lienlien
   Shinigamis : 11 ‖‖ En conflit
  Prédef : On       Inventés : On
   Exilés : 05 ‖‖ Neutre
  Prédef : On       Inventés : On
   Vizards : 01 ‖‖ Alliés à la SS
  Prédef : On
    Humains : 03 ‖‖ Neutre
  Prédef : On       Inventés : On
    Quincys : 01 ‖‖ Neutre
  Prédef : On       Inventés : On
    Arrancars : 08 ‖‖ En conflit
  Prédef : On       Inventés : On
Bleach Incarnation



 

Partagez | .
 

 intromisation d'un Taicho( pv : Sôjie Andoryuu)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
D'ongil Takouya
Kyu ban tai san seki | Marchand de sable
avatar
Messages : 266
Date d'inscription : 09/06/2013
Âge : 35
DC : Kuchiki Byakuya

Fiche perso
Niveaux:
60/100  (60/100)
Expérience:
2150/8000  (2150/8000)
Spécialité: Kido

MessageSujet: intromisation d'un Taicho( pv : Sôjie Andoryuu)   Jeu 15 Fév 2018 - 15:50





L'aube s'élevait déjà dans les cieux rosés. Takouya était déjà debout, se tenant sur les toitures de la Neuvième Division. Il aimait être ici pour voir le soleil se lever. Un moment silencieux et qui annonçait chaque jour un renouveau. Un moment de paix. Inspirant lentement, le jeune homme était assit sur les tuiles, tenant son zanpakuto sur ses genoux. L'ai était un peu humide et frais, de quoi faire frissonner la peau à la base de sa nuque. Il faut dire que notre Kyu Ban Tai San Ski était du genre frileux. Sans doute lié à son propre pouvoir qui venait des terres arides... Le désert. Ce jour était important et le shinigami le savait. Un missive était arrivé la veille, annonçant alors l'arrivé d'un capitaine. Ce dernier allait avoir pour tâche de ressouder une Division meurtrie par la trahison. Certes leur FukuTaicho avait donné de sa personne pour permettre que les hommes ne perdent pas leur esprit de cohésion mais de camaraderie... Et non de se défier des uns des autres. Se redressant lentement sur ses jambes, le noble fixa encore ce soleil ensanglanté. Même si le spectacle était des plus beau, il n'en était pas moins que ces temps étaient de plus en plus incertains. Au fond de son esprit, il pouvait entendre le son de la balisette, cet instrument à corde si justement accordé par Ghanima.. cet alter ego qui régnait en cette lame qu'il portait à son flanc gauche.

Cette mélodie avait le don de l'apaiser. Pourtant, il était temps pour Takouya de quitter son perchoir afin de rejoindre la coure. Cette dernière était encore inoccupé. Certaines patrouilles n'étaient point encore rentré. Retrouvant le sol ferme, le jeune homme se contenta de rejoindre les locaux principaux de la Division. C'est là qu'il attendra ce futur supérieur. En lui même, il se demandait ce à quoi il pourrait bien ressembler et quel capitaine il fera pour eux tous ? Takouya savait qu'il allait devoir soutenir cet homme, mais il voulait aussi qu'il le convainc d'agir de la sorte. Quand bien même notre Kyu ban tai San Seki paraissait conscient de ce qu'il devait faire... De comment se conduire...Lui même portait la cicatrice de la trahison. Cependant, le shinigami agissait pour le bien des autres, s'oubliant.. Surtout en ce moment. Mais ce n'est pas pour autant qu'il ne s’entraînait pas.. Bien au contraire. Takouya avait plutôt fait en sorte de mieux s’entraîner depuis que le capitaine de la Sixième Division avait été ramener au Gotei Treize.

Plongeant sa main dans son kosode, il en soutira un petit carnet de cuir, et un crayon. S'appuyant sur un poteau qui soutenait une petite toiture, Takouya se mit en quête d'une page vierge pour y griffonner quelques dessins. Depuis tout enfant le shinigami appréciait cet art, cela lui permettait de se détendre ou bien de patienté. Surtout ce dernier fait en vérité. Attendre pouvait lui paraître être une éternité. Cependant, il y avait aussi une pointe de nervosité. Parce qu'il n'apprécierait pas une nouvelle trahison, même ci.. ceci était peu probable. En ce moment, Takouya était du genre solitaire, même si cela lui avait fait du bien de pouvoir converser avec d'autres membres d'autres Division. Quand bien même cela s'était déroulé sous une pluie battante. Levant ses yeux doré vers les cieux, il notait que les nuages n'étaient pas présents. De bon augure à n'en point douter. Soupirant en lui-même, le noble reprit son œuvre qui naissait entre ses tracés.. un portrait fait de mémoire. Sa longue chevelure blonde retombaient sur ses épaules, alors qu'une petite créature vint à se soutirer de là... Mudir... la chauve sourit du désert venait de s'éveiller et se mit à virevolté autour de son maître. Semblant apprécier ce début de journée.



_________________

Revenir en haut Aller en bas
 

intromisation d'un Taicho( pv : Sôjie Andoryuu)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Chat et désert dans une même pièce...( Onineko taicho)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Incarnation :: Soul Society :: Seireitei :: Gotei 13 :: Division 9-