lienlien
   Shinigamis : 11 ‖‖ En conflit
  Prédef : On       Inventés : On
   Exilés : 05 ‖‖ Neutre
  Prédef : On       Inventés : On
   Vizards : 01 ‖‖ Alliés à la SS
  Prédef : On
    Humains : 03 ‖‖ Neutre
  Prédef : On       Inventés : On
    Quincys : 01 ‖‖ Neutre
  Prédef : On       Inventés : On
    Arrancars : 08 ‖‖ En conflit
  Prédef : On       Inventés : On
Bleach Incarnation



 

Partagez | .
 

 Une alliance improbable, mais nécessaire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Grimmjow Jaggerjack
Sexta Espada / La pantera
avatar
Messages : 46
Date d'inscription : 11/10/2017
Âge : 22

Fiche perso
Niveaux:
74/100  (74/100)
Expérience:
900/12000  (900/12000)
Spécialité: Hakuda

MessageSujet: Une alliance improbable, mais nécessaire.   Dim 25 Mar 2018 - 19:53

Voilà plusieurs jours que le sixième espada errait sans but précis dans Las Noches, il ruminait tout seul dans son coin. A vrai dire c'était encore pour la même raison, il devait se rebeller contre ce roi qu'il ne reconnait pas, qu'il ne respecte pas et surtout qu'il n'as pas choisis. Pour lui toutes les occasions étaient bonnes pour ce faire, son objectif premier était de débarrasser le Hueco Mundo de l'imposteur qui se trouve sur son trône. Alors qu'il cherchait encore sans trouver réelle solution, Grimmjow sortait de ses quartiers pour ainsi se retrouvé dans les couloirs glauques.

Certaines rumeurs disaient discrètement qu'Halibel l'ancienne espada serais partie et voulais se trouver des alliés. Sur le coup il n'y prêtait pas plus attention et continuait son chemin, puis en avançant il comprenait enfin qu'il venait de trouver la solution à son problème. Sans attendre il faisait alors demi-tour pour saisir l'arrancar en question le plaqué contre le mur. Pendant ce temps il tournait la tête vers son ami qui lui n'avait pas eu le temps de bougé, Grimmjow tendait sa main libre vers lui.

Toi dégage. Et tu n'as rien vu, sinon je m'occupe de ton cas.

L'autre arrancar prenait alors peur et s'en allait sans demander son reste, maintenant venait le moment de trouver un endroit calme pour parler. Grimmjow traînait derrière lui l'arrancar principal en le tenant par le cou, il le tirait ainsi jusqu'à une petite pièce isolé. Là il le jetait contre le mur avant de venir posé son bras conte le mur en question, son visage se trouvait face à celui de sa victime du jour.

Très bien, maintenant je veux que tu me raconte ce que tu disait à ton ami quand je vous ai croisé. Et ne me ment pas, tu ne voudrais pas mourir aujourd'hui ? Alors tu reste gentil et tu déballe ce que tu sais.



Euh...Ou..oui biensure seigneur Grimmjow. J-j'ai entendu dire que Dame Halibel cherchait des alliés de taille, elle voudrait se rebeller contre le roi actuel de ce qu'en disent les rumeurs.


Il était terrorisé, ses mots avaient du mal à sortir correctement du premier coup. Mais il déballait tout ce qu'il savait, au fils des informations on voyait le visage de Grimmjow changer, un large sourire se voyait maintenant. Ce qu'il entendait lui plaisait relativement bien, maintenant qu'il connais toute l'histoire il va se débarrasser des témoins gênants.

Je te remercie pour ton honnêteté. Cependant, je ne peux pas te laisser en vie tu pige ?


Alors qu'il commençait à partir et que son interlocuteur pensait avoir réussi à survivre, voilà qu'une lueur rouge partait dans sa direction. Grimmjow venait d'envoyer un cero en plein visage de l'arrancar ce qui à eu pour effet de le décapité. Si Aizen lui demandait, il dirait que cet arrancar lui avait manqué de respect.

Maintenant il comptait de rendre là où se planquait Halibel, biensure il se tenait sur ses gardes. La dernière fois qu'elle à eu affaire à lui, Aizen voulait qu'il la capture. Il était certains qu'elle n'allait pas l'accueillir les bras ouverts, pour ça il allait devoir montré patte blanche. En chemin il avait toujours ce sourire de tordu sur le visage, il ne pouvait s'en empêcher.

Arriver aux ruines où elle se cachait Grimmjow ne mis pas longtemps avant de rencontré le comité d'accueil. Sans doute les fraccion de l'ancienne Espada qui lui était restées fidèles. Pour ne pas provoqué de combat il levait les mains en l'air en prenant un air sérieux. Pour une fois il ne voulait pas le combat.

On se calme. Je veux parlé à votre amie. J'ai deux petites choses à lui proposer et je pense que sa pourrait l'intéressée. Je reste là si vous voulez, mais dites lui de venir me parlé dans ce cas. Ne me faites pas trop attendre sinon je risque d'oublié ma proposition et vous en serrez responsables mes dames.

Grimmjow était sur de lui face aux arrancars. Il savait qu'Halibel malgré les risques serait attirée par cette fameuse proposition, tant pis si il doit subir un protocole idiot, là il n'avait qu'un but. Se faire accepté comme allié par son ancienne homologue.

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Hallibel Tia

avatar
Messages : 1724
Date d'inscription : 08/11/2013
Âge : 30
DC : Aucun

Fiche perso
Niveaux:
79/100  (79/100)
Expérience:
750/17000  (750/17000)
Spécialité: Zanjutsu

MessageSujet: Re: Une alliance improbable, mais nécessaire.   Sam 31 Mar 2018 - 0:03





Peu de temps s'était passé depuis la rencontre avec les Vizards, bien sûr il restait encore beaucoup de chose en suspend mais une chose était claire. Elle ne pourrait pas rester éternellement dans ce monde. Elle n'était pas à sa place, il y avait trop d'âme, le calme était pourtant relaxant mais elle préférait se perdre dans le désert, à voir la nuit profonde engloutir le ciel.  Hallibel Tia était assise près d'une fenêtre et regardait le ciel étant plongée dans ses pensées.

*Tout a bien changé...Comment en est on arrivé là?*

Ses yeux émeraude semblait se plonger dans ses souvenirs, voir ce ciel semblait lui évoquer l'époque à Las Noches. Où elle était Tercera sous les ordres du traître. Même si il les avaient mener en bateau et qu'il les utilisait dans sa guerre, elle ne pouvait cependant pas nier qu'il leur avait mener une certaine stabilité. Une certaine force qui pouvait lui permettre de défendre ceux qui lui était cher et de vivre en paix du moins la paix pour un Arrancar. Cependant maintenant elle était un exilée et avait établi le contact avec les Vizards. Mais sa nature ne permettait pas de leur faire totalement confiance et inversement mais depuis son combat avec Aizen, elle savait qu'elle avait besoin d'allié. Jamais elle ne pourrait le vaincre avec son pouvoir actuel.

Qu'est ce que tu veux a Hallibel-sama?

Dit Apacci avec son air de dégoût. Elle n'aimait pas du tout les autres Espada surtout depuis qu'ils étaient exilés. Sun-Sun resta silencieuse tout en gardant sa manche devant sa bouche alors que Mila-Rose restait en retrait, elle savait qu'elles n'étaient pas de taille face au Sexta et son attitude semblait plutôt étrange. Cependant en entendant la grande voix d'une de ses Fraccions, Hallibel se redressa et sortit très peu de temps après de l'abri où elle se trouvait. Elle put voir alors Grimmjow levant les mains mais sûr de lui.

*Que mijote le chat?*

Marchant vers lui, elle s'arrêta pour se retrouver devant ses Fraccions qui n'hésitèrent pas à reculer pour se placer derrière elle.


Pourquoi es-tu ici et qu'elles sont tes propositions?

Elle restait impassible mais même pour un non observateur on pouvait voir une Tia bien plus fatiguée psychologiquement qu'auparavant. Elle semblait bien moins sûr d'elle depuis sa défaite mais le pire de tout...C'est qu'elle se trouvait faible et pour un Arrancar ce n'était pas une bonne chose. Elle faisait cependant tout son possible pour tenter de cacher son mal mais tout ceux qui l'avaient connu auparavant pouvait le remarquer du premier regard.

Je t'écoute mais sache que je n'ai pas de temps à perdre mais si tu es ici, une chose est sûre...Tu n'es pas ici sous les ordres d'Aizen, il ne t'aurait pas envoyé à nouveau pour me ramener a moins que tu l'ais profondément déçu pour qu'il souhaite ta mort?






Revenir en haut Aller en bas
Grimmjow Jaggerjack
Sexta Espada / La pantera
avatar
Messages : 46
Date d'inscription : 11/10/2017
Âge : 22

Fiche perso
Niveaux:
74/100  (74/100)
Expérience:
900/12000  (900/12000)
Spécialité: Hakuda

MessageSujet: Re: Une alliance improbable, mais nécessaire.   Sam 31 Mar 2018 - 1:55

Grimmjow n'aimait pas beaucoup se trouver ici, dans le monde des humains, les shinigamis pouvaient facilement le repérer et ainsi venir s'en prendre à lui. D'autant plus qu'il venait voir Hallibel pour une possible entente, une alliance pour faire face à leur ennemi commun. Déjà qu'il ne devait pas paraître très fiable a ses yeux, il n'allait pas faire en sorte qu'elle se fasse surprendre par des shinigamis. Grimmjow avait besoin de cette entente, c'était primordial pour lui et ses objectifs, sans un allié de taille il ne pouvait pas faire face au reste de l'Espada.

En regardant autour de lui il ne voyait rien ni personne, seulement les fraccion de son interlocutrice et la principale concernée qui avait enfin daignée se montrer. En la voyant débarquer il se rendait rapidement compte qu'elle n'était pas celle qu'il avait l'habitude de voir au seins de l'Espada. Cette Hallibel semblait plus fragile, comme si elle était fatiguée suffisamment pour accepter de rencontrer un homme qui avait essayer de s'en prendre à elle.

D'abord je ne suis pas ici pour te faire du mal. De ce que je vois tu es bien planquée ici.

Mais ce n'est pas ce qui nous intéresses, n'est-ce pas ?  J'ai entendu dire que tu t'étais rebellée contre Aizen et que tu aurais besoin d'alliés. Je te propose ma candidature. Je rêve autant, si ce n'est plus, que toi de me débarrasser de cet imposteur qui est assis sur le trône du Hueco Mundo.

Je te propose donc de te prêter ma force, je vais cependant resté au seins de l'Espada. Je te tiendrais au courant de ce qui ce passeras, déjà sache qu'il te cherche. On à pour ordre de te tuer ou de te capturer si possible.


Grimmjow baissait doucement les mains, il regardait Hallibel avec un regard déterminer, un sourire se voyait sur son visage. Il n'avait aucunement l'intention de mettre des bâtons dans les roues à l'ancienne Espada, faire ça ne lui servirait pas. Pour le moment il va faire son possible pour atteindre cet objectif, aidé Hallibel dans sa révolte et faire tomber Aizen une bonne fois pour toute.

Je pense que toi et moi nous pouvons nous être utiles mutuellement. Je t'aide à atteindre ton objectif et toi tu me permet d'accéder à ma liberté.

Qu'en penses-tu ?

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Hallibel Tia

avatar
Messages : 1724
Date d'inscription : 08/11/2013
Âge : 30
DC : Aucun

Fiche perso
Niveaux:
79/100  (79/100)
Expérience:
750/17000  (750/17000)
Spécialité: Zanjutsu

MessageSujet: Re: Une alliance improbable, mais nécessaire.   Dim 8 Avr 2018 - 15:30





Hallibel restait impassible quand il lui disait qu'il n'était pas ici pour lui faire du mal. Elle ne lui faisait pas plus confiance et puis de toute façon il n'aurait pas pu le faire. Mais elle ne dit rien et ses filles qui restaient en arrière dévisageait Grimmjow.

Il est vrai que tu n'as jamais aimé Aizen.

Ce n'était pas tellement une question mais plutôt une affirmation a elle même, elle réfléchissait déjà à cette éventualité et l'écoutait. Elle n'était pas surprise qu'elle soit recherchée et que sa mise a mort était souhaitée.

Qu'ils essaient ! Hallibel-sama s'en occupera!

Dit Mila-Rose avec conviction mais l'ancienne Tercera savait que les personnes envoyées pourraient être dangereuse. Stark pouvait fort bien accomplir la mission malgré leur ancienne association ou même envoyer ses laquais de shinigamis. Elle ne connaissait pas leur force mais une chose était sûre, elle ne se laisserait pas capturer facilement ! Cependant si le traître venait personnellement...Elle savait qu'elle ne serait pas de taille et cela l'atteignait bien profondément.

Une alliance afin de gagner ta liberté? Toi qui n'aime pas travailler en équipe?

Elle ne pouvait s'empêcher d'être soupçonneuse, le Sexta était un solitaire et il lui proposait une coopération? De plus il restait un mâle et les mâles ne lui avaient pas beaucoup donner beaucoup de raison de changer sa façon de penser. Cependant il fallait avouer que sa proposition restait quand même tentante.

Cela peut se faire effectivement j'aurais besoin de connaître les plans d'Aizen et ses prochains mouvement. Cependant je ne te cache pas que tu risques ta vie si il découvre que nous coopérons. Mais en échange tu seras là quand nous ferons tomber notre ennemi.

Elle ne voulait pas encore dire allié, c'était trop tôt pour le moment. Mais alors qu'elle finissait sa phrase, Apacci ne put pas s'empêcher d'ajouter quelque chose.

Mais on ne peut pas lui faire confiance Hallibel-sama ! Il va nous trahir !

Le Sexta Espada connait ses options, il sait très bien que ce ne serait pas judicieux. Mais dis moi Grimmjow...Qu'a fait Aizen depuis...ma...notre combat...Y a-t-il d'autre Espada qui ont penser le quitter comme toi?




Revenir en haut Aller en bas
Grimmjow Jaggerjack
Sexta Espada / La pantera
avatar
Messages : 46
Date d'inscription : 11/10/2017
Âge : 22

Fiche perso
Niveaux:
74/100  (74/100)
Expérience:
900/12000  (900/12000)
Spécialité: Hakuda

MessageSujet: Re: Une alliance improbable, mais nécessaire.   Ven 22 Juin 2018 - 13:03

Grimmjow essayait tant bien que mal de ne pas frappé les fraccion de son ancienne alliée. Ces dernières semblaient avoir la langue bien pendue, mais aucune d'entres elle n'avait le droit de lui parlé sur se ton. La seule raison pour laquelle il ne s'énervait pas après elles tout de suite c'était cette alliance qu'il souhaite voir aboutir. La situation est grave au Hueco Mundo, l'autre trou du cul sur le trône joue les dictateurs et ça avait le dont de pousser à bout Grimmjow.

Tu as visée juste je n'aime pas travaillé en équipe. Mais je suis loin d'être idiot je sais m'adapter à chaque situation quand c'est nécessaire. Hors là, on dirais bien que je n'ai pas le choix de me trouver une équipe, seul je n'arriverais à rien.

Admettre ça était comme si on poignardait le sexta espada, il admettait avoir besoin des autres pour atteindre son objectif, lui qui à une fierté au moins plus grande que lui. Seulement il voyait bien qu'elle était acculée, même avec ses fraccions présente n'importe quel Espada au dessus de lui qui viendrais pour sa tête la mettrait en grand danger.

Jouer ma vie je le fait déjà rien qu'en étant présent ici. De base j'avait pour ordre de surveiller les alentours de Las Noches...

Une grimace apparaissait sur le visage de l'espada.

Ks! Ils m'ont pris pour un vulgaire chien de garde. Depuis ton départ Las Noches n'a pas énormément bougé. Tout ceux qui t'avait voué fidélité ont soit été tué sois ils ont été forcé de changer d'opinion. Aizen met un point d'honneur à ta capture, de ce que j'ai entendu certains des Espada seraient intéresser pour une montée en grade. Bien que je ne puisse pas te fournir de nom direct.

Et aucun autre Espada ne semble se plaindre. Je ne sais pas si l'un d'entre eux souhaite une rébellion.

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Hallibel Tia

avatar
Messages : 1724
Date d'inscription : 08/11/2013
Âge : 30
DC : Aucun

Fiche perso
Niveaux:
79/100  (79/100)
Expérience:
750/17000  (750/17000)
Spécialité: Zanjutsu

MessageSujet: Re: Une alliance improbable, mais nécessaire.   Mer 4 Juil 2018 - 17:06





Hallibel écouta les dires de Grimmjow, il n'était pas content de son statut. A vrai dire qui pouvait l'être ? Hormis ceux qui n'avaient jamais été très loin dans le rang social de Las Noches. Elle savait que le Segunda n'hésiterait pas non plus à se rebeller mais avec sa défaite, elle savait que ses alliés se comptaient sur les doigts d'une main. Non elle devait avancer et n'ajouta rien aux dire du Sexta Espada. Ses filles voulurent parler mais elle leva la main signe qu'elles devaient se taire. Elle ferma les yeux quelques instant ce qu'elle allait dire n'était pas par plaisir mais ni lui ni elle n'avaient pas le choix.

En résumé et comme je le craignais, il ne faudra pas compter sur les autre Espada. Nous sommes au moins deux a avoir vu claire ou a vouloir changer les choses.

Il allait prendre des risques alors elle devait aussi lui faire part de certaines choses.

J'ai pris contact avec les Vizard, bien que l'idée me répugne mais je sais qu'ils sont allié avec les Shinigamis, nous aurons besoin de toute l'aide disponible. Je ne compte pas me battre avec nos ennemis naturel cependant...

Hallibel baissa le regard pour la première fois elle avait toujours été observatrice et fine tacticienne et pourtant il s'était joué d'elle, sa puissance était bien plus impressionante que la sienne.

Malgré ma puissance je n'ai rien pu faire contre le traître, il s'est joué de moi. J'accepte cette alliance je travaillerais a en savoir plus sur le traître grâce au Vizard et aux shinigamis. Quant à toi tu agiras quand tu auras l'occasion. Ce sont les shinigamis qui ont tout perturbé, a eux de balayer leurs ordures. Quant aux futur et bien....

Elle savait qu'ils seraient d'accord au moins sur ce point.

Aucun autre shinigami ne régnera sur le Hueco Mundo, je ne suis pas intéressée pour régner mais nous arrancar savons ce qu'est la survie alors que les shinigamis ne sont pas digne de notre monde.

Elle laissa ensuite du silence voir ce qu'il répondrait. Il était clair qu'ils trahiraient leur race aux yeux de beaucoup mais Hallibel était déjà une traître alors une trahison de plus ou de moins...Et puis elle avait besoin d'alliés et ceux du Hueco Mundo s'amenuisait à vue d'oeil.

Que penses tu de tout cela Grimmjow Jaggerjack?





Revenir en haut Aller en bas
Grimmjow Jaggerjack
Sexta Espada / La pantera
avatar
Messages : 46
Date d'inscription : 11/10/2017
Âge : 22

Fiche perso
Niveaux:
74/100  (74/100)
Expérience:
900/12000  (900/12000)
Spécialité: Hakuda

MessageSujet: Re: Une alliance improbable, mais nécessaire.   Sam 18 Aoû 2018 - 11:29

Grimmjow restait silencieux et écoutait tout ce que lui disait son ancienne camarade, cette dernière ne semblait pas fière de ne pas avoir pût lutté contre Aizen. En même temps ce type avait tout prévu,  il savait très bien que dès son arrivé les arrancars présents ne pourraient plus rien contre lui. Puis il c'est pris pour dieu tout puissant, il c'est permis de donné la vie comme si il avait le contrôle absolu sur eux. C'est sans doute pour ça qu'aucun espada hormis  Grimmjow et Hallibel n'osait se rebeller il avait bien joué son coup le shinigami.

Rassures-toi venir réclamer une alliance ne m'amuse pas non plus. Seulement si on le fait chacun de notre côté, nous n'arriverons à rien.

Ensuite je ne suis pas sur que les Shinigamis se sentent concerné par le sort du Hueco Mundo. ces fumiers n'interviendront que si il dépasse les bornes et cherche à s'en prendre à la Soul Society. Pour tout te dire on à kidnappé l'un de leur plus puissant élément et personne ne semble prêt à levé le petit doigt pour lui.


Mais voilà qu'elle parlait des Vizard, ces types étaient des shinigami fusionné avec des Hollows. De ce qu'avait expliquer Aizen, ils étaient considérer comme des monstres dans leurs propres camps. Pourquoi viendraient-ils nous aidés ? Même si c'est un fumié qui à détruit leur vie, pourquoi prendre un tel risque pour deux Espada rebelles.

Cependant, le reste des paroles d'Hallibel plaisait à Grimmjow. Un sourire s'affichait sur son visage, comme si l'excitation montait d'un seul coup. Bien sûr qu'aucun autre Shinigami ne régnera sur le Hueco mundo. L'objectif de Grimmjow était de clairement prendre cette place qu'il estimait lui revenir de droit, bon on ne sais toujours pas en quel honneur mais soit.

Je suis tout à fait d'accord avec ça ! Bon maintenant que nous nous sommes mis d'accord sur cette histoire je peux retourné au Hueco Mundo.

Si je m'absente trop longtemps ils vont soupçonner quelque chose. Et je n'ai pas envie que notre plan tombe à l'eau.

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Une alliance improbable, mais nécessaire.   

Revenir en haut Aller en bas
 

Une alliance improbable, mais nécessaire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Veut voir Abdel mais tomber sur Nirina (Pv elle)
» « Mais j'trouve pas de refrain à notre histoire... »
» Aristide : « Sélection mais pas d’élections ! »
» Haitiinfos: Il n'est pas neutre mais il essaye d'être objectif
» Ah non, mais c'est quoi, ça?!?! (pv Saria J. Drakoya) [Abandonné ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Incarnation :: Karakura :: Le Temple-