lienlien
   Shinigamis : 11 ‖‖ En conflit
  Prédef : On       Inventés : On
   Exilés : 05 ‖‖ Neutre
   Vizards : 01 ‖‖ Alliés à la SS
  Prédef : On
    Humains : 03 ‖‖ Neutre
    Quincys : 01 ‖‖ Neutre
    Arrancars : 08 ‖‖ En conflit
Bleach Incarnation

Partagez | .

Départ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hirako Shinji
Cheshire Cat
~
ʇɐϽ ǝɹıɥsǝɥϽ

DC : Matsumoto Rangiku / Ishida Uryû

Fiche perso
Niveaux:
78/100  (78/100)
Expérience:
15650/16000  (15650/16000)
Spécialité: Zanjutsu

MessageSujet: Départ    Ven 22 Déc 2017 - 7:21

Non, je ne vais pas faire un copier coller. J'ai beau me répéter, BI a sa propre identité, alors il lui faut un message à lui, à vous. C'est avec difficulté que je dois écrire ces postes, mais je le fais quand même. Je quitte les forums rpg pour un temps, parce que je n'arrive plus à écrire. C'est devenu une source de stress et d'épuisement, que je n'arrive plus du tout à gérer. Je préfère m'arrêter pour un temps afin de me reposer et de prendre soin de moi. C'est difficile de prendre cette décision, parce que ce forum m'a vraiment marqué ces deux dernières années, mais voilà, c'est un départ pour moi.

J'espère que ce ne sera pas définitif. Que d'ici quelques mois, je pourrai revenir, que je pourrai reprendre mes rôles tant adoré, surtout Shinji <3 Mais pour l'instant, j'ai besoin de partir des forums, parce que tout ce que je fais, c'est des passages rapides, un rp super rarement et au final, je deviens au membre fantôme. Je ne voulais pas quitter les forums au départ, mais je réalise que c'est sans doute pour le mieux. Je vais prendre le temps pour moi, avec la pression en moins d'être toujours en retard et en absence et comme ça, quand je me sentirai vraiment mieux, je pourrai revenir sur les forums pour de vrais. Mais d'ici là, je libère mes personnages, même si ça me brise le coeur.

Je vous adore tous. La communauté de ce forum est merveilleuse. Franchement, vous êtes tellement des amours, votre soutien m'a vraiment aidé avec tous mes problèmes. J'ai du mal à écrire ce message, mais il faut bien que je prenne enfin mon courage à des mains. Alors voilà, je ne veux pas croire que c'est un adieu, mais pour l'instant, je pose mon tablier. Je vous aime tous énormément et j'espère pouvoir garder contact avec vous malgré tout ❤️
Revenir en haut Aller en bas
Unohana Retsu

DC : Arcadia Luminada

Fiche perso
Niveaux:
79/100  (79/100)
Expérience:
6050/17000  (6050/17000)

MessageSujet: Re: Départ    Ven 22 Déc 2017 - 14:16

Dommage je ne t'aurais pas beaucoup vu par ici. Mieux vos reprendres ta santé en mains qu'elle physique ou mental avant de vouloir reprendre le rp.
Kuchiki Byakuya
Roku ban tai Taïcho | Cerisier Blanc
DC : D'ongil Takouya

Fiche perso
Niveaux:
79/100  (79/100)
Expérience:
13370/17000  (13370/17000)
Spécialité: Kido

MessageSujet: Re: Départ    Ven 22 Déc 2017 - 15:29

Tu vas nous manquer ><.. Mais je te garde tes comptes jusqu'a ton retour ou si tu me confirmes plus tard que c'est définitif. Dans tout les cas je te souhaite de te remettre comme un sous neuf !! o:/

« Nous ne devons jamais verser de larmes. Les larmes ne sont rien d'autre que la défaite du corps contre le cœur. Elles constituent la preuve que garder un cœur ne sert à rien d'autre qu'à s'affaiblir. »

Ma galerie
https://www.facebook.com/Mariews-549408925120096/
Hirako Shinji
Cheshire Cat
~
ʇɐϽ ǝɹıɥsǝɥϽ

DC : Matsumoto Rangiku / Ishida Uryû

Fiche perso
Niveaux:
78/100  (78/100)
Expérience:
15650/16000  (15650/16000)

MessageSujet: Re: Départ    Dim 24 Déc 2017 - 12:25

Merci =D j'espère vraiment pouvoir revenir d'ici quelques temps, je ne veux pas penser que c'est définitif, mais c'est un vrai bonne pause que je vais prendre cette fois-ci :)

Edit : je l'avais pas dit mais j'adore le nouveau design ♥_♥
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Départ    

Départ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1