une faute de frappe. Je recommence.

Bande de petits malins - vous voyez, une simple faute de frappe - , vous auriez aimé la connaitre, vous, la suite. Mais bien qu'étant plus que centenaire, Hiyori, a l'instar de son corps, a gardé la pudeur et l'innocence de ses treize ans et les romans de Lisa ont toujours tendance à la mettre mal à l'aise. Vous devez bien avoir une petite idée de la réaction d'une Hiyori mal à l'aise : un coup de tong, évidement. Mais Lisa est un personnage qui peut se montrer effrayant, surtout lorsqu'on l'interrompt pendant sa lecture. Donc en se déchaussant, c'est tout naturellement qu'elle se dirige vers Shinji. *Bang*
— OY ! Pourquoi moi ?!
Ignorant tout bonnement son homologue blond, elle récupére son Zanpakuto et quitte leur hangar, malgré la pluie battante. Un gigai ? Inutile pour Hiyori. Elle répugne tout contacte avec les humains. Au contraire, elle espère tomber sur un Menos. Ou un Arrancar. Ou un Hollow. Ou un Shinigami, un Quincy, n'importe quoi, tant qu'elle peut cogner dessus. Fort. Bordel, peut-être bien qu'un humain fera l'affaire finalement.
C'est donc à la recherche d'une victime que notre Vizard blonde arpente la ville. Toit après toit, elle se concentre sur la moindre variation de reiatsu dans la ville. En tant qu'ancienne vice capitaine de la douzième division et après avoir passé plus d'un siècle à cacher le sien, on peut dire que Hiyori a un certain talent pour détecter jusqu'au plus petit flux d'énergie. Mais hormis les quelques résiduts, insuffisants pour permettre une localisation, des Shinigami en éxils, des humains détenteurs de fullbring ou autres espèces tapis dans Karakura, elle ne détecte rien. Même les rues sont désertes. Quelques voitures venant troubler la mélodie de l'averse.

Après deux heures d'attente et quinze litres d'eau absorbés par ses vêtements, Hiyori se résigne à rentrer. Teigneuse, elle a réussi a maintenir sa colère une bonne heure, puis celle-ci c'est essouflé pour au final disparaitre totalemen.. Attendez ? Qu'est-ce qu'elle regarde ? Juste là bas. Les cieux semble se déchirer. Et cette vague de reiatsu, c'est certain : c'est un Garganta. Et dire qu'elle était à une lettre d'être calmée.

Son ride du lion réapparaît comme par magie et elle fonce accueillir ce Hollow qui a mal choisit son moment. Son Zanpakuto reste dans son dos, mais elle libère assez de reiatsu pour ne rien cacher de ses intentions. Un tourbillon rosé se formant autour d'elle.


HRP : C'est bâclé, j'en suis désolé, pour ma défense je n'ai pas RP depuis trèès longtemps.
Sam 9 Déc 2017 - 18:16
Revenir en haut Aller en bas
Alterias Saveiro
Messages : 170
Date d'inscription : 20/03/2015
Âge : 31

Fiche perso
Niveaux:
Après la pluie, du beau sang. Left_bar_bleue57/100Après la pluie, du beau sang. Empty_bar_bleue  (57/100)
Expérience:
Après la pluie, du beau sang. Left_bar_bleue3000/8000Après la pluie, du beau sang. Empty_bar_bleue  (3000/8000)
Spécialité: Sonido
Alterias Saveiro
Ici
Alterias
Saveiro
Après la pluie, du beau sang. Enfin moi, je cours.
Saveiro regarda son tableau inachevé. La frustration l’envahit face à son tube de peinture vide. Si il lui avait resté du blanc il aurait pu terminer par parfaire la luminosité de sa prochaine œuvre. Hélas, la représentation du Hueco Mundo avait largement entamé ses réserves de noir et blanc, l’univers monochrome n’aidant en rien. Pour une fois, l’arrancar avait essayé de peindre un paysage qui n’existait pas : mettre les immeubles de Karakura à l’intérieur du désert éternellement blanc, alliant sable et urbanité dans une tentative qu’il jugeait, bien évidemment, quasiment réussi. A un détail près donc. Comme on n’avait pas l’air d’avoir besoin de lui dans l’immédiat, à regret presque, il se prépara à une expédition spéciale « à la recherche de peinture. ». Le 51 avait espérer qu’Ichimaru l’emmène au rukongai pour son tableau, mais tant pis.

Toujours bien apprêté dans ses vêtements blancs aux bords noirs longs, son trident accroché dans le dos, Saveiro s’ouvrit un garganta sans difficulté dont il traversa le sombre couloir avec habitude. Karakura l’accueilli sous la pluie mais il n’en avait cure, il n’était pas là pour ça. Ses yeux parcoururent la rue commerçante à la recherche d’un magasin spécialisé en articles artistique. Son reiatsu, il avait l’habitude de le dissimuler pour se faire discret, parce que c’était un homme prudent. Soudain, il sentit une pression spirituelle beaucoup plus élevé comme la sienne dans les environs. Mince ! Avec l’attaque précédente les shinigami – ou autres – étaient forcément plus attentif ! Bien loin d’avoir envie de se faire ouvrir en deux par le premier venu, Saveiro choisi son option favorite : la fuite. A la place de foncer dans le tas comme un certain cheveux vert l’aurait fait – petite pensée pour Dai – le cheveux violet partit dans la direction inverse du reiatsu d’un sonido, se faisant tout petit. Il comptait bien repartir dès que possible ! Faisant fit de la pluie, Saveiro décrocha son trident – un peu inquiet tout de même – et appliqua une autre de ses techniques : la ruse. A cause de la pluie il n’y avait pas beaucoup de monde mais il songea qu’aller vers les rues commerçantes dissuaderait un shinigami d’attaquer à côté d’habitation. Du moins si c’était un shinigami, et qu’il serait tranquille.
.

Mer 13 Déc 2017 - 12:29
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: